Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Dim 16 Nov 2008 - 2:41
La New Yorkaise, une fois sa belle partie, s'affala sur le lit de Snorki... Dieu était il alcoolique ? Elle avait cru une fois en Dieu : quand elle commença à faire des trucs bizarres... Georgia avait pensé que c'était un truc parce qu'elle était une mauvaise mauvaise fille et que Dieu ou un type dans le genre l'avait punie...

Bon c'était une fièvre adolescente qui s'était dissipée assez rapidement ! Plus rapidement que ses poussées d'acné, quoi !

Elle considéra les trucs que lui avaient donnés... ou prêtés, ce genre de distinctions étant floues dans l'esprit de la New Yorkaise, Snorki. Georgia rangea tout ça en vrac dans le sac puis s'activa un peu pour les derniers préparatifs.

Ceci accompli, elle délaissa sa propre chambre pour prendre un peu l'air avant le départ...

Arrow Ailleurs
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 29 Jan 2009 - 19:42
Arrow Vient du terrain de sport et est avec les deux nouveaux. Leur a donné le papier d'accueil de l'Institut et les communicateurs.

Rentrant dans la pièce, on pouvait voir la dualité des résidente : rangé et propre du côté Hjördis. Chaotique du côté Georgia.

"Posez vos affaires ici. Je vais les mettre dans mon armoire..."

Sortant une clé, elle ouvrit le gros cadenas qui maintenait fermé son armoire. Il y avait assez de place pour y caser le peu d'affaires qu'avaient les deux garçons. Se retournant vers eux, elle présenta sommairement l'Institut. La position des différentes pièces, le sous-sol avec des cours spécifiques aux pouvoirs mutants, les étages de logements, le rez-de-chaussée avec toutes les pièces de vie comme la cuisine ou le salon.

"Ici, on fait encore d'autre choses. On cherche qui veut nuire aux mutants. Des petits groupes d'élèves avec des noms space partent avec un prof pour faire des enquêtes. Vous étonnez pas si on s'appelle avec des noms de code."

Il fallait parler d'Alixtide. Et de Vadim. Enfin, surtout d'Alixtide... de la neige commençait à filtrer des interstices de son survêtement de sport, trahissant son anxiété.

"Hum. Certains ont des mutations impressionnantes. Ils ne semblent presque plus humain. Et Alixtide, qui sera le colocataire d'un de vous... en fait un peu partie."

Oh le beau mensonge!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 29 Jan 2009 - 20:36
Arrow Terrain de sport.
Jason avait suivit la grande fille énergique, qui marchait à pas rapides et décidés. Il avait vaguement apperçus d'autres étudiants au loin, mais il avait de plus en plus de mal a garder les yeux ouverts.

Arrivé dans la chambre, il détailla rapidement les deux lits, et repéra assez facilement les espaces personnels des deux filles.
Posant son sac , jason pris quelques notes mentales, essayant de retenir ce que lui disait Hjördis, pris de vertige en imaginant la grandeur des lieux.

"nuire aux mutants ? ya des types qui ont que ça a foutre ?"... jason réfléchit.. bien sur qu'il y avait des types comme ça.. Son propre père, par exemple, si il avait l'occasion... "je suppose que oui" dit il tristement.

"je suis curieux de savoir quel nom de code ils risquent de me donner, tiens... avec un pouvoir a la con comme ça..."

La fille eut l'air soudain genée.

"tu veux dire des mutations... euh.. non controlées ? Ouais, j'ai entendu parler de ce genre de trucs.... des types qui se transforment physiquement, qui choppent des ailes ou des trucs flipant comme ça, et pas forcément très raccord avec les standards de la société quoi... je les plains, sauf si c'est ok pour eux.. chepa.. j'ai du mal a m'imaginer ça quoi... obligé de subir le regard des autres et la désaprobation, parfois...".
Il était décidément très fatigué, il commençait même a ressentir du froid, mauvais signe...
Sans s'en rendre compte, il se frottait légèrement pour se réchauffer...

"dis, au fait, c'est quoi ton nom de code à toi ? par curiosité ?"
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Dim 1 Fév 2009 - 14:53
Arrow Terrain de sport

Oiseau de nuit par excellence, Miah, s'il commençait à être fatigué, ne l'était pas encore, et de loin, autant que Jason. Pour lui, il ne s'agissait finalement que d'une très longue journée. Riche en émotion, certes. Nouvelle adaptation qui serait sans doute difficile : il allait avoir un sérieux décalage horaire avec le reste de l'école.

Trottant derrière sa guide et son compagnon d'infortune, le jeune homme avait tenté de mémoriser ce qu'il voyait, et surtout le chemin qu'il empruntait. Si jamais la vie était trop insupportable ici, il allait falloir pouvoir fuir rapidement ! Son attention fortement volatile avait cependant était détournée par ce que leur avait remis Hjördis : il avait joué un instant avec le communicateur, attiré par sa dimension technologique, puis, curieux, avait lu en marchant la photocopie, se cognant plusieurs fois au dos du pauvre Jason, mais ne pensant à s'excuser avec un sourire gêné que quand il lui marcha carrément sur le pied.

"Désolé, j'arrête ça ... Aheum ... Et heu ... Tu sais que t'as gagné au moins 100 xp tout à l'heure ?"

Éviter les conflits en changeant de sujet, ça marchait plutôt bien d'habitude ... Sauf quand ça donnait l'impression d'être un disjoncté, évidemment. Glissant en boule le polycopié dans son sac, il le tendit avec précaution à Hjördis une fois arrivé à la chambre de cette dernière :

"J'pense pas qu'il y aura quelqu'un pour me piquer mes it ... mes fringues. Par contre j'ai un pc là d'dans."

Le nombre d'informations a traité était impressionnant et le jeune homme s'efforçait de rester attentif pour tout classer dans sa base de données intérieure, essayant de faire coïncider ce qu'il avait vu à ce que la mutante leur expliquait de la topographie des lieux, puis ce qu'il avait lu à ses dernière phrases. Des noms de code ... Oui des pseudos quoi, au moins un point sur lequel il ne serait pas trop dépaysé ! Le disque dur à plein régime, Miah réfléchissait. Il avait beau être enfermé dans sa tour d'ivoire, ou plutôt de béton, il avait tout de même suivi l'actualité.

"Cette histoire de Sentinelle et tout ça ... Ça existe toujours alors ? Y a un journal qui s'appelle comme ça, non ?"

Jason semblait crevé et le garçon le suivit dans un de ses bâillements, au point d'en avoir des larmes au coin des yeux. Après un regard noir à son encontre -c'était pas bientôt fini ce bordel ??-, il resta silencieux en écoutant les dernières informations de la blonde, sans d'abord remarquer la neige. L'autre jeune homme avait des préoccupations très nobles quand le geek de son côté resta plutôt terre à terre :

"Et heu ... Concrètement, ça donne quoi chez lui ?"

Avoir des ailes ou ressembler à un démon, ça devait être assez cool, c'était presque ses jeux devenus réalité ! A vrai dire, une mutation impressionnante ne l'inquiétait pas trop pour le moment car il n'avait pensé qu'à une apparence modifiée. Le pire c'était de devoir partager sa chambre, que ce soit avec un monstre ou un mec normal ne changeait pas grand chose au problème.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Dim 1 Fév 2009 - 15:50
Arrow Terrain de sport


Le petit groupe était rentré rapidement se mettre au chaud et Camille avait pris les devants de la filature, Kate la suivant de près. Accoutumée aux lieux, la Bretonne ne s’arrêta guère sur le palier de la chambre de Hjördis et ce fut en toute tranquillité, démarche détendue et mains in ze pocket as always, qu’elle pénétra dans la pièce.

La surfeuse entra à son tour sans plus de permission, jeta quelques rapides coups d’œil puis siffla d’admiration face au bazar georgien qui lui rappelait le sien, à peu de choses près. Après évaluation, elle paria sur le fait que la cuistot autoproclamée occupait la moitié rangée de la chambre. Elle n’eut plus de doute quand elle vit Hjördis délivrer son armoire d’un imposant cadenas…

D’humeur taquine, elle s’avança vers le lit de Georgia… « Saluuut ! »
… et sauta avec entrain pour y atterrir allongée…
« On peut taper l’incruste ? Cooool ! »
… Elle croisa ses bras derrière la nuque ainsi que ses jambes et se mit à tester la qualité du matelas…
« Putain mais il est cent fois mieux que le mien ce lit… »

Hjördis finit de ranger les affaires des deux garçons et entreprit une présentation sommaire de l’Institut, ses buts, ses ennemis méchants vilains, ses noms de code pour missions têtes brûlées… Kate se gratta le menton de l’index, pensant que chacun des deux auraient le temps de penser au casse-pipe et qu’il valait mieux ne pas trop les effrayer. Surtout qu’on leur avait promis des chips dix minutes avant et à elle aussi d’ailleurs.

Elle regarda Jason qui manifestait un intérêt aux noms de code et renchérit…

« Ils t’en trouveront un vite fait… le mien, c’est Cure… i’ vont pas chercher loin non plus… ça sera sûrement en rapport direct avec ton pouvoir. »

A mieux y regarder, il était barbouillé de traces bleues le tatoué. Sans dire mot, Kate réprima un sourire et essaya d’attirer son attention en pointant son propre visage de l’index, d’abord la joue puis le front, pour qu’il comprenne que quelque chose clochait sur le sien.

Elle jeta un bref coup d’œil à Jeremiah, par réflexe, histoire de vérifier qu’aucune trace suspecte n’entachait le geek, puis ajouta…

« La Sentinelle, c’est bien ça oui… Et c’est quoi vos pouvoirs au juste ? »

Pour ce qui était du surprenant Alixtide, Kate ne pouvait renseigner les deux garçons, n’ayant pas encore eu l’occasion d’approcher l’animal. Elle laissa ses camarades plus expérimentées, répondre aux questions inquiètes.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Dim 1 Fév 2009 - 17:00
Arrow Terrain de sport

Arrivée sur le pas de la porte, Camille avait laissé passer Kate, s'était retournée, et en sept secondes, avait pris la direction de sa chambre, ouvert, pris un paquet de chips basique (donc sans paprika, ni saumon, ni crevette, ni brocolis) mais de grande taille, était ressortie, et était entrée dans la chambre. D'habitude, c'était plutôt l'autre colocataire qu'elle venait voir, et ça lui faisait un peu bizarre que Georgia ne soit pas sur son lit. A la place, il y'avait Kate qui prenait ses aises. La ressemblance physique n'était pas frappante.


Tournée générale, chips presque à volonté !


Elle passa successivement devant tous les gens de la pièce en tendant le paquet préalablement ouvert - y compris Hjördis, juste pour voir si Bocuse s'abaisserait à manger du McDo - puis alla s'asseoir sur le coin du lit de Georgia, dont Kate avait complimenté le confort.


Je confirme, ce pieu est hyper confort.


Après tout, elle n'avait aucune raison de cacher qu'elle était une occupante assidue du sommier. Pas la nuit, mais un peu n'importe quand le reste de la journée. La G.O. Hjördis leur résumait le leitmotiv de l'Institut. Camille aurait plutôt dit "aller se faire tuer pour protéger une cause désespérée" si elle était dans un mauvais jour, mais ça tombe bien, elle était d'humeur positive, et s'abstint de tout commentaire sur le sujet. Tout le monde avait l'air de bonne humeur, inutile de les démoraliser avec les cadavres, les emprisonnements, les trahisons, les contrôles mentaux et les destructions diverses.


Cela dit, les mutants normaux s'appellent par leur prénom pendant la journée. Y'a que les coéquipiers qui utilisent les noms de code, et pendant les missions et les entraînements. Quand ils y arrivent.


Déjà qu'avec ça elle avait du mal...Camille retint à tout hasard le Kioure de Kate, chance, ça commençait pareil, ça serait facile de s'en souvenir. Ce faisant, elle attrapa trois chips, qu'elle enfourna dans sa bouche, juste au moment où Hjördis donnait le nom du colocataire mystère de J ou J. Alixtide. Du coup, elle avala de travers, toussa une douzaine de fois en manquant de recracher sa pitance, réussit à avaler, ferma les yeux, puis les rouvrit grand, avec une expression d'incompréhension teintée de désespoir qu'elle passa successivement sur Jason et Jeremiah.

ALIXTIDE ???


Elle s'adressait à Hjördis, qui d'un coup, lui rappelait furieusement Mrs Marcin. Une décision pareille, qui pouvait être assez perverse pour la prendre ?


Non...c'est une blague, hein ? C'est juste pour faire une grosse frayeur aux nouveaux que t'as dit ça, tu le pensais pas ?


Pour Camille, accueillir ainsi deux nouveaux innocents était inconcevable. Les faire dormir dehors dans le froid et le blizzard, pourquoi pas, au milieu d'un marécages infesté de crocodiles, passe encore, mais ça, non, c'était proprement inhumain. D'un coup, elle comprenait mieux les raisons qui pouvaient pousser la Sentinelle à haïr les mutants. Si certains se comportaient comme ça...Elle reporta son regard vers les deux garçons.


Ou alors, y'a un de vous deux qui est schizophrène, ou meurtrier, ou trafiquant de came...je vois que ça pour mériter un traitement pareil.


La Bretonne avait dit ça avec un sérieux infini. Si la nouvelle s'avérait exacte, elle était réellement effondrée pour un des nouveaux. Il allait falloir une assistance psychologique de tous les instants pour leur permettre de surmonter le coup.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Lun 2 Fév 2009 - 20:36
L'islandaise, dans son rôle d'hôtesse d'accueil, avait la désagréable impression d'être plus devant la porte d'un abattoir que de celui d'un hospice pour mutants. Pourquoi diable le professeur Esther lui faisait ça! Elle avait gaffé à un moment? Ou bien ce sont ses notes moyennes (voir très moyennes)? Bref, elle se disait que les deux nouveaux n'allaient plus l'apprécier très longtemps. Kate et Camille se glissèrent par la porte ouverte et eurent la présence d'esprit de rester du côté "Georgia" de la pièce. Elle ne connaissait pas trop Kate mais Camille était assez imprévisible dans son genre. D'ailleurs, cette dernière réagit clairement à l'évocation du nom de la poubelle ambulante de l'Institut. Elle se tourna d'abord vers Beau Gosse.

"Il y en a effectivement qui font ça. Et même qui se spécialisent en ça. Mais l'Institut est plutôt tranquille. Sinon, mon nom de code est Freyja."

Les deux nouveaux arrivants semblaient affamés et fatigués. Décalage horaire peut-être, comme pour elle. Pendant que les deux filles attaquaient un gros paquet de chips et en tendaient à Hjördis qui refusa poliment l'offre de graisse inutile et superflue, la grande blonde répondit à Jeremiah.

"Le journal "Sentinelle", je ne sait pas trop, je ne lit pas souvent. Pour Alixtide, je n'ai pas vu son pouvoir en action mais je sait que ça consiste à résister à a peu près tout les microbes, acide et autre choses déplaisantes."

Il fallait maintenant se tourner vers Camille. L'air un peu piteuse, se tripotant les articulations, elle éclaira la lanterne de la jeune femme.

"C'est une consigne du professeur Esther..."

Rangeant toutes les affaires et mettant le sac avec l'ordinateur sur sa mallette à couteaux avec autant de précaution que s'il s'agissait d'une bombe sensible aux chocs, la jeune fille ne faisait que retarder le moment fatidique. Fermant l'armoire, se redressant avec des mouvements saccadés, Hjördis porta la main à nouveau à ce gadget de haute technologie et passa un appel qui lui déboita à moitié la mâchoire.

"Alixtide, c'est Hjördis. Deux nouveaux sont arrivés et un de deux deviendra ton nouveau colocataire. Venez vous arranger dans ma chambre."

Elle pourrait toujours désinfecter après son départ et au moins il y aurait peu de témoins de la scène. Se retournant vers les deux nouveaux elle les invita à s'assoir sur les deux sièges présents pendant qu'elle s'asseyait sur son lit, plus pour marquer le territoire qu'autre chose.

"J'ai préparé comme repas des recettes traditionnelles amérindiennes. C'est un peu... spécial. On ira voir après si vous aimez..."
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Mar 3 Fév 2009 - 0:35
Le cobizut avait l'air complètement dans la lune, ou encore plus crevé que Jason... Il trifouillait depuis un moment l'etrange machin qui servait soit disant à communiquer, qu'on leur avait donné à jeremiah et à lui même, quant à Jason, il avait décidé de regarder ça plus tard... C'était louche, tout simplement.. Dans la pile de papier reçue, ça devait en parler... Si ça n'en parlait pas, c'est que c'était un machin de bizut, avec encre noire indélébile sur l'oreille ou ce genre de truc...

Au bout du troisième carambolage, Jason se retourna, un petit peu agacé, mais quand il vit l'expression gênée de Jeremiah, il sourit à son tour en secouant la tête, l'air de dire "sacré toi va".

"100 xp ? que ?.." blanc... puis tilt " ah.. mouarf... tu joues aussi de temps en temps alors ? ". Jason se fendit d'un grand éclat de rire. Un mec normal, quoi, finalement.. ou presque.. tiens, ce serait interessant de connaitre sa mutation à celui la...
Jay pretta attention aux commentaires qui suivirent la mention de la sentinelle, pas spécialement rassuré...

Kate fit alors son apparition, tout à fait à l'aise et son "saluuuuuuuuuut" lui fut tout de suite très simpathique.
"kioure hein ? j'avoue que j'avais pas pensé à ce paramètre en arrivant ici.. comme plein d'autres trucs j'imagines... "haussement d'épaules "je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour moi... alors, hmmm... si c'est en rapport direct, laisse moi deviner.. tu peux désintoxiquer quelqu'un a volonté, un truc du genre ? Ou même mieux ? Guérir des maladies, carrément ? OUHAHOU, yen a qui sont vernies, si c'est ça... hmm.. scuse.. ".. Il remarqua alors son manège, et fut intrigué, cherchant à comprendre ce qu'elle pouvait bien lui dire.... Il ouvrit les mains, dans un geste d'impuissance, et il vit les traces bleues sur sa main gauche.. merde !! du bleu azuréen, pas sec.... il porta alors sa main droite au front, et constata les dégats en la regardant suite à ça... super.... Il articula, un demi sourire en coin, sans emmetre un son, un "M E R C I" à l'adresse de la fille bronzée. Bon.. première mission en tant que sauveur de l'humanité, trouver un lavabo et un miroir...

"C'est un joli pseudo, Freyja." dit il à l'intention de la grande fille.. Se faisant, il remarqua les particules de neige qui se formaient autour de la fille. Il en fut très intrigué et admiratif.

"mon pouvoir ? ben.. euh... honnêtement je comprend pas spécialement tout, mais parfois j'arrive à ... tu ris pas hein ? Ben mes tatouages prennent parfois vie, et je me retrouve avec une épée, qui apparait, ou d'autres trucs... Ca a plus ou moins du me sauver la vie quand j'etais gamin, quand j'y pense....sauf que j'avais pas de tatouage à l'époque... je dois surement être capable de faire d'autres trucs, mais pour le moment... je maitrise pas trop tout ça quoi."

"tournée générale" proposa Camille à cet instant. Joie. Bonheur. Félicité... avenir radieux et tout le tralala qui va avec. Jason lui fit un regard reconnaissant, limite les larmes aux yeux, la, et enfourna avec délice une poignée de chips dans sa bouche.
"hmm... merchi... cool.. ben dis donc, tu cachais ça ou ? tu peux matérialiser de la nouriture ? " Elle n'avait pas eut le temps d'aller en cuisine, c'est sur, vu le peu de temps qu'elle avait mis à les rattraper...

"les mutants normaux ? Concept intéressant.. Ben ouais, je préfère franchement appeler les gens par leur prénom aussi,.... Ya des entrainements ici ? en équipe ? j'ai du mal a voir ce que ça donne.. Je suis un danger public, pour le moment, moi.. je controle rien du tout..." dit -il en maltraitant une nouvelle poignée de chips. Il les avala tout rond, manquant s'étouffer, quand Camille fit ses commentaires sur Alixtide...

Aie ! bon... problème... ça sentait pas bon du tout du tout du tout... Le bizutage commençais surement, il avait évité l'encre noire sur l'oreille *et mis du bleu sur ton front, grosse nouille*, mais le plan ALIXTIDE était enclenché, et il était pris au piège... Il regarda, inquiet, son compagnon d'infortune, et se raidit, attendant la suite...

"moi ? mais.. non, je .. c'est le bizutage c'est ça ? vous allez nous faire faire des machins totalement degueux et tout ? .... dire que j'avais échappé à ça a l'institut supérieur des arts visuels...." il prit un air boudeur...

Il bredouilla un vague "merci, oui, pourquoi pas" lorsque Hjordis leur proposèrent d'aller manger ensuite, mais il était très inquiet... A l'IAV on lui avait décrit les débordements des années précédentes, pendant les bizutages.. et ce n'était que des étudiants en arts..; ici, en version mutante, il n'osait même pas imaginer.... En attendant il fit un geste significatif vers la salle de bain "je peux me débarbouiller ? je crois que je me suis mis de la peinture sur la gueule.. je finissais un tableau juste avant de débarquer ici"...


Dernière édition par Jason Redclif le Mar 3 Fév 2009 - 21:29, édité 1 fois
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Mar 3 Fév 2009 - 2:33
Esther à l'attention de Hjördis a écrit:"A la réflexion, vous mettrez les deux nouveaux ensemble. Merci !"
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Mar 3 Fév 2009 - 20:27
A l'éclat de rire de Jason, le jeune homme répondit par un sourire malicieux. Il était ravi d'apprendre qu'au moins une personne dans cette foutue école partageait son monde, même s'il doutait qu'ils aient la même définition de "de temps en temps".

"Ouais, j'te prends quand tu veux. Toi et moi devant la console, j'te laisse le choix des armes. De toute façon je t'exploserai. C'est même surement le seul endroit où je pourrais."

Avec soulagement, le garçon se laissa tomber sur la chaise, coudes appuyés sur les genoux et bras ballants entre ses jambes. Il avait été assis un moment dans le train mais il n'avait pas dormi, trop énervé. A présent qu'il avait relâché un peu de pression, il trouvait très agréable de pouvoir se poser. D'ailleurs, vu comme les deux filles s'étaient installées sans prendre de gants, si Hjördis n'avait pas fourni de chaise, il se serait bêtement affalé par terre et tant pis pour la dignité.

Voyant approcher le paquet, Miah piocha dedans avec soulagement, engouffrant les chips à la même vitesse que Jason. La conversation allait bon train : noms de code, pouvoirs ... C'était assez instructif et pour le moment, il n'avait pas à regretter d'être là. Se rappelant de la scène au terrain de sport et de ses tortueuses déductions, il se décida enfin à ouvrir la bouche quand son co-newbie s'interrogea sur le pouvoir de Petitpoussin.

"Non, elle court vite. Si en plus elle pouvait matérialiser de la nourriture, ça serait trop injuste. Donc non."

Adressant un sourire en coin à la jeune fille, il lécha pensivement le sel de ses doigts avant de répondre lui-même à la question. Bobard ? Pas bobard ? Il aurait aimé se faire mousser, mais c'était peut-être un des seuls sujets sur lequel il ne pourrait pas raconter n'importe quoi au vue de la spécialité de l'école :

"Vous avez des pouvoirs cool ... Je fais pas grand chose moi. Au début je savais même pas ce que c'était ... J'vois par les yeux des autres en fait."

Il renvoya un regard blasé à Kate qui avait posé la question puis au reste du groupe avant de lancer en haussant les épaules, histoire de couper court à toute moquerie.

"C'est bon je sais ! Voyeur, pervers, etc, etc. Enfin je contrôle un peu maintenant. Normalement. Peut-être. Non en fait c'est pas sûr."

Mauvaise habitude que de réfléchir en même temps qu'on parlait mais d'ordinaire, son micro-onde et son ordinateur ne lui reprochaient pas, d'où la difficulté à faire attention. Le jeune mutant ne comprenait pas pourquoi le tatoué avait peur des moqueries. Nan mais ça avait franchement la classe son truc ! Ce qui avait moins la classe en revanche, c'était Petitpoussin qui s'étouffait littéralement au nom du futur colocataire, et la géante qui se justifiait, le regard penaud. Foi de lui, il y avait anguille sous roche, et il n'était pas le seul à l'avoir senti, Jason se manifestant avec véhémence.

"Meurtrier ? Marmonna-t-il. Nan, les assassins encaissent mal, ils sont pas marrants."

Inquiet, il regarda la grande blonde envoyer un message au dit Alixtide. Il était si terrible que ça ? Finalement, il allait peut-être rentrer chez lui ... Apparemment, Hjördis maîtrisait elle aussi assez bien la compétence du changement de sujet et il fronça les sourcils :

"Chouette ... Et c'est quoi exactement le problème avec l'autre alors ? Il aime pas les recettes amérindiennes ._. ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 5 Fév 2009 - 18:53
Arrow hall

Alixtide partit en quête de la chambre de Georgia, plutôt fier de se promener en toute légalité dans le couloir des filles. Mieux même, il était porteur d’une mission officielle, qui lui permettrait notamment de visiter toutes les chambres de nouveaux à sa guise.

Le jeune homme bénissait son entrevue avec sa protectrice Esther Kofman.

Il se présenta devant la porte, entra sans cérémonie, et dévisagea tout le monde.

Alixtide était habillé en pull de Niko (bien trop large, mais idéal pour conserver les odeurs), pantalon de velours beige (celui qu’il portait depuis son arrivée à l’Institut) et baskets. Il était barbouillé de chocolat mêlé de cendres de cigarettes, jusque dans les cheveux et sur les mains. Comme il ne se lavait jamais, et se nourrissait d’ordures ménagères ou de produits d’entretiens, son odeur corporelle était entre la bouche d’égout et le fond de poubelle. Toute sa surface de peau visible était marbrée de crasse. Hors cela, il avait de beaux cheveux blonds courts, gras et ondulés. Et de beaux yeux bleus clairs, immaculés.

Il tenait quelque objet caché sous son pull.

Le garçon porcher passa son regard fureteur sur Hjördis, assise sur son lit bien fait, puis sur la brochette avachie sur le lit de Georgia… il tira un sourire câlin à Camille. Puis il reprit un air sérieux et souriant d’agent immobilier à l’adresse des deux garçons. Il détailla leur physionomie, leur vêtement et aspect général. L’un des deux n’était pas bien gros ni costaud, et sa pâleur trahissait un côté intellectuel médiatique qui intéressa Alixtide. Le second relevait plus de l’athlète, limite du mannequin. Le Breton s’arrêta une seconde sur la couleur sympathique de ses yeux. Un Australien sans doute.

Le mutant prit moins de soin à observer la jeune fille aux côtés de Camille. Il la sentait femme rebelle et dominatrice, donc à respecter.

« Salut, je suis Alixtide Pitre, je viens faire mon enquête commandouté par Madame Wolfman en personne, alors enteragissez sans faire comme si j’étais pas là… Ah et ensuite j’irai vous enduire dans une chambre pour vous deux, et je vous poserai des questions scientifiques. »

Il tira un grand sourire aux dents noires à l’ensemble de l’assemblée.

« Si vous pouviez redire ce que vous avez déjà dit sur vous… et vous les filles, reposer les questions. Merci. »

Et auréolé de sa mission professorale, il se pavana jusqu’au…… lit de Hjördis (après une brève hésitation à se lancer sur celui de Georgia). Et il sauta sur le lit comme on fait généralement en colonie de vacance.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 5 Fév 2009 - 19:19
Oui, voilà. Kioure… k-i-o-u-r-e, exactement, c’était bien ça. Remarquant le paquet entre les mains de la Bretonne, Kate releva légèrement son buste, s’appuyant sur un coude, position de chasse oblige. Ses yeux rivés dessus, elle précisa la nature de sa mutation…

« Ouais… voilà, c’est ça… enfin j’en sais rien pour les maladies mais quand ça saigne, ça marche. »

Elle marqua une pause, écoutant les explications de Jason et suivant avec attention l’itinéraire suivi par les chips. Sans les quitter une minute de son champ de vision, elle soupira :

« Aucun de nous ne maîtrise… moi, ça marche pas sur les dents… »

L’image seize neuvième de Niko apparut dans un coin de sa tête. Et à côté, une dent cassée, en tout petit. Les chips, manger des chips pour oublier. Cible en approche.

Ignorante des conséquences quotidiennes que pouvaient recouvrir un pouvoir comme celui d’Alixtide et n’ayant pas encore eu l’occasion de croiser le phénomène, la surfeuse arqua un sourcil à la description faite par Hjördis. Résister aux microbes et autres poisons, ça lui semblait digne d’intérêt et utile au final. Les yeux levés au plafond, elle se prit à imaginer un élève à mille lieues de la réalité…

Un Monsieur Propre sur lequel la crasse glissait continuellement, une espèce d’éponge absorbante mais dont la surface restait immaculée. Une souche résistante de maniaquerie qui ne cédait à aucune infection ni à aucun assaut toxique. Jamais malade, toujours propre. Ca devait ressembler à ça.

« Bah… c’est pratique ça comme pouvoir, nan ?... Merci. »

Lança-t-elle, un œil sur Camille, un autre sur le paquet de chips qui lui faisait des avances. Elle plongea sa main dans le paquet puis dans sa bouche grande ouverte. Comblée par le bruyant craquement sous ses dents, elle reprit une autre poignée aussitôt, avant que le paquet ne se vide ou qu’un des nouveaux ne le garde en otage. Elle instaura rapidement un auto rationnement de la réserve et enfournait les chips une à une, afin de tenir jusqu’à la prochaine tournée. Avec un paquet pour quatre adolescents, mieux valait s’attendre au pire.

Elle pointa de l’index la porte de la salle de bain, invitant Jason à l’utiliser pour son débarbouillage et s’empressa de le rassurer, la voix narquoise :

« Ouais ! Y’a des bizutages monstres ici ! T’imagine même pas… ils ont une salle spéciale aux sous-sols rien que pour ça… J’espère que vous avez le cœur bien accroché hu hu… »

Bon, Camille l’avait étalée à la course, Hjördis semait des boules de neige derrière elle et Jason matérialisait des épées avec ses tatouages. En restait un. Voir par les yeux des autres ? Elle resta une seconde interloquée au pouvoir de Jeremiah, essayant d’en comprendre le principe.

« Hmm… okay ! Naann… mais t’y peux rien… c’est pas de ta faute… » Elle avala sa dernière chips entre deux sourires « … si t’as un pouvoir de pervers »

Il devait bien y avoir d’autres applications aussi cocasses que précieuses en mission, mais pour l’heure, l’étiquette de mateur était imprimée en relief, sans les lunettes noires et l’imper. Elle s’esclaffa franchement cette fois à la dernière question de Jeremiah, jusqu’à croiser le regard de Hjördis. Silence radio. Le rire coupé et la moue coupable, elle se pencha vers le paquet de chips et se servit sans bruit, se contentant de bredouiller…

« Mouiiii… c’est spécial… mais euh… avec du sucre, ça passe... enfin euh je trouve. »

*Oh la vache ! C’est quoi, ça ? Ca pique le nez*

Alixtide fit son entrée, ébranlant d’un coup toute sa théorie. C’était donc lui. Mais ça ne ressemblait en rien à ce qu’elle s’était imaginé. La crasse ne glissait pas sur lui, il était la crasse. Les yeux plissés sous une grimace, l’Australienne colla son poing sur son visage, faisant mine de prendre appui pour en fait boucher ses narines avec discrétion.

« Wouah !... salut ! C’est… pfiou… énorme… de te rencontrer… moi, c’est Kate… et… »

Son débit était difficile, ses paroles entrecoupées à chaque inspiration par la bouche et c’est avec soulagement qu’elle vit le porcher se diriger vers l’autre lit…

« Voilà… Jason et… Jeremiah… i’ viennent d’arriver et… on parlait de nos pouvoirs et… je crois que… je viens de comprendre le tien… là tout de suite… »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Ven 6 Fév 2009 - 3:57
Esther. Encore Esther. Lorsqu'elle était arrivée, Dark Carrie était la seule Sith du corps professoral, elle représentait le côté obscur de l'enseignement à merveille, et la Bretonne n'avait jamais ressenti un quelconque manque en matière d'autorité. Mais désormais, elle s'était trouvée une apprentie en la personne de Dark Kofman, qui remplissait ses nouvelles fonctions de sbire maléfique avec un enthousiasme débordant. Là, ça confinait au sadisme. Camille se dit qu'elle aurait préféré faire dormir un des nouveaux sur un lit de fakir plutôt que dans la chambre du vrilleur d'odorat en personne.

Elle secoua la tête d'un air triste. L'Israélienne était aussi flexible qu'un mur en béton, aussi la négociation s'annonçait très rude, sinon désespérée. La Bretonne décida donc d'observer de manière plus approfondie les deux nouveaux, afin de décider si oui ou non ils valaient la peine qu'elle s'engage dans une lutte syndicale sans merci.

Elle tenta d'intégrer les informations sur l'un et sur l'autre. Donc il y'avait un Luther II avec décodeur intégré, et le malingre avait un pouvoir...de pervers, effectivement, elle n'était visiblement pas la seule à l'avoir compris. Un consensus se formait sur le sujet.


Non, celui qui multipliait la nourriture, on l'a cloué y'a plus de 2000 ans. Z'êtes un peu à la bourre, je trouve.


Le plus dur était à venir. Il fallait donner une description concise, et objective, de ce qu'était Alixtide exactement. Mission rude, même pour une spécialiste de la question comme Camille.


Et bien...il faut imaginer...euh...


Trouver les mots justes n'était pas aisé. Il est des situations où la réalité dépasse l'affliction.


J'ai du mal. Je sais pas si vos esprits sont prêts à encaisser le ch...


Le "...oc" se termina dans un hoquet de dégoût, tandis que le susnommé faisait une entrée triomphante dans la chambre. Discrètement, Camille enroula le paquet de chips et le cacha sous le lit, pour éviter une contamination mortelle. Elle observa Kate, et comprit brusquement ce que l'Institut avait fait d'elle : une fille à l'odorat élastique. Il fallait y avoir séjourné six mois pour pouvoir garder narine ouverte en la compagnie du maître de la pestilence. Elle se tourna vers Jeremiah.


Comment aurais-tu voulu que je te décrive ça ?


Elle se redressa, prête à expérimenter le high-kick in ze gonades de Jen si Alixtide avait la mauvaise idée de trop s'approcher. Cependant, il eut la sagesse de s'éloigner, et surtout d'arrêter de bouger, ce qui limitait sérieusement les relents. Elle ignora superbement sa remarque, et reprit sur un ton badin à l'intention de Hjördis.


Si tu arrives à leur redonner de l'appétit après ça, je m'incline, tu es la plus grande cuisinière que le monde connaisse.


Elle réfléchit, voyant le vautrage en règle sur le lit, imaginant les draps se décomposer instantanément.


Même si là, vaudrait mieux que tu sois blanchisseuse...


L'avantage, c'est que Camille avait passé tant d'heures à maudire intérieurement Alixtide qu'elle avait imaginé un arsenal de moyens pour parer à toute approche de son espace vital. Cela allait du passage de chambre au Kärcher à la combustion de toutes les ordures de l'Institut. Elle avait même imaginé recontacter l'hydrokinésiste demeuré qui assistait Renaud lors de l'attaque, mais elle s'est dit qu'elle risquait de rencontrer quelques oppositions dans le clan des profs.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Ven 6 Fév 2009 - 14:56
Hjördis tapotait nerveusement son pantalon, stressée à l'idée de devoir sacrifier un des deux nouveaux. Pour le moment, ils discutaient entre eux et avec les deux filles qui squattaient le lit de Georgia. Elle savait que Camille et Georgia étaient amies donc ça ne posait pas de problèmes. Plus les minutes passaient, plus l'agitation de la jeune fille se faisait frénétique. Fouillant dans ses cheveux, redressant le coussin, bref, tentait de se sortir de la tête que Alixtide allait arriver d'un instant à l'autre et qu'elle devrait choisir qui irait dans l'unique porcherie construite dans une chambre à l'étage de la planète.

Un des deux avait fait un commentaire sur son pseudo mais elle n'y prêta pas beaucoup d'importance : pour le moment, personne ne l'avait encore appelée ainsi. D'ailleurs, à bien y penser, personne ne connaissait son surnom. Beau Gosse avait eu une demande qu'elle s'empressa de satisfaire.


"Heu, oui, tu peut aller dans la salle de bain pour te débarbouiller."

Elle n'avait aucune de ses affaires là-bas, donc elle ouvrit son armoire pour lui donner une serviette éponge. Finalement, d'après ce qu'elle comprenait, les deux nouveaux avaient un point commun avec elle : ils ne contrôlent pas totalement leur pouvoir. Elle eut un regard presque tendre pour eux, leur souhaitant mentalement réussite à l'Institut. Par contre, les discussions sur le bizutage lui semblaient hors de propos.

"Il y a des cours en équipe parfois durs mais on n'est pas forcé d'y aller. C'est gratifiant mais pas obligatoire!"

Il allait déjà y avoir assez du porcher pour ne pas les dégouter davantage. C'est à ce moment qu'arriva le message du professeur Esther. Joie, félicité et tout le toutim! Hjördis se coula sur son lit comme du mercure et affichait un sourire stupide au plafond. Enfin une bonne nouvelle. L'islandaise ne prêta pas trop d'intérêt aux discussions concernant les pouvoirs : pour elle, ce n'était qu'une maladie présentant divers symptômes et les mutants de l'Institut utilisaient très rarement leurs capacités hors des cours dédiés. Par contre, la remarque de Kate ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Se redressant lentement en lançant un regard soupçonneux à Cure, toute sa physionomie semblait dire "tu viens de dire quoi, là?"

"Ma cuisine n'est pas bonne? Je peut faire des recettes islandaises si tu préfère..."

Un sourire vint lentement fêler le visage sérieux comme une fissure se crée dans un glacier.

"Je n'ai justement pas de cobaye pour vérifier si je n'ai pas perdu la main..."

L'intrusion fut brutale et olfactive, le fumet d'un fond de cale de harengs précédant de deux bons mètres la personne qu'elle avait conviée à venir. Vu la maîtrise non parfaite de l'anglais de la jeune fille, le discours hachuré de Alixtide lui semblait incompréhensible et l'agression sonore, visuelle et olfactive lui rappela qu'elle n'avait toujours pas prévenu les deux nouveaux de la bonne nouvelle. Tendant le bras droit devant elle, paume ouverte, comme si elle ordonnait à un camion poubelle de s'arrêter, elle prévint vite l'ensemble des personnes de la bonne et excellente information qu'elle avait reçu.

"Le professeur a rappelé! Changement de programme! Les deux nouveaux vont dans la même chambre! Désolée de t'avoir dérangé pour rien!!"

Rien n'y fit, le mutant alla tranquillement s'affaler. Sur son lit! Son dessus de lit immaculé qu'elle avait payé très cher au Salem Mall! Comment osait-il...

Elle se rendit compte qu'elle était en train de palper sa hanche, là où elle accrochait son couteau de survie quand elle faisait des randonnées. Calme, ma fille, calme. Déjà, des bouffées de neige lui coulaient des cheveux. Se faisant violence en restant sur le lit au côté du mutant, un rictus faisant office de sourire, elle tourna son visage sur un cou qui semblait aussi rigide qu'un pylône électrique, progressant par à-coup.


"Vous avez encore des questions... Ou bien... On va visiter le reste de l'Institut... et vous donner votre chambre..."

Y avait t'il un détachant assez puissant dans les murs de l'Institut? Sinon, elle allait en acheter quelques fûts en ville.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Ven 6 Fév 2009 - 21:31
Remerciant chaleureusement l'islandaise pour la serviette, jason fila ventre a terre réparer les dégats, écouttant au loin la conversation qui allait bon train. Il s'esclaffa à la mention de "pervers" décrivant le pouvoir de Jeremiah, puis il décrétat que c'était un chouette pouvoir, avec plein d'utilités... Bon, pour le moment ça se passait pas trop mal, à part cette histoire d'alixtide. Jeremiah avait l'air d'être branché en permanence sur une console de jeu, mais sinon il était à peu près normal... Un ptit peu palichon quoi.. Bah.. si ils sympathisaient, Jason tenterait de le motiver à faire un ptit peu de jogging de temps en temps... Le moment qu'il préférait, quand le soleil était levé, mais encore bas, c'était super agréable. Il avait repéré vite fait les alentours de l'institut, et s"était fait mentalement un parcours, profitant de la végétation entretenue...

Il percutta un arbre en putréfaction. Allerté, il se renifla les aisselles, fustigeat d'un regard accusateur ses pieds, avant de se rendre compte que l'odeur provenait de la piece d'a côté. Sonné, il fit quelques pas en direction de l'infection...
oh putain ! oh putain ! oh putain !

..
...
oh putain !

Panique, alerte rouge, étude du plan 3d des lieux, recherche d'un point de fuite, passage en revue des coups possibles pour s'en sortir... Un oeil sur la porte de sortie, déglutissant péniblement, jason n'avait soudain plus du tout envie de manger des chips... (une image horrible d'un paquet géant, avec marqué en lettre fluo "super potatoes, goût vomis" surgit dans son esprit, avec une sorte de rire démoniaque en arrière plan)

"bonjour.. Alixtide..." faire comme si il n'était pas la ? mais la seule façon serait de s'amputer du nez, mais la, tout de suite, l'idée ne lui paraissait pas si déplaisante, comparée au fait de devoir humer ce délicat fumet... Angoissé, il pris la décision de respirer par la bouche, espérant que les odeurs n'étaient pas, par une quelconque mutation, capable de venir le pourrir de l'intérieur...
"nous ENDUIRE dans nos chambre ?" Jason eut un mouvement de recul incontrolé. Nous enduire de quoi ? comment ? Non, lui vivant, jamais il ne se laisserait enduire par ... ça...

Il enregistra dans un coin de sa tête l'information vitale comme quoi il allait partager sa chambre avec le perv... avec jeremiah, mais rien que de penser que l'autre voulait les enduire... plissant les yeux, l'air suspicieux, il visualisa que le dénommé Alixtide, prince des odeurs, cachait un truc tout à fait louche sous le pull dégueux...

Son regard allait et venait entre l'armoire ou était rangée son sac, et la porte de sortie...
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Sam 7 Fév 2009 - 17:25
Personne ne semblait capable de lui définir Alixtide un peu plus précisément, et Jeremiah doutait que ce soit une bonne chose. Son regard, plus soupçonneux que pervers pour le moment, balayait les trois filles alors que son futur colloc disparaissait dans la salle de bain pour refaire son brushing. La géante semblait de plus en plus nerveuse ; Poussin jaune -Cure ? Quelle idée ! Il trouvait son pseudonyme plus parlant- passionnée par les chips et Petit poussin ... essayait en vain de lui définir la chose.

Le jeune homme n'eut cependant pas le temps de revenir à la grande blonde pour remarquait son air soudainement soulagé car la porte venait de s'ouvrir sur ce qui serait certainement cause d'une troisième guerre mondiale, un jour ou l'autre. Mon dieu non, pas un troll des marais. C'est là qu'on était content de ne jamais avoir installé de synthétiseur d'odeur pour ses jeux, pousser le réalisme à son paroxysme c'était sympa, mais y avait des limites. Il se savait un peu négligé comme garçon, son studio ne sentait pas tous les jours la rose, mais ce n'était rien comparé à ça. Sa main se porta vivement en rempart olfactif à son visage et il résuma en une exclamation une pensée apparemment commune à tous, excepté bien entendu Alixtide :

"Oh putain >< !"

Rester poli n'était déjà pas une de ses priorités d'ordinaire mais là, ce n'était de toute façon même pas possible. Il comprenait à présent pourquoi certaines personnes détestaient les mutants ... D'un autre côté, ce n'était pas sa faute à ce pauvre type s'il était devenu ... ça.

"Mais ... Mais ..."

On peut vivre comme ça ? T'arrives à supporter ta propre odeur ? Les questions ne franchirent finalement pas ses lèvres. Supporter les microbes et choses déplaisantes ... Apparemment chez le garçon, ça impliquait d'en devenir une. Il lança un regard affolé, la moitié du visage toujours caché par sa main, à Camille qui le prenait à parti. Il était hors de question qu'il dorme avec lui ! De toute façon, qui serait capable de le faire ? On devait finir par s'étouffer ... Alors que le geek était prêt à récupérer son sac et à sauter par la fenêtre pour rentrer plus vite chez lui, la nouvelle divine tomba, Hjördis passant soudainement du statut de géante à très grande, certes, mais surtout magnifique demoiselle annonciatrice de jours meilleurs.

Sauvé. Pas à court terme puisqu'il manquerait bientôt d'air, mais au moins, s'il y survivait, pour les mois à venir. Jason venait de sortir de la salle de bain et s'était immobilisé sur le seuil, préservant son espace vital. Prenant son courage à deux mains, Miah prit prudemment une goulée d'air. Allons, ce n'était pas si pire. Enfin si, peut-être un peu quand même ... Mais en respirant par bouche, ça passerait surement.

"Salut ... Finit-il par enfin lâcher, hésitant sur ce qu'il y avait à ajouter après les présentations sommaires de Kate. Heu ... On parlait juste ... des pouvoirs oui ..."

Le ton affolé de Jason -et pour réussir à effrayer un disciple de Conan, il fallait le vouloir quand même- lui fit tourner les yeux vers l'irlandais. Sur le coup, il n'avait pas tort. Braqué sur l'odeur que dégageait le mutant, Miah ne l'avait écouté que d'une oreille ... Aucune idée d'où sortait cet accent, mais ça faisait un peu peur.

"Questions scientifiques ? Genreuh ... Quoi ?"

Hjördis dégoulinait de fureur par terre. Au sens propre du terme. Drôle de monde que celui des mutants, mais elle restait moins effrayante que l'homme poubelle et il s'empressa de lui répondre :

"Non on a plus de questions ! Hein on a plus de question Jason ? Visiter c'est bien ... La chambre aussi ..."

Oh oui la chambre. La chambre vide de toute odeur, aux draps propres et doux. Mais surtout, la chambre qu'il n'aurait pas à partager avec un garçon qui lui piquerait ses chaussettes sales pour les laisser macérer sous son lit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Dim 8 Fév 2009 - 15:15
Alixtide sonda avec un plaisir particulier les différentes petites réactions anodines de ses camarades, pour préserver leur odorat. C’était toujours un tel ravissement ! Aussi quand il répondit à Kate, il eut un petit sourire sournois.

« Ouais tu as purin de la chance de me rencontrer. Mais c’est impossible que tu comprennes directement mon pouvoir, car il se voit pas au point que même le docteur Fleury se demande. Je suis la résistance aux enrivonnements agressifs. »

Il regarda tout le monde, en particulier Jérémiah, Jason et Kate. D’un air sévère :

« Vous êtes plutôt dangereux ou plutôt normaux ? »

Son regard coula vers Hjördis, qui semblait se chatouiller la hanche. Alixtide le prit comme une incitation à se mettre à l’aise. Il se vautra sur le lit comme un gros matou qui prépare sa couche, et s’allongea sur le ventre, les pieds sur l’oreiller, la chaussure sous son ventre. Puis il ignora les propositions de quitter la pièce, où il était si bien. Il décida d’instruire les nouveaux.

« Camille son pouvoir est d’aller très vite ce qui l’empêche pendant ce temps de réfléchir ! C’est le problème qu’il y a toujours des bons et des mauvais côtés aux pouvoirs hein. Horgie transpire des flacons de neige. Ca ne sert sûrement à rien donc elle fait la cuisine ! C’est comme ça à l’Institut : même ceux qui sont moins ou plus inutiles ou difficiles à marier sont reclassés en quelque sorte à faire des taches d’autorité générale : comme la cuisine… le ménage… Faut pas vous inquiéter donc si vous vous sentez un peu inutiles. »

Dit-il d’un ton docte et psychologue. Son regard rattrapa celui de Jason, qui s’égarait vers la porte de sortie.

« Ah ben purin si tu veux t’enduire, Madame Wolfman veut qu’on le fasse dans la boue. Elle sera purin de contente si tu lui demandes ! Moi, je sais ce qui plait aux profs et je peux vous faire avoir de bonnes notes… »

Affirma-t-il en regardant ses ongles noirs d’un air détaché. Il répondit enfin à Jérémiah.

« Les questions commencent ici et maintenant ! Pour que vous étiez plus à l’aise, je propose un jeu qui va vous rendre moins timides, et qu’on faisait au lycée et que Camille connaît aussi sûrement. C’est Action ou Vérité ! »

Il tendit son cou crasseux vers Hjördis, observant son air sombre et les bouffées de neige qui lui dessinaient une aura brumeuse. D’un coup du talon gauche, Alixtide sembla commencer à entreprendre d’enlever sa basket droite, au dessus de l’oreiller de la nordiste. Il lui lança un regard on ne pouvait plus provocateur.

« On commence par toi Orgie : action ou vérité ? Action on te fait faire un truc, vérité on te pose une question … »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Mar 10 Fév 2009 - 23:11
Communicateur de Camille, from Sahari a écrit:"Camille, j'aimerais que tu viennes me voir à mon bureau. Si tu pouvais aussi trouver un nouvel élève et l'emmener avec toi. Je voudrais vous parler de la mission en Nouvelle-Orléans..."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 12 Fév 2009 - 10:17
Camille regardait distraitement le plafond en se remémorant ce qu'avait été sa première rencontre avec la nuisance odore de l'Institut. Dire qu'elle n'avait pas compris le degré de calamitude...c'était aussi la faute à Sahari, qui les avait collés dans la même équipe sans qu'elle puisse exprimer son avis négatif sur la question.

Cela dit, pour les nouveaux, il y'avait une bonne nouvelle dans la répartition, puisqu'ils étaient désormais officiellement colocataires. Tant mieux. Ils risqueraient moins la lésion pulmonaire aggravée consécutive à l'extrême toxicité de certains lieux. La seule chambre qui était en journée noire selon les prévisions des météorologistes, et ce depuis près de six mois.

Justement, Sahari profita de ce moment pour la contacter. Causer mission, oui, pourquoi pas. Trouver un nouvel élève ? Elle avait l'embarras du choix. En même temps, elle avait aussi une responsabilité morale : celui qu'elle emmènerait, serait préservé des actions nocives d'Alixtide pendant quelques minutes qui faisaient toute la différence. Et si elle prenait les trois ? Une équipe de huit ou neuf, ça serait original, et ça augmenterait le nombre de privilégiés appartenant à l'élite de l'Institut...

Elle regarda les deux J et Kate pour faire son choix. Bon, juste les deux J. Elle avait dit "UN" nouvel élève. Peut-être qu'elle regrettait l'excessive féminisation de son équipe ? Jeremiah semblait quand même un peu malingre. Pas idiot, mais capable de lui sauver la vie en cas de danger ? Pas vraiment : il avait un pouvoir de pervers.

Du coup, elle se leva, attrapa le bras de Jason et partit vers la porte.


Toi, tu viens avec moi, faut qu'on cause. Les trois autres, bon courage.


Même le saumon farci aux olives et au reblochon de Hjordis était une alternative acceptable à ce qu'ils vivaient présentement. Cependant, Camille s'arrêta, fit deux pas en arrière, et regarda Alixtide.


J'ai une action pour toi Alix ! C'est : Va voir là-bas si j'y suis.


Puis elle sortit de la chambre pour aller rencontrer sa boss.

Arrow Bureau de Sahari
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 12 Fév 2009 - 11:51
Une infection vivante ! Une catastrophe naturelle incarnée ! Un.. une... BERK !
Le truc mi homme, mi crasse s'était vautré sur le lit, et c'est avec un sourire pervers (il devait se laver les dents avec du cirage) qu'il commençait à poser des questions.

Pauvre Hjordis, pauvre kate, pauvre jeremiah, pauvre nous ! Ca ne pouvait pas être un bizutage, tout le monde avait l'air incommodé. La bonne nouvelle, c'était qu'il allait se retrouver avec Jeremiah, qui lui parraissait de plus en plus simpathique. La mauvaise, c'est qu'il devrait supporter pendant encore un moment cette pestilence incarnée. Comment on pouvait vivre comme ça ? Il avait presque pitié de lui, car ça ne pouvait pas être un choix ... si ?

Quand la jeune femme énergique le pris par le bras, il vit une sorte d'aura divine autour d'elle, chassant les ténèbres. Il ne put empêcher un soupir de soulagement. Il regarda alors les autres, dans la chambre, l'air désolé. Il prononça silencieusement le mot "D E S O L E" avant de dire à Camille : "juste 2 secondes, je prend mon sac, c'est mon bien le plus précieux". Puis, regardant Jeremiah "on se voit tout a l'heure, Jeremiah. Je suis content qu'on soit camarade de chambre..." avec un regard significatif vers alixtide. Il fallait tenter quelque chose pour sauver les autres, c'était trop ... degueulasse de les laisser avec .. ça...
"ben voila alixtide, merci de ta visite, mais finalement c'est pas nécéssaire, on a notre chambre, et les profs nous appellent.. J'ai entendu que jeremiah et kate devaient aussi partir en binome, avec hjordis comme guide.. aller, bonne journée"

Bon.. il pouvait pas faire grand chose de plus la...
Arrow Bureau de Sahari
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 12 Fév 2009 - 12:54
[HRP]Désolée Kate, mais il faut quand même que je fasse avancer un chouia le topics avant le saut temporel. [/HRP]

Quand on pensait que ça ne pouvait pas être pire, ce le fut : Alixtide menaçait de retirer sa chaussure! Sur son coussin! SON coussin. Là, c'était plus grave qu'une violation d'intimité, c'était à la limite d'une attaque bactériologique. Avec un masque neutre masquant sa colère montante envers ce sans-gène de la part d'Alixtide, Hjördis alla ouvrir en grand la fenêtre. Elle ne pense pas que quelqu'un irait se plaindre du froid à présent.

Camille sembla recevoir un message et emporta Jason loin de la zone contaminée. Tant mieux pour lui. Par contre, l'islandaise ne mordit pas à l'hameçon "message supplémentaire", elle n'avait rien reçu et ignora cette remarque. Elle boirait le calice jusqu'à la lie. Le porcher avait eu une proposition assez bizarre. Ce genre de jeu d'adolescents, elle ne l'avait jamais pratiqué. De retour sur son lit, elle jeta un regard en coin à l'intrus avant de répondre.


"...Vérité..."

Elle n'avait absolument rien à cacher. Et puis, allez savoir ce que ce cerveau proposerait comme défi délirants.

"Quelle est la situation la plus gênante que tu ai connue à cause de ton pouvoir?"

La jeune fille tiqua. Elle avait bien une situation assez gênante... mais la raconter... Bon, tant pis. Soupirant, elle se mit à raconter, respirant à petite bouffée l'air vicié en voie de refroidissement.

"C'était l'année dernière dans une source d'eau chaude au sud de Laugafell, en Islande. J'étais allée me baigner. Une dizaine de minutes après, des touristes sont venus. C'est pas parce qu'il y avait des hommes, mais je stressait. J'avais peur qu'ils voient que j'étais mutante. Un quart d'heure après, il y avait une douzaine de personnes dans la source chaude. J'avais plus de coin ou me mettre. Et j'ai fini par geler la surface de l'eau et coincer tout le monde. Heureusement, la couche de glace n'était pas épaisse et ils ont mis ça sur le compte de l'hiver... Mais c'était gênant..."

Peut-être qu'action aurait été préférable finalement. Ce n'était pas le fait qu'elle se lave avec des hommes ou de parfaits inconnus qui la gênait mais plutôt celui de n'avoir pas su contrôler son pouvoir. Se tournant vers le dernier nouveau encore présent dans la pièce.

"Jérémiah. Action ou vérité."

Avec son pouvoir de voir par les yeux des autres, il a dû en voir des trucs!
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Jeu 12 Fév 2009 - 14:18
[HJ: Pas de souci Hjördis, je t'en prie. A tous, désolée du retard, quelques soucis à régler]


La main plongée dans le volumineux paquet de chips déjà à moitié vide, ses yeux rasaient les murs, suivant la ligne des plinthes pour éviter de croiser le regard de la reine des glaces. Devant les casseroles fumantes posées sur les plaques de cuisson, elle avait rêvé jeter à la figure de la responsable les salades huronnes et autres mets exotiques… mais d’une, elle n’avait pas soupçonné que le cuistot était une élève, de deux, elle avait négligé que cette élève soit une adepte du fracassement de poutre.

Et si il y avait une chose qu’elle ne pouvait voir comme un objet de jeu pour apprentie kick boxeuse… c’était sa tête !

Alors quand elle vit Hjördis se redresser lentement telle la lionne prenne à égorger sa proie et la foudroyer sur place, ses yeux s’écarquillèrent, sa respiration se retint, tout son corps s’immobilisa, même les chips arrêtèrent de craquer sous ses dents. Elle sortit une rame, même deux et de longueur conséquente et se mit à l’ouvrage…

« Ah mais pas du tout ! Je voulais pas dire que ta cuisine était pas bonne, d’ailleurs elle l’est… enfin sûrement… peut-être… j’y ai à peine goûté alors tu penses ! Mais moi j’ai ajouté du sucre parce que… parce qu’en Australie, on adore rajouter du sucre… à tout hein ! Et surtout sur les plats salés, on aime beaucoup… le sucre… sur du salé. »

… Et la marmotte.
Pas peu fière de ces explications douteuses, elle se contenta de forcer un large sourire enthousiaste à la proposition de cobaye, se disant qu’elle arriverait bien à échapper à la séance.

Finalement, contre toutes attentes, l’arrivée d’Alixtide venait à point. Et le voir se vautrer de la sorte sur le lit de leur hôtesse lui coupa l’appétit et la fonction respiratoire au passage. Se débarrassant négligemment du sel collé sur les mains en les frottant l’une contre l’autre, elle ferma les yeux un instant pour chasser l’image du porcher. Elle allait se sentir mal si elle restait là…

Rester. Ou fuir.
D’un côté, jouer à action ou vérité était attrayant ; ça lui rappelait ces longues soirées passées sur la plage avec ses amis. D’un autre, ça supposait pouvoir rester consciente et maître de son estomac. Cruel dilemme, que certains n’avaient même pas à se poser. Le communicateur grésilla un instant et elle reconnut le timbre de la voix. Sahari ! Elle lui avait parlé au téléphone deux jours avant, c’était grâce à elle que Kate était venue. Mais pourquoi la prof ne la faisait pas appeler, elle ? Elle aussi avait envie de tout savoir sur cette maison à la Nouvelle Orléans ! Bon… enfin non… mais elle avait envie de filer à l’anglaise, poliment, sans avoir à sortir une excuse bidon.

Elle implora du regard Camille qui en profitait pour choisir Jason et sur son visage, on pouvait lire… ‘Et moi ? Ne me quitte pas ! Choisis moi, moi ! Je ferais ce que tu veux…’

Faisant un signe de la main à Jason qui leur lança une dernière bouée de sauvetage, elle s’empressa d’ajouter l’air faussement ennuyé…

« Bah c’est vrai… il était prévu que Hjördis nous fasse le tour du propriétaire à nous trois… enfin plus qu’à nous deux, Jeremiah et moi… et… »

Ah non. Finalement, on allait le faire ce p’tit jeu. Rejetant sa tête en arrière par dépit, elle s’allongea complètement sur le lit de Georgia et attrapa l’oreiller pour le placer sur son visage. Avec un peu de chance, elle en claquerait là, loin de chez elle et personne n’entendrait plus parler de cette jeune surfeuse prometteuse, morte par inhalation toxique. Une fin tragique mais sûrement habituelle à l’Institut.

Faisant la morte, elle écouta attentivement la vérité de Hjördis… au tour de Jeremiah.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Ven 13 Fév 2009 - 1:51
Résistance au milieu agressif. OK, du coup, c'était bien ce qu'avait pensé le jeune homme, il se résistait à lui-même. C'était un pouvoir qui se mordait un peu la queue ... A écouter parler le mutant, de nouvelles interrogations naquirent dans l'esprit de Miah le curieux. La pourriture avait-elle atteint la cervelle de cet être étrange, à mi-chemin entre l'homme et le bousier ? Enfin, il fallait savoir être conciliant, il ne devait pas y avoir des milliers de structures comme l'Institut dans le monde, et l'école récupérait sans doute des ressortissants de pays variés, dont les non-anglophones.

"Super dangereux. Répliqua-t-il sans faire mine de plaisanter. Je désinfecte tout sur mon passage."

Jeremiah s'était tassé sur sa chaise mais peine perdue, il n'arriverait pas à s'éloigner du puant de cette manière. Hjördis fut plus efficace, mais il se demanda un court instant si elle n'avait pas ouvert la fenêtre dans le seul but de balancer dehors le garçon vautré sur son lit. Garçon qui était en train de retirer lentement, presque avec délectation semblait-il, sa basket droite. Eurk. Triple Eurk.

En mode arrêt sur image sur la chaussure d'Alixtide, le jeune homme ne remarqua qu'au dernier moment que Camille s'était saisi de son colloc. L'hémorragie commençait : deux rats quittaient le navire ! Il ne pouvait pas franchement les en blâmer, mais il aurait bien aimé être à leur place. Adressant un signe de tête et une moue entendue à Jason, Miah ne put retenir un long soupir désespéré. Malgré la courageuse tentative d'apprenti Conan -tentative qui ne manquait pas d'une certaine réflexion d'ailleurs, il allait falloir apprendre à moins réfléchir s'il voulait devenir un bon barbare- et les sursauts désespérés du canari restant qui tentait elle aussi d'échapper à sa triste cage, le jeu était lancé. Un jeu bien étrange d'ailleurs qu'en bon asocial, le mutant s'était toujours contenté de regarder de très loin, à l'époque où il fréquentait encore les bancs arides de l'école. Quel intérêt pouvait-on trouver à faire des choses dont on avait pas envie et à répondre à des questions auxquelles on ne voulait pas apporter de réponse ? Il était franchement temps d'apporter la sainte lumière ces pauvres âmes égarées, ce n'était pas ça un jeu !

Investi d'une nouvelle mission, Jeremiah se redressa un tantinet, les bras ballants toujours entre ses jambes mais le regard plus assuré. En premier lieu : observer l'ennemi, comprendre son fonctionnement. Un petit sacrifice pour la bonne cause, il était tellement concentré qu'il n'en sentait presque plus le charmant fumet d'Alixtide qui peinait à s'évacuer dans l'air frais de l'après-midi. Ses premières observations étaient plutôt concluantes : qui a vraiment envie de raconter une situation gênante ? Pauvre Hjördis ... Qui lui parut soudainement moins à plaindre quand c'est sur lui qu'elle se vengea ! Contrarié d'être ralenti dans son étude, le jeune homme pinça les lèvres.

"Ac ... Non. Vérité."

Il n'avait pas envie de raconter sa vie, mais il lui semblait encore plus pénible de bouger ses fesses.

"Qu'est-ce que tu as vu de pire ?"

"Conan se faire décalquer la tête par une hydre à 4 têtes quand il était encore niveau 17 !"

Passé ce jour néfaste, plus jamais il n'avait sous-estimé un adversaire.

"Oh, tu veux dire avec mon pouvoir ... Heu ... Pff ... C'pas évident, je vois pas très loin ... Oh, j'ai vu mon père surfer sur des sites pornos tout en discutant avec ma mère qui pouvait pas voir et qui faisait son yoga. Il devait se croire bien planquer derrière son pc ... J'ai jamais rien surpris de vraiment glauque pour des inconnus, dans la rue par exemple, parce qu'au début je contrôlais pas et je voyais tout en même temps. Bref, on s'en tape. Kate ! Action ou vérité ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Ven 13 Fév 2009 - 17:19
Alixtide était aux anges de voir que son jeu rencontrait un tel succès. C'était son jeu préféré au lycée et enfin il allait faire des adeptes mutants. Surtout que la mutation apportait de nouvelles possibilités au choix de l'"Action".

Camille avait décidé de partir en embarquant le nouveau australien. Alixtide sourit cordialement à son ancienne coéquipière. Allons bon, elle n'avait rien compris au jeu. Ce n'était pas à elle de faire une action, puis d'imposer une suite de l'action à un autre joueur... voire deux. Et puis il n'avait aucunement envie de la retrouver où que ce soit. Gargoyle se contenta donc de saluer son départ d'un petit signe de la main.

L'Australien proféra des paroles pour le moins insensées. Alixtide haussa les sourcils d'un air incrédule, voire franchement perplexe. Puis il déduisit que ce jeune homme avait un pouvoir de perception auditive exceptionnelle. Ou alors il entendait des voix. Le Breton n'aimait pas trop ses manières. Il sentait chez ce garçon un fort potentiel de non tolérance, qu'il faudrait mettre à jour pour en faire rapport à Esther.

Il reporta son attention sur Hjördis, une bucheronne qu'il appréciait de plus en plus. Il posa sa question, et écouta la réponse avec un petit sourire taquin. Il soupira et poussa une exclamation de déception.

"Oah purin mais c'est rien ça ! Tu aurais pu... par exemple balarguer tout le monde dans une piscine de glace ! C'est le plus horrible, et crois-moi car j'ai failli mourir de la pneumanie moi hein... Donc je veux poser mieux la question à Orgie : qu'est-ce que tu peux faire de bien pire et que tu n'as pas fait pour des maisons X ou oméga..."

Dit-il avec insistance, modifiant ainsi les règles du jeu à son gré. Il regarda Kate, qui s'allongeait à l'aise, prenant l'oreiller de Georgia. Par mimétisme, il fit pareil. Il se repositionna, sur le dos, tête sur l'oreiller. Il croisa ses deux mains gantées de cendres au chocolat derrière sa nuque.

Il observa Jeremiah, le mutant soit-disant désinfectant. Alixtide eut un sourire de défi quand le jeune homme lança cette pique à son égard. Il décrocha lentement mais sûrement la chaussure de son pied, pour faire plaisir à la vue de Jeremiah. Puis il fronça les sourcils à la réponse du mutant à la question de Hjördis.

"C'est de toi qu'il faut dire la vérité, pas de Conan... pfff... mais bon c'est pas grave allez..."

Et comme Hjördis avait ouvert la fenêtre, il acheva d'enlever ses deux chaussures, laissant voir ses chaussettes, blanches sur seulement un centimètre de coton, noirâtres et humides sur tout le reste de la surface, en particulier sur le talon et les orteils. On devinait à l'odeur que les pieds du Breton abritaient une flore tropicale à base de champignons ou d'algues marinées, qui devait régaler une civilisation entière de micro-organismes parasites.

Alixtide attendit que Kate s'exprime, savourant le moelleux de la couche de l'Islandaise. Un peu plus et il s'endormirait là.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Ven 13 Fév 2009 - 19:52
Suffoquant à moitié sous l’épais oreiller, Kate subissait défaitiste son sort. La respiration discontinue, elle plongeait en apnée plusieurs secondes, avant de remplir à nouveau ses poumons par la bouche, pour étouffer les effets odorants. Mais même avec cette technique, il lui semblait que les champignons lui poussaient sur la langue, ce qui eut pour résultat de lui donner un goût de chips pourris sous le palais.

Ils s’étaient bien gardés d’en parler, à son arrivée, les profs. Heureusement à quelque part parce qu’auquel cas, elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois. C’était le genre de détails qu’on taisait ou à défaut qu’on inscrivait en caractères minuscules en bas du contrat.

Il avait pourtant pas l’air bien méchant au fond cet Alixtide, même blagueur en répondant à Hjördis… mais alors le package était rédhibitoire d’office.

Quand Jeremiah dévoila sa vérité, la surfeuse mit un moment à comprendre de quoi il en retournait. Elle souleva l’oreiller, faisant surgir sa tête décoiffée et se releva légèrement sur le sommier. Un sourcil arqué de surprise, un autre froncé de suspicion, elle dévisagea Jeremiah comme s’il ressemblait lui-même à une hydre quatre têtes et trente six pieds. Fallait le temps d’assembler les pièces du puzzle dans son esprit pour se faire un avis précis…

*Teint pâle, pas musclé, ordinateur portable, jeu en ligne, Conan… ok, geek puissance 42*

Avisant alors les chaussettes noires de crasse du Breton, elle soupira, résignée et retourna sous la maigre protection de son oreiller… jusqu’à entendre son nom. Son bras se leva avec nonchalance dans le vide pour retomber aussitôt lourdement sur le lit, comme si elle donnait signe de vie. Les autres purent entendre sa voix assourdie demander une action.

« Hmm… euh… va te coucher à côté d’Alixtide hu hu »

*#/Gl(@’’ups!... J’ai mal compris… j’ai mal compris… j’ai forcément mal compris*

L’oreiller vola dans les airs et Kate releva son buste d’un coup, à l’équerre sur le lit. Les yeux écarquillés et la respiration saccadée, on entendit une voix aigüe siffler…

« Pardon ? Comment ? Plaît-il ? J’ai pas dû bien entendre »

« J’ai-dit-que-tu-de-vais-a-ller-t’a-llon-ger-à-cô-té-d’A-lix-ti-de »

La légère grimace qui vint déformer ses lèvres se mua en un rictus figé et sa mâchoire se serra à l’idée de s’exécuter. Elle n’avait jamais failli à un jeu d’action vérité et elle se montrerait digne de sa réputation, même si elle devait y rester ou développer au mieux une réaction épidermique sur toute la surface de son corps. S’appuyant sur ses bras pour poser pied à terre, sa voix s’était à nouveau calmée et appuyait même chaque syllabe.

« Okayy… super faciile… je vais le faire… pas de problèmeuh… tout va bienn… je vais bienn »

Elle s’approcha lentement du lit de Hjördis, prenant autant d’application dans ses gestes que dans ses mots, comme si la concentration lui donnait le courage nécessaire. Elle maintint ses yeux clos trois secondes, leva son visage au plafond pour implorer les dieux et prit une grande inspiration. Puis elle joignit ses mains et les dirigea en avant, collées l’une contre l’autre, pour se frayer le passage et amorcer l’atterrissage. Ses tennis décollèrent alors du sol et c’est une Kate bondissante que le porcher vit arriver sur lui.

« BONZAIII ! »
Contenu sponsorisé

Chambre de Georgia - Page 4 Empty Re: Chambre de Georgia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum