Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 5 Empty Re: Coup de coeur du jour

Jeu 10 Jan 2008 - 3:39
Pour ceux qui ne connaissent pas XiaoXiao (ou même pour ceux qui connaissent)...
Animator vs. Animation 2 !

http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation2.html

Avant de le lancer, il y'a un lien pour voir le 1 si vous le désirez.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Lun 14 Jan 2008 - 17:25
Mon coup de coeur du jour c'est une très vieille citation que j'ai retrouvé en faisant du ménage:

Combattez la faim et la pauvreté;

Mangez donc un pauvre!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mer 16 Jan 2008 - 16:12
Mon coup de Coeur du jour c'est l'Avertissement qui est apparut sur Forumactif quand on poste en meme temps que quelqu'un d'autre ou que quelqu'un poste pendant qu'on écrit un message.

Ca m'a fait ca tout à l'heure. C'est vraiment génial! Il te donne l'option de voir le message qui s'est fait pendant que tu écrivais ton message et ensuite ils te demandent si tu veux modifier ou poster ton message.

Mervouilleux! Vraiment Mervouilleux!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 16 Jan 2008 - 16:14
Oui, ça fait déjà quelque jour que ça existe et c'est super utile!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mer 16 Jan 2008 - 16:16
Je ne l'Avais jamais remarqué! En tout cas, I like it!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2008 - 13:42
Mon coup de coeur du jour, c'est ce merveilleux jeu récent édité chez Cougar Interactive, une sorte d'éditeur hyper prosélyte comme les américains l'aiment tant : Noah's Animal Adventure.

Je vous laisse admirer la qualité des textures et des animations de Noah, les dialogues magnifiquement interprêtés (en particulier le dromadaire), bref, un must à installer d'urgence Laughing

Oh, et devinez quoi ? Il est en téléchargement gratuit sur le site de Gougar Interactive... De quoi river leur clou à ceux qui pensent que l'Eglise ne vit pas avec son temps.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2008 - 13:48
ohoh thank you very much...
*Et le dromadaire se suicida en avalant l'orange de travers*
Ah les graphismes c'est l'horreur...ça fait mal aux yeux.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 17 Jan 2008 - 15:32
Ohhh la musique est vraiment charmante! La voix des animaux est la même pour tous les animaux!

"Thank you very much! To the Ark I go, to the Ark I go."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 17 Jan 2008 - 15:53
Et le mouton tira le balon de foot dans l'extincteur du panda alors que Noé faisait l'imbécile avec le chapeau de cowboy du cerf. Noé mourrut à coup d'extincteur. Pour son bonheur il avait réussi à réunir tous les animaux dans l'arche. Tous ? Non... Un groupe de l'animal avait été oublié hors de l'arche. Dans la langue de Noé, il appellait ça "famille" C'est ainsi que l'homme disparut de la Terre. Le mouton avait fait sa BA quotidienne !

Bon bah décidément... ce jeu est à mon sens une grosse farce (ce qu'il est surement) s'il n'en est pas une... J'emet de graves doutes sur les goûts des développeurs/designers
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Ven 18 Jan 2008 - 2:33
C'est vraiment un jeu! J'ai été voir sur le site qu'ils donnaient loll À moins que ce soit une plaisanterie, il y avait un lien pour downloader loll
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Jan 2008 - 3:18
Non non, c'est un vrai jeu, l'éditeur a même fait un autre jeu qui s'appelle je sais plus comment...

Le tout très moralisateur et éminemment biblique. L'armée fait des spots de pub ressemblant à des séquences de Ghost Recon-like pour recruter les petits jeunes impressionnables, alors pourquoi pas cette bonne vieille Eglise ? Là on peut vraiment dire, Séga, c'est plus fort que toi.

(Pas mal ta petite blagounette, Joachim ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 1:07
pour resté dans la religions et dans le loufoque !

https://www.youtube.com/watch?v=p0kbpn2DRNk

"Join the army religion !!"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse

Sam 19 Jan 2008 - 21:29
J'espère que vous comprenez tous l'anglais, ca veut la peine! loll

BANNED FROM WAL MART...........

This is why women should not take men shopping against their will.

After I retired, my wife insisted that I accompany her on her trips to Wal-Mart. Unfortunately, like most men, I found shopping boring and preferred to get in and get out. Equally unfortunately, my wife is like most women - - she loved to browse. Yesterday my dear wife received the following letter from the local Wal-Mart.

Dear Mrs. Samsel,

Over the past six months, your husband has been causing quite a commotion in our store. We cannot tolerate this behavior and have been forced to ban both of you from the store. Our complaints against Mr. Samsel are listed below and are documented by our video surveillance cameras.

1. June 15:
Took 24 boxes of condoms and randomly put them in people's carts when they weren't looking.

2. July 2:

Set all the alarm clocks in Housewares to go off at 5-minute intervals.

3. July 7:

Made a trail of tomato juice on the floor leading to the women's restroom.

4. July 19:
Walked up to an employee and told her in an official voice, "Code 3 in Housewares. Get on it right away."

5. August 4:
Went to the Service Desk and tried to put a bag of M&M's on layaway.

6. August 14:
Moved a "CAUTION - WET FLOOR" sign to a carpeted area.

7. August 15:
Set up a tent in the camping department and told other shoppers he'd invite them in if they would bring pillows and blankets from the bedding department.

8. August 23:
When a clerk asked if they could help him he began crying and screamed, "Why can't you people just leave me alone?"

9. September 4:
Looked right into the security camera and used it as a mirror while he picked his nose.

10. September
While handling guns in the hunting department, he asked the clerk where the antidepressants were.

11. October 3:

Darted around the store suspiciously while loudly humming the " Mission Impossible" theme.

12. October 6:
In the auto department, he practiced his "Madonna look" by using different sizes of funnels.

13. October
Hid in a clothing rack and when people browsed through, yelled "PICK ME! PICK ME!"

14. October 21:
When an announcement came over the loud speaker, he assumed a fetal position and screamed "OH NO! IT'S THOSE VOICES AGAIN!"

And last, but not least

15. October 23:

Went into a fitting room, shut the door, waited awhile, then yelled very loudly, "Hey! There's no toilet paper in here!"

Regards,
Tom Richards

Walmart Manager
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse

Sam 19 Jan 2008 - 22:17
JE viens de vous le traduire;

Voici pourquoi les femmes ne devraient jamais amenés les hommes magasiner sans leur consentement:

Après ma retraite, ma femme a insisté pour que je l’accompagne à chaque fois qu’elle allait au Wal-Mart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve faire les magasins très ennuyant et je préfère entrer pour en sortir immédiatement ensuite. Malheureusement aussi, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du lèche-vitrine et prendre son temps. Hier, ma chère femme reçut la lettre suivante du Wal-Mart local.

Chère Mme Samsel,

Au cours des derniers six mois, votre mari a causé tout un émoi dans notre magasin. Nous ne pouvons plus tolèrer son comportement et avons été forcés de bannir votre mari et vous de notre magasin. Nos plaintes envers Mr. Samsel sont les suivantes et nous les avons de documentés par nos caméras de surveillance.

1. 15 Juin,
Il a pris 24 boites de condoms et les a déposés au hasard dans les paniers des autres clients quand ils ne regardaient pas.

2. 2 Juillet,
Il est réglé toutes les alarmes de la section des électroménagers pour qu’elles se déclenchent toutes avec 5 minutes d’intervalles.

3. 7 Juillet,
Il a tracé une piste de jus de tomate menant jusqu’aux toilettes des dames

4. 19 Juillet,
Il a été voir un employé et lui a dit avec une voix d’officiel : « Code 3 dans les Produits de Maisons. Occupez-vous en sur le champ. »

5. 4 Août
Il a été au comptoir des Service et a demandé qu’on lui mette un sac de M&M’s de côté

6. 14 Août
Il a déplacé une affiche « ATTENTION – PLANCHER MOUILLÉ » sur une zone avec du tapis.

7. 15 Août
Il a monté une tente dans la section du Plein Air et a dit aux autres clients qu’il les inviterait s’ils allaient prendre des oreillers et des couvertures de la section de la literie.

8. 23 Août
Lorsqu’un employé lui a demandé s’il pouvait l’aider, il s’est mis à pleurer et à crier « Pourquoi ne pouvez-vous pas juste me laisser tranquille ? »

9. 4 Septembre,
Il a regardé directement dans une caméra de sécurité comme si c’était un miroir pour se décrotter le nez.

10. 10 Septembre
Alors qu’il essayait les fusils dans le département de la chasse, il a demandé à un employé où se trouvaient les anti-dépressants.

11. 3 Octobre
Il s’est promené suspicieusement dans le magasin en chantant très fort le thème de Mission Impossible.

12. 6 Octobre
Dans le département des voitures, il a pratiqué son « Look Madonna » en utilisant différentes sortes d’entonnoir.

13. 13 Octobre
Il s’est caché dans un « rack » de vêtements et lorsque les clients farfouillaient il criait : « Choisissez moi ! »

14. 21 Octobre
Lorsqu’un annonce passait dans les haut-parleurs, il se mettait en position fétale et criait : « OH NON ! C’EST CES VOIX ENCORE ! »

Et le dernier et non le moindre :

15. 23 Octobre
Il a été dans un salon d’essayage et, après avoir attendu un certain temps, a crié très fortement : « Hey ! Il n’y a pas de papier toilette là dedans ! »

Mes regards,

Tom Richards

Gérant du Wal-Mart.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 23:47
oh ça c'est dur!
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Jan 2008 - 23:58
C'est tout simplement trop, Trop, TROP FORT !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 20 Jan 2008 - 0:19
Vous pensez que c'est vrai? o_O
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 20 Jan 2008 - 0:21
Mon autre avatar ne fonctionnait plus Sad Et le site où je prends les photos non plus ^^'

Vous aimez pas mon avatar? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 0:26
Moi je l'aime bien! il est plaisant à regarder!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 20 Jan 2008 - 0:27
Je me suis trompé de topic loll Je vais reposter de l'autre côté :p
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 0:47
J'adore !
Y a des trucs à essayer ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Jan 2008 - 2:26
aaa fabrisio, adepte des farce au magasin ? ha ha ha !! j'ai bien rigolé ! superbe histoire ! c'est un vrai recueil d'idée ! je vais les noter ....
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Lun 21 Jan 2008 - 5:32
Lesquels vous aimeriez essayer? Moi, sincèrement, c'est le #13 lolll J'aimerais me cacher dans un "rack" de vêtements et parler aux gens qui cherchent loll
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2008 - 0:49
rien à avoir, mais mon coup de coeur du jour c'est de me rendre compte que Lucas habite à même pas 20 km de chez moi!!!!

j'y crois pas ! pour une fois que je suis pas seule loin de tous XD
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Mer 23 Jan 2008 - 1:27
Déconne! Shocked

tu es de où? (---> mp pour plus de discrétion et moins de flood)
Contenu sponsorisé