Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mar 11 Déc 2007 - 14:38
Enzo fut particulièrement étonné de voir Adam mettre sa main dans le trou du billard si vite, chacun (hormis Enzo) s'était attelé à rechercher un mécanisme permettant d'ouvrir le passage que l'élementaire avait retrouvé.

*Jamais je n'aurai mis ma main la dedans et si je l'avais fait, j'aurai surement grillé le mécanisme.*

Après que Tim ait ramasséquelques objets, Jen, consciente du fait qu'Enzo ne pourrait pas l'aider au transoprt des leurs découvertes, lui fit remarquer que sa combinaison serait fort utile. Et ce fut sans qu'il lui demande que Wind réagit en lui rendant son interface avec le monde solide.

"Merci Larsen, je me sentirai moins inutile comme ça."

Une fois sa combinaison polymérisé sur son corps, Enzo s'approcha du plateau sur lequel était posé l'arme antique. Il avait remarqué le regard de Garrisson et il ne voulait pas qu'il profite de leurs découvertes, il posa la main droite sur l'amre alors qu'il désactivait sa tenue. Mais contrairement à son habitude, il ne se dégagea pas attendant qu le polymre se reconstitue autour de lui et de l'arme. Malheureusement, ce n'eut pas l'effet escompté, et le polymère resta bien en contact complet avec l'eau, laissant l'arme à l'extérieur.

Enzo s'interessa ensuite aux divers documents qui se trouvaient sur le même plateau. Un coup d'oeil rapide à ses documents montra qu'il s'agissait de diagrammes, schémas, plans, et diverses études sur le fonctionnement des appareils, leur construction, les essais... Du charabia technique pour Enzo.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 12 Déc 2007 - 0:06
Nan' écouta les conseils de ses coéquipiers et laissa les éclats de verres dans un petit tas par terre, pour se redresser en faisant une moue d'excuse à Garrison. Il n'avait pas compris l'allusion de Jen aux infirmières, puisque chez lui, il s'agissait principalement des mères qui tenaient ce rôle, alors que le médecin était plutôt leur chaman.
Ensuite, il ne comprit pas trop ce qui se passait. La table montait dans les airs et d'autres choses descendaient à sa place. Il y avait quatre petits plateaux et, à vrai dire, aucun des objets qui se trouvaient sur l'un d'eux ne disait quoi que ce soit de spécial à l'algonquin. Mis à part les chapeaux, qui étaient probablement les seuls objets dont l'algonquin avait une bonne idée de l'utilité.
Nan' ne perdit pas de temps à observer et analyser ces objets, car Adam les empressa de tout prendre et sacrer leur camp au plus sacrant et de toute façon il n'aurait pas su en deviner plus. Il lui obéit en accompagnant ses pas d'un grognement. Derrière ses accolytes, il alla prendre les objets restant, pour la plupart sur la deuxième tablette, ceux que même ses équipiers semblaient trouver louches.

Il fit bien attention de les prendre sans se couper, actionner un mécanisme ou quoi que ce soit, en jouant du coude avec Gaël qui était à la table en même temps que lui.

Suite à quoi, il se dirigea rapidement vers la porte, prêt à sortir, mais en se retournant, il vit Jen et Tim qui farfouillaient, ne semblant pas trouver la situation plus angoissante qu'il le fallait. Il fronça les sourcils. Avait-il mal interprêté l'empressement d'Adam en pensant qu'il voulaient les faire partir avant d'avoir une surprise du même genre que celle qu'ils avaient eu dans l'astéroïde?

Peu importe si les autres n'avait pas compris celà, Nan' lui était décidé à rester sur ses gardes. Aussi il avait les mains légèrement crispés sur ses trésors, ses sens aux aguets portant une attention toute particulière à leur environnement et à la menace qu'Adam semblait craindre... Et puis, il se préparait mentalement à utiliser son pouvoir d'aérokinésie, bien qu'il ne pensait pas pouvoir faire grand chose contre des intrus tels que Derek et Hope... À moins de leur envoyer le tas de verre à la figure, s'il n'était pas trop loin... D'ailleurs, ça lui rappelait un souvenir concernant un certain Billy Boy...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 12 Déc 2007 - 0:16
C’était exactement dans ce genre de situation que Gaël regrettait d’avoir ouvert son clapet. Alors qu’il avait proposé de quitter la pièce, sous-entendant largement que le groupe était en train d’y perdre son temps, Adam activa le système caché avec une déroutante simplicité. Ils avaient beau eu être 6 à le chercher, Zachary à lui tout seul l'avait trouvé. D’une certaine manière, cela remettait le jeune homme à sa place, car ce dernier avait inconsciemment l’habitude de le traiter comme son égal, ce qui n’était pas le cas.

Lumen regarda donc le dispositif se mettre en place, légèrement déçu. Même si il datait du siècle dernier, il s’attendait tout de même à voir quelque chose de plus sophistiqué. On pouvait en faire des choses avec une télépathe mais apparemment, cette Emma Frost était une sacrée feignasse. Du moins, c‘est ce pensa Gaël.
Une fois les plateaux immobilisés, il s’approcha, tout comme ses camarades, de ces derniers et commença à s’emparer de quelque chose sur chacun d’entre eux. Deux dossiers par-ci, trois feuilles par-là et le X-Rays était prêt à partir. Il rejoignit la sortie avec Nan, se sentant un peu déstabilisé par la situation : c’était sans aucun doute la mission la plus calme qu’il ait jamais eu à accomplir pour l’institut.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:23, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 12 Déc 2007 - 2:06
Une calme mission en effet. Les choses étaient faciles. Presque trop faciles. Les X-Rays s'étaient chargés d'objets hétéroclites, dont l'utilité se trouvait couchée sur du papier jauni par l'écriture ronde et harmonieuse d'une télépathe d'une génération de mutants éteinte. Bref, du bric à brac dont l'intérêt ne semblait vraiment pas évident à première vue.

Garrisson s'empara des objets restants qu'il fourra dans ses poches, et des dossiers qu'il parcourut rapidement avant de les caler sous son bras.
Il semblait bluffé par la découverte, puis se ressaisit.

"Eh bien finalement vous allez pouvoir rentrer plus tôt chez vous. J'ai été ravi de votre collaboration en tout cas. Vous voyez que vos deux guignols ne se sont pas montrés." ajouta-t-il avant d'ouvrir le chemin de l'équipe vers le hall.

A peine eut-il franchi le seuil du hall que deux formes se découpèrent dans l'obscurité tamisée du couloir en face.

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 HopeDerek


"Les deux guignols vous saluent bien bas..." grinça Hope, croisant les bras, avec une tension semblable à celle d'une mante religieuse prête à fondre sur sa proie.

"Dr. Zachary, vous et vos élèves avez quelques petites choses que nous cherchions. C'est aimable à vous de nous les avoir apportées..." ajouta Derek, qui faisait tourner deux de ses sphères de téléportation entre ses doigts.

Dans un élan protecteur, Adam se plaça devant ses élèves, commençant déjà à évaluer des stratégies offensives et défensives.

Toujours bras croisés, Hope s'avança d'un pas tranquille, déclarant calmement :

"C'est très simple... Vous nous donnez tout ceci, et aucun mal ne vous sera fait. Ni à vous, ni à vos élèves. Vous pourrez repartir en pleine santé dans votre école de baba cools. L'autre option serait..." Elle poussa un petit soupir qui siffla entre ses dents "Nettement plus déplaisante pour vous."

Ce fut Garrisson qui intervint, sortant une paire de menottes et attrapant le poignet de Hope.

"Qui que vous soyez, je suis le Chef adjoint Garrisson, et vous êtes en état d'arrestation tous les deux pour..." Une clé et une projection plus tard, il atterrissait derrière l'escalier dans un bruit sourd.

Cette diversion avait toutefois suffi à Adam pour entraver sérieusement la jeune femme, qui se retrouva pliée en une posture semblant très désagréable.

"Filez d'ici ! Repartez comme nous sommes venus, et ne vous en faites pas pour moi, je vais les occuper aussi longtemps que possible." ordonna-t-il, sa voix couverte par un autre ordre.

"Derek ! Sors moi de là !"

Hope se volatilisa dans un flash lumineux, réapparaissant en haut des escaliers. De ses mains commencèrent à sortir des pointes que les élèves connaissaient bien.

"Désolé mes minets, mais la sortie est bouchée. Il va falloir me passer sur le corps." Elle le gratifia d'un sourire charmeur. "Et je sens que je vais adorer ça."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Ven 14 Déc 2007 - 14:00
Après avoir rassemblé les quelques objets - inutilisables, d'après Tim - le jeune homme se lança à la suite de ses camarades, fermant la file d'élèves. Il dépassa cependant rapidement l'ensemble de ses camarades pour aller demander à Adam un peu plus d'explications sur les objets qu'ils avaient trouvés, notamment sur celui que lui, avait ramassé. Après tout, nul n'avait été invité à visiter le coeur de Cérébra et ce casque étrange restait un mystère à élucider pour le français dévoré par la curiosité.

Il attendait patiemment que le sergent Garrisson laisse son professeur tranquille et, quand celui-ci se permit de qualifier leurs anciens adversaires de "guignols", le jeune homme tiqua une fois de plus. La machoire serrée, le visage fermé, il fusilla le policier du regard.

* Pour qui il se prend ?*

Mais cette colère qui dansait au fond des yeux du jeune homme se mua bientôt en surprise, puis en crainte lorsqu'il entendit cette voix qui l'avait déjà mise en garde dans l'astéroïde. Le sang de Tim se glaça, ses jambes se figèrent, il dégluttit bruyamment avant de se ressaisir en voyant leur professeur faire écran entre Hope, Derek et eux puis en leur intimant de prendre leurs jambes à leur cou. Tim obéit immédiatement et, plus sérieux que jamais, il se tourna vers ses camarades :

" On y va."

Il traversa une nouvelle fois tout son équipe pour finalement se retrouver face à face avec Hope. Quelques marches les séparaient, mais Tim pouvait déjà apercevoir ces harpons qui avaient enserré sa gorge. Et puis, Derek ne devait pas être loin...

" On fait comme on a dit !" lança le leader des X-rays, dans une pure improvisation, si bien jouée que Gabriel Layne aurait été ravi.

Il se tourna vers son équipe et murmura dans son communicateur.

" Euh... Jen, Enzo, Gaël, vous vous occuppez d'elle. Vous vous frayez un passage et vous vous carapattez. Pas de vengeance, ni d'héroisme."

Tout en donnant ses consignes, il surveillait les moindres gestes de Hope.

" Nan, Wind, on les couvre. Et on surveille l'autre."

Sans crier gare, il fit volte face et commença à rallier le centre du hall. Il chercha du regard Derek, Adam et le sergent Garrisson, conscient qu'il faudrait aussi songer à sortir ce dernier de ce mauvais pas. Partagé entre l'inquiétude qu'il ressentait d'avoir laissé ses camarades s'occuper de Hope, l'espoir qu'un flash de Jen ou une petite déferlante d'Enzo suffirait à leur ouvrir une issue, et l'élaboration d'un plan, si minime soit-il, Tim resta immobile et silencieux pendant une bonne minute. Au bout de ce laps de temps, il murmura :

" Wind, tu tens l'oreille. Si une boule approche, fais-le nous savoir. Nan, balaye les d'un coup de vent."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Ven 14 Déc 2007 - 16:39
Jen avait rejoind son professeur et jetait des regards inquiets un peu partout alors que le policier semblait parler des deux mutants qui les avaient agressé dans l'astéroïde. C'était une mauvaise idée d'en parler et l'idée que Garrison allait leur porter la poisse traversa l'esprit de la jeune mutante. C'est à ce moment là que la voix qu'elle souhaitait par dessus tout ne plus entendre retentit avec la même intonation méprisante. Le sang battait dans les tempes de Jenifer alors que son corps fut secoué d'un tremblement nerveux. Elle était partagée entre une peur animale et son instinct de survie qui lui dictait de se défendre comme une proie prise au piège.

L'attitude protectrice d'Adam lui redonna courage. Autant lors de leur rencontre ils avaient été surpris, autant cette fois ils savaient à quoi s'attendre et leur professeur était là ce qui équilibrait plus les forces en présence. Le pauvre Garrison avait cru bien faire en voulant arrêter la femme mais c'était présumer de ses forces et Jen eut mal pour lui à voir son atterrissage qui lui rappela un événement tout aussi désagréable. Tim prit le commandement avec la confiance en lui qu'il avait su trouvé lors de leur dernière mission et organisa l'équipe.

Ce n'était pas pour décevoir Nova d'être le fer de lance contre la mutante et ses pointes métalliques. Une bonne occasion de lui faire voir de quoi ils étaient capable quand on ne les prenait pas en lâche. C'est le regard dur qu'elle répondit dans son communicateur en murmurant :

- Compris chef, elle dégage.

Se servant de ce qu'on lui avait appris à l'institut, Jen observa l'environnement et imagina rapidement les possibilités. Elle s'était bien débrouillée au cours du professeur Fleury, c'était le moment d'avoir de nouvelles brillantes idées. Elle remarqua la porte derrière la femme, un bon moyen de s'en débarrasser au moins pour un court instant. Nova activa son communicateur pour parler à Source et Lumen et leur murmurer son plan :

- Enzo, tu peux la refroidir et lui faire passer la porte derrière en douceur ? Gaël tu te tiens prêt si elle se rapproche trop de nous et ne retiens pas tes coups ! Tenez-vous prêt je vais lui refaire le bronzage.

A ces mots, Jen fixa Hope et lui lança rageusement :

- C'est la revanche des cafards !

Nova avait à peine terminé sa phrase que l'énergie déferla d'abord de son visage pour ajouter un effet de surprise, concentrant un puissant rayon lumineux droit sur le haut du corps et le visage de leur ennemi tel un projecteur, avant qu'elle ne lève les deux mains qui prirent le relais. Nova maintenait l'éclairage pour que Hope ne puisse pas s'en défaire.

Néanmoins Jen n'en restait non moins sur la défensive au cas où la contre-attaque serait plus rapide que prévue si cela n'avait pas l'effet escompté. Elle devait tenir assez longtemps pour que ses deux camarades agissent, c'est pour cela qu'elle choisit de ne pas dispersé la lumière mais de restreindre sa cible et de la suivre s'il le fallait.

Jenifer comptait sur ses équipiers, Hope était surement une très bonne combattante et ils ne seraient pas trop de trois pour l'écarter de la sortie. Restait toujours beaucoup de mystère sur l'étendue de ses pouvoir mais ça... c'était pour cela qu'ils avaient eu des cours d'improvisation !

* Je vous fais confiance les gars ! On va l'avoir cette grognasse ! *
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Ven 14 Déc 2007 - 20:35
Nan' était sorti de la pièce tout juste devant Tim, qui l'avait bien vite devancé pour aller rejoindre les adultes. L'algonquin, à présent dernier derrière tout le monde, continuait d'avoir cet étrange pressentiment que leurs deux mutants favoris se pointeraient le bout des orteils avant longtemps, bien qu'il n'entendit aucunement les paroles de M. Garrisson. Entrant dans le hall, Nan' ne fut pas réellement surpris de voir les deux mutants requérir leur "dû". Ils devaient les attendre depuis un certain temps déjà... Mais comment les X-Rays avaient-ils fait pour ne pas les voir ou les entendre lors de leur précédant passage. C'en était frustrant...

Le chef Garrisson alla passer des bouts de métals ronds aux poignets de Hope, et elle le traita à sa manière... Nan' se mordit les lèvres, compatissant envers le jeune homme. Ce lancé, et la clé de bras d'Adam, fut le signal qu'il allait y avoir des complications...


"Par tous les Esprits, Kibib, je t'en prie, protège-nous..."

Bon, certains diront que ce n'était pas le moment idéal pour la prière, mais en bon amérindien qu'il était, Nan' unissait souvent son esprit aux Esprits qui l'entouraient, bien qu'il semblait y en avoir de moins en moins autour de lui. Les Esprits l'avaient-ils bannis? En était-il de même pour sa famille et son clan? Ne lui restait-il de son ancienne vie que son Esprit gardien? Ce n'était pas le temps de se poser de telles questions, en fait. Non, il fallait écouter Adam et Tim. L'un leur disait de le laisser là et de partir, idée qui déplaisait énormément à l'algonquin qui commençait réellement, mine de rien, à s'attacher aux 6 autres membres de son équipe ainsi qu'à Garrisson, bien qu'il ne puisse s'expliquer la sympathie qu'il éprouvait à son égard.

Heureusement, Tim, en prenant les devants, laissa sous-entendre qu'il ne voulait pas abandonner leur professeur plus que Nan' ne le désirait. Le pied à peine posé sur la première marche de l'escalier, Nan' vit son colocataire pivoter et il fit lui-même volte-face, laissant Wind, à présent dans son dos, les imiter ensuite, et laissant l'autre moitié de l'équipe à l'emprise de Hope. Mais il ne s'inquiétait pas. Chacun était capable de se défendre... et puis Lumen et Source veilleraient sur Nova pour qu'il ne lui arrive rien... Would they?

Nan' analysait la situation, simultanément à Tim. Ses précieux trésors toujours dans ses mains, il sentit la présence de Wind les rejoindre. Il sentait son pendentif peser contre sa nuque, comme si la pointe de flèche qui s'y trouvait était plus pesante. Hope et Derek se trouvaient assez loin l'un de l'autre, tout comme Garrisson.
Lorsque Tim s'adressa à lui, Nan' pressa la pierre sur sa poitrine comme pour en effacer le poids, en jetant un coup d'oeil grisâtre et grisé à son colocataire. Saurait-il seulement faire ce que son ami attendait de lui? Il n'y avait qu'en essayant qu'on pourrait le savoir...


"Kibib..."

Le supersticieux adolescent se concentra. Malgré la crainte de ne pas satisfaire à ses équipiers, il était décidé à faire de son mieux. Il ferma les yeux pour visualiser ces petits tourbillons de feuilles mortes ou de neige qu'il voyait si souvent, à l'orée du bois de Pikogan, aux mois de novembre et de décembre.

Une brise modérée investit alors le hall. Pas de quoi décorner un boeuf toutefois. Derek regarda un instant autour de lui, mais ne sembla pas s'en formaliser.

Mais, contrairement à ce que Tim lui avait demandé en utilisant le pronom "les", Nan' ne tenta pas la même chose sur Hope, car il avait peut de déconcentrer aussi ses accolytes, et puis ses coéquipiers n'étaient-ils pas censés être en mesure de se débrouiller par eux-mêmes?



Note d'Adam : si vous visez directement quelqu'un, ne faites pas de résolution partielle, sinon ça veut dire qu'Hope fait plein d'actions en un tour, et ça m'ennuie un peu.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Sam 15 Déc 2007 - 16:49
Évidemment, tout était trop beau. A la vue des deux compères dans le hall, Gaël ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Ils venaient de faire une erreur tactique. La mission était tellement monotone qu’aucun des X-Rays n’était vraiment sur ses gardes. De plus, il était probable que se trouver dans un QG de police leur procurait inconsciemment un certain sentiment de sécurité. L’ado trouva cela étrange car une attaque surprise à la sauce « Astéroïde M » aurait très bien pu marcher. La présence de Garrison n’aurait sans aucun doute rien changé, tout comme Hope venait juste de le démontrer. En revanche, ce n’était pas la même chose pour Adam. Aurait-il pu, à lui tout seul, changer le rapport de force? S’attendait-il à la venue de leurs ennemis? Était-ce pour cela que les vilains avaient décidé de jouer carte sur table?

*Chaque chose en son temps. Et là c’est le temps de la baston… Enfin*

Si ça n’avait tenu qu’à Lumen, il aurait directement attaqué Derek avec Adam mais puisque ce dernier leur ordonna de fuir, il dut se résoudre à suivre ses camarades. Cependant, Hope ne semblait pas vouloir les laisser s’enfuir si facilement, ce qui au final arrangeait bien le jeune homme. Sortir de cette situation sans se battre l’aurait sans doute énormément déçu. Toutefois, il avait pleinement conscience du fait qu’il ne devait pas se laisser (trop) emporter et faire tout et n’importe quoi. L’esprit d’équipe et l’organisation étaient la clé de la victoire.

Aussi, Lumen écouta attentivement les instructions de Tim puis de Jen. Fait étrange : lorsque cette dernière commença à projeter un espèce de rayon éblouissant sur leur ennemie, Gaël n’eu pas besoin de détourner le regard, tout simplement parce qu’il n’était pas ébloui. Il arrivait encore à distinguer Nova dans le flot lumineux. Y avait-il un problème avec les pouvoirs de la jeune fille ou essayait-elle juste de ne pas tout donner dès la première attaque? Pourtant, Lumen sentait que cette lumière était intense étant donné que ses pouvoirs s’en nourrissait. Il y avait quelque chose qui clochait et l’ado n’avait malheureusement pas le temps de chercher quoi. Il fallait passer à l’attaque.

Il ne se jeta pas sur Hope comme il l’aurait fait sur Derek, étant donné les armes qui lui sortaient des mains. Tant qu’elle était debout, il fallait qu’il essaye de la déstabiliser, de loin. Et Lumen savait parfaitement comment s’y prendre, bien qu’il ne l'ai jamais tenté avant. Il tendit sa main droite vers les jambes de son adversaire puis visualisa dans sa tête une longue corde qu’il tirerait sèchement une fois enroulée autour de ses jambes.

« Z’êtes vraiment du genre pot de colle toi et ton copain. C’était marrant au début mais là, ça devient carrément ch****.»
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Dim 16 Déc 2007 - 17:16
Wind suivait le mouvement, de toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire. Elle stoppa net quand le groupe se trouva face à face avec les deux personnes qui avaient attaqué ses camarades dans l'astéroïde et fronça les sourcils face à la réflexion de Garrison. La diplomatie ne semblait pas l'apanage du chef de la police, la prudence non plus. Elle eut mal pour lui, et un instant, eut un mouvement pour aller vers lui. Adam leur intimait de prendre la fuite, et cela coupa court à son geste. Elle resta immobile quand Tim obéit : C'était complètement impossible pour elle. Laisser Adam derrière, comme laisser n'importe lequel d'entre eux, c'était inconcevable. Mais l'ordre avait été donné. Fort heureusement, elle n'eut pas longtemps à se battre intérieurement contre ce dilemne : La fille s'était dégagée, grâce à l'autre d'après ce qu'on lui avait expliqué de leurs pouvoirs et leur coupait tout retraite.

Tim prit alors les devants, et sans qu'elle s'en rende tout d'abord compte, la londonienne sentit une vague de fierté en voyant l'attitude du jeune leader, un peu comme une mère devant les prouesses de ses enfants. A y réfléchir à l'avenir, elle comprendrait sûrement le pourquoi de la pointe d'adrénaline qui parcourut son corps, au-delà de la crainte de voir l'un d'entre eux blessé. Et c'était peut-être bien le cas de l'inspecteur, même si elle n'avait guère confiance en lui, sans qu'elle puisse trop s'expliquer pourquoi - ou peut-être était-ce par peur d'avoir à rendre des comptes concernant le centre équestre ? Ah ! Si elle avait su que Gaël avait songé être ici inconsciemment en sécurité ! Ca n'était pas le cas pour elle, bien loin de là !

Elle se focalisa sur l'ébauche de stratégie énoncée par Fahrenheit et hocha la tête. Tendre l'oreille ? Elle pouvait toujours essayer, et pour une fois - sans doute la situation ne lui laissait-elle pas le temps de réfléchir aux faiblesses de son pouvoir encore peu maîtrisé - elle ne songea pas à un éventuel échec, en tout cas, pas avec autant de certitude que d'ordinaire. Elle entendit les propos de chacun, plus ou moins distinctement, plus ou moins proches, plus ou moins mêlés à ceux des autres. Tim lui avait demandé de se concentrer sur les billes de Derek, bien qu'elle ne soit pas trop familière avec ces dernières, et elle tâcha de rester attentive aux sons rappelant le roulement de ces dernières, sans quitter - au moins tant que possible - l'adversaire en question des yeux. Le vent qu'appelait Nan' ne semblait pas particulièrement puissant, sans doute ne ferait-il que dévier légèrement les sphères... Les repérer serait une chose, les empêcher d'atteindre ses équipiers en serait une toute autre...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Lun 17 Déc 2007 - 21:35
Sur la route du retour les X-Rays rencontrèrent de vieilles connaissances avec qui ils avaeint une revanche à prendre. Sans que personne n'ait eu le temps de réagir, Adam avait pris les choses en main mais Hope échappait déjà à son etreinte et c'était maintenant aux plus jeunes d'intervenir.

Une arme dans la main, Enzo était bien moins dangeureux qu'avec son pouvoir. D'un geste, il lâcha tout ce qu'il tenait dans les mains et désactiva sa combinaison. Puis, sans réflechir il obéit à Tim et Jen qui vait pris les choses en main. Il s'avança en vant du reste de l'équipe. Il savait qu'il ne craignait pas le povoir de Hope. Seul Derek pouvait l'isoler en l'envoyant ailleurs mais Enzo avait confiance en ses coéquipiers.


Enzo tendit les bras en avant en direction de Hope. L'espace d'un instant, il perdit sa forme humanoïde, de loin, on aurait pu croire qu'il flechissait les jambespour accroitre ses appuis mais en fait la cause de cette légère diminution de taille était due à l'eau qui commençait à gonfler ses bras et qu'il lâcha avec une pression forte et continue vers son ennemie.

"J'espère que tu sais nager!"
ironisa-t-il.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Lun 17 Déc 2007 - 21:51
Derek s'amusa un instant de voir tous les efforts concentrés sur Hope, qui elle, semblait un peu plus contrariée.

"Les voilà qui essaient de mordre..."

Éblouie par la projection de Jen, elle croisa les mains devant ses yeux, puis lança ses harpons qui se plantèrent au plafond avec une force telle que Wind put sentir de la poussière et du crépit lui tomber sur la tête. Tirant ses bras, elle se souleva hors de sa position, s'élançant dans les escaliers telle une valkyrie sur un champ de bataille. La force de traction était telle que l'élastique que Gaël avait pu accrocher à ses jambes se craqua net et disparut.

Derek restait un peu plus stoïque, semblant s'amuser de ce spectacle. Peut-être était-il moins bagarreur, ou bien il était un peu plus content de voir Hope avoir des adversaires un peu plus coriaces. C'est à cet instant que Wind se rendit compte qu'il avait cessé de faire tourner les sphères de téléportation de sa main droite... Et qu'une avait disparu.

L'instant d'après, Adam poussa un hurlement en se serrant le ventre. Une lumière étrange commençait à luire depuis son estomac, se diffusant lentement. Derek fronça les sourcils, et sembla à son tour se crisper. Visiblement, la téléportation d'Adam par l'intérieur ne marchait pas très bien, même si celui-ci était au moins neutralisé...

Hope avait lâché son harpon quand elle eut assez de vitesse, et se jeta sur les X-Rays telle une boule de bowling, les bras devant le visage, réfléchissant ainsi la majeure partie de la pression d'Enzo sur ses coéquipiers les plus proches.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mar 18 Déc 2007 - 21:08
Tim soupira en entendant les plus jeunes de ses équipiers menacer à leur tour cette Hope qui leur barraient la route. C'était de bonne guerre, et Tim, avec quelques années de moins, aurait peut-être réagi de la même façon, mais aujourd'hui, il ne trouvait qu'à redire. Car s'ils se sentaient la force de provoquer Hope, c'est qu'ils avaient surement plus en tête qu'une simple fuite. Levant les yeux au ciel, invoquant ce qu'il pouvait, Tim murmura dans son communicateur :

" Vous vous amménagez une piste de sortie... seulement."

Il n'était pas certain que ses directives seraient suivies, il aurait d'ailleurs plutôt penché pour la position contraire, mais, pour le moment, autre chose le tracassait. Il fallait qu'il se concentre sur sa partie de la mission. Mission que les cris de douleur d'Adam rappellèrent douloureusement. Sans prendre garde à quoi que ce soit, Fahrenheit se rua sur son professeur et roula des yeux surpris en voyant la lumière qui émanait de son ventre.

" Je... Professeur."

Il se tourna vers Derek, cherchant du regard ce que celui-ci avait bien pu faire à son professeur et serra le poing. Mais plutôt que de le provoquer ou de foncer sur lui en hurlant, il leva simplement les deux mains, paumes face à son adversaire et se concentra. L'air devant lui se réchauffa rapidement et Tim, innocent, crut bon de mettre en garde le mutant :

" N'approchez pas. Laissez nous partir et nous ne vous ferons aucun mal."

La proposition était stupide, le leader des X-rays en était bien conscient. Mais après tout, Olivier Fleury ne lui avait-il pas appris qu'il fallait parfois commencer par chercher une solution pacifique aux problèmes ?

Il tourna rapidement la tête pour constater que son professeur avait soit un trou noir dans le ventre, soit avait expérimenté une méthode de régime express parce que son torse ne faisait plus que le quart de son volume initial.

Derek, en face, n'en menait pas large. Bien que Tim avait créé une flamme à partir de rien, il n'avait pas semblé relever la menace. A la place de cela, il était très crispé et concentré, à la limite de la douleur. Il n'avait jamais eu ce genre de réaction à une téléportation.


Finalement, finit par s'arrêter sur ses deux équipiers Larsen et Kabbeyun pour murmurer dans son communicateur :

" On continue sur le même plan. Sauf qu'on essaie de sortir Adam de là... Et Garrisson peut-être aussi..."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 19 Déc 2007 - 13:32
Jenifer souriait intérieurement en voyant que son idée fonctionnait et que Hope devait se protéger de la lumière éblouissante. Néanmoins elle avait retenu la leçon et surtout les remarques qui avaient été faite : "N'aie pas trop confiance en toi", "pas de vengeance". Le visage de la jeune mutante reflétait sa concentration.

Une nouvelle réponse courte à son leader, pour le rassurer après son emportement en briefing :

- Compris Tim.

Enzo passait à l'attaque. Il avait tout à fait compris l'idée de Nova et envoya un puissant jet droit vers leur adversaire quand soudain cette dernière décolla comme une fusée grâce à ses lances. De surprise et parce que cela ne servirait plus, Jen éteignit son faisceau lumineux. Voyant le missile qui fonçait droit sur eux, elle s'exclama dans son communicateur :

- Gaël bouge ! Enzo, trampoline !

Elle n'avait pas plus de temps pour donner son idée à Source, il fallait qu'il comprenne ou qu'il improvise lui-même. Plutôt que d'envoyer le jet droit sur elle, il valait mieux qui s'applatisse pour passer sous la garde de la mutante tel un uppercut. Jenifer fit une roulade pour s'écarter de son équipier et de la trajectoire de Hope.

Nova se concentra en devint transparente pour éviter d'être une cible facile pour la mutante porte-lance. Elle avait démontré une partie de ses talents par cette esquive particulièrement admirable et il valait mieux être prudent. Elle jeta un bref regard en direction d'Adam qui avait poussé un cri.

Jenifer sentait que l'occasion de filer serait à saisir sans hésitation, Si Hope ratait sa cible et qu'Enzo parvenait à l'envoyer au loin, l'escalier serait libre pendant un court instant. Encore fallait-il que les autres membres puissent saisir eux aussi cette chance...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 19 Déc 2007 - 18:49
Voyant que sa diversion était totalement inutile, Nan' cessa l'opération tourbillon. Il commençait à se passer beaucoup de choses simultanément et son cerveau analysait la situation du mieux qu'il le pouvait. Adam qui criait, Hope qui était à présent au plafond et semblait se prendre pour un arrosoir, Derek qui restait stoïque. Non mais il était pire que notre algonquin, lui!

Sur la défensive, pour ne pas rester une cible facile et vulnérable au centre de la pièce, Nan' prit le poignet de Wind, avec le manque de délicatesse auquel on s'attendait de sa part, et l'attira rapidement vers leur leader et leur professeur, en reculant pour ne pas offrir son dos à une quelconque agression. Ensuite il se positionna devant son aînée, de biais par rapport à Tim qui ignifugeait l'air, ce qui ne prévalait rien de bon pour l'algonquin, en adoptant une posture défensive. Mais comme Derek semblait trop souffrant pour être en position de les attaquer, et que Nan' ne comptait pas spécialement donner le premier coup, l'amérindien ne craignait pas grand chose et porta son attention ailleurs dans la pièce. Peut-être une sphère en fait... Mais dans tout ce brouhaha il semblait que les X-rays aient négligé quelqu'un...


-Et Garrisson..? demanda Nan, dans son communicateur.
Si personne ne s'en occupait, il irait lui-même aider leur hôte. Aussi, Nan' courut derrière l'escalier, où Garrisson était tombé, pour constater avec effroi qu'il n'y avait plus aucune trace du policier britannique !
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 19 Déc 2007 - 19:04
Wind perdit un peu de sa concentration lorsque poussière et débris dus à l'échappée spectaculaire de Hope lui tombèrent dessus, et réalisa sans doute trop tard que Derek avait cessé de jouer avec les sphères qu'il tenait en main. Où se trouvait la seconde ? Elle détourna le regard à la recherche de la sphère, de la personne qui aurait pu en être la cible sans doute à présent manquante à l'appel quand le cri d'Adam lui glaça le sang. Par réflexe, elle se serait dirigée vers lui, comme leur leader l'avait fait également, mais de toute façon, Nan la tirait déjà vers l'endroit où se trouvait leur professeur, avec peu de délicatesse, il fallait l'avouer, ce dont elle ne pouvait pas vraiment lui tenir rigueur à cet instant. Un cri paniqué s'échappa de sa gorge lorsqu'elle vit sans vraiment bien comprendre à vrai dire, ce qui se passait :

- Professeur !

Il n'avait vraiment pas l'air bien, et la scène sous ses yeux avait de quoi perturber : la lumière provenant de son estomac semblait absorber même son corps. Mais déjà Tim relançait une ébauche de négociation qui la laissa perplexe, et son regard suivit celui de Fahrenheit en direction de leur adversaire, comme elle ne pouvait rien faire pour venir en aide à Adam à cet instant. Derek lui-même ne semblait pas s'être attendu à ce genre de chose. Est-ce qu'il tentait de terminer ce qu'il avait commencé, ou, au contraire, tentait-il d'arrêter un processus dont elle refusait de supposer l'issue ? A ses yeux, la réponse était évidente : il fallait qu'il arrête tout de suite.

Le leader demandait à ce qu'on s'en tienne au plan, à savoir qu'elle devait surveiller les sphères. Ah ! Il y en avait une qu'elle avait vachement bien surveillée, tiens, pour qu'elle en arrive là. Elle fit deux pas en direction de Derek, laissant Loom et Fahrenheit dans son dos, et dépassant Kabeyun juste quand celui-ci se dirigeait vers Garrisson. Elle non plus ne l'aurait pas laissé sur place, mais pour l'heure, l'état d'Adam l'inquiétait davantage. Ah ! Si seulement elle savait diriger son pouvoir...

- Relâche-le, fit-elle d'un ton calme contrastant avec l'éclat de ses yeux clairs. Récupère ta boule de malheur et arrête ça.

*Si tu peux encore le faire sans que ça soit dangereux pour lui...*

Tim avait rendu ses avant-bras incandescents. Si elle devait s'y résoudre, elle attaquerait. D'ailleurs, en guise de prévention, elle actionna son communicateur et y murmura ces quelques mots à l'attention de ses coéquipiers.

- Préparez-vous à vous boucher les oreilles.

Wind, agressive ? C'était quelque chose de rarissime. Sauf quand on touchait à ceux qu'elle chérissait. Si Derek ne trouvait pas un moyen d'arrêter ça, elle était prête, une fois n'est pas coutume, à utiliser son pouvoir. Pour le déconcentrer, comme avait dit Nova, voire, avec un peu de chance, pour briser les sphères de verre avec lesquelles il jouait. Elle n'avait aucune idée de la faisabilité de la chose, étant donné ses capacités actuelles, mais il était hors de question qu'elle reste là, sans rien faire...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Jeu 20 Déc 2007 - 21:37
Bien que le jeune homme avait l’air d’être sûr de lui, il était en réalité concentré comme jamais. Cependant, cela n’avait pas suffi pour retenir Hope., qui s’était envolé sous le regard ébahi du jeune homme. Si il y avait bien quelque chose à laquelle il ne s’attendait, c’était bien ça. C’était sans conteste la preuve qu’il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires. Et cette dernière ne s’arrêta pas là, puisqu’elle entama ensuite une attaque en piquée sur les X-Rays.
Sans trop se poser de question, Lumen suivit les directives de Jen et s’écarta un peu du reste du groupe, légèrement aidé par le jet d’eau qui avait été dévié par la super-vilaine. Le mutant s’apprêtait à remettre en pratique sa stratégie une fois que celle-ci retoucherait le sol mais apparemment, Nova avait une autre idée qu’il n’avait d’ailleurs pas compris. Le cri que poussa Adam et les chuchotements de Wind à travers le communicateur conforta l’ado dans l’idée qu’il valait mieux attendre plutôt que d’agir bêtement. Il resta accroupit dans un coin, guettant les possibles gestes de Hope jusqu’au moment où il devrait se boucher les oreilles pour éviter d’être (trop) amoché par le pouvoir sonique de sa co-équipière.
La suite du combat ne s’annonçait pas particulièrement facile pour les X-Rays…
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Dim 23 Déc 2007 - 12:47
Hope sourit intérieurement... Ces inconscients ne faisaient même pas mine de se défendre, c'était presque trop facile. Son oreille enregistra le cri de leur professeur : parfait. Derek était passé à l'action, tous ces gamins semblaient un peu trop concernés par leur boss, et pas assez par elle... Du coin de l'oeil elle vit Derek en mauvaise posture. Tant pis. Elle n'avait pas le temps de s'en occuper.

Pour l'instant...

Un câble fouetta l'air, tranchant Enzo en deux. Quelque part, elle était convaincu que la chose aquatique s'en remettrait, mais qu'il aille faire son trampoline maintenant...
D'ailleurs, en parlant de trampoline, la harpie qui avait eu cette idée n'était plus visible... Ce n'était pas grave. Il y avait bien assez de chair à canon pour tout le monde. Notamment ce petit jeune qui croyait qu'en restant accroupi dans un coin, on pourrait lui échapper...

Derek semblait de plus en plus éprouvé par la situation. Face aux ordres de Tim et Wind, il répondit, sa voix grinçant par l'effort : "Je ne peux pas...". Adam avait perdu une grosse partie de sa forme, étant presque totalement aspiré. L'attention de Wind fut subitement détournée par un sifflement, et par une sensation d'enroulement autour de ses jambes. La jeune britannique décolla du sol, traînée par les pieds par des câbles plus petits, sortant des doigts de Hope qui joignit ses mains, faisant se rapprocher inexorablement ce qu'elle tenait de son autre main... Gaël... de Wind en une collision qui allait probablement être fort désagréable.

*Et de trois... Le hippie n'est pas dangereux. Reste plus que Miss Invisible, et la torche humaine*

Elle se tourna vers Tim, ses harpons retournant à leur place habituelle : un gros dans la paume, et un petit dans chaque doigt, puis se recoiffa négligemment.

"Tu ferais mieux de ne pas trop insister sur le coup là... Ca risquerait d'être plus désagréable que la dernière fois..." dit-elle d'une voix mielleuse.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Dim 23 Déc 2007 - 13:24
Malgré tous les efforts déployés par son équipe, les deux mutants qui les attaquaient ne semblaient pas véritablement inquiétés par leur position défensive. Pire, cette stratégie était loin de fonctionner puisque Hope arrivait à percer leur pseudo-défense comme du beurre.

Tim ne faisait que tourner la tête dans tous les sens. Rien de ce qu'il avait envisagé ne fonctionnait et il ne servait à rien. Pendant un bref instant, il se souvint de la joie, de la fierté mais surtout de la crainte qu'il avait ressenti lorsqu'Adam l'avait nommé à la tête du groupe. Trop de responsabilités ! Il l'avait pressenti et, aujourd'hui encore, c'était confirmé : il n'était pas à la hauteur.

Un cri le tira de sa rêverie. Adam disparaissait de plus en plus, mais la voix ne pouvait pas être la sienne : elle était bien plus aigüe. Et Wind n'était plus près de Tim, mais bien en l'air. Du moins elle le resta pendant un moment avant d'atterrir lourdement sur Gaël. Tim grimaça lors du choc et se tourna vers Hope.

C'était maintenant lui sa cible avouée. Et, pour dire vrai, il ne restait plus grand monde qui aurait pu lui venir en aide. Il prit une profonde inspiration et, les yeux refletant à la fois la tristesse et la colère de voir qu'elle s'en était pris à ceux qu'il aimait, Tim lança, rageur :

" Je sais pas pour qui ca sera le plus désagréable !"

Tim était d'une nature calme, il fuyait généralement les combats quand sa santé propre en dépendait. Mais lorsque celle de ses amis était menacée, il ne se sentait plus de courage.

Et là, maintenant, il ne pensait qu'à une chose, sortir ces amis de là. Sans plus attendre, il inspira profondément pour enflammer son corps entier.

* Essaie de m'approcher maintenant, pauvre fille.*

Il n'était plus guidé par aucun plan de bataille, il suivait son instinct, ses impulsions. Bref, il allait agir de manière totalement inconsidérée et il le savait. Il se saisit de l'espèce de souris d'ordinateur qu'il avait déposé lorsqu'il avait fallu prendre les armes et la balança sur Derek, en espérant ainsi améliorer les chances de survie de son professeur. Et puis, tant pis pour la relique des temps anciens, il y avait des priorités dans la vie.La pauvre relique se volatilisa instantanément, réduite en cendres.

Pris dans son élan il fonça vers Hope, en veillant bien à s'intercaler entre elle et la majorité de ses camarades. Parce que bon, le but était quand même de les protéger un tant soit peu.

" Allez, viens te réchauffer un peu !"

Le leader des X-rays avait bien réfléchi : les harpons de Hope étaient en métal ! Le métal était conducteur. Hope n'était pas bête au point de l'ignorer ?
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Dim 23 Déc 2007 - 20:51
Nan' s'était rendu jusqu'au policier qu'il entendit le hurlement de Wind. Il se retourna aussitôt. Il avait été bien stupide de penser que c'était le moment de s'inquiéter pour l'agent, et voilà que par sa faute entière (ouioui, la sienne seule), Enzo s'était retrouvé tranché en deux (il allait s'en remettre, hein?), alors que Gaël et Wind se balançaient dans les airs. L'amérindien posa les reliques qu'il tenait encore dans un coin pas loin de Garrison et il déchira une partie du vêtement qu'il portait (et une partie qui ne le rendait pas exhibitionniste, entendons-nous...), le roula en boule dans sa main gauche et se dirigea avec une agilité certaine, à pas de loup, vers Hope, en enlevant le pendentif qu'il portait, d'une main hésitante. Mais au dernier moment, il le laissa retomber autour de son cou. Pas question de recommencer. Jamais.

Arrivé derrière la femme il sauta vers sur son dos, prêt à lui ficher le bout de tissu dans la bouche, dans le but de lui faire perdre l'équilibre. Son seul objectif étant de l'assomer ou de l'étouffer, afin qu'ils aient la paix et puisse s'occuper de leur professeur.


"Lâche Wind et Gaël, aller! Lâche les! Et ne touche pas à Tim!" pensait-il, paniqué. Il s'était aperçut de la disparition de Jen, et trouvait qu'elle augurait plutôt bien.
Et il commençait à peine à s'apercevoir que Tim était maintenant un... homme-flamme? Mais pas le temps de se poser des questions, il devait déstabiliser la femme.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Lun 24 Déc 2007 - 14:16
Décidément, Hope commençait vraiment à taper sur le système de Gaël. Ce dernier n’eut pas le temps de réagir que le harpon de cette dernière s’enroulait déjà autour de lui. Il essaya tant bien que mal de le desserrer mais il était loin d’avoir la force physique nécessaire.

*Dès qu’on rentre je me mets à la gonflette*

La seule chose que Lumen pouvait tenter, c’était de déconcentrer son ennemie pour qu‘elle le lâche d‘elle-même. Cependant, au moment où il s’apprêta à lancer l’une des ses propres lianes, Lumen décolla soudainement du sol, ne pouvant retenir un petit cri de surprise; Il n’aimait vraiment pas la tournure que prenaient les choses. Et l’ado ne fut pas déçu lorsqu’il comprit qu’elle était sa destination : Wind. La collision entre les deux X-Rays fut assez violente et le cri de surprise du jeune homme laissa place à un cri de douleur, cette fois. Une fois lâchés par leur agresseur, les deux tombèrent lourdement sur le sol et Gaël prit un cours instant de répit pour reprendre ses esprits. Malgré le fait que tous son corps lui faisait mal, il se releva quand même, jetant un coup d’œil à Hope puis à Larsen. Apparemment, Tim et Nan semblaient contrôler la situation, même si tout était relatif. Aussi, Gaël prit la décision de rester pour le moment avec sa partenaire. Il se pencha sur elle et la secoua doucement.

« Ca va? »

*C’est pas vraiment la meilleure manière pour mieux se connaître…*
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Lun 24 Déc 2007 - 16:08
Jen était provisoirement à l'abris dans sa transparence, Hope l'avait délaissée mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Enzo resta planté, c'était à craindre, mais il s'en remettrait certainement. Par contre les pauvres Wind et Gaël n'avait pas échappé à la mante mutante et la jeune anglaise venait de faire une rencontre choc avec les harpons de leur ennemi. Ca se gâtait méchament, malgré leur plan et l'absence d'effet de surprise des deux adversaires, Adam était en très mauvaise posture et Hope semblait presque s'amuser face à eux.

Jenifer ne pouvait attendre plus longtemps au risque de s'épuiser. Il fallait au moins réduire le nombre d'ennemi et celui qui semblait le plus faible était...

Toujours invisible, chargeant avec toute sa vitesse, Jenifer s'élança pour décrocher un violent coup de pied à Derek. Cette attaque avait déjà fait ses preuves dans la base Eden, il fallait réduire le nombre d'adversaires et, espérons-le, libérer Adam de sa mauvaise posture.

* Laisse mon PROFESSEUR !! *

Au moment du choc, Jenifer redevint visible. Elle était néanmoins prête à l'attaque de Hope, guettant les harpons, s'il le fallait, la jeune mutante disparaîtrait de nouveau pour un temps limité.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Mer 26 Déc 2007 - 2:31
"Il ne pouvait pas." Et la façon de le dire prouvait ce qu'elle redoutait : qu'il ne contrôlait pas ce qui arrivait à l'instant à Adam. Soit. Seulement il fallait faire quelque chose, et elle s'était résolue à agir, pour une fois, quitte à endolorir quelque peu les oreilles de ses camarades au passage. Wind n'avait pas prévu qu'au moment où elle s'apprêtait à activer son pouvoir, les harpons métalliques de l'autre adversaire qui aurait dû être aux prises avec Jen, Enzo et Gaël, s'enrouleraient autour de ses chevilles. Le contact en lui-même était déjà surprenant... L'ascension dans les airs l'était d'autant plus, et elle lâcha à son tour un cri, autant de surprise que d'aigreur face à son impuissance ainsi : difficile de maîtriser quoi que ce soit en si peu de temps, et de toute façon, ça n'était pas la meilleure manière de maîtriser son souffle...

De toute les manières, elle n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit : déjà, Hope faisait en sorte qu'elle entre en collision avec quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Sur le coup, elle ne réalisa pas le moins du monde ce qu'il s'était passé, et le second choc contre le sol la laissa un instant le souffle court, avec l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. Elle avait mal à peu près partout, des muscles endoloris à des endroits où elle n'aurait pas cru possible d'en avoir, et eut besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits. Laps de temps qui suffit pour que Gaël vienne à ses côtés et s'inquiète de son état.

- Je sais pas si on peut dire que ça va, mais je suis toujours entière... enfin je crois...

C'est en se redressant auprès de Lumen qu'elle comprit finalement ce qui venait de se passer : c'était contre lui qu'elle s'était écrasée ? Son regard se teinta d'inquiétude aussitôt, et elle retourna sa question au jeune homme.

- Et toi ? Rien de cassé ?

Ok. C'était pas le meilleur moment pour les palabres, lui soufflait une petite voix au fond de son crâne, et elle reposa ses prunelles claires sur ses coéquipiers, face à Derek et Hope, juste pour voir réapparaître Jen. Nan avait abandonné Garrisson, ou en tout cas était-ce ce qu'il lui semblait, comme elle ignorait la découverte que l'algonquin avait faite derrière l'escalier, et s'était joint à Tim. Trois contre deux. Et pourtant elle doutait que la balance penche en direction du surnombre...

*C'est pas avec des pensées pareilles qu'on va y arriver...*

Elle inspira profondément, puis reposa son regard sur Lumen. Elle se releva en grimaçant. Rien de cassé, apparemment, mais elle n'était pas médecin, donc aucune certitude de ce côté-là, bien qu'elle songeât qu'une fracture ferait sans doute encore plus mal, non ? Elle avait mal partout, mais était bien incapable de dire si une zone lui semblait plus douloureuse qu'une autre à cet instant.

Maintenant, c'était peut-être un peu tard... Mais... Elle pouvait prévenir les siens, et peut-être que ça atteindrait vraiment les deux autres... Sa main se leva jusqu'à son communicateur, qu'elle actionna pour murmurer à ses camarades :

- Maintenant.

Elle fit un pas pour garder Gaël derrière elle, espérant qu'ainsi il puisse être un minimum protégé du son qu'elle créerait, sans grande certitude que ce fut utile, ni qu'elle parvienne à ce qu'elle voulait. Elle tâcha pourtant de se remémorer ce qu'elle avait fini par ressentir, après plusieurs après-midi à se tester toute seule au fond du parc, isolée de tous pour éviter de blesser qui que ce soit, inspira de nouveau profondément, et ouvrit la bouche, espérant produire un de ces sons qui avaient créé la panique au centre équestre, déstabilisé ses camarades et fait ensevelir Tim et Nan sous la neige ou vrillé les oreilles des autres élèves à l'entraînement... Son cri eut l'effet escompté, vrillant les oreilles des personnes présentes.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Sam 29 Déc 2007 - 13:29


Hope se tint debout face à Tim, les mains sur les hanches, dans une posture de défi.

"Eh bien, qu'est-ce que tu attends mon mignon... Viens donc me réchauffer"

Nan lui sauta alors sur les épaules, lui arrachant un léger cri de surprise et d'agacement. Ses douze cables sortirent de ses mains, s'enroulant autour de l'algonquin, et l'enserrèrent, déchirant ses vêtements, et pénétrant sa chair.

"Ou bien peut-être préfères-tu chauffer ton petit-ami ?"

Elle bascula ses bras en avant, catapultant Nan droit sur Tim, qui était toujours en flammes...

Adam avait presque disparu, et Derek semblait reprendre du poil de la bête. Il poussa un cri sous l'effort que cela représentait, et quatre sphères de téléportation volèrent vers Adam qui se volatilisa dans un flash lumineux d'une intensité inattendue, alors que le téléporteur tombait à genoux d'épuisement, à bout de souffle, et récoltait un coup de pied bien placé qui l'écroula au sol. Alors qu'il s'apprêtait à se relever, deux sifflement retentirent aux oreilles de Jen, mais ce n'étaient pas des harpons. Elle vit deux crocs métalliques se planter dans le cou de Derek qui tomba, inerte comme un sac à patates, sur le carrelage usé du hall du bâtiment.

Garrisson se tenait sur le seuil de la porte du couloir, d'où venaient les X-Rays... à l'opposé de là où il était tombé. Une arme à la main, semblable à un pistolet, mais visiblement destiné à neutraliser les gens plutôt qu'à les tuer.

Un hurlement retentit aussitôt, violent, à percer les tympans. Garrisson et Hope se plaquèrent les mains sur les oreilles par réflexe, tentant de se prémunir du bruit assourdissant qui avait envahi la pièce, et qui semblait faire peser un calme surréaliste sur la scène.

Tout ceci s'était passé en quelques secondes, mais la situation semblait s'être retourné en la défaveur de Hope...

D'un geste lent, Hope détacha ses mains de ses oreilles, et lança un de ses harpons au plafond qui se ficha près du lustre, et celui de son autre main simultanément qui s'enroula autour du casque que tenait Adam précédemment, le ramenant à elle. Dents serrées, elle effectua un vif mouvement de balancier, et se catapulta à travers une verrière qui vola en éclats, coupant court au cri de Wind qui commençait à s'essoufler.

"Poursuivez-la ! J'ai appelé des renforts, et je m'occupe de retrouver votre professeur ! Ne la perdez pas de vue !" ordonna Garrisson, tout en se traînant à la porte principale pour la dévérouiller.

Le jour se levait sur Londres, et dans la faible luminosité du matin, on pouvait voir la silhouette de la jeune femme fuyant d'une course rapide, sans se retourner, ses cheveux volant derrière elle, et ses talons résonant entre les vieilles bâtisses.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 22:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Dim 30 Déc 2007 - 22:58
Le cri de surprise que Nan arracha à Hope destabilisa non seulement la harpie, mais également, et dans une moindre mesure, le leader des X-rays. Obnubilé par le démon aux harpons d'acier, concentré pour ne pas laisser son soudain courage se transformer en colère aveugle, le jeune homme n'avait prêté que peu d'attention à ses équipiers. Ou à quelques uns d'entre eux seulement, ceux qu'il s'était mis en tête de protéger de la barrière de son corps.

Les yeux ronds, Tim hurla un : "Non !" quand il vit la harpie lacérer son ami avec ses harpons. Mais à peine avait-il fermé la bouche que la femme lui balançait l'algonquin sans autre forme de procédure. Dans un reflexe purement humain, le jeune homme, plutôt que de penser à se désenflammer, se jeta sur le côté pour atterrir douloureusement par terre les flammes cessant d'elles-même, suite au choc.

* Penser à ne plus jouer au cascadeur.* se fit-il remarquer.

Mais déjà, le cri de Wind chassait cette pensée un brin trop ironique pour la situation critique à laquelle lui et son équipe étaient confrontés. N'obéissant encore qu'à son instinct, il plaqua ses deux mains contre ses oreilles et ferma les yeux en réponse au cri qui venait de lui vriller les tympans.

Lorsqu'enfin, son équipière s'arrêta, Tim, toujours au sol, releva la tête pour apercevoir Hope, le casque sous la main, filer dans les rues du Londres par une sortie peu conventionnelle. Tim se releva et, sans attendre, commença à courir. Ce casque était à eux, après tout. Il n'accorda qu'un regard au reste de son équipe et, certain que tout se passerait bien pour eux, se lança à la poursuite de Hope.

Au bout de quelques mètres, il lança, le souffle court, dans son communicateur, à l'attention de Wind plus qu'au reste de son équipe la direction dans laquelle elle fuyait

L'esprit rivé sur la course qu'il faisait, Tim cherchait comment battre Hope au sprint et il arriva à la triste conclusion que ses pouvoirs ne lui seraient, pour le moment, d'aucune utilité s'il voulait combler le retard entre elle et lui. Il n'avait plus qu'à compter sur ses bonnes vieilles jambes tout à fait normales.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Lun 31 Déc 2007 - 15:23
Trop tard.

Adam se volatilisa sous les yeux de Jenifer alors que leur adversaire fournissait un dernier effort. C'en était trop et cela donna un surplus de de rage à la jeune adolescente alors qu'elle frappait Derek avec une certaine jouissance intérieure. Mais il semblait avoir bien encaissé ce qui n'était pas bon signe lorsque les secours arrivèrent.

* Finalement... chui contente de le voir lui ! *

Ce fut à Wind de clore le débat dans un cri assourdissant. Heureusement qu'elle avait prévenu ! Et pourtant il fallait croire que ça n'était pas suffisant et Hope s'enfuyait déjà avec l'un des objets, le casque qu'Adam avait emporté. Il devait être particulièrement important et de toute manière il était hors de question qu'elle s'échappe comme ça !

Alors que Nova approchait de Nan pour voir s'il allait bien, leur leader s'élançait déjà à la poursuite de la voleuse.

- Ca va ? Je... Je dois rattraper Tim.

Et c'est avec un regard inquiet vers l'algonquin que Jenifer emboita le pas de Farenheit. De toutes ses forces elle chercha à rattraper son retard sur le jeune français. Après tout, Hope était toujours très dangereuse et à deux ils n'étaient pas franchement en surnombre face à elle. Il fallait au moins ne pas la quitter des yeux et fournir sa position à Garrison. Elle envoya dans son communicateur :

- On... la quitte pas... des yeux... que... quelqu'un... passe nos messages... au flic...

Une fois à hauteur de Tim, Jenifer tourna la tête vers lui et lui fit signe qu'elle était prête à l'aider.

Jen tenta d'apercevoir Hope et ce qu'ils croisaient. Peut-être un vélo quelque part ou tout autre moyen de se déplacer plus vite.
Hope se trouvait toujours devant eux, puis elle bifurqua rapidement pour se retrouver sur la grande avenue où donnait la station charing cross, en direction du centre ville.

A cette heure-ci, malheureusement, il n'y avait personne dans les rues à qui piquer un vélo, une planche à roulettes, ou une trotinette. L'avantage était qu'il n'était pas trop difficile de suivre la mutante.

Au loin, Jen put entendre des sirènes de police : les renforts arrivaient.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street - Page 2 Empty Re: [X-Rays 2.5 mode jeu] 1st William IV Street

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum