Inscription aux cours d'Août 2007
+5
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Adam Zachary
Fondateur
9 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Wood SmiInvité
Re: Inscription aux cours d'Août 2007
Lun 6 Aoû 2007 - 17:12
je voudrais participer au cours de m'selle Marsouin si possible mais si elle ne peut plus prendre d'élèves alors j'irai au cours de cassandre !!!
- InvitéInvité
Lun 6 Aoû 2007 - 19:14
Aucun cours pour moi étant donné que je serais de nouveau absente du 12 au 25 donc ma présence serait plus qu'inutile...
Je regrette d'avoir manqué tant de chose!!! Bon... M'en vais lire moi ^^
Je regrette d'avoir manqué tant de chose!!! Bon... M'en vais lire moi ^^
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mar 7 Aoû 2007 - 13:10
Si c'est encore possible, je souhaiterais inscrire Abaigh au cours d'exercice physique de la magnifique Carrie Marcin =)
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Mar 7 Aoû 2007 - 22:44
J'aimerai m'inscrire dans le cours d'Olivier Fleury, pour le cours de Leadership.
Merci!
Merci!
- InvitéInvité
Mar 7 Aoû 2007 - 23:25
Après moulte réflexions, j'inscris Ivy au cours de Gabriel Layne ^^
REMARQUE : Vayne Malone a posté son programme dans la salle de classe ! Que ceux qui souhaitent s'inscrire à son cours le fasse avant le 10. Merci !
REMARQUE : Vayne Malone a posté son programme dans la salle de classe ! Que ceux qui souhaitent s'inscrire à son cours le fasse avant le 10. Merci !
- InvitéInvité
Mar 7 Aoû 2007 - 23:42
J'hésite à m'inscrire au cours d'olivier mais je pense m'abstenir sachant que je ne serais pas la du 12 au 20.
Bon cours!
Bon cours!
- FondateurFac
Mer 8 Aoû 2007 - 19:40
du 12 au 20, 8 jours, je pense que tu vas pouvoir participer à la partie théorique et si ça sa passe bien, peut être un peu à la suite. Enfin, je me débrouillerais, je pense que pendant 8 jours, on pourra sa passer de toi. Mais si tu confirmes ton choix, il faut que tu sois au taquet avant ton départ.
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2007 - 20:05
Moi j'suis pas là du 13 au 20 et on me dit non...
- FondateurFac
Mer 8 Aoû 2007 - 20:43
Oui mais ton cours de prédilection était celui d'Adam qui n'attire pas les foules. Tandis que le mien n'a attiré que 3 personnes dans les présents.
Dans le cas où tu voudrais participer à mon cours, ce sera dans les même condition que Léo, c'est-à-dire un investissment important avant ton départ, quitte à ce que vous ne jouiez qu'à 2.
Dans le cas où tu voudrais participer à mon cours, ce sera dans les même condition que Léo, c'est-à-dire un investissment important avant ton départ, quitte à ce que vous ne jouiez qu'à 2.
Mer 8 Aoû 2007 - 22:31
Je viens d'apprendre qu'on m'a organisé en cadeau-surprise un voyage avec ma copine du 12 au 17 août. J'aurai accès à Internet, mais vu l'objet du voyage, vous comprenez bien que je n'y serai pas souvent (voir certainement presque pas).
Je suis donc obligé de me désinscrire de ton cours, Olivier, vu ce que tu as dis plus haut sur l'investissement. Désolé, mais je ne veux pas être un poids lourd pour le cours.
Dommage, j'étais motivé par cette matière et je manquerai le premier cours, mais la surprise me plaît assez.
Je suis donc obligé de me désinscrire de ton cours, Olivier, vu ce que tu as dis plus haut sur l'investissement. Désolé, mais je ne veux pas être un poids lourd pour le cours.
Dommage, j'étais motivé par cette matière et je manquerai le premier cours, mais la surprise me plaît assez.
- FondateurFac
Mer 8 Aoû 2007 - 23:36
Les inscriptions à mon cours sont fermées, et pour cause, puisque la plupart de mes joueurs vont être en vacances et on va commencer tout de suite pour faire une pause entre le 13 et le 20 en gros.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 0:55
Vu que je suis assez curieux de voir en quoi consiste le cours de m'sieur Layne, j'y inscris Gaël ^^
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 15:45
Les cours sont sur le point de commencer. Les topics "pré-cours" suivant l'événement nocturne seront verrouillés ce soir, arrangez-vous pour les finir correctement, c'est mieux ^^
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 21:52
Comme Gabriel ne peut assurer la première session de son cours, on doit s'inscrire dans un autre cours? Si c'est oui, est-ce qu'on doit quand même poster dans son cours?
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 22:12
Même question que Ros, plus deux autres :
Cassandre (ou un autre modo) pouriez vous dévérouiller le sujet de la partie de billard du matin pour que je poste ma réponce s'il vou plait ?
Sinon, je peux encore aller au cour de leadership, ou celuii d'Adam (car il y a du monde).
Cassandre (ou un autre modo) pouriez vous dévérouiller le sujet de la partie de billard du matin pour que je poste ma réponce s'il vou plait ?
Sinon, je peux encore aller au cour de leadership, ou celuii d'Adam (car il y a du monde).
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 22:26
Je déverrouille, mais poste tout de suite.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 22:33
Comme le cours de Gabriel n'aura pas lieu et que j'allais choisir celui-là, je vais aller dans le cours de M. Malone.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 23:49
Bien, je peux dire que les cours on commencé, les inscrits sont invités à s'y rendre pour poster.
Bonne initiative Alicia, nous allions justement rediriger tous les inscrits de Gabriel vers le cours de Vayne.
Bonne initiative Alicia, nous allions justement rediriger tous les inscrits de Gabriel vers le cours de Vayne.
- InvitéInvité
Jeu 9 Aoû 2007 - 23:58
Bonsoir,
Si ce n'est pas trop tard, j'aimerai participer au cours de Cassandre, vu l'état psy de Draena, cela ne lui fera pas de mal^^
Merci.
Si ce n'est pas trop tard, j'aimerai participer au cours de Cassandre, vu l'état psy de Draena, cela ne lui fera pas de mal^^
Merci.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 0:02
J'allais répondre à ton mp, mais du coup je vais le faire ici.
Théoriquement, ce cours ce passe le matin et tu es arrivée l'après-midi. Cependant, nous ferons comme si de rien n'était pour que tu puisses participer au cours.
Tu peux poster en salle de classe.
Théoriquement, ce cours ce passe le matin et tu es arrivée l'après-midi. Cependant, nous ferons comme si de rien n'était pour que tu puisses participer au cours.
Tu peux poster en salle de classe.
- InvitéInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 3:53
Excuse moi cassandre de ne poster que maintenent, mais j'ai dut laisser l'ordi pour mon père qui avait un truc à faire et je n'est pas attendut qu'il finisse avant de sortir.
Merci d'avoir dévérouillé, et je vais dans le cour du professeur Vayne alors.
Merci d'avoir dévérouillé, et je vais dans le cour du professeur Vayne alors.
- InvitéInvité
Sam 11 Aoû 2007 - 0:00
Tant que nous y sommes, le cours sur l'histoire mutant vous a été fait durant la matinée. Nous le passons en hors plan car ça reste très factuel. Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ici.
A partir de maintenant, nous considérons que tous les élèves arrivés à l'institut sans exception sont au fait de l'histoire mutante. Les nouveaux élèves se verront confier ce cours sur poly.
A partir de maintenant, nous considérons que tous les élèves arrivés à l'institut sans exception sont au fait de l'histoire mutante. Les nouveaux élèves se verront confier ce cours sur poly.
- InvitéInvité
Dim 12 Aoû 2007 - 0:57
Mééé Vayne part aussi en vacaaances TT < pieure >
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4