Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- InvitéInvité
Re: Coup de coeur du jour
Mer 23 Jan 2008 - 9:16
le #10 est pas mal non plus (histoire depasser pour un fou ^^) mais ils sont tous géniaux !
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2008 - 15:30
Bon je le mets dans coup de coeur, même si c'est plutôt coup de coeur, coup de gueule.
L'acteur Heath Ledger est mort. j'ai papris celà ce matin. Vous l'avez surement vu dans Brockeback Mountain, il sera aussi le Joker du prochain batman.
ça m'a fait un véritable choc...J'adorais cet acteur... Brockeback Mountain est un film qui m'a bouleversé totalement et m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. C'était vraiment un bon acteur et il était vraiment jeune.
Donc hommage/coup de coeur, à ses films, à son talent. Et coup de gueule pour sa mort à tout juste 28 ans...
http://afp.google.com/article/ALeqM5j_FXzPgv10FkXO38qG84WsRjFplg
L'acteur Heath Ledger est mort. j'ai papris celà ce matin. Vous l'avez surement vu dans Brockeback Mountain, il sera aussi le Joker du prochain batman.
ça m'a fait un véritable choc...J'adorais cet acteur... Brockeback Mountain est un film qui m'a bouleversé totalement et m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. C'était vraiment un bon acteur et il était vraiment jeune.
Donc hommage/coup de coeur, à ses films, à son talent. Et coup de gueule pour sa mort à tout juste 28 ans...
http://afp.google.com/article/ALeqM5j_FXzPgv10FkXO38qG84WsRjFplg
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2008 - 16:26
Ouais je l'ai appris environ 30 minutes avant de lire ton post. Moi aussi j'suis touché.
Surtout quand on voit la raison supposée de la mort... c'est vrai qeu c'est un choc même si je suis un peu moins touché que pour la mort d'un autre acteur mort récement. Cet acteur/chanteur c'était lui :
Donc voilà... en peu de temps le monde a perdu deux grands hommes (et ce n'est pas une blague j'aprécie beaucoup les deux)
Surtout quand on voit la raison supposée de la mort... c'est vrai qeu c'est un choc même si je suis un peu moins touché que pour la mort d'un autre acteur mort récement. Cet acteur/chanteur c'était lui :
Donc voilà... en peu de temps le monde a perdu deux grands hommes (et ce n'est pas une blague j'aprécie beaucoup les deux)
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2008 - 20:33
Merci...C'est bizarre...je comprends pas pourquoi ça me touche autant mais ça me fout vraiment une claque quoi...J'ai des images de cet acteur qu irepasse sans arrêt dans ma tête...Son personnage d'Ennis...mon dieu...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 23 Jan 2008 - 21:24
Saviez-vous que Ledger était en train de tourner un film avec un directeur (le nom m'échappe) à qui il arrive tout le temps quelque chose pendant le tournage de ses films. Ils en étaient à la moitié du film et il perd son acteur principal. C'est trop tôt pour utiliser une doublure et trop tard pour recommencer.
Vous parlez de la malchance!
N'oublions pas qu'il avait 28. Tout comme James Dean et plein plein d'autres artistes.
Vous parlez de la malchance!
N'oublions pas qu'il avait 28. Tout comme James Dean et plein plein d'autres artistes.
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2008 - 23:17
Terry Gilliam, L'armée des 12 singes, Brazil, Les frères Grimm...un immense réalisateur.
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 0:18
Sans oublier qu'il était membre des Monty Python !!!
Vive terry Gilliam !!!
Pour finir sur une note plus sombre, je viens de lire qu' Heath Ledger est mort... (Comme quoi même les forums de rp peuvent être informatif) Très bon acteur, c'est dommage. je n'avais pas particulièrement apprécier Brockback mountain mais il jouait très bien dedans. Je l'ai aussi adoré dans chevalier. Quel dommage !
Vive terry Gilliam !!!
Pour finir sur une note plus sombre, je viens de lire qu' Heath Ledger est mort... (Comme quoi même les forums de rp peuvent être informatif) Très bon acteur, c'est dommage. je n'avais pas particulièrement apprécier Brockback mountain mais il jouait très bien dedans. Je l'ai aussi adoré dans chevalier. Quel dommage !
Jeu 24 Jan 2008 - 0:54
RIP. C'est terrible pour sa famille et sa petite fille.
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 2:51
Terry Gilliam, il a quand même bien la poisse... Après Lost in la Mancha, entre les événements climatiques et l'hernie discale de Jean Rochefort et toutes les autres merdes qui ont fini par lui faire abandonner le tournage du film, il perd aujourd'hui sa tête d'affiche...
Et j'avoue que quand on m'a dit le nom, j'ai pas tilté, mais maintenant qu'on parle de Chevalier, oui, je visualise tout à fait... Non j'ai pas vu Brokeback Mountain, comme une tripotée de films que je me dis qu'il faudra que je vois un de ces quatre, mais du coup, je vais attendre un peu, parce que déjà que de base, j'ai la larme facile, alors là, je crois que je verrai pas la moitié du film... Je crois que je préférais pas savoir qu'il laisse derrière lui une petite fille de trois ans...
Et j'avoue que quand on m'a dit le nom, j'ai pas tilté, mais maintenant qu'on parle de Chevalier, oui, je visualise tout à fait... Non j'ai pas vu Brokeback Mountain, comme une tripotée de films que je me dis qu'il faudra que je vois un de ces quatre, mais du coup, je vais attendre un peu, parce que déjà que de base, j'ai la larme facile, alors là, je crois que je verrai pas la moitié du film... Je crois que je préférais pas savoir qu'il laisse derrière lui une petite fille de trois ans...
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 3:25
Et dire que c'est lui qui joue le joker dans le prochain batman ça va être bizzar... sinon je l'avais vraiment bien aimé dans chevalier.
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 12:51
... *reste sur le cul*. Sais pô quoi dire. Il était si jeune et si talentueux ...
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 24 Jan 2008 - 15:12
En dehors de sa perfomance de BBM, je l'avais trouvé exceptionnel dans le rôle du légendaire Ned Kelly. On l'a vu récemment dans I'm Not There et il me tarde de voir TDN en août.
Heath Ledger était un acteur dont je suivais la carrière depuis ses débuts, alors autant vous dire que j'ai pris une immense claque dans la figure. J'avoue, je ne m'en remets pas, et je trouve ça surréaliste : j'ai du mal à croire qu'il ait disparu.
Je voudrais juste tirer mon chapeau à tous les cinéphiles et les fans qui lui rendent hommage depuis deux jours. La mobilisation sur Internet est incroyable, les messages sont très très nombreux.
Un grand du cinéma est parti : un grand qui avait une longue et brillante carrière devant lui. Il est entré dans la légende comme James Dean et ou encore River Phoenix : des acteurs décédés beaucoup trop tôt.
Tu nous manques Heath...
Heath Ledger était un acteur dont je suivais la carrière depuis ses débuts, alors autant vous dire que j'ai pris une immense claque dans la figure. J'avoue, je ne m'en remets pas, et je trouve ça surréaliste : j'ai du mal à croire qu'il ait disparu.
Je voudrais juste tirer mon chapeau à tous les cinéphiles et les fans qui lui rendent hommage depuis deux jours. La mobilisation sur Internet est incroyable, les messages sont très très nombreux.
Un grand du cinéma est parti : un grand qui avait une longue et brillante carrière devant lui. Il est entré dans la légende comme James Dean et ou encore River Phoenix : des acteurs décédés beaucoup trop tôt.
Tu nous manques Heath...
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 24 Jan 2008 - 21:05
Je suis d'accord avec tout le monde...c'est vraiment triste pour sa petite fille.
Mais pourquoi était-il nu seul dans son appartement? C'est étrange quand même...
Mais pourquoi était-il nu seul dans son appartement? C'est étrange quand même...
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 21:59
On a trouvé des somnifères...c'est soit une prise excessive soit un suicide... Enfin moi non plus, j'arrive toujours pas à m'y faire...Il est...était tellement jeune et talentueux...Franchement son rôle d'Ennis....bon je sais je me répète mais ça m'a tellement marqué comme film.
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 22:39
Wow ! * le choc* eu j'espère que demain on nous annoncera que c'est un cannulare parce que là ... puniase il avait du potentitel ce jeune en plus ! arf j'avoue que je suis trsite parce que c'était un bonne acteur mais bon je vais pas me mettre à pleurer je ne le connaissait pas non plus donc ... (haissez-moi mais c'est comme ça !)
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 22:49
quel acteur c'était...je sais que je me répète mais regardez la BA du prochain Batman...Je crois qu'il va réussir à faire oublier Nicholson. C'est un exploit!!!
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 24 Jan 2008 - 23:09
Il est clair que ce rôle du Joker dans TDN a l'air d'être particulièrement incroyable... Il va être magnifique dedans... Ce rire... Août ne va pas arriver assez vite...
Pour ce qui est des causes de la mort, le résultat de l'autopsie devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Il y aurait peut-être de nouvelles informations. Il avait apparemment une pneumonie et il aurait fait un mauvais mélange dans les médicaments. Rien n'est cependant confirmé. Cela dit, le fait qu'il était nu, sur le ventre... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me laisse vachement perplexe...
*Re-Soupire*
On verra ce que l'on nous dira. Mais en même temps, l'information peut tellement être filtrée et changée...
Quoi qu'il en soit, il me manque énormément.
J'ai espéré hier soir en me couchant que quand j'allais me réveiller, j'allais revivre les deux dernières journées et qu'il serait toujours là. C'est idiot, je sais. Je n'y croit toujours pas. Comment peut-on être dans un état pareil pour la mort d'un acteur? Je l'ignore... Il m'avait touché dans ces différents rôles, dans ces différentes interviews...
*Regarde Gabrielle et lui fait un énorme câlin...*
Pour ce qui est des causes de la mort, le résultat de l'autopsie devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Il y aurait peut-être de nouvelles informations. Il avait apparemment une pneumonie et il aurait fait un mauvais mélange dans les médicaments. Rien n'est cependant confirmé. Cela dit, le fait qu'il était nu, sur le ventre... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me laisse vachement perplexe...
*Re-Soupire*
On verra ce que l'on nous dira. Mais en même temps, l'information peut tellement être filtrée et changée...
Quoi qu'il en soit, il me manque énormément.
J'ai espéré hier soir en me couchant que quand j'allais me réveiller, j'allais revivre les deux dernières journées et qu'il serait toujours là. C'est idiot, je sais. Je n'y croit toujours pas. Comment peut-on être dans un état pareil pour la mort d'un acteur? Je l'ignore... Il m'avait touché dans ces différents rôles, dans ces différentes interviews...
*Regarde Gabrielle et lui fait un énorme câlin...*
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 23:40
lol c'est la même chose, j'aimerais revenir en arrière pour changer les choses...
Ses fans sont allés posés des fleurs devant chez lui...
Je pige pas pourquoi ça me touche autant, pas à pleurer quand meme, mais comme si je m'étais pris des claques dans la figue, j'ai une boule dans le ventre et mal au coeur...surtout quand je fixe sa photo...Dans le lien que j'ai passé plus haut, il indique que l'autopsie n'a rien donné et qu'ils doivent faire plus d'examen.
Quant au fait qu'il était nu, les hommes dorment parfois nu...c'est peut-être rien.
Ses fans sont allés posés des fleurs devant chez lui...
Je pige pas pourquoi ça me touche autant, pas à pleurer quand meme, mais comme si je m'étais pris des claques dans la figue, j'ai une boule dans le ventre et mal au coeur...surtout quand je fixe sa photo...Dans le lien que j'ai passé plus haut, il indique que l'autopsie n'a rien donné et qu'ils doivent faire plus d'examen.
Quant au fait qu'il était nu, les hommes dorment parfois nu...c'est peut-être rien.
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 23:51
Allez, pour nous remonter le moral, un coup de coeur sportif aujourd'hui :
http://fr.youtube.com/watch?v=BCLpYckGoFw
Quand Nadal prend 6/2 6/3 6/2, c'est déjà un évènement. Quand en plus c'est un petit français qui lui fait subir ça, c'est un miracle.
Donc le mot d'ordre, c'est viva Jo-Wil ! Allez ! Tu peux même battre le roi Roger !
Une tite vidéo plus longue pour les amateurs...la première, c'est le dernier jeu (regardez le premier point ! A Nadal, un contre-pied à Nadal !)
http://fr.youtube.com/watch?v=hBYTkcsry14
http://fr.youtube.com/watch?v=BCLpYckGoFw
Quand Nadal prend 6/2 6/3 6/2, c'est déjà un évènement. Quand en plus c'est un petit français qui lui fait subir ça, c'est un miracle.
Donc le mot d'ordre, c'est viva Jo-Wil ! Allez ! Tu peux même battre le roi Roger !
Une tite vidéo plus longue pour les amateurs...la première, c'est le dernier jeu (regardez le premier point ! A Nadal, un contre-pied à Nadal !)
http://fr.youtube.com/watch?v=hBYTkcsry14
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 25 Jan 2008 - 0:02
Ah c'est amusant, mais je préfère toujours Nicholson. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon! Il fait un excellent "jeune" joker. C'est très réussit. Mais j'ai un penchant pour notre cher vieil ami Jack Nicholson.
Mon coup de coeur sportif d'aujourd'hui est ceci:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080124/CPSPORTS01/80124147/1002/CPSPORTS
Mon coup de coeur sportif d'aujourd'hui est ceci:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080124/CPSPORTS01/80124147/1002/CPSPORTS
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 0:11
Mon coup de cœur du jour va aux scénaristes de la série « The wire » (en français : Sur Écoute). J’en suis maintenant à la saison cinq, et jusqu’à présent je n’ai ressenti aucune déception. Malheureusement très peu connu en France, dû à un manque de culot des chaînes de télévision, cette série raconte la vie de policier et de dealers qui luttent pour s’accaparer Baltimore. D’un réalisme surprenant, on parvient réellement à distinguer les corruptions politiques, la galère des policiers qui souhaitent exercer leurs métiers et les artifices de ruses employés par les criminels pour parvenir à échapper à la justice.
Au fil des saisons, on découvre réellement les éminences grises qui se cachent derrière les petits trafiquants. Tout cela fait avec une magnifique crédibilité et un travail des personnages rares. Il est dur d’en dire du mal, on notera tout de même que certains réalisateurs ont aussi bossés sur les Sopranos. Une référence dans la matière.
Je conseil ses deux séries à tout amateur, professionnel et même cinéphile. Le talent avec lequel les acteurs, les scénaristes et les réalisateurs travaillent est une chose rare. Une leçon, et un véritable cadeau pour le public qui ne trouve qu’une seule critique à formuler : « Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? »
Au fil des saisons, on découvre réellement les éminences grises qui se cachent derrière les petits trafiquants. Tout cela fait avec une magnifique crédibilité et un travail des personnages rares. Il est dur d’en dire du mal, on notera tout de même que certains réalisateurs ont aussi bossés sur les Sopranos. Une référence dans la matière.
Je conseil ses deux séries à tout amateur, professionnel et même cinéphile. Le talent avec lequel les acteurs, les scénaristes et les réalisateurs travaillent est une chose rare. Une leçon, et un véritable cadeau pour le public qui ne trouve qu’une seule critique à formuler : « Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? »
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 26 Jan 2008 - 0:16
D'autant plus que la fin des Sopranos...Eh bien disons qu'elle nous fait rester bête!
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 0:28
Chut !!! Si des gens ne l'ont pas vu, on ne doit pas leurs gâcher ^^.
Mais pour me permettre un léger commentaire : Légèrement déçu car il nous manque l'explication des sous entendus avec l'entrée des personnes. Tellement de théorie que j'aimerais entendre ce que les scénaristes ont essayé de dire.
Mais pour me permettre un léger commentaire : Légèrement déçu car il nous manque l'explication des sous entendus avec l'entrée des personnes. Tellement de théorie que j'aimerais entendre ce que les scénaristes ont essayé de dire.
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 26 Jan 2008 - 0:36
AH non! Je ne dirai rien! Mais c'est vrai que ca frustre loll
Ils en parlaient même au téléjournal chez moi! loll
Coup de coeur du jour:
Aristote dans son texte "L'homme, un animal politique" qui dit que les abeilles ne sont pas capable de vivre en société.
Sacré Ari, va!
Ils en parlaient même au téléjournal chez moi! loll
Coup de coeur du jour:
Aristote dans son texte "L'homme, un animal politique" qui dit que les abeilles ne sont pas capable de vivre en société.
Sacré Ari, va!
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2008 - 21:09
Coup de coeur pour une photo qui m'a bien fait rire:
attention blague débile:
Regardez, Angel qui réveille Juliette!!
attention blague débile:
Regardez, Angel qui réveille Juliette!!