Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Re: Coup de coeur du jour
Sam 18 Avr 2009 - 1:14
Britain Got Talent n'est pas un équivalent de la nouvelle star. C'est un mélange d'incroyable talent, axé sur le chant et la danse et non que sur le chant Les deux années précédentes, les gagnants étaient en 2007 Paul Pott, un homme pas très beau comme tu dis pour la dame, mort de trouille, et quand il commence à chanter, on en a les larmes aux yeux et en 2008 c'est Georges Sampson (14 ans à ce moment là) qui est break danser. Je vous mets les deux vidéos, parce que personnellement, j'adore et j'adhère !
Paul Pott, son audition :
Paul Pott, sa finale : https://www.youtube.com/watch?v=K_5W4t_CBzg
Georges Sampson, audition 2007 (13 ans):
Georges Sampson, audition 2008 (14 ans): https://www.youtube.com/watch?v=R68HWoSOzko
Georges Sampson, finale :
Je suis absolument fan de ce gamin, je trouve qu'il a trop une bonne bouille. Enfin voilà, c'est pas le coup de coeur du jour pour moi, parce que je connais depuis un petit moment, mais je trouvais sympa de faire partager ça ^^
Paul Pott, son audition :
Paul Pott, sa finale : https://www.youtube.com/watch?v=K_5W4t_CBzg
Georges Sampson, audition 2007 (13 ans):
Georges Sampson, audition 2008 (14 ans): https://www.youtube.com/watch?v=R68HWoSOzko
Georges Sampson, finale :
Je suis absolument fan de ce gamin, je trouve qu'il a trop une bonne bouille. Enfin voilà, c'est pas le coup de coeur du jour pour moi, parce que je connais depuis un petit moment, mais je trouvais sympa de faire partager ça ^^
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 18 Avr 2009 - 15:25
Oui j'ai vu ca aussi hier, j'ai regardé Susan Boyle plusieurs fois sur Youtube. Elle a 47 ans en passant
Elle est vraiment adorable. Je l'aime tellement. Dans l'émission, elle dit qu'elle ne habite avec son chat qui s'appelle Pebbles, mais personne d'autre et qu'elle n'a jamais été embrassée
Et quand tu dis qu'elle n'a pas le physique de l'emploi, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle veut faire des comédies musicales et dans les comédies musicales on a besoin de toute sorte de personnages et de physiques différents ^^
Et Jay, ton vidéo est extraordinaire. C'est vraiment super...Moi aussi je l'écoute en boucle ^^
Kal' je me souviens de ces vidéos là. C'est fou ce qu'on découvre à Britain's got talent (pas mal plus qu'à America's got talent...)
Elle est vraiment adorable. Je l'aime tellement. Dans l'émission, elle dit qu'elle ne habite avec son chat qui s'appelle Pebbles, mais personne d'autre et qu'elle n'a jamais été embrassée
Et quand tu dis qu'elle n'a pas le physique de l'emploi, ce n'est pas tout à fait vrai. Elle veut faire des comédies musicales et dans les comédies musicales on a besoin de toute sorte de personnages et de physiques différents ^^
Et Jay, ton vidéo est extraordinaire. C'est vraiment super...Moi aussi je l'écoute en boucle ^^
Kal' je me souviens de ces vidéos là. C'est fou ce qu'on découvre à Britain's got talent (pas mal plus qu'à America's got talent...)
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2009 - 15:51
Quand on voit la puissance que dégage un bon chanteur d'opéra ou une bonne chanteuse classique, on se dit que la star ac ou nouvelle star passe à côté d'œuvres vraiment émouvantes... et c'est pas plus mal. Ces anglais m'ont fait pleurer d'émotion et ça m'arrive pas souvent. Quand à America's Got Talent et son Hasseloff de juge, vaut mieux ne pas s'exprimer...
Tiens, je vais retourner écouter du Tchaïkowski et que les majors qui pensent que je les détrousse en téléchargeant de la merde auditive aille voir ailleurs si j'y suis! Il y a des jours comme ça où on se dit que s'ils passent la chevauchée des walkyries dans les magasins les courses seraient faites en un temps record car la soupe habituelle a plus tendance à endormir.
Tiens, je vais retourner écouter du Tchaïkowski et que les majors qui pensent que je les détrousse en téléchargeant de la merde auditive aille voir ailleurs si j'y suis! Il y a des jours comme ça où on se dit que s'ils passent la chevauchée des walkyries dans les magasins les courses seraient faites en un temps record car la soupe habituelle a plus tendance à endormir.
Dim 19 Avr 2009 - 23:18
Coup de coeur aujourd'hui pour ça : https://www.dailymotion.com/video/x1jl41_9-nine-shane-acker-short-animation_creation . Ce court métrage, Nine, est déjà magnifique et sublime, mais ce qui me fait frémir c'est que le même réalisateur a fait un long-métrage sur le même thème, le même personnage : https://www.dailymotion.com/video/x7x0me_9-trailer-vo-shane-acker_shortfilms . C'est sublime.
- InvitéInvité
Mer 22 Avr 2009 - 2:59
Vraiment super ce coup de coeur Ken. J'ai hâte de voir le film. Peut-être que c'est moi, mais on dirait un genre de Matrix, mais vraiment différent avec quelques similitudes.
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Mer 22 Avr 2009 - 3:16
Ouah! voilà t'es content! maintenant je suis impatient!!!!
- InvitéInvité
Mer 22 Avr 2009 - 23:11
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 3:07
https://www.youtube.com/watch?v=R9NUxLFf82c&NR=1
J'ai trouvé une vidéo avec notre pelote de laine s'entrainant en salle des dangers... En plus il a des petits!
J'ai trouvé une vidéo avec notre pelote de laine s'entrainant en salle des dangers... En plus il a des petits!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 24 Avr 2009 - 5:01
Heyyyy c'est Adam! Il danse plutôt bien aussi!!
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Sam 2 Mai 2009 - 15:15
Mon coup de coeur du jour, c'est cette façon novatrice de jouer du piano :
- InvitéInvité
Sam 2 Mai 2009 - 15:29
Très sympa (même s'il se plaint, il touche quand même...) !
Ca me rappelle une vidéo qu'on m'avait montrée, sur un flûtiste qui n'a pas besoin d'accompagnement rythmique.
Ca me rappelle une vidéo qu'on m'avait montrée, sur un flûtiste qui n'a pas besoin d'accompagnement rythmique.
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 4 Mai 2009 - 13:24
Mon coup de coeur : The Call, de Regina Spektor. Une chanson magnifique que l'on peut entendre à la fin de "The Chronicles Of Narnia, Prince Caspian".
Voici le lien d'une petite vidéo du passage où l'on entend la chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=eIHsBBKmoAY
La version du film est un petit peu différente de la version album mais elle reste magnifique. C'est une chanson qui me... Y'a pas de mot en fait...
Voici le lien d'une petite vidéo du passage où l'on entend la chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=eIHsBBKmoAY
La version du film est un petit peu différente de la version album mais elle reste magnifique. C'est une chanson qui me... Y'a pas de mot en fait...
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009 - 14:22
Mesdames et messieurs, aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle marque de vin !
http://www.lelombrik.net/images/22365/gratte-cul.html
Voilà un vin qui peut vraiment soulager vos soucis ( enfin, un seul )
http://www.lelombrik.net/images/22365/gratte-cul.html
Voilà un vin qui peut vraiment soulager vos soucis ( enfin, un seul )
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009 - 19:35
En fait, je crois que c'est une sorte de liqueur à base de vin, genre vin de gentiane, type suze, mais là c'est avec du Cynorhodon (surnommé entre autre rosier sauvage, poil à gratter et Gratte-Cul dans le sud) et entre autre d'être très bon en confiture, et je suppose aussi en liqueur, a la faculté d'être très irritant, mon dos en sait quelque-chose.
Voilà pour la petite histoire mais j'avoue que la sortie de son contexte...
Voilà pour la petite histoire mais j'avoue que la sortie de son contexte...
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 18 Mai 2009 - 21:42
Mon coup de coeur du jour, du mois, de l'année : Le final de la saison 5 de Grey's Anatomy.
La chaîne ABC a diffusé les deux derniers épisodes de la saison jeudi dernier et ils ont été à la hauteur du reste de la saison 5. Les dernières minutes du dernier épisode sont... Indéfinissables.
Je n'en dis pas plus car je ne voudrais pas risquer de gâcher la surprise de joueurs qui suivraient la série et qui n'auraient pas vu la saison 5 (Diffusée j'espère bientôt en France).
Et je tiens à préciser juste pour info et pour éviter qu'on me dise "On ne parle pas de téléchargement sur le forum", que j'ai vu ces épisodes (Ainsi que l'intégralité de la saison 5) en VOD et donc, en téléchargement légal payant ^^ Et je le recommande : Ca vaut le coup!
Edit :
Pour ceux qui voudraient, voici un lien qui montrent les dernières minutes du dernier épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=mkqI2jsNDqc&feature=related
Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir comment la saison 5 se finit!
Et pour ceux qui seraient malgré tout curieux, voici (En spoiler) une petite explication sur le début de l'épisode pour mieux comprendre la fin :
La chaîne ABC a diffusé les deux derniers épisodes de la saison jeudi dernier et ils ont été à la hauteur du reste de la saison 5. Les dernières minutes du dernier épisode sont... Indéfinissables.
Je n'en dis pas plus car je ne voudrais pas risquer de gâcher la surprise de joueurs qui suivraient la série et qui n'auraient pas vu la saison 5 (Diffusée j'espère bientôt en France).
Et je tiens à préciser juste pour info et pour éviter qu'on me dise "On ne parle pas de téléchargement sur le forum", que j'ai vu ces épisodes (Ainsi que l'intégralité de la saison 5) en VOD et donc, en téléchargement légal payant ^^ Et je le recommande : Ca vaut le coup!
Edit :
Pour ceux qui voudraient, voici un lien qui montrent les dernières minutes du dernier épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=mkqI2jsNDqc&feature=related
Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir comment la saison 5 se finit!
Et pour ceux qui seraient malgré tout curieux, voici (En spoiler) une petite explication sur le début de l'épisode pour mieux comprendre la fin :
- Spoiler:
- *Izzie s'est fait opérer pour qu'on lui retire une tumeur au cerveau et sa mémoire immédiate déraille : Elle oublie toutes les 5 minutes ce qu'on vient de lui dire. Alex finit par péter un plomb et lui dit qu'il ne sait pas si ce serait mieux de l'achever à la morphine ou avec un oreiller (Elle a signé un formulaire pour ne pas être réanimée et elle ne voulait pas être un légume).
*George (qui, rappelez-vous est surnommé 007) s'est engagé dans l'armée et il a quitté l'hopital avant que Bailey et les autres aient pu l'empêcher de partir en Irak.
*Un inconnu (John Doe) est arrivé au SGH -c'est lui que l'on voit au début du lien-, écrasé par un bus pour avoir sauvé une jeune femme. On ignore qui il est jusqu'à...
- Robin HosterJustiX
Mar 19 Mai 2009 - 14:48
Bon un coup de cœur car c'est un sujet qui me parle beaucoup professionnellement (je suis directeur de secteur jeunes dans un centre social dans un quartier "difficile")
http://www.grandcorpsmalade.com/accueil.htm
Un joli clip et un superbe texte sensé sur l'éducation nationale... Je sais qu'il y' a des profs ou des futurs profs ici donc je vous le fais partager à tous...
http://www.grandcorpsmalade.com/accueil.htm
Un joli clip et un superbe texte sensé sur l'éducation nationale... Je sais qu'il y' a des profs ou des futurs profs ici donc je vous le fais partager à tous...
- InvitéInvité
Mar 19 Mai 2009 - 19:03
Mise à l'honneur d'un vidéo d'une amie pour un concour de pub ( elle étudie en COM)
Elle court la chance de participer au concours internatinal si son vidéo est choisit, et un des critère est le nombre de visionnement
La finale étant... à Canne ^^
Perso j'adore le concept, qui me fait penser à certaines capsule de College humor, mais bon
Alors voila:
https://www.youtube.com/watch?v=mNQsw65hMJI
Elle court la chance de participer au concours internatinal si son vidéo est choisit, et un des critère est le nombre de visionnement
La finale étant... à Canne ^^
Perso j'adore le concept, qui me fait penser à certaines capsule de College humor, mais bon
Alors voila:
https://www.youtube.com/watch?v=mNQsw65hMJI
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Jeu 21 Mai 2009 - 0:07
Mon coup de coeur du jour, c'est cette vidéo, que je dédicace tout particulièrement à la joueuse de Vadim/Alixtide.
C'est très nul, et ce genre de choses circule un peu partout (je l'ai piochée sur Facebook), mais je trouve celle ci particulièrement réussie !
C'est très nul, et ce genre de choses circule un peu partout (je l'ai piochée sur Facebook), mais je trouve celle ci particulièrement réussie !
- InvitéInvité
Ven 22 Mai 2009 - 18:34
En hommage à nos très chers québecois...un dossier Allociné.
- InvitéInvité
Ven 22 Mai 2009 - 18:37
Voila le mien, il ne faut pas sortir son portable dans un stade sinon c'est très compliqué de le retrouver
ICI
ICI
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Sam 23 Mai 2009 - 5:09
On a de belles traductions tout de même! hihi! J'ai pensé à toi, Camille, quand j'ai vu "Corpse Bride"
Par contre y'a plusieurs traductions de films que je n'avais jamais vu o_O Genre Pretty Woman... Toutes les fois où il joue à la télé en francais, ca reste Pretty Woman. Même que je pensais que certaines des traductions mises là venaient de France...
Mais bon. Comme l'ont dit plusieurs personnes dans les commentaires, c'est toujours mieux d'utiliser notre belle langue plutôt que de rester avec l'anglais, right? Ca veut pas dire que je suis pour les traductions intégrales....
Si un film est filmé en anglais, il ne devrait être visionné qu'en anglais. Pareil pour les films francais, allemand, espagnols, italiens, cantonnais, klingon, elfique et esperanzo. hihi
Par contre y'a plusieurs traductions de films que je n'avais jamais vu o_O Genre Pretty Woman... Toutes les fois où il joue à la télé en francais, ca reste Pretty Woman. Même que je pensais que certaines des traductions mises là venaient de France...
Mais bon. Comme l'ont dit plusieurs personnes dans les commentaires, c'est toujours mieux d'utiliser notre belle langue plutôt que de rester avec l'anglais, right? Ca veut pas dire que je suis pour les traductions intégrales....
Si un film est filmé en anglais, il ne devrait être visionné qu'en anglais. Pareil pour les films francais, allemand, espagnols, italiens, cantonnais, klingon, elfique et esperanzo. hihi
- InvitéInvité
Mar 26 Mai 2009 - 2:21
Mon coup de coeur est cette article:
http://eco.rue89.com/2009/05/25/le-beau-succes-des-tee-shirts-moches
J'adore les commentaires des gens... trop drôle!
http://eco.rue89.com/2009/05/25/le-beau-succes-des-tee-shirts-moches
J'adore les commentaires des gens... trop drôle!
- Robin HosterJustiX
Mer 27 Mai 2009 - 13:38
Mon coup de coeur du jour. Une bien belle chanson, un tube! Et un clip sympa... moi je dis ça nous change...
L'Homme Parle et j'écoute...L'Homme Parle - La Crise
L'Homme Parle et j'écoute...L'Homme Parle - La Crise
- InvitéInvité
Jeu 28 Mai 2009 - 17:55
Coup de cœur un peu particulier suite à la vue d'un reportage bluffant hier soir sur Arte.
Les porte-avion volant géant, dotés d'une longue portée et d'une énorme autonomie... ça a existé. Après la première guerre mondiale, Goodyear a fabriqué pour la marine américaine deux zeeplins géants, les plus avancés jamais conçus à l'époque. Chacun d'eux pouvait emmener jusqu'à quatre avions de chasse. Les appareils étaient dans le ventre du zeeplin et un bras articulé les descendait jusqu'au moment où ils se décrochaient manuellement pour faire des patrouilles ou pour attaquer l'ennemi. Et pour revenir? Le même bras articulé était agrippé par un crochet fixé au sommet de l'avion!
Vous vous rappelez du film Indiana Jones où Sean Connery et Arrisson Ford fuyaient d'un zeeplin par ce moyen? Ben c'est la même chose mais poussé au paroxysme.
En visualisant ces images on a l'impression de voir un film steampunk.
Les deux prototypes ont fini par se faire laminer par des tempêtes, les généraux étant trop pressés de jouer avec leur nouveau gadgets ils n'ont pas écouté l'ingénieur qui les avait fabriqués. Il s'était rendu compte que les modifications demandées par l'armée avaient fragilisée la structure mais les travaux pour compenser ça étaient trop long au goût des dirigeants de la Navy.
C'est ainsi que cette idée de fou qui fonctionnait pourtant a été tuée dans l'oeuf...
Regardez la vidéo, c'est surprenant...
Lien vers la video
Exemple d'arrimage
Les porte-avion volant géant, dotés d'une longue portée et d'une énorme autonomie... ça a existé. Après la première guerre mondiale, Goodyear a fabriqué pour la marine américaine deux zeeplins géants, les plus avancés jamais conçus à l'époque. Chacun d'eux pouvait emmener jusqu'à quatre avions de chasse. Les appareils étaient dans le ventre du zeeplin et un bras articulé les descendait jusqu'au moment où ils se décrochaient manuellement pour faire des patrouilles ou pour attaquer l'ennemi. Et pour revenir? Le même bras articulé était agrippé par un crochet fixé au sommet de l'avion!
Vous vous rappelez du film Indiana Jones où Sean Connery et Arrisson Ford fuyaient d'un zeeplin par ce moyen? Ben c'est la même chose mais poussé au paroxysme.
En visualisant ces images on a l'impression de voir un film steampunk.
Les deux prototypes ont fini par se faire laminer par des tempêtes, les généraux étant trop pressés de jouer avec leur nouveau gadgets ils n'ont pas écouté l'ingénieur qui les avait fabriqués. Il s'était rendu compte que les modifications demandées par l'armée avaient fragilisée la structure mais les travaux pour compenser ça étaient trop long au goût des dirigeants de la Navy.
C'est ainsi que cette idée de fou qui fonctionnait pourtant a été tuée dans l'oeuf...
Regardez la vidéo, c'est surprenant...
Lien vers la video
Exemple d'arrimage
- InvitéInvité
Ven 29 Mai 2009 - 23:53
Parce que, comme pour le partage qui ne doit pas être qu'à Noël, la reconnaissance ne doit pas être qu'à l'action de grâce!
Un coup de coeur à l'Amour en même temps...
Un coup de coeur à l'Amour en même temps...