Qui usurpez-vous ?
+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
- InvitéInvité
Qui usurpez-vous ?
Ven 19 Oct 2007 - 2:35
Nom | Acteur/Actrice |
A | … |
Adam Zachary | Michael Weatherly |
Anna Weber | Josie Maran |
Abaigh McCulloh | Shannyn Sossamon |
Alixtide Pitre | Benoît Poher |
Amarenna Carpentier | Rachel Bilson |
Annaelle Tremblay | Sophia Bush |
B | … |
C | … |
Cassandre Deneos | Jennifer Love Hewitt |
Carrie Marcin | Carrie Ann Moss |
Camille Le Guern | Natalie Portman |
Claire Miller | Zooey Deschannel |
Cameron O’Sean | Freddie Highmore |
D | … |
Dezba Andrew | Marc Dacascos |
E | … |
Esther Kofman | Amira Casar |
Ephram Paye | Zac Efron |
F | … |
G | … |
Garcia Savarino | Alain Delon |
Georgia Beccaria | Claire Danes |
H | … |
Heike Newton | Shina Bloody Roar |
Hjördis Snorri | ??? |
I | … |
Ivy O'Willow | Rachel Hurd Wood |
J | … |
Jenifer Watts | Natalia Imbruglia |
Joachim Destertres | Tuomas Holopainen |
Jessica Ryder | ??? |
Jade Moran | Morena |
Juan Sanchez Montoya | Francis Capra |
Jay Sirian | Emile Hirsch |
Jonas Vallélian | Stuart Townsend |
Juliette Dagon | /// |
Jason Redclif | Edilson Nascimento |
K | … |
Ken O'Connell | Heath Ledger |
Kitty Willington | Abigail Breslin |
Kalalli Renand | ??? |
L | … |
Luther Pollender | Thor Knai |
Lucas Shaam | Keanu Reeves |
Laura Davis | Ariel Gade |
Lars Eriksson | Kurt Cobain |
M | … |
Mina Kovacs | /// |
Math Wylbley | David Gallagher |
Martin Gilles | Frankie Muniz |
N | … |
Nanikana Adawe | Nathaniël Arcand |
Niko Merrien | Jorge Garcia |
Nathan Levy | Thomas Dekker |
Nora Winter | Anna Popplewell |
O | … |
P | … |
Paolo Santero | Rodrigo Santoro |
Pino Giovanni | James Franco |
Q | … |
R | … |
Robin Hoster | Antwon Tanner |
Rachel McCallum | Ashley Scott |
S | … |
Sahari Fouba | Grace Jones |
T | … |
U | … |
V | … |
Vadim Volkov | Ron Pearlman |
Victor Verhoeven | Mark-Paul Gosselaar |
Viconia Savinen | Alison Sudol |
W | … |
Wind Smith | Mischa Barton |
X | … |
Y | … |
Yamina Gham | Navi Rawat |
Yrianna Valinski | Kate Bush |
Z | … |
Voici une question de pure curiosité : je suppose que vos avatars, pour la plupart, ne sont pas vos véritables têtes, et ma culture cinémato-sérico-bédéique limitée m'empêche de reconnaître grand monde. Pour tout dire, sorti de Gabrielle, de Rob et de moi, je ne sais pas qui sont les acteurs/actrices/musiciens/musiciennes/personnages célèbres/personnages de BD qui sont votre tête dans le jeu.
Donc ce serait - si vous voulez bien, hein, vous pouvez aussi vouloir conserver l'anonymat sur votre célébrité - pour faire un trombi des avatars, en clair pour savoir d'où vous les tirez (films, séries, Comics, BDs), et éventuellement pourquoi (si la réponse n'est pas "choisi au hasard").
- Spoiler:
- Je commence pour les éventuels extra-terrestres qui n'auraient jamais vu le minois de Camille ailleurs que sur AX, il s'agit de Natalie Portman, actrice de Léon, Star Wars I à III, My Blueberry Nights bientôt, Closer, V for Vendetta...choisie parce que c'est mon actrice favorite et qu'elle collait bien au caractère que je voulais donner à ma Bretonne.
- InvitéInvité
Re: Qui usurpez-vous ?
Ven 19 Oct 2007 - 3:34
C'est feu Ernest qui m'avait trouvé une photo de cette jeune femme qui collait bien au personnage de Wind... et puis Tim m'a annoncé qui c'était (mon sauveur ^^).
- Spoiler:
- Il s'agit de Mischa Barton. Sa filmographie se trouve ici : http://imdb.com/name/nm0059215/
Personnellement, c'est une inconnue au bataillon pour moi, mais son visage va tout à fait avec l'idée que je me faisais de mon perso...
A priori, actuellement, elle est surtout connue pour jouer dans Newport Beach, mais comme je regarde vachement la télé... En dehors des épisodes d'heroes ^^U
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 5:37
Bon, allez à mon tour.
- Spoiler:
- Pour ma part, pour mon avatar, ce n'est nul autre que l'acteur Ian Somerhalder (pour découvrir dans quoi il a joué: http://www.imdb.com/name/nm0813812/) que j'ai prit. Pourquoi lui? Je n'en sais trop rien, sûrement qu'il allait bien avec le style du personnage que je voulais qui sait. À chaque nouveau personnage, j'essaie toujours de prendre une personnalité connue et/ou un dessin différent.
Pour ce qui est de ma signature, la très grande majorité de ceux et celles ayant lu et lisant des comics américain de chez Marvel l'auront reconnu et qui n'est nul autre qu'Alexander Summers alias Havok (voici sa fiche sur un site que j'aime bien: http://hyperion2000.free.fr/Bios/Havok.htm). Pourquoi lui? Ne voulant pas prendre un personnage ressemblant à Cyclops (qui, habituellement, je prenais sur des forums X-Men), j'ai décidé de faire changement tout en gardant, en quelque sorte, un petit quelque chose .
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 7:16
Allez my turn
- Spoiler:
- Dans mon cas il ne s'agît que de Tuomas Holopainen, le claveciniste du groupe de métal symphonique nightwish. J'aime particuliérement le look de ce personnage et je trouvait qu'il allait bien à Joackin, goth, mais distingué!
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 9:03
a mon tour, alors...
- Spoiler:
- Kristen Bell, que l'on a pu voir dans Véronica Mars. Une actrice encore peu connue en France, mais cela ne saurait tarder...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 9:34
allez c'est à moi.
- Spoiler:
- Jet Li, qu'on a pu voir entre autre dans le baiser mortel du dragon, danny the dog, en sursis, il était une fois en chine un et deux, l'arme fatale 4... c'est un acteur connu pour les amateurs de films de hong-kong. Sinon il a été 4 fois champion de chine de wushu (kund-fu).
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 11:19
Tu as être contente River, Kristine Bell joue dans le prochain épisode de Heroes.
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 19 Oct 2007 - 11:36
Pour ma part, vous aurez sans doute tous reconnu
- Spoiler:
- Michael Weatherly, qui joue dans un certain nombre de séries télés, notamment Dark Angel, et NCIS. Pour Adam, c'est uniquement la version Dark Angel (à cause des lunettes et du look plus jeune)
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 11:41
Quand à moi, la miss sur mon avatar c'est :
- Spoiler:
- Ariel Gade je l'ai prise parce que c'est la première que j'ai trouvé qui correspondait à la description de mon perso. Puis les photos de fillettes de onze ans (oui, au départ, Laura avait 11 ans), c'est dur d'en trouver donc voila ^.^
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 11:44
Maintenant que j'ai trouvé la bonne personne (en plus j'aurais franchement dû y penser plus tôt !)
- Spoiler:
- Il s'agit de la chanteuse Natalie Imbruglia, qui s'est fait connaître notamment par le titre "Torn" qui a, comme nous tous, prit un peu d'âge.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 12:13
J'ai certaines lacunes en matière de séries télé (par exemple je ne connais pas l'actrice de River et l'acteur d'Angel), alors ce topic va m'être utile ^^
Wind, je trouve que cette actrice te va comme un gant, très bon choix !
En ce qui concerne Ivy, ça a été durrrr de trouver un avatar qui aille. Olivier m'en avait trouvé un que j'ai gardé un certain, mais je n’ai jamais vraiment su d’où il l’avait trouvé. Les NGX ont essayé de m’en trouver un "réel", mais rien ne convenait à l'idée que j'ai du perso (je suis pointilleuse, c'est vrai).
Pour Cassie, je crois que certains ont fini par reconnaître l’actrice (après un moment), car les images que j’ai choisies la rendent un peu méconnaissable du point de vue de l’expression.
Wind, je trouve que cette actrice te va comme un gant, très bon choix !
En ce qui concerne Ivy, ça a été durrrr de trouver un avatar qui aille. Olivier m'en avait trouvé un que j'ai gardé un certain, mais je n’ai jamais vraiment su d’où il l’avait trouvé. Les NGX ont essayé de m’en trouver un "réel", mais rien ne convenait à l'idée que j'ai du perso (je suis pointilleuse, c'est vrai).
- Spoiler:
- Dernièrement je suis revenue aux sources en remettant mon tout premier avatar, qui est une illustration de la Belgariade, de Eddings. Je trouve qu’il lui convient bien au niveau de l’expression(et des cheveux !).
Pour Cassie, je crois que certains ont fini par reconnaître l’actrice (après un moment), car les images que j’ai choisies la rendent un peu méconnaissable du point de vue de l’expression.
- Spoiler:
- Il s’agit de Jennifer Love Hewitt, qu’on connaît dans des grosses bouzes du cinéma américain, et je crois quelques séries aussi. En tant qu'actrice en elle-même, elle me laisse un peu indifférente (en plus je n'ai vu que peu de films avec elle et vu les navets…), mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme et à force de chercher, j'ai fini par trouver des images sobres d'elle. Car c'est très difficile de trouver des images où elle a pas une pause de grosse chaudasse, j’en ai bavé ! Je trouve que l'identité de Cassou la grecque lui va bien en définitive ^^
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 12:19
- Spoiler:
- Alors Ivy c'est Ce'Nedra ? J'aurais jamais de jamais osé faire le rapprochement, mais c'est vrai que maintenant ça paraît presque évident...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 12:40
- Spoiler:
- Lol, pourquoi on parle en spoiler ? En tout cas, le physique de Ce'Nedra me plaisait bien, mais je pense que c’est un tout qui a crée Ivy telle qu’on la connaît. J'ai d'abord pensé mon personnage en terme de pouvoir (je pense que la plupart des joueurs ont fait comme ça, j'aime bien avoir une logique/cohérence dans mes persos). Mais en fait j’ai pas mal été guidée par du vécu : à mon inscription sur le forum, je vivais en Irlande et je pense que ça a nettement influé sur l'intégralité de mes choix. Et puis j'aime bien savoir de quoi je parle, et du coup je peux m'étaler sur la culture irlandaise autant que je veux ^^
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Ven 19 Oct 2007 - 12:59
A mon tour alors... ^^
Pour ne pas déroger à ma manière d'être, j'ignore totalement qui et de quoi vient ma Juliette... ^^"
C'est un manga, ou plutôt un anime, cela est certain... Mais j'en ignore absolument tout. Je cherchais une image pour tout autre chose, et puis nous nous sommes rencontrés... Elle m'a bien plu, alors je l'ai inviter à venir chez moi... Et lorsque j'ai créé ma jolie petite mutante pour academy X, elle s'est tout naturellement imposée à moi, voilà toute l'histoire...
Ceci dit, Rivy m'a trouver un avatar réel, qui, même 'il ne correspond pas entièrement à l'image de ma Juliette, en reste toutefois assez proche... Mais ma Juliette originel reste toutefois la plus représentative...
Voilà... Au suivant... ^^
Pour ne pas déroger à ma manière d'être, j'ignore totalement qui et de quoi vient ma Juliette... ^^"
C'est un manga, ou plutôt un anime, cela est certain... Mais j'en ignore absolument tout. Je cherchais une image pour tout autre chose, et puis nous nous sommes rencontrés... Elle m'a bien plu, alors je l'ai inviter à venir chez moi... Et lorsque j'ai créé ma jolie petite mutante pour academy X, elle s'est tout naturellement imposée à moi, voilà toute l'histoire...
Ceci dit, Rivy m'a trouver un avatar réel, qui, même 'il ne correspond pas entièrement à l'image de ma Juliette, en reste toutefois assez proche... Mais ma Juliette originel reste toutefois la plus représentative...
Voilà... Au suivant... ^^
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 19 Oct 2007 - 13:03
- Spoiler:
- Bon je pense que tout le monde a reconnu Will Smith! Mon ancien avatar venait de la série New X-men Academy x dont est tiré le forum. C'est Prodigy...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 13:04
Tu as le même avatar qu'une amie sur mon tout premier forum RPG... En plus son perso ressemble un peu à Juliette, niveau caractère. Ca me pertubait beaucoup, mais bon je m'y suis faite.
Edit : Grillée par Rob, évidemment je parlais à Ju'
Edit : Grillée par Rob, évidemment je parlais à Ju'
- Juliette DagonLeX
Ven 19 Oct 2007 - 13:14
^^ viens dans les bras de tante Juliette ma petite Laura... ^^
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 13:16
Tu nous montres l'avatar réel que t'avait trouvé River ? Je suis curieuse ^^
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 13:21
Eh bien pour ma part :
Je lance d'ailleurs un avis : si parmi vous des gens sont motivés pour essayer de trouver un personnage réel qui aurait le look Sven, je serais curieux de voir les résultats.
Mais je vous préviens, je suis très difficile.
- Spoiler:
- Il s'agit d'un scan d'un comics des New X-Men. Ce personnage en train de lire un livre sur un nuage m'a immédiatement tapé dans l'oeil, et j'ai conçu le personnage de Sven complètement dans son monde à partir de là.
Je lance d'ailleurs un avis : si parmi vous des gens sont motivés pour essayer de trouver un personnage réel qui aurait le look Sven, je serais curieux de voir les résultats.
Mais je vous préviens, je suis très difficile.
- Juliette DagonLeX
Ven 19 Oct 2007 - 13:32
Voilà ma Cassandre... ^^
Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande...
Je la trouve très Juliette dans son attitude... ^^
Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande...
Je la trouve très Juliette dans son attitude... ^^
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Ven 19 Oct 2007 - 13:58
- Spoiler:
- Moi c'est tout simplement Claire Danes, actrice de Angela 15 ans, Romeo + Juliet, It's all about love, The mod squad, Terminator 3 et d'un paquet d'autres trucs... Voilou !
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 14:02
Bah ma soeur a plein d'images goth qui pourrait te correspondre Juliette.
Pour ma part, à part Cassandre , vous aurez reconnu le magnifique, le geniallissime Jensen Ackles, remarqué pour son rôle dans Des jours et des Vies, Dark Angel et enfin la superbe série Supernatural.
Pour mon perso, je me suis inspiré de Dean Winchester de Supernaturel. D'ailleurs, j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui prendrait l'avatar de Sam Winchester (Jared Padalescki) dans le jeu et qu'on devienne comme deux frères.
Je crois qu'un joueur l'avait déjà pris (Erik Ollen) mais il n'a jamais fini sa phase courtier.
Quant à Ivy, la dernière fois, je m'ennuyais et j'ai essayé de te trouver une actrice véritable pr ton perso, franchement j'ai vraiment eu du mal à trouver. Y'avait qu'une photo qui me plaisait mais la femme était blonde. J'ai essayé de changer la couleur de ses cheveux mais le format de l'image a un filtre spéciale qui fait que ça vire plus au rose qu'autre chose.
Pour ma part, à part Cassandre , vous aurez reconnu le magnifique, le geniallissime Jensen Ackles, remarqué pour son rôle dans Des jours et des Vies, Dark Angel et enfin la superbe série Supernatural.
Pour mon perso, je me suis inspiré de Dean Winchester de Supernaturel. D'ailleurs, j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui prendrait l'avatar de Sam Winchester (Jared Padalescki) dans le jeu et qu'on devienne comme deux frères.
Je crois qu'un joueur l'avait déjà pris (Erik Ollen) mais il n'a jamais fini sa phase courtier.
Quant à Ivy, la dernière fois, je m'ennuyais et j'ai essayé de te trouver une actrice véritable pr ton perso, franchement j'ai vraiment eu du mal à trouver. Y'avait qu'une photo qui me plaisait mais la femme était blonde. J'ai essayé de changer la couleur de ses cheveux mais le format de l'image a un filtre spéciale qui fait que ça vire plus au rose qu'autre chose.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 14:05
Pour Ivy j'ai tilter sur elle sur un autre forum par contre je ne sais pas du tout qui est l'actrice ni le film.
Bref pour ma part c'est Hilary Burton, connu pour jouer dans la série one tree hill (ou les frères scott en france)
Bref pour ma part c'est Hilary Burton, connu pour jouer dans la série one tree hill (ou les frères scott en france)
- Juliette DagonLeX
Ven 19 Oct 2007 - 14:25
Angel Walter a écrit:Bah ma soeur a plein d'images goth qui pourrait te correspondre Juliette
Ce n'est pas sur, car tout comme Cassandre et Adam, je suis extrêmement exigeante en ce qui concerne les avatars réels vis-à-vis de l'image que j'ai de mes personnages... C'est bien d'ailleurs pour cela que j'évite leur utilisation, très peu trouve grâce à mes yeux...
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 14:26
ça s'affiche pas ton image.
Moi lors de ma recherche, j'avais trouvé:
Mais c'était pas très concluant, sinon j'avais trouvé aussi certaines dessins pas trop mals.
Moi lors de ma recherche, j'avais trouvé:
- Spoiler:
Mais c'était pas très concluant, sinon j'avais trouvé aussi certaines dessins pas trop mals.
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19