Vous et les forums
3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Julian LInvité
Re: Vous et les forums
Ven 10 Nov 2006 - 16:33
Bon ,j'ai dût faire du ménage...
Ryuji Okami sur Rokugan...
LeeRoy sur OrA...
Ryuji Okami sur Rokugan...
LeeRoy sur OrA...
- InvitéInvité
Ven 10 Nov 2006 - 17:25
Moi je m'amuse en tant que
- Angus sur Zoomorphe
- Eisberg sur Le Refuge de Mash
- Iceman sur X-men
- Hyoga sur Saint Seiya
- Aldebaran sur Saint Seiya d'Aujourd'hui et d'Avant
- Angus sur Zoomorphe
- Eisberg sur Le Refuge de Mash
- Iceman sur X-men
- Hyoga sur Saint Seiya
- Aldebaran sur Saint Seiya d'Aujourd'hui et d'Avant
- Sydney JInvité
Sam 11 Nov 2006 - 21:48
aaaah c'est toi Icy c'est marrant de voir d'autres joueurs sur d'autres forums
- InvitéInvité
Dim 12 Nov 2006 - 12:58
Héééé oui, c'est bien moi ^^
Comme quoi, le monde est petit
Comme quoi, le monde est petit
- MandouéInvité
Dim 10 Déc 2006 - 12:03
Pour ma part, mes autres moi sont beaucoup plus féminins et sexys que mon actuel moi même. Jugez plutôt :
Amanda Wallace, sur Evolution X.
Amanda, aussi connu comme étant "phéromon'girl", dégage un puissant parfum qui fait craquer tous les mâles... et les moins mâles.
Victoria Willfire sur Blind_but_not_dead_yet.
Un forum naissant où on vit dans un chateau en ruine, dont le seul but est d'organiser des combats. Mon personnage est une bourgeoise hautaine, excentrique, antipathique et dominatrice, qui fait de l'escrime.
Amanda Wallace, sur Evolution X.
Amanda, aussi connu comme étant "phéromon'girl", dégage un puissant parfum qui fait craquer tous les mâles... et les moins mâles.
Victoria Willfire sur Blind_but_not_dead_yet.
Un forum naissant où on vit dans un chateau en ruine, dont le seul but est d'organiser des combats. Mon personnage est une bourgeoise hautaine, excentrique, antipathique et dominatrice, qui fait de l'escrime.
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 21 Déc 2006 - 13:10
je joue plusieurs Mutants aussi
Wesley Murdock sur Evolution X
Wesley ou l'aveugle avec une peau qui copie ce qu'elle touche... J'ai pas commencé depuis longtemps mais je pense me regaler avec se personnage!
Mimic et Sam Guthrie sur X-men rpg
sinon je suis Diablo sur Buzzcomics et sur Urbancomics (mon forum à moi lol)
Wesley Murdock sur Evolution X
Wesley ou l'aveugle avec une peau qui copie ce qu'elle touche... J'ai pas commencé depuis longtemps mais je pense me regaler avec se personnage!
Mimic et Sam Guthrie sur X-men rpg
sinon je suis Diablo sur Buzzcomics et sur Urbancomics (mon forum à moi lol)
- InvitéInvité
Jeu 21 Déc 2006 - 17:04
Hé ben on peut dire que t'es un fana d'x-men toi lol. La plupart des joueurs d'AX jouent sur d'autres rp à thème différent. En tout cas j'espère que tu apprécieras ton jeu parmi nous !
- KenjissInvité
Jeu 21 Déc 2006 - 18:40
Quand a moi je suis...
Dessan Wen sur swlrpg (voir partenaires). Ou comment un guerrier schyzophrène et tourmenté survit dans l'immense galaxie... Mon premier Pj soit dit en passant, un coup de coeur ^^
Kenjiss sur Evolution X. Un mutant controlant la gravité et ayant quelques problèmes au niveau du comportement suite à des expériences faites sur lui durant son enfance... Un autre perso particulièrement tourmenté :p
Dessan Wen sur swlrpg (voir partenaires). Ou comment un guerrier schyzophrène et tourmenté survit dans l'immense galaxie... Mon premier Pj soit dit en passant, un coup de coeur ^^
Kenjiss sur Evolution X. Un mutant controlant la gravité et ayant quelques problèmes au niveau du comportement suite à des expériences faites sur lui durant son enfance... Un autre perso particulièrement tourmenté :p
- Robin HosterJustiX
Jeu 21 Déc 2006 - 23:57
Ah mais j'aime beaucoup X-men... j'écris même une histoire sur eux...
Sinon j'ai joué a d'autre rp mais en ce moment y'a que du X-men... Et trois c'est pour le moment suffisant! Car avec l'administration du mien c'est dur lol
Sinon j'ai joué a d'autre rp mais en ce moment y'a que du X-men... Et trois c'est pour le moment suffisant! Car avec l'administration du mien c'est dur lol
- InvitéInvité
Ven 22 Déc 2006 - 1:10
héhé... vous me faite quoi si je vous dis que je viens d'évo aussi?
vous devinez qui je suis?^^ou bien je vous aide?
en tout cas coucou à tous ceux que je "connais" et qui sont ici aussi!
vous devinez qui je suis?^^ou bien je vous aide?
en tout cas coucou à tous ceux que je "connais" et qui sont ici aussi!
- KenjissInvité
Ven 22 Déc 2006 - 2:33
Tu ne met pas de majuscules au début de tes phrases
- InvitéInvité
Ven 22 Déc 2006 - 2:55
damned!
c'est vrai qu'en hors jeu, je ne fais pas attention à ça^^
(bien vu!)
c'est vrai qu'en hors jeu, je ne fais pas attention à ça^^
(bien vu!)
- Minako NInvité
Lun 15 Jan 2007 - 20:12
Maitre de jeux (Ezri) sur Zoomorphe
- Ezri sur Le Refuge de Mash
Et je pense que je vais bien me plaire ici ^^ voila.
(ça c'est que pour les forum RP bien évidemment)
- Ezri sur Le Refuge de Mash
Et je pense que je vais bien me plaire ici ^^ voila.
(ça c'est que pour les forum RP bien évidemment)
- Robin HosterJustiX
Mar 16 Jan 2007 - 1:38
Oui parceque sinon c'est Dax partout partout lol
- Minako NInvité
Mar 16 Jan 2007 - 1:55
Non, je suis The-Mimic sur le forum de www.seriestele.net
Mais bon, c'est parce que, si je me souviens bien, Dax était déjà utilisé.
Mais bon, c'est parce que, si je me souviens bien, Dax était déjà utilisé.
- InvitéInvité
Lun 18 Juin 2007 - 11:58
sur Urban comics, c'est Bakusan-Koni.
et c'est le même surnom (en même temps je connais pas beaucoup de monde qui irait me le piquer ) sur Symphonie Manga (que j'ai un peu laisser tomber) et Rumiko Takahashi.
c'est le premier jeu de rôle que j'essaye. et ça a l'air assez cool
et c'est le même surnom (en même temps je connais pas beaucoup de monde qui irait me le piquer ) sur Symphonie Manga (que j'ai un peu laisser tomber) et Rumiko Takahashi.
c'est le premier jeu de rôle que j'essaye. et ça a l'air assez cool
- Robin HosterJustiX
Lun 18 Juin 2007 - 13:50
Alors si je compte que les persos actif on est trois d'urban comics!!! Yes!
- InvitéInvité
Lun 18 Juin 2007 - 17:33
bah pour l'instaznt j'attend que mon perso soit validé. mais je crois qu'on est trois.
- Robin HosterJustiX
Lun 18 Juin 2007 - 17:51
Y'avait dax mais il vient plus je crois....
- Robin HosterJustiX
Lun 18 Juin 2007 - 18:29
Si c'est Ken O'Connel... donc avec moi (Diablo) on est trois c'est ce que je dis...
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Sam 28 Juil 2007 - 0:03
Pour ma part, je ne joue pas depuis longtemps, enfin depuis 6 ou 7 mois, mais j'ai pût tester différents forum.
College Poudlard de Lunard: Valféor Dagne, un serdaigle... mon premier forum où Lupin est directeur (enfin était, il a prit sa retraitre depuis)
Forum Harry Potter: la suite de l'autre, où cette fois-ci Valféor est professeur d'histoire de la magie. Où on retrouve les principaux joueurs RP du précédant, mais cette fois-ci en temps que prof, infirmière...
Forum Les Frères Scott: Tom Ramirez... dans le même bahut que les Frères Scott mais les perso ne sont pas les mêmes, juste la même ambiance quoi...bon, ça arrive, désolé...
Forum BGU: Blast Straigne, prof de Guardian Forces, dans l'univers de Final Fantasy VIII, quelques années après que Squall ait battu Ultimécia.
Academy X: Jay Sirian, Push... si quelqu'un connait...lol
En bref, j'ai squatté pas mal mais sachez que je compte bien rester longtemps ici (je pense même à installer une tente dans le jardins...)
College Poudlard de Lunard: Valféor Dagne, un serdaigle... mon premier forum où Lupin est directeur (enfin était, il a prit sa retraitre depuis)
Forum Harry Potter: la suite de l'autre, où cette fois-ci Valféor est professeur d'histoire de la magie. Où on retrouve les principaux joueurs RP du précédant, mais cette fois-ci en temps que prof, infirmière...
Forum Les Frères Scott: Tom Ramirez... dans le même bahut que les Frères Scott mais les perso ne sont pas les mêmes, juste la même ambiance quoi...bon, ça arrive, désolé...
Forum BGU: Blast Straigne, prof de Guardian Forces, dans l'univers de Final Fantasy VIII, quelques années après que Squall ait battu Ultimécia.
Academy X: Jay Sirian, Push... si quelqu'un connait...lol
En bref, j'ai squatté pas mal mais sachez que je compte bien rester longtemps ici (je pense même à installer une tente dans le jardins...)
- InvitéInvité
Sam 28 Juil 2007 - 2:09
Allez... A moi.. (je ne compte que ceux qui sont actifs...)
asturyan: mon tout premier forum. Depuis presque deux ans, je joue une elfe noire du nom de Luthien. J'avais une elfe avant. C'est un med-fan.
Poudlard Fantastique: j'ai deux persos sur celui-ci. Il s'agit d'un Poudlard qui se passe à la période où Ombrage est à Poudlard. Néanmoins, il n'y a pas de réelle concordance au niveau de l'âge de ceux qui ont repris des perso du livre. C'est un univers parallèle...
J'y ai Kirinia Kasterezzia, une italo-russe qui est venue à Poudlard au début de sa cinquième année pour échapper à son moldu de père qui n'est intéressé par elle que parce qu'elle est sorcière...
Et Eileen MacKrown, prof de vol, ancienne Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch d'Ecosse depuis qu'elle a quitté Poudlard, deux ans auparavant.
Hogwarts Teen: admin sur ce Poudlard, qui se passe en 1980 alors que Voldemort vient de tuer les parents de Harry Potter, j'y ai également deux persos:
Une sixième année à Serpentard, Lily June McGraves
et la prof de défense contre les forces du mal et sous directrice: Aelig O'Connell.
Norsken: ce jeu est à mi-chemin entre une fac poudlardienne et la trilogie A la croisée des mondes de Pullman. J'y ai trois personnages:
Saphyr Killian: une jeune canadienne un peu perdue
Ling Huang: une chinoise "incendiaire"
Enzo Carizzi: un artiste italien.
Sywhaîd: un forum qui vient d'ouvrir, même thème qu'au dessus, puisque certaines des admins de norsken l'ont quitté pour ouvrir leur propre forum. Je n'y ai qu'une perso pour l'instant qui est en cours d'arrivée.
Aina McLane, une jeune fille riche, sorcière.
Voilà pour ceux sur lesquels je suis active en dehors d'AX. Quoique Hogwarts teen commence à me sembler un peu gamin, et pour cause, le créateur est jeune, de même que la majorité des joueurs...
asturyan: mon tout premier forum. Depuis presque deux ans, je joue une elfe noire du nom de Luthien. J'avais une elfe avant. C'est un med-fan.
Poudlard Fantastique: j'ai deux persos sur celui-ci. Il s'agit d'un Poudlard qui se passe à la période où Ombrage est à Poudlard. Néanmoins, il n'y a pas de réelle concordance au niveau de l'âge de ceux qui ont repris des perso du livre. C'est un univers parallèle...
J'y ai Kirinia Kasterezzia, une italo-russe qui est venue à Poudlard au début de sa cinquième année pour échapper à son moldu de père qui n'est intéressé par elle que parce qu'elle est sorcière...
Et Eileen MacKrown, prof de vol, ancienne Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch d'Ecosse depuis qu'elle a quitté Poudlard, deux ans auparavant.
Hogwarts Teen: admin sur ce Poudlard, qui se passe en 1980 alors que Voldemort vient de tuer les parents de Harry Potter, j'y ai également deux persos:
Une sixième année à Serpentard, Lily June McGraves
et la prof de défense contre les forces du mal et sous directrice: Aelig O'Connell.
Norsken: ce jeu est à mi-chemin entre une fac poudlardienne et la trilogie A la croisée des mondes de Pullman. J'y ai trois personnages:
Saphyr Killian: une jeune canadienne un peu perdue
Ling Huang: une chinoise "incendiaire"
Enzo Carizzi: un artiste italien.
Sywhaîd: un forum qui vient d'ouvrir, même thème qu'au dessus, puisque certaines des admins de norsken l'ont quitté pour ouvrir leur propre forum. Je n'y ai qu'une perso pour l'instant qui est en cours d'arrivée.
Aina McLane, une jeune fille riche, sorcière.
Voilà pour ceux sur lesquels je suis active en dehors d'AX. Quoique Hogwarts teen commence à me sembler un peu gamin, et pour cause, le créateur est jeune, de même que la majorité des joueurs...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3