Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Dim 18 Nov 2007 - 17:50
Joachim était tombé sur le dos. Il avait mal. Ca s'était sûr il avait bien besoin d'un peu d'attention, mais de toute façon une fois qu'il serait découvert par les autorités dans le couloir de la mort comme un condamné qui tente de s'évader, il était sûr que la sentence serait avancée. Ce n'était qu'une question de minutes. Il serra sa guitare contrmaintenante lui, très fort. Après tout c'était la seule qui pouvait lui faire un calin, surtout qu'il avait la combinaison. Il ne risquait pas de faire fondre les gens à part s'isl lui faisaient des bisous de trop près.

Une porte s'ouvrit sur le côté et une jeune fille blonde se trouvait dans l'embrasure. Elle recula un peu, mi-sursaut, mi-pas en arrière.

C'en était fini de la vie de Joachim, la milice céleste allait fondre sur lui et le trucider à mort jusqu'à ce qu'il se repente. Désolé et dépitté. Joachim attendit venir le coup de grâce en fermant à moitié les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Dim 18 Nov 2007 - 21:06
Wind Smith encore dans sa chambre a écrit:- Ca va ? Tu ne t'es pas blessé ?
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Dim 18 Nov 2007 - 22:20
Joachim vit arriver une autre jeune fille qui s'inquiéta d'abord de l'état de la première, puis du sien. Joachim avait mal au dos, mais il ne fallait pas que la jeune fille soit mise au courant. Le savoir la ferait venir l'aider à se relever très surement et donc le toucher. Elle tiendrait peut-être même à l'amener à l'infirmerie. Mais cela c'était le rapprocher du divin tribunal qui le condamnerait à une peine remarquable si ce n'était pas capitale pour avoir emprunter le côté obscur de l'escalier. Enfin.... de son point de vue. Il essaya donc de se relever, posant la guitare dans sa housse à côté de lui. Son dos lui faisait moins mal maintenant que son épaule gauche sur laquelle il s'appuyait le lançait violemment. Il fit une mimique et dit :

"Non.... non ça vaïe!"

Non, décidement son épaule lui faisait un peu mal. Quelle bêtise. Avoir la tête ailleurs, c'était une habitude chez lui, mais là il avait mal. Dire qu'il fallait qu'il parte en "voyage scolaire" le lendemain et qu'il aille faire des courses dans l'après-midi. Il s'arrêta et se mordit la lèvre assis par terre l'épaule douloureuse. Mince c'était vraiment enervant. Il posa son autre main sur son épaule et la massa douloureusement en grimaçant. Ce faisant il tirait un peu sur sa chemise laissant apercevoir un peu la combinaison en géopolymère.

(Continuons tous la scenette ici je le rapelle car c'est ici que tout se passe.)
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Lun 19 Nov 2007 - 0:55
Camille se demandait où il pouvait bien y avoir du monde dans l'Institut, histoire d'aller jouer les filles normales-sociables-bien sous tous rapports avec Georgia. Elle était donc à l'affût du moindre bruit, et ce dès la porte de sa chambre refermée. Et le fait de se concentrer sur des craquements et autres voix lointaines n'embellissait pas son mal de crâne. Heureusement pour ses méninges embrumées, les deux filles n'eurent pas à aller bien loin pour trouver de la compagnie, puisqu'il semblait y avoir un cadavre devant la chambre des Smiths. Chouette. De la compagnie. Seulement, ça allait encore faire du boulot pour Georgia, et si la forme vaguement humaine en question était souffrante, sa Mitalienne se sentirait forcée de se sacrifier. Hors de question. C'était à elle, ses non-dons d'infirmière et ses 39°C de fièvre de porter secours au type.

En s'approchant, elle comprit que la silhouette était monstrueuse parce que le type en question portait une gratte comme si c'était une femme en détresse qu'il sauvait de la noyade sur une plage de L.A. Tant d'affection pour un objet, ça en devenait presque étrange. Correction. C'était carrément étrange.

Camille prit son courage à deux mains, erspira un grand coup, des fois que sa température descende, et s'approcha de l'agonisant, simulateur ou pas, elle allait bientôt le savoir. Elle était tiraillée : s'il était vraiment mal, elle souffrait pour lui, si c'était de la farce, il allait se manger une énorme tarte dans les gencives. Sans compter qu'il s'était "malencontreusement" planté d'aile.

Wind était sortie, et ne savait pas trop quoi faire. La Bretonne, pareil, mais elle était décidée à se forcer. Elle s'accroupit devant celui dont l'expression sur le visage tendait à faire croire qu'il avait un pied dans la tombe.


Tu vas ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Vu ta tête, tu t'es au moins empalé sur le manche de ta guitare, non ?


Elle réfléchit un instant.


Ou bien tu as été frappé par le sortilège anti-pervers installé dans le couloir. Ce serait pas de chance.


Puis, elle se retourna vers Georgia.


Tu penses que c'est quelque chose qu'un milk-shake peut soigner, ou son cas est vraiment désespéré
?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Lun 19 Nov 2007 - 1:07
Kitty sortit sur le pas de sa chambre. Elle se trouvait juste en face de celle de River et Wind. Justement, la porte de leur chambre était ouverte. Les traits du visage de la petite fille étaient fatigués et on pouvait y voir des signes de douleur. Son violon à la main, elle observait la scène qu'elle avait devant les yeux. Joachim était étalé par terre et il tenait une guitare à la main. Wind et River étaient sur le pas de leur chambre. Et l'ainée des Smith lui demandait si ça allait. Mais vu la grimace que Joachim faisait ça n'avait pas l'air. Doucement la fillette s'approcha. c'est à ce moment là que Camille et Georgia arrivèrent. Camille parla même de milk-shakes Kitty ne comprenait pas ce qui se passait, regarda les grands réunis et demanda d'une petite voix fatiguée:

" Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi Joachim est par terre?"

La fillette sentait que la douleur se faisait plus présente. Et cela se voyait sur son visage. Sa petite main serrait un peu plus le manche de son violon.
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Lun 19 Nov 2007 - 2:08
Joachim se voyait tout à coup entouré de plusieurs personnes qui lui parlaient... il avait mal à l'épaule ça c'était sûr. Etaient arrivées deux jeunes filles, une brune à l'accent français et une blonde armée d'un milk-shake. La brune accourut vers lui. Elle essaya vaguement de faire une espèce de pseudo-humour sur la blessure qu'il pouvait avoir. Non le manche de la guitare n'aurait pas tenu, il avait beau être solide et Joachim peu lourd, quand même...

[i]"Ou bien tu as été frappé par le sortilège anti-pervers installé dans le couloir. Ce serait pas de chance."


*Quoi???? Un sortilège anti-pervers? Oh non..... c'est foutu, cette fois-ci c'est sûr le monde va me prendre pour un être malsain et dangereux. Les brigades de l'archange Michel.*

Il déglutit sa douleur s'ecarta pour laisser place à de la peur. C'était dangereux non seulement la brune était trop près à son goût mais la stupeur de cette révélation le fit s'ecarter. et s'appuyer sur l'épaule meurtrie. Ressentant un vive douleur, il tourna sur lui-même pour se retrouver la tête du côté du couloir où il n'y avait personne.

"C'est bon... Vous en faîtes pas ça va aller. De toute façon faut bien je dois juste être un peu maladroit..."

Finallement Kitty apparu avec son violon dans l'embrasure de la porte de sa chambre. Elle avait l'air d'avoir mal et elle avait un très beau violon en bois à la main. C'était vraiment une pièce rare voire rarissime. Elle s'enquit de la présence d'un Joachim sur le sol. Elle n'avait pas tort

"Non euh... pour rien... surement une quelconque maladresse, j'ai pas fait gaffe je suis tombé c'est ma faute. Si on me laisse un peu de place je me relève. J'ai entendu du violon j'étais intrigué, vraiment désoléïe...
Il essayait de se relever en s'appuyant sur son bras. Ca devait aller de toute façon, pas le choix. Il finit par se relever sur très peu d'espace. Le bras gauche pendant.

"Pourriez vous pousser un peu je voudrais éviter de vous toucher et récupérer ma guitare quand même..."

Il sourit en regardant Camille qu'il trouvait trop proche à son goût, malgré la combinaison qui apparaissait par le col ouvert de la chemise, sa tête était découverte.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 10:58, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Lun 19 Nov 2007 - 2:26
Georgia, armée de ses deux Milk Shakes, n'avait fait que quelques pas en compagnie de Camille, quand déjà elle s'arrêta.

Un mutant s'était vautré. Et il semblait s'être fait bobo à l'épaule... La jeune italo-américaine soupira intérieurement. Certes, elle aimait aider les autres, mais là ça commençait à devenir un peu ronflant. En plus, il n'était pas du tout son genre. Bon déjà c'était un mec. Pire même ! Il était sale, débraillé et parlait bizarrement.

Camille était là, essayant de voir si ça aller.

Kitty était là aussi.

D'une chambre proche, ça parlait aussi.

Bref, la Terre entière ou presque était là.

L'événement aussi anecdotique qu'il ait pu être, méritait tout de même quelques instants d'attention. Les Milk Shakes ne semblaient pas être nécessaire à la mission d'investigation de Georgia, donc celle-ci les posa à même le sol, espérant qu'il n'y aurait personne d'assez crétin pour les renverser (mais bizarrement la bavarde paranoïaque venait de perdre toutes ses illusions sur la nature de l'intelligence humaine lors de ces derniers jours...).

"Tu es sur que ça va ? Vu comme tu tiens ton bras, j'ai l'impression que tu nous prends pour des jambons" lança Georgia mollement.

Puis ajoutant avec un petit sourire :

"Tu veux pas qu'on te touche ? Qui te dit qu'on avait la moindre intention de te toucher ? Hum ? Enfin, si tu m'expliques ton problème je peut peut être jeter un oeil à ton épaule..."


Sourire lui faisait de plus en plus mal aux lèvres...
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Lun 19 Nov 2007 - 10:51
La pression de sasoeur contre elle, River resta immobile. Le garçon en jupe était assez bizarre. River n'avait pas l'habitude de se laisser aller avec les préjugés, mais après la rencontre avec Iacobo, tout être un peu excentrique risquait de lui donner envie de fuir pendant quelques temps au moins. Elle serait volontiers retournée dans sa chambre, mais la porte de Kitty s'ouvrit et, presque immédiatement, Camille et l'embrasseuse folle arrivèrent dans le couloir.

*Ah ben c'est bien ma veine...* songea-t-elle en regardant la jeune fille approcher.

Apparemment, elle ne l'avait pas vue encore. Tant mieux. C'était peut-être le moment de prendre la fuite... Non? Non Wind n'aurait pas compris. Alors River, ignorant Joachim et Georgia s'adressa d'abord à Kitty:

"Tu devrais retourner t'allonger, Puce..." lui conseilla-t-elle avant de se tourner vers Camille.

"Coucou Camille! Ca va?"
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Lun 19 Nov 2007 - 16:19
Six dans le couloir, ça commençait à faire du monde, surtout pour une raison aussi étrange : il avait quoi, finalement, le rocker verry very old school ? C'était du flan, ou non ?

Camille était quelque peu perplexe, à tel point qu'elle mit deux secondes avant de s'apercevoir que River lui parlait.


Ah, salut River. Tu as vu ce qui s'est passé ?


D'autant plus que l'homme à jupe - le contraire de la femme à barbe - n'avait visiblement aucun, mais alors aucun sens de l'humour. Du genre qui trouve même le premier degré trop obscur, trop brumeux.

*Faudra lui présenter Alixtide, ils seraient copains comme cochons, c'est le cas de le dire.*


Pour couronner le peu flatteur portrait, voilà-t'y pas qu'il refusait qu'on l'approche. Camille regarda ses mains, propres, eut un regard interrogateur pour Georgia et River, du genre "est-ce que j'ai les premiers signes de la peste bubonique marqués sur le front ?", puis retourna son attention vers Joachim.

C'était un peu beaucoup pour elle, surtout avec son mal de crâne. Elle avait pas envie de se triturer l'esprit avec des hypothèses, d'autant que River l'avait à moitié contrariée en employant l'expression copyrightée que Georgia lui réservait. Jalousie intense.


Ah oui. Le violon, en effet. Bah écoute, si tu le demandes si gentiment, et bien je ne ne t'aiderai pas de bon coeur. Voilà.


C'est ça les mecs, faut toujours que sa joue ses gros bras lorsque ça se retrouve en difficulté, alors que ça supporte à peine la vue d'une seringue pour faire un vaccin. Ridicule. Camille se tourna donc vers la véritable priorité, à savoir comment répartir équitablement deux verres entre trois ou quatre prétendants.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mar 20 Nov 2007 - 0:30
Kitty vit Georgia poser les milk-shakes par terre et essayer de s'approcher de Joachim pour voir son épaule. Mais se dernier ne voulait pas que les filles le touche. Cela confortait Kitty dans son idée que le jeune homme possédait le même pouvoir que Wood.

*Wood*

Le jeune mutant manquait énormément à la petite fille. Alors comme ça, Joachim avait seulement voulu l'écouter jouer. Cela lui faisait énormément plaisir. Elle entendit River lui demander de retourner s'allonger. Mais même si son mal de tête avait diminué, la douleur était toujours présente. Elle ne voulait pas se rallonger. Elle avait encore mal et n'arrivait pas à se reposer. Elle se demandait vraiment ce que faisait son parrain. La fillette regarda River et Wind et dit d'une petite voix:

"River, Wind, j'arrive pas à me reposer. J'ai encore mal à la tête. Pourquoi parrain n'est pas encore revenu?"

Une larme perla sur la joue de la petite fille. Mais elle la chassa. La douleur finirait bien par passer. Et son parrain ne va surement pas tarder à arriver.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mar 20 Nov 2007 - 3:05
Georgia constata, non sans un certain amusement que la fille qu'elle avait embrassée le matin même venait d'apparaître dans le couloir... Ainsi sa chambre était là ? Une information précieuse et à conserver bien en tête...

Mais la blonde venait de commettre une grossière erreur. Elle parlait à Camille. A Kitty. Avec des minauderies et des sourires et des machins chouettes de fillasses qui donnaient la nausée à Georgia. Mais surtout. Surtout. Surtout. Georgia avait complétement buggée là dessus. Parce que. On peut ne pas l'aimer. Ou ne pas la comprendre. Ou vouloir lui mettre des tartes dans sa fichue gueule de malade paranoïaque. Ca, elle le supportait facilement. Les coups. Les insultes. Les regards en coin. Ca, elle le digérait. Mais pas ça. Pas l'indifférence. Le mépris ou la condescendance affectée.

En gros, en un mot comme en mille, River l'avait ouvertement snobbée. En plus, elle appelait Kitty "sa puce". Et ça, aussi c'était pas possible. Hors de question même ! Que des mots que Georgia pouvait prononcer puissent sonner aussi faux dans la bouche d'une autre !

Georgia serra le poing. Elle bouillait intérieurement. Dès lors, l'épaule de Joachim avait perdu tout intérêt pour l'heure. Comme elle ne voulait pas se donner en spectacle, elle se décontracta. Puis, comme faisant partie d'un commando terroriste, elle passa à l'action...

Pour la seconde fois de la journée, Georgia se rua sur River, pour lui voler un autre baiser !
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mar 20 Nov 2007 - 10:42
River adressa un sourire à Camille avant de prendre la parole.

"Non, je n'ai rien vu, mais j'ai entendu... Un grand boum..." fit-elle avant que Kitty ne lui réponde à son tour.

Elle regarda la fillette et fit quelques pas vers elle, dans le couloir pour se rapprocher d'elle. Kitty l'écureuil avait quitté ses bras pour aller se réfugier sur sa tête. Mais River n'eut pas le temps de répondre à la petite, que l'écureuil la prévenait d'un danger. Une furie fonçait sur elle. River se redressa. La scène lui semblait se dérouler au ralenti. Une folle lui fonçait dessus? Pas besoin de réfléchir plus longtemps avant de savoir de qui il s'agissait. Deux options s'offraient à elle: fuir, ou affronter le danger. Jusqu'au dernier moment, elle voulut fuir. Ce ne fut que lorsque Georgia fut à moins d'un mètre d'elle.

Ce qu'elle allait faire la révoltait. Mais, si elle voulait que la jeune fille lui foute la paix, elle n'avait pas le choix. river prit une grande inspiration et attendit le contact. Lorsqu'il eut lieu, malgré son dégoût, elle ne recula pas, répondant un instant au baiser avant de s'écarter et de secouer la tête en signe de dénégation.

"Ben écoute, au cas où tu m'aurais laissé un doute ce matin, je peux t'assurer que non, je ne suis pas attirée par les filles. Je suis bel et bien hétéro. Je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied..."

Sur ces mots, elle revint un instant à Kitty:

"Je vais aller voir si je les trouve, ou, du moins, sir je trouve du paracétamol..."

La jeune fille commença à s'écarter de Georgia et de sa petite soeur de coeur.
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mar 20 Nov 2007 - 15:25
Joachim se retrouvait finallement au milieu d'une situation complexe. Une allée emplie de jeune fille, dont une qui avait l'air d'avoir des pulsions contraires à la moyenne et de sauter au coup des gens quand ça lui passait par la tête alors qu'elle lui avait juste plus tôt parler de vérifier son épaule. L'autre était véxée parce qu'il ne voulait pas qu'on l'approche. Il eu un peu mal à la tête dans ce bruit. Et son épaule lui faisait mal. Mais à cette allure sa tête allait battre son épaule. Finallement, il se sentait bête. Il était tombé c'était sa faute si tout le monde avait l'air un peu bizzare ou enervé, il tira la house de sa guitare, et la ramassa avant que quelqu'un ne marche dessus. ca l'embeterrait vraiment beaucoup. La première personne qui s'était enquis de sa santé ne parlait plus beaucoup, en même temps, elle était peut-être préoccupée par ce qui venait d'arriver à la blonde qui avait ouvert la porte en premier. Finallement il se tourna vers la seule personne qu'il connaissait un peu et qui avait l'air d'être moins une furie que les autres : Kitty. En se tenant la tête de la main droite, retenant sa guitare un côté par terre, la partie manche de la house dans sa main gauche il lui dit :

"Euh..... Je suis désolé de t'avoir dérangé, si tu as mal à la tête aussi, tu devrais peut-être rentrer. Les discussions un peu bruyantes et étranges de ces jeunes filles ne vont peut-être pas t'aider à aller mieux... Tu voudras bien me faire écouter du vilon une autre fois?

Il se retourna aussitôt vers la brune qui avait voulu l'aider et semblait outrée et pensive pour dire :

"Désolé si je vous ai blessé ou si j'ai mal compris les choses.Il se tenait la tête et fit un sourire gêné. J'étais déjà un peu inquiet de m'aventurer ici.... J'ai quelques problèmes à m'orienter dans l'institut quand même.... Et il semble que je ne sois pas à ma place ici... euh.... Je... je ne voulais pas déranger.

Il s'inclina en posant ses mains désormais gantées de géopolymère sur ses genoux. Le col de sa chemise toucha sa joue et la pauvre chemise tomba en poussière révélant la combinaison. Il sursauta, et manqua de retomber à la renverse. Il se rattrapa de justesse et posa sa main sur son torse fis la moue en disant :

"Oh! Oooh Non.... J'en ai marre.... Faut vraiment que j'aille faire des courses moi."

Heureusement la jupe, elle, était protégée.
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mar 20 Nov 2007 - 21:53
*Ah.*

C'est à peu près tout ce qui traversa l'esprit de Camille lorsqu'elle vit Georgia embrasser River, et pas juste sur la joue, ce qui aurait pu passer pour une aimable solution de résoudre un conflit quelconque. Elle était bloquée, elle n'avait aucune idée de la manière dont elle devait réagir, si tant est qu'elle aie à le faire. Elle se releva, Joachim étant brusquement devenu aussi négligeable qu'une tache de sauce sur la blouse d'un marmiton.

Sur ce, la blonde anglaise nia tout intérêt, mais la Bretonne n'entendit pas. A vrai dire, elle ne comprenait pas, pas du tout. Soit elle avait loupé un épisode, soit elle en avait loupé deux, soit...elle était à la masse sans avoir rien manqué. Camille était appuyée sur le mur, les yeux encore un peu écarquillés. "Etonnée" était un mot trop faible. Le pire était qu'elle ne pigeait AUCUNE réaction. Ni celle de River, ni celle de Georgia. Ni la sienne.

River. Pourquoi elle ne l'avait pas repoussée, si elle ne l'acceptait pas ? Pourquoi elle ne se serait pas défendue ? Ou bien elle aimait ça, mais sans vouloir forcément que l'auteure soit la Mitalienne. Ou bien elle était totalement contre la réaction "grande tarte", mais ça ne lui ressemblait pas vraiment. Ou encore, elle ne voulait pas, mais pensait que si ça pouvait faire plaisir, alors elle se forcerait. Incompréhensible de ce côté-là.

Georgia. River ne lui avait pas adressé la parole. Pourquoi faire ça, sans annonce aucune ? En théorie, y'a pas un rituel, les mains sur les hanches et tout ça ? Bon, souvent c'est plus un truc de mec, et c'était pour le moment les seules expériences que Camille aie eues, mais pourquoi entre deux filles ça changerait ? Et puis, sans dire un mot, ni rien...c'est abrupt, ça gâche tout le charme ! Pourquoi River, aussi ? Avec Gabrielle, il y'avait comme une...connivence, un petit truc, un goût particulier. Les blondes en général ?

Et puis, last but not least, elle-même. Pourquoi elle réagissait comme ça ? Surprise, oui. Choquée, non, après tout elle venait juste de causer avec Georgia, qui ne semblait pas avoir d'accroche particulière sur un gars en particulier. Et puis même aux Etats-Unis, les filles ont droit de s'aimer, rien ne l'empêche. Alors ? Jalouse ? Non. Ca devait pas être ça. Sûrement autre chose. Quoique, si, peut-être. Si ça se trouve, River et Georgia cachaient une relation extrêmement proche, et la déguisaient sous des dehors d'indifférence ? Peut-être que le coup de la confidente, c'était du flan ?

Quelle que soit la manière dont elle retournait le problème, Camille n'arrivait pas à voir les choses du bon côté. Elle aurait mille fois préféré que River réponde avec un baiser encore plus passionné : ç'aurait fait un couple très joliment assorti, bravo, lancez le riz SVP. Là, elle bloquait. C'est à peine si elle remarqua Joachim qui faisait l'abruti, à tenter un strip-tease devant Kitty qui avait à peine la moitié de son âge. Honteux, mais elle s'en fichait, elle s'était déjà retournée, et avait regagné sa chambre.


Arrow Chambre de moi Arrow
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mer 21 Nov 2007 - 0:46
Kitty ne comprit pas ce qui se passait dans le couloir. Alors que River s'approchait d'elle, la petite fille vit Georgia se jeter sur sa grande sœur de cœur et l'embrasser sur la bouche. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, ni pourquoi River ne s'était pas écartée. Les grands avaient vraiment des attitudes bizarres parfois. Le bruit qui régnait dans le couloir résonnait dans le tête de la fillette. River lui dit qu'elle allait voir si elle trouvait son parrain et le docteur Fleury ou au moins du paracétamol. La petite fille avait mal à la tête et le bruit ambiant n'arrangeait rien. C'est à ce moment là que Joachim lui demanda si elle pourrait lui jouer un morceau de violon. La petite fille lui fit un faible sourire et répondit:

"Oui je veux bien. J'aime beaucoup jouer de la musique."

Kitty vit River s'éloigner d'elle et de Georgia. La petite fille ne bougea pas pour autant même si Joachim lui avait conseiller de retourner dans sa chambre. De plus lorsqu'elle vit la chemise de ce dernier partir en poussière, la petite fille fut complètement étonnée. Maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi il voulait que personne le touche. Elle était intriguée par la combinaison qu'il portait en dessous. Puis elle regarda le couloir qui menait vers les escaliers en espérant que son parrain allait arriver.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:28, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Mer 21 Nov 2007 - 1:42
Georgia fut quelque peu étonnée de la réaction de River. Au lieu d'une claque, ce coup-ci, elle voulut la lui jouer à l'envers... Genre "Je t'aime, moi non plus". Bref, elle profita quelques instants du baiser mais aussi de la tirade qui sentait le réchauffé à plein nez...

Un sourire apparut sur ses lèvres. Que répondre ? Que dire ? Que faire ? Bien entendu, la jeune mutante réalisait pleinement qu'elle se donnait TOTALEMENT en spectacle là. Mais elle s'en fichait. Comme de l'an 40 ou pas loin, en fait.

Elle fut un peu chagrinée de voir disparaître Camille. Il faudrait qu'elle aille mettre les choses au clair avec celle-ci. Mais le plus urgent était quand même de faire une sortie digne de ce nom...

"La première fois, tu me mets une tarte. La deuxième, tu te laisses faire... Et la troisième, ma belle ? Si c'est pas de l'amour, c'est que je ne m'y connais pas, Miss Hététrop-et-fière-de-l'être !" lança t'elle à River qui semblait vouloir aller ailleurs, très calmement, avec un sourire de prédatrice...
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Jeu 22 Nov 2007 - 11:16
Tout s'était ensuite enchaîné un peu trop vite pour Wind qui regarda, ébahie, Camille et Georgia arriver, l'une proposant du Mik-shake au grand blessé (qui avait quand même l'air de souffrir suffisamment pour ne pas pouvoir le masquer aux yeux de tous), l'autre se ruant sur sa soeur pour l'embrasser.

- J'ai dû louper un épisode, souffla-t-elle, un sourcil arqué.

Son regard se porta finalement sur ce qu'elle pouvait comprendre : la douleur de Joachim et Kitty. C'est alors que le pouvoir de celui qui lui restait encore inconnu se manifesta, et l'anglaise hocha la tête. Et bien en voilà un autre dont le pouvoir n'était guère facile à porter. Elle songea à son frère, évidemment, qui lui non plus, ne pourrait plus toucher grand mondre, et reconnut la combinaison qu'Adam avait créée, que Enzo portait lui aussi, notamment. Si Wood était resté, sans doute en aurait-il également bénéficié.

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées, et passa un bras autour des épaules de Kitty.

- Je propose qu'on guide notre blessé jusqu'à l'infirmerie, Kitty, comme ça tu pourras lui jouer un morceau là-bas, pour l'aider à guérir...

Elle sourit à l'attention des deux autre mutants, attendant leur réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Jeu 22 Nov 2007 - 14:38
Joachim vit finnallement quelqu'un se porter à son secour.

*Enfin !*

Il regarda la jeune femme qui était intervenue et dit :

"Euh.. oui je veux bien, je pense que c'est l'endroit où je suis le plus succeptible de pouvoir me soigner.... Merci beaucoup, mais Kitty devrait peut-être rester se reposer si elle ne va pas bien, je ne voudrais pas abuser non plus..."

Il tourna les yeux vers Kitty dans l'attente d'une réponse quelconque. Et dire qu'il devait faire des courses dans l'après-midi sous peine de passer une semaine entière sans vêtements propres et qu'en plus ils partaient en mission le lendemain... Il allait falloir qu'il se presse un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Jeu 22 Nov 2007 - 20:06
River s'arrêta net dans le couloir aux paroles de Georgia. La troisième fois? La troisième fois?

"Je t'arrache les yeux, et la langue..." répondit la jeune fille d'un ton parfaitement calme.

Elle ne s'était même pas retournée pour lui parler. Intérieurement, elle fulminait. Elle avait envie de lui arracher les yeux tout de suite et de lui couper la langue. Kitty l'écureuil, qui sentait sa rage était à deux doigts d'attaquer Georgia. La seule chose qui retenait l'animal était le besoin de réconfort de la jeune fille. Pour la deuxième fois de la journée, elle s'était sentie violée, forcée. Elle avait envie de vomir. D'ailleurs, un haut-le-coeur la prit.

River fit demi-tour et se précipita dans la salle de bains la plus proche pour aller aux toilettes. Lorsqu'enfin elle se redressa, elle était blanche comme un linge. L'adolescente se passa le visage sous l'eau et se regarda dans la glace. Elle se faisait l'effet d'un fantome. Enfin, elle ressortit.

"Je vais voir en bas..."

Sur ces mots, elle partit.

[ Arrow ailleurs]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Jeu 22 Nov 2007 - 21:30
Kitty ne comprit plus rien. Pourquoi Georgia disait ça à River? Elle vit Wind s'approcher d'elle et lui mettre un bras sur ses épaules. Elle lui proposa de l'accompagner pour emmener Joachim à l'infirmerie. Elle pourra même lui jouer un morceau de violon pour l'aider à guérir. Au même moment, River répondit à Georgia. Kitty fut étonnée d'entendre ça de la part de sa grande sœur de cœur. N'ayant pas vraiment comprit ce qui c'était passé entre les deux jeunes filles, elle ne comprenait pas pourquoi River disait ça. Elle la vit rentrer dans une chambre puis ressortir quelques minutes plus tard. River ne dit que quelques mots avant de descendre au rez de chaussé. Kitty essaya de comprendre ce qui venait de se passer mais elle avait trop mal à la tête pour ça. Puis Joachim émit le fait qu'elle devait rester pour se reposer. La petite fille fit un sourire au jeune homme et lui répondit.

"De toute façon, j'arriverais pas à me reposer. J'ai encore mal à la tête. Et puis quand je joue du violon, j'y pense pas."

Ca résonnait encore dans la tête de la fillette. Avec le bruit qu'il y avait dans le couloir, la douleur avait augmenté. Une larme perla sur la joue de Kitty. La petite fille s'adressa à Wind:

"Wind ça veut pas passer. Tu crois qu'il y aura quelque chose pour que j'ai plus mal, à l'infirmerie?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Ven 23 Nov 2007 - 1:52
Hummmm River pouvait aussi se la jouer virile... La troisième fois Georgia y perdrait les yeux, la langue et la tête alouette ! Le jeu en valait il réellement la chandelle ?

La jeune italo-américaine était satisfaite. De quoi, elle n'en savait trop rien. Mais bon, ses baisers ne laissaient pas sa cible préférée indifférente...

River s'en alla après avoir proféré ses paroles lamentables qui contenaient la guerre et la colère. L'embrasseuse folle, la bien nommée, avait le palpitant en alerte... Le petit événement lui avait redonné de l'énergie pour la journée. Un mini duel même pas au soleil. Rien à voir avec Gabrielle. L'adversaire n'était pas taillée de même. Mais bon, on ne choisit pas réellement ses combats...

Georgia regarda rapidement autour d'elle. Les témoins, là encore, vaquaient à leurs occupations. Grand bien leur fasse ! De leurs bribes de discussions, elle saisit qu'il était question d'infirmerie pour la toxine en jupette et la petite fille. Le Docteur Fleury serait très certainement débordé dans les prochaines minutes...

Mais malheureusement elle ne serait d'aucune utilité dans ce cas précis... Les maux de têtes, elle n'y pouvait rien (à part voir si Camille avait encore un peu d'aspirine, mais si elle voulait lui parler, ce n'était pas pour un débat d'apothicaires ou de caissières en officine) et le garçon ne voulait pas être touché... Alors...

Alors Georgia se pencha et ramassa un des deux Milk Shake restants puis se dirigea vers la chambre de Camille...

Elle se retourna un instant et dit aux mutants du couloir :

"Bon courage, pour l'infirmerie. Et vous pouvez boire le Milk Shake... Même si, il serait plus correct de le laisser à la petite fille !"


Puis, elle prit une grande inspiration et rentra dans la chambre de Camille après avoir frappé rapidement...

Arrow Chambre de Camille
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Ven 23 Nov 2007 - 23:42
Wind hocha la tête à la réponse du grand blessé, et posa son regard sur Kitty quand il s’inquiéta de la faire déplacer, comme pour rechercher son assentiment. La petite fille semblait plus encline à les accompagner, et l’anglaise lui sourit, même si le fait que l’enfant souffre l’inquiétait davantage que la blessure de l’inconnu.

- Il y aura sans doute de l’aspirine, ou du paracétamol, enfin de quoi faire passer la douleur, quoi… Pour l’un comme pour l’autre. Tu sais si tu es allergique à quelque chose ?

Elle n’avait pas vraiment envie de voir la fillette faire un œdème… mais elle n’eut guère le temps d’y penser. La joute entre se sœur et la blondinette tourna court, comme la brunette regagna sa chambre, suivie par sa camarade, et comme River s’éclipsait, trop rapidement pour que ce fût parfaitement bénin. Lorsqu’elle reparut, elle était si pâle que l’aînée prit peur et eut un mouvement vers elle, par réflexe. Trop tard, Riv était déjà descendue.

La blonde leur avait laissé un des milk-shakes, et la londonienne fronça les sourcils. La boisson sucrée lui ferait peut-être du bien, mais le froid n’arrangerait pas forcément le mal de crâne… Elle tendit pourtant la boisson à Kitty, tout simplement parce qu’elle lui était adressée, et sourit. Sa question, pourtant, s’adressait autant à elle qu’à Joachim.

- On y va ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Sam 24 Nov 2007 - 13:14
Wind demanda à Kitty si elle était allergique à quelques chose. La petite fille savait qu'elle était allergique a des médicaments mais elle n'avait jamais eu besoin de savoir lesquels, ses parents étant toujours là. Pourquoi ils l'avaient abandonné? Elle avait encore besoin d'eux. Sa colère envers eux refit surface. Mais il fallait qu'elle réponde à Wind. Une nouvelle fois elle enfouie ce qu'elle ressentait au fond d'elle. D'une voix penaude, elle s'adressa à sa grande sœur de cœur.

"Je sais que je suis allergique à des médicaments mais je sais pas lesquels. C'est mes parents qui savent ça. On m'a jamais dit ce que j'avais pas le droit de prendre en médicament."

Kitty récupéra le milk shake que lui tendait Wind. Il avait l'air vraiment bon. La petite fille essaya de se rappeler ce que lui donnait sa mère quand elle avait mal quelque part mais en vain. Elle arrivait pas à se rappeler. Et son mal de tête n'arrangeait pas les choses. Puis Wind demanda s'il pouvait y aller. Kitty regarda les deux grands et dit:

"Il faut que j'aille mettre mes chaussures et mettre mon violon dans son étui. Je veux pas le transporter comme ça."

Sans vraiment attendre une réponse, la petite fille rentra dans sa chambre. Elle posa son milk shake sur le bureau, mit son violon dans son étui, prit ses partitions et enfila ses chaussures. Elle ressortit quelques minute plus tard avec son étui à violon dans une main et son milk shake dans l'autre. Elle se retourna et s'adressa à Jimmy:

"Tu viens avec nous Jimmy. Comme ça tu m'entendra encore jouer."

En fait la petite fille ne lui laissait pas vraiment le choix. Il était son prince charmant et elle savait qu'il l'accompagnerait. Armé de son violon et de son milk shake, la fillette attendit qu'ils descendent à l'infirmerie. Ca tambourinait toujours dans sa tête. Elle espérait que Wind trouverait quelque chose à lui donner pour calmer la douleur.
[ Arrow infirmerie]


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 23:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Sam 24 Nov 2007 - 16:33
Joachim vit la fille s'engager et Kitty aller chercher la house de son violon pour le ranger. Elle était prête à partir pour l'infirmerie. Joachim començait à avoir vraiment mal à l'épaule, il chargea sa guitare sur son épaule gauche. Il se rendit compte que son bras droit avait l'air plus long quand il le lacha pour charger la guitare. Il retînt ensuite son bras droit avec le gauche ce qui coinca la lanière de la housse de la guitare. Regardant les deux jeunes filles qu'il commençait à voir un peu floues, il avanca un peu et dit :

"C'est bon allons-y, c'est vrai que ça fait mal mais je pense que ce sera vite réglé...."
Contenu sponsorisé

Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River Empty Re: Couloir entre les chambres de Kitty et celle de River

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum