Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[NeXuS 2.1]Vision nocturne

+4
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Adam Zachary
Fondateur
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 13:21
Sven n'avait pas la moindre idée d'où se trouvaient Jessica et Myou. Mais les trouver étaient sa mission, alors il se décida de l'accomplir avec tout le professonalisme possible. Par contre, ce n'était pas bien d'espionner chez les filles... Il prit donc sa forme gazeuse pour entrer dans les chambres les unes après les autres, regardant les occupants des divers lits sans rien dire, jusqu'à ce qu'il tombe finalement sur la bonne chambre.

Il reprit alors contenance, puis claqua des doigts.

*Sven ! Les bonnes manières !*

Il sortit alors de la chambre en essayant de ne pas trop faire claquer la porte, puis y frappa trois coups sonores avant d'y entrer à nouveau.

"Jessica ? Myou ? Réveillez vous !"leur dit-il en les secouant"Mlle Cassandre a essayé de se suicider en se tapant la tête contre les lambris."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 13:42
Ah ! Enfin une fille !

Ivy opina du bonnet (à supposer qu'elle en porta un), aux paroles pleines de bon sens d'Alicia. Elles exigaient une explication ! Ivy pouvait entendre la voix d'Olivier en provenance de sa chambre, mais Adam semblait barrer le passage, comme si une chose honteuse devait être cachée à la vue des élèves.

"Il fait quoi au juste dans sa chambre avec "elle", Olivier ?" susurra-t-elle avec un oeil suspicieux, rendu plus suspicieux encore par les taches de rousseur qui lui parsemaient le nez et les pomettes.

Visiblement, Adam ne leur en dirait pas plus tout de suite. Elle avait été injustement tirée de son sommeil pour porter la responsabilité de tirer Anna du sien ? Lourde charge sur ses frêles épaules ! La jeune sauvageonne tourna les talons avec un petit "humpf" sonore, ses formes ondulant sous les feuilles (de vigne) qui dissimulaient son corps.

"Au fait, faut arrêter avec le clafouti de Sven, Adam, ça te réussit pas du tout." commenta-t-elle en se retournant, au vu de la silhouette élargie du professeur. Sur ses mots, elle trottina le long du couloir jusqu'à l'aile des filles et s'arrêta devant la porte d'Anna. Comment allait réagir la télépathe en se faisant tirer du lit par la cancre des GenesiX, enfin des Niou ?
Ivy avala sa salive, tapa à la porte et entra, en espérant que contrairement à Olivier, Anna n'ait pas fait des folies de son corps avec un inconnu mystérieux.

"Pssttt, Anna, réveille-toi, il se passe un truc bizarre, Olivier est avec une femme dans sa chambre, et Adam m'a envoyée te chercher... Si j'étais toi je me méfierai..." dit-elle en s'approchant du lit pour secouer Anna au niveau de l'épaule.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 13:45
Apparemment, Cassandre semblait hors de danger. Mais allez savoir pourquoi, Kevin se sentait impliqué maintenant. Il avait failli lui causer des ennuis et pour sur, il venait de s'en causer à lui-même. Il recula dans la masse des élèves et atteignit le mur du fond. Il se posa, dos au béton et une jambe relevée. Gardant un oeil sur Adam...


* Tiens? Mais... Il était pas vachement plus maigre lui avant? C'est diiiingue!*

Il croisa les bras et fixa le sol. Il y avait pas mal de monde dans le coin. Mais pour lui, il n'était pas question de retourner se coucher avant d'être sur et certain que la crise de misse Deneos était passée et qu'elle se portait bien. C'était sur! En plus... première nuit à l'institut, il se sentait presque aussi oppressé qu'en prison. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil comme si... Une présence dérangeante faisait tourner dans sa tête encore et encore les moments les plus douloureux de ces dernièrees quarante-huit heures. Et maintenant cette fille qui voulait agrandire la chambre d'olivier en abattant une cloison avec le front.

Kevin en avait assez de rester toujours en arrière ou de faire des bourdes. Il décida de prendre une fois pour toute une décision. Il ne bougerai pas d'ici pendant trois jours s'il le fallait.
Anonymous
Ernest M
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 13:59
Ernest pris sa tête entre ses mains et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il fallait dorénavant faire le tri des informatinos reçus. Donc selon Kévin, Cassandre s'etait faite aggressée, il avait été tenu pour responsable et il y avait eu un pugilat. Kévin ne semblait pas considerer l'intrusion du jeune homme d'un bon oeil, ce qui evidemment etait bien égal a Ernest, qui n'obéissait qu a une logique, la sienne.

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre a Kévin que déja de nombreux élêves accouraient dans l'aile, comme un troupeau de loups sur une brebis ensanglantée. Chacuns apportant son petit mot inutile, et bientot l'allée fut innodée d'un brouahaha sonore. Ernest bouillait...

" Qu'es ce qu'il se passe Ernest ? C'est grave ? "

* Alicia ? * Ernest fronca les sourcils, ce netait pas le genre d'Alicia de lui demander quoique ce soit.

" Je ne sais pas, je n'arrive pas a penser avec tout ce..."

Ernest, préserve tes talents pour plus tard... Ivy, va réveiller Anna et fais la venir."

Le polonais se figea sur place, ses intrusions télépathiques ne regardait que lui et en théorie la personne visée, mais Zachary avait perçu ce qu'Ernest avait fait a Kevin. Cela bouleversa intérieurement le jeune homme, qui devint de plus en plus mal a l aise face au professeur au point de devoir détourner son regard vers d'autres personnes.

" Bien professeur . "
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 14:14
Juliette ouvrit les yeux... Brusquement... Elle qui avait l’habitude de vivre seule dans son appartement, n’avait plus vraiment la capacité à ignorer les bruits autres que ceux de la nuit. Alors quand il y eu ce brouhaha dans le couloir de l’institut, la jeune gothique ne pu faire abstraction de ce dernier, et elle s’éveilla. Un soupir de lassitude suivit alors cette éclosion visuelle, faisant maugréer Juliette sur la vie en communauté et ces désagréments des plus irritants. Un moment, elle hésita à se lever de son cercueil afin d’aller voir qui pouvait bien faire tous ce bruits à une heure pareille... Elle songea qu’il fallait vraiment être cinglé pour faire du bruit au lieu de dormir tranquillement. La jeune gothique spérait aussi, sans doute, que le bruit cesse de lui-même, et que enfin elle puisse reprendre le cours de son sommeil... Mais malheureusement, le bruit s’amplifia et il lui sembla alors que le nombre de personne présente dans le couloir augmentait à mesure des minutes qui s’écoulaient. Résignée, et aussi bien consciente qu’elle ne se rendormirait pas avec tout ce tumulte, Juliette se décida finalement à se lever et à aller voir qui pouvait bien faire tous ce bruit en pleine nuit... et dire que c’était supposé être une école, mon dieu...

Une fois debout, Juliette attrapa doucement son kimono de soie noir orné de ce majestueux phoenix sur toute la longueur dorsale de ce dernier, et l’enfila lascivement dans une attitude clairement empreinte de fatigue, avant de quitter sa chambre. Une fois dans le couloir, Elle noua son kimono à la hâte, ce qui laissa ce dernier légèrement entrouvert, laissant ainsi apparaître à chacun de ses pas une jambe fine et parfaitement dessiné dans sa nudité. On pouvait aussi voir un pan de sa sombre nuisette apparaître sous l’encolure dégagé de son kimono, mais de tout cela Juliette n'en avait que faire... Après tout, elle n’avait pas à rougir de son corps, et ce dernier ne lui faisait nullement honte.

En seulement quelques enjambées, la jeune gothique rejoignit enfin ce qui lui parut être un troupeau d’élève en train de.. De quoi d’ailleurs.. ? D’attendre.. ? Mais d’attendre quoi.. ?

‘Qu’est-ce qu’il se passe.. ? Pourquoi vous êtes tous debout à cette heure-ci.. ?’’ demanda-t-elle alors à la cantonade en se frottant doucement les yeux du revers de la main...

Juliette se dit alors dans une pensée fugace que décidément, tous ces gens étaient vraiment bizarre...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 14:40
Des bruits sourds se fit entendre dans la chambre des deux Stryx ce qui réveilla Jimmy, on entendit crier alors Jimmy enfila vit son Jean qui avait mit dans l’après midi et sortit sans rajouté de vêtements pour ne pas perdre de temps. Il assista à scène où Olivier Fleury libéra Cassandre de son agresseur, ne voulant pas faire de bêtise dans cet battisse en bois, Jimmy ne tenta pas d’activer son pouvoir et laissa la scène se passer devant ses yeux.

*J’aurais dut prendre des pop-corn.*

Regardant passer les élèves, les aller et venus, Jimmy fit comme il l’avait dit, il resta à regarder comme au cinéma, sans bruit, sans bouger. On entendit résonner la voix d’Olivier dans le couloir, cela semblait grave et Jimmy commençait à s’inquiéter, comment pouvait ‘il allait se coucher alors qu’il savait qu’il y avait un problème. Il remarqua Alicia qui alla voir un jeune homme, Jimmy remarqua que celui ci fronça les sourcils dès la présence d’Alicia et cela ne lui plaisait pas.

*Pas de bêtises Jimmy, c’est du bois, calme toi.*

Malgré les dires du professeur il resta tout de même en arrière pour voir la suite de évènement sans bruit pour ne pas réveiller Jake, qui lui était très fatigué de sa journée apparemment. Puis une jeune fille vêtue d’un kimono aussi noir que les ténèbres arriva en demandant ce qui ce passe. Jimmy bouge de sa position tranquillement pour ne rajouter du bruit au brouhaha qu’il y avait déjà. Il se mit à coté de la jeune fille et se tourna pour garder un œil sur Ernest en qui il n’avait pas confiance sans même le connaître. Puis tournant la tête vers la nouvelle arrivante, il lui expliqua gentiment.

- Je n’ai pas tout vu mais apparemment, Mlle Cassandre fait du somnambulisme, elle se serait cognée la tête elle-même contre les murs. Puis tous les élèves, y compris nous, sont sortit pour voir ce qui ce passe. Après une courte pause pour reprendre sa respiration il ajouta ce qu’il avait omis. On a aussi entendu Mr Fleury parler d’un rêve prémonitoire qui n’était pas anodin.

Ah, le bouche à oreille, les paroles se perdent si vite d’une oreille à une autres. Il faudrait pouvoir écrire tout ce qui est dit et fait pour que rien ne perde.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 15:19
Rachel s'était réveillé avec sursaut en plein millieu d'un rêve merveilleux où elle jouait de la guitare avec les Divas. Elle se redressa lentement dans son lit et soupira. Ils font une fête et ils ne l'avaient meme pas invité! Elle entendit le nom de Cassandre plusieurs fois. Cassandre avait-elle disparut? Oh mon dieu! La jeune femme bondit sur ses pieds, ne prenant meme pas la peine de se changer; elle était encore en sous-vêtements. La trace de l'oreiller encore dans les cheveux, elle sauta sur la pile de photos qu'elle avait pris au cours des dernières journées. Elle prit une photo de Cassandre et la regarda fixement.

"J'espère que tu n'es pas loin, Cassandre...Parce que j'irai pas loin habillée comme ca."

Elle se concentra et tranquillement, sentit son corps se détacher dans une sensation de fourmillements. Pour la première fois, elle entendit un petit "pop" quand elle disparut. Meme bruit lorsque ses pieds retombèrent sur le sol, accompagnés ensuite de son dos, ses fesses et tout ce qui se trouve entre.

"Aouucchh!"

La jeune femme leva la tête et remarqua Olivier qui était penché au dessus de Cassandre étendue dans un lit. Alors elle n'avait pas disparue...quelque chose d'autre était arrivé. Elle se leva, timidement et avala sa salive.

"Bonsoir...Euh...J'avais cru comprendre que Cassandre avait disparut et j'étais partie à sa recherche...hum...je vois que j'avais tord."

Elle tendit le bras vers la commode et prit un t-shirt rapidement. Elle aurait du savoir que quelque chose du genre arriverait. Elle rapporterais le t-shirt dès qu'elle aurait le temps d'enfiler quelque chose par dessus la lingerie flambant neuve qu'elle portait. Sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers la porte et avant de sortir, se tourna vers le directeur.

"Si je peux faire quoi que ce soit..."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 17:20
À peine quelques minutes après qu'il soit sortit de sa chambre pour aller voir ce qui se passait juste à deux de la sienne, Roscart vit apparaître un tas d'autres personnes. Tel un essaim d'une ruche, ils étaient tous apparuent d'un seul coup laissant très peu d'espace pour circuler dans le couloir. Des paroles par-ci, d'autres par-là, il ne put réussir à toutes les suivre.

*...*, aucune pensée

Il ne faisait que regarder et assister tel un sepctateur incapable de faire quoi que ce soit. La situation était plus qu'étange pour lui. Sentant la fatigue le regagner, il ne put s'empêcher de baîller un coup, mais en silence la main sur la bouche par politesse. Olivier amenant Cassandre dans sa chambre, Adam demandant telle ou telle personne et un salut de la part de Pablo, il salua ce dernier. Il resta encore un peu et s'en retourna dans sa chambre. Malgré tout, il ne put se rendormir soucieux de tout ce qui se passait dans le couloir.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:24, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 17:22
Tout le remue-ménage qui se déroulait dans le couloir avait finit par réveiller Kitty. La petite fille fut surprise par tout ce bruit. A moitié endormie, elle se leva de son lit et sortit de sa chambre sans prendre le temps de posé son ours.
Encore ensommeillée, en pyjama, pieds nus et son ours en peluche à la main, Kitty se dirigea vers l'endroit d'où venait l'agitation; le dortoirs des garçons. Elle vit le directeur emmener Cassandre dans sa chambre. Poussé par sa curiosité mais pas vraiment rassuré, Kitty s'avança un peu plus. Elle remarqua la présence de Jimmy et se dirigea vers lui.

" Qu'est ce qui ce passe? Qu'est-ce qui lui arrive à Mlle Cassandre? Pourquoi Mr Fleury l'emmène dans sa chambre? Elle est malade?."

Même si elle parlait d'une voix ensommeillée, on sentait bien que la petite fille était inquiète.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 18:12, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 17:55
Toujours devant le seuil de sa propre chambre, en face, légèrement à droite, de la porte de celle d'Olivier, Wood attendait toujours de comprendre ce qu'il se passait lorsque les paroles d'Olivier vinrent tout expliquer. Ainsi, Cassandre subissait une cognition onirique. Fallait-il la laisser continuer ainsi ou au contraire, fallait-il tenter de la rammener parmi les gens de l'institut ? Wood n'en avait aucune idée mais quand Adam somma Ernest d'aller chercher Anna, il se dit que tout compte fait, la décision du corps professoral avait été prise. Qui était cette Anna et avec quel talent elle allait aider Cassandre, Wood ne le savait pas mais il savait qu'il n'allait pas tarder à le découvrir. Il était tout bonnement hors de question pour le londonien de repartir se coucher, non pas parce que la fonction de badaud lui convenait maintenant, mais parce qu'il pensait pouvoir aider à sa façon...

"M'ssieur Adam... J'm'y connais pas vraiment en rêve prémonitoire mais par contre... J'my connais un peu en Cassandre Deneos... Pas que je la connaisse comme personne, mais je crois que je pourrais peut-être vous filer un tuyau ou deux qui marcheraient peut-être..."

Wood marqua une pause et réfléchit à ce qu'il venait de dire. Si Adam ne savait pas que Wood avait déjà pénétré dans l'intimité de Cassandre, il ne comprendrait pas vraiment ce qu'il tentait de dire. Il décida donc de s'approcher de la porte et de parler assez fort pour qu'Olivier l'entende.

"M'ssieur Fleury... Mettez votre parfum, récitez deux ou trois recettes de salades fraîches et insistez ensuite pour demander à Cassandre de faire ses trucs avec ses chiffres... Comme elle fait d'habitude... Je pourrais pas vraiment l'expliquer mais elle fait des calculs, des sortes d'équations bizarres... Je crois que c'est comme çà qu'elle maîtrise ses visions..."

Pour la première fois, Wood sentit une utilité dans son propre pouvoir mutant et pour la première fois surtout, personne n'était sur le point de souffrir ou de rentrer dans un coma plus ou moins profond...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 18:00
* Et ça y est ils nous reprennent pour des bébés de maternelle. Mais enfin on a pas deux ans que je sache. Alllez vous coucher, faites ceci, faites pas cela, ne vous inquiétez pas... ça aurait été bien Adam, si seulement Olivier n'avait pas parlé juste derrière; Maintenant pas question que je retourne me coucher avant de savoir ce qui se passe exactement avec Cassandre. Notre psy est peut-être en train de devenir dingue. Et bien sûr encore une fois.... non je dois pas être aussi jaloux.*

Il se retourna vers son camarade de chambre avec une geule à moitié enfariné, à moitié énervé.

"Une partie de carte.... euh je sais pas jouer aux cartes à vrai dire. Cette histoire de prédiction m'inquiète. Si tu ajoutes à cela l'histoire de l'astéroïde ça commence à faire beaucoup pour une journée. Mais bon Pourquoi pas jouer en attendant des réponse."

Joignant le geste à la parole Lyu s'assit à même le sol, dans le couloir, attendant que son colocataire vienne avec les cartes et lui explique comment faire.

[b]*De toute manière, il n'est pas question que je bouge de ce couloir avant d'avoir un véritable réponse. Cette fois-ci pas question de demi-mesures comme savent si bien faire les adultes.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 18:03
Jimmy qui attendait une réponse de la jeune gothique, vit sortir Kitty de sa chambre avec son ours dans les mains elle avait l’air désorienté, elle aussi, malgré son jeune age devait être curieuse, elle était très mature, mais elle n’en rester pas moins une enfant. Dès qu’elle le vit, elle s’avança vers Jimmy et lui, instinctivement il s’abaissa à sa hauteur pour lui parler. Avec la voix la plus douce et rassurante que Jimmy pouvait avoir il la rassura.

- Bonsoir Kitty, ne t’inquiète pas, Mlle Cassandre a juste fait du somnambulisme, tu sais ce que c’est ? Et Mr Fleury fait attention à elle pour ne pas qu’elle se fasse mal en se cognant sur un mur ou autre chose. Après avoir repris son souffle tout en réfléchissant ce qu’il pouvait lui dire pour mieux la rassurer il ajouta, Ne t’inquiète pas je reste là pour voir si elle va bien, toi tu devrais aller te coucher, l’entraînement de ce matin à dut te fatiguer.

Puis il l’accompagna jusqu'à sa chambre et conclut

- Si tu veux, je suis là. Tu n’as pas oublié ton joli pendentif, tant que tu l’as sur toi, je serait là.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:24
Le silence fut soudainement réclamé par plusieurs coups. Carrie, toute vêtue de cuir comme si elle dormait toute habillée, fit son apparition dans le corridor. Elle regarda les élèves, pour la plupart des visages inconnus, mais plusieurs membres de son équipe à qui elle envoya quelques petits clin d'oeil très furtifs.

"Très bien. Je demanderais à tous les élèves qui ne font pas partie de l'équipe des NeXus ou qui ne sont pas télépathe, de me suivre. Il est inutile de rester ici si nous ne sommes d'aucune aide. Suivez-moi! Allez!"

Elle se dirigea, de sa démarche rapide vers le Salon, où elle espèrait, ils pourraient tous avoir une discussion sur la situation.

[ Arrow Salon tout le monde!


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:29
La porte de sa chambre ouverte, pour continuer à entendre ce qui se passait et à suivre quelque peu la suite des évènements, Roscart entendit Carrie demander à tous les élèves réveillés et présents qui ne faisaient pas partis des Nexus de la suivre jusqu'au salon. Pourquoi donc? Avait-elle fait cela pour éviter un quelconque problème tel une étmeute soudaine devant la porte de chambre d'Olivier un trop gros rassemblement dans le couloir des chambres?

*Peut-être.*, pensa-t-il

Se levant de son lit ou il s'était allongé, il sortit de la pièce et suivit sa mentor. Des questions encore dans la tête, il espérait qu'il pourrait peut-être en avoir les réponses.

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:43
Gabrielle arrivait après la bataille. Le bruit l'avait réveillé comme pour les autres, mais elle jugeait les dirigeants assez compétents pour pouvoir régler le problèmes tout seuls.
Mais la jeune fille s'était tout de même levé, avait marché jusqu'à la fenêtre pour contempler la lune.
Des éclats de voix avaient cependant attirés sa curiosité.
Celà semblait plus grave que ce qu'elle pensait et de toute façon, tout l'Institut était réveillé.
Gabrielle enfila donc un short sous son t-shirt XXL pour homme qu'elle utilisait pour dormir en attendant de trouver mieux. Le t-shirt était si grand qu'il lui arrivait jusqu'aux genoux et qu'on ne voyait même pas le short au dessous.
Elle emprunta le couloir, pieds nus, ses pas etouffés dans l'épaisse moquette du couloir.
Elle ne tarda pas à rencontrer l'attroupement d'élèves.
Visiblement Mademoiselle Je-Sais-Tout rencontrée plus tot dans la journée prenait le commandement des choses. Elle entendit juste la fin de sa phrase.
Gabrielle croisa les bras sur sa poitrine, génée par son accoutrement. Elle aurait au moins pu prendre le temps de se changer avant de sortir dans le couloir, mais la curiosité avait été la plus forte. Ses longs cheveux blonds tombaient en une masse d'or sur ses épaules, elle remis une mèche derrière son oreille et s'avança encore.


"Quel est le problème?"demanda t'elle aux personnes qui étaient encore présentes.
Sans doute ses mêmes personnes l'avaient elles répétés un milliard de fois à mesure que les curieux arrivaient mais vu qu'aucune annonce n'avaient été faite, le bouche à oreille était le seul moyen de faire passer l'information.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 19:59
Lorsque Jimmy dit à Juliette que Cassandre avait fait une crise de somnambulisme et qu’elle s’était cogné la tête contre le mur, la jeune gothique porta instinctivement la main à son cœur en un geste d’effroi certain. Visiblement Olivier l’avait emmené dans sa chambre, ce qui pour Juliette, signifiait sans doute que la jeune femme avait du se faire très mal... Autrement, il n’y aurait pas eu de raison pour que le directeur de l’institut l’entraine dans sa chambre... Tout à son inquiétude, elle en oublia de répondre à Jimmy... Un Jimmy, que d’ailleurs elle ne connaissait n’y d’Adam, ni d’eve...

Le coeur légèrement palpitant, Juliette s’inquiétait fortement pour mademoiselle Deneos, pour qui elle avait un certain attachement à la suite de leur conversation du matin précédent. En son for intérieur, elle espérait que rien de grave n’était arrivé à la jeune femme. C’est alors qu’elle aperçut du coin de l’oeil une petite chose qui trainait doucement les pieds, accompagné d’un ours en peluche... Une petite fille... Toute à ses pensée envers Cassandre, elle reconnu à peine Kitty, la petite kitty qu’elle connaissait, sans vraiment la connaitre. Celle-ci discuta quelques instants avec Jimmy, puis ce dernier décida sagement, selon Juliette, de la ramener à sa chambre... Après tout, ce n’était pas le rôle d’une fillette de l’âge de Kitty, de s’inquiéter de ces choses, mieux valait qu’elle retourne dormir, quitte à lui donner des nouvelles le lendemain.

Un moment, Juliette vit Rachel sortir de la chambre de Olivier ? Elle voulu alors aller la voir pour lui demander des nouvelles de la psychologue, mais c’est à ce moment précis qu’apparut Carrie...Fidèle à elle-même, habillée comme si jamais elle ne s’était couchée. L’avait-elle fait d’ailleurs.. ? La question pouvait se poser... Durant un instant très court, la jeune gothique crut apercevoir un petit clin d’oeil de la part du professeur, à son égard. Elle ne sut trop dire si elle avait imaginer ou non ce dernier tant son esprit était ailleurs, auprès de Cassandre, mais ce que Juliette savait, c’était que Carrie avait ordonné à tous le monde de la suivre au salon d’un ton impérieux, qui, visiblement ne souffrait aucun refus quelqu’en soit la raison. Juliette hésita...

Son inquiétude pour Cassandre était profonde, et elle ne voulait pas partir de ce couloire sans savoir ce qu’il en été exactement... Mais d’un autre côté, Carrie était son professeur référent, et si ses propres élèves ne lui obéissaient pas, alors quel signal enverrait-elle aux autres élèves.. ? Avec une certaine souffrance, Juliette se plia à l'injonction de Carrie. Elle se détourna lentement de l’attroupement, et se dirigea à regret vers le salon en contrebas, faisant de nouveau osciller sa jambe dénudé entre le couvert de son kimono et l’air libre...

[ Arrow salon ]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 20:48
*Mais quel bordel.*

C'était tout ce que Ken avait pensé en voyant tous les étudiants de l'Institut réunis dans le couloir, tous plus énervés et électriques les uns que les autres. Les tensions étaient exacerbées par cet arrêt brutal de leur sommeil, et il avait bien sentit que plusieurs d'entre eux n'avaient été qu'à deux doigts de se battre à cause de ce manque de repos et de leur inquiétude.
Heureusement, la situation s'était apaisée grâce aux professeurs, mais elle ne demandait qu'à redevenir grave.

Lui n'était pas énervé, heureusement. Trop content de sa fin de journée avec Rachel, il avait eu du mal à dormir, surtout que ses différentes plaies le faisaient toujours souffrir. Il avait donc passé la nuit entière à regarder les étoiles de sa chambre alors que Robin Hoster dormait, chose qu'il semblait faire la plus grande partie de son temps.

Et donc, quand Cassandre était devenue "folle" et que l'attroupement s'était constitué, il était logiquement sortit de sa chambre et avait observé sans rien dire la situation. Il n'était pas encore assez longtemps ici pour dire quelque chose à quelqu'un d'autre, et il avait préféré laisser faire les responsables, étant de toutes façons trop fatigué par sa nuit blanche et par sa journée de la veille pour cela.
Mais bon, maintenant, avec tout ça, il allait bien mieux, et était prêt à faire fonctionner son cerveau pour analyser tout ça.

*Les professeurs sont aussi perdus que nous, même si ils veulent nous faire croire le contraire. Apparemment, l'état de Cassandre les préoccupent, et ils veulent éviter la panique en montrant qu'ils ne savent pas quoi faire. Ce n'est pas bête, mais il faudrait voir à nous occuper, sinon ça risque de dégénérer...*

Ce fut à ce moment-là que Carrie Marcin, son professeur et mentor même si elle était responsable de ses blessures, donna l'ordre à tout le monde de la suivre, après lui avoir lancé un petit clin d'oeil. Il sourit légèrement, touché par cette attention, surtout qu'il commençait lentement à apprécier la jeune femme, qui pourtant leur avait fait un entraînement si dur.

*Bonne idée, Carrie. Vous faites bien de faire ça.*

Après avoir jeté un dernier regard sur le couloir, le jeune homme partit de cet endroit, simplement habillé qu'il était d'un caleçon bleu marine et d'un t-shirt noir. Il suivit donc Carrie et les autres, bien décidé à laisser faire les spécialistes, mais aussi à cogiter pour comprendre de lui-même ce qui se passait dans cette maison de fous.

Arrow Salon.
Anonymous
Ernest M
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 20:50
Ernest hésitait réellement a rester, il se sentait tres vulnérable depuis l'intervention du professeur Zachary et être en sa présence etait pour le moins ... désagréable. Heureusement la chance semblait sourire en permanance au petit Polonais. L'unique personne précieuse et rare a ses yeux venait d'arriver dans l'aile des garcons.

* Gabrielle ... *

Ernest lui fit signe d'approcher, sa présence le réconfortait et il fronca les sourcils, il lui expliqua tout bas la situation

" Mademoiselle Deneos semble avoir eue une malaise, de qu'elle origine je n en ai pas la moindre idée. "

*Très bien. Je demanderais à tous les élèves qui ne font pas partie de l'équipe des NeXus ou qui ne sont pas télépathe*

Les phrases de Carrie résonnait dans sa tête, c'etait une professeur, c'etait donc l'autorité, mais Ernest ne souhaitais pas rester seul avec les Nexus, il se tourna vers Gabrielle

" Reste s'il te plait . "

Il se redressa et croisa les bras, les Nexus ne devrait pas tarder a arriver, et Ernest pourrait retourner a ses activités
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:00
Adam accueillit avec un certain soulagement l'arrivée de Carrie et sa distribution d'ordres. Au moins, elle, ils l'écouteraient... Il faudrait qu'il songe à un peu s'imposer lui aussi... La plupart des élèves le prenaient sans doute pour un rigolo.

Une fois le plus gros de la foule partie, il se tourna vers Ernest, et repris sa stature normale avant de l'inviter à entrer et à rester sur le pas de la porte

"Nous allons attendre Anna... Comme Olivier l'a dit, elle voit des choses sans doute pas très agréable, et au vu de son pouvoir, je pense qu'il est essentiel que nous sachions quoi."

Pas de pression... Ne lui mets pas la pression.

"Naturellement, nous sommes conscients du risque. Ses défenses naturelles sont très puissantes, et il est possible que l'expérience ne soit pas très agréable. Si tu ne souhaites pas essayer, nous ne t'en voudrons pas."

Il lui adressa alors un sourire rassurant.
Anonymous
Kevin Qu
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:32
Kevin leva un oeil puis un sourcil pour voir la masse des gens s'éloigner vers le salon. Pourtant il resta là. Il vit le professeur Zachary s'approcher d'Ernest et donc il donnerait des ordres et parlerait de ce qu'il y avait à savoir. Kevin voulait des réponses et ne voulait pas s'en aller. Il s'avança alors à côté d'eux et prit la même position sur le mur d'en face.

* D'ici je pourrait suivre ce qui se passe et ne pas gêner. Je ne voudrais pas l'avoir choquée ou blessée. Et je ne veux pas que l'on me voit comme un agresseur. *

Il prit une respirastion et laissa s'échapper un soupir assez long. Il réfléchissait et comme d'habitude, lorsqu'il avait une activité de cogitation, il ne faisait pas spécialement attention à ce qui se passait autour de lui. Il cherchait sur le sol quelque chose de rassurant...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:43
Gabrielle reconnut Ernest dans la foule et sur son visage naturellement impassible, une petite lueur passa.
Elle appréciait le jeune homme et même s'il n'était pas d'un caractère facile, il s'était toujours très bien comporté avec elle ce qui l'avait aidé à elle-aussi s'integrer.
Aussi lorsqu'il lui expliqua ce qui s'était passé et lui demanda de rester, Gabrielle acquiesça. Après tout, même si elle n'était pas à proprement parlé télépathe, son pouvoir avait bien un rapport avec l'esprit et le psychique.

Gabrielle avait toujours été observatrice et lorsqu'Adam s'adressa à son coéquipier Ernest, la jeune femme sentit la tension dans ses paroles. Ce qu'il allait lui demander d'entreprendre était dangereux. Comment pouvait-il mettre en danger la vie d'un jeune mutant expérimenté pour sonder une crise de somnanbulisme d'une mutante expérimentée? C'était le mener à un véritable desastre. Seul, Ernest ne pouvait reussir.
Tout reposait donc sur cette Anna que Gabrielle ne connaissait pas.
Gabrielle était mal à l'aise à présent. Elle croisa à nouveau les bras autour de sa poitrine comme pour se proteger des autres et s'adossa contre le mur, attendant...on ne sait quoi.
Elle tenta de capter le regard d'Ernest pour comprendre ce qui lui passait par la tête et qu'elle allait être sa réaction. Il ne pouvait se mettre ainsi en danger.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 21:50
C'est en vain qu'Ivy avait essayé de réveiller Anna. Le leader des GenesiX, enfin des Niou, avait sûrement dépensé trop d'énergie à tenir ses camarades en laisse durant l'entraînement, ou alors elle avait bel et bien fait des folies de son corps...
Ivy renonça plutôt que de recourir à des moyens draconiens qui lui vaudraient encore une belle engueulade. Après tout, elle ne pouvait qu'envier Anna qui parvenait tant bien que mal à préserver son sommeil, contrairement à tous ceux du couloir...

... qui avaient plus ou moins filé lorsqu'Ivy émergea du couloir des filles.

"Tiens ? Ils sont tous repartis dormir sans me prévenir ? Quelle bande de lâcheurs..." s'interrogea la jeune rouquine en secouant la tête de consternation. Se faisant, elle avisa qu'une de ses feuilles s'était déplacée, et la réajusta d'un geste coquet.

"Désolée, Adam, j'arrive pas à tirer Anna du lit..." dit-elle à Loom en haussant les épaules en signe d'impuissance.
Anonymous
Ernest M
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 22:15
Le professeur Zachary se voulait rassurant, Ernest s'etait attendu a de serieuses réprimandes. Mais rien de cela, les professeur avait besoin de lui et il laissait sous entendre que ca ne serait pas de tout repos. Ernest se dressa fierement et réajusta son col de chemise ,pris un air solennel

" Professeur, je suis un membre respectable des Atom'X sous la tutelle du Professeur Layne. Il m'as choisit pour mon potentiel, qui serais je si aujourd hui je devais refuser d'honorer sa décision? Je ne suis ni un dieu, ni toute autres créatures dotés de pouvoirs miraculeux, mais si je peux aider par quelques manieres qu'elle soit notre psychologue et faire honneur a mon équipe et a la confiance que l'on as placé en moi, je le ferai de mon plein gré. "

Ernest repris son inspiration, et ravala sa salive, il etait inquiet. Il ne s etait toujours servi de son pouvoir que dans des intérêts purement personnels, et jamais devant un public qui lui donnait l'impression d'être un Jury qui allait critiquer les résultats qu il s'apprêtait a obtenir. Pour la premiere fois Ernest eu peur, peur de l'échec, peur de ne pas réussir la charge qu on placait sur ses épaules, peur de ne pas se connaitre lui même, de ne pas s'être fixé ses limites. Il sourit a Gabrielle comme pour la rassurer, une goutte de sueur perla sur son front, il entra dans la chambre ou reposait Cassandre, veillée par Olivier...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 22:22
Se retournant pour répondre à Ivy, Adam put entrapercevoir Kevin du coin de l'oeil... un autre qui voulait rester et commérer... La même graine que Lyu : qui ne sait pas où se trouve la limite entre curiosité et gêne. Il commença à tisser des fils à même le sol tout en répondant à Ivy.

"Merci Ivy... Tu peux aller au salon rejoindre les autres ? Ou bien retourner te coucher. Les choses devraient être plus calmes dans le couloir maintenant..."

Une fois que celle-ci s'en fut vaquer à ses obscures occupations, Adam se retourna vers Ernest. Kevin qui regardait le sol distraitement eut soudain une sensation bizarre : son image semblait floue, et quelque chose lui grattait dans les jambes. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, une sorte d'étau s'était resserré sur lui : impossible de bouger les bras, ni les jambes, et sa gorge était remplie d'une sorte de coton laissant l'air passer mais empêchant tout son de sortir. En quelques instants, il se retrouva pendu comme un fruit mûr dans la cage d'escalier, se balançant lentement.

Adam avait légèrement perdu son sang-froid face à la situation. Il ferma les yeux une seconde, expira légèrement, puis répondit à Ernest.

"Ne t'en fais pas... ça va aller. Si tu sens que ça ne va pas, n'hésite pas à t'arrêter. Nous avons bien assez de Cassandre peu vaillante pour y ajouter un élève qui ne souhaitais que dormir en paix."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Lun 30 Juil 2007 - 22:32
Ivy sembla réfléchir une seconde à la réponse d'Adam. Elle était bel et bien réveillée à présent, et mine de rien, son sommeil l'avait requinquée comme pas deux. Ivy fidèle à elle-même...
Après une oeillade curieuse vers la porte, la jeune fille se résigna à tourner les talons. Elle avait vaguement compris qu'Olivier et Cassandre logeaient maintenant dans la même chambre, et qu'il se passait des choses pas très catholique dans la pièce... Mais la vue de Kevin suspendu dans l'escalier la dissuada aisémment d'aller fûreter dans la chambre, d'autant plus que Jenifer dormait toujours.
Les mains dans le dos, elle pirouetta sur elle-même, et descendit les escaliers en faisant de grands signes d'au revoir au saucisson qui y pendait.

Arrow Salon
Contenu sponsorisé

[NeXuS 2.1]Vision nocturne - Page 2 Empty Re: [NeXuS 2.1]Vision nocturne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum