Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SAISON 2 : Réunion de Rentrée

+5
Juliette Dagon
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Fondateur
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Jeu 5 Juil 2007 - 19:08
Cassandre serra doucement la main de Carrie, et nota mentalement qu'elle semblait connaître son identité. Peut-être qu'Olivier lui avait parlé des autres adultes présents à l'institut ? La jeune femme s'était volontairement présentée en termes "familiers" pour mettre la nouvelle venue à l'aise, mais Carrie semblait tenir à maintenir une certaine rigueur dans leur relation... ou démontrer une certaine connaissance des lieux. Cassandre eut un sourire en coin.

"Je vous l'accorde, elles ne sont pas toujours nécessaires." répondit la jeune femme en hochant doucement la tête.

Son ouïe fut un moment attirée par l'éclat de Godollo. Elle commençait à cerner la personnalité déphasée du mutant-papillon. Son intégration était plus difficile que prévue, pourtant les élèves semblaient très bien accepter sa physionomie, ce qui était plutôt encourageant. Elle décida de s'entretenir avec lui une fois qu'elle aurait terminé sa conversation.

"Je... Merci..." répondit Cassandre en revenant sur terre. En vérité, elle ne s'était pas attendue à des réactions vis à vis de son discours. L'effervescence des élèves et la perspective d'appartenir à un groupe les avaient semblait-il détournés de la portée des discours. Il était vrai que six discours à suivre sur le même thème, cela faisait beaucoup d'informations à digérer d'un coup.

"Vous avez donc fait partie du COSEQUEM ? Je crois savoir que vous avez rencontré l'un de nos anciens pensionnaires... Kenjiss Stiven. Il n'est resté que quelques jours tout au plus, avant de disparaître dans la nature. Si je puis me permettre, est-ce l'inspectrice ou la mutante qui va enseigner à l'institut ?" demanda Cassandre de sa voix suave. Elle s'aventurait en terrain glissant, mais elle préférait jouer carte sur table avec sa nouvelle collègue.
Anonymous
Godollo
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Ven 6 Juil 2007 - 13:28
Godollo constata un peu tard que le surnom Mimi ne sonnait plus aussi bien qu’il y a quelque temps. L’entendre de la bouche d’un non-hongrois lui fit un effet particulier. Assez impressionné par le parcours de ce jeune mutant, il ne put s’empêcher d’avoir un air quelque peu ébahi. Par contre le nom que lui donnaient ses amis l’obligea à sourire vus le nombre d’anciens souvenirs qui lui réapparaissait, principalement les folles soirées qu’il partageait avec ses amis à boire et principalement de la tekhila. Après ce rapide instant nostalgique, le papillon constata une petite peur de la part de Lyu, une certaine incompréhension de son étrangeté, mais n’y prêta pas vraiment attention tellement il était habitué à ce genre de sentiment. Quand son camarade répéta "Mimi" une deuxième fois, le jeune garçon compris que c’était belle et bien une erreur de lui avoir dit qu’on le surnommé ainsi, malgré son manque de tact habituel Machaon devait néanmoins le faire cesser de l’appeler par ce nom.

« Tu as sûrement constaté que j’étais très poilu, et que ma tête est ornée par deux antennes, il y a encore quelque temps j’avais de belles ailes qui me permettait évidemment de voler. Je suis une sorte de papillon humain, j’ai leur odorat et leur don pour le mimétisme, regarde ça ! »

Le papillon opta de faire sa spécialité pour la démonstration : se rendre humain. Ses polies s’aplatirent et devinrent beige/mate, on ne les voyaient plus, sa peau paraissait lisse et douce, il avait réussi sa transformation. Il profita de l’éventuel étonnement du chinois pour lui demander sa requête :

« Tout à l’heure j’ai fait une bêtise, Mimi est certes mon surnom cependant il date et je me sens mal quand on le réutilise aujourd’hui. Est ce que finalement tu pourrai simplement m’appeler Godollo ? Je reconnais la futilité de ma requête, mais elle a pour moi son importance. »
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Ven 6 Juil 2007 - 14:01
Sven haussa les épaules.

"Je ne me rappelle plus ce que fait Olivier. Je l'ai vu, mais ça n'a pas du me choquer. Ou alors, c'est qu'il a effacé ma mémoire pour pas que je témoigne. ça doit être ça..."

Sven sursauta en voyant le chien, puis le tâta du bout du doigt pour voir s'il était réel puis il fit apparaître un petit nuage dans ses mains.

"Je vous présente un nuage. C'est très pratique quand il y a du soleil."

Il le lança en l'air, le laissant aller, le regardant un moment, puis il regarda les autres Nexus.

"Vous êtes déjà allé en salle des dangers ? Moi oui. C'est super, on s'y croirait trop. Tout est réaliste."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Ven 6 Juil 2007 - 14:09
"Oui, j'ai rencontré Kenjiss. C'est vraiment dommage qu'il ait disparu comme cela...En venant ici, j'aurais apprécié le revoir."

Bien que la voix de l'avocate n'était pas très chaude, on pouvait quand meme discerner qu'elle était sincère dans ses dires. Elle aurait vraiment aimé revoir un visage familier. Pourtant, la machoire de Carrie se crispa lorsqu'elle entendit les dernières paroles de Cassandre. Elle fronca les sourcils et la regarda, silencieusement, avec un regard sévère. Elle jetta un coup d'oeil furtif et très discret à Godollo et son compagnon pour voir s'ils les avaient entendu. Non... D'une voix très calme et posée, elle répondit:

"Oh...je vois...Qui vous a dit? Est-ce que votre handicap est compensé par une télépathie? Ou peut-être vous êtes vous informez auprès de votre super-ordinateur...comment s'appelle-t-elle déjà? Cérébra? Oui...c'est ca Cérébra. Eh bien, laissez moi vous dire quelque chose Miss Deneos. Je vous apprécie beaucoup, meme si je n'ai l'air de rien. Et je ne vais rien vous répondre pour le moment, parce que je sais que vous le saurez très vite. Et je vous serais très reconnaissante de garder cette conversation entre nous..."

Carrie n'avait dit à personne qu'elle était mutante. Personne. Pas même un petit copain, ou sa famille. Elle avait protégé son secret férocement depuis son entrée dans la COSEQUEM. C'est sur que une professeur dans un Institut pour Mutant pouvait donner des soupcons sur son identité, mais elle était venue pour une toute autre raison.
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Ven 6 Juil 2007 - 22:38
Encore sur l'estrade, Gabriel vit venir à lui quatre de ses futurs élèves venus se présenter à lui. Cantonés jusqu'à présent à de simples noms sur une feuille de papier, ils apparaisaient maintenant face à lui, en tant que personne.
Il les regarda un à un, découvrant chacun d'eux pour la première fois. Comme à son habitude, il observa avant d'agir ou de dire quoique se soit. Il attendit donc que chacun est parlé et se soit présenté
.

- Bonjour à vous, dit-il enfin de sa voix chaleureuse. River, dit-il en regardant celle-ci dans les yeux et en inclinant légèrement la tête en signe de salut. Puis il se tourna vers Alicia, Alicia, dit-il en inclinant la tête, Ernest, Gabrielle.

Quand il eu salué chacun d'eux personnellement, il enchaîna :

- Ravie de faire votre connaissance. Je serai donc votre professeur référent durant votre séjour à l'Institut. Si vous avez le moindre souci, vous pourrez m'en faire part à tout moment. Nous formons à présent une équipe et c'est en tant que telle que j'aimerais que nous nous comportions.

Gabriel se tourna alors vers Alicia, resongeant à ce qu'elle lui avait demandé quelques instants avant.

- Pour répondre à ta question, Alicia, vous n'être que cinq pour l'instant car il en a été décidé ainsi. L'affectation en équipe se fait sur des critères bien précis. Pour le moment, vous n'êtes que cinq à y répondre. Mais dans un futur que j'espère proche, nous intègrerons un sixième membre.

Gabriel fit alors une pause. Peu habitué à prendre la parole en public, il l'était encore à parler à des adolescents. Mais il tenait à son rôle de professeur, ou du moins d'accompagnateur dans la formation de ces jeunes. Aussi, pour instaurer dès le départ un climat de confiance entre eux, il cru bon d'être honnête.

- Pour être honnête avec vous, je suis moi aussi nouveau ici. Aussi, vous voudrez bien m'excuser par avance si je ne peux répondre de suite à toutes vos questions.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Ven 6 Juil 2007 - 23:20
Jay s'était installé au fond, comme à son habitude et comme beaucoup d'autres apparemment. Il avait écouté les discours, comprenant que les vacances étaient maintenant finies. Six personnes étaient installées au premier rang et sur les six, il n'en connaissait que trois, et encore de vus. Il avait vu Mlle Deneos lors de la retransmission télévisée, Adam lors de son arrivée et Olivier, la veille mais les trois autres étaient de parfaits inconnus. Il se demandait à quoi allait bien pouvoir ressembler les cours, à rien d'habituel, c'est tout ce dont il se doutait. Bien que pour une fois dans sa vie, il aurait préféré avoir des cours normaux, même s'il allait devoir en avoir. Le matin mutant et l'après midi, humains? Si l'organisation était comme ça, il ne donnait pas cher de l'état de santé physique et mentale de Salem.
Chacun fit un discours, et ils étaient assez différents, M. Fleury semblait réellement mener la barque, secondé de M. Zachary, très différent de l'autre personne portant le même nom dont il avait lu l'interview dans la Sentinelle, Carrie Marcin semblait trop strict pour être honnêtes, M Layne avait un ton paternaliste, Mlle Deneos donnait l'impression d'être là par hasard malgré son niveau de langage et le dernier, M Malone ressemblait à un agent secret, ce qui semblait avoir été. Mais le cours de leadership l'intéressait un peu, qu'il soit leader ou non, et surtout, qu'il soit dans une équipe ou non, ça pourrait peut-être lui apprendre à réfléchir avant d'agir, chose qu'il n'avait pas faîte lors de sa dernière sortie en ville. Bien qu’il ne savait pas s’il voulait vraiment intégrer une équipe surtout après ce qui avait été raconté à la télé.
Après le discours de Vayne, il se demanda s'il avait bien entendu, ce gars ne lui disait absolument rien. Et il ne savait pas vraiment ce que pouvait signifier tout ça, malgré tout, comme il avait entendu d'autres noms, il se pouvait bien qu'il avait entendu le sien.

**comment il peut me connaître, on ne sait jamais vu... enfin, il me semble pas. Et je devrai me rappeler de ce style... cool et espion... ouais, bizarre**

Heureusement, il en connaissait certains de son équipe, Jake et Jimmy, ainsi que Laura, même s'il ne lui avait jamais parlé, les autres par contre ne lui disaient absolument rien.
Alors qu'il se demandait ce qu'il allait faire, il vit Roscart se diriger vers lui, pour le féliciter tout en lui tendant la main, qu'il serra joyeusement.

- Merci, toi aussi. Dommage qu'on soit pas dans la même équipe, je pense que ça aurait facilité les choses. Mais bon, comme M. Fleury l'a dit, il ne faut pas que ça créé de tension!

Il vit Jimmy et Jake se diriger vers leur futur prof, sûrement pour faire connaissance; pour sa part, il doutait encore un peu. Surtout quand il vit l'une des plus jeunes s'approcher également, une fille qu'il avait vu dans la cuisine la veille et qui avait discuté avec Laura. Kitty, c'était elle, son prénom lui revenait, il ne manquait plus qu'à savoir qui était Amélie. Mais une question restait malgré tout dans sa tête, comment un gars pouvait faire une équipe avec des enfants? Ça le dépassait totalement. Il observa légèrement l'échange, pas plus intéressé que ça.

- On nous met dans des équipes et c'est à nous de faire tout le boulot ensuite... c'est bizarre comme organisation, tu ne trouves pas?

Son colocataire ne semblait pas non plus vouloir rejoindre sa nouvelle équipe, peut-être que lui aussi appréhendait toute cette histoire d'équipe, de cours et de points. Peu après la réponse de Roscart, il se tourna vers sa future équipe et vit Jake et Jimmy lui faire des signes pas très discrets pour se diriger peu de temps après vers la sortie.

- Il va falloir que je les rejoigne, je crois. Bonne chance et à plus tard!

Arrow salle des dangers


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 17:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Sam 7 Juil 2007 - 2:26
Devant l'aggressivité apparente de la réponse de Carrie, Cassandre pencha légèrement la tête en arrière comme si le vent l'avait frappée de plein fouet, puis croisa lentement les bras sur sa poitrine tout en écoutant la réponse pour le moins gênée de son interlocutrice. Elle se débattait comme une naufragée face à une question si simple. Une seule phrase aurait suffi. Or Carrie semblait vouloir éluder la question, et sa position, pour le moins sur la défensive suscita la perplexité de la non-voyante.
Elle arqua un sourcil, silencieuse, et continua d'étudier le discours de sa nouvelle collègue, captivée par les inflexions de sa voix.
De toute évidence, Cassandre avait visé à l'aveuglette certes, mais dans le mille.
La première phrase de sa tirade la toucha comme une gifle. Que venait faire son handicap dans cette histoire ? Il était étrange qu'un professeur à l'institut, mutant de surcroit, se voit si gêné d'être appelé par ce nom : après tout, ils étaient tous dans le même bateau à l'institut, c'était d'ailleurs bien sa raison d'être. Si elle n'assumait pas sa propre mutanité, comment comptait-elle aider les élèves à assumer la leur ?
Cassandre resta muette un moment, puis répondit :

"Vous avez raison... Vous n'en avez pas l'air." dit-elle simplement. Elle fit un pas en avant, et réduisit le son de sa voix. Carrie semblait visiblement taire sa condition mutante, même si cela paraissait complètement absurde à l'institut.

"Mettez cela sur le compte de mon "handicap" si cela vous rassure, Carrie." commença-t-elle, une expression mi-figue mi-raisin sur les traits.

"J'aimerais à mon tour vous dire une chose. Vous donner un conseil plus précisemment : ces jeunes n'auront jamais confiance en eux s'ils n'ont pas confiance en vous. De même, ils ne pourront jamais assumer leur condition de mutant si vous n'assumez pas la vôtre... Vous êtes à l'institut Xavier. Tous les gens présents ici sont porteurs du gène X. S'il est un endroit sur Terre où personne ne vous montrera du doigt, c'est ici. Je garderai ce que je sais pour moi... Ce n'est pas à moi de rélever ce que vous pensez devoir cacher. Il n'y a que vous qui le puissiez." conclut-elle, son visage d'albâtre arborant une expression grave mêlée d'une certaine compassion.

"Excusez-moi." ajouta-t-elle pour prendre congé de la jeune femme. Rien ne servait d'enfoncer le clou à présent. Elle espérait que Carrie réfléchisse à ce qu'elle venait de lui dire, et qu'avec un peu de chance, elle comprenne qu'il s'agissait de la meilleure façon de vivre sa condition de mutante, quitte à ce qu'elle lui en veuille pour son intervention. Ce ne serait pas la première fois...

Cassandre se retourna vers l'amphithéâtre. Se concentrant quelques secondes sur les voix, elles finit par localiser ses élèves non loin. Elle s'avança silencieusement vers eux, ruminant quelque peu les paroles acerbes de Carrie.

"Je vous ai proposé d'intégrer les NeXus. Etes-vous tous prêts à me suivre ?" demanda-t-elle doucement au groupe.
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Sam 7 Juil 2007 - 12:00
Toute la troupe était réunie autour du professeur, attendant qu'il prononce la bonne parole.Ce qu'il ne tarda pas à faire. Gabrielle l'écouta avec attention, jettant des coups d'oeil à chacun de ses camarades chaque fois que le professeur les nommait.
Il avait l'air d'être un chic type, franc, honnête, sincère.
Il leur parla d'un sixième mebre, qui les rejoindrait peut-être.
Gabrielle se demanda alors ce qui avait poussé le professeur à les choisir ainsi. Qu'avait-il detecté en eux? Quelles étaient leur particularités qui avaient attiré son attention?
Il termina son petit discours de bienvenue et Gabrielle sentit que l'un d'eux devait reprendre la parole pour répondre au professeur, mais qu'elle, qui avait toujours été assez solitaire, n'y tenait pas particulièrement. Elle se tourna vers ses camarades, continuant à les observer, comme elle avait l'habitude de faire pour cerner les gens.
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Sam 7 Juil 2007 - 13:03
" Si tu préfères que je t'appelle comme ça il n'y a pas de problème Godollo. Par contre je te ferais pas de demonstration de mon pouvoir car le lieu n'est pas propice et en plus les profs ne seraient pas content si je m'amusais à utilisermon pouvoir à l'institut, cela pourrait affecter les capacités de Cérébra. Qu'est ce que tu fais cet après-midi? Je dois aller faire un truc et aprés on pourrait se retrouver dans les jardins si tu veux?"

