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Niko Merrien
Dim 17 Juin 2007 - 18:28
Nom :Merrien
Prénom "Surnom":Niko "Gros Bide"
Nom de code :Bullet
Date de naissance :26 Avril 2090
Sexe :Masculin
Lieu de naissance :Quimper (France)
Pouvoir :Bolide humain qui peut se couvrir d'une espèce de substance noire. Cette substance a juste des propriétés aérodynamiques
Note du pouvoir :35%
Barème de pouvoir :
Bolide surhumain :
Historique :
Niko est né en Bretagne au CHU de Quimper. Son père est architecte et sa mère a cessé de travailler pour s'occuper de ses sœurs (Isabelle et Claudia). Son meilleur ami lui a transmis sa passion pour les comics. Etant jeunes, Niko était un petit garçon banal.
découverte du pouvoir:
Durant son année de sixième, Niko voulut apprendre à joué au rugby. l'entraineur, Mr Hélias ne lui fit pas tout de suite confiance, il était assez lent et ne faisait pas le poids quand on le tacler. Jean-Noël Hélias trouver aussi qu'il n'avait pas une bonne vision du terrains, même si il ne cessaient de faire des efforts. Il fut donc remplaçant. en attendant de prendre de l'expérience.
Pourtant ce jour-là, tout changea. Niko avait passer presque toute l'après-midi en sa compagnie. L'équipe était en train de perdre face à l'équipe de Fouesnant et Niko se leva d'un coup de son banc.
- Mais pourquoi s'acharnent ils à jouer sur le flancs gauche. il y a un trou dans la défense à droite du terrain!
Jean-No (comme l'appelait ses joueurs) fut surpris, le petits avait remarqué ça et pas lui.
-Qu'est ce que tu dis?
- Bah oui, l'un des défenseurs adverses s'est blessé à la cheville. C'est par la droite qu'il faut attaquer!
Jean-No n'en cru pas ses oreilles. Il pouvait pas être devenu aussi bon en si peu de temps!
-Niko! tu veux jouer?
- C'est vrai? je peux!
- Marque moi cet essais!
L'entraineur demanda un changement et le jeune garçon était aux anges. Sa famille, ses amis le regardaient. Il n'allait pas les décevoir.
Une passe, Niko l'attrapa, il devait passer. Coute que coute, Niko ferma les yeux, attendant les coups.
Christophe observa son fils attraper la balle. Il se mit alors à courir et prit de plus en plus de vitesse tandis qu'il se recouvrait d'une substance noire.
L'instant d'après, son fils disparut. A la place, il n'y avait plus que de la poussière qui se soulevait du sol comme si un train avait traversé le terrain.
Niko se mit à courir le plus vite possible en fermant les yeux. Son corps s'était préparer à être percuter par un autre joueur, mais rien. Soudain,il entendit comme un bruit de crissement de pneu et il trébucha sur quelque chose.
- Alors, j'ai marqué?
Il ouvrit les yeux sa peau était recouvertes d'une substances noire. Il vit deux camions complètement défoncés. il regarda autour de lui, il était sur une autoroute un panneau attira son attention.
- Que... Ou est-ce que je me trouves?
Plus tard, Niko apprit qu'un des camionneurs était mort durant l' accident. il apprit aussi à mettre un nom sur sa maladie. Il était un mutant. Pendant cinq ans, il se cloitra dans sa chambre, trouvant réconfort dans la nourriture. Durant ses cinq années, il parla le moins possible en s'abrutissant. Seul moyens pour lui d'oublier son crime
Caractère :peureux et associable, il se confie peu et il aime se fabriqué un carapace. plus jeune, il s'est réfugié dans la nourriture et la télévision pour échapper à sa réalité. Enfant, il aimait rire et s'amusait avec les autres. Il le pourrait de nouveau si il s'acceptait de nouveau. depuis cinq ans, on peut dire qu'il fait une espèce de dépression, mais il n'a pas le courage ou même l'envie de se suicider, car malgré tout il resté un bon vivant. Son pouvoir influence aussi son caractère, car sa nature rapide le rend très impatient. Il doit juste trouver les bonnes personnes avec qui parler.
Description physique :
Niko mesure 1m82. c'est un blond au yeux bleu, il est largement trop gros pour sa taille (104kg). Ce surpoid influence son pouvoir et le gène dans de nombreux mouvements, car il s'essouffle très vite et il a parfois des douleurs au dos en fin de journées. malgré son surpoid, Niko a conservé un joli visage. Il peut aussi parfois paraitre maladroit à cause de ses pouvoirs qu'il n'a pas cherché à contrôler.
Quand il court, il est recouvert d'une substance noir, qui ressemble à du caoutchouc quand on la touche. elle est trés moelleuse et élastique. mais plus il court vite plus les mailles qui la compose se ressairent. Cette couche ne recouvre que sa peau. Ses cheveux et ses yeux restent normaux.
Condition physique : Niko a une condition physique faible, et Ne pratique pas une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Niko pratique la mal-nurition à un niveau de compétition
Savoirs particuliers :
Langues parlées : Anglais,français, quelques mots breton
Autres : Ses pouvoirs lui font peur. Pour lui le monde tourne au ralenti. Il s'est suralimenté, pensant aller moins vite.
Prénom "Surnom":Niko "Gros Bide"
Nom de code :Bullet
Date de naissance :26 Avril 2090
Sexe :Masculin
Lieu de naissance :Quimper (France)
Pouvoir :Bolide humain qui peut se couvrir d'une espèce de substance noire. Cette substance a juste des propriétés aérodynamiques
Note du pouvoir :35%
Barème de pouvoir :
Bolide surhumain :
- Contrôle : 2/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 5/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 4/18
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 6/16(nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
Historique :
Niko est né en Bretagne au CHU de Quimper. Son père est architecte et sa mère a cessé de travailler pour s'occuper de ses sœurs (Isabelle et Claudia). Son meilleur ami lui a transmis sa passion pour les comics. Etant jeunes, Niko était un petit garçon banal.
découverte du pouvoir:
Durant son année de sixième, Niko voulut apprendre à joué au rugby. l'entraineur, Mr Hélias ne lui fit pas tout de suite confiance, il était assez lent et ne faisait pas le poids quand on le tacler. Jean-Noël Hélias trouver aussi qu'il n'avait pas une bonne vision du terrains, même si il ne cessaient de faire des efforts. Il fut donc remplaçant. en attendant de prendre de l'expérience.
Pourtant ce jour-là, tout changea. Niko avait passer presque toute l'après-midi en sa compagnie. L'équipe était en train de perdre face à l'équipe de Fouesnant et Niko se leva d'un coup de son banc.
- Mais pourquoi s'acharnent ils à jouer sur le flancs gauche. il y a un trou dans la défense à droite du terrain!
Jean-No (comme l'appelait ses joueurs) fut surpris, le petits avait remarqué ça et pas lui.
-Qu'est ce que tu dis?
- Bah oui, l'un des défenseurs adverses s'est blessé à la cheville. C'est par la droite qu'il faut attaquer!
Jean-No n'en cru pas ses oreilles. Il pouvait pas être devenu aussi bon en si peu de temps!
-Niko! tu veux jouer?
- C'est vrai? je peux!
- Marque moi cet essais!
L'entraineur demanda un changement et le jeune garçon était aux anges. Sa famille, ses amis le regardaient. Il n'allait pas les décevoir.
Une passe, Niko l'attrapa, il devait passer. Coute que coute, Niko ferma les yeux, attendant les coups.
Christophe observa son fils attraper la balle. Il se mit alors à courir et prit de plus en plus de vitesse tandis qu'il se recouvrait d'une substance noire.
L'instant d'après, son fils disparut. A la place, il n'y avait plus que de la poussière qui se soulevait du sol comme si un train avait traversé le terrain.
Niko se mit à courir le plus vite possible en fermant les yeux. Son corps s'était préparer à être percuter par un autre joueur, mais rien. Soudain,il entendit comme un bruit de crissement de pneu et il trébucha sur quelque chose.
- Alors, j'ai marqué?
Il ouvrit les yeux sa peau était recouvertes d'une substances noire. Il vit deux camions complètement défoncés. il regarda autour de lui, il était sur une autoroute un panneau attira son attention.
Paris 20KM
- Que... Ou est-ce que je me trouves?
Plus tard, Niko apprit qu'un des camionneurs était mort durant l' accident. il apprit aussi à mettre un nom sur sa maladie. Il était un mutant. Pendant cinq ans, il se cloitra dans sa chambre, trouvant réconfort dans la nourriture. Durant ses cinq années, il parla le moins possible en s'abrutissant. Seul moyens pour lui d'oublier son crime
Caractère :peureux et associable, il se confie peu et il aime se fabriqué un carapace. plus jeune, il s'est réfugié dans la nourriture et la télévision pour échapper à sa réalité. Enfant, il aimait rire et s'amusait avec les autres. Il le pourrait de nouveau si il s'acceptait de nouveau. depuis cinq ans, on peut dire qu'il fait une espèce de dépression, mais il n'a pas le courage ou même l'envie de se suicider, car malgré tout il resté un bon vivant. Son pouvoir influence aussi son caractère, car sa nature rapide le rend très impatient. Il doit juste trouver les bonnes personnes avec qui parler.
Description physique :
Niko mesure 1m82. c'est un blond au yeux bleu, il est largement trop gros pour sa taille (104kg). Ce surpoid influence son pouvoir et le gène dans de nombreux mouvements, car il s'essouffle très vite et il a parfois des douleurs au dos en fin de journées. malgré son surpoid, Niko a conservé un joli visage. Il peut aussi parfois paraitre maladroit à cause de ses pouvoirs qu'il n'a pas cherché à contrôler.
Quand il court, il est recouvert d'une substance noir, qui ressemble à du caoutchouc quand on la touche. elle est trés moelleuse et élastique. mais plus il court vite plus les mailles qui la compose se ressairent. Cette couche ne recouvre que sa peau. Ses cheveux et ses yeux restent normaux.
Condition physique : Niko a une condition physique faible, et Ne pratique pas une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Niko pratique la mal-nurition à un niveau de compétition
Savoirs particuliers :
Langues parlées : Anglais,français, quelques mots breton
Autres : Ses pouvoirs lui font peur. Pour lui le monde tourne au ralenti. Il s'est suralimenté, pensant aller moins vite.
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Sam 28 Juil 2007 - 19:13
Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain : 1
Bolide surhumain : 1
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 5/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 5/18 (+1)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 6/16(nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
- 0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Mar 11 Déc 2007 - 12:12
Cour novembre
Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain : +1
Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain : +1
- Contrôle : 3/4 (+1)
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 5/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 4/18
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 6/16(nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Sam 5 Jan 2008 - 1:43
Cour décembre
Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain :+2
Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain :+2
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12(+1)
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 4/18
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 7/16 (+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Mar 15 Jan 2008 - 23:41
Saga Pet shop
Bolide surhumain : +1
Bolide surhumain : +1
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 5/18 (+1)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 7/16 (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Mar 4 Mar 2008 - 20:20
Entraînement: mon premier aussi!
Bolide surhumain : +2
Bolide surhumain : +2
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 6/18 (+1)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 8/16(+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Jeu 10 Juil 2008 - 20:01
Saison 3 : La Défense - Sauvetage
Bolide surhumain : +1
Bolide surhumain : +1
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 7/18 (+1)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 8/16 (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Jeu 6 Nov 2008 - 21:38
b]Cour d'escalade: Octobre[/b]
Bolide surhumain : +1
Bolide surhumain : +1
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 7/18
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 9/16(+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Mar 9 Déc 2008 - 20:03
Cour d'Esther: Novembre
Bolide surhumain : +1
Bolide surhumain : +1
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 7/18
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 10/16(+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Lun 5 Jan 2009 - 13:21
Mode jeu Kozax 4.1
Bolide surhumain : +2
Bolide surhumain : +2
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 10/18 (+1)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 11/16 (+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Mar 21 Avr 2009 - 10:12
Mode jeu Kozax 4.3
Bolide surhumain : +3
Bolide surhumain : +3
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 11/18 (+2)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'œil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 12/16 (+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Dim 28 Juin 2009 - 16:40
Mode jeu Kozax 4.8
Bolide surhumain : +1
Bolide surhumain : +1
- Contrôle : 3/4
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse accessible : 6/12
- 0 = vitesse d'un train
3 = vitesse d'un avion
6 = vitesse du son
9 = vitesses supersoniques
12 = vitesse proche de celle de la lumière
Endurance : 12/18 (+1)
- 0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'œil si tu cours trop longtemps)
6 = métabolisme adapté
9 = vue au ralenti
12 = résistance à la friction de l'air
15 = résistance au froid
18 = vue adaptée à ta vitesse
21 = réflexes surhumains
Aptitudes extrêmes : 12/16 (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)
0 = Aucune
4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
8 = courir sur des parois verticales
12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
16 = créér des mini-tornades en pivotant
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Niko Merrien
Mar 27 Oct 2009 - 13:25
Nouveau barème ! Tu peux y répartir tes 33pts
- Code:
[u]Vitesse surhumaine :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Vitesse maximale accessible :[/i] /15
[list]0 = champion olypique
3 = Voiture
6 = Monorail
9 = avion
12 = supersonique
15 = relativiste[/list]
[i]Endurance :[/i] /12
[list]0 = sprinteur, quelques secondes
3 = coureur, quelques minutes
6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
9 = marathonien, quelques heures
12 = pas de réelle limite[/list]
[i]Réflexes surhumains :[/i] /9
[list]0 = Aucun
3 = éviter les obstacles statiques en course
6 = mouvement précis en course
9 = vision au ralenti automatique[/list]
[i]Aptitudes extrêmes :[/i] /10
[list]0 = Aptitude à la course uniquement
2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
4 = Résistance au froid et à la friction
6 = Courir sur les parois verticales
8 = Marcher sur l'eau
10 = Mini-tornades[/list][/list]
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Lun 2 Nov 2009 - 0:15
Merci Adam, il est superbe ce barème!
Vitesse surhumaine :
Vitesse surhumaine :
- Contrôle :3 /4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse maximale accessible : 10/15
- 0 = champion olympique
3 = Voiture
6 = Monorail
9 = avion
12 = supersonique
15 = relativiste
Endurance : 8/12
- 0 = sprinteur, quelques secondes
3 = coureur, quelques minutes
6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
9 = marathonien, quelques heures
12 = pas de réelle limite
Réflexes surhumains : 4/9
- 0 = Aucun
3 = éviter les obstacles statiques en course
6 = mouvement précis en course
9 = vision au ralenti automatique
Aptitudes extrêmes :8 /10
- 0 = Aptitude à la course uniquement
2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
4 = Résistance au froid et à la friction
6 = Courir sur les parois verticales
8 = Marcher sur l'eau
10 = Mini-tornades
- InvitéInvité
Re: Niko Merrien
Jeu 31 Déc 2009 - 14:22
Mode jeu KozaX: +1
Vitesse surhumaine :
Vitesse surhumaine :
- Contrôle :3 /4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Vitesse maximale accessible : 10/15
- 0 = champion olympique
3 = Voiture
6 = Monorail
9 = avion
12 = supersonique
15 = relativiste
Endurance : 8/12
- 0 = sprinteur, quelques secondes
3 = coureur, quelques minutes
6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
9 = marathonien, quelques heures
12 = pas de réelle limite
Réflexes surhumains : 5/9 (+1)
- 0 = Aucun
3 = éviter les obstacles statiques en course
6 = mouvement précis en course
9 = vision au ralenti automatique
Aptitudes extrêmes :8 /10
- 0 = Aptitude à la course uniquement
2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
4 = Résistance au froid et à la friction
6 = Courir sur les parois verticales
8 = Marcher sur l'eau
10 = Mini-tornades
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