Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondateur
Fac
Fac

Vous et les forums Empty Vous et les forums

Mar 4 Avr 2006 - 8:55
J'ouvre ce petit topic pour que vous puissiez informer les autres de vos autres pseudos sur les forums si vous le voulez bien.

En ce qui me concerne :

RPG :
    - ORA Prime : Dr. Silas Fleury (en vacances)
    - Ooryl Qrigg sur SWLG (partyenaire du forum.

Forum de discussion : vous me trouverez toujours sous le pseudo de Nahik (panini comics et e-carabin
[/list]

Utilisez aussi ce topic pour faire découvrir aux autres des forums que vous appréciez.[/list]

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 12:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vous et les forums Empty Re: Vous et les forums

Mar 4 Avr 2006 - 11:13
Ben moi sur les forums de discuss c'est Nessy ou Ness en général, et sinon voila mes rp :

Site de mutant : (je suis dans ma période mutant ^^ )
Typhanie Ryder : Evolution-X

Lucas Turner : UJM (Université des Jeunes Mutants)

et ici!

sinon j'ai deux persos (Ness Packer), un sur l'univers de stargate mais il est un peu bloqué, un sur Sunnydale et une partie en tant qu'agent au FBI (Jessica Ryder).

Et aussi sur des jumeaux, ou je joue Jessica.

Voilou!
Anonymous
Jon Park
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 11:39
Bon eh ben moi j'suis thomas141 sur Panini, j'étais avant aussi avec ce pseudo sur http://dovolan.free.fr/phpBB/phpBB2/index.php
Je suis sur un RPG simple, qui est très bien d'ailleurs qui porte sur un après Buffy contre les vampires (ma série préférée) http://buffy8.positifforum.com/index.forum
J'y incarne Andrew (actuellement possédé) et Illyria.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 13:32
Moi, sur les RPG, j'ai soit le pseudo Kitty, ou Kenzo.
Je suis plus sur tellement de RPG en ce moment, car.. A chaque fois que je m'inscris sur un forum il ne marche pas. Donc, je suis sur seulement 2 rpgs.

Sinon, je suis sur le forum d'un jeu vidéo [Les Sims, si vous connaissez], et j'y suis sous le pseudo de Tiote Nen [Une idée de ma soeur! scratch ]
Anonymous
Geisha [
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 14:14
Sur panini je suis "Tornade38"
Sur Excalibur 'Tornade"
Et ici "Geisha"
Un forum de comics et deux autres RPG d'x-men
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 15:19
Anonymous
Jon Park
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 15:23
Karibou, tu es qui sur Panini?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 15:34
Avec Academy X, l'autre rpg sur lequel je joue activement est Star Wars Legendary RPG, que je conseille vivement au passage pour les fans, sur lequel j'incarne Sélène Banshee (jedi powaaa).

Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 20:03, édité 1 fois
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 15:36
Jon Parker a écrit:Karibou, tu es qui sur Panini?
Kyrtal
Anonymous
Ashern R
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 15:45
Evolution X, que je conseille à tout le monde ici, car c'est un forum super actif où regne une super ambiance ! A voir ! Wink
J'y incarne Ashern Akumetsu, manipulateur de la glace, à tendance skyzo et psycopathe ^^

Ensuite il y a Living Sea, un forum encore tout jeune dont l'histoire est originale et novatrice. Encore une fois, j'y suis en tant qu'Ashern Akumetsu, coureur de jupons en tout genre. J'y ai le même pouvoir qu'ici, ainsi que le même avat'. (Oui, en fait, je me suis pas foulé ^^)

Et enfin, il y a aussi de petits forums sans grande prétention, comme Sang Noir, Melody of Darkness (qui se meurt d'ailleurs ...), Mafia (que je vais peut-être, voir surement lacher puisqu'il est inactif depuis un petit bout de temps), et mon préféré L'Asile de Saint-Azur ! J'adore ce dernier, je m'y suis bien tripé, mais malheureusement, il n'y a pas assez de membres, et petit à petit, il perd sa flamme ...
Dans chacun de ces forums, je suis Ashern, il n'y a que le nom de famille du perso qui change.
Anonymous
Geisha [
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 17:52
karibou a écrit:Erf, Tornade38, je comprends mieux maintenant silent
Qu'est ce qu'il a Tornade38 ?
En plus sur panini je l'ai dis hyper clairement confused
Anonymous
Haruka T
Invité

Mar 4 Avr 2006 - 18:53
Fondateur
Fac
Fac

Mar 4 Avr 2006 - 19:29
Geisha a écrit:
karibou a écrit:Erf, Tornade38, je comprends mieux maintenant silent
Qu'est ce qu'il a Tornade38 ?
En plus sur panini je l'ai dis hyper clairement confused

Ce topic n'a pas été créé pour que des a priori sd'autres forums viennent polluer le notre, alors je ne veux pas de commentaire de ce genre ici. Je ne supprime pas vos post pour que ça ne se reproduise plus mais je supprimerai tous vos posts à venir s'ils n'ont pas de lien direct avec le sujet.
Anonymous
Several
Invité

Mer 5 Avr 2006 - 0:50
Bah moi j'ai été sur plusieurs forums mais bon chaque fois que je m'inscris à un j'en lache un autre. Alors pour l'instant je suis:

Libra sur Xworld (ambiance pas terrible... C'est nul en fait)
Nora Fries sur le forum Xmen de Cyclope
anciennement Loom sur X-Ray

et je crois que c'est tout, les autres j'ai laché...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Avr 2006 - 12:17
J'ai fait plein de forums, donc je vous épargnerai ceux qui sont morts.

Actuellement, je joue
- Cloud, ici (et c'est une tâche à plein temps de faire que des conneries)
- Le courtier temporel, ici (ça compte !)
- Ted Dawson, sur le forum X-Men de Cyke

Sinon, je fais aussi acte de présence avec :
- Ernst, sur un forum X-Men nouvellement créé à qui je prédis un avenir funeste
- Spectrum, sur X-World, mais plus pour très longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 28 Mai 2006 - 16:50
Nyo, alors moi je suis sûr :

Samariis: Clan Wèi. Une simulation d'une ville immense, où vous incarnez un clan. C'est vraiment génial, et les gens actifs sont très sympas !

Majutsu Gakuen : là, je l'administre et joue plusieurs persos. C'est une école de magie (non non, pas Harry Potter)

Saki no Monogatari : Hatake Yurai. Un forum où l'on fait suite à Naruto, 80 ans après...

Exile : Shihan, un forum très récent, où l'on commence la suite de Bleach, après l'arc de Soul Society pour ceux qui connaissent.
Anonymous
Marc Mal
Invité

Mer 7 Juin 2006 - 18:23
Gold Warriors : Un forum Saint Seya ou j’incarnes général d’Arès, un type banal au sens de l’orientation plus que pitoyable nommé Nocturne

Exile : Forum base sur l’univers de Bleach, j’y incarnes Shunsui Kyouraku, le Capitaine de la 8ème Division, un type décontracté qui ne prend rien au sérieux, ainsi qu’Oscar Tramor, un vilain méchant, fou, sûrement le perso le plus étrange que j’ai créer.

Bleach RPG : Second forum basé sur Bleach, mon perso est Urahara Kisuke.

Gekitou Ninja Taisen : Forum sur l’univers de Naruto, j’y joues Gyokure Meisai, prof sadique à l’académie des ninjas.

Zen’to No Shinobi : Autre forum sur le monde de Naruto, j’y joues Ruko Kujisawa, un barbu cool amateur d’alcool.

Wave Of The Future : Site sur One Piece, j’y incarnes Deep, un assassin qui ne correspond pas du tout avec son boulot, c’est un simple d’esprit.

Dreamland RPG : Encore un forum basé sur l’univers d’un manga, cette fois ci d’un français, Dreamland, je suis Eric, un allemand normal et Chronos, le seigneur du temps.

Endworld City: Basé sur Resident Evil, j’y incarnes Marc Auteuil, un muet aux grands états d’âmes, mon perso préféré de tout les forums que je fait, malheureusement, je n’ai plus trop le temps de jouer avec lui, après y’a Eric Villard, un commando d’Umbrella qui haïs l’industrie pour laquelle il travaille depuis qu’il a découvert que son père était l’un de leurs scientifiques, il cherches à la détruire de l’intérieur, et enfin Vladimir Emerick, un yougoslave membre de l’unité d’élite des STARS, il a un humour assez cocasse.

Genesis : Forum malheureusement un peu mort, survival horror dans lequel je joues Evan Dirk, orphelin recueilli par l’assassin de ses parents (Je sais, c’est du vu et du revus) et aussi MJ2, bon ça c’est assez clair comme nom je crois, non ?

Ca doit être à peu près tout.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Juin 2006 - 10:48
Moi je suis sur StarWars - Guerre Civile, un rpg sur StarWars système D6 qui se passe pendant les films mais en parallèle (pas de personnages connus) pour ceux qui connaissent c'est 2 ans après Yavin, j'y joue 3 personnages mais mon principal c'est Alean Mercantor, un pilote de l'Alliance.

En suite il y a Academy X, bon je vous fais pas un dessin...

Un autre forum de la même personne que Guerre Civile, Vampire - Fils des Siècles, adapté des règles de Vampire - Requiem, où nous jouons des vampires au temps de la Grèce antique, pour remonter le temps jusqu'au 21ème siècle (mais ça dans très longtemps). En gros il s'agit de jouer des êtres "immortels" à travers les âges. Il ne faut pas se faire d'a priori, un vampire est certes corrompu mais c'est le joueur qui fait le personnage... je joue Harae, un ancien soldat grec.

Puis Beauxbâtons, un rpg sur le monde de Harry Potter dans l'école française de sorcellerie. Je joue 2 personnages mais le principal est Alean Mercantor, garde-chasse.

Un petit forum qui débute, Le village de Konoha, sur le manga Naruto. Il est lancé depuis peu mais ya des gens sympa et ça commence à bien se mettre en place. Je joue 2 personnages, un prof et une élève, Zan et Izoumi.

Le dernier et non des moindre, un retour à ma découverte du JDR avec le forum de Balduriens, fonctionnant plus ou moins sur du Donjon&Dragons v.3, il s'agit d'un monde médiéval fantastique où je joue une elfe archer, Lufall. Mon pseudo est Morph.

Voili voilou ! Ca fait pas mal de personnages, la schizophrénie avec personnalités multiples me guette ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Juin 2006 - 15:06
Et bien moi j'ai été sur plein de forum mais je n'avais jamais vraiment de chance, soit ils ont fermé parce qu'ils n'étaient pas assez actifs, soit au contraire, on s'y retrouvait plus tellement il y avait de monde. Donc c'est pas la peine de vous donner les adresses mais si ça vous interesse je peux vous donner les noms des personnages que j'ai créés par le passé :
Callie (3 fois) , Maya Orali , Mimi Gray , Alice Kingston , Carlie Meggan Heatlern, Mysta Jane Heatlern, Laura Smith, Callie Murry, Milly Murry, Noria Hable, Liz Middeny, Melody Render, Peach, Lolly Shell, Callie Lowe, Maya Lind (2 fois), Elicia Campbell (2 fois), Rachel Williams, Ruby Cunder, Clementine Cunder, Cassy Cunder, Michelle Drum, June Winter, Tara-Blue Baker, Sandra Campbell, Lowrïi, Laura Hearfbern et Maia Lark.

Après, il y a ceux que j'ai créés il y a pas longtemps et qui sont sur des forums ou il y a Jess (dont certains qu'elle n'a pas cités, je pense qu'elle n'y était pas encore)
Ces personnages : Nell Lowe, Lyla Mark et Carlie Mark (sur l'ujm, d'ailleurs Jess t'as mis l'ancien, donc le nouveau c'est ), Milly Davis () et Lexie Carter ()

Et puis pour finir, il y a ici mais bon, ça je crois que c'est pas la peine de vous donner l'adresse.
Anonymous
Elena
Invité

Lun 12 Juin 2006 - 21:25
Alors, pour ma part, j'ai été sur pleins de forums maisj'en ai arrêté plusieurs parce que je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer au RPG...

Donc, en ce moment, je suis surtout sur MangaShow et Unterwelt.
Sinon, j'admire ceux qui sont sur plus de cinq forums. Je ne sais pas comment vous faîtes...^^
Anonymous
Julian L
Invité

Mer 28 Juin 2006 - 11:09
Anonymous
Erika Kh
Invité

Lun 3 Juil 2006 - 21:21
Eragon

Il vient juste d'être créé mais l'histoire est vraiment pas mal sans trop suivre le bouquin mais il manque de membre donc n'hésitez pas à aller y faire un tour !
Anonymous
Julian L
Invité

Jeu 6 Juil 2006 - 20:28
Je viens de découvrir le forum Stargate météor...assez sympa...
Anonymous
Julian L
Invité

Sam 8 Juil 2006 - 21:57
ouais,je m'aperçois qu'ils sont nul...je vais essayer le partenaire officiel du site...
Anonymous
Sydney J
Invité

Jeu 9 Nov 2006 - 23:02
ALors pour moi, c'est un peu compliqué...j'ai du passer sur pas mal de forums, mais j'en lâche petit à petit...l'ambiance me plaît ou ne me plaît pas, je le sens dès le début, et pourtant, y'en a où je me suis inscrite!!

Je teste Mastermind III sur 2forums mais pas topissimes à mon goût;
Je joue ce cher roi Louis XIV et Emmanuelle de Ranzay sur un forum sur Versailles...pas très historique ni très poussé niveau règlement, mais c'est sympa.
Je suis Galaxy et Sydney Keynes sur un forum XMen(de Cyclope)
Je suis Veronica Cruz et Sage sur un autre forum XMen (de Malicia)
Je joue une intrigante, Emmanuelle de Vaunoy sur un autre forum sur le XVIIè.

wala!!
Contenu sponsorisé