Qui usurpez-vous ?
+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
- InvitéInvité
Re: Qui usurpez-vous ?
Mar 30 Oct 2007 - 15:42
lol! le dernier avant celui ci était aussi Kristen Bell. Avant, j'utilisais une brunette du nom d'Alexis Bledel
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 15:44
a voila "alexis Bledel" inconnu au bataillon celle là ! elle à joué dans quoi?
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 15:50
sin city ? O.o atta sin city... à ouiiiiiiii la petite jeune la avec clive owen dans le quartier des ... enfin elle est dangereuse cte fille dans le film je me trompe?
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 15:51
j'en sais rien, j'ai jamais vu le film, lol
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 15:54
a il est super ! aussi bien niveau scénarios ( c'est un adaptation de bd de franck miller que j'ai pas lu mais qui à l'air de bien collé à l'histoire il parait) que technique ! les effet de lumière notament avec marv dans la salle de bain avec ses pansement sont super bien fait sa fait très bd comme film j'ai adoré !
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 15:56
j'ai du mal avec les films en noir et clanc... surtout avec quelques touches de couleur. J'ai essayé, mais n'ai pas accroché visuellement. Bref, on s'écarte à nouveau du sujet.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 30 Oct 2007 - 20:17
Joaquim: Je trouve qu'il est sexy, mais sans plus. Je ne trouve pas qu'il est bon acteur et c'est ca qui est important loll
Les vêtements ne tombent pas bien sur elles: ils tombent et c'est tout. Les mannequins très maigres pour les défiler de mode sont choisit parce qu'au lieu de remarquer les jolies filles, on remarque plus les vêtements.
Sinon...tu as raison qu'on s'éloigne du sujet.
Enric: tu as vraiment pris Jesse Mactruc? Parce que de profil c'est pas évident à voir lolll
River Smith a écrit:Le problème est qu'aujourd'hui, les couturiers vouent un culte aux anorexiques, sous prétexte que les vêtements tombent bien sur elles.
Les vêtements ne tombent pas bien sur elles: ils tombent et c'est tout. Les mannequins très maigres pour les défiler de mode sont choisit parce qu'au lieu de remarquer les jolies filles, on remarque plus les vêtements.
Sinon...tu as raison qu'on s'éloigne du sujet.
Enric: tu as vraiment pris Jesse Mactruc? Parce que de profil c'est pas évident à voir lolll
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 30 Oct 2007 - 22:35
Double post parce que ca vaut la peine!! lollll
Sur un site, en cherchant des images de Rictor (l'avatar de Ken) pour faire la bannière des JustiX, je suis tombée sur cela:
http://www.uncannyxcast.com/2007/07/x-factor-casting-call-brian-jason.html
Je vais essayer d'en trouver d'autre! Peut-être qu'ils font cela avec tous les personnages de X-men loll Malgré les films!
Sur un site, en cherchant des images de Rictor (l'avatar de Ken) pour faire la bannière des JustiX, je suis tombée sur cela:
http://www.uncannyxcast.com/2007/07/x-factor-casting-call-brian-jason.html
Je vais essayer d'en trouver d'autre! Peut-être qu'ils font cela avec tous les personnages de X-men loll Malgré les films!
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 23:13
Pas du tout convaincu par ce casting mais en même dans les films x-men je ne voyais pas du tout malicia et kitty ainsi, ce n'a pourtant plus déranger ça...
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 31 Oct 2007 - 2:13
Pareil pour moi. Mais je trouvais amusant de voir ce que les autres imaginent comme acteurs pour des persos X-men.
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 2:17
moi je m'en fou du moment que ya toujours halle berry hugh jackman et shawn ashmore !
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 12:08
Perso j'usurpe Lee Minwoo. Auparavant, je ne connaissais pas son identité et heureusement que kim me l'a donné sinon j'aurais cherché encore longtemps lol.
- InvitéInvité
re
Ven 2 Nov 2007 - 14:51
Pour ma part, j'usurpe Rikku de Final fantasy.
(petit clin d'oeil à Rachel qui avait deviné bien avant que je le dise ^^)
(petit clin d'oeil à Rachel qui avait deviné bien avant que je le dise ^^)
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2007 - 14:55
Qui n'aurait pas deviné?! Moi je preferais Lulu dans cet épisode...elle fait très Juliette d'ailleurs.
- InvitéInvité
Sam 3 Nov 2007 - 1:57
J'ai pensé à toi Ivy ce soir en regardant NCIS. y'avait une femme, une rousse, avec des cheveux tout frisés, très belle.
Parcontre là sur le net, je la retrouve pas les cheveux frisés.
http://www.imdb.com/name/nm1995953/
Parcontre là sur le net, je la retrouve pas les cheveux frisés.
http://www.imdb.com/name/nm1995953/
- InvitéInvité
Sam 3 Nov 2007 - 2:01
Ouhhhh, mais c'est une madame ! Je parie qu'elle a fait bien plus que jouer aux pogs elle ^^
- InvitéInvité
Sam 3 Nov 2007 - 2:13
ouai mais je la voyais soit pr toi plus tard, soit pour ta famille.
Sinon dans la saison 1 de Private Practice, le dernier épisode diffusée aux states, y'a une rouquine aussi, du bon age avec la bouille ronde mais pas les cheveux frisés par contre.
Si j'arrivais à savoir son nom, ça serait plus facile.
Sinon dans la saison 1 de Private Practice, le dernier épisode diffusée aux states, y'a une rouquine aussi, du bon age avec la bouille ronde mais pas les cheveux frisés par contre.
Si j'arrivais à savoir son nom, ça serait plus facile.
- Spoiler:
- InvitéInvité
Jeu 13 Déc 2007 - 13:40
Puisque je découvre Six Feet Under, il est de bon ton de déterrer un topic. Et j'ai justement découvert cette jeune femme qui m'a beaucoup fait penser à Ivy (Lauren Ambrose). Si ça se trouve, y'a sa photo avant mais je l'ai pas vue...
- InvitéInvité
Jeu 13 Déc 2007 - 15:45
Aaaah Siw Feet Under, faudrait que je me matte la saison 2 tiens^^
D'ailleurs au début je voulais prendre Michael C Hall(le frère homosexuel) dans Dexter mais il fait trop vieux et surtout, pas du tout asiatique xD xD
Sinon je sais plus comment s'appele le gars sur mon avat', je voulais un asiat avec ce genre de vêtements et comme il a joué un tueur dans je sais plus quel film (j'ai le titre sur le bout de la langue >.<) ça collait bien
Quand au caractère de mon perso...Bah c'est assez moi en fait pour le côté jmen foutiste-toujours à la bourre-dans les nuages et pour sa deuxième personnalité c'est inspiré d'Alex, anti-héros d'Orange Mécanique qui est mon film préféré et de Dexter donc, anti-héros de la série éponyme^^ Voila voila
D'ailleurs au début je voulais prendre Michael C Hall(le frère homosexuel) dans Dexter mais il fait trop vieux et surtout, pas du tout asiatique xD xD
Sinon je sais plus comment s'appele le gars sur mon avat', je voulais un asiat avec ce genre de vêtements et comme il a joué un tueur dans je sais plus quel film (j'ai le titre sur le bout de la langue >.<) ça collait bien
Quand au caractère de mon perso...Bah c'est assez moi en fait pour le côté jmen foutiste-toujours à la bourre-dans les nuages et pour sa deuxième personnalité c'est inspiré d'Alex, anti-héros d'Orange Mécanique qui est mon film préféré et de Dexter donc, anti-héros de la série éponyme^^ Voila voila
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 13 Déc 2007 - 16:01
J'ai trouvé d'autre photos de Lauren Ambrose pour donner le "feeling"
- InvitéInvité
Jeu 13 Déc 2007 - 20:30
Pas mal l'actrice, mais peut-être trop agé.
Moi aussi je kiffe Dexter Akira.
Pour Ivy, la jeune fille dans le film qui sort au cinéma sur le renard me fait penser à Ivy en jeune en quelque sorte.
Faudrait que je trouve une photo...
Moi aussi je kiffe Dexter Akira.
Pour Ivy, la jeune fille dans le film qui sort au cinéma sur le renard me fait penser à Ivy en jeune en quelque sorte.
Faudrait que je trouve une photo...
- InvitéInvité
Jeu 13 Déc 2007 - 20:59
Dexter est monstrueux, et la saison 2 se finit d'une manière franchement géniale vivement la 3 (oui, oui, y'aura une 3). 6 Feet me paraît pas mal, d'ailleurs je viens de voir...Angela Petrelli, qui joue une cousine de la mère des héros.
Sinon, Laure/Claire est censée avoir 16/17 ans au début de la saison 1 (2001) donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver des photos d'elle jeune.
Sinon, Laure/Claire est censée avoir 16/17 ans au début de la saison 1 (2001) donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver des photos d'elle jeune.
- InvitéInvité
Jeu 13 Déc 2007 - 22:32
aaaarggghhh comment tu m'as spoilé la guele >.< Je me gardais les deux derniers épisodes pour ce soir, pépére dans mon plumard avec un super mouse casse dalle, un éclairage tamisé et tout et tout pour pouvoir déguster le final de la saison 2 dans les meilleures conditions et tu m'apprend qu'il y aura une saison 3 donc ça élimine d'office le fait que Dexter se suicide ou se rende >.< >.< >.<
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Ven 21 Déc 2007 - 18:24
Bonjour les gens!
A vrai dire je n'usurpe personne, et c'est bien là mon problème... Mon avatar commence quelque peu à me gonfler car il est totalement irréel et j'aimerais avoir une photo à la place...
Hélas, je n'arrive pas à trouver un acteur qui puisse ressembler à ma description et je viens donc vous quémandez votre précieuse aide, vous qui semblez si bien trouver des personnes correspondant aux personnages...
(je me sens dévier vers une explication quelque peu foireuse...)
Bref... Help! Please
A vrai dire je n'usurpe personne, et c'est bien là mon problème... Mon avatar commence quelque peu à me gonfler car il est totalement irréel et j'aimerais avoir une photo à la place...
Hélas, je n'arrive pas à trouver un acteur qui puisse ressembler à ma description et je viens donc vous quémandez votre précieuse aide, vous qui semblez si bien trouver des personnes correspondant aux personnages...
(je me sens dévier vers une explication quelque peu foireuse...)
Bref... Help! Please