Lyu arrêta là son discour attendant que Godollo lui réponde.
Anonymous
Godollo
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Sam 7 Juil 2007 - 14:22
Très content de la compréhension de Lyu, Godollo sourit instinctivement en signe de remerciement. Il fut ensuite plutôt intrigué par son don mystérieux mais soudainement quand il parla d'après, le mutant se rappelle que c'était enfin aujourd'hui qu'il allait partir retourner à Budapest pour une durée encore indéterminée. Une joie l'envahit et le garçon voulu absolument la partagé avec Lyu :

"Oh excuse moi, tu m'as rappelé que je pars ce soir en Hongrie, je n'ai pas encore fait mes bagages et l'aéroport est loin de Salem, tu conçois donc qu'on ne pourra pas se voir, vraiment désolé j'aurais été très heureux de te connaître davantage."

Le papillon se sentait honteux d'avoir a abandonné son camarade, cependant il devait belle et bien y aller se préparer et quitter la salle de classe. C’est avec beaucoup d’allégresse que le jeune garçon prononça ces trois mots :

« À plus tard »


Arrow Hongrie
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Sam 7 Juil 2007 - 22:15
" bon voyage alors et à bientôt j'espère j'ai été très content de faire ta connaissance."

Lyu se leva et sortit de la salle pour se diriger vers les bureaux des directeurs.

[ Arrow bureau de adam]
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Dim 8 Juil 2007 - 4:00
Frank n'avait pas encore repris ses esprits après les questions de Sven quand Cassandre les rejoint.

*Mais c'est qui ce type ? Il est complètement à coté de la plaque !*


Bien sur qu'ils étaient tous mutants, il n'avait pas rejoint l'institut pour ses magnifiques jardins ou ses professeurs de renommer internationale.

*Quand on parle du loup...*


Cassandre les rejoignait le visage crispé. Sa conversation avec miss balai-dans-le-cul n'avait pas du être très amicale, ce que le jeune homme comprenait parfaitement. Il essaya de se remémorer sans succès les noms des malheureux qui allaient devoir la supporter en permanence.

"Je vous ai proposé d'intégrer les NeXus. Etes-vous tous prêts à me suivre ?"


Frank avait quelques répliques en stock, mais ce n'était sans doute pas une bonne idée de se facher avec elle dès le premier jour.

"Ca dépend ou vous nous emmenez."


Si elle planifiait une nouvelle incursion dans un camp militaire, ca risquait d'être intéressant.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Dim 8 Juil 2007 - 15:44
[Comment ça Miss Balais dans le cul? Mad Pas cool... XD Faites attention, si elle devient prof, vous allez avoir des cours avec elle!]

Dès que les paroles furent sorties de la bouche de Carrie, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle avait dit des choses horribles à Cassandre comme un moyen de défense contre un affront qu'elle imaginait. Elle lui avait sauté à la gorge pour rien du tout! L'avocate se mordait déjà la lèvre quand Cassandre commenca à lui dire ce que Carrie pensait d'elle même. Elle avait été d'une lacheté abobinable.

"Je..." mais lorsque Cassandre continua à parler, Carrie n'essaya meme pas de continuer sa phrase.

La femme garda la tête haute, impassible, bien qu'à l'intérieur d'elle, elle comprenait l'impulsion qui l'avait poussé à dire des choses comme ce qu'elle venait de lui dire. Carrie était incapable de montrer aux autres qu'elle avait des pouvoirs. Elle ne les utilisait jamais, ah ça non, jamais en public! Personne n'était au courant de ce qu'était son pouvoir...ou ses pouvoirs. Eh ouais, elle était quelqu'un de très "douée". Cassandre termina son sermont, qu'elle avait bien mérité après tout, et s'éloigna pour rassembler les Nexus. Carrie la suivit et posa une main légère sur l'épaule de la psychologue.

"Si ca peut excuser un petit peu mes paroles...elles n'étaient destinées qu'à une personne et une seule. Moi. Je suis aveugle...vous voyez beaucoup plus que moi. Excusez moi..."

La jeune femme s'en alla.

[ Arrow Probablement la salle des dangers loll]
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Dim 8 Juil 2007 - 20:09
Jessica sourit en voyant la surprise de Sven, qui vérifia s'il était bien réel. Devant le nuage, elle fronça les sourcils une seconde, tandis qu'Avatar cherchait désespérément à attraper cette chose intangible.

« Jamais aller en salle des dangers. T'y es déjà aller avec les Genesix non ? C'était bien ? Vous avez fait quel genre d'entraînement ? »

Puis Jess se tourna vers Cassandre qui arrivait vers eux. Est-ce qu'elle était prête à la suivre ? La jeune mutante appréciait beaucoup la jeune femme, malgré un événement qui l'avait fait douté d'elle. Pourtant, elle ne voulait pas hésiter, elle voulait faire entièrement confiance à cette femme. Et bien que celle-ci semblait tout savoir, dans les moindres détails, elle pouvait encore commettre des erreurs.

*Mais comme n'importe qui, après tout...*

C'est tout en sachant cela que Jess répondit par l'affirmative, ne laissant rien paraître de son trouble passé.
Pendant qu'elle réfléchissait, le professeur qui semblait la moins aimable passa dire un mot à Cassandre, mais Jess n'écoutait pas. Elle attendit simplement que celle-ci reparte.

« Bien sur! »
Anonymous
Adam Ste
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Lun 9 Juil 2007 - 21:01
Adam ne savait pas trop quoi faire. La femme brune ne l'avait apparemment pas remarqué, ou peut être était-elle trop occupée avec les élèves qu'elle accueillait maintenant.
L'homme félin venait de comprendre. C'était en fait, un genre de cérémonial d'accueil des nouveaux et les mutants les plus âgés allaient sûrement être certains de ses futurs professeurs.

Le jeune homme se rapprocha un peu plus du groupe que formait Cassandre et ses élèves puis patienta tranquillement, un léger sourire traversant son visage émacié, cachant difficilement sa gêne.

*Ça fait bizarre de se retrouver entouré d'autant de monde, après tant des temps passé seul!*

Adam, fixa, de ses yeux émeraude intrigants, les différents visage que composait le groupe puis posa son regard hypnotique de fauve dans celui-ci de la responsable du groupe, attendant une éventuelle réaction.
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Lun 9 Juil 2007 - 22:33
Cassandre inclina légèrement la tête pour prêter oreille aux paroles de Carrie. Visiblement, les mots de la non-voyante semblaient avoir eu plus d'impacte que prévu sur cette femme d'apparence intrisangeante.
Sans rancune aucune, Cassandre se contenta de hocher doucement la tête, avant de reporter son attention sur ses élèves.
Elle eut un petit sourire pour la répartie de Frank. Il l'avait prise aux mots : en réalité ses paroles dépassaient de loin le cadre stricte de cette matinée, pour se perdre dans leur avenir commun.

"Dans l'immédiat, je comptais vous emmener en Salle des dangers." répondit-elle simplement, non sans une petite pensée émue pour l'enthousiasme retrouvé de Jessica. Il s'était passé tellement de choses entre elles, mais l'adolescente semblait avoir retrouvé confiance en elle, et cette confiance retrouvée ne faisait que renforcer le sentiment d'appartenance à l'institut que commençait à éprouver la psychologue. Sa place était ici.

Sur ces mots, elle se tourna approximativement vers la présence sauvage qu'elle pressentait à ses côtés. Le jeune homme de la vieille.

"Tu viens d'assister à la rentrée des classes, Adam. Certains élèves seront sous la responsabilité de professeurs, en attendant l'arrivée éventuelle de professeurs supplémentaires." répondit-elle, en tournant la tête en direction d'Olivier. En vérité, ils n'en avaient pas encore parlé, mais devant l'afflux massif d'élèves, il faudrait bien y songer un jour. Le recrutement de Gabriel, Vayne et Carrie les soulageraient, mais était-ce bien suffisant ?

"Tu es invité rester à l'institut bien entendu, si tel est ton souhait. Prends un peu de temps pour y réfléchir, visite les locaux et apprends à connaître les élèves. Tu nous feras part de ta décision plus ta, ce n'est pas pressé." dit-elle, avant de s'écarter du jeune homme.

"Allons-y." glissa-t-elle doucement à ses élèves.

Arrow Salle des dangers
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Mar 10 Juil 2007 - 19:25
Myou suivit le petit groupe. Elle n'avait pas donné verbalement son accord, mais elle ne se posait déjà plus la question. Non seulement elle éprouvait de drôle de doux sentiments envers Cassandre, mais en plus Jess avait déjà dit oui d'une façon qui ne laissait planer aucun doute. Elle ne pouvait donc résolument pas dire non de son côté. Que ferait-elle, seule...

Elle n'avait pas répondu sur ses pouvoirs, ils le sauraient bien assez vite. Qu'y avait-il à dire de toute façon... ? Elle ne savait pas faire grand chose, en dehors de survivre. Génial, non ?

[ Arrow Salle des Dangers ]
Anonymous
Adam Ste
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Jeu 12 Juil 2007 - 16:06
"Très bien madame Cassandre. Je crois que je vais d'abord aller me restaurer. Bonne rentrée à vous et merci encore."

Adam esquissa un léger sourire, découvrant ses crocs couleur de lune puis tourna les talons et se dirigea, d'un pas tranquille, vers la sortie.

*Maintenant! Trouvons la cuisine!*
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Jeu 12 Juil 2007 - 20:57
De gauche à droite, d'en avant en arrière, l'immense pièce qu'était l'amphithéâtre était en train de se vider peu à peu pour laisser plus de plus à l'écho du silence qui serait bientôt de retour en l'endroit. Toujours à sa place, Roscart réfléchissait encore du fait qu'il était maintenant membre d'une équipe avec cinq autres jeunes et sous la supervision d'une professeur. Que se passerait-il maintenant? À part qu'ils devraient tous apprendre à se connaître et à s'entendre même si peut-être certains d'entre eux ne s'entendaient pas avec certains, qu'y aurait-il de nouveau?

*On va sûrement le savoir en temps et lieu.*, pensa-t-il

À son tour, comme tant d'autres élèves et certains des membres du personnel, il décida qu'il était temps pour lui de quitter la pièce. Il n'avait plus rien à faire ici alors à quoi bon rester.

Arrow La salle des dangers


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Jeu 12 Juil 2007 - 21:00
Malgré sa remarque, Frank avait implicitement accepté de suivre Cassandre, aussi se mit-il en route avec le reste du groupe.
Avec l'arrivée régulière de nouvelle tête, l'institut allait vite devenir un joyeux bordel. Etre encadré par un professeur était peut-être encore plus intéressant qu'il ne l'avait cru.

La seule chose qui l'inquiétait, c'était que le type bizarre de tout à l'heure semblait être dans son "équipe".
Anonymous
Invité
Invité

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Ven 13 Juil 2007 - 13:45
Resté longtemps silencieux, à écouter et observer, Fabrisio commença à bouger. Il avait écouter avec attention les dicours de chaque professeur, chacun donnant sa vision des choses et, chose curieuse, la composition de leurs équipes.
Le jeune homme fut donc surpris d'entendre son nom. Comment ? Lui qui pensait trouver ici une institut somme toute "normale", le voilà embrigader dans une équipe ? A moins que sous le terme "équipe" se cachait en fait des classes. Peut-être. C'est du moins ce qu'il se dit pour se rassurer.

Au nom des autres membres de son "équipe", il regarda à droite et à gauche, tentant de découvrir lequel d'entre eux pouvaient bien être ses camarades. Il vit naturellement Léo et fut soulagé autant qu'heureux de savoir qu'ils seraient ensemble. Fabrisio connaissait au moins quelqu'un.

En réalité, il y avait une autre personne qu'il connaissait : Cassandre. Il ne l'avait pas spécialement cotoyé, mais la mission au camp labrador. Ainsi, cette dame serait leur professeur. Penchant la tête, Fabrisio du bien reconnaître qu'il aurait pu tomber plus mal. Elle avait beaucoup plus de charme que cet homme, ce monsieur Layne.

Voyant les élèves quitter la salle petit à petit, Fabrisio fit de même. Il attendit le dernier moment pour se lever, et sortit de la salle à la suite des autres.


[ Arrow Salle d'entraînement]
Contenu sponsorisé

SAISON 2 : Réunion de Rentrée - Page 4 Empty Re: SAISON 2 : Réunion de Rentrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum