Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nom de code

+5
Fondateur
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Carrie Marcin
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 0:51
Je suis sur qu'il va ruse en prenant l'apparence d'une fille de l'institut pour tâter le terrains avant! Suspect Suspect Suspect Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:01
Hey, Ros, tu te relaches dis donc dans ta profession de marieur, sinon tu aurais vu qu'Angel flashe sur quelqu'un d'autre en ce moment. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:03
Ah oui? Eh bien, je ne peux pas être tout seul et Rachou aussi. Faut dire qu'on est deux pour plus de trente personnages, donc. Alors, c'est qui cette fameuse nouvelle flamme d'Angel?
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:05
C'est pas Ivy? ^^ Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:09
Ah voilà des gens qui suivent! Very Happy
Pourtant c'était bien toi qui avait relever une de mes phrases dans les perles non?
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:11
Oui, je l'avais bel et bien noté, mais je n'y pensais plus. Il faut dire qu'Ivy, hmmm... c'est un peu comme une star à l'Institut. C'est le fantasme d'une bonne partie des persos masculins.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:27
bah alors c'est normal qu'elle soit le fantasme d'Angel aussi...Une véritable petite ensorceleuse! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:29
Oui, c'est normal, donc c'est pour ça que je ne l'ai pas compté. Si tu avais été aussi addict que Wood l'était sur elle, l'a c'est certain que j'aurais déjà fait l'idée d'un possible triangle amoureux.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:33
j'ai pas suivi le rp de Wood, dommage mais bon, pour ce qui concerne Ivy, l'avenir seul nous dira ce qui se passera.
Enfin, en tant que joueur et pas perso, je vois pas trop d'espoir pr le pauvre Angel. Malgré son age avancé, Ivy semble complètement insensible au charme des garçons. Very Happy

Quant à mon nom de code, j'hésite vraiment, j'avoue qu'en situation, Alter fait moins cool.
J'crois que je vais opter pr Malachi.
En plus, Malachi dans HEX a un peu le caractère séducteur d'Angel.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 1:36
Ah moins que tu sois télépathe ou que tu es un pouvoir sur les phéromones, alors c'est certain qu'il va falloir que tu bosses dur pour qu'Ivy ne voit toi et toi seul.

Alors, comme tu as enfin choisi ton nom de code, n'oublie pas de le mettre dans ton profil pour qu'il soit affiché en-dessous de ton nom et ton avatar.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 4:57
Pourquoi pas Phényx pour Marianne...
Où Cygnus? Ca sonne bien, non?
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 8:15
Mariann :

Bon puisque ça part dans des animaux mythiques j'ai rejetté deux ou trois coup d'oeil aux source que j'ai (j'adoooore le mythologie, me dites pas d'aler sur le forum de Jade c'est déjà en cour)

Donc partant sur phénix je suis retourné voir le nom du phénix cardinal des mythologie asiatiques, mais...; en fait cela ne te correspond pas trop dans la mesure ou tu es plutôt européenne, je pense que ça choquerait un peu.....

Bon du coup je suis revenu sur des sources européennes..... chez les celtes en rapport avec les oiseaux y en a mais c'est pas frcément classieux oufacile à prononcer, chez les viking, il y a bien deux corbeaux qui sont interessants, puisqu'ils représentent la mémoire et la réflexion, mais tu n'as pas des ailes noires..... et il y a l'aigle Hraesvelg.... qui est un géant en forme d'aigle. Mais ce qui m'interesse avec ce dernier c'est qu'il produit un vent froid quand il bat des ailes qui porte un nom : Helgardh (n'y vyez pas d'anglais s'il vous plait)
Donc bon ça à la limite ça rend bien et quand on connait l'origine c'est assez poétique. Sinon ça le fait moins j'avoue (pas trouvé la signification en viking désolé)

Ensuite dans du plus "classique" je suis retourner sr la mythologie grecque où les femmes-oiseaux existent, d'une part les harpies (je ne te souhaite pas ce nom de code là mais bon) et d'autre part Sirène (non pas celle de disney)
Tu as une divinité mineure ciée par Épiménide Qui se nome Aer (l'air) bon après y a les noms grecs des sirènes :
* Aglaophone la belle voix
* Aglaopé le beau visage
* Leucosie la blanche
* Ligée la mélodieuse
* Himeropa la douce
* Parthénope au visage de jeune fille
* Pisinoé la persuasive
* Thelxiépie/Thelxinoé l'enchanteresse
* Thelxiopé la troublante
* Molpé le chant étrange
* Raidné le progrès
* Télès la parfaite

Donc voilà ça ça peut t'interesser aussi.

Je pense que j'en ai déjà pas mal sorti.....

Bon et pour Angel moi j'ai regardé aussi j'aime beaucoup Protée personellement.
Pour ceux qui ne le sauraient pas (angel t'avais oublié d'expliquer celui-là) Protée et un dieux marin que Homère apelle "Vieillard de la mar" et qui a entre autre la capacité de se métamorphoser

Donc moi j'aime bien pour angel... voilà voilà
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 11:43
Cygnus, dans la mythologie grecque, j'crois que c'est un nom d'homme.
Après Mariann, tu peux tapper dans toute la mythologie judéo-chrétienne, avec les différentes catégories d'anges: séraphins, archanges, ect...qui ont des noms pas mal qui finisse en el: Azrael, Azazel, Michael, Raphael...tu peux tjrs féminisait le prénom.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 11:46
Bah il y a des anges féinins je croit, mais tout ça c'est les hiérarchies célestes dont je arlait donc suffit juste de chercher un peu.... et là par contre j'ai pas envie de m'y replonger.....
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 12:51
Partant sur l'idée de la mythologie Grecque pour Mariann, Joachim vient de me faire penser à quelque chose Si l'on part de ce qui ressort le plus de Mariann, ce serait son côté énigmatique, son parlé mystérieux et bien sûr ses ailes Alors j'ai pensé à Sphinx!

Je sait bien que le sphinx n'est pas à l'origine, une créature grecque, mais je trouve que son profil est pas mal Il fait tout de même parti d'un des mythes Grecs les plus connus, à savoir celui d'Oedipe

Le sphinx parait méchant chez les Grecs, mais il ressort aussi son côté "gardien", qu'on retrouve bien évidemment aussi chez les Egyptiens
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 12:56
le sphynx avait des ailes, mais des ailes trop petites pour son poids, si bien, qu'après qu'Oeudipe ait répondu à la question, il a sauté dans le vide, pensant s'envoler et s'est écrasé.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 13:01
Ah? Moi j'ai toujours compris ca comme un suicide... Shocked Pour avoir failli à son énigme
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 13:02
Doit avoir plusieurs version.
y'a pas aussi un papillon nommé Sphynx? ça irait bien aussi avec les ailes et tt.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 13:05
Oui, un papillon de nuit ^^

Je remarque au passage, Angel, que tu a inauguré ton nom de code! ^^ Champagne!!! Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 13:20
Joachim Destertres a écrit:Bah il y a des anges féinins je croit

Un Ange , par définition, c'est asexué.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 13:39
L'idée de Harpie me plaît bien en fait. Mariann disait qu'elle voulait voir son caractère fort transparaître dans son nom de code après tout. J'aime bien Sphinx aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 14:03
Alors si on garde l'idée du fort caractere, je propose:
Euryale (nom signifiant « force » en grec ancien), c' est une des trois Gorgones dans la mythologie grecque.
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 15:02
Pour Marriane : Walkyrie


Pour Angel : Pas trop d'idée, morph? control c? Gueule d'ange? Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 15:05
Angel a finalement choisi Malachi, Nono^^
Anonymous
Invité
Invité

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Dim 14 Oct 2007 - 15:08
Euryale on perd de vue le côté volant, humain avec des ailes, donc un peu dommage je trouve, par contre Valkyrie.... bon j'adore mais faut voir parce que les premières représentation ne les décrivaient pas forcément aîlées. Puis Marriann n'est pas d'une grande constitution, donc Valkyrie achemine une idée de force brutale... qui ne colle pas du tout au personnage
Contenu sponsorisé

Nom de code - Page 4 Empty Re: Nom de code

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum