Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nom de code

+5
Fondateur
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Carrie Marcin
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 22:14
c'est pas Wagner ou un truc du genre?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 22:17
Oui c'est ca! C'est lui! C'est tellement une bonne pièce! Je l'adore! Elle donne envie d'aller à cheval couper des têtes! lolll
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 22:18
La chevauchée des Valkyries en français, Ride of the Valkyrie en anglais enfin Walkürenritt en VO, composée par Richard Wagner pour l'opéra L'anneau de Nibelungen ( Der Ring des Nibelungens) et réutilisé dans apocalypse now!

Oui un morceau... à peine connu.... (je suis une grand fan de mythologie je vous le rapelle)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 22:40
Ah oui! C'est Ride of the Valkyrie. Va falloir que je réétudie mon histoire de la musique! Gee...

C'est une très bonne pièce!
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 22:48
Luis Royo, très bon choix, cela dit tu as eu de la chance de tomber sur une image soft River ^^

Moi qui joue en ce moment à Valkyrie Profile sur PSP, je suis servie !
Nom de code - Page 6 Lenneth_profile_001
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 23:01
Bah j'ai cité Valkyrie Profile.... un jeu de ps1, recemment adapté sur psp suivi du patronyme "Lenneth" nom de l'héroine et de la valkyrie en couverture....; D'ailleurs bientôt Silméria sur ps2 mouahahahahah!

Enfin bref j'adore ce jeu à mon sens (et à celui de beaucoup) c'est le meilleur rpg console existant...... Enfin..... testez, si vous avez aimé final fantasy vous serez ébloui, si vous n'avez pas aimé ff, ça vous plaira surement aussi, parce que beaucoup plus dynamique.
Voici Silméria :

Nom de code - Page 6 Art-002-2

Et Lenneth:

Nom de code - Page 6 Artwork-p
Nom de code - Page 6 Art-valkyrie1

Désolé Cassou je préfère ces illustrations-là quand même à la version image de synthése, l'habitude des cinématiques en dessin animés de la version ps1, enfin de la cinéatique d'introduction.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 23:03
Pas de souci, j'ai un peu pioché au piff. En fait moi je craque plus pour Freiya ^^

Cela dit, c'est un excellent RPG.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 23:16
Mes personnages préférés en sont pas divins donc forcément.... mais j'aime quand même beaucoup l'histoire de cette pauvre Lenneth que je trouve magnifique....

Sinon j'aime beaucoup.... Argrim.... au niveau histoire, je le trouve grandiose. Et puis bien sur Lezard, mais on va pas développer ce n'est pas le sujet ici je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Lun 15 Oct 2007 - 23:25
oh j'ai gagnié visiblement Na
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 18 Oct 2007 - 18:34
Cassandre Deneos a écrit:Luis Royo, très bon choix, cela dit tu as eu de la chance de tomber sur une image soft River ^^

je connais pas mal les oeuvres de royo... Je savais vers quelle 'image' me tourner^^
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 18 Oct 2007 - 19:10
à mon sens (et à celui de beaucoup) c'est le meilleur rpg console existant...

Je ne doute pas de la qualité de ce jeu que je ne connais pas, mais tu t'avances un peu, là...
Pour le moment, je crois que FF7 tient toujours le haut du pavé malgré son âge !
(D'ailleurs, rien que de voir la cinématique d'intro avec Aérith et le train en graphismes PS3, ça fait rêver d'un réajustement spécial pour la nouvelle console, et ça...gargl...)
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 18 Oct 2007 - 19:23
Bah la plupart des gens qui ont joué à valkyrie profile on joué à ff7..... C'est sur leurs dires que je me base. Sincérement, tu prend un scénario digne d'un ff, plein de beauté, de charme et de nostalgie. Très triste aussi. PLus l'univers nordique, un chara design interessant, des combats beaucoup plus dynamiques que ceux d'un ff, beaucoup plus. Bon certes c'est en 2D. Je l'admet. Mais en même temps faut voir le jeu quoi.... Cassou pourra témoigner je pense puisqu'apparement elle y joue!
Pour ceux qui n'auraient aucune idée, je vous met les openings :

Valkyrie profile, tout simple sur ps1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/valkyrie+profile/video/x2ql7q_opening-valkyrie-profile-ps1_videogames

Valkyrie profile : Lenneth, la réédition du premier sur psp ave cun OP tout neuf
https://www.dailymotion.com/relevance/search/valkyrie+profile/video/x1y8rv_valkyrie-profile-lenneth_videogames

Et enfin Valkyrie profile : Silméria, le deuxiéme opus, sur ps2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/valkyrie+profile/video/x2r4kz_valkyrie-profile-2-silmeriaps2gener_ads

Moi je dis que ça présage pas mal voilà voilà

PS : C'est mon dernier post avec c'te sign, je récupères celle de kirsten quand meme
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Mer 9 Jan 2008 - 20:00
Salut à tous!

Bon je ramène ce topic à son sujet d'origine, autrement dit, la recherche du nom de code perdu...

En effet, je galère à me trouver un surnom, donc j'aimerai avoir vos suggestions à tous, histoire de trouver des idées.

Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Mer 9 Jan 2008 - 20:49
c'est quoi ton pouvoir?
(car ta fiche n'est pas liée en signature donc on ne sait pas.)
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Mer 9 Jan 2008 - 20:56
ah je la lierai alors.

Michel est capable de convertir à peu près tout type d'énergie en une autre : cinétique -> chaleur, énergie thermonucléaire (enfin pas tout de suite quand meme) ou bien chimique (pour plus tard aussi)

Fiche de perso
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Mer 9 Jan 2008 - 21:04
Energy, c'est trop bateau, hein ? Rolling Eyes j'avoue que là comme ça, je sais pas trop non plus :/
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Mer 9 Jan 2008 - 21:51
Duracell? lol
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 10 Jan 2008 - 2:10
J'adore la vidéo de Cassandre ^^ Très réussie, surtout le côté "Mais non, n'a rien fait ..."

Et sourtout souvenez vous "Vous n'avez rien vu, rien entendu et vous ne savez rien. Les cornichons poussent sur des arbres et les otaries naissent sur un monocycle ... Tout va bien"
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 10 Jan 2008 - 5:38
(Cid et Michel, n'oubliez pas de cocher "toujours attacher sa signature" Wink )

J'ai jamais été très doué pour les noms de code par contre... J'ai "converse" qui me vient en tête, ou sinon l'image d'un moulin (ou d'une turbine électrique) qui transforme l'énergie cinétique de l'eau en énergie mécanique ou électrique... Ca peut être une piste à explorer pour nos philologues?
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 10 Jan 2008 - 5:47
Bah mes collègues des genesix proposent Dynamo. Je trouve ça pas trop mal ^^ ça me fais penser à Magneto xD
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 10 Jan 2008 - 6:15
Converse ça fait un peu paire de pompes Rolling Eyes
Dynamo j'aurais du mal à imaginer autre chose qu'une lampe à l'avant d'un vélo, mais bon...
Sinon, tu peux prendre "Djool", c'est comme "Joule" mais en plus "in".
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 10 Jan 2008 - 19:02
Volta?
Ampère?
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Jeu 10 Jan 2008 - 20:03
ou y a Watt!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Ven 11 Jan 2008 - 0:07
J'ai aussi proposé Joule. J'aime bien!
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Ven 11 Jan 2008 - 0:17
Pendant qu'on y est, pourquoi pas EDF? (electricité de france ,je crois, pour les non français)
Contenu sponsorisé

Nom de code - Page 6 Empty Re: Nom de code

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum