Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Près des pyramides...

Lun 23 Jan 2006 - 6:53
Liven s'était levé tôt aujourd'hui. Il ne savait pourquoi d'ailleurs. En tout cas il se lava et s'habilla vite fait. Aujourd'hui il allait visité les pyramides et tenter de perçer leurs mystères trop longtemps enfouis...
Il prit ses clés et monta dans sa jeep bleu métallisé. Elle le conduit sans encombre vers les pyramides de Giseh. ses préférés, celles qui recélaient plus de secrets en leurs seins. Il descendit de la jeep et but un peu d'eau, il faisait asssez chaud.
Il s'approcha d'une des pyramides et pu s'aperçvoir que le marché était déjà ouvert. Une dizaine d'échoppes se tenaient à quelques dizaine de mètres de l'entrée de la pyramides. Nombres d'archéo et de toursites y étaient déjà entrés à cette heure...
Liven s'approcha d'uen des échoppes qui vendaient des collier avec pendentif Anck. Il s'y attarda un moment et bientôt un homme l'aborda...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Lun 23 Jan 2006 - 18:31
[pilleurs de tombes]

Deux petits voyous venait de sortir de la plus grande des pyramide avec les bras remplis de reliques anciennes:

"Vas-y, la sortie est là, on va aller retrouver James et on pourra retourner en Chine pour vendre tous ces trèsors, y'en a vraiment qui sont pret à payer cher pour des babioles."

"T'occupes pas de ça, youy ce que je veux, c'est etre payé et puis essaie de ne pas te faire remarquer, on est pas encore à l'aèroport."
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Lun 23 Jan 2006 - 18:47
Liven allait entrer dans la pyramide après avoir jeter un coup sur les babioles qu'on vendait ici et là lorsqu'il remarqua deux hommes. Ceux-ci n'auraient pas attirer son attention s'ils ne portaient pas des gros sacs de sports d'où dépassaient quelques choses en or. Des pilleurs. Il fit tout de suite le rapprochement.
Trop de monde pour agir là, mais ses voleurs, ses profanateurs n'allaient pas s'en tirer comme ça. Il sentit une rage envers eux, monter en lui. Il le suivit jusqu'à une dune d'où personne ne pouvait les voir. Les voleurs avaient une jeep, ils allaient s'enfuir. Liven n'écoutant que son courage monta sur la dune et cria:


"Eh vous là arrêtez-vous ou..." dit-il en criant. Il ne put finir sa phrase car ils sortirent des flingues. Liven plongea sur le sable chaud. Il se releva complètement enervé. Le vent se leva et une petite tempete de sable se leva près de leur jeep. Liven s'était élevait de quelques centimètres et ses yeux étaient devenus blancs. La tempête fit s'envoler la jeep ainsi que les deux voleurs. Ils lachèrent le sac et Liven courut les ratrapper. Les voleurs étaient loins maintenant...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Lun 23 Jan 2006 - 19:14
[A un kilomètre de là...]

Le jeep s'était envolé très loin avec les deux pillards à l'interieur. Lorsqu'elle retomba à un kilomètre de là, il n'y avait plus aucune trace des pillards et la voiture était en miettes.

[De retour près des pyaramides...]

Déjà les sirène hurlèrent, la police arrivait sur les lieux du crime. il faut dire que des centaines de touristes avait été témoins, une tempètes de sables qui avait projetté une jeep dans le ciel.

Les policiers venait de passer la dune quand il virent un homme debout au milieu d'un trou circulaire dans le sable. Dans la seconde qui suivit, ils ils le plaquèrent au sol face contre terre l'obligeant à avaler du sable. Il faut dire que la reoutation de la police égyptienne n'est pas de faire dans la dentelle. L'individu fut alors trainé jusqu'à la voiture de police stationné quelques centaines de mètres plus loin.
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Lun 23 Jan 2006 - 19:21
Apparement la police qui arriva bientôt sur les lieux, crut que c'était lui les voleurs alors que...pfff eh bien, il avait été malin d'aller prendre les sacs! Lui qui voulait faire une bonne action...
Les policiers ne le ménagèrent pas et il était trop abasourdi pour tenter quoi que se soit. Lorsqu'il l'emmnèrent près de la voiture, la colère de l'injustice montait en lui. Le ciel se couvrit brusquements ur le site des pyramides... Le vent se leva...Des éclairs apparaissaient par intermittence dans le ciel gris. Liven se leva entouré d'une sorte d'aura blanche. De l'éléctricité statique l'enveloppait. ses étaient à nouveau blancs. Il inclina legèrement la tête dans une expression qui fit peur à la police. Non il n'allait pas rester avec eux. Il n'avait rien fait. Liven fit s'battre la foudre sur la police, juste pour les asssomer. Puis il s'eleva de quelques bons metres au-dessus du sol et s'en alla plus loin vers un endroit où on ne le trouverait pas...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Lun 23 Jan 2006 - 19:38
[près des pyramides...]

Le temps était devenu apocalyptique et des eclairs frappait de toutes part, la colère surpassant ses désirs, Liven avait belle et bien juste assomer les deux policiers mais il n'avait pas fait attention à la puissance des autres éclairs qui avaient frappé la foule tuant sur le coup de nombreux innocent qui avait juste eu la malheur de croiser un mutant qui se croyaitau dessus de la justice des hommes. Quand il s'envola pour se refugier ailleurs, la totalité des forces d l'ordre de la ville était à sa poursuite mais les choses s'était passé si vite que personne ne pouvait donner un signalement precis et puis ces éclairs qui avait permis sa fuite et avait tué tant de personnes était un tel mystère, tout comme sa disparition...
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 6:37
Liven s'était arrêté de voler dans une sorte de vaste prairie...Mais ce n'en était pas une. Plutôt un terrain en friche abandonné... Il redescendit sur terre et observa les alentours. Il ne tremblait pas mais s'attendait à ce quelqu'un débarque. Personne. Ils n'avaient pas pu donner un signalement tout était aller si vite. Mais quand les policiers qu'il avait assommer se reveilleront, il serait traqué....pour quelque chose qu'il n'avait pas commis. Il passa une main dans ses cheveux. Réfléchir.

*Trouver une planque sur en attendant....déguisement...ou à la limite je pourrais partir d'ici...j'ai asez d'argent...* marmonna t-il dans sa tête.

Et Liven sortit du terrain. Il retrouvait la ville. Là il entendait déjà les rumeurs concernant l'attaque qui avait mal tourné près des pyramides. Il se faufila rapidement parmis la foule et arriva près d'uen cachette sure...Le repaire de son Maitre. Personne ne connaissait cet endroit à par lui et son maitre. Il entra par une entrée secrète protégeait des regard par une benne à ordure. Liven y entra. personne. Son maitre était parti. Il avisa un lit et s'y allongea. Après tout il allait avoir besoin de reprendre des forces.
A moins d'un miracle, la journée de demain sera longue...
un miracle...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 17:22
[Une chambre dans un quartier mal famé du Caire...]

La télévision ne faisait que de parler des phénomènes météorologique qui avait fait beaucoup de deagts et 10 morts et qui permirent à un dangereux criminel de s'echapper ou plutot de disparaitre car personne aucun des policiers qui composait le cordon de sécurité ne l'aurais que serai-ce qu'aperçu.

On avait par ailleurs retrouvé les 2 complices du pilleur de relique mort d'une chute de plusieurs mettre aprés que leur jeep ait été projetté dans les airs pas une tornade. Les scinetifiques emettaient des hypothèse les plus invraissemblables les unes que les autres.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte de la chambre où se trouvait Liven. C'était la police qui une fois de plus faisait une descente à la recherche de drogue mais il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour le reconnaitre étant donné le porttrait robot qui avaiit été diffusé qui même s'il ne lui ressemblait pas beaucoup pouvait porter à confusion et poser des problème à Liven.
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 18:31
Liven se réveilla en sursaut. La police. Il en était sur. Son coeur battait à tout rompre. Se calmer. Réfléchir. Il se redressa, en scrutant la chambre où il était. Ils l'avaient retrouvés sans doute. Il devait se cacher. Oui mais où?
Son regard fut attirer par par une vieille armoire délabrée. Il s'approcha. A l'intérieur gisait des draps noirs. Un peu sales. Une idée lui vint à l'esprit.
Il prit les draps et s'en enveloppa. Il se déguisait en deux secondes en femme voilée. Les draps retombaient sur lui, amples. Il s'en recouvrit la tête pour qu'on y voit que ses yeux. Il se regarda dans une glace brisée et alla ouvrit avec une démarche qu'il essayait de rendre féminine. Liven ouvrit la porte à la police et se courba devant eux en un mouvement assez gracieux.
Il prit une inspiration et dit avec une voix aigue qui y ressemblait à s'y méprendre à celle d'une femme.


"Bonjour messieurs...Que puis-je pour vous...?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 20:05
Le policier qui venait d'entrer fouina dans toute la chambre quand il tomba sur le sac de relique que Liven avait ramené afin qu'il ne tombe pas en de mauvaises mains, ça avait été la plus grosse erreur de sa vie et elle allait lui couter cher, le policier qui était intrigé de voir une femme seule dans ce quartier. Elle semblait bizarre et elle était beaucoup trop grande pour une femme. Le policier se jeta alors qur elle pour l'immobliliser et l'emmener au poste de police.
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 20:14
Liven tressaillit lorsque le policier découvrit le sac rempli de trésors...Mince...Puis il se jeta sur lui pour l'immobiliser. Sa se gater encore...Liven devait réagir. Lorsque le policier le traina dehors il fit apparaitre une brume opaque qui brouillait la vision du policier. Liven lui plaça quelques coups pour l'assommer et s'enfuis en projetant une brume dans toute la ville.

Il sortit de la ville quelques minutes plus tard. Essouflé mais personnes aux trousses pour le moment. C'était la deuxième fois qu'il utilisais ses pouvoirs....
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 21:29
Norvège Arrow Egypte

Quand le jet survola le Caire, Olivier fut étonné de voir toute la ville recouverte d'une brume compacte.

*au moins, on ne se fera pas trop remarquer. Le problème va être de trouver celui que nous chechons, ça allait deja pas etre facile dans une ville aussi grande mais alors là.*

Sven ne semblait pas étonné, il regardait tout avec un air curieux qui s'interessait de tout mais en même temps, il ne semblait pas se trouver au même endroit tant il était dans les nuages...

"Nous sommes arrivé Sven, ici nous allons trouver un autre élève pour l'institut."

*Esperons seuleument qu'il sera un peu plus avec nous parce qur là je crois que je vais me sentir seul si je n'ai que lui.*
Anonymous
Invité
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 22:05
Norvège Arrow Egypte

Sven regardait le brouillard par le hublot.

"Oh... on est au dessus des nuages, ou alors, ce sont les légendaires marais brumeux au nord de la porte noire du Mordor... Je pensais pas que ce serait si près de la Norvège.

De quel institut vous parlez ? Un truc où on doit m'étudier, c'est ça ?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mar 24 Jan 2006 - 23:42
Sven avait mis le temps, des heures qu'il était l'un à coté de l'autre et il venait juste de comprendre ce qui se passait.

"Non, ça n'est pas un truc où on va t'étudier mais plutôt où tu vas étudier, où tu vas apprendre à contrôler et utiliser tes pouvoirs un peu comme Poudlard."

Olivier avait compris qu'il ne fallait pas parler de la réalité avec Sven, il comprenait mieux la science-fiction et il allait être servi avec la vie qui l'attendait.

*Il s'est retrouvé sur un nuage, c'est bien beau mais il va falloir que je trouve ce qu'est réellement son pouvoir et de quoi il est capable.*
Anonymous
Invité
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 0:05
Sven regarda Nahik avec des yeux ronds.

"Quoi... Poudlard ? Mais je ne suis pas un sorcier moi... Et où me trouverais-je une baguette... Et puis vous ne pouvez pas venir de Poudlard, vous avez l'accent américain, et tout le monde sait que l'École de magie est en Angleterre..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 0:33
(HJ : confused and scratch )

Enfin la communication s'établissait même si elle était encore difficile et rudimentaire, Olivier avait l'impression de parler à un enfant avec qui il fallait toujours inventer de nouveaux mots.

*Heureusement que j'ai passé ma jeunesse dans les livres sinon la communication serait impossible avec lui.*

"Non, tu n'es pas un sorcier, tu ne vas pas aller à Poudlard, tu vas aller dans une école pour surdoué, ou plutôt pour mutant. Et cette école, l'Institut d'Enseignement Supérieur Chames Xavier se trouve au Etats-Unis au nord de New-York dans une petite ville qui s'appelle Salem Center. Mais tu comprendras tout cela au fur et à mesure."
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 12:14
Liven avait reprit son souffle et regarda à travers la brume qu'il avait crée. Il décida qu'il allait fuir par les airs, c'était plus sur. Et comme la brume était dense personne ne le verrait décoller et il serait hors de vue de l'oeil humain en un rien de temps.
Le jeune homme se redressa donc et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit un instant plus tard, ils étaient blancs. Un vent se leva autour de lui et il s'eleva de quelques metres. Puis il fut à mi distance entre le sol et les nuages. Ses cheveux voletaient autour de lui, sa chemise aussi. Il s'en alla vers l'ouest quand...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 12:26
Olivier observait la brume et vit soudain que le vent se levait formant une tornade qui dissi pat un peu la brume telle une clairière au milieu d'une fôret.

Quelque seconde plus tard, une ombre s'éleva du sol pour se retrouver face au jet, c'était un homme aux yeux blancs et aux cheveux argenté. Olivier s'adressa alors à Sven.

"Je crois que nous venons de trouver celui que nous sommes venu chercher, ça m'etonnerait que ce garçon ne soit pas un mutant. Approcons-nous de lui pour qu'il puissent monter à bord."

Olivier maniait le jet avec dexterité, son pouvoir lui était vraiment utile parfois, il n'avait pas besoin de prendre des leçons interminables avec un instructeur, il lui siffisait de lire un livre sur le pilotage et le tour était joué. Comme il l'avait fait avec Sven, il enclencha le haut-parleur pour s'adresser à son interlocuteur.

"Bonjour, nous étions justement venu au Caire pour vous rencontrer. Je m'appelle Olivier Fleury, montez à bord et nous pourrons discuter un peu plus longuement."

*Et je pourrez enfin avoir une compagnie qui peut avoir une conversation sensée.*
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 12:34
Liven qui survolait désormais le Caire faillir percuté un jet. Il tourna vite et l'évita. celui se rapprocha de lui. Lap olice?? Le FBI?? se demanda t-il instinctivement. Il allait leur faire regretter d'etre intervenu dans son élément lorsqu'une voix grésillante sortit de l'appareil.

*Qu'est-ce...mais....Ils étaient venus me voir...? Mais comment...??* Il s'approcha tout de même, curieux. Si c'était un piège alors sa colère n'aurait plus de limite. Liven etra dans l'appareil et vit deux homme. Un plus agé que l'autre.

"Heu....qui êtes-vous?? Parce que si vous faites partis de la police, je détruis l'avions vous entendez??"
Anonymous
Invité
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 15:43
Sven regarda Liven voler puis il regarda ses yeux blancs.

"Il y a un truc, j'ai déjà vu des magiciens faire pareil quand ils venaient faire leurs tours au pensionnat, ils ont toujours une ficelle de cachée quelque part, ou des jeux de miroirs."

Pour appuyer ses dires, Sven balaya son bras vers l'extérieur, et ne pu en ramasser qu'un tas de brume qui semblait presque solide dans ses mains.

"Oh, on dirait de la barbe à papa..."

Ce faisant, il entreprit de détacher des petits morceaux de brouillard et de les manger.

"C'est pas bon... Oh, tu es là (s'adressant à Liven), tu en veux ? Je te déconseille, c'est moins sucré que la vraie."
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 19:02
Liven se tourna vers le jeune homme. Qui lui proposait de manger, du nuage! Il le regarda en fronçant les sourcils. Il se demandait bien pourquoi il avait accepté d'entrer dans ce jet. L'autre homme ne parlait pas. Il espérait tout de même avoir une explication. En tout cas ce n'était pas une organisation gouvernementale. Pas avec ce...ce gosse... Il lui sourit et tourna son regard vers l'autre homme plus agé avec une interrogation dans l'oeil.

*Qu'est-ce que je fais là moi??*

"Hum...pouvez-vous m'expliquer ce que je fais-là?...s'il vous plait?" ajouta t-il pour ne pas paraitre malpoli.
Anonymous
Invité
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 21:10
Sven voulut essayer de lancer sa boule de nuage, qui reprit un allure brumeuse habituelle, ce qui lui valut une tête déçue pendant 1 demi seconde, le temps que son esprit passe à autre chose.

"Alors ce qu'on fait ici, donc, monsieur là (parlant d'Olivier), c'est un ancien élève de Poudlard qui a appris la magie dans les chromosomes et qui est intime de Dark Vadar, et qui a fondé une école où ils dissèquent des gens pour les étudier, et il dit qu'on est spéciaux tous les deux... On m'a toujours dit que j'étais un peu spécial... Alors il veut qu'on aille dans son école pour qu'on regarde nos chromosomes et qu'on fasse de la magie avec, ce qui m'étonne, parce que tout le monde sait qu'on ne peut faire de la magie qu'avec une baguette. Enfin, moi, je m'appelle Sven, et il m'a ramassé alors que j'étais sur un nuage entre deux Fjords."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Mer 25 Jan 2006 - 23:14
Après les mots de Sven, Olivier était sûr que Liven avait besoin d'un traducteur.

"Au vue de ce qui se passe ici et de ce que je vous ai vu faire, je pense que vous êtes au courant que vous n'êtes pas comme les autres, que vous avez un pouvoir. Comme viens de vous l'expliquer Sven dans son language que voue decoderai un jour je l'espère, je viens de créer un institut afin de proteger les mutants qui en ont besoin et de les aider à developper leurs pouvoirs, quand cerebra a detecté votre pouvoir mutant, je suis tout de suite venu afin de vous proposer d'integrer mon école."
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Jeu 26 Jan 2006 - 6:22
Liven fronça encore plus les sourcils lorsque le dénommé Sven lui parla et tenta de lui expluiquer ce qu'il faisait là. Il lui parlait de Poudlard, de magie...Liven connaissait ça mais de là à dire que ça existait...Il parlait aussi de chromosomes...Un peu zarb ce gosse.
Il comprit un peu mieux lorsque l'autre homme parla. Déjà il ne disait pas son nom. Comment voulait-il qu'il y ait confiance mutuelle? Liven le laissa parler d'une institut qu'il voulait crer pour aider les mutants. Bon ça oui, il avait besoin d'aide, parce qu'il était traqué par la police...


"Oui, oui je sais que je suis un mutant...Mais on va y faire quoi dans votre...heu...Institut?" demanda t-il sérieusement. Liven s'imaginait déjà à vrai dire. Un endroit où il pourrait vivre en paix.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Jeu 26 Jan 2006 - 10:00
(HJ : je t'ai dit mon nom la première fois que je t'ai parlé, voir plus haut Sleep)

Liven semblait avoir l'air interessé mais il ne faisait pas encore totalement confiance à Olivier.

"Ecoute, comme je te l'ai expliqué, l'institut Xavier est une école pour mutants, je l'ai créé pour proteger les mutants des humains et d'eux-même en les aidant à controler leurs pouvoirs. le mieux pour decider si tu veux integrer cet institut serai de le visiter. Tu sembles avoir une certaine maitrise d'après ce que je vois mais peut-être serait'il moins anormal pour les Cairotes de retrouver leur soleil"

Olivier montra alors à Liven le nuage qui recouvrait Le Caire.
Contenu sponsorisé

Près des pyramides... Empty Re: Près des pyramides...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum