Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

EVENT : l'espace repos

+7
Esther Kofman
Kalalli Renand
Kitty Willington
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Claire Miller
Le courtier temporel
11 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : l'espace repos Empty EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 13:13



C'est un foyer méconnaissable qui se présente aux élèves : le mobilier habituel a été déplacé pour transformer ce lieu de vie en une véritable salle de fête.

Le centre de la pièce a été entièrement dégagé de manière à créer un dancefloor : stroboscopes et boule à facette éclairent sous un jour particulier la piste de danse.

Un buffet tout à fait conséquent, contenant à la fois du sucré et du salé se trouve sur des tables calées le long de la pièce. Les élèves pourront s'y servir à leur gré.

A proximité, un bar de soft drinks, uniquement, pour se désaltérer entre deux pas de danse.

EVENT : l'espace repos Bar-lounge-area


De l'autre côté de la pièce, les élèves pourront trouver plusieurs canapés , chaises et fauteuils pour poursuivre leurs discussions privées, boire un verre en toute quiétude ou, tout simplement, reposer leurs pieds malmenés.

Enfin, tout au fond de la pièce, une scène avec estrade a été installée. La fresque a été recouverte pour l'occasion par une tenture rouge. Des spots situés de part et d'autres de la scène permettront au moment voulu de mettre en valeur les artistes amateurs.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 20:08
Arrow Saut temporel Arrow Foyer

Claire, lentement, se dirigeait vers le foyer. À vrai dire, elle n'avait aucunes idées où elle allait, mais elle suivait la musique. Une musique qu'elle trouvait intéressante, mais plus ou moins entraînante pour danser. Eh bien...Dommage. La jeune muette avait emmener dans ces valises, heureusement pour elle, sa robe de graduation;

Spoiler:

La robe légère était d'une couleur crème qui allait bien avec son teint pâle. Une large ceinture resserrait la fine taille de la jeune femme, et le haut à fines bretelles mettaient en valeur la poitrine de celle-ci. Le peu de poitrine de celle-ci, pensa la muette. Aussi bien faire ce qu'on peut avec! Dans son dos, les bretelles descendaient jusqu'à la ceinture, le laissant nu. Les délicats plis de la jupe donnait un air vaporeux au fin tissu de la robe.

Son visage était sobrement maquillé. Un peu d'ombre à paupière pour mettre en valeur ses immenses yeux et un rouge à lèvre rose-pêche pour donner de la couleur à son visage pâle. Sous la robe, Claire portait des sandales beiges à talons aiguilles. Heureusement pour elle, la muette pouvait se permettre, vu sa taille, de porter de telles chaussures et n'avait aucun problème pour se mouvoir et même danser. Un de ses dons, peut être? Aussi, elle avançait lentement, le coeur battant très fort dans sa poitrine.

Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle ne connaissait que quelques personnes, dont sa colocataire, Viconia. Cette dernière était probablement en train de se préparer pour la soirée. Elle avait donc décidé d'affronter seule les premiers regards, les premieres impressions. Bonne idée, la grande!

La nervosité de Claire était à son comble lorsqu'elle entra dans le foyer. Dès qu'elle entendit des voix au bar et au buffet, elle accéléra le pas pour se rendre le plus rapidement possible à l'autre bout de la pièce, sans même tourner la tête, où se trouvait des canapés. Surement un air de repos. Rendue là-bas, Claire soupira et se maudissa dans sa tête. Qu'est-ce qu'il lui avait bien passé dans l'esprit!

La jeune femme se prit la tête dans ses mains. Elle n'était pas du genre a être nerveuse comme cela! Elle faisait des pièces de théâtre! Rôles muets! S'il avait fallu qu'elle soit nerveuse, en plus... Claire lâcha sa tête et entoura ses bras autour de sa ceinture avant de s'assoir sur un des canapés. Quelqu'un qui passait par là pouvait croire qu'elle avait faim... En plus, elle n'avait pas emmené son carnet... Claire soupira.

Elle n'avait pas rencontré personne, était nerveuse, et plus muette que jamais! (haha...) Décidément, la soirée commençait bien.


Dernière édition par Claire Miller le Lun 5 Jan 2009 - 23:43, édité 2 fois (Raison : Problème de spoiler!)
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 20:58
Lars avait attendu cette soirée avec impatience, depuis qu'il était inscrit pour l'élection de Mister mutant, il avait passer la plus clair de son temps à peaufiner son numéro. Il avait même réussit à s'infiltrer parmi les personnes qui avait préparés la salle pour installer le matériel nécessaire. Mais il était partis se préparer avent que leur travail soit terminé.

Il s'était ensuite précipiter dans sa chambre pour revêtir son seul et unique costume, avent de s'engager dans une lutte sans merci avec sa cravate. au bout d'une grosse demi-heure il se presenta enfin sur le pas de la porte du foyer.
EVENT : l'espace repos Sanstitreok1

Il put admirer les décoration et autres finitions qu'il n'avait pas put voir avent. Il remarqua aussi qu'il n'était pas le premier, déjà des élèves ainsi qu'une professeur flânaient autour des buffet proposant liquide et solide.

Lars fit un signe discret à son colocataire, Vincent, au bras duquel se tenait Amarenna Le Suédois s'aprocha du buffet et salua poliment d'un geste de main les jeunes filles déjà amassées autour. Quand il aperçue sur le canapés une jolie brune, qu'il ne connaissait pas, seule comme une âme en peine.

Il prit dans une des assistes en carton quelques petits fours et s'approcha des canapés, et dit

Euhh.. Bonsoir, je m'appelle Lars. Je peut m'assoir là?

Il désigna la place à côté de Claire.

Puis avec un sourire un peut forcé il lui tendit l'assiète et lui demanda

Tu en veut?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 21:07
Une fois n'est pas coutume, Juliette avait décidé de venir enfin à une soirée organisée à l'institut... Tout au moins, pour quelques temps. Elle n'avait pas vraiment décidé si elle allait y demeurer jusqu'à la fin, ou bien si elle s'éclipserait après avoir fait acte de présence. En touts les cas, sa présence en surprendra sans doute certains parmi les plus anciens. De plus, le thème de cette soirée était tout de même d'une certaine importance, il s'agissait de l'anniversaire de la première année d'existence de l'institut. Un an... Bien que la gothique romantique n'était arrivée que quelques mois plus tard, elle avait le bien curieux sentiment que cela faisait pourtant une éternité. Tant de chose s'était passé au cours de ce laps de temps, en fin de compte très court... Des bonnes choses, tout comme des mauvaises... Des rires, des pleurs... Des cris, des disputes... Des départs, plus ou moins définitifs selon les cas, mais aussi et heureusement, des arrivées. Malgré ses difficultés avec la vie en communauté, Juliette avait fini par se plaire à l'institut. Elle ignorait si la réciprocité était de mise, mais que lui importait.

Tout au long de ces quelques mois de présence, elle avait fait des rencontres. Certaines étaient devenues très proche, une chose assez rare, elle se devait de l'avouer, tandis que d'autre ne lui inspirait que défiance et suspicion ou, dans le meilleur des cas, une indifférence des plus flagrantes. Dans cette seconde catégorie, entraient notamment les trois professeurs ayant récemment intégré l'institut, avec une attention toute particulière à mademoiselle Kaufman qui, des son premier cours, avait confirmer l'avis de Juliette à son égard. Peut-être avait-elle tort, peut-être même la jugeait-elle de bien mauvaise manière... Mais à moins de lui apporter la preuve indéniable du contraire, la gothique romantique n'était pas prête de changer d'avis à son encontre et à celle de ses deux collègues. Entre une perverse sadique autoritaire, un bellâtre de supermarché et un ancien militaire russe qui tentait de se la jouer sympathique avec les élèves, l'institut avait fait une bien surprenante acquisition selon elle.

Un an, et tant de jeunes mutants sauvé... En ce qui la concernait, ce n'était pas vraiment son cas. Sans l'institut elle aurait sans doute continué sa vie comme auparavant, avec sans doute des relations encore bien plus compliqué avec ses parents. Mais pour d'autres, l'institut avait été littéralement une bouée de secours. Que seraient-ils tous devenu, si ce dernier n'avait jamais vu le jour..? Mieux, valait-il ne pas trop se poser cette question... C'était une soirée ou la tenue se devait d'être élégante, pour ne pas dire distinguée. Pour Juliette, cela ne changeait finalement pas grand chose, car chaque jour elle portait "une robe de princesse", selon les propres propos de Ivy. Pour cette soirée, la jeune femme n'eut donc qu'à se choisir l'une de ses ténébreuses robes habituelles aux doux parfum d'un temps passé, qu'elle agrémenta toutefois d'un fin châle de soie guère plus coloré si on faisait abstraction des quelques rares touche de blancs qui s'y dessinaient plus que timidement. Ce dernier ne tenait pas sur ses épaule qui était comme à son habitude dénudés, mais tombait au bas de ses reins tandis qu'il s'enlaçait délicatement autour de ses avant-bras. Des gants en dentelles à demi transparent recouvraient également ses mains, la différenciant ainsi encore un peu plus des autres élèves.

Le foyer n'était pas encore très rempli, mais sans doute cela ne tarderait-il pas. Juliette préférait éviter la cohue d'une foule remuante, c'est pourquoi elle salua les élèves déjà présent et se dirigea vers l'espace réservé à la détente. Elle eut d'ailleurs la surprise d'y retrouver Claire, la jeune mutante dont elle avait fait la connaissance au Juliette's après... Ce fameux incident, que la gothique romantique préférait garder sous silence. Avec un sourire esquissé, elle l'interpela en la voyant comme courtisé par un Lars curieusement élégant, contrairement à son habitude ...

"Bonsoir Claire... Tu es bien jolie ce soir, dis-moi... Tu es toute seule..? Je pensais que tu serais venu avec Viconia, car je sais que ce n'est pas facile d'être nouvellement arrivée, et que l'on se sent bien souvent plus rassuré lorsque l'on est deux dans ce cas... Mais je vois que tu as su trouver un cavalier, félicitation." la taquina-t-elle "Je sais que tu n'as pas encore eu le temps de t'habituer, mais j'espère que tu te sens bien ici..."

Juliette inclina légèrement la tête sur le côté en signe de sympathie, puis, après avoir jeter un regard malicieux et amusé sur Lars l'élégant, elle se laissa moelleusement tomber avec douceur sur l'un des canapé installé pour la soirée, occupant ainsi à elle seule presque deux place à cause de son encombrante robe.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 21:12
C’était le grand soir de cette soirée que Jade attendait impatiemment depuis déjà plusieurs jours. La dernière occasion où elle avait pu se défouler sur un dancefloor était lors du concert des Divas, et cela faisait déjà quelques temps. Jade adorait réellement danser, c’était comme un défouloir complet. C’était donc avec un sourire particulièrement large que la jeune fille arriva dans le foyer qui n’accueillait pas encore la totalité de l’Institut convié pour l’évènement.

Elle s’était vêtue en conséquence d’une robe qu’elle avait achetée en ligne pour l’occasion plusieurs semaines auparavant. C’était une robe qu’elle rêvait d’acheter depuis déjà quelques temps, et qu’elle avait pu s’offrir grâce à un petit boulot qu’elle avait fait. La robe était rouge vif et d’une coupe assez classique mais qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle s’était acheté avec, une paire de chaussures qu’elle avait achetée par totale impulsion en passant devant une vitrine de Salem.

Spoiler:

C’est donc ainsi vêtue que la jeune fille fit un peu le tour du foyer pour apprécier les décorations de l’équipe organisatrice. Finalement, elle remarqua une jeune fille qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois dans l’Institut sans avoir vraiment parlé avec, c’était donc l’occasion rêvée. Avec elle se trouvait Lars et Juliette sa coloc de choc. Elle prit au passage quelque chose sur le buffet, regardant à droite et à gauche puisqu’elle n’était pas certaine d’avoir vraiment le droit , puis se dirigea vers les canapés du fond ou se trouvait la jeune fille du nom de…


"Claire! C’est ca?" Dit-elle à la jeune fille "Enchantée, je suis Jade!" Elle lui adressa un sourire chaleureux puis engloutissait un mini four en s’asseyant.

"Coucou vous deux! Vous allez bien?" Ajouta t'elle ensuite aux deux autres
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 21:30
: arrow : Saut temporel

La journée de Joachim avait été rude et il avait passé l'après-midi entière hors de l'institut à se préparer pour l'occasion. Ces derniers temps il avait pris quelques résolutions et avait commencé à sentir que les limites de son désir de rester loin de toute relation sociale seraient sûrement bientôt atteinte. En fait, elle l'étaient carrément. Le risque permanent avait été écarté dans son séjour à l'institut et il avait finalement décidé de faire un travail sur lui-même, histoire de sortir de son cocon routinier. Certes une de ses dernières expériences d'attachement à une personne avait fini dans la mélancolie mais c'était un risque à prendre. Joachim décida donc de commencer par son look. L'après-midi s'était ainsi déroulée dans le mall de Salem où il avait acheté des vêtements pour la soirée et où il était passé chez le coiffeur se faire raccourcir d'une bonne grosse dizaine de centimètres ce qui pendait sur ses épaules. Coupe de cheveux différente, estomac qui trainait au fond d'une des deux chaussettes de peur d'il ne savait trop quoi. Il s'avança dans le foyer et se dirigea comme si de rien n'était vers approximativement les seules personnes qu'il connaissait un peu plus que de vue : Jade et Juliette. Sans pouvoir bien sûr éviter l'assemblée qui était là, cela paraissait évident. concernant sa tenue vestimentaire, il était, chose peu commune en pantalon, noir, chaussures, noires elles-aussi, une chemise, toute aussi noire que le reste et un gilet en cuir étonnement noir. Détail on ne peut plus inattendu, un bracelet en cuir noir s'accrochait à son poignet gauche.

Arrivant dans le petit groupe il tenta de s'immiscer dans la conversation :


"Bonsoir! Coucou Jade, coucou Juliette, coucou ceux que... je connais moins... Vous allez bien ?"

A partir du moment où il parla de ceux qu'il connaissait moins il se sentit presqu'un peu gêné et se gratta la tête avec une expression désolée. Il en oublia de fait totalement de se présenter à ceux qui pouvaient ne pas le connaître.

"En tous cas, mesdemoiselles, monsieur, vous êtes très élégant... "
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 21:58
Claire sursauta légèrement en entendant une voix, cette fois, beaucoup plus proche d'elle. La muette ne l'avait pas entendu approcher, du tout. Elle leva les yeux vers la voix masculine et aperçut le jeune homme qui se tenait devant elle. Claire étira ses lèvres en un grand sourire, qui lui connaissait si bien, en aquiescant à la demande du jeune homme de s'assoir.

La première personne qu'elle rencontrait de nouveau à l'institut. Du moins, cette soirée-là. Elle bougea légerement les jambes afin de laisser la place à Lars de s'assoir. Le jeune homme était habillé de façon classique, mais pas moins élégant. Ses lunettes lui donnaient un air décontracté qui lui allait bien. Claire souriait en le voyant tendre son assiette vers elle. Claire remarqua alors que ses bras entouraient sa taille comme si elle était affamée. Dans un rire muet, ses épaules sursautèrent comme si elle riait.

Le jeune homme pouvait presque croire qu'elle riait vraiment, mais si faiblement que le son de son rire était enterrés par la musique. Mais ce n'était pas le cas. Claire secoua la tête dans une réponse négative. Puis, portant la main à ses lèvres, elle fit le geste semblable à un baiser, signifiant merci, dans la langue des signes.

Ses deux mains se posèrent contre le fin tissu de sa robe qui recouvrait ses genoux. Elle était un peu gênée de ne pas pouvoir communiquer convenablement. Mais trainer un carnet et un crayon en robe de soirée, ce n'était pas vraiment l'idéal. Elle regarda le sol quelques instants, écoutant la musique tranquillement. Claire trouvait étrange le choix musical de la pièce. Peut être qu'elle avait été choisit pour commencer doucement la soirée.

Maintenant, Claire sentait qu'elle devait tenir la conversation, au mieux de son possible, avec son nouveau compagnon. Elle releva ses grands yeux pâles vers les lunettes du jeune homme près d'elle. Elle se tourna vers Lars et tendit la main, le sourire voulant dire;"
Ravie de te rencontrer! Même si je ne peux pas te dire mon nom."

C'est alors que Claire sursauta en entendant une deuxième voix, cette fois-ci, féminine. Et familière. Claire leva les yeux de Lars vers Juliette, toujours aussi belle et élégante dans ses habits. Son sourire s'illumina alors que la jeune femme se levait pour accueillir la mutante qui avait permis à la muette de ne pas passer la nuit à chercher inutilement un moyen de dormir ou de rentrer chez elle. Elle écouta en souriant les commentaires de Juliette, jusqu'à celui à propos de Lars. Ses joues rougirent un petit peu et elle éclata de son rire silencieux, en secouant doucement la tête de droite à gauche.

Une deuxième jeune femme arriva, tout aussi magnifique dans une belle robe rouge. Elle ne connaissait pas celle-ci, mais acquiesca lorsqu'elle demanda si Claire était son nom. Elle la salua de la main, un petit coucou familier, maintenant beaucoup plus à l'aise. Les gens étaient si accueillant, cela faisait chaud au coeur. Puis Claire repensa à Viconia, puis que Juliette avait mentionnée son nom. Claire espérait que sa nouvelle amie n'allait pas se sentir aussi anxieuse qu'elle avait été.


Ensuite arriva Joachim. Observant le jeune homme inconnu, Claire remarqua qu'il était vraiment très élégant. Le style du jeune homme lui plaisait bien. Claire, quelques secondes prises dans ses illusions dramatiques, voyait en l'allure de Joachim le héro tragique, mystérieusement élégant et inacessible. Claire eut un grand sourire à ses pensées et son imagination trop débordante, qu'elle adressa au jeune homme, avant de le saluer amicalement.

Décidement, à seconde réflexion, la soirée ne commençait pas si mal que cela.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 22:22
Lars ne compris pas tout de suite la signification du geste de Claire, mais le fat qu'elle lui ait fait une place à ces côté était plutôt encourageant, il s'assit à côté d'elle en souriant le moins niaisement possible. Il pris une inspiration mais fut rapidement coupé par la voix de Juliette.

Lorsqu'il entendit les paroles de la gothique, Lars ne put s'empêcher de dire une bêtise, mais bon après tout c'était son crédo.

Cavalier? Voyon voir... Je porte ni casque ridicule, ni cuissarde, ni cravache et j'ai même pas de cheval. Je vois pas du tout, en quoi je peut ressembler à un cavalier.

Jade entra en lice juste après, et Lars lui répondit, emporté par l'euphorie de sa première boutade.

Coucou toute seule!

Puis il pensa

"trois fille pour moi tout seul, on peut dire que la soirée commence bien"

Quand il s'apprêtait à proposer ses service pour offrir les boisson à sa charmante compagnie, Joachim apparut derrière lui et le coupa dans son élan. Une fois que ses salutation furent terminées, le scandinave serra chaleureusement la main que l'homme en noir ne lui avait pas tendue.

Bonsoir ehuu... L'ami, heureusement que tu est arrivé je commencé à me sentir en infériorité numérique.

Puis il se tourna vers les autres et dit, avec le ton châtié qu'il aimait utilisé en présence de jeune fille.

Cela ne me déplaisait en rien rassurez-vous.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 22:34
Arrow Saut Temporel

Le premier anniversaire de l’institut ! Si ça ça n’était pas une occasion pour marquer l’événement, faire la fête et se marrer un bon coup, Lucas ne savait pas ce qu’il leur fallait, à tous ces jeunes mutanoïdes pleins de vie. Et les profs avaient assurés, pour le coup, puisqu’une soirée dansante avait été organisée, tout préparé avec une minutie et un souci du détail à en couper le souffle à un vautour famélique. Il avait donc fallu, et c’était un moindre mal pour quelqu’un qui aimait bien prendre soin de lui, se préparer, se bichonner pour être tout beau pour la soirée. Un tour au shopping center de Salem s’était donc imposé pour quelques achats… Revenu à l’institut, une bonne douche bien chaude d’une heure s’était avérée le plus doux des énergisants. Il y était si bien qu’il n’avait d’ailleurs pas vu passer l’heure… Sa cavalière mystère allait l’attendre, et ça serait regrettable, vraiment…

Pour l’inviter, il s’y était pris un peu en dernière minute, n’y ayant tout bonnement pas pensé avant… Il avait passé en revue les demoiselles charmantes de son entourage et…hop, il avait jeté son dévolu sur l’une d’elle qui avait accepté pour son plus grand plaisir être sa compagne le temps d’une soirée.

Mais pas le temps d’y penser, il fallait s’habiller ! Sautant dans ses nouveaux habits, le jeune mutant aux cheveux gris arrangea ses cheveux avec soin, bien qu’ils soient encore mouillés de sa douche. Pour son habit, il avait décidé de se la jouer classe, mais pas trop strict. Il voulait paraître détendu, élégant, sobre (mais pas trop) et moderne, sans être trop guindé. Une fois qu’il fut fin prêt, et quelque peu en retard sur l’heure qu’il avait prévue, il descendit tout de go de sa chambrée par les grands escaliers et se précipita avec acharnement vers le foyer. Il y pénétra avec engouement – peut-être un peu trop – un large sourire collé aux lèvres et observa avec satisfaction le travail des organisateurs.


Spoiler:

*Hé ben ! Ils n’ont pas négligé l’événement !*

Tout était fin prêt, et très classe. Le foyer entier avait été réaménagé, et les petits plats avaient été mis dans les grands : Buffet, scène, coin repos cosy au possible et piste de danse high-tech. La classe quoi.

Il se mit alors en quête des personnes déjà présentes… Sans étonnement, il put constater que la pièce avait déjà été prise d’assaut par la gent mutante. Mais un coup d’œil lui suffit pour repérer parmi tous ceux déjà présent la demoiselle qu’il avait choisi… Il faut dire, elle était voyante, et ne pouvait qu’attirer tous les regards, dans sa jolie – et très sexy – robe rouge. C’est donc d’un pas enjoué qu’il s’approcha du petit groupe dans le coin repos, et qu’il se saisit de la main de Jade pour lui faire un baisemain galant et dynamique, levant ensuite son bras pour admirer la belle.


« Waouw, tu es superbe dis-moi ! »

Il la regarda encore une dizaine de secondes avec admiration avant de finalement conclure qu’il n’était pas très avisé de nier les autres mutants présents. Il se tourna donc vers Joachim –à qui il fit un sourire complice - , Juliette et l’autre couple qu’il ne connaissait pas beaucoup, voire pas du tout, pour les saluer.

« Bonsoir les gens ! Z’êtes prêts à vous amuser ? »


Dernière édition par Lucas Shaam le Dim 4 Jan 2009 - 22:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 22:40
Les 1 an de l'Institut, celà se fétait!
Une soirée avait été organisée dans le foyer de l'Institut Xavier et on avait demandé aux élèves de revétir leurs plus beaux atours. Les magasins de smoking avait donc été dévalisés en ville.
Gabrielle, elle, avait décidé de fouiller au fond de son armoire et de ressortir la robe de cocktail qu'elle avait acheté lors de sa première et seule boulimie d'achat lorsqu'elle était arrivé à l'Institut et avait retrouvé une certaine liberté de mouvement après des années passées en pensionnat.

Face à la glace, Gabrielle hésita longuement. Après tout, le costume de cow girl qu'elle avait porté lors de la soirée costumée était bien plus dévétu. Le problème était qu'elle ne se reconnaissait pas dans le miroir. Elle faisait si femme...Elle qu ise considérait encore comme une adolescente.

La robe était d'un bleu profond et le satin sous la lumière lui donnait des reflets bleu-nuit.La coupe était originale, mettant en valeur sa poitrine, laissant apparaitre son ventre pour ensuite descendre jusqu'à ses chevilles et dévoilant grâce à une échancrure qui lui arrivait à mi-cuisse ses longues jambes perchées sur d'adorables escarpins de la même couleur.
Elle avait laissé ses cheveux détachés et ils ondulaient légèrement sur ses épaules avant de cascader dans son dos.

EVENT : l'espace repos Gabyftecopiemn2
Spoiler:

Oui, celà lui donnait une impression étrange de porter ce genre de vêtement. Pour briser l'illusion, elle se tira la langue dans le miroir, puis enfila le collier avec la photo de ses parents, celui de Niko et un ou deux bracelets.
Un pschitt de parfum plus tard et elle était prête.

Elle descendit precautionneusement les escaliers, s'etonnant d'être aussi stable sur ses talons et fit son entrée dans le salon.
Les gens n'étaient pas encore tous arrivés. Avisant un petit groupe, elle s'y dirigea, affichant un petit sourire.
Elle salua les gens au passage et apperçut Joachim.


"Whaa Joachim, tu es superbe. Ta nouvelle coupe est magnifique!"

Les deux jeunes gens s'étaient déjà parlé de nombreuses fois et elle sentait une sorte d'affinité avec le jeune homme dans le sens où son pouvoir avait longtemps été pour elle une malediction, une véritable plaie qui l'avait privé de tout contact et l'avait poussé à se renfermer.

Elle détailla les vêtements du jeune homme et le félicita.


"ça te va très bien tu sais!"

Elle se tourna ensuite vers les autres, avisant Lars dont le noeud de cravate était de travers et lui sourit.

"Tu participes au show ce soir non? J'crois que la concurrence va être rude, certains prennent l'election très au sérieux."

Puis se tournant vers Jade, elle eut un petit rire ravi.

"Ta robe est splendide!On ne voit que toi dans la pièce avec ce rouge!"

Gabrielle avait fait des efforts ses derniers mois pour s'intégrer. Ce soir était l'occasion de mettre en pratique les techniques de conversation. Prochaine étape: parler du temps et des cours.

Elle se tourna alors Lucas qui venait surement d'entrer peu de temps avant elle.


"Salut Lucas, tu sais, j'crois qu'Alixtide sera le seul à représenter l'équipe ce soir pour le concours....tous nos espoirs reposent sur lui."


Dernière édition par Gabrielle Lioncourt le Dim 4 Jan 2009 - 23:12, édité 1 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Dim 4 Jan 2009 - 23:11
Peu à peu, le foyer se remplissait de la jeunesse mutante des lieux. L'activité principal semblait se concentrer dans le coin détente, au grand dam de Juliette qui se dit que, finalement, elle aurait peut-être du se rendre au bar... Mais non, cette voie lui était interdite car au loin elle aperçut mademoiselle Kaufman en train de discuter avec Amarenna. Juliette n'avait rien contre la jeune fille, mais dans la mesure du possible elle préférait ne pas avoir à se forcer à être gentille et aimable avec mademoiselle cravache. Cela étant dit, la gothique romantique se dit que au fil de la soirée, tous ce beau monde s'éparpillerait au quatre coins de la pièce.

Lorsque Jade arriva, suivit de près par joachim, Juliette jeta un regard intrigué en direction de Lars. Elle se demanda pourquoi il lui parlait de moustache et de cheval... Est-ce qu'il n'aurait pas compris le sens du mot cavalier..? Haussant un sourcil, elle jeta alors un regard empli de tendresse envers Claire, lui signifiant toute sa compassion pour avoir eu Lars comme cavalier finalement... Comme quoi, l'habit ne faisait définitivement pas le moine. Ce dernier avait pourtant de la chance, car la jeune mutante était véritablement jolie comme un cœur et Juliette s'y connaissait en matière de beauté féminine.

"Bonsoir Jade... Joachim... Vous aussi vous êtes très beau..."

Dit-elle finalement, en se retournant en direction des deux mutants. Elle désigna Claire d'une main grâcile, et dit :

"Joachim, je te présente Claire...Elle est muette, alors ne t'étonne pas de son silence..."

IL était vrai que muette, la jeune fille peinerait à se présenter. Alors autant qu'elle l'aide un tant soit peu, puisque visiblement elle n'avait pas l'air d'avoir de papier et le moindre crayon sur elle... Ce qui pouvait se comprendre cela dit. Arriva ensuite Lucas, suivit de près par une Gabrielle tout aussi rayonnante de beauté que Claire et Jade. Décidément, que de bien jolie fille en cette soirée, Juliette était tout aussi aux anges que les messieurs qui les accompagnaient, même si une bonne moitié, pour ne pas dire la totalité, ignoraient ses penchants pour la gente féminine.

"Gabrielle... Lucas... Tout le monde semble bien à son avantage ce soir, la soirée promet d'être agréable. Tu es le cavalier de Jade comme ça Lucas..? Alors voilà déjà deux petits couple prêt à faire des étincelles sur la piste de danse dans ce cas... Et toi Gabrielle, qui va t'accompagner..? Jolie comme tu es, tu n'as surement pas du laisser qui que ce soit indifférent"

Demanda-t-elle encore... C'était vrai que Gabrielle était bien jolie... Mais un peu trop blonde au gout de Juliette, c'était bien dommage...

La soirée s'avançait lentement mais surement, et bientôt elle battrait son plein... Restait donc à savoir, ce que la gothique romantique ferait à ce moment la... Resterait-elle à regarder les autres s'amuser, ou bien s'en irait-elle en silence telle une ombre qu'elle imitait sans le vouloir, avec un talent indéniable.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 0:02
C’était bien Claire, la jeune fille acquiesça à la question de Jade, confirmant son doute. Cependant, elle ne semblait pas très bavarde, sans doute un peu intimidée… Lars la salua gentiment à son tour. Arriva un inconnu, peu de temps après Jade. Il salua tout le monde et Jade le regarda d’un air de vache observant un train passer, en mâchant son petit four et fixant l’inconnu.

"Bonsoir" Dit elle en faisant semblant de savoir à qui elle parlait. Mais son ton la trahissait. Puis soudain, ce fut l’illumination, le flash, la révélation! Elle avala son petit four en manquant de s’étouffer puis reprit trois gammes plus haut.

"BONSOIIIIR! Je t’avais pas reconnu! Dis donc t’es… waouw quoi! Ca te change dis donc!" Le teint de la jeune fille se rapprochait de celui de sa robe. Elle ne s’était pas attendue à ca du tout.

Alors que Juliette apprenanit à Jade que Claire était muette, elle manqua de hurler lorsque sa main fut kidnappée soudainement. Mais le sourire revint très vite lorsqu’elle vit celui qu’elle attendait. Le prince charmant était la tout de noir vêtu et fidèle à lui-même. Celui ci fit un baise main à la jeune fille, qui bien que peu habituée à cela, s’en accommoda très bien. Puis il la complimenta sur sa tenue.


"Merciiii!" Répondit Jade légèrement hystérique. "T’es pas mal non plus!" Désormais, la robe de Jade paraissait bien fade à coté de ses joues. Décidément, les hommes de la soirée commençaient à jouer sur les hormones de la jeune Française.

Heureusement, Gabrielle arriva et calma ses ardeurs… Non pas qu’elle était repoussante, bien au contraire elle était magnifique, mais elle lui permis tout simplement de se focaliser sur autre chose de moins masculin un moment.


"Waouuuh Gabyyy! Tu es resplendissante!" Jade était ébahie devant elle. Gabrielle fit remarquer la couleur de la robe de la jeune fille.

"Oui c’est pas faux!" Dit elle en riant "Le dancefloor sera coloré! J'ai bien l'intention d'y aller me trémousser"

Puis entendant parler du concours qui aurait lieu un peu plus tard, elle enchaina sur le sujet, se serrant un peu à Lucas qu’elle trouvait bien séduisant.

"Il y a beaucoup de monde à participer ce soir? Moi j’ai pas osé, j’avais pas d’idées…"
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 2:02
Joachim vit arriver Lucas avec plaisir il ne le voyait plus très souvent depuis les Ceresix. Mais il vit aussi les yeux bleus de Claire se fixer un instant sur lui. Ce qui, étrangement ou pas, bien qu'il ne compris pas trop pourquoi, lui fit beaucoup plus d'effet et l'intéressa plus que l'arrivée du jeune homme qui bien que très élégant ne le séduisait pas autant. Il ne fut coupé dans son attraction pour les yeux de la jeune fille que par l'arrivée de Gabrielle qui l'accapara un instant pour le complimenter sur sa nouvelle coupe et son nouveau look. Apparemment ça plaisait et ça c'était une bonne chose. Il sourit à Gabrielle.

"Tu es superbe aussi. Comme pour changer de tes habitudes."

Joachim regarda à nouveau Claire alors que Juliette lui disait qu'elle était muette. Il sourit à Lars, il n'était pas sûr du tout que le jeune homme soit le cavalier de Claire. Jade aussi fit une remarque sur la tenue de Joachim mais elle fut bien rapidement plus captivée par Lucas qui devait être son cavalier. Joachim se demanda quoi faire. Gabrielle ne semblait pas avoir de cavalier, elle était ravissante, c'était sûr. Mais Joachim ne savait pas trop pourquoi il était presque attiré par la curiosité des yeux bleus de Claire. Il s'assit en face d'elle et lui sourit. D'une façon assez étrange pour quiconque le connaissait à l'heure actuelle. Un sourire très chaleureux, pas le sourire malicieux qu'il arborait habituellement.

"Alors tu es muette?" Il ne démordit pas de son sourire. "Ephram aussi, je commence à être habitué."

Il fouilla dans sa poche et en sortit ce qui fut son moyen de passer un peu de temps chez le coiffeur et en attendant la soirée, deux feuilles de papier pliées et un critérium il les déplia et les replia un peu. On pu voir apparaître un dessin l'espace d'un instant. Puis disparaître dans un repli de papier. Il les tendit à la jeune fille.

"J'aurais bien tenté de suivre au langage des signes mais bon je suis pas opérationnel du tout. Puis comme ça tu pourras discuter un peu avec les gens aussi. On improvisera quand il n'y aura plus de feuilles et plus de gomme."

Il entendit parler du concours et demander qui participerait. se laissa aller dans son fauteuil. Repensant à la représentation à venir.

"Personnellement ça m'aurait bien amusé, mais comment dire... Mes capacités sont difficilement exploitables dans un but artistique à part si comme certains "artistes" de la fin du XXe siècle je veux faire une oeuvre à partir d'élément peu ragoûtants. Eut égard à l'ambiance de la soirée et à la présence de demoiselles charmantes, je passerais sur les détails. Puis bon... ça fera une des parts de moi-même qui a tendance à faire fuir les gens inconnue de ceux qui ne sont pas encore au courant dirons-nous. Je préfère laisser cette carte dans le paquet."

Joachim s'attarda un instant sur la musique. Il aurait bien dansé, mais pour l'instant... il n'en voyait que mal l'occasion. Le laron resterait donc en attente pour le moment.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 5:57
Claire se rasseya alors en tournant la tête vers Lars. Après sa mauvaise blague sur le cavalier, la muette resta figée en regardant le jeune homme. Claire posa son index gauche contre ses lèvres pour ne pas se mettre à rire avec un décalage. Elle leva les yeux vers Juliette et croisa son regard tendre et compatissant. Claire s'amusait bien, quoiqu'elle était un peu gênée. Tout le monde croyait que Lars était son cavalier? Amusant... Mais un peu gênant, car Claire ne le connaissait pas du tout. Et il semblait essayer de draguer d'une manière particulière, trop peu subtil au goût de Claire.

Juliette, toujours aussi aimable, l'aida beaucoup en expliquant à Joachim, mais aussi pour les oreilles de Jade et de Lars, qui étaient présents, qu'elle était muette. Claire aquiesca lentement en souriant doucement pour remercier Juliette par la même occasion. Croisant son regard, Claire porta de nouveau une main à ses lèvres pour refaire le signe de baiser afin de remercier son amie.

Claire trouvait Jade charmante et très chaleureuse, ce qui fit plaisir à Claire et lui donna un sentiment de bienvenue. Ensuite vint le charmant cavalier de la jolie Jade. D'une manière si romantique, si classique, Claire observa le doux baisemain et les compliments du jeune homme. Il semblait si perdu dans la contemplation de sa douce que Claire ne put s'empêcher de sourire tendrement. Que c'était beau à voir, si tendre... Elle quitta ses pensées lorsque ce dernier interrompit sa contemplation et les salua tous. Elle leva la main pour faire signe à Lucas.

La ravissante Gabrielle fit son entrée. Maintenant assise dans le canapé, Claire passa pour inaperçu aux yeux de la jolie demoiselle. Posant ses yeux sur la table basse devant elle quelques instants, Claire jouait nerveusement avec le tissus de sa robe, écoutant d'un oreille la discussion, inventant un rythme lent pour la chanson avec ses pieds. Elle se sentit soudainement observée. Si bien qu'elle leva les yeux pour rencontrer le regard de Joachim, qui la regardait.

Lorsque le jeune homme sourit, Claire sentit une agréable sensation envahir sa poitrine. La muette lui rendit son sourire, ses grands yeux perdus dans le regard sombre de Joachim. Observant le jeune homme, Claire ne put s'empêcher de lui trouver quelque chose de séduisant. Ses yeux et son sourire l'attirait vers lui. Et même sa voix, qui lui parlait au même moment. Ephram? Eh bien, elle avait bien hâte de le rencontrer.

Agréablement étonnée de voir le jeune homme sortir du papier et un crayon, le sourire de Claire devint encore plus éclatant si c'était possible. Pour la troisième fois, elle appuya le bout de ses doigts contre ses lèvres pour remercier Joachim dans un geste qui devait lui être un peu familier. Mais le dessin qu'elle venait d'entrevoir alors que Joachim pliait la feuille l'intrigua au plus au point, plus que la discussion qui tournait autour du spectacle... Elle n'entendait que la voix agréable de ce dernier sans en entendre les paroles.

Tentant de passer inaperçu, avec un air mine de rien, Claire tenta de déplier doucement le papier. Elle remarqua alors Lars à côté d'elle et arrêta son geste. Avec un sourire gêné, elle referma le papier. Claire venait surement de passer pour une personne trop curieuse, ce qui ne plaisait pas à tous... Se cherchant maintenant quelque chose à faire, elle jetta un coup d'oeil vers le dancefloor. Hmm... Seule, sur une musique qui était plus ou moins dansante...elle allait attendre. Claire posa ses yeux sur Joachim pour les baisser ensuite sur le papier. Rapidement, elle griffonna de sa patte;


Claire, sur le papier, a écrit:Quelqu'un veut à boire?

Elle tâcha ensuite de faire passer le papier sous les yeux de tous, sans non plus les interrompre ou les envahir trop brusquement.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 21:44
Arrow Chambre de Kate


Une fête d’anniversaire ?

L’affiche dans le hall l’avait laissé pantoise… une fête dans une école. OK, elle s’était rapidement habituée à l’atmosphère détendue de l’Institut : pas de cravate ni blason sur la veste, pas d’heures de colle distribuée à la pelle, pas d’examen de fin d’année. Elle en avait rapidement oublié la rigueur de son ancien lycée australien.

Mais une fête ? Un peu comme à la fac… mais sans les concours de bière sûrement. Passée la première minute expectative, index grattant le crâne à l’appui, elle se réjouit. Le calcul fut rapide : Kate ne connaissait qu’une façon de faire la fête : feu géant sur le sable, musique à fond, des packs de bière piqués chez les parents et apportés sous la veste, au moins trois ruptures fracassantes dans le tas et une bonne dizaine de flirts, un jeu d’actions ou vérités ou assimilés et si la soirée se passait particulièrement bien : bain de minuit collectif… Bon, la fête n’aurait pas lieu sur une plage, mais grosso modo, ça devait bien ressembler à ça.

Une chose qu’il lui fallut rapidement corriger : la tenue vestimentaire. Pas de jean ce soir, ni de tee shirt mal repassé, elle n’allait pas passer pour une pouilleuse. Prenant modèle sur des filles croisées dans les couloirs de l’Institut et qui revenaient de séance shopping, les bras chargés de sacs, Kate entreprit une expédition au centre commercial.

Long et douloureux. Elle se remémora la raison pour laquelle elle n’aimait pas le shopping et faillit faire une crise de claustrophobie dans la cabine d’essayage passé dix minutes. Deux robes en mousseline, deux en soie sauvage et quatre en satin plus tard, elle sortit la mine déconfite, au bord du désespoir et rendit le tout à la vendeuse. Pas question de s’avouer vaincue pour autant… à la fin de la journée, elle revint elle aussi les bras chargés dans sa chambre, petit sourire aux lèvres. Mission accomplie.




Attirée par la musique ambiante et le bourdonnement diffus des voix, Kate entra dans le foyer, vêtue d’un pantalon et d’un cache cœur légèrement décolleté en satin noir et d’une veste blanche cintrée à motifs. Sobre mais élégant et surtout facile à porter, elle n’avait concédé que sur un point niveau confort, des escarpins blancs ouverts. Petit sourire pincé à la vue des naïades présentes et de leurs magnifiques robes… un regard appuyé à la jeune blonde qui parlait à Camille, elle portait une superbe robe naturelle qui plut de suite au côté écolo de Kate.

Des groupes se formaient de part et d’autre de la pièce et Kate se raccrocha au visage de Jade, une autre de ses nouvelles coéquipières. Les autres visages lui étaient inconnus, exceptés ceux de Lars et Lucas. Elle s’approcha de l’espace détente et, lisant le mot qui circulait, lança d’une voix enjouée…

« J’arrive au bon moment dites-moi ! »

D’un clin d’œil, elle complimenta la robe de Jade et fit un hochement de tête pour saluer Lars et Lucas, avant d’ajouter : « Bonsoir. Kate. »


Dernière édition par Kate Stripe le Lun 5 Jan 2009 - 22:49, édité 1 fois (Raison : Oubli de la flèche d'arrivée)
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 21:53
La nouvelle arrivante avait soulevé un point qui gênait un peut Lars. Hé, oui il participerait à l'élection de Mister Mutant. Il dit avec un air confus, il dit.

Ca y'est je suis démasqué, enfin bon, moi je fait pas ça pour gagner... Je fait ça pour battre les autres!

En voyant les regards déconfis se peindre sur les visages en face de lui.

Ca va! C'était juste une blague!

Et là le scandinave vit Johachim faire la cour à celle qu'il considérait comme sa cavalière. Si le regard pouvait tuer le pseudo-gothique aurait été foudroyé sur place, heureusement son regard noir fut dissimulé derrière ses verres fumés. Il pensa.

"Non, mais je rêve! Ce Men In Black d'opérette fait du gringue à ma cavalière quasi-officielle. En tout cas elle n'a émit aucun signe de protestation quand Juliette à avancé l'idée. Il à deux fille superbe à sa disposition, mais il s'attaque à MA cavalière.

Les réflexions phallocrate lui remonté assez rapidement à l'esprit. Probablement une des séquelle des 6 mois passé dans une résidence remplie de Hockeyeur en plein âge bête.

Et voilà qui lui joue le numéro de l'artiste dépressif maltraité par la société, pathétique!"

En voyant Claire gober tout ça. Il renchérit en pensé.

"Et en plus elle mord à l'hameçon! Eh ben, c'est pas moi qui percerait le mystère de la psychologie féminine
Bon, il était temps de riposter. Tout d'abord état des lieu. Déjà, je suis à côté d'elle et je suis son cavalier non officiel, +2 points. Par contre elle ne semble pas très réceptive à mon humour, il faut dire que je suis pas le plus subtil en même temps ça fait mon charme. Et lui, il l'est subtil. En plus il connait tout le monde ici moi c'est à peine si il en à une qui ma reconnu, niveau caution sociale il me bat à plate couture. Ca va être corsé. Bon essayons le message "Chasse gardé" subliminal."


Lars regarda le bout de papier et dit

Oh, c'est bête moi qui avait l'intention d'apprendre la langue des signes! Je crois que c'est loupé. A moins que...

C'est à ce moment la qu'il vit la proposition de Claire concernant les les boisson.

deux choix s'offrait à lui, jouer les gentleman, proposer de se charger de ça et laisser la voie libre à cet ampafé en face; ou être un parfait goujat et la laisser aller les chercher. quand soudain lui vint une idée.

Très bonne idée Claire! Ramenons à boire à tout le monde et ravitaillons l'assiètte en petit four par la même occasion avent que le prof Zachary et son acolyte ne l'ait totalement décimé.

En disant cette dernière phrase il pointa du pouce ledit professeur. Puis il se leva et tendit la main vers la jeune muette. Il ajouta avec un sourire charmeur.

Et je te présenterait à mes amis, en passant.

Puis En entendant cette voix derrière lui, il ajouta.

Ah, ben voilà déjà Kate! Kate, je te présente Claire elle n'est pas très bavarde, même pas du tout pour tout dire, mais elle est sympa quand même.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 22:40
La jeune Jade à son avantage ce soir retourna timidement ses compliments au franco-suédois tout en rougissant comme une tomate trop mure, ce qui la rendit encore plus craquante à admirer. Il était fier de son choix, le Lucas, et comptait bien profiter de cette soirée en si charmante compagnie. En parlant de compagnie agréable, d’ailleurs, Gabrielle fit son apparition visiblement fort remarquée, surtout par la gent masculine aux hormones bouillonnantes. Il faut dire que, même si elle n’était pas vraiment le genre de Lucas, elle était plutôt à son avantage dans cette jolie robe bleu nuit fendue. Entre Gabrielle, la jeune et mignonne muette Claire – cavalière du grand blond avec des lunettes noires – et Jade, cela formait un trio patriotique tricolore qui ravirait tous les descendants chauvins des Gaulois. Sans vouloir paraître trivial, il ne put s’empêcher de penser qu’il apprécierait sûrement jouer le rôle du porte drapeau, mais il chassa vite cette pensée de son esprit, n’ayant pas le cran – et heureusement – de le dire tout haut.

Reprenons les comptes : Joachim et sa nouvelle coupe du tonnerre, la sulfureuse Jade, l’impérieuse Gabrielle, l’angélique Claire, l’aveugle visiblement voyant à la touffe platine, la gothico-romantico-sensuelle Juliette et Lucas, ils formaient déjà un bon groupe dans le coin repos, et Lucas ne connaissait que trop peu la plupart d’entre eux, à l’exception de Joachim et de Jade, cela va de soi. Tant mieux, c’était l’occasion de parfaire ses connaissances et contacts à l’institut, ce genre de soirée… Créer des liens, nouer des amitiés, et plus si affinités… Une débauche de sentiments concentrés en une soirée, des rires, des pleurs, de la danse et de l’insouciance ! Et ça ne faisait que commencer !

Gabrielle précisa que le puant serait le seul membre de l’équipe granifère à se présenter au concours de Mister Mutant de l’année. Grand bien lui fasse, Alixtide devra se débrouiller pour avoir sa voix, bien que le patriotisme intraéquipe jouerait certainement en sa faveur. Lucas acquiesça donc aux propos de Morphée avec un sourire mi-figue mi-raisin, amusé que ce soit elle qui parle d’espoir en faisant référence à Alixtide, qui s’était mis sur son 31 pour l’occasion, il fallait l’avouer… Il avait dû ressortir de la bouse centenaire pour exhaler cette puissante odeur d’ammoniac et de relents fécaux, et cela même à distance ! En terme de démonstration de pouvoir, il était certes le plus expansif, ce soir, jusqu’à maintenant.


« Il portera haut nos couleurs ! »

Petit clin d’œil à la couleur douteuse dont avait été affublée leur équipe… Qui d’autre qu’Alixtide le Grand pouvait être le chantre d’une équipe pareille !

Mais trève de paroles inutiles, la demoiselle Jade manifestait son envie d’aller bouger le bas des reins (en faisant coin coin) sur la piste de danse, mais la musique, bien que plaisante, ne se prêtait pas encore à quelques pas chassés, et il faudrait donc attendre un petit moment avant d’enflammer le dancefloor. À la place, Claire – comme ce nom allait bien avec sa parure festive – proposa avec éloquence et silence de se diriger tout de go vers le coin bar pour y décrocher quelques fruitées jutées.

Cette proposition ne remporta qu’engouement de la part du mutant aux yeux gris, qui, voyant le papier défiler sous ses yeux, se mit à sourire cordialement à la muette, affermissant le contact noué par Jade l’instant auparavant.


« Oh ça c’est une bonne idée, il fait chaud ici, parmi toutes ces charmantes créatures… »

Et en termes de charmante créature, celle qui arriva alors n’avait rien à envier aux autres. Dans la simplicité et la classe, Kate fit son entrée parmi les enrobées et salua brièvement l’assemblée.

« Bonsoir, Kate ! »

Répondit-il comme en écho à sa courte phrase. Mais déjà, Lars s’interposait pour proposer d’aller chercher des boissons avec sa cavalière, tout en lui promettant moult rencontres intéressantes, selon le point de vue…

« Si vous avez besoin de mains pour le transport des verres, je mets les miennes à votre disposition. Au pire, j’étancherai les plus assoiffés le temps de vos présentations ! »

Et assoiffé, il l’était…
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Lun 5 Jan 2009 - 23:26
Hé bien... Vu la vitesse à laquelle se remplissait et la salle, et le groupe de l'espace détente, la soirée n'allait surement pas tarder à véritablement débuter. Les présentations allaient bon train, et Joachim eut même l'excellente idée d'offrir à Claire un moyen de communiquer avec eux.... Ce qui, visiblement, n'avait pas l'air de plaire au cavalier de cette dernière qui devait sans doute fusiller du regard le séducteur qui tentait de s'accaparer celle qui était sienne pour la soirée. Lorsque Quelqu'un parla du concours, Juliette dit soudain :

"C'est vrai, le concours... Alixtide y participe..? Mais... Comment..? J'avais cru comprendre que c'était une occasion de se mettre en valeurs, par l'intermédiaire de nos pouvoirs..."

Alixtide, mis en valeur par son pouvoir..? C'était bien là une chose que la gothique romantique était curieuse de découvrir... Et sans doute, une raison qui la ferait peut-être demeurer au milieu de ses camarades plus longtemps qu'elle ne l'avait tout d'abord supposer. Résolue, elle se tourna finalement en direction de Lars qui avoua sa participation à ce concours des plus sot selon Juliette, et lui dit toutefois :

"Bonne chance à toi alors si tu y participe aussi... Je crois que cela va être une bien difficile compétition, vu les talents naturels de certains."

Juliette trouvait encore une fois ce concours bien stupide, mais cela n'était pas une raison pour ne pas encourager ceux qui y attachaient une réelle importance. Lorsque claire proposa à tous le monde d'aller chercher des rafraichissements au buffet, tout le monde parut acquiescer et notamment Joachim et Lars, qui à première vue, n'allait pas tarder à rivaliser afin d'obtenir la compagnie de Claire. Mais n'était-elle pas avec Lars..? En même temps, la première concernée ne l'avait pas ouvertement avoué non plus... Peut-être Juliette s'était-elle un peu trop rapidement fourvoyée dans son appréciation de la situation, auquel cas la compétition n'allait assurément pas n'avoir lieu que sur scène. Dieu, que tous ceci devenait subitement très intéressant... Les plumes allaient-elles voler, ou bien la sagesse l'emporterait-elle..?

Hum... Non... Il s'agissait de garçon après tout, il ne fallait surtout pas l'oublier songea Juliette dans un sourire amusé qui du paraître bien incompréhensible à ses compagnons de canapé...

Les couples se formaient, et de nouveau une jolie jeune fille venait se joindre à eux Décidément, Juliette n'avait pas souvent eu l'occasion de voir les jeunes filles de l'institut en aussi grande beauté... A l'instar des garçons, tout cela lui donnait bien du plaisir en réalité.

"Bonjour Kate, ravie de faire ta connaissance..."

Dit-elle tout simplement, dans un sourire de plaisir certain...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 1:29
Le petit monde s’agrandissait. Le foyer se remplissait petit à petit et, au delà de la musique, il commençait à falloir hausser le ton de la voix pour s’entendre. Et grâce au stratagème aussi vieux que remonte l’Histoire qu’offrait Joachim à Claire, celle ci pourrait désormais participer plus activement aux conversations. Jade dévisagea assez tendrement la jolie Claire, elle avait toujours rêvé d’apprendre le langage des signes, peut être oserait t’elle lui demander de devenir son précepteur en la matière, comme elle n’avait jamais osé avec Ephram. Lars ajouta une touche délicate de son humour qui se révélait gras et débordant, en reprochant presque à Joachim d’avoir trouvé cette idée. Cela dit, Jade en sourit.

Voici qu’arrivait Kate dans sa tenue d’Eve… Eve… Eve Lagoute, voyons! La cousine par alliance au frère de la mère du voisin de Jade en France!! Oui, elle était très mondaine cette femme et elle avait un peu la même tenue!.. Bref, Kate salua l’assemblée et lança un regard appréciatif à Jade qui lui renvoya le compliment sur sa tenue par un autre clin d’œil. La jeune fille était désormais membre des OryX , comme elle, et pour Jade, c’était un motif à affinité. Kate arriva juste au moment où circulait le premier message de Claire, proposant une collation pour étancher la soif et calmer les ardeurs. Pendant que Lars enchainait les blagues, Kate et Lucas semblaient réagir très positivement à la proposition de Claire. La remarque de Lucas concernant les charmantes créatures féminines présentes autour de lui fit naitre chez Jade son premier sentiment refoulé de jalousie de la soirée : c’était SON cavalier, non mais oh!

Lars projetait d’aller chercher les boissons avec Claire. Jade trouva l’attention plutôt sympathique, même si il semblait qu’il y ait une autre motivation là dessous. Et Jade pensait voir ce qui se préparait effectivement. Il semblait qu’un combat de coqs allait débuter. A votre gauche, Lars: belle bête blondinette, massive aux allures sauvage et à l’humour très développé… pour des vulcains ! A votre droite, Joachim: belle bête brunette, massive aux allures sauvages et heu… à l’effusion de sentiments... hum... exacerbée. Tout deux se disputaient les faveurs de la belle poule aux yeux d’or et avaient chacun leur stratégie, de quoi rendre la muette bouche bée. Jade ne put s’empêcher de lâcher un rire nerveux et se concentra sur autre chose.


"Alixtide?" Dit elle en se retournant brusquement sur Juliette, captant ce qu’elle venait de dire. "Mon dieu mais il compte pas tous nous asphyxier artistiquement, j’espère!" Lucas semblait soutenir son coéquipier, mais Jade regarda en direction de la scène imaginant la scène d’un chaos indescriptible où l’Institut était exterminé de l’intérieur par un mutant mi-homme, mi-boulet. Alors qu’elle commença à passer en revue dans sa tête les pouvoirs qui pourraient les aider à se sortir de ce mauvais pas, ses yeux s’arrêtèrent sur Camille, plus loin avec Georgia. "Je sais que Camille et Abaigh préparaient quelque chose en duo! Je suis assez impatiente de savoir quoi!"

Jade commença à ressentir les effets d’une pièce remplie de monde et fit éventail avec sa main sur son visage. Elle regarda le dancefloor encore vide et avisa la musique encore peu entrainante, il faudrait encore patienter pour le défouloir. Elle se tourna vers son cavalier et ouvrit un large sourire en tenant ses mains derrière le dos, les épaules relevées et légèrement dandinantes, ainsi que, le détail qui faisait tout, le petit clignement des yeux.

"Finalement je serais pas contre un petit rafraichissement moi aussiiii!"
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 7:30
Joachim regarda Claire sourire et tout cela lui procurait un sentiment bizarre sur lequel il serait, de part le côté inconnu de la chose, incapable de mettre des mots. En tous cas c'était chaud et sucré. "Miel"? c'était peut-être ça le nom...? Quoique le miel il en avait déjà mangé et il doutait de manger quoique ce soit dans ce cas-là... jusqu'au moment bien sûr où Claire proposa d'aller chercher des rafraichissements et des petits fours. Peut-être bien que ça se mangeait avec des petits fours comme sentiment ? Un air perplexe traversa son visage, mais souriant à la mutante qui avait eu l'air intriguée par son dessin, il lui dit simplement :

"Tu peux regarder si tu veux, c'est de peu d'intérêt, mais tu peux regarder."

L'arrivée de Kate passa inaperçue recevant un sourire et un "Bonsoir Kate, je suis Joachim, enchanté" Tout cela lui rappelait un peu sa propre arrivée et le concert des divas des mois plus tôt où il avait rencontré... des gens qui n'étaient désormais plus là... Il repensa à Roscart le mec qui ne supportait pas Iaco et River, la fille qui ne le supportait pas lui à cause de son odeur inhérente à son pouvoir un peu trop morbide. Quiconque l'avait vu devait avoir du mal à prétendre qu'il n'était pas inquiètant. Il se perdit un peu dans ses pensées quand soudain...

Ce fut Lars qui fit reprendre la conversation dans un élan de véhémence et de mauvais goût humoristique qui fit déconfire Joachim. Il regarda le jeune homme dans son costume tiré à quatre épingles. Et ses remarques suivantes lui donnaient plus l'impression d'une jalousie injustifiée pour l'écarter lui, que d'une tentative de séduire et de faire passer une bonne soirée à Claire. Il ne comprenait pas pourquoi mais ça le faisait un peu tiquer. Mais en même temps, peut-être était-il vraiment son cavalier. Ravisant son sourire habituel et taquin, il parla aussi sur son ton habituel et apparemment enjoué à Lars.

"Excuse-moi Lars, t'es premières remarques m'auraient plutôt fait penser que vous n'étiez pas vraiment ensemble. Néanmoins j'ai pu me méprendre, je ne voudrais pas non plus causer de problème. Puis je pense que de toutes façons, tu ne seras pas contre le fait de pouvoir communiquer avec ta cavalière (si t'en est qu'elle le soit) plutôt que de l'écouter parler... je pensais proposer moi aussi mes mains pour l'exercice des verres qui promet de nécessiter plus de deux mains mais à 3 ça devrait aller."

Il se laissa tomber contre le dossier du désormais "nanapé" en se prenait la jambe pour s'étirer un peu. Un regard vers la piste de danse qui ne bougeait pas beaucoup. Et avec un sourire plus chaleureux à Claire. Il fit le signe du baiser sur ses lèvres.

"Pour toi qui m'aura montré un sourire si chaleureux dès le début de soirée. De toutes façons tu sais ce qu'il en est vraiment et tu es libre d'aller où tu veux."

Si Joachim si connait peu en relation sociales, il s'y connaissait en errance sociale et savait très bien comment aller là où il voulait. Il pensait donc que ce n'était pas si difficile et que quiconque pourrait faire son choix. Et du fond confortable de son actuel promontoire, il reprit la parole visant plus le groupe.

"Hmmm je ne pense pas qu'il veuille nous asphyxier... il a des côtés complètement insupportables, comme son odeur, mais je gage qu'il soit plus fin que ça dans l'utilisation de ses pouvoirs. Je ne dis pas que l'odeur sera agréable mais je suis curieux de voir Alixtide faire.

Il eut un sourire satisfait. Alixtide gagner ? Oui ça lui ferait plaisir. Il y voyait certes une représentation d'une équipe qui n'était plus la sienne mais dont il avait assisté à la création, ainsi que l'étendard des mutants dont le pouvoir était dur à exploiter dans des buts artistiques. Ca lui donnait d'autant plus envie de voir le résultat de ses recherches.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 19:53
Juliette se montrait d’une étonnante loquacité ce soir. La jeune gothique était, on pouvait le dire, un vieux de la vieille, elle était à l’Institut depuis un bon moment déjà et pourtant, elle restait encore un mystère pour Gabrielle. Incernable Juliette…
La jeune femme portait encore l’une de ses sublimes robes. Juliette n’avait pas besoin de faire des frais de tenue ce soir, elle s’habillait tous les jours comme si elle allait au bal.

Gabrielle eut un petit sourire en direction de la jeune fille qui lui fit remarquer qu’elle n’avait pas de cavalier. Tournant la tête et observant la salle, Gabrielle remarqua alors qu’en effet, tout le monde était venu en couple. A vrai dire, elle n’y avait pas pensé une seconde.
Elle eut un petit rire surpris et répondit à Juliette du tac au tac.


« Je préfère rester libre comme l’air…Et puis si c’est pour rester avec la même personne toute la soirée, je ne préfères pas non. »

D’ailleurs ce soir, les compliments pleuvaient. Après Juliette, ce fut au tour de Jade de la féliciter. Les joues de Gabrielle prirent une légère coloration rosée.

«Euh….Merci Jade ! »

Gabrielle ne savait pas comment réagir face aux compliments. Cela l’avait toujours désarçonné. On l’aurait attaqué, elle aurait su trouver une réponse adéquate.

Ce fut au tour de Joachim. A chaque compliment, le rouge des joues de Gabrielle devenait de plus en plus visible. Si certains la surnommaient la reine des glaces, il était clair qu’on avait trouvé la faille pour la désappointer.
Elle répondit donc par l’humour à sa remarque.


« Mince, alors je suis restée dans la salle de bain des heures pour rien ? »

A peine, lui avait elle répondu que Joachim qui semblait hypnotiser par la douce Claire la laissait tomber sans un mot pour roucouler aux pieds de sa belle, qui, bien que n’ayant pas l’usage de la parole, avait déjà réussi à charmer l’étrange Lars.

La foule envahissait de plus en plus les lieux. Une bouffée d’air des plus nauséabondes vient frapper son année l’avertissant qu’Alixtide était présent. Gabrielle chercha à sonder la foule pour y apercevoir son ami Niko. Elle avait hâte de le voir tout apprêté. Peut-être avait-il même revêtu un smoking pour l’occasion ?
C’est alors que Lucas lui fit remarquer le costume que portait Alixtide.


« Oui, finalement, je crois que je ne vais pas parier pour notre équipe. »

Alixtide était vraiment un numéro. On ne savait jamais ce qui lui passait par la tête et chacune de ses réactions défiait le sens de la logique.

Se sentant un peu écrasée par la foule, alors que les couples allaient se rafraîchir, Gabrielle s’assit sur un des coussins, admirant le combat de coq qui se jouait autour de la pauvre Claire qui ne pouvait même pas se plaindre.
Gabrielle retrouva son rôle d’observateur. Il était vrai que la fête se révélait un lieu des plus intéressants au niveau sociologique. Les affinités se révélaient, certains tentaient une approche, d’autres restaient dans un coin comme des âmes en peine.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 20:11
Claire passait un très bon début de soirée, elle ne pouvait se le cacher. La compagnie de tous ces gens était très agréable. Claire regardait le petit mot circuler entre les gens, ravie que les gens aient soif! Le commentaire de Lucas amusa la muette mais peut être pas autant sa magnifique cavalière. Lars ressortit une deuxième de ses blagues douteuses qui étira, tout de même, un peu les coins des lèvres roses de la mutante. C'était tout de même de l'humour après tout...

Immédiatement après, la voix de Joachim vint flotter doucement dans ses oreilles. Claire décrocha son regard de sur le papier pour le poser sur le visage du jeune homme. Elle sentit ses oreilles devenir chaudes. Ahh, zut! Il l'avait vu en plus? Claire fit un petit sourire gêné au jeune homme devant lui, les joues rosées contre sa peau pâle, en haussant légerement les épaules, l'air de dire;
"Eh bien, tu m'as eu!". Claire trouvait quelque chose d'agréable en la présence de Joachim qui lui permit de se sentir gênée moins longtemps et beaucoup plus à l'aise.

Claire eut l'idée de faire un test alors. Elle se pencha en avant, son sourire maintenant plus malicieux, et leva les mains sur niveau de sa large ceinture. Avec grâce, ses mains se mirent lentement en mouvement, signant des mots. Allait-il comprendre?


"Bonjour J. Ravie de te rencontrer. Comment vas-tu?"

Au même moment, les discussions allaient de bon train à propos d'un certain mutant dont la réputation ne précédait pas l'odeur, et que Claire n'avait eu l'occasion que de sentir. À ses côtés, Lars commençait à devenir plus pressant et envahissant. Il insistait pour l'accompagner et lui présenter ses amis. Woh! Peu après, la voix de Joachim résonna à nouveau dans l'air autour d'elle. Woh, woh! Claire se sentait envahit par une énergie plutôt négative entre les deux jeunes hommes. Tout le monde avait saisit ce qui se passait... Sauf elle...

Mais le moment vint! Claire soupira. Elle n'était pas naïve. Le faible sourire que Lars avait mis sur ses lèvres avec sa blague s'effaca lentement, au fur et à mesure que les deux hommes parlaient. Plus qu'une simple plaisanterie de Juliette au début, Lars croyait vraiment qu'elle était sa cavalière pour le bal? Mais ce n'était pas le cas. Et elle n'allait pas faire comme si, et ce faire prendre pour acquis. La muette reprit le papier qu'elle avait fait passer entre les gens pour écrire à nouveau, en petites lettres, parce que le message ne concernait que Lars. Elle posa le papier dans la main tendu de Lars, posant son regard sur les lunettes du jeune homme.


Claire, sur le papier, a écrit: Il faut me demander si tu veux que je sois ta cavalière. Je ne trouve pas cela agréable de me faire traiter comme si c'était le cas sans en avoir eu le choix.

Il ne fallait pas que cela brime son moral pour autant, ni celui de Lars! Remettant un sourire sur ses lèvres, Claire se leva et laissa le jeune blond l'introduire à la nouvelle arrivante, Kate, ravissante dans son ensemble très chic et élégant. À la dernière réplique de Joachim, dont elle trouva le sens particulièrement vrai, quoiqu'un peu insultant peut être pour Lars, Claire lui adressa un petit sourire, ne voulant pas prendre le côté de quelqu'un. Du moins, pour le moment.

Au commentaire de Gabrielle, sur la liberté qu'elle avait en cette belle soirée, Claire lui leva son pouce. (Message subtil?) Elle aussi pourquoi pas! Elle pourrait danser avec qui elle voulait et se faire offrir des verres, gratuits mais tout de même, par n'importe qui! Et permettre à Lars de jeter son dévolu sur une autre dame. Qui sait? Peut être même son amie Viconia! Justement...où était-elle....Bref! Sur les doigts de ses mains, elle se mit à compter le nombre de personne pour les boissons. 8? 8. Donc 8, it is! Habile sur ses talons aiguilles, la muette se dirigea gracieusement vers le bar. Qui m'aime me suive, comme on dit.


Espace Repos Arrow Bar
[HJ; Sorry pour le long message... On dirait qu'ils allongent avec le temps!]
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 21:29
*C’est quoi c’t’odeur ? Ca cadre pas avec le décor…*

A peine arrivée dans le petit groupe, Kate fronça légèrement les sourcils en croyant sentir les émanations d’une vieille paire de chaussettes oubliées au fond d’un placard crasseux. Mettant de côté ses premières impressions nasales, elle tenta de faire bonne figure en souriant tour à tour aux sept élèves qui l’entouraient.

Lars lui facilita la tâche pour l’une d’entre elle ; attentive aux présentations du jeune scandinave, Kate saisit rapidement que Claire était muette, ce qui expliquait le mot qui circulait. Appuyant son regard, elle esquissa un simple salut de la main, puis porta son attention sur les autres, un à un et lâcha avec le sourire un « Enchantée également » collectif.

*Nan mais sérieusement, y’a un truc qui cloche là…*

Un coup d’œil à droite, puis un à gauche au hasard, elle perdait le fil de la conversation quand on parlât concours ; ses efforts de concentration la remirent sur les rails pour la parade des paons. La concurrence allait bon train et elle était arrivée au moment critique où l’on commençait de part et d’autre à grogner et à montrer des crocs, filet de bave sur le côté, pour impressionner la belle. Rien de bien méchant en somme, mais les allusions de Joaquim et l’attitude de Lars ne trompaient personne. Il y avait du roucoulement dans l’air et l’intéressée, sous ses airs innocents, rougissait jusqu’aux oreilles. La situation la fit sourire puis vint la grimace, encore…

*Mais y’a un macchabée dans un coin, c’est pas possible !?*

Tout en finesse, Kate fit un pas de côté, vers les canapés et attrapa la feuille d’une des plantes vertes, à proximité, faisant mine de l’observer. Son bras levé au niveau des épaules, elle baissa aussi discrètement que possible son visage et l’approcha de son aisselle. Un reniflement pour contrôler, un second pour confirmer. Elle sembla satisfaite, d’ailleurs elle sentait la rose. Mais qui ? Qui alors avait oublié de passer sous la douche ? Bien trop occupée à la résolution du mystère, elle n’avait pas entendu les commentaires sur le numéro d’Alixtide.

Elle s’approcha à nouveau du groupe et feignant de ne l’avoir jamais quitté, elle fit un hochement de tête ostentatoire à la remarque de Gabrielle pour marquer sa présence et accompagna le pouce levé de Claire en complétant : « Ouais. Plus mille… Bon, qui se dévoue pour les boissons ? »

Aussitôt demandé, aussitôt fait. La diaphane Claire glissa un mot dans les mains de Lars avant de s’envoler vers le bar, elle n’allait sûrement pas partir seul… Le regard de Kate obliqua sur les deux coqs pour apprécier leurs réactions.

*Tant mieux. Qu’ils giclent. Toutes ces histoires, ça m’rappelle que mon copain est sur un autre continent… allez ouste ! Mais qu’est-ce ça fouette ici…*

Supposant qu’au moins un des trois garçons présents allait suivre Claire à la trace, Kate s’approcha de Juliette, en attendant l’arrivée des boissons…

« Excuse-moi… je ne connais pas ton prénom… ? »


Dernière édition par Kate Stripe le Mer 7 Jan 2009 - 0:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 22:53
Sur les paroles de Johachim, bien qu'elle soit fort amer à son propos, Lars n'avait retenu que le fait que son "adversaire" avait abandonner la partie. Le speaker à l'intérieur de sa tête envoyait même de larsens dans son micro tellement il hurlait.

"...And the Wiiiinner is LAAAAAAAAAAARS ERIKSSON!
Vainqueur par abandon!"


Il aurait probablement sourit jusqu'au oreilles, mais ces zygomatique était déjà fortement occupé à sourire à Claire.
Il frisa même pratiquement l'euphorie lorqu'il vit la fille en question se lever en tendant sa main vers la sciène.
Il va quasiment sans dire que la suite surprit le suédois au plus haut point. Il était, la seconde d'avent, le plus heureux des hommes. Il se retrouvait, à cet instant, debout un bout de papier dans la main droite. Totalement ridicule, il était. Il lut le mot, et tout d'un coup, il compris qu'il avait été le pire des idiot. et il se rendit compte que finalement il n'avait gagner d'un beau moment de solitude, sur tout les autres tableau il avait perdu,une cavalière, probablement quelques voix pour le concours, quelques bonnes occasions de se taire.

Finalement il prit une décision. Il saisit le crayon que la muette avait laissé sur la table basse, il griffonna quelques mots sur la feuille. Il avait toujours eu un peut de mal avec l'orthographe anglaise, donc il écrivait en anglais phonétique avec orthographe suédoise. Tout cela était assez peut lisible mais quand même compréhensible.

Spoiler:


Il plia en suite le papier et écrit dessus

Claire

Puis il le jeta sur la place qui était celle de la muette.

Il tourna ensuite les talon et sortit du carré détente la tête basse.
avent de partir totalement, il frappa sur l'épaule de Lucas. et lui dit.

Va l'aider c'est pas des plus simple de transporter 8... Non 7 verres.

Arrow Buffet
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Mar 6 Jan 2009 - 23:32
Comme Juliette le pensait, les plumes commençaient à voler de part et d'autre de Claire "trophée du champion", avec toutefois, il fallait le souligner, deux style fort différent. Tandis que l'un employait l'humour pesant et aussi fin que un brouillard d'automne au pays de Galles, le second alternait sarcasmes et menaces sous-entendu, tout en charmant par la même occasion les nouvelles venues dans l'espace détente du foyer... Un bien rude adversaire pour le pauvre Lars qui allait devoir se montrer aussi fin et rusé qu'un renard, pour confirmer son titre de cavalier de la belle Claire qui possédait ce charme unique que seule les jeunes filles dénué de la parole semblait posséder. Celle-ci glissa d'ailleurs de manière discrète ce qui pouvait être un mot doux dans la main de Lars, qui semblait prendre l'ascendance sur Joachim... Pour l'étudiante en psychologie qu'était la gothique romantique, tout ceci se révélait vraiment des plus intéressant... Même si, à première vue, Lavait décidé d'abandonner la partie. Mais rien n'était moins sur, car juste avant de partir il avait toutefois glisser lui-même un mot à l'objet de la lutte des deux représentants mâles. Peut-être une nouvelle stratégie de la part de ce dernier, qui se révèlerait alors plus habile que Juliette ne l'avait tout d'abord pensé. Mais la question était : cette nouvelle tactique de conquête fonctionnerait-elle..?

Finalement, Claire se leva et se dirigea en direction du bar afin d'aller chercher des consommation pour le groupe, et Juliette gagea qu'elle ne tarderait pas à être suivit des quelques mâles, passablement échauffé par tant de beauté au mètres carré. Elle-même d'ailleurs ne pouvait les en blâmer, même si elle était bien plus raisonnable que ces incorrigibles garçons. Lorsque Gabrielle lui signifia sa préférence pour une soirée en solitaire plutôt que accompagnée, la gothique romantique lui répondi d'un air amusé :

"Tu as raison, les garçons ont tendance à se montrer parfois un peu trop possessif lorsque on leur accorde l'honneur de nous accompagner pour une soirée... L'instinct territorial j'imagine, la gent masculine sait parfois se montrer tellement primaire dans ces moments la..."

Les garçons en tant que tel n'avaient jamais eu les faveurs de Juliette, vu ses préférences en matière d'esthétisme physique et sexuelle, Mais elle n'avait cependant rien contre eux personnellement. Toutefois, force était d'avouer que ce soir encore un bel exemple de rivalité hormonales s'offrait à eux. Un bien triste spectacle, mais tellement dans l'ordre des choses finalement... Juliette parlant des garçons avec d'autres filles, c'était là une scène étonnante, pour qui savait. D'ailleurs, si les filles autour d'elle savaient justement, sans doute se comporteraient-elle différemment... Notamment Gabrielle qui, en rougissant doucement, paraissait encore un peu plus adorable aux ténébreux regard de la gothique romantique qui ajouta à son encontre :

"Tu aurais du participer à ce concours tu sais... Avec ton pouvoir tu aurais surement gagné haut la main, j'en suis persuadée."

Compliment à nouveau, certes... Mais tout comme le premier il était sincère et sans réelle arrière-pensée, autre que l'éphémère fantasme qui disparaissait presque aussitôt avoir fait son apparition. De plus, JUliette fut tiré de sa contemplation par Kate qui l'interpela quelque peu timidement après s'être rapprochée d'elle. Son prénom..? Ma foi, il était vrai que la gothique romantique ne passait pas pour être le loup blanc de l'institut. Elle leva son doux visage troublé par la seule couleur de ce rose scintillant qui s'étalait sur ses lèvres délicieuses en direction de la jeune fille, et lui dit dans un sourire bienveillant :

"Rassures toi, tu n'es sans doute pas la seule dans ce cas... Je m'appelle Juliette... Mais pourquoi ne viens-tu pas t'assoir auprès de moi, il y a bien assez de place pour cela..."

Même si, avec sa robe d'un autre temps, la gothique romantique occupait deux places à elle seule... Comme pour appuyer sa proposition, Juliette tapota délicatement le coussin encore disponible à son côté, afin de signifier à Kate de ne pas hésiter et de se laisser aller à se poser enfin avec les autres jeunes filles déjà présente...
Contenu sponsorisé

EVENT : l'espace repos Empty Re: EVENT : l'espace repos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum