Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- InvitéInvité
Re: Coup de coeur du jour
Sam 30 Mai 2009 - 1:43
Pour les amateurs de films américains:
100 famous quote en 200 seconde:
https://www.youtube.com/watch?v=9QUT0tweX1M&eurl=http%3A%2F%2Fblogues%2Ecyberpresse%2Eca%2Flagace%2F%3Fp%3D70722993&feature=player_embedded
100 famous quote en 200 seconde:
https://www.youtube.com/watch?v=9QUT0tweX1M&eurl=http%3A%2F%2Fblogues%2Ecyberpresse%2Eca%2Flagace%2F%3Fp%3D70722993&feature=player_embedded
- InvitéInvité
Dim 31 Mai 2009 - 11:53
Ce matin, j'ai vu un court métrage sur Daily Motion consacré à Batman avec des graphismes à la Sin City. Ca s'appelle Batman : Ashes to Ashes et il est très bien, mais à la fin je me sentais pas très bien, en effet un certain malaise s'en dégage du à la violence et à des themes plus ou moins explicites.
Je vous le conseil mais je prévient tout de suite : si vous avez une âme sensible ou si vous avez en dessous de 16 ans, ne regardez pas ce film, je suis très sérieux là dessus et c'est d'ailleurs pour cela que je ne met pas le lien direct.
Enfin, pour terminer : Cocorico ! Ce film est français !
Je vous le conseil mais je prévient tout de suite : si vous avez une âme sensible ou si vous avez en dessous de 16 ans, ne regardez pas ce film, je suis très sérieux là dessus et c'est d'ailleurs pour cela que je ne met pas le lien direct.
Enfin, pour terminer : Cocorico ! Ce film est français !
- InvitéInvité
Lun 1 Juin 2009 - 12:41
Nouveau coup de cœur qui m'a bien fait rire celui-là!
Attention, ce post est une plongée dans l'univers de la geekitude modèle MMORPG Fantasy.
Il s'agit d'une bande dessinée chinoise. Je ne sait pas si on appèle ça Manwha ou autre chose mais ça reste très très proche graphiquement des mangas. L'histoire se passe en 2100 et suit l'histoire d'une jeune fille qui veut rabattre le clapet de son arrogant de frangin en se faisant un vrai tank dans le jeu de réalité virtuelle à la mode.
Elle n'a jamais joué à un jeu vidéo de sa vie et n'a aucune connaissance des mondes Fantasy mais elle s'en fiche : le principal, c'est de jouer un perso qui ne soit pas une faible jeune fille en détresse. Le problème c'est que les personnages féminins ont des caractéristiques physiques inférieurs et gagnent surtout de l'EXP en étant en groupe. Elle demande donc de jouer un personnage masculin. Malheureusement, le jeu ne permet pas ce genre de chose. Toutefois, une GameMaster un peu fêlée décide de faire une exception pour elle et lui crée une espèce de canon de beauté sur pattes avec un bonus de +30% en charme.
Fuir les avatars féminins quémandant le mariage, l'art difficile du level-up, crée sa propre Guild, participer aux combat PvP... le quotidien d'un joueur n'est pas de tout repos. Surtout avec une Thief GameMaster se déclarant votre épouse (elle est GameMaster, elle peut se le permettre^^), Un Priest Beast qui regrette de ne pas être un Wizard, Une Summoner qui a peur de ses propres invocations, un Bard homo affiché (et devinez qui est la cible...) et une Wizard aux goût pour les hommes assez... étranges...
Bref, un gros délire qui sent bon le vécu. Je vous le conseille (tout en anglais malheureusement).
Lien vers un scan en ligne.
Attention, ce post est une plongée dans l'univers de la geekitude modèle MMORPG Fantasy.
Il s'agit d'une bande dessinée chinoise. Je ne sait pas si on appèle ça Manwha ou autre chose mais ça reste très très proche graphiquement des mangas. L'histoire se passe en 2100 et suit l'histoire d'une jeune fille qui veut rabattre le clapet de son arrogant de frangin en se faisant un vrai tank dans le jeu de réalité virtuelle à la mode.
Elle n'a jamais joué à un jeu vidéo de sa vie et n'a aucune connaissance des mondes Fantasy mais elle s'en fiche : le principal, c'est de jouer un perso qui ne soit pas une faible jeune fille en détresse. Le problème c'est que les personnages féminins ont des caractéristiques physiques inférieurs et gagnent surtout de l'EXP en étant en groupe. Elle demande donc de jouer un personnage masculin. Malheureusement, le jeu ne permet pas ce genre de chose. Toutefois, une GameMaster un peu fêlée décide de faire une exception pour elle et lui crée une espèce de canon de beauté sur pattes avec un bonus de +30% en charme.
Fuir les avatars féminins quémandant le mariage, l'art difficile du level-up, crée sa propre Guild, participer aux combat PvP... le quotidien d'un joueur n'est pas de tout repos. Surtout avec une Thief GameMaster se déclarant votre épouse (elle est GameMaster, elle peut se le permettre^^), Un Priest Beast qui regrette de ne pas être un Wizard, Une Summoner qui a peur de ses propres invocations, un Bard homo affiché (et devinez qui est la cible...) et une Wizard aux goût pour les hommes assez... étranges...
Bref, un gros délire qui sent bon le vécu. Je vous le conseille (tout en anglais malheureusement).
Lien vers un scan en ligne.
- InvitéInvité
Mar 2 Juin 2009 - 23:21
Mon coup de coeur d'aujourd'hui vient d'AX plus exactement d'ici
A priori l'influence des colocataires est visible chez certains individus. Et après c'est moi le fou furieux. Quoique il ne vaut mieux pas que je récupère un fusil en Inde bien qu'avec des munitions en caoutchouc je pourrais faire carton plein^^
En tout cas merci Mathou
A priori l'influence des colocataires est visible chez certains individus. Et après c'est moi le fou furieux. Quoique il ne vaut mieux pas que je récupère un fusil en Inde bien qu'avec des munitions en caoutchouc je pourrais faire carton plein^^
En tout cas merci Mathou
- InvitéInvité
Mer 3 Juin 2009 - 18:42
Reste en ligne Nathan! Dans le post suivant, Math va se déshabiller un peu pour finir torse nu, va s'enrouler autour de la tête un bandeau et soignera ses plaies en suturant avec de la poudre à canon brûlée.
"C'est la guerre mon colonel..."
C'est Esther qui va être contente!^^
"C'est la guerre mon colonel..."
C'est Esther qui va être contente!^^
- InvitéInvité
Mer 3 Juin 2009 - 18:57
On peut suturer ses blessures avec de la poudre à canon ? Moi j'ai vu avec un briquet, ou un instrument en fer chauffé à blanc. Le truc par contre c'est que Math est largement moins baraqué, ce qui est plus sexy, c'est pourquoi actuellement Hjordis attend ce moment avec impatience, peut être même plus que Nathan ( avoue jeune fille.... )
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 3 Juin 2009 - 19:30
elle faisait référence à Rambo...
Enfin ce mode jeux est plein de surprises! Avec Math "rambo" et le reste de la troupe on lis un grand moment du mode jeux! Petit coup de cœur aussi pour ce scenar... Digne de ces épisodes à la frontières entre le rêve et la réalité propre a toutes séries des années 80 (ça et le bébé à s'occuper...)
Enfin ce mode jeux est plein de surprises! Avec Math "rambo" et le reste de la troupe on lis un grand moment du mode jeux! Petit coup de cœur aussi pour ce scenar... Digne de ces épisodes à la frontières entre le rêve et la réalité propre a toutes séries des années 80 (ça et le bébé à s'occuper...)
- InvitéInvité
Mer 3 Juin 2009 - 19:43
Oui, c'est pour ça que j'ai dit ça ! Rambo est horrible ^^
Tout a fait d'accord avec Robin, ce senario a été préparé avec amour pour des personnages qui auraient surement préféré ne pas se lever. ( Oh Esther va avoir de la rancune a son egard.... )
Tout a fait d'accord avec Robin, ce senario a été préparé avec amour pour des personnages qui auraient surement préféré ne pas se lever. ( Oh Esther va avoir de la rancune a son egard.... )
- InvitéInvité
Dim 7 Juin 2009 - 23:05
Dédicace au roi du bon goût...
oui oui oui oui!
N'empêche que je me suis surpris à dandiner des épaules en l'écoutant ^^
oui oui oui oui!
N'empêche que je me suis surpris à dandiner des épaules en l'écoutant ^^
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mar 9 Juin 2009 - 14:42
J'adore The Fine Bros et cet épisode m'a fait pleurer de rire!!!
Bon, par contre, Anglais non sous-titré, désolée U_U
https://www.youtube.com/watch?v=K8cGh9NCCOI
Bon, par contre, Anglais non sous-titré, désolée U_U
https://www.youtube.com/watch?v=K8cGh9NCCOI
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2009 - 0:45
Pour ça :
Un des jeux de rôle les plus géniaux auxquels il m'ait été donné de jouer. Vous prenez un univers qui a fait ses preuves (Star Wars, what else ?) dont vous blindez les références (pêle-mêle, le fait de se balader sur Tatooine ou Kashyyyk, de jouer une Twi'lek, un Mandalorien ou un Wookie, de pouvoir évoluer vers le côté clair ou obscur de la force, et, bien sûr, de se battre avec des sabres laser) sans pour autant vous cantonner aux lieux communs (Manaan et ses étranges habitants procéduriers, Taris et ses faux airs de Nar Shaddaa...), vous reliez tout ça avec un scénario en béton armé, et je pèse mes mots, vous ajoutez des répliques dignes de Han Solo et Leia, des graphismes plus que corrects pour l'époque, et vous obtenez Star Wars KOTOR. La claque. Bon, ceux qui ne recherchent que la liberté a.k.a. ceux qui ne jurent que par Morrowind et Oblivion, risquent d'être déçus de la (relative) linéarité du jeu. De même pour ceux qui ne peuvent pas voir un sabre laser en peinture. Pour les autres ben...je le conseille.
Sur ce, je retourne fourbir mes plans pour détrôner ce $%ù//%$ de Darth Malak.
Un des jeux de rôle les plus géniaux auxquels il m'ait été donné de jouer. Vous prenez un univers qui a fait ses preuves (Star Wars, what else ?) dont vous blindez les références (pêle-mêle, le fait de se balader sur Tatooine ou Kashyyyk, de jouer une Twi'lek, un Mandalorien ou un Wookie, de pouvoir évoluer vers le côté clair ou obscur de la force, et, bien sûr, de se battre avec des sabres laser) sans pour autant vous cantonner aux lieux communs (Manaan et ses étranges habitants procéduriers, Taris et ses faux airs de Nar Shaddaa...), vous reliez tout ça avec un scénario en béton armé, et je pèse mes mots, vous ajoutez des répliques dignes de Han Solo et Leia, des graphismes plus que corrects pour l'époque, et vous obtenez Star Wars KOTOR. La claque. Bon, ceux qui ne recherchent que la liberté a.k.a. ceux qui ne jurent que par Morrowind et Oblivion, risquent d'être déçus de la (relative) linéarité du jeu. De même pour ceux qui ne peuvent pas voir un sabre laser en peinture. Pour les autres ben...je le conseille.
Sur ce, je retourne fourbir mes plans pour détrôner ce $%ù//%$ de Darth Malak.
- InvitéInvité
Sam 20 Juin 2009 - 21:37
Ce mec est un génie ^^
J'avais déja vu quelques exemples de copies d'examens remarquables, celle ci fait parti de mon top 10 :p
J'avais déja vu quelques exemples de copies d'examens remarquables, celle ci fait parti de mon top 10 :p
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2009 - 21:11
Ma surprise de la journée. Vous ne voyez rien de familier sur cette page ?
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2009 - 21:31
Je dois avouer que j'ai rien vu, par contre petit coup de coeur pour Ivy et Georgia
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18464207&page=5&maxpages=6.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18464207&page=5&maxpages=6.html
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2009 - 21:33
Lol, justement... C'était ça qu'il y avait à voir ^^
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2009 - 21:36
Va aller se coucher
La prochaine mets un lien direct pour les pauvres cloches comme moi qui sont allées chercher jusqu'au commentaire^^
La prochaine mets un lien direct pour les pauvres cloches comme moi qui sont allées chercher jusqu'au commentaire^^
- InvitéInvité
Mer 24 Juin 2009 - 23:44
Moi je dis: NON aux epériences bizarres sur les animaux!! ^^
Bon par contre c'est en boucle sur une minute donc ca lasse vite :P
Bon par contre c'est en boucle sur une minute donc ca lasse vite :P
- InvitéInvité
Jeu 25 Juin 2009 - 1:19
certains danceurs tirent la même tête lors de certains Bagad! C'est si proche de la réalité! C'est dingue
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 26 Juin 2009 - 2:23
En réalité, ce n'est pas un coup de coeur, c'est un mal de coeur...
Michael Jackson est mort...
Je trouve ca vraiment triste pour lui qu'il soit mort aussi jeune (50 ans seulement), aussi aussi bas (parce qu'on pas dire que sa carrière est à son plus haut) et aussi laid (parce que sincèrement, il fait peur le roi de la pop...)
Mais tout de même, je vais tâcher de me souvenir de Michael Jackson pour son album Thriller et le thème de Free Willy () Et je crois que lorsqu'on meurt, on revient à ce qu'on a été de meilleur.
Rest in Peace, Michael Jackson
Et souvenez-vous: It doesn't matter if you're black or white. Once you're dead...you are dead.
Michael Jackson est mort...
Je trouve ca vraiment triste pour lui qu'il soit mort aussi jeune (50 ans seulement), aussi aussi bas (parce qu'on pas dire que sa carrière est à son plus haut) et aussi laid (parce que sincèrement, il fait peur le roi de la pop...)
Mais tout de même, je vais tâcher de me souvenir de Michael Jackson pour son album Thriller et le thème de Free Willy () Et je crois que lorsqu'on meurt, on revient à ce qu'on a été de meilleur.
Rest in Peace, Michael Jackson
Et souvenez-vous: It doesn't matter if you're black or white. Once you're dead...you are dead.
- InvitéInvité
Mar 30 Juin 2009 - 0:02
Comme passer pour un boulet le reste de sa vie ^^
Votez Keyboard Cat!!!
EDIT: Petite précision, ils tombent dans l'eau, pas de blessés! :P
Votez Keyboard Cat!!!
EDIT: Petite précision, ils tombent dans l'eau, pas de blessés! :P
- InvitéInvité
Mer 1 Juil 2009 - 23:51
http://www.wat.tv/video/fahig-films-sexe-fenetre-2i5p_8a0q_.html
Comment un Geek fait t-il l'amour ? La réponse !
Comment un Geek fait t-il l'amour ? La réponse !
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2009 - 4:03
Coup de coeur pour ce Papie qui sait ce défendre
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2508560/OAP-gives-burglar-two-powerful-right-hooks-to-the-face.html
( POur les unilingue: Le papie était un ancien Boxer, qui s'est fait cambrioler. Il a Esquiver le couteau du gars et a frapper le voleur de 2 coup de poings de la droite ( le mettant KO). Le juge a mis le jeune en prison, et lui a dit que c'est ce qu'il méritait...
Le vieux fait 5''5 pied oO)
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2508560/OAP-gives-burglar-two-powerful-right-hooks-to-the-face.html
( POur les unilingue: Le papie était un ancien Boxer, qui s'est fait cambrioler. Il a Esquiver le couteau du gars et a frapper le voleur de 2 coup de poings de la droite ( le mettant KO). Le juge a mis le jeune en prison, et lui a dit que c'est ce qu'il méritait...
Le vieux fait 5''5 pied oO)