Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Lun 15 Mai 2006 - 20:35
Olivier sourit

"Je comprends tes inquiètudes, nous appeleront ta grand-mère une fois que nous seront rentré à l'institut. J'avoue que je n'ai pas tout compris à propros de tes pouvoirs mais tu m'expliquera leurs aspects sur la route. Habille-toi, nous allons partir d'ici."
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mer 17 Mai 2006 - 2:11
"Ok, mais... Je ne sais pas où sont mes affaires, docteur Fleury. Je crois qu'ils sont restés dans l'autre salle où j'étais avant. Peut-être que ma grand-mère les a. Mais de toute façon je viens d'avoir un accident d'auto alors j'ai pas l'impression que je vais pouvoir les remettre. En fait je ne sais pas non plus si j'aurai envie de les remettre..."

Pashek regarda autour de lui. Rien qu'il aurait pu mettre...

"Vous avez une idée pour ça?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Lun 22 Mai 2006 - 22:16
Comme il l'avais fait pour lui et d'autre, Olivier allait utiliser son pouvoir de façon en mode infiltration. Il sortit le bloc note qu'il avait toujours sur lui et décrivit une tenue pour lui et Pashek.

"Est-ce que cette tenue te convient mon jeune ami?"

Plus le temps avançait et plus Nahik utilisait longtemps ce pouvoir.

"Es-tu prêt à me suivre desormais?"
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Sam 27 Mai 2006 - 18:03
"Je ne sais pas où vous voulez m'emmener très précisement, mais je présume que je dois accepter. Vous n'avez pas fgait tout ce chemin pour rien. Alors oui, je vais venir."

Puis Pashek regarda la tenue, très uniforme, que lui avait fait apparaître le Docteur Fleury. Plutôt banale mais sympa quand même.

"Merci beaucoup. Ça fait plaisir ça. Au moins je n'arriverai pas à votre machin habillé avec une jaquette d'hôpital..."

Pashek se leva, prêt à partir.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Lun 29 Mai 2006 - 20:55
Un nouveau jeune mutant venait de rejoindre Olivier.

*Esperons que j'agisse mieux avec lui.*

Le spectre de la disparition de Kyrtal pesait beaucoup sur Olivier, il se demandait en permanence l'erreur qu'il avait pu commettre.

Olivier sortit de la pièce accompagné de Pashek, cez n'est qu'une fois dans l'ascenseur qu'Olivier rouvrit la bouche.

"J'ai detecté un autre mutant à Sydney, nous allons aller le chercher maintenant. Au fait, tu es un mutant, j'en suis sûr mais comment tes pouvoirs s'expriment-ils chez toi."


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 3:59, édité 1 fois
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mar 30 Mai 2006 - 3:51
"Comment je m'exprime? Et bien en fait je ne parle pas beaucoup. Pas avec les gens que je ne connais pas en tout cas. Mais vous ça va, je vous fait confiance. Sinon, quelques fois, je m'exprime mais avec... avec la voix de quelqu'un d'autre. Il ne faut pas vous étonner. Ce n'est pas dangereux. C'est une maladie comme une autre. Une genre de grippe qui aurait duré plus longtemps que prévu..."

Pashek se tenait, bien sage, dans la cage d'ascenseur. Les vêtements que lui avait donné le docteur Fleury était particulier, mais ça ne dérangeait pas. Pashek revenait dans une phase mature de sa conscience et cela se resentait.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mar 30 Mai 2006 - 4:00
tu n'as pas compris ce que je voulais dire, en fait, je m'étais mal exprimé, j'ai édité mon message pour que tu puisse editer le tien.
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mar 30 Mai 2006 - 14:47
(HJ: J'avais très bien compris ce que tu voulais dire, mais la réponse de Pashek reste la même, alors je n'éditerai pas Very Happy )
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mer 31 Mai 2006 - 11:48
[hj : tu vas pas faire ton cloud toi aussi (expression academy X exprimant un joueur niais et ailleurs)]

L'ascenseur sonna, Olivier etéait intrigué par la réponse de Pashek mais il traversèrent le hal en direction de la sortie pour rejoindre le jet de l'institut.

"Quelle est ton pouvoir Pashek, tu as vu le mien, je suis capable de créer tout ce que je peux lire, c'est pour cela que j'ai toujours un crayon et un carnet sur moi."


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 21:22, édité 1 fois
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mer 31 Mai 2006 - 15:00
(Mais non voyons tu vas voir...)

Pashek regarda le docteur Fleury puis lui répondit.

"J'avais compris, docteur. Mais disons que... ici ce n'est pas très sûr. Je suis déjà venu ici, je me souviens du hall... C'était quand j'étais plus petit, quand personne ne savait ce que j'avais. Et je refusais de parler aux docteurs et aux infirmières. Mais ils trouvent toujours le moyen. Ils mettent des micros, des caméras dans toute sorte d'endroits. Vous savez, les patients plus jeunes parleront avec leurs parents, mais pas nécéssairement aux personnes à qui ils devraient, comme les docteurs, justement. Je me suis fait avoir. C'était la dernière fois. Je me promenais dans le corridor avec ma grand-mère. Ils ont tout enregistrés."

Le jeune garçon regarda au loin, vers l'auter bout du hall. Soudain, son apparence changea en celle d'une charmante grand-mère aux cheveux blancs tous bouclés. La réceptionniste.

"Alors docteur Fleury, vous croyez pouvoir me soigner? Ou du moins m'aider?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Mer 31 Mai 2006 - 21:21
Olivier ne comprenait pas tout ce que racontais Pashek.

*Mais il est completement paranoïaque?*

Soudain Pashek disparu, Olivier se retourna mais ne le trouva pas, c'est alors qu'une vieille dame lui adressa la parole en utilisant son nom, une seule personne dans ce pays connaissait son et c'était Pashek, elle portait les mêmes vêtement que Pashek quelques secondes plus tôt. Impressionné, oliver n'avait pas le droit à l'erreur, il devait réagir au plus vite pour ne pas les faire reperer.

"Ne vous inquiètez pas Mme Sarfati, je vais vous soigner et vous pourrez continuer à vivre normalement voir même peut-être mieux."
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 1 Juin 2006 - 1:19
Pashek s'appreta à répondre au docteur qui était entré dans son jeu, mais il se rendit compte d'un petit détail. Il n'avait jamais rencontré la réceptionniste. Aucune idée de sa voix. Bon, les vieilles personnes ont souvent la même voix, mais est-ce une raison valable pour imiter une voix de fausset vieillote? À tout hasard, il se fia sur la voix de sa grand-mère.

"Ooh, comme c'est gentil à vous, docteur Fleury. Je me demandais si quelqu'un finirais par me venir en aide. Et bien, allons-y."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 1 Juin 2006 - 1:30
Olivier prit la vieille dame par le bras et l'accompagna jusqu'à la sortie du hall de l'hôpital, une fois dehors, il se dirigèrent tous les 2 vers l'endroits où le jet de l'institut se trouvait.

"Ce que vous pouvez faire Mma Sarfati est réellement impresionnant."
Anonymous
Several
Invité

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Jeu 1 Juin 2006 - 14:35
"Oh, je sais docteur, c'est bien pour cela que vous voulez m'aider, n'est-ce pas? Mais il n'y a pas que cela, vous savez? Oh non, le reste risque de vous surprendre encore plus..."

Pashek alias Mme Sarfati se dirigea avec son désormais nouveau mentor vers quelque chose qu'il ne reconnut pas tout de suite. De toute façon ça aurait été bien difficile parce qu'il ne l'avait jamais vu. Mais tout de même. Puis, un déclic se fit. Un jet. C'était un jet. Le jeune hindou n'avait jamais monté dans un jet et sentait déjà qu'il aimerait son expérience...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Ven 2 Juin 2006 - 2:30
Enfin, il arrivait près du jet pour continuer leur route, les mots de Pashek l'intriguait de plus en plus.

*Mais pourquoi ne veut-il pas me dire se qu'il me cache.*

"Nous sommes arrivé, comme je te l'ai ditt tout à l'heure, nous allons en Australie pour chercher un autres des mutant que mon robot, Marvin a detecté."

Inde Arrow Sydney, Australie
Contenu sponsorisé

Imphal, Inde - Page 4 Empty Re: Imphal, Inde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum