Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 13:38
Cloud n'avait rien écouté. A la place, il s'était levé et avait parcouru la pièce, regardant le ciel, par la fenêtre, puis il avait contemplé longuement les murs, avant de retourner à sa place et de jouer à faire tourner son écran autour de son support.

Il ne se rappelait plus qui était Kyrtal. Ce nom lui rappelait quelque chose, mais il ne se souvenait plus. Toutefois, il avait quelque chose d'essentiel à dire.

"Il est scientifiquement démontré qu'une casserolle en aluminimum diminue significativement le risque d'influence extra-sensorielle subluminique. Ca doit être pour ça qu'il est parti... Il avait peur..."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 13:58
Ivy regarda le petit manège de Sven d'un oeil absent. Elle commençait déjà à s'habituer à ses excentricités. Dans l'ensemble, ce n'était pas si dérangeant, un peu déconcertant certes, mais plutôt marrant en fin de compte.

"Peur? Mais peur de quoi? L'institut est le refuge idéal pour les mutants! S'il est parti c'est qu'il a eu peur de quelqu'un à l'intérieur, sinon ton explication ne tient pas debout. Je ne vois pas pourquoi l'un d'entre nous s'amuserait à utiliser ses pouvoirs contre les seuls alliés qu'il a." raisonna-t-elle à haute-voix en soufflant quelques mèches rousses de devant ses yeux vert feuille.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 14:06
Cloud tapa du plat de la main sur la table, puis secoua la main douloureusement.

"Voyons, mais sa tombe sous le sens... euh... Je ne me rappelle plus ton prénom. Zora."


Il se frotta les mains, puis il reprit.

"Il s'est enfui parce que, comme moi, il n'a aucun pouvoir ! Et il a eu peur qu'on fasse sur lui des expériences pas naturelles ! Moi, je suis resté parce qu'une voix d'une dimension exterieure m'a dit de rester... Je n'ai pas eu le choix lors de cette possession."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 14:25
Anna se sentait de plus en plus mal a l’aise. Croisant les bras, elle se tassa sur sa chaise.
S’amuser ? Non, ce n’était pas réellement pour s’amuser. Alors pourquoi elle se sentait coupable de la fuite de Kyrtal.
A vrai dire, sa barrière mentale pouvait parfois perdre un peu de puissance lorsqu’elle était plus concentrée sur autre chose, c’est ce qui c’était passer lorsqu’ils parlaient avec Jade. Elle l’avait pourtant bien expliquer a Kyrtal. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, peut être qu’elle l’avait fait inconsciemment…
Sa confiance en elle diminuait de plus en plus.

" Je ne pense pas que tout le monde ici contrôle parfaitement son pouvoir… en acceptant consciemment de venir à l’institut on accepte en même temps de s’exposé au risque d’être toucher par le pouvoir des autres… je pense que pour vivre ensemble, il va falloir accepter l’autre, même si ça risque de ne pas être facile et faire des efforts pour se contrôler soit même… on est ici pour apprendre et s’entraider non ? "
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 19:16
Olivier sentit soudain le désarroi dans la réponse que venait de faire Anna:

"Tu as raison Anna, aucun d'entre nous ne controle son puvoir totalement et certain pouvoir son plus dur à vivre que d'autres.Maintenant que je sais que Kyrtal et toi avait eu une discussion plus ou moins houleuse hier soir, je suppose que c'est à propos de ton pouvoir qu'il n'a pas accepté, cela explique aussi pourquoi il a volé ce casque."

Après une pause, Olivier repris:

"Quoiqu'il en soit, Kyrtal a eu tord de partir et s'il l'a fait c'est qu'il n'avait pas compris la raison d'être de cet institut. Vous avez tous vos limites dans vos pouvoirs, vous ne POUVEZ pas les controler en permanence et tout le monde doit accepter cela pour rester ici."

"Kyrtal avait-il d'autres problèmes qu''avec toi dans cet institut, cela a du veir sur le tapis au cours de la conversation."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 20:02
Anna poussa un petit soupir de soulagement, Olivier l’avait soutenue dans ce qu’elle venait de dire et cela la rassura.
Elle repensa à la conversation qu’elle avait eu la vieil avec Kyrtal, essayant de se souvenir si il y avait autre chose a noter.
Elle se rappela d'un detail, mais elle hésitas à en parler devant tout le monde puisque ça concernait, apparemment Olivier.
Elle se décida quand même, après un instant de réflexion

" oui, il y a quelque chose d’autre… il a fait une allusion sur le faite que lui, il n’avait pas peur d’être ce qu’il était et qu’il n’avait rien a cacher… contrairement a d’autres "

Elle regarda Olivier, espérant lui faire comprendre que c’était, semblait il lui dont Kyrtal parlait.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 18 Avr 2006 - 21:47
Kyrtal semblait avoir un avis bien tranché et Olivier ne voulait pas en parler plus longemps.

"Maintenant que nous connaissons les raisons du départ de Kyral, passons à autre chose, l'actualité nous y oblige même si un départ si recents pose beaucoup de question auxquelles nous ne trouverons une réponse qu'avec Kyrtal."

Olivier motra son journal qu'il avait gardé sous sa forme papier.

"Comment devons-nous réagir face à cela?"

Olivier réfléchit

"Sven, quand je dis face à cela, je parle du contenu de l'article et non du journal par lui même."

Olivier reprit le fil de sa pensée après cet apparté, Na

"Qu'est ce que ça va changer et qu'est ce que ça doit changer pour nous?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 19 Avr 2006 - 0:55
Ivy remettait plus ou moins les pièces de puzzle ensemble au fil de la discussion. Rien n'avait été dit explicitement, mais elle avait comprit qu'Anna avait dû momentanément perdre le contrôle de son pouvoir aux dépends de Kyrtal.
Des ondes mentales... Elle n'avait jamais pensé qu'un certains pouvoirs puissent être immatériels... En même temps, elle n'avait vu que son propre pouvoir à l'oeuvre jusque-là, et sa puissance était si ténu qu'elle n'avait jamais pu souffrir d'une perte de contrôle. Pour elle son don était comme une forme artistique.
Toute à ses réflexions elle ne tiqua que quelques minutes après :
"Au fait, moi c'est Ivy, Monsieur le Sorcier."

Elle tourna son visage vers Olivier :
"Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer de prouver que les mutants ne sont pas des fléaux pour le reste du monde, en utilisant nos pouvoirs à bon escient. Je ne sais pas si nier notre existence servira à quelquechose..."


ps : petit passage express post retour en Irlande ^^
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 19 Avr 2006 - 11:43
Liven écoutait le débat sur le déaprt de Kirtal. Lui même n'avait pas remarqué de comportement étrange. Mais les paroles d'Anna l'éclaira un peu.

"Je pense qu'on ne devrais pas s'en faire pour le moment....Ils ne possèdent surement pas beaucoup d'infos. Maintenant à nous de rester discret et à faire attention..."


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 11:47, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 19 Avr 2006 - 11:58
Ivy O'Willow a écrit:ps : petit passage express post retour en Irlande ^^

HJ : Je vous l'avez dit qu'elle était accroc


Olivier était content que les premiers mutants qu'il et ramené ici soit si conscient des dangers auxquels ils allaient être exposé tout en étant conscient qu'il n'était pas différentet ne devait pas se cacher, mis à part Cloud.

"Liven et Ivy ont tous les deux raisons, nous devons montrer à la population que les mutants ne sont pas une fatalité, nous sommes des êtres humains avant d'être des mutants mais nous devons rester vigilentcar certain auront peur et d'autre voudront nous eradiquer."

"C'est pourquoi il faut cacher au monde ce que vous êtes, c'est pour cela que vous ne devez pas utiliser vos pourvoir en dehrs de cet institut et en public. C'est pour cela que vous avez des noms de codes et que vous aurez des tenues qui dissimulerons le fait que vous soyez des mutants à tous les detecteurs hormis Cerebra qui agit à un niveau plus élevé non-attint par les technologies d'aujourd'hui. Ces tenues cacheront aussi votre identité à tous grâce à une technologie holographiques, perdsonne ne pourra vous reconnaitre même si elle vous fréquente tous les jours."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 19 Avr 2006 - 14:39
Anna remarqua qu'Olivier se sentis mal a l'aise lorsqu'elle parla de ce que lui avait dit Kyrtal, il passa rapidement a un autre sujet. Apparament Kyrtal, n'avait pas tout a fait tord.

Elle continua a écouter attentivement tous ce qui se disait, mais elle fut surprise de toutes les mesures prisent pour rester cacher.

" Mais si nous voulons montrer à la population que nous ne sommes pas des monstres, pourquoi nous cacher ? Pourquoi leur faire croire que nous sommes d’autres personnes ? On leur ment en faisant cela. Certes, il faut nous protéger, et rester le plus discret possible, mais en nous cachant, la population se sentira peut être trompée, et la confiance que l’on assairas d’obtenir d’elle sera beaucoup plus difficile a avoir. Il faut prendre des précautions, mais est ce qu’il faut en prendre autant ? "
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 19 Avr 2006 - 20:00
Jim qui se tournait les pousses regardant son écran ouvrit alors la bouche et dit d'un ton lent tout en articulant bien ses mots.

" - L'idée de Olivier est bonne d'après moi. Nous nous cacherons de ceux qui nous veulent mort ou vifs tout d'abord. C'est notre premier but... nous protéger. Ensuite, les gens auront du mal à nous accepter... donc, cela ne change rien si on leur ment ou pas. Ils sont aussi bornés qu'un vieux bouc ! C'est vrai comme verrue de verra. Ils ne voudront entendre que ce qu'ils n'entendent et croire que ce qu'ils voudront croire. Ils nous prendrons pour des monstres même si nous essayons de faire le bien. Toujours il y aura quelqu'un pour nous traiter... de ce que nous ne sommes pas. Les gens de nos jours n'ont plus leurs propres pensées. La télévision, les journaux... tout ça leur bourrera le crane et les idées des gens qu'ils se font de nous. C'est pour ça qu'il vaut mieux rester caché un moment... et quand nous serons prêt et quand le monde aura enfin besoin de nous un minimum, mais que à ce moment là... Alors nous nous montrerons."

L'intelligence de Jim et la facilité à trouver les bons mots s'étaient révéillé de Jim qui l'avait caché en montrant que ce n'était qu'un gamin. Il regarda alors Olivier pour lacher du regard son écran d'ordinateur.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 19 Avr 2006 - 20:07
L'irlandaise comprenait le raisonnement d'Anna, en même temps, elle ne put empêcher sa voix douce de prendre un ton plus dur qu'à son habitude lorsqu'elle reprit la parole :
"Certains d'entre nous ne peuvent passer complètement inaperçus de toute façon, en particuliers lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs. La dernière fois que j'ai utilisé le mien pour le Bien, la personne devant moi s'est évanouïe."
Le ton de sa voix redescendit jusqu'à n'être plus qu'un murmure. Elle regretta immédiatement d'avoir laissé transparaître son desarroi de la sorte. Elle reprit plus doucement.
"Il ne faut pas se leurrer, nous ne ferons jamais partie intégrante de leur monde..."
Avec un pouvoir mental comme celui d'Anna, cela semblait facile de militer pour l'intégration et la liberté d'action des mutants. Elle ne portait pas sur elle les stigmates du gène. Si Ivy ne l'avait pas rencontrée dans ces circonstances, jamais elle n'aurait pu deviner qu'elle était également mutante. Elle n'avait sûrement jamais reçu de cailloux en passant devant l'Eglise après la messe, jetés par des enfants sous le regard indifférent voire approbateur de leurs parents.
Je m'étais promis de ne plus envier les Autres...pensa-t-elle en fronçant les sourcils.
Les Autres n'ont aucune idée de ce qu'est la Beauté...tenta-t-elle à nouveau de se convaincre.
"La chasse aux Sorcières va être ouverte d'ici peu. Je n'ai pas envie de me rendre facilement, et faire comme si j'étais l'une des leurs ne fera que leur faciliter la tâche."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Jeu 20 Avr 2006 - 10:13
Les réactions étaient nombreuses

"Tu sais Anna, toutes ces mesures ne sont pas là pour nous cacher mais plutot pour nous proteger, comment les gens vont-ils réagir face à ton pouvoir, regarde la réaction de Kyrtal qui est lui même un mutant."

"La population ne retiendras que les prolèmes liés aux mutants même si nous faisons tout pour les faire changer, il suffira d'un seul accident impliquant un mutant, Jim et Ivy ont raison, la chasse aux sorcières va commencer."

"Ivy a dit une chose importante mais fausse, nous pouvons vivre en cohabitation avec les hommes mais l'heure n'est juste pas encore venue, ta seconde erreur est de prendre les choses de ce point de vue quand tu parles de ne pas te laisse faire, ce qu'il faut faire et ce que je veux que chacun d'entre vous fasse, c'est d'uniquement vous défendre - dans la mesure du possible sans pouvoir - en cas de menace immédiate mais jamais d'utiliser vos pouvoirs contre quelqu'un s'il ne vous agresse pas, vous ne maitrisez pas encore assez vos pouvoirs et cela peut être dangereux."
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Jeu 20 Avr 2006 - 16:38
Kitty, qui était totalement perdue dans les multiples salles et couloirs que comportaient l'Académie, finit néanmoins à trouver la salle ou elle aurait du être depuis un bon moment. Elle avait raté en intégralité le début du cours, mais espérait ne pas arriver à la fin. Elle fit une entrée discrète dans la salle où se trouait seulement quelques élèves plus ou moins âgés. Un débat paraissait lancé. Olivier finissait de parler, elle s'éxcusa donc de son retard causé par son manque d'organisation et d'orientation.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Jeu 20 Avr 2006 - 22:52
Ivy fronça les sourcils à la réponse d'Olivier. Encore un optimiste. Si la cohabitation devait se faire, ils ne seraient déjà plus de ce monde pour y assister.
La femme-enfant adopta une attitude boudeuse, plus pour le principe que pour le fond, bras croisés sur la poitrine, ses yeux se réduisant à deux fentes d'un vert intense.
Je mourrai incomprise...pensa-t-elle en levant les yeux au ciel de façon théâtrale.
De toute manière, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir pour nuire, et d'ailleurs rarement en présence d'autrui. C'est ce détail qui la confortait dans son opinion : les réactions démesurées devant des actes inoffensifs. Elle n'imaginait même pas ce que cela pourrait donner si elle utilisait son pouvoir pour autre chose que de la décoration.
Ils peuvent se brosser s'ils croient que je lèverai le petit doigt pour user de mon don pour autre chose que mon plaisir...
La mine revêche, elle commença à réfléchir à ses prochaines oeuvres, peut-être des jonquilles annonciatrices de printemps, en souvenir de son Irlande natale qui leur vouait un véritable culte.
Cette idée la sortit de son mutisme, elle redemanda la parole en levant sa main maigrelette :
"Est-il quand même permis de décorer le jardin?" demanda-t-elle en trépignant par terre nerveusement avec son peton, consciente que sa question Svennienne tombait comme un cheveux sur la soupe.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Ven 21 Avr 2006 - 6:24
"Dans ce cas il faudraut ouvrir en parallèle un cours de self-défense Olivier. Je suis sur, sans vouloir vexer quelqu'un, que la plupart des personnes présentes ne savent pas ou peu se défendre.
Imaginons alors que quelqu'un l'agresse, son pouvoir se déclenchera automatiquement."

"Je suis d'accord avec Olivier, lorsqu'il dit que le moment n'est pas encore venu. Certains humains ne sont pas encore prêt pour accepter notre "statut" si je puis dire. A nous de faire en sorte qu'ils voyent nos qualités et non pas nos défauts..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Ven 21 Avr 2006 - 10:03
(HJ : RDV pour les genèsiX dans la salle des dangers pour le premier entrainement.)

Licen avait mis le doigt sur quelque, Olivier aurait besoin de quelqu'un pour ce cours.

"C'est une ecellente idée Liven, y a-til parmis vous quelqu'un qui a des notions de self-défense ou d'arts martiaux, il pourrait m'aider dans mo travail."

Au fond de la salle, Kitty était restée muette:

"Kitty, que penses-tu de tout cela, tu aimes ton nom de code."
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Ven 21 Avr 2006 - 13:40
En effet, Kitty était restée silencieuse à toute la conversation. Elle n'y comprenait par ailleur pas grand chose. Entre un élève qui était parti, les journaux qu'elle n'avait jamais lu parlant de mutant et autre.. Elle était un peu déboussolée.
Elle avait quand même saisi l'essentiel, elle était dans une école pour mutant et faisait partie d'un groupe.

"Euh.. Oui, ca me va parfaitement." répondit-elle quand Olivier lui parla.
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Lun 24 Avr 2006 - 20:32
Midas qui n'avait pas dit grand chose depuis le début du cour pris la parole s'apercevant que son nom n'avait été mentionné dans la formation de l'équipe.

"Olivier, je ne voudrais pas contester votre désision mais que comptez vous faire de moi pour la journée comme je ne fais pas parti de l'équipe?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mar 25 Avr 2006 - 13:04
Olivier comprit e que voulait dire Mirage

"Je suis désolé, mais il ne erste plus que toi et si Cerebra t'a contacté pour te faire venir jusqu'ici, c'est que tu as un pouvoir auquel elle a accès, tout comme Anna, et je ne crois pas qu'il soit très utilile que vous soyez dans la même équipe, il y ne aura très bientôt une nouvelle dont tu feras peut-etre parti. Pendant, que les autres eront en salle des dangers, tu n'auras qu'à visiter l'institut."

"Maintenant que nous avons tous lu cet article, que devons-nous faire pour les mutants."
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Sam 29 Avr 2006 - 7:54
"Eh bien Olivier...j'ai quelques connaissances en art martial....cela pourrait peut-être déjà être un début..."

"Que devons nous faire pour les mutants? Je pense, qu'on devrait les receuillir ici...enfin oui je sais que vous faites déjà ça, mais je veux dire, faire entrer le plus. Car je pense que dans les jours qui viennent ils auront à subir des disons "mauvais traitements"..."
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Sam 29 Avr 2006 - 14:55

"Vu le nombre que nous sommes dans l'institut je ne sais pas si on pourra déjà se montrer en public, mais plutôt faire des actions plus diplomatiques, pourquoi pas envoyer une lettre anonyme au journal en réponse à l'article?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 3 Mai 2006 - 12:54
Cloud lut finalement l'article de la Sentinelle, puis il déclara.

"Selon moi, ça ne devrait pas poser de problèmes... J'ai lu des dizaines d'articles de ce genre dans des tas de jouraux et sur internet, et jamais personne n'a fait d'émeutes... Faut dire que jamais personne n'a vu de mutants, alors forcément, ils ne peuvent pas croire que ça existe, mais jamais personne n'a vu mes fesses, et pourtant elles existent bel et bien.

A mon avis, si les mutants existent vraiment dans le monde... hum... C'est le cas. Donc, nous les mutants, on devrait faire comme si de rien était, et démentir."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 3 Mai 2006 - 13:43
Olivier qui était appuyé sur le bureau se releva,

"Vous avez tous compris les consèquences de cet article et ce qu'il faut que nous fassions, même si une lettre anonyme ne ferait que renforcer le fait que nous sommes dangeureux, nous devons montrer au monde que les miutants ne sont pas dangeureux, et pour cela, je veux que vos actions soient irréprochables. Nous allons acceuillir certainement de plus en plus de mutants ici et je ne crois pas qu'ils seront tous issus de la cuisse de Jupiter, le gène X n'est pas une récompense, des criminels peuvent l'avoir."

"Pour les membres des GénèsiX, je vous ai ammenagé une salle dont vous serez les seuls à avoir accès, Cerebra gère les entrées. Il faut que vous pensiez comme une équipe mais sans pour autant être sectaire et ne pas voir au dehors, Midas ne fait parti d'aucune équipe pour le moment et ce ne doit pas être un motif pour le rejeter. Le cours est fini, vous pouvez faire ce que bon vous semble, des communicateurs sont posés sur ce bureau, prenez-en un chacun et ne le quittez jamais, de n'importe où, vous pourez joindre, un autre élève, un membre de votre équipe, Cerebra ou moi."

"Au yeux de tous, cet institut est une école pour jeunes surdoués, vous pouvez donc aller faire un tour en ville sans risque que l'on vous agresse parce que vous êtes un mutant. Liven, je voudrais te parler un peu, pourrais-tu m'accompagner dans mon bureau ?"


Sur ce, Olivier sortit de la classe pour rejoindre son bureau.

Salle de classe Arrow Bureau du Directeur.

(Edit de Cloud : Nahik, je ne t'ai jamais vu faire un post aussi désastreux d'un point de vue de l'orthographe ! Ah, et le grand machin en bas de ton clavier, c'est une barre d'espace.)
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum