Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- InvitéInvité
Re: Coup de coeur du jour
Mer 26 Aoû 2009 - 14:45
Ben si on fait un diagramme comme ça avec les persos de AX, ce serait Georgia au centre.
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 16:43
Georgia en faite elle réinvente le concept de l'amour et du couple. Alix d'ailleurs ne sera pas pour lontemps le seul à posséder la petite new yorkaise.
- InvitéInvité
Mer 26 Aoû 2009 - 21:52
Il faudrait le faire d'ailleurs ce diagramme de l'Institut...
Ce serait vachement sympa. Surement long à compiler toutes les infos (en plus y a pas mal de persos qui ne sont plus là et tout...) mais ô combien savoureux...
Ce serait vachement sympa. Surement long à compiler toutes les infos (en plus y a pas mal de persos qui ne sont plus là et tout...) mais ô combien savoureux...
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Mer 26 Aoû 2009 - 22:03
Je me permets de rappeler un vieux sujet :
https://academyx.forum2jeux.com/bla-bla-f26/the-chart-t2146.htm
Où une tentative de diagramme avait déjà été évoquée... Cela pourrait être pas mal de continuer cette discussion dans ce sujet, histoire de ne pas trop dévier dans le coup de cœur...
La tentative évoquée était, à mon avis, un peu trop complexe pour se retrouver sur un schéma quelconque... Néanmoins, en se limitant aux relations sentimentales (actuelles, passées et à sens unique) ça devrait pouvoir le faire !
Georgia au centre du net sentimental du forum ? LOL, ça me rappelle un certain diagramme dans une certaine série télé ^^
KISSES !
https://academyx.forum2jeux.com/bla-bla-f26/the-chart-t2146.htm
Où une tentative de diagramme avait déjà été évoquée... Cela pourrait être pas mal de continuer cette discussion dans ce sujet, histoire de ne pas trop dévier dans le coup de cœur...
La tentative évoquée était, à mon avis, un peu trop complexe pour se retrouver sur un schéma quelconque... Néanmoins, en se limitant aux relations sentimentales (actuelles, passées et à sens unique) ça devrait pouvoir le faire !
Georgia au centre du net sentimental du forum ? LOL, ça me rappelle un certain diagramme dans une certaine série télé ^^
KISSES !
- InvitéInvité
Jeu 27 Aoû 2009 - 11:43
En même temps, L'amour ça peut faire mal et vu le pouvoir de Georgia. C'est normal que la serial loveuse transfert son amour un peu partout. XD
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Ven 28 Aoû 2009 - 0:29
https://www.youtube.com/watch?v=rLmLSxXLP20
Rien que par curiosité, je vais essayer d'aller le voir ^^
- InvitéInvité
Lun 31 Aoû 2009 - 2:38
https://www.youtube.com/watch?v=2nTSU-mFWGs
Une chanson mignonne qui jouait souvent cet été et qui me redonne toujours le sourire
Une chanson mignonne qui jouait souvent cet été et qui me redonne toujours le sourire
- InvitéInvité
Lun 31 Aoû 2009 - 20:03
Bon bah un coup de coeur aujourd'hui pour un anime qui n'en a pas grand chose.
Il s'agît d'un court-métrage d'animation d'origine japonaise de 4 minutes sur lequel je ne vous ferais pas vraiment de résumé puisque le titre "Elle et son chat" suffit à résumer la chose.
La production est plutôt surprenante tant dans son graphisme, que dans son animation et son scénario, et il suffit d'ajouter à ça pas mal d'émotions très variées qui peuvent se réveiller. Je vous laisse déguster pour ceux qui le veulent.
- Elle et son chat -
Il s'agît d'un court-métrage d'animation d'origine japonaise de 4 minutes sur lequel je ne vous ferais pas vraiment de résumé puisque le titre "Elle et son chat" suffit à résumer la chose.
La production est plutôt surprenante tant dans son graphisme, que dans son animation et son scénario, et il suffit d'ajouter à ça pas mal d'émotions très variées qui peuvent se réveiller. Je vous laisse déguster pour ceux qui le veulent.
- Elle et son chat -
Lun 31 Aoû 2009 - 22:03
Coup de coeur à Marvel racheté par Disney. Ca n'est pas vraiment un coup de coeur vu que ça ne me rend pas fou de joie, ni me terrifie vraiment ; juste coup de coeur à tous ceux qui pensent voir des Mickeys partout autour de Wolverine et de Spider-Man, et qui animent Internet. C'est drôle.
- InvitéInvité
Jeu 10 Sep 2009 - 23:03
Chorégraphie découverte la semaine dernière (mais interprétée par des élèves vétos nantais mâles, c'est un autre charme), qui montre que les Nippons ont vraiment des décennies d'avance sur nous.
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Jeu 10 Sep 2009 - 23:10
LA HINOI TEAM!!!!! C'est trop dommage qu'elles aient que fait un album... euh... quoi? C'est vrai...
Mais y a pire... suffit de regarder le clip Night of Fire, vous allez voir! Enfin moi je trouve que ça réveil, maintenant chacun ses gout (oui, j'écoute de la musique jap parfois...)
Mais y a pire... suffit de regarder le clip Night of Fire, vous allez voir! Enfin moi je trouve que ça réveil, maintenant chacun ses gout (oui, j'écoute de la musique jap parfois...)
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Jeu 10 Sep 2009 - 23:33
Ha ! Il me semblait bien les avoir reconnues ces jeunes filles et Jay vient de me confirmer que c'étaient bien celles de Night Of Fire que j'avais découvert chantée par Initial D. En tout cas, j'aime ^^
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Ven 11 Sep 2009 - 18:11
Dim 13 Sep 2009 - 21:50
Gros fou rire devant la réaction de ItJustSomeRandsomeGuy suite au rachat de Marvel par Disney : https://www.youtube.com/watch?v=uyYb_r4cZHE .
- InvitéInvité
Lun 14 Sep 2009 - 14:03
http://video.eurosport.fr/tennis/us-open/2009/federer-domine-djokovic_vid114843/video.shtml
Regardez le point à la trente-cinquième seconde. C'est juste exceptionnel.
Regardez le point à la trente-cinquième seconde. C'est juste exceptionnel.
Lun 14 Sep 2009 - 14:14
Ah quand même. Ca fait plaisir de revoir un Federer de nouveau en confiance, quand même.
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Lun 14 Sep 2009 - 16:57
Je ne peux pas me retenir de poster ce video; Une chanson exceptionnelle au chanteur si séduisant! Gros (re) coup de coeur de la journée! Voici Rick Astley, pour votre plaisir!
Mais avouez que la chanson reste en tête.
Mais avouez que la chanson reste en tête.
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Sam 19 Sep 2009 - 19:19
Une chanson spéciale pour Juliette... Je sais pas si quelqu'un l'a déjà sorti mais elle me fait bien rigoler XD. Oui, je sais, j'ai un humour de merde -.-.
- InvitéInvité
Sam 19 Sep 2009 - 19:31
Bon bah Juan et moi on a eu un gros coup de coeur aujourd'hui. Il s'exprime en une phrase :
"Il faut sauver le Novembre Rouge !!!!" (et d'ailleurs on l'a sauvé).
Et on l'a sauvé !
Bref c'est un petit jeu de société rapide de Bruno Faidutti et Jef Gontier où on joue des gnomes dans un sous-marin (gnome) : le "Novembre Rouge", en perdition totale et où il faut le maintenir d'une pièce en attendant les secours. Une bonne grosse partie de rire assurée de notre côté !
"Il faut sauver le Novembre Rouge !!!!" (et d'ailleurs on l'a sauvé).
- Spoiler:
Et on l'a sauvé !
Bref c'est un petit jeu de société rapide de Bruno Faidutti et Jef Gontier où on joue des gnomes dans un sous-marin (gnome) : le "Novembre Rouge", en perdition totale et où il faut le maintenir d'une pièce en attendant les secours. Une bonne grosse partie de rire assurée de notre côté !
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Sam 19 Sep 2009 - 19:47
Je suis monté dans un sous marins gnome a ADD et ben ça était bien rude!!! Intéressant comme jeu j'essaierais d'y jouer!
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mar 6 Oct 2009 - 19:57
Mon coup de cœur du jour, c'est cette vidéo, qui prouve que parfois, les idées les plus loufoques sont efficaces pour lutter contre la culotte de cheval.
Sven n'aurait pas fait mieux !
Sven n'aurait pas fait mieux !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 6 Oct 2009 - 20:02
I agree! C'est super génial! J'ADORE!
- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 0:24
Ils ont retrouvé le papa de Kala! https://www.youtube.com/watch?v=vi7OdvYk7gY&NR=1
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Ven 9 Oct 2009 - 12:55
https://www.youtube.com/watch?v=-zcOFN_VBVo&feature=related
Moi c'est cette vidéo aujourd'hui qui a égayé ma journée!
Moi c'est cette vidéo aujourd'hui qui a égayé ma journée!
- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 15:31
Bande-annonce d'un film dont je ne vous dirai pas le nom, mais qui est...enfin bref. Regardez, je suis sûr que vous verrez le lien avec AX.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18923125&cfilm=132783&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18923125&cfilm=132783&hd=1.html