Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty A la recherche des mutants

Mer 25 Juil 2007 - 0:04
Le père adoptif de Aaron était mort il y a peu de temps de cela. La douleur était encore vive dans le cœur du jeune mutant mais il se souvenait des dernières volontés de Kevin, son père adoptif.

– Va à la recherche des tes semblables. Ecoute les nouvelles, lis les journaux, fait bien attention aux rumeurs autour de toi et prête attention à chaque fois que tu entendras le mot mutant. C’est le nouveau terme qu’emploie les gens d’aujourd’hui pour qualifier les gens comme toi Aaron. Tu ne dois pas rester seul, oh toi mon fils adoptif. Ces pouvoirs font partie de ton être et ce n’est que parmis les gens comme toi que cette partie de toi pourra s’épanouir. Moi, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour t’aider, mais je vais bientôt m’éteindre. C’est à toi qu’il appartient d’entreprendre cette quête.

Va, et n’oublie pas que tu peux compter sur l’aide de mon frère Georges. Il gèrera ta fortune jusqu'à l’âge de ta majorité et te soutiendra dans cette épreuve. J’aurais voulu faire plus pour toi, mon fils adoptif. Sache qu’une partie de moi sera toujours près de toi-même après ma mort.


A l’évocation de ce souvenir, une larme coula sur la joue d’Aaron. Il serait resté longtemps dans cet état, à pleurer la mort de celui qui fut pour lui un véritable père, quand une voix douce vint le ramener à la réalité.

La serveuse du coffee shop dans lequel il se trouvait venait d’arriver à sa table pour prendre sa commande

Il se contenta de commander un coca. Il aurait voulu commander un bloody mary mais il n’avait pas encore atteint l’age de la majorité (sans compter qu’il était dans un coffee shop).Pourtant, il lui semblait avoir été adulte pendant toute sa vie tant il est vrai qu’il a du grandir vite, si vite…

Il chassa ses pensées quand la serveuse vint lui apporter son coca. Il sirota un instant son verre avant de se replonger dans ce qui accaparaient actuellement son esprit … en dehors de la mort de son père adoptif.

Il était à la recherche de mutant comme lui et venait à peine de commencer ses recherches. Mais par où commencer ? Il commença à éplucher les nombreux journaux étalés devant lui et qu’il venait juste d’acheter dans une librairie pas loin.

Tout en lisant son journal, il écoutait discrètement les conversations tenues par les tenanciers du coffee shop et les clients qui y étaient actuellement attablés.

Il écouta aussi les informations qui étaient affichés sur le minable poste de télévision de l’établissement. Toute source d’information était la bienvenue dans ses recherches.

Il se demandait ce que devenait Katrina, sa tendre et chère amie et qu’il considérait comme sa grande sœur. Sa cure de désintoxication touchait à son terme ce qui soulageait Aaron. Son job de serveuse au restaurant permettait à Katrina de payer le loyer de son petit appartement. Sa vie était en train de se remettre sur les rails. Cela réchauffait le cœur d’Aaron qui en avait bien besoin après la mort de son père adoptif.

Il reporta son attention sur ses journaux, la conversation des gens et le journal télévisé, à l’affût de la moindre indication qui pourrait indiquer potentiellement l’activité d’un mutant.

Il fallait bien commencer ses recherches quelque part et orienter ses efforts du coté des rumeurs était un début comme un autre ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mer 25 Juil 2007 - 11:23
Depuis la veille, la télévision ne parlait que de l'astéroïde qui s'était crashé en Sibérie et l'opinion publique doutait depuis des capacités des astronomes de la NASA. Aaron n'avait pas trouvé quoique ce soit dans les journaux du moment. Pire, il n'avait pas vu le temps passer. La serveuse qui l'avait pris en chage à son arrivée se présenta à sa tablegénée par avance de ce qu'elle allait demander.

"Ce n'est pas que vous me genez, je sais qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui mais mon patron m'envoie pour vous dire que si vous voulez encore rester là, il va falloir consommer."

La jeune fille avait une petite voix fluette qui sifflait aux oreilles de ses interlocuteurs. Quand elle ferma la bouche, Aaron décida de recommander quelque chose sur le champ sans se poser la moindre question.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mer 25 Juil 2007 - 12:26
Tout plongé qu'il était dans ses recherches, Aaron n’avait vraiment pas vu le temps passé et la voix sifflante fluette et sifflante de la serveuse le tira brusquement de sa rêverie. Gêné par la situation, Aaron ne se fit pas prier pour recommander une nouvelle boisson.

– Veuillez m’excuser mademoiselle, j’avoue que j’étais perdu dans mes pensées. Je vais prendre du café avec quelques viennoiseries si il vous en reste, s’il vous plait.

Il rangea les nombreux journaux qui étaient étalés en désordre sur la table. Il ne tirerait rien de plus de coté de ce coté là pour l’instant. Autant profiter quelque peu de la quiétude qu’offraient les lieux pour passer un bon moment.

La serveuse revint avec sa commande que Aaron paya directement pour simplifier le travail de la serveuse. Il avait travaillé dans le coffee shop de ses parents étant plus jeune et il savait à quel ce genre de travail était à la fois difficile et ingrat. C’est pourquoi il la gratifia d’un sourire amical.


– Merci beaucoup mademoiselle, je vous doit combien ? Tenez voici. Encore une fois désolé mais je suis passionné par l’actualité comme vous pouvez le voir.

La sociabilité n’était pas son point fort et il évita de retenir la serveuse avec les nombreuses questions qu’il se posait sur le phénomène mutant. Il se replongea quelque peu dans la lecture des journaux mais sans rien y trouver, prenant garde cette fois à ne pas perdre la notion et allant même jusqu'à recommander un café.

Puis, voyant que rester dans ce coffee shop ne le mènerait à rien, il décida d’aller faire un tour dans le centre commercial le plus proche, pour prendre un bain de foule et faire les boutiques
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Ven 27 Juil 2007 - 0:42
La jeune fille rattrappa Aaron, au moment où il allait sortir.

"S'il vous plaît, je fini tard et j'ai absloment besoin de quelques petits trucs, il me faut un paquet de chewing-gum, une carte de téléphone et une boîte de tampons tampax pour flux important avec applicateur, j'insiste sur le flux important."

Aaron allait partir quand la jeune femme reprit sa voix fluettr et sifflante.

"Vous allez me faire mes courses et me les ramèner ici."

Aaron accepta sans broncher et se dirigea avec un bourdonement dans l'oreille vers le centre commercial où de toute façon il avait prévu d'aller.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Ven 27 Juil 2007 - 17:38
Sans broncher à la demande de la jeune fille, Aaron se dirigea vers la galerie commerciale. Pendant le trajet, un bourdonnement sifflait dans ses oreilles sans trop savoir d'ou çà venait.

Maintenant qu'il y réflechissait, il trouvait la situation bizarre. Comment s'était-il retrouvé à faire les courses pour une parfaite inconnue. Certes, ayant déjà travaillé dans un coffee shop et connaissant les difficultés d'un tel métier, il sympathisait pour la situation de la serveuse mais quand même c'est la première fois que ce genre de situation lui arrivait.

Il arrriva à une grande surface, faisant les courses que la jeune fille lui avait demandée. Pendant qu'il récupérait les marchandises demandées, il se repassa dans la tête les évènements qui venaient de se produire depuis qu'il était arrivé dans le coffee shop.

Tout d'abord, il avait commandé un soda avant de se plonger dans ses recherches dans les journaux. Puis ayant perdu la notion du temps, la serveuse s'était approché de lui en disant :


"Ce n'est pas que vous me genez, je sais qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui mais mon patron m'envoie pour vous dire que si vous voulez encore rester là, il va falloir consommer."

Il se souvenait de la voix fluette qui sifflait à ses oreilles. Puis, quelques temps plus tard, il s'apprétait à partir quand la serveuse lui avait fait cette étrange demande. Il se souvenait même qu'il allait partir quand cette dernière avait insisté.

" Vous allez me faire mes courses et me les ramèner ici."

Et encore une fois, cette voix qui sifflait à ses oreilles jusqu'a créer un bourdonnement. Il y avait anguille sous roche, c'était certain. Peut-être était-il tombé sur une mutante capable de contrôler les esprits... ou peut-être que c'était simplement son imagination qui lui jouait des tours.

N'empèche, pour le cas ou elle ne serait pas mutante, c'est qu'elle possède un pouvoir de persuasion peu commun.

Néanmoins, il garda cette idée en tête. Sur que çà méritait d'y accorder un peu plus de temps afin d'y voir plus clair. Il en profiterait pour taper un peu la cause avec elle, histoire d'éclaircir les choses. Après tout, avec les courses qu'il faisait pour elle, elle ne rechignerait certainement pas à discuter un peu avec lui.

Il récupéra donc la boite de chewing-gum, la carte téléphonique et la boite de tampax demandées (pour flux important!).

Avant de passer à la caisse pour payer ses achats, il s'attarda quelque peu sur le stand des journaux pour voir si il y en avait qu'il n'avait pas encore acheté.

Une fois fait, il retournera directement au coffee shop pour voir la serveuse et essayer de remettre tout çà au clair ... mais de façon aussi subtile et discrète que possible.

SI elle était vraiment une mutante, il ne faudrait pas ébruiter tout celà en public.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Sam 28 Juil 2007 - 15:23
Les courses avait été rapides pour Aaron mais cela n'avait pas empeché les gens de le regarder bizarrement, en particulier les garçons. Les lunettes de soleil n'arrengeait rien car lui donner l'air de quelqu'un qui voulait passer incognito.

Quand Aaron arriva au coffe shop, la serveuse n'était plus là, le patron était en train de fermer la boutique. Quand il se redressa après avoir baissé le volet mécaniques, il se retrouva face à Aaron.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Dim 29 Juil 2007 - 0:08
Aaron ne se formalisa pas pour les regards soupçonneux que lui firent la plupart des garçons dans la galerie commerciale. Los Angeles avait beau être la capitale des lunettes de soleil, le port de ces dernières n’était pas forcément bien vu dans tous les endroits mais il en n’avait cure. C’était çà ou bien révéler ses yeux noirs de jais modifiés par son métabolisme de mutant. La discrétion était à ce prix.Toutefois, il se demandait pourquoi c'était les garçons qui en particulier le dévisageait bizarrement.

Il finit par arriver au coffee shop mais, en voyant le patron en train de fermer boutique, il sentit que quelque chose ne tournait pas rond dans l’histoire.


* Je crois que je me suis fait avoir, et en beauté en plus. Je vais toujours en demander plus à ce gars là mais je ne me fais aucune illusion. *

Il était probable que la serveuse était déjà partie. Mais une question trotta dans la tête de Aaron. Pourquoi diable l’envoyer faire ces courses si elle ne les récupère pas par après ? Où était la logique dans cette histoire ?

Il continua de réfléchir à cette histoire qui devenait de plus en plus bizarre et s'adressa au tenancier du coffee shop qui était en train de fermer son échoppe.


– Pardon, excusez moi monsieur. Vôtre serveuse m’avait demandé de lui apporter ces quelques courses mais je vois que vous fermez vôtre établissement. Serait-elle déjà partie ?

Il lui fit la description de la jeune personne en question, sait-on jamais. Tout en écoutant la réponse du patron, il regarda sa montre vérifiant l’heure, ainsi que les horaires d’ouvertures du coffee shop, essayant d'y voir un peu plus clair dans cette histoire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Lun 30 Juil 2007 - 1:02
Le patron eut tout d'abord un mouvement de recul quand Aaron l'approcha, Puis, la politesse (sans compter les lunettes) le rassura.

"Vous parlez de Lupita, c'est une nouvelles serveuse d'origine mexicaine que j'ai engagé la semaine dernière, très impressionnante dans son travail."

L'homme sembla réfléchir avec difficultés.

"En fait, je n'ai aucune adresse et je l'ai engagé sans aucun diplome ni quoique ce soit de particulier. C'est bizarre n'est-ce pas?"
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Lun 30 Juil 2007 - 17:32
Le mystère était en train de s'épaissir, toutefois, la réponse du patron ne surprit pas Aaron plus que çà. Vu la tournure que prenait les évènements, il s'y attendait un peu.

* Bon d'accord. Et maintenant, je fais quoi ? Il a pas l'air d'en savoir plus que moi sur cette serveuse. Enfin, essayons de creuser un peu, sait-on jamais.*

Heureusement pour Aaron, sa politesse avait quelque peu rassuré le patron du coffee shop, çà pourrait lui faciliter les choses. Il sentit que ses lunettes noires y étaient également pour quelque chose, mais sans savoir pourquoi.

Il reprit la parole, d'un ton aimable, voulant donner l'image de quelqu'un qui veut bien faire et à envie de rendre service à sa serveuse.


- C'est vrai qu'a première vue çà peut paraitre bizarre d'engager quelqu'un comme çà mais après avoir quelque peu discuté avec la demoiselle en question, j'ai pu me rendre compte qu'elle avait un fort pouvoir de persuasion.

Ca a dut lui rendre service aussi bien pour l'entretien d'embauche, que pour son travail. J'ai moi même travaillé un peu dans un coffee shop comme serveur dans le temps, alors je connais un peu les tenants et aboutissants de cette profession.


Tandit qu'il parlait au patron, il réfléchissait en même temps sur la situation. Il était possible, mais pas certains que la lupita en question soit en séjour illégal en amérique, ce qui expliquerait pourquoi elle n'ait pas laissé d'adresse. Ca arrivait souvent aux USA.

A moins que ce ne soit pour mieux se cacher si on découvrait qu'elle était une mutante ( si tant soit est qu'elle en est vraiment une). Peut-être même, avait-elle des pouvoirs pour occulter la mémoire des gens. Ce qu'il avait appris des mutants, c'est que un nombre incroyable de pouvoirs différents était possible et qu'on ignorait le véritable potentiel de la mutation.

Quoi qu'il en soit, il n'avait aucune manière de vérifier une quelconque de ses hypothèses dans l'état actuel des choses.


- Bon ce n'est pas grâve, je repasserais un autre jour alors. Ca n'avait pas l'air si urgent que celà, mais je préfèrerais remettre tout celà en main propre à Lupita.

Pourriez-vous me dire quel est son prochain jour de travail chez vous, s'il vous plait ?


Ce genre de question, çà ne mangeait pas de pain, alors autant la poser.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Lun 30 Juil 2007 - 18:56
Le patron réfléchit au ralenti une fois de plus. Il ne semblait plus avoir toute sa tête pas moment, il avait en effet eclipsé tous les premiers commentaires d'Aaron.

"Ce n'est pas compliqué, si c'est moi qui ferme ce soir, c'est qu'elle fait l'ouverture demain matin. C'est à 9H je crois."

Sur ces mots, l'homme partit pour rentrer dormir, une dure journée s'annoncerait encore pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Lun 30 Juil 2007 - 22:01
Le patron n'avait pas l'air très sur de lui quand il donna à Aaron les informations que le jeune mutant lui avait demandé. Plus il avançait dans cette histoire et plus le mystère s’épaississait.

* Inutile d’insister. Ce pauvre hère ne doit pas en savoir d’avantage. Me voilà frais. Dire que je ne suis même pas sur de savoir ce qu’il s’est passé.*

Il n’y avait plus rien à faire en ces lieux. Avant de partir, il salua poliment le tenancier du coffee shop. Aaron reviendrait demain matin à 9h00. Il n’était pas sur que cette Lupita serait là mais c’était là la seule piste qu’il avait à suivre pour atteindre son objectif final … à savoir trouver d’autres mutants.

Aaron se mit alors sur le chemin du retour. Il parlerait de cette histoire étrange avec son oncle adoptif qui l’attendait à la maison, cette maison dont il hériterait dans quelques années mais dont son oncle adoptif avait la garde jusqu’au jour où Aaron atteindrait sa majorité.

Il profita du chemin du retour pour flaner un peu et profiter un peu de cette belle fin de journée d’été. On était à Los Angeles, et il n’était pas rare d’avoir beaucoup de soleil en cette saison et cette journée ne faisait pas exception à la règle.

Son chemin l'ammena dans le quartier de Santa Monica, lieu réputé pour ses plages idylliques, ses créatures aux corps de rêve et à ses nombreuses lunettes de soleil. Soudain, il eut envie de parler à Katrina, son amie d'enfance et qui était devenue presque une vraie soeur pour lui.

Il décrocha son téléphone mobile, composa le numéro, et attendit de voir si Katrina répondrait à son appel...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Jeu 2 Aoû 2007 - 21:55
Au bout de quelque sonnerie, le répondeur de Katrina s'activa.

"Bonjour, c'est Katrina, je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez me laisser un message, je vous contacterai dès que possilbe. Ciao!"

Quelque seconde plus tard, un bip resonna dans le combiné

[Je m'excuse pour l'attente]
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Ven 3 Aoû 2007 - 16:05
Le courtier temporel a écrit:[Je m'excuse pour l'attente]

[No problemo Very Happy ]

Aaron fut quelque peu décu quand il entendit le message du répondeur de Katrina. Elle était probablement en train de terminer son service. Il essayerait de la recontacter plus tard. Il décida quand même de lui laisser un petit message au cas où, ça faisait toujours plaisir. Katrina avait toujours été là pour lui dans les coups durs, et Aaron voulait lui montrer qu'il en était de même pour lui à son égard.

- Salut grande soeur. C'est le p'tit Aaron à l'appareil. Je te sonnais pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tout se passe bien à ton boulot. Et si jamais tu veux passer manger avec nous à la maison, n'oublie pas que tu es la bienvenue. Allez à plus ma grande !

Il rangea son gsm dans sa poche, et continua sa route. Il flana quelque peu au bord de la plage, profitant de cette belle fin de journée, puis, il se dirigea vers le quartier pietonnier de Santa Monica (véritable hérésie dans une ville aussi portée sur l'automobile). Là, il en profita pour regarder les journaux, vérifiant si il s'en trouvait qu'il n'avait pas encore lu, particulièrement attentif au moindre signe qui pouvait trahir l'existance d'un article sur les mutants...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Dim 5 Aoû 2007 - 12:49
Aaron profita du coucher de soleil sur la baie de Santa Monica. Il était en effet peut-être un peu tard pour appeler Katrina, encore une fois, elle avait du être arrassante pour la jeune fille.

Aaron parcourut les nouvelles du jour une nouvelle fois malheuresement, rien ne faisait état d'activité mutante, que ce soit explicite ou que cela puisse juste être soupçonné.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mar 7 Aoû 2007 - 12:24
Aucune nouvelle information concernant les mutants ne fut dévoilé à Aaron dans les journaux. Tant pis, il aurait surement plus de chance la prochaine fois.

La journée touchait à sa fin, et il était temps pour le jeune mutant de rentrer chez lui, son oncle, anthony, l'y attendait pour le repas du soir.

Il arriva chez lui et salua chaleureusement son oncle et sa tante qui l'avait rejoint pour manger dans la maison dont il hériterait dans quelque années. Le frère de Kevin, le defunt père adoptif d'Aaron s'était montré très gentils envers lui et lui donnait un coup de main pour garder la maison dans un état propre et rangée. Bien que Aaron avait déjà appris à cuisiner, il appréciait d'avantage ces repas ou la nourriture était bien meilleure.

Une fois le repas terminé, son oncle et sa tante prirent congé de Aaron. Se retrouvant seul, il alluma son poste de télévision pour regarder les nouvelles. Le sujet principal des actualités était toujours celui de l'astéroide qui s'était écrasé en sibérie et dont l'apparition soudaine mettait en doute les capacités scientifiques de la NASA.

Il éteignit le téléviseur et alla se coucher. Il fallait qu'il ne se lève pas trop tard demain pour aller au coffee shop à 9H00, moment ou Lupita, l'étrange serveuse à la capacité de persuasion peu commune, prendrait son service.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mar 7 Aoû 2007 - 17:44
Le lendemain matin, Aaron arriva au coffe shop avec es courses de Lupita. Un peu en avance il pu voir à travers la vitre le jeune serveuse hispaniques en train de préparer l'ouverture.

Une sensation bizarre étraignit Aaron. La suggestion le poussa à vérifier ses acaht comme si la proximité relançait la suggestion à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mer 8 Aoû 2007 - 17:02
Il se mit à revérifier les courses que Lupita lui avait demandées. Il s'interrompit brusquement quand il se rendit compte de ce qu'il était en train de se passer, qu'il était en train à nouveau de tomber sous le pouvoir de suggestion de la jeune serveuse mexicaine.

Mais il ne put pas resister plus longtemps à la suggestion et revérifia les courses pour être sur de ne rien avoir oublié. Pour finir, il entrera dans le coffee shop dès son ouverture.

Il réfléchit quelque instant, puis se souvint que Lupita avait une voix sifflante quand elle se montrait particulièrement "persuasive". Il se demandait si se boucher les oreilles pouvait le protéger.

Il s'installa à une table et attendit la venue de la serveuse nommée Lupita. Durant l'attente, il réfléchissait à un moyen de ne pas tomber sous l'influence de la serveuse voulant éviter d'être transformé en pantin sans volonté propre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mer 8 Aoû 2007 - 20:38
La seveuse s'activai derrière sa caisse malgré l'absence de client. Elle entra dans la salle pour prendre la commande de l'ombre qu'elle avait vu entrer à l'ouverture mais quand elle vit l'homme qui était entré, elle lacha son plateau qui s'ecrasa au sil avec fracas.

"Mais qu'est ce que vous faîtes ici?"

Lupita n'avait pas l'habitude de voir revenir les cibles de ses mauais tours. Il avait trop peur et trop honte, ne comprenant pas ce qui leur était passé par la tête.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:17
Voyant la réaction paniquée de Lupita, Aaron essaye de répondre avec un ton aussi apaisant que possible, ne voulant pas paniquer d'avantage la jeune serveuse d'origine mexicaine.

- Je vous en prie mademoiselle. N'ayez pas peur, je ne vous veut aucun mal. Vous vous rappelez la journée d'hier. Vous m'aviez demandé de faire quelque courses pour vous. Et je suis venu vous les ramener.

Il lui montra le sac qu'il devait lui ammener et contenant les marchandises demandées.

- Vous ne vous attendiez pas à me revoir n'est-ce pas ? Mais je tenais à vous parler, car je pense que vous et moi avons quelque chose en commun.

Il s'accroupi par terre pour aider la serveuse à ramasser le plateau qu'elle avait laissé tomber au sol. Ce faisant, il continuera de communiquer avec Lupita avec un ton aussi poli et apaisant que possible.

Elle devait sans doute avoir peur de voir sa véritable nature révélée. A moins qu'elle ne craigne que Aaron ne lui fasse payer sa mauvaise plaisanterie. Mais ce n'était pas son intention, chose qu'il essayera de lui faire comprendre en lui parlant d'une voix aussi calme et posée que possible.


- J'aimerais vous en parler tranquillement autour d'une table et d'un bon café. C'est moi qui offre. Et ne vous inquiétez pas, tout ce qui sera dit restera entre nous.

D'un geste calme, il désignera une table de la main, invitant Lupita à s'asseoir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Ven 10 Aoû 2007 - 2:32
Lupita repris son plateau des mains et astiqua la table la plus proche pour faire comme s'il ne s'était rien passé.

"Je n'ai pas le temps de vous parler, je dois travailler, installez-vous au bar et peut-être que je vous écouterais mais je ne vous ai rien demandé hier alors, gardez vos courses, je ne vous aurais jamais demander de faire les courses et encore moins d'acheter ces trucs, je ne les utilise même pas."

Lupita Sanchez-Diego retourna derrière son bar pour mettre dans la vitrine les viennoiseries.

"Si c'est une nouvelle methode de drague, vous pouvez arretez tout de suite." cria-t-elle à travers le coffe chop.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Ven 17 Aoû 2007 - 23:30
HRP¨: Désolé pour le temps d'attente, j'ai eu des problèmes de connection.

Aaron écouta la réplique de Lupita sans broncher. Pendant un instant, il eu un doute qui fut rapidement balayé quand il se rappela la réaction surprise de la serveuse quand elle l'avait vu entrer dans le coffee shop.

- Ceci n'est pas une tentative malhabile de drague mademoiselle. Je suis venu vous parler d'un sujet important. Mais soit, je vais faire comme vous me le suggerez.

Il alla s'installer au bar comme Lupita lui avait demandé. Il garda une attitude calme et impassible, voulant se montrer patient envers la jeune serveuse. Il sentait bien que la discussion qui allait s'engager ne serait pas facile, et qu'il ne serait pas facile de faire admettre à Lupita qu'elle était une mutante tout comme Aaron. Mais il était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour la convaincre. Dans des temps qui s'annoncaient difficile, les mutants devraient faire preuve d'esprit d'équipe. Aaron était sur que le futur le prouverait.

- Soit, comme vous voudrez mademoiselle. J'ai tout mon temps. En attendant, je vais prendre un café. Ensuite, si vous le désirez, nous aurons une conversation importante à avoir, concernant ... comment dire ... vos pouvoirs importants de persuasion.

Il attendit tranquillement qu'elle vienne lui servir son café, attendant le moment propice pour pouvoir engager la conversation. Quand et si ce moment arrive, Aaron prendra alors la parole.

HRP: La suite du post n'intervient que si la serveuse accepte de servir le café et d'écouter la diatribe de Aaron.

- Bien. Vous le niez peut-être mais moi je me souviens parfaitement de ce qui s'est passé hier alors que je lisais les journaux dans vôtre coffee shop. Je me suis perdu dans mes lectures et puis vous vous êtes approché pour me dire qu'il fallait que je commande autre chose si je voulais rester sur place.

Il s'interrompit un instant pour boire une gorgée du café qu'elle lui avait servit.

- Je me souviens que vous vous étiez montrée tellement convaincante que je n'ai pu faire autrement que d'accepter ... sans même y réflechir. Ensuite, au moment ou je m'apprétais à sortir du coffee shop, vous êtes venue me voir et m'avez demandé d'effectuer quelques courses pour vous.

Il but une nouvelle gorgée de son café. La cafféine lui donnait un petit boost d'énergie dont il avait grand besoin . En effet, il avait passé la nuit précédente à se rememorer les évènements de la journée d'hier et plus particulièrement les évènements étranges qui s'étaient déroulés dans le coffee shop quand Lupita avait démontré ses pouvoirs de persuasions plutôt ... inhabituels.

- Je n'oublierais jamais le ton de vôtre voix à ce moment là, particulièrement sifflante, comme si les mots entraient directement dans mon cerveau. Sans même y réfléchir, j'ai effectué les courses que vous m'aviez demandé de faire.

Quand je suis revenu, vous n'étiez plus là, vôtre patron m'ayant dit que vous aviez terminé vôtre service. Un être étrange vôtre patron cela étant dit, on aurait qu'il n'avait plus toute sa tête particulièrement quand il parlait de vous.


Il termina son café d'une traite puis reporta son attention sur Lupita. Il aurait besoin d'un autre café si cette conversation devait continuer.

- Récemment l'humanité a découvert que certains de ses membres disposaient de pouvoirs hors du commun et d'après ce que j'ai vu et entendu, vous en faites partie mademoiselle. Je suis sur qu'au fond de vous, vous savez que ce je dit est vrai. Vous vous êtes surement rendue compte que les gens obéissaient quand vous leur parliez. Mais d'habitude, ces gens ne reviennent pas, n'est-ce pas ? Ils ont trop honte, ne comprennant pas ce qu'il leur est passé par la tête, je me trompe mademoiselle ?

Il remarqua que sa tasse de café était vide.

- Un tel pouvoir est précieux et il est important que vous appreniez à le maitriser, si possible, entouré de gens qui comme vous dispose de pouvoirs de pouvoirs inhabituels.

Bien, Je vais vous laisser méditer la-dessus. En attendant, je vais reprendre un autre café, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Et je vais même prendre un pain au chocolat pour l'accompagner. Une fois que vous vous sentirez prête, nous continuerons cette conversation.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:14, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Dim 19 Aoû 2007 - 12:28
Pendant qu'elle nettoyait le bar, Lupita s'enervait, elle était prête à le jeter dehors pour lui sortir ces absurdité mais il ajouta ce qui le sauva.

*Ne jamais refuser une commande*

Elle servit au mutant son café et tout en continuant à travailer , la jeune hispanique écouta d'un oreille distraite l'histoire qu'il racontait pour savoir ce qu'il savait. Elle fut assez étonna de toute les choses qu'il avait pu déduire mais elle se jura aussi qu'on ne l'y reprendrai plus. Elle avait été trop négligente ces derniers temps et cela risquait de tout foutre par terre.

"Vous croyez vraiment que vous m'apprenez quelque chose, je sais ce que je suis."

Lupita prit sa voix si persuasive.

"Qui êtes-vous pour oser me parler comme ça."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Dim 19 Aoû 2007 - 19:20
Ca y est, c'était reparti pour un tour ! Lupita avait recommencé son tour de persuasion. Mais Aaron n'en avait cure, car de toutes façons, il comptait bien révéler à Lupita sa véritable nature. Il fallait bien y arriver à un moment ou un autre.

- Qui je suis ? Un mutant tout comme vous mademoiselle. Si vous commandez aux gens ...

L'ombre de Aaron commença à s'animer sous l'impulsion de ses pouvoirs de mutant, lui ammenant sa tasse de café à sa bouche sans qu'il eut à lever le petit doigt.

- ... Moi je commande aux ombres. A chacun sa spécialité. Je m'appèle Aaron. Et vous, je crois que vôtre nom est Lupita. Enchanté de faire vôtre connaissance Mademoiselle.

Il gouta à la viennoiserie qu'il avait commandé, et le pain au chocolat se révéla meilleur qu'il ne l'avait pensé au premier abord.

- Je suis à la recherche de mutants comme moi, et parmis eux nous apprendrions chacun à maitriser nos pouvoirs et à en tirer le meilleur parti.

Il ne fait pas bon rester seul dans ce monde quand on est mutant, croyez moi j'en ai fait l'expérience.


Il fixait lupita d'un air calme et confiant. Il finit son pain au chocolat avant de reprendre la conversation.

- Si j'ai pu découvrir la vérité au sujet de vos pouvoirs, d'autres peuvent le faire. Il serait préférable de ne pas être isolé si un tel cas de figure devait arriver.

Et puis, je suis sur qu'avec vos pouvoirs, vous pouvez prétendre à bien mieux que de simplement servir dans un coffee shop. Ce n'est pas le plus agréable des travails. Je le sais pour l'avoir pratiqué dans ma jeunesse.


Il s'interrompit un instant pour mieux jauger des réactions de Lupita, et se tint prêt à intervenir au cas ou cette dernière déciderait d'utiliser à nouveau de ses pouvoirs sur lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Dim 19 Aoû 2007 - 20:50
Lupita rit en entendant les propos d'Aaron. Il était un mutant qui controle les ombres, un pouvoir interessant pour les projets de ses amis. Elle décida donc de tout lui dire.

"C'est bien ça, je suis une mutante mais je n'ai pas besoin d'apprendre à maitriser mon pouvoir. Si tu as compris ce que j'étais c'est que tu étais à la recherche de mutants sinon, jamais tu n'aurais fait le rapport."

Lupita roule des yeux, elle semblait réfléchir.

"Il est vrai qu'en ce moment, on parle de plus en plus de nous et je vais être prudente désormais, d'ailleurs..."

Une fois de plus la voix de Lupita se fit persuasive

"Aaron, tu vas tout oublier, tu ne sais pas que je suis une mutante, tu n'es allé faire aucune course pour moi, tu n'as pas parlé à mon patron, tu es juste venu dans ce coffee shop et nous avons discuté. Ce soir, tu iras à cette adresse et tu expliqueras ton pouvoir aux personnes qui seront avec moi."

La mutante hispanique s'arreta quelques secondes et reprit comme si elle avai oublié quelque chose.

"Oh, tu vas aussi me retirer ces horribles lunettes..."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Mar 28 Aoû 2007 - 10:19
[HRP : Désolé pour le temps d'attente.]

Aaron voulu réagir quand il sentit que Lupita voulait à nouveau utiliser ses pouvoirs ... mais trop tard. Il avait sous estimé la rapidité d'action d'un mutant qui n'avait besoin que de sa parole pour faire agir ses pouvoirs.

Rapidement, la suggestion de la mutante serveuse fit son chemin dans l'esprit de Aaron et il oublia ce qui venait de se passer.

Il sortit donc du coffee shop pour continuer sa journée ailleurs. A peine avait-il fait quelque pas, qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas... Il ne portait plus ses lunettes de soleil.


* Allons donc, qu'est-ce qui m'arrive ? Heureusement que je m'en suis rendu compte assez rapidement.

Avec empressement, il replaca les lunettes de soleil qui lui servait à cacher ses yeux entièrement noirs, esperant que personne ne l'avait remarqué.

Il passera le reste de sa journée à faire du jogging, de la musculation et à travailler sur ses études par correspondance. Mais durant tout ce temps, il fut déconcentré par un fait étrange. Tout d'abord, comment s'était-il retrouvé à enlever ses lunettes noires ? Ca ne lui arrivait pour ainsi dire quasiment jamais.

Et pourquoi n'avait-il que de vagues souvenirs de ce qu'il s'était passé au coffee shop ? Sur, il se souvenait d'avoir eu une conversation avec la serveuse mais sans se rappeler de quoi ils avaient parlés. Sans doute de l'actualité, et sans doute de rien de particulièrement intéressant, raison pour laquelle il ne devait pas s'en rappeler.

Le soir venu, il se souvint qu'il avait un rendez-vous, mais sans trop se rappeler pourquoi. Il se souvenait juste de l'adresse. Peut-être la serveuse lui avait-elle donné rendez-vous après son service.

Il ne sentait pas trop d'humeur à socialiser mais il n'aimait pas plus être absent à ses rendez-vous.

Il se rendit donc à l'adresse en question, essayant de se rappeler pourquoi on l'avait convoqué mais sans vraiment y arriver ...
Contenu sponsorisé

A la recherche des mutants Empty Re: A la recherche des mutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum