Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... - Page 2 Empty Re: Près des pyramides...

Jeu 26 Jan 2006 - 11:34
Liven hocha la tête. Il comprenait un peu mieux, mais comme lui dit Olivier il valait mieux qu'il aille sur place pour prendre ue décision. Là c'était un peu torp pour lui. Tout s'était enchainé si vite. Il était tout de même tenté de s'installer pour avoir un peu la paix.
Liven regarda dehors lorsqu'il lui parla du nuage. Il mit deux secondes à faire passer l'info à son cerveau. Il leva une main vers le ciel et celui-ci de dégagea quelques minutes plus tard. Il redevint tout bleu. En bas la brume disparut aussi.


"Heu...oui, j'ai une certaine maitrise je dois dire...Enfin bref. Nous y allons à votre Institut? Et puis je peux penser que vous êtes vous aussi un mutant puisque vous voulez édifier une école pour eux..." dit-il en montrant Sven du pouce."Quel est votre pouvoir...?" demanda t-il curieux.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Près des pyramides... - Page 2 Empty Re: Près des pyramides...

Jeu 26 Jan 2006 - 12:00
Olivier trouvait que les interrogations de Liven était justifiée, comme il l'avait fait avec Sven, il alla chercher un livre et poru faire plaisit à Sven, il fit apparaitre Dark Vador cette fois-ci.

"Comme tu peux le voir, je peux materialiser tout ce qui est écris quelque part. Maintant, je vais reprendre les commandes pour rentrer."

Arrivé aux commandes, Olivier interrogea Cerebra qui lui apprit q'un nouveau pouvoir mutant avais été detecté, en France cette fois-ci et les journaux commençait déjà à s'y interesser, en effet, Olivier vit alors aparaitre sur son ecran des images d'un champs carbonisé. Il s'adressa à ses 2 passagers.

"Bon, je crois que nous allons encore devoir faire un petit detour, direction la France cette fois-ci."

Egypte Arrow France
Anonymous
Liven We
Invité

Près des pyramides... - Page 2 Empty Re: Près des pyramides...

Jeu 26 Jan 2006 - 12:16
Liven le regarda utiliser son Don. Intéréssant. Puis alla s'aseoir devant avec Olivier et regarda les différentes pièces qui composaient le tableau de bord. Machine de haute technologie...intéréssant.

"En France?....Humm...OK" fit-il avec un demi-sourire. Il comtemplait toujours le tableau de bord. Il n'avait pas l'air difficile à contrôler et puis Liven aurait su le faire voler avec des vents ascendants...enfin bref...Il posa osn regard sur l'horizon.

Egypte Arrow France
Anonymous
Invité
Invité

Près des pyramides... - Page 2 Empty Re: Près des pyramides...

Jeu 26 Jan 2006 - 15:26
Sven regarda vers la où le X-Jet allait.

"Ah, on va en France... Y'a l'institut Beaubâtons là bas, c'est comme Poudlard il parait... Mais je crois pas qu'ils en parleraient à la télévisions, parce que c'est plutôt les mangemorts qui brûleraient des champs pour rieN. Ou alors les extra-terrestres, même si on a plus vu de cercles d'aliens depuis près d'un siècle dans les champs... je pense que quelqu'un a dû leur faire peur."

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit sur un ton pensif.

"D'habitude, les carottes, ça pousse sous la terre, donc ça ne voit pas le soleil."

Egypte Arrow France
Contenu sponsorisé

Près des pyramides... - Page 2 Empty Re: Près des pyramides...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum