Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- InvitéInvité
Re: Coup de coeur du jour
Jeu 18 Déc 2008 - 17:53
Le coup de coeur du jour, comme chaque année depuis trois ans, pour la saison de Dexter qui s'achève (la trois, en l'occurrence). La première avait le privilège de la nouveauté, et aurait pu se reposer sur ses lauriers. Dans la seconde, forcément, c'est Dexter qui se retrouvait la cible. Allaient-ils trouver un scénario aussi accrocheur pour la troisième ? Et bien oui, la qualité ne baisse absolument pas, bien au contraire. L'intrigue demeure totalement prenante, les nouveaux personnages (la famille Prado) sont particulièrement complexes, Dexter est plus Dexter que jamais, et l'humour toujours aussi noir...
La fin de la saison en particulier a des relents de "Death Note", avec un face à face à double sens de très haut niveau. Si on ajoute une réalisation toujours impec' et une musique totalement immersive, ainsi que les décors de Miami, l'évidence demeure : cette série est géniale. Je prie pour qu'elle ne dure pas TROP longtemps et ne finisse pas en queue de poisson, elle ne mérite pas ça.
La fin de la saison en particulier a des relents de "Death Note", avec un face à face à double sens de très haut niveau. Si on ajoute une réalisation toujours impec' et une musique totalement immersive, ainsi que les décors de Miami, l'évidence demeure : cette série est géniale. Je prie pour qu'elle ne dure pas TROP longtemps et ne finisse pas en queue de poisson, elle ne mérite pas ça.
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 15:31
Voici mon petit coup de coeur de circonstance ^^
Je pense qu'une bonne partie d'entre vous connaissent mais ca fait toujours plaisir je pense :p
http://fr.youtube.com/watch?v=Bgbux9r6FNc
Je sais que c'est pour 2007 mais ca marche aussi bien
Et sinon une petite autre d'un gout un peu plus douteux
http://fr.youtube.com/watch?v=ryy5rDhs-cU
Et au passage JOYEUX NOEL A TOUUUS ^^
Je pense qu'une bonne partie d'entre vous connaissent mais ca fait toujours plaisir je pense :p
http://fr.youtube.com/watch?v=Bgbux9r6FNc
Je sais que c'est pour 2007 mais ca marche aussi bien
Et sinon une petite autre d'un gout un peu plus douteux
http://fr.youtube.com/watch?v=ryy5rDhs-cU
Et au passage JOYEUX NOEL A TOUUUS ^^
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 18:27
Dans le genre trés trés douteux, tu as aussi celui-ci
http://fr.youtube.com/watch?v=uO0J1i2TPO0
Je connaissais déja celle avec les mouches... mais pas la version tête a claque
http://fr.youtube.com/watch?v=uO0J1i2TPO0
Je connaissais déja celle avec les mouches... mais pas la version tête a claque
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 18:50
Un truc qu'on a fait découvrir à ma soeur ce week-end.
c'est passé sur RTL, j'sais pas trop si c'est de l'intox ou pas mais le gars dit que c'est une dépèche de l'AFP:
http://fr.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw
c'est passé sur RTL, j'sais pas trop si c'est de l'intox ou pas mais le gars dit que c'est une dépèche de l'AFP:
http://fr.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 20:44
OMG ! J'avais jamais osé la poster ici, je trouvais ça trop trash
Sinon, je pensais que c'était une histoire vraie, mais le site officiel des Darwin Awards (http://darwinawards.com/legends/legends1998-10.html) le classe dans les "légendes urbaines". Alors...
Sinon, je pensais que c'était une histoire vraie, mais le site officiel des Darwin Awards (http://darwinawards.com/legends/legends1998-10.html) le classe dans les "légendes urbaines". Alors...
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 26 Déc 2008 - 13:53
Mon coup de coeur du jour est issu du remarquable blog de Maître Eolas, qui paraphrase un autre blog.
Le terrorisme ne connaît pas le repos, et cette nuit, nous l'avons échappé belle :
Ouf. On a eu chaud.
Joyeux Noël à tous. Et si vous avez trouvé un de ces colis suspects, SURTOUT ne l'ouvrez pas et envoyez-le moi par Chronopost à mon domicile. La sécurité avant tout.
On l'a échappé belle !
Le terrorisme ne connaît pas le repos, et cette nuit, nous l'avons échappé belle :
Paris (Agence Blog Presse) - 25-12-2008 a écrit:Le ministre de l'intérieur Michèle Aliot-Marie a tenu une conférence de presse sur un incident majeur lié au terrorisme international. Cette nuit, a-t-elle révélé, un religieux radical turc est entré dans notre espace aérien et a laissé une quantité très importante de colis suspects dans nos foyers. Cette attaque, a révélé le ministre, a été planifiée pour coïncider avec l'anniversaire de la naissance d'un leader religieux radical révéré par les musulmans dans le monde entier, né dans les territoires occupés, dans la ville de Cisjordanie appelée Bethléem.
Cette nouvelle est à prendre avec le plus grand sérieux, a-t-elle continué, et la Sous-Direction Anti-terroriste (SDAT) est saisie de l'affaire. Le ministre a rappelé que le leader religieux dont cet attentat marque l'anniversaire est connu pour avoir reçu un fort soutien matériel de leaders politico-religieux Iraniens, déjà connus des services de police pour avoir introduit des matériaux non comestibles dans des denrées alimentaires. Le leader religieux dont l'attentat de cette nuit vise à commémorer la naissance est connu pour avoir causé de nombreux troubles en Palestine avant d'être arrêté par une coalition israëlo-italienne, condamné à mort et exécuté, conformément aux lois internationales a précisé le ministre. Des arrestations auront lieu d'ici les prochains journaux télévisés, a conclu le ministre, sans préciser quelles pistes seraient exploitées.
Le Président de la République a chargé le Garde des Sceaux de préparer un projet de loi afin d'adapter la procédure pénale aux nouvelles formes de terrorisme, qui permettrait de prolonger la garde à vue jusqu'à 2 ans, et de repousser l'entretien avec un avocat à l'issue de la première année. Les moyens nécessaires seront prélevés sur le budget du ministère du logement : « À quoi cela servirait-il, m'ame Chazal, a déclaré le président sur l'antenne de TF1, que les Français aient un logement si c'est pour que le premier terroriste turc venu puisse y déposer des colis suspects ? ». Cette annonce a provoqué la colère des associations pour le droit au logement qui ont fait observer que cette nuit, une SDF avait dû accoucher dans une étable.
Ouf. On a eu chaud.
Joyeux Noël à tous. Et si vous avez trouvé un de ces colis suspects, SURTOUT ne l'ouvrez pas et envoyez-le moi par Chronopost à mon domicile. La sécurité avant tout.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 28 Déc 2008 - 3:43
Hihi!
Les pandas ne font pas juste du Kung Fu! Ils font du Rock N' Roll!!!!!
Les pandas ne font pas juste du Kung Fu! Ils font du Rock N' Roll!!!!!
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Dim 28 Déc 2008 - 3:49
J'adore !
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Mer 31 Déc 2008 - 1:03
Yo !
Spéciale dédicace pour tous les étudiants en droit du forum, qui sauront, je le pense, apprécier cette petite vidéo...
The G.A.J.A. effect
Pour les autres, euh... Dites vous juste que le droit administratif et la lecture de ce manuel est l'équivalent du cours le plus ronflant qui soit dans vos matières ou disciplines respectives...
KISSES !
Spéciale dédicace pour tous les étudiants en droit du forum, qui sauront, je le pense, apprécier cette petite vidéo...
The G.A.J.A. effect
Pour les autres, euh... Dites vous juste que le droit administratif et la lecture de ce manuel est l'équivalent du cours le plus ronflant qui soit dans vos matières ou disciplines respectives...
KISSES !
- InvitéInvité
Mer 31 Déc 2008 - 1:21
rho la vache... le droit administratif... Ma bête noire quandje faisais du droit...Une des raisons de mon abandon,lol J'ai adoré, ce petit film^^
edit:
moi, j'adore le père qui a sa fille au téléphone
edit:
moi, j'adore le père qui a sa fille au téléphone
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 31 Déc 2008 - 17:35
J'ai vu la mise à l'honneur de Georgia pour Jeremiah et j'ai immédiatement pensé à ça:
- InvitéInvité
Jeu 1 Jan 2009 - 19:49
Premier message de 2009 ^^ Bonne Année à tous!!
J'étais sous le charme de cette vidéo, elle dure dix minutes mais si vous en avez à perdre savourez la je la trouve géniale ^^
Par contre c'est en anglais, sans sous titre, ca peut poser probleme ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=qmGVYki-oyQ
J'étais sous le charme de cette vidéo, elle dure dix minutes mais si vous en avez à perdre savourez la je la trouve géniale ^^
Par contre c'est en anglais, sans sous titre, ca peut poser probleme ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=qmGVYki-oyQ
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 1 Jan 2009 - 23:38
Happy New Yeaaaaaaaaaaar!!!
Alors je vais partager deux coups de coeur ^^
Le premier :
Where the Hell is Matt?
C'est une vidéo que j'aime énormément. A chaque fois que je la regarde, je suis émue. Ca peut paraître dingue mais de le voir faire cette petite danse dans tous ces pays, entourés de tant de gens... Ca me fait quelque chose. La musique est merveilleuse. Bref, à savourer.
Le second :
Stark Raving Mad, Role Reversal
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je la recommande! C'est l'histoire d'un éditeur (Henry) qui a un nombre incroyable de phobies qui d'un seul coup, est obligé de s'occuper d'un auteur de livres d'horreur (Ian). Des acteurs brillants, des scènes tordantes (même quand elles ont quelque chose de glauque), bref, c'est à voir! Seul hic, la série s'est arrêtée au bout de 22 épisodes (je trouve que c'est vraiment dommage car ce genre de série manque cruellement...) Pour les adorateurs de Monk, vous le retrouvez dans le rôle de l'écrivain complètement dérangé.
La scène de mon coup de coeur est une scène qui me fait pleurer de rire à chaque fois!
Par contre, je n'ai pas trouvé la scène avec les sous-titres, désolée U_U En gros, une psy leur demande d'inverser leurs rôles, d'essayer de se mettre dans la peau de l'autre mais de le faire en montrant la façon dont chacun perçoit l'autre. Du coup, ça tourne au règlement de compte ^^
Enjoy!!!
Alors je vais partager deux coups de coeur ^^
Le premier :
Where the Hell is Matt?
C'est une vidéo que j'aime énormément. A chaque fois que je la regarde, je suis émue. Ca peut paraître dingue mais de le voir faire cette petite danse dans tous ces pays, entourés de tant de gens... Ca me fait quelque chose. La musique est merveilleuse. Bref, à savourer.
Le second :
Stark Raving Mad, Role Reversal
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je la recommande! C'est l'histoire d'un éditeur (Henry) qui a un nombre incroyable de phobies qui d'un seul coup, est obligé de s'occuper d'un auteur de livres d'horreur (Ian). Des acteurs brillants, des scènes tordantes (même quand elles ont quelque chose de glauque), bref, c'est à voir! Seul hic, la série s'est arrêtée au bout de 22 épisodes (je trouve que c'est vraiment dommage car ce genre de série manque cruellement...) Pour les adorateurs de Monk, vous le retrouvez dans le rôle de l'écrivain complètement dérangé.
La scène de mon coup de coeur est une scène qui me fait pleurer de rire à chaque fois!
Par contre, je n'ai pas trouvé la scène avec les sous-titres, désolée U_U En gros, une psy leur demande d'inverser leurs rôles, d'essayer de se mettre dans la peau de l'autre mais de le faire en montrant la façon dont chacun perçoit l'autre. Du coup, ça tourne au règlement de compte ^^
Enjoy!!!
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 2 Jan 2009 - 0:38
Je me souviens très bien du vidéo Where the hell is Matt? ^^ Mais ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu. Merci de me l'avoir refait découvrir.
Mon bout préféré reste toujours l'Inde ^^
Mon bout préféré reste toujours l'Inde ^^
- InvitéInvité
Ven 2 Jan 2009 - 13:55
genial cette première video ! ça m'fait tout chaud dedans mon corps ^^
sinon pour cette série pourquoi l'acteur blond au costume gris me dit quelque chose ???? (j'adore monk ^^)
bon d'habitude je ne suis pas fan de hip hop ou de break dance et là je trouve la musique particulièrement barbante au bout d'un moment mais je trouve que ce type est génial !
l'homme caoutchouc !
Et mon deuxième coup de coeur :
Mario kart selon remi gaillard !
sinon pour cette série pourquoi l'acteur blond au costume gris me dit quelque chose ???? (j'adore monk ^^)
bon d'habitude je ne suis pas fan de hip hop ou de break dance et là je trouve la musique particulièrement barbante au bout d'un moment mais je trouve que ce type est génial !
l'homme caoutchouc !
Et mon deuxième coup de coeur :
Mario kart selon remi gaillard !
- InvitéInvité
Ven 2 Jan 2009 - 14:39
Pour rester dans le bain, une vidéo assez ancienne pour souhaiter bonne année mais bien faite.
Bonne année!
Bonne année!
- InvitéInvité
Ven 2 Jan 2009 - 14:54
Très sympa ces p'tites vidéos... l'homme caoutchouc, c'est un truc de fou!
J'acquiesce aussi au coup de coeur de Georgia: j'aime beaucoup le perso geek de Jeremiah... pauv' Conan^^
Et j'en profite, puisque d'autres ont embrayé ici:
J'acquiesce aussi au coup de coeur de Georgia: j'aime beaucoup le perso geek de Jeremiah... pauv' Conan^^
Et j'en profite, puisque d'autres ont embrayé ici:
!! BONNE ANNEE 2009 AX !!
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Sam 3 Jan 2009 - 23:00
Quelque chose que j'ai découvert hier que je trouve surprenant :
Le logiciel utilisé se nomme AweToy. Pour réussir à avoir des sons d'instruments, il faut avoir une très bonne carte son. Sur mon pc portable qui a un an, je n'arrive à avoir que quatre instruments sur les 125 proposés. Sur mon fixe qui a... heu. Oulà. Nous dirons 5 ans, aucun son.
Bref, c'est vraiment super je trouve. Mais ca signe un peu plus l'arrêt de mort des instruments réels.
- Spoiler:
- Spoiler:
Le logiciel utilisé se nomme AweToy. Pour réussir à avoir des sons d'instruments, il faut avoir une très bonne carte son. Sur mon pc portable qui a un an, je n'arrive à avoir que quatre instruments sur les 125 proposés. Sur mon fixe qui a... heu. Oulà. Nous dirons 5 ans, aucun son.
Bref, c'est vraiment super je trouve. Mais ca signe un peu plus l'arrêt de mort des instruments réels.
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2009 - 0:30
Le principe est génial je trouve parce qu'il permet aux gens qui ne roulent pas sur l'or de jouer de la musique et de tirer par exemple un plaisir comparable à celui de jouer du piano par exemple, seulement c'est vrai que ça s'éloigne une fois de plus de la réalité et conforte les gens dans la logique actuel qui consiste à rendre l'ordinateur polyvalent à l'excès, amenant les gens à toujours plus de facilité, toujours plus "je claque des doigts et j'ai tout ce que je veux". Je trouve que cet aspect va trop dans l'esprit actuel de la consomation sans limite... Donc voilà, le pour et le contre sont bel et bien là, tu as raison.
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2009 - 16:52
Fou rire d'à peu prêt une heure et demie à me le regarder en boucle:
Voici comment l'histoire de Bambi devait réellement être avant que Walt Disney ne l'idéalise
Voici comment l'histoire de Bambi devait réellement être avant que Walt Disney ne l'idéalise
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2009 - 18:56
Trop drôle! J'ai adoré quand Bambi se transforme en Superman... Et la réplique stupide du cerf qu'il sauve.lol