Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Repos: Fin des cours... - Page 2 Empty Re: Repos: Fin des cours...

Mer 26 Sep 2007 - 17:17
L'impact. Puis l'eau avait douché ses ardeurs. Le fait de voir le sang du jeune homme et les mots qu'il avait dit... Il était vraiment comme ça? Une brute? Les mots de Iacobo l'avaient touchés au plus profond. Lui un violent? Et l'attitude de Cassandre aussi... Il se sentait tout à fait minable, il revit sa grand mère lui apprendre à ne pas se battre, que c'était pour les voyous. Son entraineur qui l'avait réprimandé quand il avait cogné trop fort un autre élève. Alice... qui l'aurait désapprou. Il avait jugé quelqu'un différent et c'était permis de le taper. Voilà ce qui c'était passé...

Alors que River le félicitait presque pour son geste et que Angel et Marriann était arrivé, ses idées noires asombrissaient son visage d'ébène.
il n'eu à répondre ni à l'un ni à l'autre puisque river s'en occupa. l'adrénaline fuyait son corps la rage qu'il ressentait pour lui même le rendait d'humeur massacrante. Il ne dit pas un mot et commença à ranger. Aucune blague ou tentative d'humour n le toucha. Il se contenta simplement tel un robot de ranger un peu le foyer...

Il faudra peut être même qu'il aille s'excuser pour son geste. Même si le prostitué l'accueillerait avec ses propos acerbe...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Sep 2007 - 19:33
Tandis que Cérébra coupait l'alimentation d'eau des appareils anti-fumée accrochées au plafond, Roscart réfléchissait à l'action de Wood d'être partit. Pourquoi était-il partit sans dire aucun mot à personne? Pourquoi n'avait-il pas au moins attendu que River soit de retour pour lui dire au revoir pour une nouvelle fois? À nouveau, il le sentait, elle était blessé en son for intérieur. Plus que lui, c'était certain, c'était la deuxième fois qu'elle perdait ainsi son grand frère. Ne faisant que continuier d'écouter tout ce qui se passait, il se demanda si tout allait bien aller maintenant. Elle lui avait prétendue que lui, mais il en doutait. Les épreuves leur tombaient dessus l'une après l'autre.

*Que sera fait demain? Ce sera mieux ou bien pire?*, se demanda-t-il

Le JustiX se sentait toujours comme une bombe sur le point d'exploser, mais le fait de la blessure ouverte d'Iacobo et celui de Cassandre l'emmenant à l'infirmerie l'apaisa à un haut niveau. Il fallait aussi dire que sa petite amie avait comme un semblant du pouvoir de Wood sur lui. En tout cas, apercevant Angel entrer dans la pièce et entendant ses paroles d'humouriste, il ne put s'empêcher de sourire tout en le saluant.

''Roscart Wortheymers.''

Avec une autre nouvelle arrivée dernièrement à l'Institut, il lui répondit simplement par son nom complet par signe de politesse. Pour l'instant, ça ne lui tentait guère d'engager la conversation et faire des nouvelles rencontres, non pas pour l'instant en tout cas.

''Je vais aller chercher des seaux et des mopes.'', répondit-il à la question en suspens de l'Atom'X

Avant de se décoller d'Artémis, Ross l'embrassa pendant seulement quelques secondes qui parut si courtes. Faisant quelque pas vers la sortie, il s'approcha de Robin. Il avait aperçu qu'il n'était pas aussi fier de son coup de poing qu'il l'aurait cru. Si ça n'avait pas été des paroles acides du fumeur prostitué, ça aurait été autrement et il ne serait pas dans cet état... du moins, c'était ce qu'il croyait. Déposant une main sur son épaule, il espérait qu'il comprenne son geste.

''Merci pour ce que tu as fait. Une chance que tu étais là sinon je ne sais pas dans quel état il serait à présent avec une ou plusieurs de mes rafales en lui. Grâce à toi, il n'a qu'une petite blessure et non quelques trous ici ou là ou je ne sais pas quoi d'autre. Ne soit pas désolé de ton geste, tu devais le faire. Tu le savais, tu le sentais. Merci Robin d'avoir été là.'', dit-il à Shure à voix basse pour que lui seul entende

Continuant sa route, Flux sortit de la pièce pour se diriger vers une autre. Quelques minutes plus tard, chargé de mopes et de seaux à roulettes, il les amena au centre de l'endroit là ou était placé la première table de billard. Prenant une mope et un sceau, il commença à moper par terre.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Sep 2007 - 22:01
"A présent suis-moi à l'infirmerie, nous allons nous occuper de cet oeil. Je répondrais à tes autres questions en chemin."

"Certes "

Iacobo jauga rapidement l'etat de son oeil grace a sa main : rien de tres grave , mais le poing de Rob avait touche une zone sensible du corps , ceci expliquant l'abondance de sang qui lui coulait maintenant dans le t shirt , se melangeant a l"eau .

Iacobo embrassa la salle une derniere fois d'un air terriblement meprisant . Il se demanda s'il n'aurait pas prefere que Rob sorte un magnum et lui tire une balle dans la tete . Mort rapide , involontaire . Qu''est ce qui le retenait a la vie ? Probablement la lachete . Il etait donc tombe tres bas . Trop bas ?

Il se retourna et suivit Cassandre a travers les couloirs : la presence d'une femme plus agee et sur d'elle l'incita a prolonger sa conversation .

~Infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Sep 2007 - 22:52
River sourit légèrement à la blague d'Angel sur le waterpolo. Elle n'était pourtant pas d'humeur à rire, n'ayant pas du tout apprécié les paroles de Iacobo sur Roscart, ni sur Robin. Elle voyait bien, d'ailleurs, qu'il avait été touché par ses paroles qui n'étaient, pourtant pas fondées. Elle rendit son baiser à Roscart, sans vraiment y penser, plongée qu'elle l'était dans de sombres pensées. La fugue d'Elana, le départ prochain de son petit ami, la deuxième fugue de son frère, Iacobo... Tout cela, quoiqu'elle puisse en dire l'atteignait plus qu'elle n'en laissait paraître. La jeune fille se contenta donc de hocher la tête lorsqu'il s'écarta ensuite et de se mettre à l'oeuvre à son tour, bien qu'elle fut trempée.

Angel sortit alors une pique. Fausse blonde? Fausse blonde? Dans l'état dans lequel elle se trouvait, il lui fallut un moment pour garder le contrôle. Quand enfin ce fut chose faite, elle arrêta d'oeuvrer et s'approcha du jeune homme.

"N'as-tu pas remarqué que mon frère et ma soeur sont blonds? Mes parents sont blonds, mon autre frère et mon autre soeur sont blonds, et moi aussi je l'étais jusqu'à il y a deux semaines. Je n'ai fait que reprendre ma couleur naturelle..." conclut-elle d'une voix un peu plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu.

Sitôt qu'elle s'en rendit compte, elle tenta un sourire pour s'excuser et posa la main sur le bras du jeune homme.

"Désolée. Je suis un peu nerveuse, depuis que je suis revenue..."

Il ne servait à rien de s'étendre là-dessus. Elle se retourna et remarqua que Robin n'avait pas l'air d'aller bien. Les suites de son geste? Les paroles pleines de venin de Iacobo? Elle s'approcha à son tour de lui et posa sa main sur son épaule.

"Robin, il ne faut pas t'en vouloir. Il nous a tous poussés à bout. L'un de nous l'aurait frappé de toute façon. Roscart était sous l'emprise de son pouvoir et risquait de le tuer. Je l'aurais fait moi, si tu ne l'avais pas fait à ma place. Mais tu n'as pas à t'en vouloir. Il a dit des choses ignobles sur tout le monde, sur toi y compris. Il n'aurait jamais dû dire ces choses là. Je te connais peu, mais à ton regard, on voit tout de suite que tu n'es pas une brute. Ne laisse pas ce type te bouffer la vie..."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Sep 2007 - 23:01
River sembla plutôt mal réagir à sa pique sur les blondes mais Angel n'était pas homme à se préoccuper de réactions de mauvaises humeurs.
Lorsque la jeune fille vint s'excuser et posa la main sur son bras, il acquiesça d'un air entendu. C'était déjà oublié depuis longtemps.

ALors que les autres se perdaient en états d'âme et autres remises en question, Angel lui ne chomait pas pour sauver les meubles, faisant preuve de toute sa force, tandis que sa musculature apparaissait sous son t-shirt devenu humide.

Alors qu'il venait de poser un autre fauteuil sur la table, il passa la main sur son front pour chasser quelques gouttes d'eau qui venaient de tomber du plafond.

"J'crois que l'aide d'un pouvoir serait pas superflue non plus. J'connais celui d'Enzo, parcontre j'ai jamais entendu parler de cet Akira, et vous, vous le connaissez?"demanda Angel à tout hasard aux personnes encore dans la pièce tandis qu'il reprenait le boulot.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2007 - 2:13
Tandis qu'il ouvrait les portes, Niko acquiesça en entendant les réponses de Jade. Il l'écouta tout en marchant et se demandant ce qu'il pourra bien manger ce soir comme repas.

Jade Moran"Et donc, voici le fameux foyer!?" Dit elle en entrant à son tour

-oui et je...

Niko s'arrêta d'un coup sec en voyant l'état du foyer, il reconnut River qu'il avait vu plutôt dans la journée, et qui était collée Ros ainsi qu’Angel qui faisait un concours de T-shirt mouillé. Il y avait aussi un black qu'il n'avait jamais vu et une fille avec des ailes. Il les salua d'un geste tout en continuant de regardait l'état de la pièce. Puis ses yeux se posent sur les ordinateurs au fond de la pièce.

- M****!!( Mince) Qu'est-ce qu'il s’est passé ici ? Vous nous faites un remaque du Grand Bleu ? Il y a pas une piscine pour ça ?
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2007 - 2:33
"Waow!"

C'était la seule chose qui sorti de la bouche de Jade et, à vrai dire, probablement la chose la plus sensée à dire. Le spectacle était chaotique, avec une petite touche grivoise. Tout le monde dans la pièce avait l'air sur les nerfs et...mouillé. Quoi qu'il ait pu se passer ici, ce devait être assez mouvementé. Ca sentait la gaffe à plein nez, et elle était connaisseuse!
Elle n'avait encore rencontré personne qui se tenait dans cette pièce, mais de les voir comme ça lui donnait encore plus envie de les connaitre

"Et bien, il y a de l'animation ici au moins" Dit elle, peut être plus fort que ce qu'elle aurait souhaité.

Elle baissa les yeux pour voir ce qui lui apportait soudainement cette sensation de froid aux pieds. Une flaque d'eau avait grignotté le terrain jusqu'à ses chaussettes. Elle s'écarta un peu, pour mettre ses chaussures un peu plus à l'abris et regarda à nouveau la scène, tentant de comprendre ce qui avait pu se passer.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2007 - 22:47
Après sa discussion au bureau de Cassandre, Akira décida d'aller fumer une cancerette sur le péron avant d'aller voir quelle guele avait sa chambre.
Il était en collocation avec un certain Esnest, membre de son équipe de surcroit, mais lorsqu'il arriva à la chambre, elle était vide.

Akira ne savait si Ernest avait choisi de foutre le camp de l'institut ou si il avait simplement changé de piaule et, pour être honnête, il s'en foutait un petit peu.
Akira déscendit alors au Foyer, esperant rencontrer les autres membres de son équipe ou d'autres membres de cet institut.

Le spectacle qui lui fut offert en arrivant dans le lieu de repos fut assez...humide.
Les qelques personnes présentes étaient trempées et avaient l'air à fleur de peau.

"Nom de dieu...",souffla Akira

"Mais qu'est ce que c'est que ce binz?!
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2007 - 23:00
Angel bossait. Et plutôt bien, il fallait l'avouer. Elle aussi, elle ferait bien de s'y remettre. Iacobo n'était plus là, et c'étit déjà ça. Ross ne tarda pas à revenir et se mit au travail à son tour. La jeune anglaise posa sur lui un regard empli de tendresse avant de se détourner vers Les deux nouveaux arrivants. Niko, qu'elle avait croisé plusieurs fois ces deux derniers jours et une petite nouvelle.

"Il y a eu un petit soucis. Un nouveau venu à voulu fumer ici et les détecteurs se sont déclenchés... En tout cas, vous tombez bien pour nous filer un coup de main..." expliqua-t-elle.

Pas besoin de dire qu'il avait causé d'autres problèmes dans la pièce, allant jusqu'à pousser à bout deux jeunes hommes doux comme des agneaux. River coula vers les deux un regard très doux avant de détourner ses yeux bleus vers Angel qui venait de poser une question. Akira? Mais pourquoi est-ce qu'il parlait d'Akira?

"C'est le dernier membre des..."

Elle ne put terminer sa phrase que la porte s'ouvrit à nouveau, livrant passage au fameux Akira qu'elle reconnut pour avoir vu sa photo lors de l'entrainement. Ellle repoussa ses longues mèches blondes trempées, se moquant éperduement de l'état de son brushing et s'approcha du jeune asiatique.

"Bonjour. Akira, c'est bien ça? Je suis River, nous sommes dans la même équipe. Les Atom'X..."

Elle laissa planer un silence, le temps pour lui d'enregistrer l'information, puis reprit:

"Tu tombes très bien... Cassandre nous a dit qu'on aurait besoin de toi et de ton pouvoir pour nettoyer tout ça. Tu manipules l'eau, c'est exact?" demanda-t-elle alors avec un sourire.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 23:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Sep 2007 - 23:15
Akira était amusé de voir les dégâts causés quand une magnifique blonde au brushing alambiqué à faire palir d'envie Dave s'approcha de lui, lui expliquant la situation puis se présentant.

"River hein? Enchanté de vous rencontrer jolie môme."

Akira avait un grand sourire, on pourrait croire qu'il tentait de séduire River mais il n'en était rien, c'était pareil avec CAssandre, Akira ne peut s'empêcher de jouer les jolis coeurs sans pour autant avoir iune quelconque idée derrière le crâne(ou très légère l'idée...)

"En effet je manipule l'eau...Hum...Permettez jolie môme."

Le mutant écarta doucement River de devant lui à l'aide de son bras gauche et tendit le droit vers le centre du Foyer.
Il se concentra et l'eau commenca à s'élever puis à se déplacer, guidé par les doigts d'Akira, vers la fenêtre.
Une des personnes présentes se précipita pour ovurire la dite-fenêtre et Akira n'eut plus qu'à balancer le tout sur le gazon.

"Et voila, vite fait bien fait^^"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Ven 28 Sep 2007 - 23:48
Alors qu'il ruminait dans un coin, River et Ros vinrent lui parler. Ils avaient raison tout les deux, mais il restait tout de même sur qu'il aurait pu éviter la violence. rester calme... Il savait qu'il n'avait pas été à la hauteur...

Il continua de travailler en silence et accorda juste un regard aux nouveaux. Lorsque Akira arriva il résolut le problème... Oui mais ensuite? Il faisait quoi Robin. Il aurait aimé être ailleurs et surtout avec moins de monde. La colère qu'il ressentait pour lui même lui donné envie de taper sur un punching ball jusqu'à l'épuisement.
Mais ici il devait canaliser ça autrement. Il se leva et sans vraiment les gens présent commença à serrer la mains à ceux qu'il ne connaissait pas.

"Salut, Rob..."

Pas de sourire, juste un regard gené et des geste maladroit. Il voulait faire discret et qu'on s'occupe pas de lui. Il aurait demandé les pouvoirs de chacun, il aimé beaucoup la diversité des uns... mais il n'avait pas la tête à ça...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 0:02
Plusieurs personnes entrèrent dans la salle dont Niko.
Angel le salua avec un grand sourire.

"Hey salut Niko!ça va? Alors t'as fait quoi de ton après-midi?" lança Angel avec une voix pleine d'entrain.

Alors que River répondait à la question d'Angel, le dénommé Akira entra dans la salle.

Un look aussi décontracté que son langage, le mutant ne tarda pas à les débarasser de l'eau environnante.

Angel d'ailleurs lui ouvrit la fenêtre pour permettre une évacuation rapide.
Le jeune homme avait une attitude un peu cavalière avec River, attitude qu'il devait avoir envers toute chose en ce monde, mais celà pouvait être mal interprété par Roscart, le petit ami en titre de River.

Angel se présenta à son tour.

"Merci du coup de main Akira. Enchanté, je suis Angel Walter."lança t'il au dernier arrivant. Il ne lui serra pas la main car il était trempé mais l'intention y était.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 1:01
Niko attendait une réponse quand un mutant nommé Akira fit son apparition tandis que River leur expliqua ce qui c'était passé. Ensuite il le regarda avec étonnement manipulé l'eau tandis qu'Angel, qui lui avait demandé ce qu'il avait fait cette après-midi, alla ouvrir la fenêtre. Quand l'eau fut jetée dans la pelouse, Niko répondit au métamorphe. Mais quelque chose chez le noir le gêné.

- Je suis parti acheter quelques affaires à la galerie marchande. fit-il en montrant ses sacs

La fatigue s'entendait dans sa voix, mais son attention fut captée par celui qui disait s'appelait Rob quand il vint le saluer. Il ressentait une espèce de sentiment de compétition en sa présence. Il ne parvint pas à définir ce que c'était, mais il profita de ce moment pour se présenter à ceux qu'il ne connaissait pas.

- Moi, c'est Niko Merrien ! Enchanté Akira ! Enchanté Rob !

Il se dirigea vers les ordinateurs pour voir si il marchait toujours et l'un d'eux s'alluma sans problème. Tandis que la machine se remettait en route, Niko posa ses sacs à cotés de l'ordi, regarda ce que faisait Jade et partit discuter avec Rob.

- Excuses moi ? Je vais paraître un peu indiscret, mais quel est ton pouvoir ?

Il essaya de resté tranquille, mais dans ces yeux on pouvait facilement une sorte d'excitation due à un sentiment de compétition.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 3:38
Des coups par-ci et d'autres par-là tout en essorant la mope lorsqu'elle avait trop d'eau, Roscart ne faisait plus trop attention à ce qu'il y avait autour de lui. Toute sa concentration était dans la tâche qu'il exécutait en ce moment même. Bon, de temps à autre lorsqu'il essayait le plus possible d'assécher la jupe blanche de l'objet qu'il tenait entre les mains, il levait les yeux vers les autres pour voir ou ils étaient rendus.

*Encore des nouveaux. Ils ont l'air plus sympathiques et moins énervant que l'énergumène qui a voulu se donner en spectacle plus tôt.*, pensa-t-il

Il avait déjà vu Niko auparavant, mais une seule fois seulement. Ce dernier l'avait alors aidé à trier l'énorme pile de linge qu'il devait trier et ensuite laver puisque c'était la tâche ménagère qu'on lui avait demandé de faire. Seul puisqu'Alixtide avait été envoyé à l'infirmerie après avoir bu un mélange de liquide pour laver et qu'Abaigh n'était jamais apparu. Ce fut ensuite le tour à Jade et Akira d'arriver. Cassandre avait parlé de ce dernier comme étant quelqu'un, avec Enzo, qui pourrait énormément aidé pour le nettoyage du foyer. Ce ne fut que lorsqu'il le vu faire qu'il compris pourquoi il était si utile pour cette tâche du moment.

*Eh bien, dis donc, c'est tout un pouvoir ça. Il contrôle l'élément de l'eau. Beaucoup mieux que mon pouvoir.*, se dit-il

Laissant sa mope et son sceau, il alla saluer les nouveaux arrivants et se présenter à ceux qu'il ne connaissait pas. Apparemment, il ne fut pas le seul à avoir la même idée puisque Robin, Angel et Niko fit de même. Après cela, Ross aurait voulu parler un peu avec le New Genèsix qui n'avait toujours pas l'air d'aller mieux, mais voyant Bullet essayer de faire plus ample connaissance et/ou il ne savait quoi, il s'en alla vers les mopes et les sceaux qu'il avait amené et qui était maintenant vides à cause de l'Atom'X arriver. Il avait entendu ce qu'il avait dit, mais il n'en fit pas un cas. Son ton et ses manières étaient très loin de ressembler à ceux d'Iacobo et ça n'avait pas non plus l'air d'être une façon de drague, donc pourquoi devrait-il s'inquiéter?

*Je n'ai pas à m'inquiéter d'une quelconque façon que ce soit. Je lui fais confiance et c'est ce qui compte. Bon, je dois rapporter tout ça moi.*, pensa-t-il

Avec tous les objets, il alla les remettre à leur place. Quelques minutes plus tard, après avoir tout rangé comme il le fallait, il fut de retour.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 14:29
Ross sembla ne pas faire cas des taquineries d'Akira. River en était soulagée. Elle put se laisser aller à sourire et émit un rire amusé lorsqu'il l'appela 'jolie môme'. D'autant qu'étant allée en france pour des concours, elle avait entendu une chanson avec ce titre là. Alors c'était donc lui le dernier membre de leur équipe... Elle inclina légèrement la tête sur le côté en le regardant user de son pouvoir. Il avait l'air plus sympathique que sur la photo qu'ils avaient vue lors de l'entrainement. River était assez amusée par la situation. S'l n'y avait pas eu Jade et Mariann, elle aurait été la seule fille au milieu d'une troupe de garçons. Ca ne la dérangeait pas réellement, elle qui était en règle générale plus à l'aise entourrée de garçons que de filles, d'autant que, avant que leurs pouvoirs ne se déclenchent, elle passait tout son temps avec son frère et ses copains.

Elle soupira à ce souvenir et ses yeux d'un bleu limpide s'assombrirent. Il les avait abandonnées. Encore. Il ne méritait pas qu'elle pense à lui. Du moins était-ce ce dont elle tentait de se persuader. La jeune fille secoua la tête. Pendant ce temps, un semblant de conversation avait commncé à s'engager entre Niko et Rob. Elle regarda un instant Angel puis Akira et enfin Roscart plus longuement. Elle avait envie de parler avec lui, parler vraiment, savoir quand il allait finalement partir, mais il y avait là trop de monde. Elle baissa le regard après qu'il fut sorti pour ranger le matériel puis le releva sur Akira.

"Comment ça se fait que tu n'aies pas été là, ces derniers jours?" demanda-t-elle finalement.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 14:45
Akira ne prêtait pas vraiment attention aux conversations autour de lui...Il s'en foutait royalement et aidait simplement aux derniers rangements.
Le vernis avait sauté sur les pieds des meubles, il faudrait retaper tout ça...Peut être y'a-t-il un super charpentier façon Jésus Christ dans ce lot de déglingués moléculaires.

River se tourna à nouveau vers lui et lui demanda où il avait bien pu trainer ces derniers jours. A peine arrivé du Camp Labrador, Akira avait mis les voiles direction Chicago.

"Et bien on m'avait parlé d'un super resto français du côté de Chicago et j'ai voulu le tester...Effectivement il est super, je t'y emmènerai un de ces soirs jolie môme, leur Beaujolais est délicieux, autre chose que cette pisse de moule américaine qu'on veut faire passer pour du vin^^"

Akira n'avait pas vraiment la langue dans sa poche et était assez direct. Son visage était fendu de son éternel sourire de joli coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Sep 2007 - 18:29
(mope, connaissais pas ce mot)

Akira avait donné un sacré coup de main et sur le coup, Angel était plutôt envieux de son pouvoir. Au moins c'était quelque chose d'offensif et d'utile, pas comme le sien qui ne servait qu'à se cacher.

Akira semblait avoir du bagout et être plutôt séducteur.

*Encore un nouveau coq dans la basse-cour* pensa Angel tandis qu'il reposait certains meubles sur le sol devenu sec.

"Ouai, c'est ça Akira, j'pense que c'est plutôt les françaises et non pas la cuisine française qui t'ont retenu..."ajouta Angel avec un large sourire en direction de l'asiatique.

Il se mit à rire tout bas, puis posa les mains sur ses hanches, en regardant la salle entière.

Bien, il ne pouvait plus rien faire à présent. Et puis, il se sentait tout moite et collant, une bonne douche lui ferait du bien.

"Bon, j'vais me changer, j'vous reverrais peut-être au repas de ce soir, sinon à demain!" lança Angel tout en sortant de la pièce.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Sep 2007 - 19:49
Voyant qu'elle était devenue comme invisible et ignorée, Mariann tourna la tête et les talons et partie du Foyer. Elle en avait marre des gens comme ceux-là ! Elle posait une question ou parlait et on l'ignorait ou bien quelqu'un d'autre de "nowhere" répondait à la place du principal interresser.

Furibonde, elle sortie de la grande pièce et arpenta les couloirs à la recherche de Cassandre Deneos. Dans sa colère, ses ailes frémirent et se mirent soudainement à battre. Ses pieds quitta le sol et Mariann lança un petit crit.

- AHH ! je ne peut plus descendre ! Aidez-moi quelqu'un !
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Sep 2007 - 23:44
Jade trouvait dans cette salle une bonne quantité d'information à retenir d'un coup. Toutes ces nouvelles têtes, aussi sympathiques qu'elles soient, avaient l'air d'avoir des personnalités toutes plus différentes les unes que les autres. Cette perspective plaisait tout à fait à Jade qui avait toujours eut un bon contact avec les gens. Et un tel rassemblement de personnalités ne pouvait que lui être profitable.

Les gens commençaient à s'agiter dans tous les sens après le moment de stupeur causé par la surprise de la situation. De toutes parts fusaient les présentations tout en s'activant pour remettre de l'oredre dans la pièce.

"Salut, moi c'est Jade" se présenta la jeune fille à ceux qui se présentaient à elle.

Akira s'était occupé de nettoyer la salle, liquidement parlant. Il restait cependant pas mal de chose auxquelles remetre de l'ordre et Jade s'y attela.
La jeune fille qui s'appelait River attira son attention. Elle semblait avoir elle aussi un contact facile, cependant elle dégageait quelque chose d'intimidant, quelque chose qui faisait se dire qu'elle avait peut être l'habitude des environnements "musclés".
Tout à son opposé, une autre jeune fille semblait beaucoup moins à son aise et semblait même déterminée à partir, visiblement vexée par quelque chose. Des ailes sortant de ses habits ne laissait aucun doute quant à la nature de sa mutation.
Jade continuait de ranger certaines choses ca et là tout en observant. Elle avait beau avoir le contact facile, elle n'osait pas trop se lancer ici dans une discussion peut être malvenue.

Niko semblait déja connaitre certaines personnes ici, et commençait à discuter avec le black nommé Rob. Elle était assez près des deux et sans vraiment le vouloir, elle entendit ce que NIko lui avait demandé. Il fallait avouer que cette question interessait aussi tout particulièrement Jade, qui était toujours impressionnée par les pouvoirs mutants, tous plus inattendus les uns que les autres.

Avant qu'elle n'ait pu entendre la réponse, un appel à l'aide était lancé depuis le couloir, juste à la sortie du foyer. La jeune fille se dirigea alors à vive allure pour voir de quoi il retournait et vit la jeune fille furieuse qu'elle avait vu sortir flotter dans les airs avec autant d'aisance qu'un poisson pris dans un filet.
Jade attrapa alors ses jambes pour la ramener doucement à terre puis lui dit en souriant:

"Tu nous quittes déja?"
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 1:47
Au moment ou il revenait vers le foyer, une nouvelle fois, Roscart aperçu celle qui était arrivé en dernier à l'endroit ou il avait failli décharger une colère complète sur un autre nouvea. Tout d'un coup, grâce à ses ailes qui venaient d'apparaître comme par magie, elle s'envola vers le plafond. Pendant un court instant, il crut qu'elle voulait juste s'en allaer quelque part rapidement pour il ne savait quoi, mais par le petit cri strident qu'elle poussa, c'était tout autre.

*J'espère pour elle qu'elle va pouvoir mieux contrôler son pouvoir parce que sinon ça va mal aler pour elle.*, pensa-t-il

Des situations futures de la nouvelle surgissant à son esprit, l'une des moins intéressante étant celle ou elle s'envolait dans les airs à l'extérieur et qu'elle s'envolait et s'envolait et s'envolait et... il pensa alors à sa soeur. La connaissant aussi bien qu'il la connaissait, puisque lui confiant tout, il se souvint qu'elle rêvait de découvrir d'autres mondes. Elle voulait connaître tout, toucher à tout. Sentant des larmes venir à lui, il essuya ses yeux et essaya de continuer d'être optimiste.

*Je vais la retrouver. Je vais te retrouver Ela. Je t'ai promis de veiller sur toi et je t'ai promis de te retrouver. Quoi qu'il arrive, je tiendrais ma parole. Attends-moi, s'il-te-plaît.*, se dit-il pour lui-même et en même temps pour sa petite soeur

Jade s'occupant de Mariann avec une prhase accompagnant le tout, Ross continua son chemin là ou était les autres. De ce qu'il vit, personne à part Angel avait quitté la pièce. Jade avec Mariann, Robin avec Niko et Akira avec River, il ne voulait déranger personne dans leurs conversations. Il décida d'aller voir les pots de fleurs cassés ou bien complètement détruits qu'il avait atteint grâce à son pouvoir plus tôt. Un balai, un ramasse-poussière et des sacs juste à côté, il commença à faire le ménage parmi les pots. C'était la moindre des choses à faire.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 2:51
Mariann redescendit avec joie. Elle n'aimait pas vraiment sa mutation malgrès que cela lui donnait des airs d'ange, ce qui, était totalement faut puisqu'elle était une vrai peste rebelle quand elle s'y mettait. Ses ailes se replièrent d'elles seules brusquement et Mariann ne fit pas un attérisage en douceur. Sur le derrière, elle s'empiètra dans sa grande robe médiéval en voulant se relevée et ne fit que retomber de nouveau. Essayant sur les genoux cette fois, elle se leva avec une simplicité examplaire.

Rouge de timidité du fait de cette situation au combien embarassante, elle voulut fuir mais la dénommée Jade lui tenait fermement le bras en lui présentant un visage de se qu'il y a de plus inquiet. Mariann se deraidie et se calma en respirant. Elle inclina de l'échine avant de se présenter.

- Je suis Mariann Chevalier et je suis nouvelle dans cette institut portant le nom de Xavier. Merci d'être venue à mon secours Jade, je suis à présent ta débitrice.

Elle avait retrouver son air sûre d'elle-même et noble. Son visage bazane lui souriait et ses yeux turquoise était grandement reconnaisant. Elle s'inclina à nouveau mais cette fois, elle fit la révérence.

Soudain, elle eu l'étrange impression de ressentir un titillement dans son esprit et des mots s'y inscrivait mais il s'avérait être plus que des mots mais des émotions. De la colère mais de la tristesse également émanaient du garçon nommer Roscart. Elle l'observa quelques minutes avec curiosité et reporta son attention sur Jade.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 9:33
"A plus, Angel!" se contenta de répondre River au jeune homme qui partait.

Elle reporta son attention sur Akira, écoutant avec attention ce qu'il lui disait. Il avait raté l'entrainement pour un restaurant? La jeune fille fronça légèrement les sourcils, mais ne commenta pas, se contentant de répondre avec applomb:

"Un resto français? Mmmh... Ca peut être sympa..."

A cet instant, l'autre de tout à l'heure, qui l'avait zappée se mit à hurler. River regarda par la porte voir ce qu'il se passait et la vit supendue au plafond à cause de ses ailes qui battaient frénétiquement. La jeune fille ne put retenir un petit rire avant de reporter son attention vers l'intérieur où la jeune fille qui avait accompagné Niko se présentait.

"Enchantée Jade, moi, c'est River."

Semblant avoir pitié de Mariann, elle se dirigea vers celle-ci pour lui filer un coup de main tandis que Ross revenait dans la pièce. Artemis s'était attendue à ce qu'il vienne vers elle, mais elle fut déçue. Etait-ce la présence d'Akira qui l'en empêchait? De nouveau, elle eut un léger froncement de soucils.

"Excuse-moi, Akira.." fit-elle en s'écartant de l'Atom'X poru rejoindre son petit ami.

Elle posa sa main sur son épaule pour qu'il arrête ce qu'il avait commencé à faire. Elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux du jeune homme et, dès qu'elle le put, lui prit la main entrecroisant ses doigts aux siens.

"Ca va? Tu es sûr?"
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 10:27
Aaron continuait d'explorer les lieux. Décidemment, il y avait fort à faire pour connaitre tout les coins et les recoins de l'institut. Les chambres étaient assez grandes ainsi que les couloirs ce qui ne gatait rien.

Alors qu'il se baladait dans les couloirs, des rumeurs de bruits de conversation lui arrivèrent à ses oreilles. A en juger à ce qu'il entendait, l'endroit était animé et de nombreux élèves devaient se trouver là-bas. Surement un lieu de détente pour socialiser et passer un peu de bon temps après les cours pensa Aaron.

En s'approchant du foyer, un bruit étrange se fit entendre ... un bruit de battement d'ailes. Peut-être qu'un oiseau s'était perdu dans les couloirs de l'institut. Quoi que non, cela faisait trop de bruit pour que ce soit le cas ... ou alors c'est qu'il s'agissait d'un gros oiseau.

La réponse ne se fit pas attendre quand il vit une jeune mutante avec des ailes d'anges collée au plafond.

* J'aurais du m'y attendre. Dans un institut qui accueil des mutants de tout horizon, il ne faudra s'étonner de rien.

Heureusement pour elle, la mutante aux ailes d'anges finit par redescendre au sol aidée en cela par une autre élève de l'institut, une petite brune aux yeux noirs avec un sourire malicieux.

En passant devant elles, Aaron les saluera d'un signe de la tête tout en leur adressant un très laconique :

- Bonjour à vous medemoiselles. Je suis Aaron Blackwell.

En entrant dans le foyer, Aaron sentit que l'air était fortement imprégné d'humidité, comme si il avait plu. Il constata que quelques vases étaient cassés ... ou plutôt complètement explosés. Les meubles étaient encore quelque peu trempés et Aaron pouvait sentir qu'une certaine agitation animait les élèves présent dans le foyer.

Mais que c'était-il donc passé ici ? Drôle de façon de passer son temps libre. Enfin, il fallait être tolérant, le statut de mutant pouvant changer pas mal de choses dans une vie qui aurait autrement pu être parfaitement normale.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct 2007 - 16:00
Mariann avait une allure assez féérique Jade se demandait si sa manière d'être était caractéristique de sa mutation, ou si c'était le contraire Quoi qu'il en soit, sa façon de parler la perturba un peu, comme si elle vivait dans son monde. Jade n'aurait jamais utilisé un mot comme 'débitrice', qui faisait très décalé. Pour conclure, l'analyse rapide qu'elle venait de se faire de la jeune fille était qu'elle avait l'air, d'une part tout à fait sympathique et angélique, mais qu'il faudrait faire surement attention à ce que l'on lui dirait.

Jade n'avait jamais autant répété son prénom en si peu de temps, mais c'était le prix à payer pour s'insérer dans ce nouveau monde.

"Salut Mariann! Enchantée, je suis Jade Moran. J'arrive juste de France" lui dit elle.

Et c'est ainsi que Mariann fit une révérence. Jade ne savait pas trop où se mettre, faisaient ils ca dans son pays? Fallait il qu'elle le fasse à son tour? Non! Ca ne ferait assurément pas naturel. Il est vrai que maintenant qu'elle y pensait, ses vêtements faisaient assez folklorique, une allure un peu médiévale. A ce moment, un jeune homme aux allures de Men in Black les salua en se présentant. Jade le salua à son tour, se demandant si ses lunettes étaient une conséquence de sa mutation. Puis Jade se retourna vers Mariann et lui dit, toujours en souriant gentillement:

"Ca ira? Tu pense pouvoir rester au sol? Je retourne aider à nettoyer, tu viens?"

Puis elle commença à avancer vers le foyer à reculons, attendant sa réponse.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Lun 1 Oct 2007 - 19:38
Robin continua à ranger lorsque celui qui s'appelait Nikko vint le voir. Il semblait intrigué et lorsqu'il posa la question la plus répandue de l'institut, Rob oublia un instant ces soucis. Il soupira interieurement et répondit laconiquement:

"Je convertis le son en vitesse..."

L'enervement n'avait pas quitté le jeune homme il regarda autour de lui. Bon ils se débrouilleraient sans lui surement... il salua le jeune homme devant lui et se tourna vers la porte. Il n'avait même pas demandé quel était le pouvoir de Bullet. Il s'en fichait, il n'avait plus envie, il se snetait mort à l'interieur. Il devait porter un deuil depuis trop longtemps et il était temps que cela sorte...

Il décida donc d'aller voir le Dr Fleury quitte à camper dans son bureau...

"Ciao tout le monde... "

Il quitta alors la pièce sans avoir réellement vu Marriann volé et les autres s'agiter. Seul Alice et sa vengeance compté...
Contenu sponsorisé