Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- InvitéInvité
Re: Coup de coeur du jour
Lun 6 Juil 2009 - 15:42
Mon petit coup de coeur du jour sera cette personne: Vance Perry.
En plus, d'avoir une superbe voix, il maitrise son logiciel à la perfection, ce qui donne des trucs vraiment sympa à écouter, et meme à voir.
Je ne connais rien de lui, je viens de le découvrir, mais je suppose qu'il chante dans une chorale religieuse, la plupart de ses chansons étant plutot religieuses.
Voila!! Je trouvais ca très joli, donc je voulais faire partager ^^ Et en prime, voici une petite parodie, toujours de lui, sur une chanson qui m'a beaucoup marquée sur le forum. Viendez, c'est par ici!
Pour ceux qui ne reconnaissent pas:
En plus, d'avoir une superbe voix, il maitrise son logiciel à la perfection, ce qui donne des trucs vraiment sympa à écouter, et meme à voir.
Je ne connais rien de lui, je viens de le découvrir, mais je suppose qu'il chante dans une chorale religieuse, la plupart de ses chansons étant plutot religieuses.
Voila!! Je trouvais ca très joli, donc je voulais faire partager ^^ Et en prime, voici une petite parodie, toujours de lui, sur une chanson qui m'a beaucoup marquée sur le forum. Viendez, c'est par ici!
Pour ceux qui ne reconnaissent pas:
- Spoiler:
- Première chanson de l'event anniversaire de l'Institut, dans le foyer
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 6 Juil 2009 - 18:54
alors c'est un coup de coeur anticipé, mais je les adore :p
https://www.dailymotion.com/video/x552yz_rodrigo-y-gabriela-diablo-rojo_music
je vai les voir en concert à arles, au théatre antique, mercredi prochain. Je pense que ça va être un grand moment.
https://www.dailymotion.com/video/x552yz_rodrigo-y-gabriela-diablo-rojo_music
je vai les voir en concert à arles, au théatre antique, mercredi prochain. Je pense que ça va être un grand moment.
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2009 - 20:13
Ca donne envie ! (Surtout que pour moi ce serait pas si loin -_-)
Merci pour la découverte en tous cas !
Merci pour la découverte en tous cas !
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Mar 7 Juil 2009 - 15:01
et voici un tutoriel de guitarre des mêmes virtuoses :
https://www.dailymotion.com/video/x62073_rodrigo-y-gabriela-tamacun-tutorial_music
https://www.dailymotion.com/video/x62073_rodrigo-y-gabriela-tamacun-tutorial_music
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Jeu 9 Juil 2009 - 22:31
Pour Metallica!!! (concert aux arènes de Nîmes)
Largement supérieur à tout ce que j'ai pu voir en concert jusque là!
Déjà metallica c'est une putain de machine à riffs, alors en concert avec le côté spectacle ça passe encore mieux. Et puis le cadre a bien joué aussi. Les arènes bondées qui lèvent le bras en rythme, ça avait un petit côté "combat de gladiateurs. En 2000 ans la technologie a évolué, mais l'homme pas trop
Le spectacle était bien sûr excellent, avec son quotat de solos, ses bons jeux de lumières et les machines qui crachent les flammes. Et ils ont été étonamment proches du public, ils parlaient bien entre les morceaux (un anglais pr européens, bien lent et compréhensible, pas comme less than jake. On sent les gars habitués à tourner à l'étranger). Ils ont pas fait les blasés, genre ils avaient l'air vraiment contents d'être là; et ils ont longuement remercié à la fin.
Musicalement parlant, la playlist était excellente (sauf peut être une paire de morceaux bof au début). Je regrette de pas avoir révisé parce que finalement, c'est celles que je connaissais que j'ai le plus apprécié. Mais ils ont fait un bon mix entre le vieux et le moins vieux alors ça va; et au moins c'était musicalement varié. Les titres issus du black album étaient énormes, "fuel" toujours aussi bon, "seek and destroy" m'a rappelé le catch (la musique d'entrée de Sting je crois), "One" bien mis en scène. Et j'en ai découvert un bien excellent, qui doit être "all nightmare long" ou "the day that never comes" si je me fie à la playlist sur diffèrent site.
Pour les groupes de première partie, je garderai le silence sur le premier, du death/dark metal bien pourri, sans guitare ni basse avec seulement vocals/batterie/piano. Le chanteur ASSIS qui braille dans son micro, du style cradle of filth en un peu plus gore; le pianiste qui tappe au hasard sur son synthé et le batteur juste pas terrible... on a écouté deux morceaux et on est allé acheter des bières.
Le second, mass hystéria était bien meilleur. J'avais déjà trouvé ça moyen en cd, mais sur scène c'est assez péchu pour passer nickel. Et puis le contraste avec le précédent... Pour leur dernière chanson, ils ont fait séparer la fosse en deux, et quand ça a commencé tout le monde a chargé pour partir en big pogo. Sympathique!
Pour les -, outre le prix et le premier groupe, l'impossibilité d'accéder à la fosse puisque c'étaient des places spéciales (au tarif spécial aussi probablement). Frustrant de regarder les pogos sans pouvoir y participer . Et puis les gradins c'est pas terrible pour bouger.
Pour tout le reste, il y avait Ray misterio
ps: C'est la première fois que je voyais des guitares sans fils. On arrête pas le progrès...
Largement supérieur à tout ce que j'ai pu voir en concert jusque là!
Déjà metallica c'est une putain de machine à riffs, alors en concert avec le côté spectacle ça passe encore mieux. Et puis le cadre a bien joué aussi. Les arènes bondées qui lèvent le bras en rythme, ça avait un petit côté "combat de gladiateurs. En 2000 ans la technologie a évolué, mais l'homme pas trop
Le spectacle était bien sûr excellent, avec son quotat de solos, ses bons jeux de lumières et les machines qui crachent les flammes. Et ils ont été étonamment proches du public, ils parlaient bien entre les morceaux (un anglais pr européens, bien lent et compréhensible, pas comme less than jake. On sent les gars habitués à tourner à l'étranger). Ils ont pas fait les blasés, genre ils avaient l'air vraiment contents d'être là; et ils ont longuement remercié à la fin.
Musicalement parlant, la playlist était excellente (sauf peut être une paire de morceaux bof au début). Je regrette de pas avoir révisé parce que finalement, c'est celles que je connaissais que j'ai le plus apprécié. Mais ils ont fait un bon mix entre le vieux et le moins vieux alors ça va; et au moins c'était musicalement varié. Les titres issus du black album étaient énormes, "fuel" toujours aussi bon, "seek and destroy" m'a rappelé le catch (la musique d'entrée de Sting je crois), "One" bien mis en scène. Et j'en ai découvert un bien excellent, qui doit être "all nightmare long" ou "the day that never comes" si je me fie à la playlist sur diffèrent site.
Pour les groupes de première partie, je garderai le silence sur le premier, du death/dark metal bien pourri, sans guitare ni basse avec seulement vocals/batterie/piano. Le chanteur ASSIS qui braille dans son micro, du style cradle of filth en un peu plus gore; le pianiste qui tappe au hasard sur son synthé et le batteur juste pas terrible... on a écouté deux morceaux et on est allé acheter des bières.
Le second, mass hystéria était bien meilleur. J'avais déjà trouvé ça moyen en cd, mais sur scène c'est assez péchu pour passer nickel. Et puis le contraste avec le précédent... Pour leur dernière chanson, ils ont fait séparer la fosse en deux, et quand ça a commencé tout le monde a chargé pour partir en big pogo. Sympathique!
Pour les -, outre le prix et le premier groupe, l'impossibilité d'accéder à la fosse puisque c'étaient des places spéciales (au tarif spécial aussi probablement). Frustrant de regarder les pogos sans pouvoir y participer . Et puis les gradins c'est pas terrible pour bouger.
Pour tout le reste, il y avait Ray misterio
ps: C'est la première fois que je voyais des guitares sans fils. On arrête pas le progrès...
- InvitéInvité
Sam 11 Juil 2009 - 15:23
http://werehouse.net/comics/1001tips/4.html
Que faire lors d'une invasion de zombie ? Et bien premièrement : Quand vous vous barricadé quelque part, n'oubliez pas la porte....
Que faire lors d'une invasion de zombie ? Et bien premièrement : Quand vous vous barricadé quelque part, n'oubliez pas la porte....
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 16 Juil 2009 - 10:05
Petit coup de cœur du jour... Vous connaissiez "Can't get enough of your love" de Barry White ? Eh bien voici la version française (avec des paroles françaises de Boris Bergman donc... qui sont euh...) ! Mais le plus drôle reste le clip ! Amateurs des années 80, enjoy !
(à noter l'excellente chorégraphie d'Alain Chamfort qui est une vraie dancing machine et le très sympathique mime à ses côtés...)
KISSES !
(à noter l'excellente chorégraphie d'Alain Chamfort qui est une vraie dancing machine et le très sympathique mime à ses côtés...)
KISSES !
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 24 Juil 2009 - 1:28
Lisez ça et après je pense que le Shoggoth fera pas peur... pis c'est une bonne idée non?^^
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090616
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20090616
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Ven 24 Juil 2009 - 10:15
Ahahahaha!!!!
Franchement j'adore! C'est excellent! Et puis il est mignon comme tout ce petit chat!!!
Mais je crois que ce qui me fait le plus rire, c'est la manière dont le dessinateur est INCAPABLE de se souvenir du prénom de l'enfant et à chaque fois, il en dit un nouveau!
Ah merci beaucoup. De bon matin, avant d'aller travailler, ça fait un bien fou!
Franchement j'adore! C'est excellent! Et puis il est mignon comme tout ce petit chat!!!
Mais je crois que ce qui me fait le plus rire, c'est la manière dont le dessinateur est INCAPABLE de se souvenir du prénom de l'enfant et à chaque fois, il en dit un nouveau!
Ah merci beaucoup. De bon matin, avant d'aller travailler, ça fait un bien fou!
- InvitéInvité
Ven 24 Juil 2009 - 14:02
http://www.maliki.com/strip.php?strip=247
Mais pourquoi on se battrai contre nos ennemies alors que Maliki a trouvé la solution ?
Mais pourquoi on se battrai contre nos ennemies alors que Maliki a trouvé la solution ?
- InvitéInvité
Lun 27 Juil 2009 - 16:00
Pour les Français seulement (parce que les habitants de Québequie ont déjà pu le voir dans les salles) :
http://www.dailybest.hu/pixar-partly-cloudy/
Le dernier court-métrage Pixar. Moins tordant que Presto ou Extra-Terrien (les deux précédents), mais néanmoins superbe.
http://www.dailybest.hu/pixar-partly-cloudy/
Le dernier court-métrage Pixar. Moins tordant que Presto ou Extra-Terrien (les deux précédents), mais néanmoins superbe.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 27 Juil 2009 - 21:19
Oh ouiiiii!! Je l'ai vu en allant voir UP! au cinéma. C'est troooooop bon! Tellement cute!
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Lun 27 Juil 2009 - 22:08
- InvitéInvité
Mar 28 Juil 2009 - 23:08
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/fun/video/x9yke8_tu-es-un-canadien_fun
Que fera Luther dans 10 ans ? Il torturera les hypnotyseurs !
Que fera Luther dans 10 ans ? Il torturera les hypnotyseurs !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 29 Juil 2009 - 0:24
Interessant comme vidéo...
En tout cas, la parodie des 12 travaux d'Astérix est super.
En tout cas, la parodie des 12 travaux d'Astérix est super.
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Dim 23 Aoû 2009 - 23:01
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Lun 24 Aoû 2009 - 16:45
Hugh Jackman est merveilleux. Ce vidéo là est pas terrible, mais en général c'est un comédien de broadway extraordinaire.
- InvitéInvité
Mar 25 Aoû 2009 - 21:11
Vous trouvez les relations complexes entre persos de AX?
Et bien, regardez ça : http://www.lelombrik.net/images/24059/marvel-universe-relationship-map.html
Et bien, regardez ça : http://www.lelombrik.net/images/24059/marvel-universe-relationship-map.html
- InvitéInvité
Mar 25 Aoû 2009 - 21:39
Remarquez bien l'espèce de.... d'autoroute qui part de Wolverine... il est pire que Châtelet sur les plans du métro parisien ce mec...
- InvitéInvité
Mar 25 Aoû 2009 - 22:44
Et ouais, mais il est aussi vachement vieux, avec une moralité en matière de cœur très douteuse. Donc il a eu le temps d'avoir VRAIMENT beaucoup de relations!!!
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 10:58
Non c'est surtout que les persos de Marvel sont immortel, y'a pas de renouvellement et du coup ben tout ce qu'ils ont fait est repertorié là.... ^^
( NONNNN SPIDEY A TROMPE MJ ! Ah le salaud )
( NONNNN SPIDEY A TROMPE MJ ! Ah le salaud )
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 14:41
Tention quand même j'ai pas vu spider man (je l'ai peut-être raté) et Scarlett spider n'est pas (exactement) le même... un peu complexe pour tout expliquer (ouais moi grand fan de spider-man, des fois je me demande pourquoi je suis sur un forum X-men plutôt que spidey =D) Vu que Scarlett est un clone.
Mais de toutes façons, Peter Parker a flirté avec d'autres filles que MJ (Gwen Stacy notamment) vu que celle-ci a des crises existentielles "c'est nul d'être maquée à un super-héros" et enfin je pense que le diagramme est incomplet, au moins un petit peu (pas vu Taskmaster et Alex Hayden, doit donc en manquer d'autres) mais je suis pas convaincu d'avoir la place sur les 4 murs de ma chambre pour faire tout le diagramme ENTIER des relations entre les personnages Marvel.
Mais de toutes façons, Peter Parker a flirté avec d'autres filles que MJ (Gwen Stacy notamment) vu que celle-ci a des crises existentielles "c'est nul d'être maquée à un super-héros" et enfin je pense que le diagramme est incomplet, au moins un petit peu (pas vu Taskmaster et Alex Hayden, doit donc en manquer d'autres) mais je suis pas convaincu d'avoir la place sur les 4 murs de ma chambre pour faire tout le diagramme ENTIER des relations entre les personnages Marvel.