Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Imphal, Inde

Ven 17 Fév 2006 - 21:27
Un matin comme les autres. Un maison comme les autres. Par la fenêtre, un passant aurait pu distinguer une vieille dame, assise dans un fauteuil, en train de rajuster la coiffure d'une fillette.

"Grand-mère, arrête!!! Tu sais que je déteste les barrettes!!! Ça me donne un air de jeune fille sage et puis ça gratte et j'ai l'impression d'avoir les cheveux tout durs et sales!!! J't'en pris, laisse-moi!!!"

Mais l'adolescente de fit rien pour arrêter cette bonne vieille qu'elle aimait tant. De toute façon, lorsque Raahna avait quelque chose derrière la tête... Elle la laissa faire, puis se regarda dans la glace non-loin pour voir à quoi elle ressemblait. Bof bof bof. Elle embrassa tendrement sa grand-mère sur la joue, puis, après l'avoir saluée, prit son cartable et partit.

Elle tourna le coin de la rue, puis s'arrêta, serra son cartable entre ses jambes pour ne pas qu'il tombe par terre (c'était pas mal sale depuis que la grève des employés sanitaires de la ville avait débuté) et, avec la langue sortie et les yeux par en-haut, essayant de voir sa coupe, elle enleva ses barrettes et tenta de faire quelque chose de beau avec ses cheveux. Ceux-ci tombèrent en vague sur ses épaules, inondant de rose flamboyant la ternitude des grandes villes. Elle décida de les laisser comme ça, flottant, puis inspecta ses vêtements.

C'était vraiment nul. Hope portait une genre de combinaison moulante, bleu pâle et foncé, entièrement faite de molécule instable, ou un truc du genre. Ce genre de vêtements se vendait beaucoup car il s'ajustait toujours parfaitement au corps de celui qui le portait. C'était nul. Maman ne lui laissait jamais porter ce qu'elle voulait mettre. Des trucs cools, branchés. Sexys. Tous les jours elle portait des combinaisons de ce genre, mais comme plusieurs dans sa classe en portait, c'était pas trop grave. Quelquefois ses parents agissaient tellement bizarrement... Une fois son inspection terminée, Hope prit son cartable et se mit à courir pour ne pas être en retard à ses cours.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Mer 22 Fév 2006 - 13:33
[dans la rue...]

Une voituree aux vitres teintées longea le trottoir où Hope avançait, elle ralentie à coté de la fille pour rouler à la même vitesse qu'elle avançait. La vitre arrière du coté du trottoir s'ouvrit doucement accompagné du bruit d'un moteur éléctrique et derrière apparut un homme d'age mur, son visage bouffi laissait penser qu'il était obèse.

"Bonjour petite fille, tu vas à l'école? Il est tard, tu vas être en retard, tu veux que je t'emmène à ton école? Au fait, comment est-ce que tu t'appelles?"
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Mer 22 Fév 2006 - 15:32
"Hope, m'sieur. Je peux vraiment monter? Ça c'est gentil, parce que j'avais peur d'être en retard. Voyez vous, ce matin, ma grand-mère m'a mise en retard, tandis que moi j,était prête à partir bien avant... Au fait je vais à l'école juste là-bas, vous savez, la grande en briques brunes? En tout cas merci beaucoup!!!"

Hope ouvrit la porte arrière de l'automobile, et prit place à travers le fatras du propriétaire de la voiture. Elle boucla sa ceinture de sécurité, puis regarda autour d'elle.

"Elle est grande votre auto monsieur. Le père de mon ami Akhilesh à la même. Mais en bleu. Vous êtes sympa. C'est quoi votre nom à vous? "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Mer 22 Fév 2006 - 19:46
[dans la voiture...]

"je suis monsieur Nobody, mais tu peux m'appeler Tonton Nobody, si tu veux, je peux t'emmener tous les jours à l'école mais en échange, tu ne garder le secret."

Tout en disant ces mots notre inconnu posa amicalement sa main sur l'épaule de Hope et il lui fit un large sourire.

"Chauffeur, vous avez entendu la petite, allez à son école."

La voiture redémarra mais n'accelera pas plus vite qu'un homme à pied.
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 23 Fév 2006 - 1:25
"Chouette, ça c'est gentil Monsieur Nobody! Mais... Tous les jours? Cela ne vous dérangera pas? Moi non, c'est plus agréable de faire le trajet assise!!!"

Hope éclata d'un grand rire, puis regarda son bienfaiteur. Le trajet pour l'école était une véritable corvée d'habitude, mais elle avait maintenant l'impression que ce serait très agréable dorénavant...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Dim 26 Fév 2006 - 22:27
Doucement, Mr Nobody caressa les cheveux de Hope.

"Tu sais, Hope, j'adore tes cheveux, ils sont si brillants et soyeux, ma fille a les meme que toi."

L'école n'était plus très loin, bientôt, Hope retrouverai ses amis...
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Lun 27 Fév 2006 - 0:29
Hope arrêta de rire d'un coup sec. Elle eut comme l'impression que ce Monsieur Nobody n'était pas une personne normale...

" Votre fille ? C'est vrai ? Pourtant, je croyais que ce n'était pas fréquent d'avoir les cheveux roses comme moi... Je croyais que c'était impossible, que j'était unique..."

L'adolescente fut prit d'un doute tout à coup.

"Vous me dites la vérité, n'est-ce pas?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Lun 27 Fév 2006 - 10:26
Doucement, Mr Nobody fit glisser sa main le long des cheveux de Hope puis posa sa main sur sa cuisse.

"Mais Hope, tu ne comprends pas, je ne parlai pas de leur couleur Bibe , c'est justement ce qui fait tout ton charme ma petite et qui te rends si spéciale."

La voiture continuait sa route en passant devant l'école de Hope...
Elle commençait à accelerer...
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Lun 27 Fév 2006 - 16:00
"Merci beaucoup pour la balade, Monsieur Nobody. Mais... qu'est-ce que... Où allons nous? On vient de dépasser mon école! Qu'est-ce que vous faites?"

Hope commença à paniquer. La voiture accélérait, et la jeune fille était toujours dedans... Elle commença à penser que M. Nobody n'était pas si gentil que ça...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Mar 28 Fév 2006 - 15:42
Mr Nobody appuya sur un bouton qui se trouvait sur son acoudoir et tourtes portes se fermèrent instantanément.

"Tu n'as plus besoin d'aller à l'école, je vais t'emmener voir des gens qui vont s'occuper de toi et avec lesquels tu gagneras et tu me rapporteras beaucoup d'argent."
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Mer 1 Mar 2006 - 1:40
"Je... Vous ne pouvez pas... NON!!!"

Hope eut soudain une révélation qu'elle aurait dû avoir avant... Ce M. Nobody ne lui voulait pas que du bien. La jeune fille paniqua soudainement, Ses mains cherchant frénétiquement la poignée qui s'obstinait à rester verrouillée. À cet instant précis, Hope avait les yeux d'un animal en danger sur le point de se faire avaler, lorsqu'il n'y a plus d'espoir. Elle commença à trembler, se tête bascula par en arrière.

Et elle éclata de rire.

"Et vous croyez que je vais vous laisser faire?"

Les cheveux de Hope, si voyant, se résorbèrent rapidement, remplacés par des cheveux courts blonds et hérissés. Sa peau changea elle aussi de couleur, du pêche rosé au jaune asiatique. Sa carrure doubla, et elle atteint le plafond en peu de temps. La frêle adolescente avait fait place en quelques instant à un géant asiatique, manifestement pas de très bonne humeur.

Lens n'avait aucune idée de ce que l'homme devant lui avait fait, mais il savait que c'était mal. Et dans ce cas, il ne connaissait qu'une seule solution : frapper...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 2 Mar 2006 - 15:23
Mr. Nobody fut très décontenancé de voir que la petite fille s'était transformée en homme, et ceci l'effraya légèrement. Mais son sens des affaires repris rapidement du dessus : voilà qui ferait plaisir aux clients bisexuels, en mal de sensations fortes, et au pire, si les clients n'appréciaient pas, il le revendrait à quelque médecin en ville qui se ferait un plaisir de le disséquer.

D'un geste discret, il tourna la gemme d'une de ses monstrueuses chevalières, puis repris d'une voix doucereuse.

"On se calme, mon jeune garçon... Je ne te veux aucun mal tu sais. C'est uniquement pour te donner une vie meilleure."
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Ven 3 Mar 2006 - 1:35
(Nahik tu sais que c'est particulièrement dégueulasse lol ?)

"C'EST FAUX!!! JE SAIS QUE VOUS MENTEZ!!! JE N'AI PAS BESOIN DE TON AIDE!!!"

En fait, Lens n'en savait rien, mais en voyant l'homme, et l'intérieur de l'automobile, il se douta que quelque chose de louche se tramait. Toutefois, il se calma un peu, essayant non-seulement de comprendre ce qui se passait, mais aussi de voir qui était cet homme, et si ce qu'il disait était vrai.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Ven 3 Mar 2006 - 12:48
(lol, Nahik est en réparation, c'est Cloud qui remplace en attendant, je ne fais que continuer son idée. Par contre, c'est vrai qu'il faudrait ptet que tu t'en sortes si tu veux pas finir dans un hôtel sordide quand on arrivera pour te chercher Na )

Mr Nobody frottait distraitement le rubis de sa bague. Il était manifeste que la tranformation en homme n'avait pas laissé de souvenirs immédiat à la personne en face de lui, mais il tâcha de ne pas être trop décontenancé.

"Mais si, tu peux me croire... Comment t'appelles-tu ?"
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Sam 4 Mar 2006 - 2:52
La colère intense qui brulait au fond de la poitrine de Lens se calmait peu à peu. Il n'avait absolument pas confiance en cet homme, mais son intonation et ses gestes lourds et patauds ne semblait pas justifier cette haine. Pourtant, un autre regard à son immonde visage porcin et à ses hideux vêtements et attributs lui inspirèrent le dégout le plus total. Le géant asiatique ne se laissa pas décontenancer, et saisit l'obèse par le cou avant de lui parler

"Laisses-moi tranquille maintenant ou tu va morfler mon vieux..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Sam 4 Mar 2006 - 13:55
Mr Nobody devint rouge, mais ne se démonta pas, il plaqua sa main sur celle du géant asiatique, ayant prévu une agression, il avait préparé ses défenses : ses bagues. L'une d'elle infligea une forte décharge électrique dans la main de Several, alors qu'une autre lui injecta un tranquilisant à dose de cheval.
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Sam 4 Mar 2006 - 16:17
Lens prit la décharge éléctrique de plein fouet, puis le tranquilisant. Sonné, il tenta de frapper M. Nobody, mais déjà l'effet des bagues se faisait ressentir sur son organisme. Ses mouvements ralentirent peu à peu, puis, épuisé, il tomba sur la banquette, inconcient.

Lens, n'ayant plus de raison d'être à ce moment, se mit à maigrir et rapetisser, jusqu'à prendre la taille d'un jeune homme normal, au cheveux courts et noirs. Le teint asiatique fit rapidement place à un teint plus basané, et le jeune homme perdit de sa carrure. Son visage, plutôt carré, s'arrondit lentement jusqu'à ce que le traits de la véritable personne en lui soit totalement revenus.

Pashek gisait sur le banc arrière, sans connaissance, à la merci de M. Nobody
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Sam 4 Mar 2006 - 19:42
Mr Nobody toussa, et desserra sa cravate.

*Sale môme ! Je vas te le carrer chez... Merde... un 3e... ça craint ! Déjà que c'est passé juste !*

Nobody claqua des doigts, et la voiture s'arrêta. Le chauffeur en sortit, et ouvrit la porte arrière.

"Balancez-moi ça dehors. C'est pas vendable."

Le chauffeur saisit alors Pashek, et le jeta sans ménagement dans un dépotoir, dans un quartier bien éloigné de son quartier familier.
La voiture repatit ensuite en trombe, avec à son bord un Mr. Nobody bien apeuré qui décida d'aller prendre quelques vacances.
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Sam 4 Mar 2006 - 20:32
Pashek, sans connaissance, heurta le sol violemment, mais il ne s'en rendit pas compte car il était prit des les brumes de son cerverau. La pluie se mit à tomber...

Au milieu de déchêts de toute sortes, un homme gisait, inerte, l'eau glissant sur son visage. Il se trouvait Dieu sait où, mais ce qu'il savait au plus profond de lui c'est que personne ne le trouverais ici...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 9 Mar 2006 - 17:45
"Tu crois qu'il est mort?" demanda une voix anxieuse près de Pashek.

"Je ne sais pas, t'en penses quoi Lanta?" répondit une seconde voix, vraisemblablement celle d'un garçon.
Une troisième voix lui fit écho : une fois de jeune fille.
"Une seule façon de savoir..."

Quelque chose piqua Pashek au bras droit, ce qui le tira de sa torpeur. En ouvrant les yeux, il put constater qu'il n'avait pas bouger de la décharge. Une mouette s'envola de son dos lorsqu'il se mit à bouger.
Deux enfants et une adolescente tenant un bâton se trouvaient là, vêtus de haillons, et le dévisageaient avec un mélange de peur et d'étonnement.
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 9 Mar 2006 - 18:47
Pashek ouvrit les yeux, regardant un peu partout autour de lui. Des déchets. Quelques maisons miteuses. Des mouettes et autres vermines attirées par les odeurs nauséabondes dégagés par l'ensomble du décor. Et des enfants qui le piquaient avec un bâton comme un oiseau mort et tout sec sur le pavé.

Ses vêtements devaient être tout sales et puants. Présentement il sentait quelque chose de mou et visqueux dans son dos, mais il ne savait pas quoi. Et tout ça ne l'importait guère.

Il se retourna vers les enfants

"Où je suis les enfants? Et pourquoi vous me dévisagez comme ça?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 9 Mar 2006 - 18:53
Les deux plus jeunes se rapprochèrent de la jeune fille. C'est elle qui prit la parole :

"Ben... D'habitude c'est plus de la nourriture qu'on trouve échouée ici, pas des êtres humains..." répondit-elle avec naturel en haussant les épaules.
"C'est pas la première fois qu'on retrouve un corps ceci dit... Mais ils ne se sont jamais réveillés..." termina-t-elle.
Son frère s'exclama "T'es un criminel?!"
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 9 Mar 2006 - 20:39
"Un criminel? Non... Je... Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé ici..."

Pashek avait le coeur fendu en entendant tout ce que les enfants disaient, trahisant du même coup leurs origines et leur vies de tous les jours. Même au XXII siècle, des enfants vivaient dans la misère...

"Je suis désolé... Je n'ai rien à vous donner. Je ne sais même pas où je me trouve. Où sommes-nous?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 9 Mar 2006 - 21:44
"Ne vous inquiétez pas, on se débrouille bien tout seuls" répondit Lanta avec un petit sourire roublard. "En plus, c'est plutôt vous qui avez l'air dans le pétrin. Les gens qui attérissent ici sont toujours dans le pétrin."
Les deux plus jeunes commençaient à se mettre à l'aise, et à vaquer à leurs occupations : fouiller les ordures.

Lanta s'approcha de Pashek et lui tendit la main.

"Vous êtes à la limite de la ville, c'est ici que toutes les ordures du coin arrivent... Enfin, je parle pas de vous hein..." dit-elle en riant. "Nous on habite dans le bidonville de l'autre côté, et on vient tous les jours voir ce que les gens ont jeté d'encore utile. Je m'appelle Lanta, et voici mon petit frère Manti et ma soeur Tika."
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 9 Mar 2006 - 22:17
"Enchanté, Lanta. Je suis Pashek. Alors c'est ici que tu habite? Tu as quel âge?"

Pashek trouvait la jeune fille assez sympathique, mais la misère dans laquelle elle et sa famille vivait le poignait au coeur. Ils semblaient heureux tout de même, mais la vie ne devait pas être facile tous les jours.

"Je dois rentrer chez moi..."
Contenu sponsorisé

Imphal, Inde Empty Re: Imphal, Inde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum