Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 3 Mai 2006 - 14:58
Cloud avait écouté Olivier d'une oreille distraite. Plus intéressé par les nouveaux communicateurs sur le bureau. Il les saisit tous les uns après les autres, et mis succèssivement dans la poche, puis sur le bureau, pour finalement s'arrêter sur l'un d'entre eux.

"Celui-là me va le mieux je pense. Je vais... euh... Je sais pas. Je sors, je trouverai bien."
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 3 Mai 2006 - 16:47
Liven l'écouta et sursauta un brin lorsque Olivier lui demanda de le suivre. Il se leva d'un geste fluide et s'avança à sa suite.

[ Arrow bureau de Nahik]
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 3 Mai 2006 - 20:18
Jim qui avait baissé les yeux, avait rejoind ses mains qu'il avait posé sur son bureau, leva un oeil sur les objets. Il se mit alors à bouger. Il se leva lentement et acquit de la tête ce que Olivier avait dit. Il posa sa main sur l'un des communicateurs et le serra un peu avant de le mettre à sa ceinture, et de remettre son pull par dessus. Il ne savait pas ou aller, alors il pensa que découvrir les alentours de l'institut serait une bonne idée. Il demanda alors d'une voix lente mais chaleureuse.

" Je vais en ville, quelqu'un veut-il venir avec moi ?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Mer 3 Mai 2006 - 21:02
Ivy nota mentalement que personne n'avait daigné répondre à sa question. Elle hésita entre le prendre pour elle ou laisser tomber. Toujours boudeuse, elle bondit sur ses pieds, ferma les yeux et fourra l'un des communicateurs dans un pli de sa robe.
Elle n'était pas contre un petit tour en ville, après tout, il fallait bien qu'ils découvrent leur nouvel habitat.

"On pourrait y aller en groupe." suggéra-t-elle.

Cà ne pourra que renforcer la cohésion du groupe, et il faudrait qu'on apprenne à se connaître si on doit travailler en équipe.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Jeu 4 Mai 2006 - 19:53
Anna soupira dans son coin. Toutes les mesures qui seront prises, tous les dangers auxquels ils devront faire face lui paraissait encor bien lointain. Bien que les problèmes aient déjà commencé, Anna avait du mal a réalisé et a se faire a l’idée qu’ils devraient a présent se cacher et se battre pour donner aux mutants leur place dans la société.
Elle se leva a son tour et alla prendre un communicateur. Elle l’observa et un petit sourire se dessina sur son visage. Avoir un communicateur sur elle, alors qu’elle étais elle même un communicateur ambulant.

*oui mais ce petit objet doit être pour l’instant plus fiable que mon pouvoir…*

Elle le fourra dans sa poche, pendant que Jim leur faisait une proposition. Elle était d’accord avec Ivy, autant y aller en groupe, s’ils devaient former une équipe alors autant se connaître mieux. Et aller en ville ne lui ferait pas de mal. Autant en profité tant que le problème mutant n’a pas encore prit une ampleur trop importante, et qu’ils soient découverts. Elle se rendit compte qu’en pensant ça, elle était d’un grand pessimiste.
Elle haussa les épaules et reprit son sourire habituel juste avant d’ajouter a la suite d’Ivy

" bonne idée, ça nous permettrait de voir un peu les environs de l’institut et de nous changer les idées… "

Elle regarda tout le monde d’un air interrogateur pour voir si d’autres voulaient suivre.
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Sam 6 Mai 2006 - 0:10
Midas s'avança à son tour pour prendre un communicateur et pensant à la proposition de Jim, il donna son avis sur la promenade:

"Je vous accompagne ça nous fera visiter la ville."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Sam 6 Mai 2006 - 13:32
En une seconde, la mine boudeuse d'Ivy était passée à l'enthousiasme. Elle tapa dans ses mains avec entrain.

"Génial! Préparez-vous, on a qu'à se retrouver dans le hall. Pour ma part je suis déjà prête." dit-elle en pointant sa vieille robe. Ce faisant, elle remarqua quelques trous et accrocs, et elle s'interrompit dans son élan pour les examiner avec inquiétude.

Je devrais peut-être en profiter pour aller m'acheter quelques vêtements...Je n'ai rien apporté à part quelques broutilles.

Elle commençait visiblement à apprécier la proximité des autres. Elle avait l'impression qu'un poids énorme avait été levé de ses épaules, et qu'elle pouvait enfin être elle-même sans encourrir de représailles.


Arrow Hall de l'académie
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Sam 6 Mai 2006 - 15:23
Midas était aussi enthousiaste qu'Ivy à sortir, il la suivit en direction du hall, espérant que les autres le suivraient.

Arrow hall
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.3. Les GenèsiX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum