Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty En Inde, près de New Delhi

Dim 10 Fév 2008 - 0:44
Yamina marchait depuis déjà quelque jours et elle n,avait presque plus de ressource.

*Je ne trouverai jamais les gens dont j,ai besoin a cette allure*

Elle avait penser que les choses se passerait differemment. Elle avait penser que ces gens, qui serait comme elle s'avancerais vers elle, qui la découvrirait rapidement. Elle continua à marcher, ce demandant si elle avait fait le bon choix, celui de quitter ses parents et ses amis. Si seulement ce «don» ne serait pas apparut... Elle serait dans les champs, occupé a cultivé la terre, a penser a Élever une famille...

Il ne fallait pas qu'elle y pense... Sa vie ne serait jamais ordinaire maintenant. Rien ne pouvait la ramener en arrière, non rien. Yamina attendait un signe, n'importe lequel, qui l'aiderait à s'orienter...


[Désolé, je ne savais pas quel sorte de post faire... si il y a de quoi, je le changerai sans problème Very Happy merci encore ]


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 7:01, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 10 Fév 2008 - 4:22
[Tout d'abord, bienvenue à toi! Si tu pouvais préciser où tu es exactement en Inde (une ville), ca donnerait un petit coup de main. Merci!]

Perdue dans ses pensées, la jeune femme continuait son chemin. Mais, toutefois, elle était assez alerte pour entendre un petit bruit qui s'approchait d'elle. Rapidement, un bruit de cailloux qui roulent, de sable qui grince, de roues qui tournent s'approchait d'elle.

Quoi qu'il en soit, la chose qui s'approchait d'elle ne semblait pas vouloir ralentir le rythme. Et avant que la jeune femme ait le temps de se retourner pour voir ce qu'était le bruit, elle entendit un cri:


"Woahh! Attention!"

Une bicyclette la contourna de justesse et s'effondra sur le sol à quelques mètres devant Yamina, entrainant son conducteur avec elle, un jeune garcon.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Lun 11 Fév 2008 - 6:54
*Ce n'était pas vraiment le genre de signe que j'attendais* se dit Yamina en panique.

Elle se dirigea vers le petit garçon, affolé d'être la cause d'un tel accident.

*En espérent qu'il n'a rien*se dit-elle

Elle arriva proche de lui et examina les dégats. Comme elle n,avait aucune formation médicale, elle ne savais pas s'il était blesser ou non, conscient ou non. Il semblait respirer ce qui la soulagea quelque peu. Elle se risqua a approcher d'un peu plus près et trouva le courage de lui demander

-Est-ce que ça va?

Elle attendait avec impatience qu'il lui répondre, se demandant ce qu'elle ferait sinon. Peut-être irait t-elle a la ville la plus proche, mais elle ignorait elle-même où elle était, n,ayant jamais ou presque sorti de son village auparavant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Lun 11 Fév 2008 - 20:26
Yamina pouvait entendre des pleurs et des sanglots provenant du pauvre gamin qui s'était planté en vélo. Ce dernier était couché sur le côté, sous sa bicyclette, se tenant le genoux. Il n'était pas capable de soulever sa bicyclette et d'enlever sa jambe. Les petits bras très maigres et très faibles du garconnet essayèrent de retirer sa jambe. Lorsque Yamina lui demanda si tout allait bien, il renifla et la regarda avec de petits yeux remplis d'adorables larmes:

"Oui...Mais je suis pris. Aides moi."

Le jeune garcon tendit la main, en s'essuyant les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mar 12 Fév 2008 - 0:50
Rassurer d'entendre le petit garçon gémir, Yamina s'approcha un peu plus de lui. Elle pourrait sans effort soulever cette bicyclette, mais elle se doutait que le petit soufrirait beaucoup. De plus, ne sachant pas très bien où elle se trouvait, si elle le blessait sérieusement elle ne pourrait l'apporter à temps à l'hopital.

*Si seulement je maitrisais ces pouvoir!* se dit-elle.

Elle regarda autour mais ne vis qu'une toute petite maison au loin.

*Au moins, il me reste cette petite maison si jamais j'échoue* dit-elle reprenant quelques peu son courage.

-Je vais tenter de t'aider, ne t'inquiète pas, dit-elle au jeune.


Elle tenta de soulever la bicyclette quelque peu, d'environ 1 cm et regarda la réaction du jeune.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mer 13 Fév 2008 - 18:06
Le petit grimaca lorsqu'elle souleva la bicyclette. Il ferma les yeux, tourna la tête et se mit à crier vivement, avec sa petite voix d'enfant:

"AHHHHHH! Ma jambe...j'ai pu de jambes! J'ai..."

Puis, il ouvrit les yeux pour regarder sa chambre et perdit sa grimace, les larmes arrêtèrent et il glissa sa jambe seul en dehors du vélo. Il frotta son mollet pour vérifier si il était vraiment blessé. À part du sable et quelques petites égratignures, il n'avait absolument rien sur les jambes. C'était encore une petite panique de gamin. Ce dernier regarda joyeusement Yamina et dit:

"Je suis en train d'apprendre à faire de la bicyclette. Comment tu t'appelles?"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Jeu 14 Fév 2008 - 1:34
Je m'appelle Yamina, mais tu peut m'appeller Yami. Je peux t'aider et aller t'emporter chez toi si tu veux, tu n'a qu'à m'indiquer le chemin! En cours de route si tu le désir, et si tu n'as pas trop mal, je te montrerai à monter à vélo! dit-elle au petit garçon.

Elle regarda autour d'elle. Elle voyait une grande ville au loin. Peut-être le petit garçon y habitait! De plus, comme il n'y avait personne au alentour, elle hésitait à le laisser allez seul. Elle se doutait qu'il allait bien, sa jambe n'avait pas l'air meurtris, mais elle ne voulait surtout pas prendre de risque. De plus, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. elle se dit qu'aussi, dans cette grande ville, si c'était la qu'ils se dirigeraient, elle pourrait trouver d'autre personne comme... comme elle.

-Je suis désolé d'être rester dans le chemin mon grand, dit-elle pour s'excuser mais aussi lui donner confiance.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Ven 15 Fév 2008 - 5:14
Le petit garcon devint de plus en plus confiant, au fur et à mesure que Yamina lui parlait. Il sentait que ce n'était pas tout de sa faute s'il s'était fait mal. Elle disait même que c'était elle dans le chemin! Quelle grande personne géniale! Enfin quelqu'un qui arrêtait de lui taper sur les oreilles et les doigts par des adultes. Comme si tout était de sa faute! Bon, la cloture brisée lorsqu'il avait foncé dedans en bicyclette, c'était de sa faute, mais la boite à lettre de la voisine, le buisson de la voisine, les fleurs de la voisine, c'était à cause du chat de la voisine. Oh et il y avait aussi lorsqu'il avait écrasé la queue du chat de la voisine. Ca c'était vraiment de sa faute!

"Je m'appelle Ito! Tu peux m'appeller Ito! Suis moi! On va aller à la maison! Tu veux vraiment m'apprendre à conduire mon vélo? Comme tu es gentille! Je vais demander à maman et papa si tu peux rester à souper à la maison!"

Ito entraina Yamina en gambadant devant elle, alors qu'elle trainait la petite bicyclette du gamin. Il n'avait finalement pas l'air d'avoir si mal que ca! Ils arrivèrent finalement à un petite maison entourée de fleur aux couleurs mutliples dans un pâté de maisons qui se ressemblaient toutes comme deux châteaux de sable! Une femme très grande et très mince portant des vêtements aux couleurs toutes aussi éclatantes que les fleurs de son jardin sortit la demeure. Elle posa ses mains sur ses hanches et fronca les sourcils:

"Ne me dis pas que tu t'es encore fait arrêté parce que tu roulais dans le champ privé près de la montagne?! Ito!"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 16 Fév 2008 - 1:19
-Bonjour madame,il n'était pas dans ce champs, dit Yamina en tendant la main vers la femme, non non, il a été même très gentil. Je suis tombé sur la route et il m'a gentillement aider a marcher jusqu'ici. Votre petit garçon est un vrai petit ange, dit-elle en tournant la tête vers le jeune garçon et en lui adressant un clin d'oeil.

Elle avait menti, bien sur, mais elle nous voulait pas attirer d'ennui a Ito. De plus, elle se sentait encore responsable de la chute du garçon.

- Je lui ai montrer a utiliser sa bicyclette et à mieux la controleret euhm... vous avez une très jolie maison, et de très belle fleur.

Puis, se rendant compte du regard de la femme, qu'elle jugeait insistant, elle dit à celle aux vêtement éclatant

- Je ne voudrait surtout pas abuser de votre hospitalité

Puis elle attendit la réponse, nerveuse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 16 Fév 2008 - 17:23
La mère ne semblait pas croire à l'histoire de Yamina, mais un sourire éclatant apparut sur son visage, à l'intention de la jeune femme. Elle fit signe à Ito de se rapprocher et se mit à sa hauteur. Le petit pris une mine piteuse et regarda sa mère avec de grands yeux.

"Ah non! Pas de regard de chien battu! Tu as remercié la gentille madame?"

Le petit secoua la tête. Peut-être l'avait-il remercier. Mais il ne se souvenait pas. Et puis de toute facon, sa maman ne le croirait pas! Cette dernière se releva et donna indiqua à son fils d'entrer dans la maison avec une petite tape sur les fesses. Le gamin courut rapidement dans la maison en riant. La mère invita Yamina à approcher avec un sourire:

"Merci beaucoup, jeune fille! Dieu sait que mon fils n'est pas le plus doué en bicyclette. Il vous a frappé c'est ca? Ou il a roulé sur votre pied? En tout cas, peut importe, voulez-vous partager notre repas? Et si vous avez un endroit où vous rendre, je vous y conduirai avec plaisir!"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 16 Fév 2008 - 22:09
-Merci beaucoup madame, ce n'est pas de refus. Désolé de vous avoir mentit, mais en vérité,aussi bien être franche, c'est lui qui est tombé par ma faute. J'était au beau milieu du chemin, la tête dans les nuages et je ne l'ai pas vu arrivé. Le pauvre petit est tombé et c'est fait mal. J'ai proposer de le reconduire ici, et pour me faire pardonner je lui ai montrer a mieux piloter son vélo. Il a été très poli et très gentil aussi, précisa t-elle avec un grand sourire.

Elle était un peu dépité de ne pas avoir réussit à mentir à la femme, mais elle était bien contente que tout ce passe pour le mieux.

-PArdon, pouvez vous m'indiquer qu'elle est cet endroit. Je ne connait pas trop le coin, et j'arrive d'un tout petit village. dit-elle en passant la porte
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mar 19 Fév 2008 - 3:50
La mère haussa les épaules et secoua la tête. Avec évidence, elle connaissait bien son petit garcon et ne semblait pas étonnée de ce que Yamina lui dit. Ce devait arriver souvent. La tête de Ito apparut par la fenêtre et il afficha un grand sourire à Yamina. La mère le remarqua juste avant qu'il ne se cache d'elle. Elle sourit avec amusement et répondit simplement à la voyageuse:

"Je comprends. Ne vous inquiètez pas! Je suis habituée de jouer aux refuges pour les victimes de Ito!"

La femme fut raisonnablement étonnée en entendant les dires de la jeune femme. Elle ne savait pas trop comment lui répondre. Biensur, elle savait où ils se trouvaient, mais si Yamina ne le savait pas...que faisait-elle? Pourquoi voyageait-elle sans savoir sa destination? La mère sourit et hocha la tête:

"Nous sommes dans le Delhi. Venez, entrez...J'espère que vous aimez les salades, ce soir c'est notre repas sans viande. Salade d'épinard, de légumineuses et de tomates. Vous aurez le choix. Et si vous êtes allergique à quelque chose, je peux toujours vous préparer un autre plat!"

La femme entraina Yamina dans leur demeure et la dirigea vers la table, déjà prête pour trois personnes. Apparemment, Ito ne s'était pas tourné les pouces. Assis à la table, il attendit avec un sourire radieux que les deux femmes prennent place avec lui pour le repas. La petit garcon s'exclama:

"Alors, Miss Yamina. Vous allez où? Vous rencontrez quelqu'un à Delhi?"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mar 19 Fév 2008 - 4:45
Merci beaucoup de votre chaleureux accueil, et merci pour le souper, dit Yamina, rougissant à la vue d'un si somptueux repas.

Il faut dire qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas manger un repas complet.

-POur répondre à ta question Ito, je ne le sais pas moi-même. Je suis partie pour... euhm, pour chercher l'aventure, dit-elle après avoir chercher ses mots. J'espèrais trouver un emploi dans une grande ville, et comme je suis partie sans itinéraire, j'ai fini par me perdre!

Même si ce n'était pas la stricte vérité, ce demi-mensonge allait satisfaire la curiosité de cet enfant.

-Et toi, ta maman me dit que tu es une vrai petite catastrophe ambulante, dit-elle avec un grand sourire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Ven 22 Fév 2008 - 3:33
"Des aventures? Reste avec moi! Comme ca, on aura plein d'aventures!"

Ito se tourna vers sa maman et croisa les bras, boudeur. Il s'exclama:

"Je ne suis pas une catastrophe! Tu as dit que j'étais ton petit miracle! Je ne suis pas une catastrophe! Une catastrophe c'est..."

Le petit s'interrompit brusquement. Un vombrissement épouvantable envahit les oreilles de Yamina. Le sol se mit à trembler violemment, la plaquant contre le sol. Le toit de la maison ne mis pas beaucoup de temps avant de craquer. Ito poussa un hurlement de frayeur et se jetta sous la table, mais la mère de Ito resta surprise, le bol de salade de tomate dans les mains. Et le toit menacait, dans les secondes qui suivaient, de s'écraser sur la petite famille.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 23 Fév 2008 - 0:01
Les tremblements de terre était assez commun en Inde, mais celui ci était vraiment très fort. En voyant la maison trembler de toute part, elle compris que l'histoire qui s'était passé dans son village se répètais. Elle fonça sur la mère et les 2 femmes roulèrent ensemble dans un cadre de porte.

Elle avait connu les tremblement de terre toute sa vie. Le toit de la petite maison n'était pas assez lourd, selon elle, pour casser la table sous laquel Ito était caché. De plus, on lui avait apris, losqu'elle était toute jeune, que les cadre de porte, et les dessous d'escalier était les place les plus sur pour se cacher en cas de tremblement de terre.

-Reste bien sous la table Ito.


Yamina était sous la panique la plus total. Mais étant exercé dès la jeunesse à réagir rapidement face a un tremblement de terre, elle savait quoi faire.

*Si seulement je crontrolait mes pouvoir, je pourrais peut-être aller sauver les autre. Mais je ne peu que traverser la mousse, et seulement sous le coup de l'émotion, mais peut-être que..


Yamina essaya de passer sa main à travers le mur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 23 Fév 2008 - 3:44
La mère de Ito et Yamina roulèrent vers le cadre de la porte. La femme ferma les yeux et sentit les larmes couler de ses yeux. Elle tourna aussi la tête et remarqua Yamina qui essayait de passer sa main au travers d'un mur. Sa main s'écrasa contre la paroie. Yamina put croiser le regard effrayé de la mère de Ito.

"Tu..."

Le tremblement de terre n'avait duré qu'une minute qui semblait durer une éternité. Durant cet éternité, Yamina restait sous le cadre de la porte avec la mère de Ito tandis que le gamin regardait sa maison s'effondrer sur eux. Une fois tout terminé, Ito se jetta sur sa mère. Cette dernière regarda Yamina. Pourquoi avait-elle essayé de mettre sa main au travers du mur?

"Tout va bien? Yamina...?" demanda Ito, qui avait vu le regard surpris de sa mère sans comprendre.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 23 Fév 2008 - 18:43
Yamina se tourna vers Ito et lui répondit, le coeur gros

-Oui, tout va bien, et j'espère que toi aussi... En fait, euhm, je dois y aller, merci pour le souper... on m'attend ailleurs.

Sur ce, même s'il n'avait même pas amorcer le repas, et sans un regard en arrière, la jeune fille sortit de la maison. Elle regarda tout autour d'elle, les débris, les maison écroulé... Puis elle se rapella le Regard. Celui la meme qu'on lui lancait dans son ancien village. un regard qui annonçait la peur mais aussi l'incrédulité et un peu, oui de la méchanceté, l'envie de te faire mal. Leregard qui tue, qui te fait resentir ta différence dans le plus profond de ton âme.

uyant les larmes qui coulaient sur ses joue, Yamina se dirigea vers le centre de la ville. Elle pourrait, même sans pouvoir, aider quelque personne sinistré. C'est ce qu'elle ferait... le plus humainement possible.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Sam 23 Fév 2008 - 22:13
La plupart des maisons aux alentours étaient détruites ou très mal en point, mais contrairement à lorsqu'il y avait eu de plus gros tremblements de terre, les mères ne pleuraient pas leurs enfants ou leur mari. Tous semblaient secoués, mais pas necessairement dévasté. Un jeune homme passa en courant près de Yamina, la bousculant au passage. Il se tourna vers elle pour s'excuser, mais ne prononca aucun mot, se contentant de la regarder avec un sourire. Puis, il tourna la tête et disparu dans la foule. Une ambulance passa tout près de Yamina. Si quelqu'un avait eu besoin d'ambulances, elle pourrait surement aider un peu plus loin.

C'est à ce moment qu'elle entendit un grand cri. Cela provenait de l'endroit où s'était arrêtée l'ambulance. Quelqu'un avait besoin d'aide!
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 24 Fév 2008 - 8:52
Yamina fut surprise par le regard que lui avait jeter le garçon.
*Si j'avez été normale, je serais peut-être dans les bras de quelqu'un comme lui... je penserais au enfant que j'aurais, et je ne serais pas prise dans cette immense ville, sans ressource, a fuir qui je suis.

Puis, en voyant arrivé l'ambulance, elle crut enfin qu'elle pourrait aider quelqu'un. Elle se lança à sa poursuite. Elle y allait, n'écoutant que son courage, mais d'un autre coté, elle n'avait rien à perdre.

*C'est à ces moments là qu'on est le plus fort. se dit-elle

Lorsqu'elle entendit le cris, elle redoubla d,ardeur pour atteindre le lieu de L'accident.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Dim 24 Fév 2008 - 19:58
Une fois rendue sur le lieu de l'accident, Yamina retrouva le jeune homme. Ce dernier de dos, il s'affairait au dessus d'une petite fille qui s'était fait ensevellies de boites de cartons et de fruits divers après qu'un camion de livraison se soit vidé sur elle. La quantité incroyable de fruits et de boites de carton rendait la tâche impossible pour les bras faibles de la gamine de se sortir de là. Les ambulanciers aidaient à libérer la petite fille, mais finalement un d'entre eux dit à l'homme que Yamina avait croisé un peu plus tôt;


"Désolé Akim. On vient de recevoir un appel du centre commercial. On va te laisser. Tu vas être capable de la sortir de là seul?"

Le jeune homme hocha la tête doucement et tourna la tête vers Yamina. Il lui sourit et répondit à son ami;

"Ne t'inquiète pas...Elle va m'aider. N'est-ce pas?"

En Inde, près de New Delhi Subi3

La petite fille criait sous les tas de fruits. Situation pathétique sans doute après un tremblement de terre, mais quand même désolant pour la fillette coincée. Akim regardait Yamina avec le même regard sous ses lunettes fumées. Il continua à tasser des boites pour essayer de rejoindre la petite, la rassurant par la même occasion que tout irait bien.
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Lun 25 Fév 2008 - 0:04
-Euhm, je vais vous aider, dit Yamina, rougissant. Il n'y a pas de problème.

Sur ce, elle pris les boite près d'elle, et commença à dégager la fillette.

-Ne t'inquiète pas fillette. Je m'appelle Yamina et je viens t'aider avec ... Akim. Ne bouge surtout pas.

En disant son nom, elle se tourna et regarda les yeux flamboyant d'akim. Elle déplacait autant de boite qu'elle le pouvait

*Un jour, je serai capable d'utiliser mes dons pour aider mes semblable, j'en fait une promesse . Je ne serai plus un monstre, mais bien un héro... Dès que je serai seule...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Lun 25 Fév 2008 - 19:34
Avec les belles pensées et résolution de Yamina concernant son pouvoir, l'ardeur de la jeune femme redoubla et à l'intérieur de quelques secondes, la fillette fut complètement libérée dans les cris enthousiastes de la foule. La mère de la fillette la prit dans ses bras et elles s'en allèrent. Akim se tourna vers Yamina en posant ses mains sur ses hanches. Il dévisagea longuement la jeune femme, se demandant ce qu'elle avait bien pu penser pour redoubler d'efforts comme cela.

"Merci... Vous avez un nom?"

Alors que le séduisant ambulancier, visiblement en congé pendant cette même journée, souriait avec charme à la jeune Yamina, un cri retentit derrière elle. Ito et sa mère se faisait trainer par un immense homme. Leur étrange et vieille voisine marchait aux côté de l'homme bouncer et criait:

"JE vous avais avertit! C'est eux les coupables! L'enfant sans père ne pouvait que créer cette catastrophe! Je l'ai vu! Il a fait bouger la terre en tombant de son vélo! La terre a tremblé!"

Akim fronça les sourcils en se tournant vers la vieille dame:

"Arrêtes tes idioties, vieille femme! Laisses ce pauvre garcon tranquille! Nous sommes victimes de tremblements de terre régulièrement! Ce n'est pas de sa faute!"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mar 26 Fév 2008 - 1:32
-Yamina ... je m'appelle Yamina Gham, dit-elle, avec un sourire, embarassée. Et vous je crois que c'est...
Elle fut alors interrompu par vielle femme. Elle vit avec horreur s'amener Ito et sa mère. Lorsqu'Akim pris la défense du pauvre garçon, Yamina lui jeta un regard rempli d'admiration. Elle s'écria alors, au risque d'attirer inutilement l'attention:
-C'est vrai que ce n'est pas de sa faute, j'étais avec lui lorsqu'il est tombé de sa bicyclette, et c'était il y a des heures, bien avant le tremblement s de terre. Ce sont ces considération barbare et dépasser qui font que nous rejettons inutilement les gens différent. Je viens de secourir cette fillette prise sous ces boite, mais si quelqu'un avait eu le pouvoir de la sortir en passant au travers des boite, l'auriez vous aussi accusé? Même s'il aidait?
Elle se tourna vers la mère de Ito... Elle espérait qu'elle comprendrait le message. Puis elle tourna ses yeux vers Akim, pour voir sa réaction. Puis elle se mit a regarder au alentour. Si la foule réagissait mal, elle regardait pour trouver une issus, un coin ou se cacher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Mer 27 Fév 2008 - 18:33
Akim se tourna vers Yamina, les sourcils froncés et l'air suspicieux. La mère de Ito rougit et empoigna son fils par le bras. Elle se libéra de l'emprise de l'homme et se sauva en courant, honteuse de ce qui venait de se passer. Akim continuait à regarder Yamina. La jeune femme voyait bien que quelque chose se passait à l'intérieur de Akim. La foule s'énerva autour de Yamina, criant des insultes et finalement ils commencèrent à se bousculer, déchainée. Tout le monde se mit à pousser l'autre, criant son point de vue d'une facon complêtement incompréhensible.

Yamina se sauva dans une petite ruelle. Elle avait crée une situation complêtement incontrôlable. Elle ferait mieux de continuer son chemin vers le New Delhi... à ce moment même, elle sentit une main forte se fermer sur son bras. Dans la noirceur de la ruelle, les yeux de Akim brillaient.

"Pourquoi as-tu dit ca?"
Anonymous
Invité
Invité

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Jeu 28 Fév 2008 - 2:48
Yamina regarda le yeux de l'homme qu'elle venait d'aider. Elle ne savait plus trop si elle devait mentir ou bien si elle devait lui dire la vérité. Elle opta pour une troisième options...
- Je crois sincèrement que personne ne devrait être accuser de la sorte. Cette madame m'avait invité à manger chez elle cette après-midi. Je n'étais pas pour la laisser se faire accuser de la sorte par cette vieille folle.
Puis elle remarqua la brillance extraordinaires des yeux d'Akim. C'était tout a fait... anormal?
-Eh bien, aussi, je je ... et toi, que pense tu de tous ces mutants? Et de la peur irrationnel qui envahis les gens normaux à leur approche... Je sss... Je connais une mutante qui trouve extrêmement difficile de l'être. Mais j'essaie toujours au mieux de la.. protéger... elle ne mérite pas ce qui lui arrive... elle ne veut que faire le bien.
Contenu sponsorisé

En Inde, près de New Delhi Empty Re: En Inde, près de New Delhi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum