Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Coup de coeur du jour - Page 13 Empty Re: Coup de coeur du jour

Lun 30 Juin 2008 - 18:36
Mes félicitations River !

Maintenant tu pourras rejoindre cette mafia de gens sans coeur qui prennent des honoraires démesurément élevés et n'hésite pas à envoyer huissiers et avocats expulser des pauvres démunis...

Bon je plaisante bien sur, ayant plusieurs dossiers de ce genre au cabinet, la réalité est rarement aussi simple (même si des marchands de sommeil, ça existe encore !).

En tout cas, cette nouvelle me fait bien chaud au coeur, Misstinguette et je te félicite vivement en espérant que tu sauras fêter dignement et à la hauteur de ta réussite ce beau diplôme !

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 2 Juil 2008 - 23:52
mon coup de coeur du jour: la libération d'Ingrid Betancourt ce soir...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Jeu 3 Juil 2008 - 0:58
Ah ben il était temps !

En tout cas, River, bienvenue dans une des castes maudites de la société, constamment pointées du doigt. Na

Mon coup de cœur du jour est la découverte du groupe irlandaises Cherish the ladies dont vous pouvez entendre un de leurs albums en écoute gratuite.

Je vous propose mon titre coup de foudre :

Découvrez Cherish the Ladies!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juil 2008 - 4:48
C'est cool! C'est calme, c'est tranquille. Moi j'aime bien, ça me donne le goût d'être en amour... ou en nature... Smile
Au fait, j'vous aime tout le monde!
Câlin à vous tous, surtout à ceux qui en manquez!!
^^
KISSES!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juil 2008 - 8:01
Adam encore une fois tu me fais découvrir des trucs super sympa (urtout que j'adore la musique irlandaise)

*viens de s'écouter une grosse partie de la discographie*

Sérieux c'est très agréable. Mais je sais pas pourquoi moi c'est une musique qui m'évoque un départ, elle me donne envie de mettre un coup de pied dans tou ce qui me pèse et de repartir, ou de partir tout court à l'aventure.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Jeu 3 Juil 2008 - 18:43
Aujourd'hui, cela fait 400 ans exactement que Samuel de Champlain a fondé Québec.

Bonne fête Québec!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juil 2008 - 18:55
Parait qu'un journal français a fait une grosse gourde que les journalistes quebecois ont bien noté.
Le journal fétait l'anniversaire de Quebec mais a confondu la ville avec la province.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 3 Juil 2008 - 19:19
Ohh! Je n'étais pas au courant! Il faut avouer qu'il est facile de se tromper!

J'habite au Québec (la province)
J'habite à Québec (la ville)

De toute facon, ce n'est pas bien grave! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 8 Juil 2008 - 22:58
Parce que je suis une fan, que je trouve le montage très bien fait et que je l'assume, mon dernier lien youtubien favoris
(on ne critique pas et on admire cette subliiiiiime chanson XD)

http://fr.youtube.com/watch?v=nw4EueB_T0A&feature=related
Anonymous
Invité
Invité

Mer 9 Juil 2008 - 12:15
Bravo j'adore, c'est excellent.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Juil 2008 - 21:58
Coup de coeur parce que je crois n'en avoir jamais trop parlé, un site que je connais depuis désormais un certain temps :

http://www.nanarland.com

Qu'est-ce que Nanarland ?

Une bande de potes grenoblois fanas de cinéma bis. Donc si vous cherchez du Fincher, du Lynch, du Cronenberg, du Cameron, etc...vous trouverez pas. Là-bas, les héros se nomment Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, les Charlots, Cüneyt Arkin et j'en passe.
De là découlent deux possibilités :
- premièrement, vous kiffez Christophe Lambert comme un ouf
- deuxièmement, vous ne supportez que les égaux des frères Dardenne.

Dans les deux cas, allez voir ce site : certaines chroniques sont incroyablement drôles, pointant les incohérences de scénario, de jeu, de plans... sur un ton toujours décalé, mais JAMAIS méchant. Car les nanarlandeurs sont de véritables fans, et s'ils jettent un oeil critique sur les lettres du B au Z, leur regard est surtout attendri, comme le prouvent l'incroyable quantité de ressources présentes (biographies, photographies, lexique, interviews des stars du bis !) et un forum très dynamique.

De la moquerie, mais de la moquerie saine. Et qui ne parle que des nanars, et pas des navets, sans saveur.

Notez que dans la grande quantité de films chroniqués, seuls deux "vrais bons films" : Ed Wood et JCVD. Tout le reste va des ninjas des années 80 aux imitateurs de Bruce Lee en passant par les films ultrasécuritaires américains et les comédies crétines françaises.

Franchement, un coup de blues, une critique de nanarland, et le moral remonte. Et vous apprendrez en plus quantité de choses, notamment le rôle de certains acteurs célèbres (Robert "T-1000" Patrick, "la Brute" Lee van Cleef) à célébrissimes (Christopher Lee, Mark Hamill) dans des films moins reluisants que Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.

Sans doute le meilleur site de fans que je connaisse, tous sujets confondus.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 11 Juil 2008 - 21:26
Je viens de voir l'extrait du film "Hitman le Cobra" (Philiiiiiiippe !!!), j'en suis encore plié en deux lol
Sinon il y a aussi l'extrait de "Commando" (Pion dans les dents) qui est assez fendard.

C'est sympa à toi de faire découvrir ce site en tout cas ^^
(Ca me donne même envie d'aller revoir les vidéos "aware" de m'sieur Van Damme tiens !)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 12 Juil 2008 - 20:11
Dans un genre totalement différent, en regardant des vidéos de Tommy Emmanuel (que je vous recommande) je suis tombé sur le site de Dominique Rivière

C'est pas transcendental mais un mec qui joue et fait des compos sympathique avec un accordéon, une citern et une gratte (une seule à chaque fois) ça m'a amusé, donc je vous le recommande, au moins pour la citern parce que ça a un joli son.

Ses compos sont dans la rubrique vidéo de son site.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juil 2008 - 0:44
La brute...

Y a pas grand chose à faire, à part choisir un nom, un look (aléatoirement défini à chaque clic) et les couleurs du perso... Et à choisir sur qui notre perso va taper... ou par qui il va se faire ratatiner, selon les cas...

Ca sert à rien, on n'a pas la main sur grand chose, mais je trouve ça rigolo... après j'ai ptêt un humour un peu déviant parfois ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juil 2008 - 4:06
j'ai testé la Brute! et j'avoue que je me suis bien éclaté lol encore un jeu ou je vais passé de temps en temps histoire de rire ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juil 2008 - 17:23
J'ai découvert ça et je dois dire que je m'éclate bien. C'est un site sur lequel on peut créer u navatar animé qui parle.Plutôt fun!

Click here to comment on this Voki.
Get a Voki now!

http://www.voki.com
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mer 16 Juil 2008 - 19:04
Voici un jeu très populaire dans l'armée loll Mon père y joue sans arrêt!

http://www.tredz.co.uk/Game.asp

J'ai réussit à faire 985,5 m. Mon père est à 1284 mètres XD
Anonymous
Invité
Invité

Mer 16 Juil 2008 - 19:08
Huhu, je viens de faire 1139m ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mer 16 Juil 2008 - 19:23
Merdoum !

Ca va faire une bonne dizaine de fois et j'arrive toujours pas à dépasser les 900... IDN
Anonymous
Invité
Invité

Mer 16 Juil 2008 - 20:48
Miracle 948 m. Very Happy
Maintenant 964.7...enfin c que de la chance quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juil 2008 - 1:23
Alors, pour le 14 juillet, avant le feux d'artifices, ma ville (Laval pour ceux qui connaissent, mais pas au québec ^^) nous a offert un magnifique concert gratuit!

En vérité, on peut dire que c'était plus drole qu'autre chose! La chanteuse se donnait plein d'airs "à la star ac'" et j'avais jamais entendu du yaourt aussi bien assumé! J'ai réussi a trouver un lien qui propose quelques extraits de ce qu'ils nous on chanté ^^

C'est pas pour etre méchant mais c'est à pleurer de rire sur certaines chansons:

http://www.orchestre-generation.com/extrait.html

Je vous conseille tout particulierement "Black horse and a cherry tree" dont le titre est mis ici "Black horses" (ca en dit long... Rolling Eyes ) qui est une pure merveille ^^

Malheureusement, ils n'ont pas mis d'extrait de la chanson de Rihanna "Pisses dans ce tas de musées" (c'est phonétiquement ce que j'ai entendu huhu)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juil 2008 - 18:52
Je sais pas si le problème vient de mon PC ou tout simplement d'Explorer, mais je n'arrive pas à avoir les liens Jade...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juil 2008 - 19:15
C"est le lien de cette page ou les liens de la page du site qui posent probleme? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juil 2008 - 19:23
Non non, le premier c'est bon, ce sont ceux de la page du site qui ne s'affichent pas Sad
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Juil 2008 - 19:27
Hmm... Ca m'embete... Chez moi ils s'affichent lol D'ailleurs j'en use et abuse lol
Contenu sponsorisé