Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[3.7]Couloir et embuscade

+3
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty [3.7]Couloir et embuscade

Dim 15 Juin 2008 - 20:08


Dans le couloir menant au chambre, tout était calme. Richard sortit de la sienne, et entendit des voix dans plusieurs d'entre elles. Visiblement, il y avait des discussions animées parmi les élèves. Il sourit légèrement, mais ce sourire s'effaça. Il fit apparaître un clone qui s'en alla taper à l'une des portes. Lui se dirigea vers une autre, qui se trouva être celle d'Alexander. Il envoya un troisième Richard vers l'une des autres portes. Il y avait désormais trois Richard devant trois portes, qu'ils franchirent en même temps.

Lorsque les élèves que Richard avait invités à venir arrivèrent dans le couloir, ils purent voir Alexander étalé au pied d'un mur qu'il s'était vraisemblablement pris de plein fouet. Au dessus de lui, un second Richard que celui qui leur tenait la porte ouverte, semblait tenter de voir comment allait le jeune homme. Le bruit aurait sans doute alerté les occupants des autres chambres, car il n'y avait pas seulement Alexander au sol, il y avait également la porte de sa chambre arrachée, comme s'il était passé au travers.

Par une troisième porte, un autre Richard apparu avec Alixtide, qui semblait être quelque peu ailleurs. Il y avait désormais trois Richard dans le couloir, avec les élèves qui s'y étaient aventurés, de gré ou de force. Lorsque celui qui tenait Alixtide le lâcha, il observa sa main avec dégoût. Richard ne leur fournit aucune explication. Finalement, il se mit tout de même à parler sèchement.

"Si vous faisiez moins de bruit, on s'entendrait peut-être penser. Qu'est-ce que c'était que ces cris ? Et puis franchement Alixtide tu n'as rien d'autre à faire ?!"

Il s'était tourné successivement vers River ainsi que ceux qui l'accompagnaient, puis vers Alixtide. Les élèves avaient face à eux un Richard énervé, tandis que Richard 2 était parti aider Richard 3 à remettre Alexander sur pied. Celui-ci semblait être plus que sonné, mais les Richard n'y allèrent pas de main morte. A eux deux, ils le soulevèrent et le plaquèrent au mur afin qu'il tienne sur ses pieds, bien que toujours maintenu fermement. C'est alors que les deux Richards se mirent à bastonner de coups de poing Alexander, qui semblait pourtant déjà amoché, sous le regard indifférent de Factoriel.

[Hrp : vous entrez maintenant en mode jeu. Un post par personnage par tour, un tour dure une semaine maximum et est clôturé par le MJ, incarné ici par le personnage prof. En cas d'inactivité de la part d'un personnage présent, le personnage s'expose à tout ce que l'immobilité en situation dangereuse peut comporter. Vos personnages ne sont plus autorisés qu'à jouer dans les sujets actifs masterisés, leurs déplacements d'un sujet à un autre sont soumis à une demande de résolution (partielle en cours de tour, ou normale en fin de tour), dont l'issue déterminera si votre personnage a pu quitter le lieu. Bon courage ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 15 Juin 2008 - 21:44
Arrow chambre d'Alixtide et Enzo

Alixtide vit le décor changer pour une scène de paradis subterrestre. Les égouts comme on les imagine en rêve, avec les rats, les suintements des murs, les gargouillements de l'eau stagnante, les déchets non identifiés.

"Hé ça marche !"

Dit-il à Gabrielle et Niko tout en les cherchant en vain autour de lui. Il se pencha de sa commode pour passer sa main dans l'eau tiède, grasse et noire.

Il s'apprêtait à plonger tout entier quand une belle éclaboussure lui frappa le visage. Il se recula contre le mur de la chambre, le bras devant ses yeux, puis se frotta le visage pour voir l'auteur de cette bombe liquide. Juliette ! Alixtide grimpa à genou sur la commode et se protégea la tête. Il se risqua à regarder et vit la gothique habillée en lapin avec un chignon ridicule. Il descendit promptement de la commode et toucha le chignon de Juliette pendant qu'elle le suppliait à genou, pour se rendre compte de la réalité de la scène.

Tout était magique. Alixtide en restait béat de contemplation. Son regard vide fixait sans les voir Gabrielle, Niko, et bientôt Richard qui entra pour regarder par la fenêtre. Alixtide pointa son index vers eux et leur répondit avec conviction.

"Non je refuse, jamais je saurai le chef des Justix ! Vous êtes folles, et dangereuses ! Je ne saurai pas votre dieu !"

Clama-t-il fièrement, avec autorité et superbe. Ah elle faisait moins la maligne Juliette, dans les égouts. Et sa prof aussi. Alixtide comprit à quel point il se fourvoyait en les prenant pour des tyrans. Mais c'était terminé d'avoir peur et de raser les murs. Ces deux diablesses n'auraient jamais dû le supplier. Il leur lança un regard noir, sans pitié.

Puis étrangement le courant d'ordures l'éloigna des deux démones réduites à deux groupies sans cervelles, et Alixtide perdit pied et tomba dans l'eau. Un gros mal de crane et à la peau du cou l'accueillit dans le couloir. Il se massa la nuque en regardant autour de lui, des étoiles plein les yeux. Il entendit la voix de Richard le réprimander et il s'adossa contre le mur. Un coup d'oeil de l'autre côté lui fit voir le malheureux camarade Alexander se faire boxer par deux Richard. Le coeur d'Alixtide faillit lâcher et il tourna vivement la tête vers le Richard qui avait parlé.

"Gabrielle ?? Heu tu peux arrêter maintenant ?"

Dit-il d'un air passablement effrayé en observant la mine énervée de Richard.

*C'est pas possible il a jamais cette tête-là... Purin évidemment...*

Cette fourbe d'Atomix l'avait bien eu mais il ne se laisserait pas faire. Après tout ce n'était qu'une illusion. Alixtide se secoua et laissa monter en lui le courage dont il venait de faire preuve face aux deux dragonnes. Gabrielle le mettait à rude épreuve, elle avait vraiment progressé. Mais rien ne pouvait berner la clairvoyance d'Alixtide. Les illusions avaient intérêt à être solides.

"Ok purin traîtreste, prends ça!"

Il courut droit sur le faux Richard isolé pour le percuter et le plaquer sauvagement en mettant tout son poids et tout son élan. Alixtide percuta Richard de plein fouet, suffisamment fort pour que le jeune homme vacille un instant, et que l'homme perde l'équilibre. Les deux se retrouvèrent à terre, et Richard n'hésita pas à lui coller un coup de poing en pleine figure.
Si le choc ne l'assommait pas lui-même il essaierait d'enserrer le faux clone dans ses bras pour l'immobiliser. Mais il comptait bien que le choc frontal mette fin à la frêle illusion de la jeune sorcière Atomix.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 15 Juin 2008 - 22:25
Arrow Chambre de River et Wind

Yrianna due reporter ses interrogations sur l’institut à plus tard, se levant d’un bon pour aller ouvrir la porte et s’enquérir de ce qu’il était entrain de se dérouler dans le couloir. Des cris avaient retenti, et c’était la voix d’un homme d’un certain âge, roque et puissante, sans doute un professeur qui s’énervait un peu contre un élève qui avait fait une bêtise, rien de plus anormal. Néanmoins, lorsqu’elle ouvrit la porte, elle entendit des coups portés, assez nombreux, et le brouhaha des élèves déjà présent s’était considérablement amplifié. Elle s’empressa donc de rejoindre le troupeau amassé devant quelque chose d’indescriptibles pour la mutante nouvellement arrivée ici…

Il y avait devant eux des triplets, voir même des clones, tellement ces trois êtres semblaient identiques. Mais la jeune fille ne rêvait pas, et tout se passait très vite. Elle regarda tour à tour les trois hommes dont deux étaient entrain de martyriser un jeune garçon qu’elle avait eu le loisir de croiser le matin déjà, et restée là sans comprendre, se tournant finalement vers Lucas pour lui demander s’il savait ce que cette scène voulait dire…


« Lucas, tu connais ces hommes ? Mon Dieu mais… Ils lui font du mal ! »

Elle avait l’air totalement paniquée, remuant ses mains en essayant de réfléchir à toute vitesse car la situation lui échappait totalement. Déjà des mouches commençaient à affluer de ses membres en sortant des manches du joli petit pull de River…

(C’est des professeurs ? Depuis quand on frappe les élèves ? C’est de la folie, Seigneur, quel est donc ce lieu…J’ai dépensé mon argent pour risquer de me faire battre à mort ! Quelle horreur !)

Elle commençait maintenant à regretter, priant même pour que ces gens ne fassent pas partis de l’institut et qu’ils ne soient que d’horribles malfrats venus faire la peau au premier mutant trouvé parce qu’ils étaient jaloux… Mais pourquoi trois personnes pareilles ? Yrianna avait besoin de réponses et elle avait peur que celles-ci tardent à venir…

Soudain un Alixtide plein d’ordure se décida à intervenir et se jeta sur le premier homme qui se trouvait face à eux. La Russe pensait qu’il aurait mieux fallu qu’il se jette sur les deux autres et elle alla se placer à côté d’eux en leur demandant d’arrêter, voyant le sang du mutant victime de leur violence couler. Elle était écœurée parce qu’elle voyait et espérait qu’il ne soit pas trop tard pour Alexander…


« Arrêtez, vous voyez pas que vous êtes en train de le tuer ! »

Elle prit son courage à deux mains, ne supportant pas la vue de cette boucherie même si elle risquait de s’en prendre aussi plein la figure. De toute façon, les autres allaient bien essayer eux aussi de mettre un terme à ce carnage…

Ainsi, elle essaya de tirer en arrière l’un des deux clones en en attrapant un au hasard par la taille et le tirer de toutes ses forces en arrière pour l’éloigner de la victime et surtout ne pas le lâcher. Richard 2 se retourna en sentant que quelqu'un tentait de l'interrompre dans son activité qui consistait à battre à mort un jeune mutant. Il lança son bras violemment afin de la repousser, montrant bien qu'il n'aurait aucun scrupule à faire des dégâts dans les rangs de l'institut. Son visage, habituellement si calme, affichait désormais une véritable rage. Autant dire que la méthode diplomatique ne semblait pas porter ses fruits...

Si sa force ne suffisait pas, alors tant pis, elle aurait au moins essayé, et repartirait se mettre en retrait le plus vite possible pour ne pas se prendre trop de coup elle aussi, en demandant aux autres de faire quelque chose, à tout prix... C’était terrible...
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 15 Juin 2008 - 23:38
Richard avait pénétré dans la chambre soudainement, sans aucune explication. Gabrielle ne pouvait détourner la tête, au risque d'englober tout le monde dans la vision d'Alixtide, ce qui n'aurait pas l'apanage de plaire à tous. Elle l'entendit marcher dans la chambre, se diriger vers la fenêtre.
Puis soudain, il devint fou et kidnappa Alixtide sous leurs yeux. La vision cessa immédiatement et Gabrielle se précipita à la suite du kidnappeur fou.
Ce qu'elle vit alors la stoppa net. Plusieurs Richard se promenait dans les couloirs, l'un charriant Alixtide et les autres tabassant un élève.
Gabrielle se mit à crier de toutes ses forces. Elle était dans l'un de ses cauchemars. Ce n'était pas possible. Elle se tourna vers la chambre d'où elle venait, s'époumonant pour faire venir son camarade.


"Niko, on a besoin de toi!!"

Il fallait agir vite avant qu'ils tuent le pauvre Alexander.
Si elle envoyait une vision cauchemardesque, le pauvre Alexander y serait pris et risquait de mourir de peur. Il fallait donc séparer les Richards de leur groupe.
Elle décida de donner un coup de main à une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.


Elle se précipita vers les deux Richards et envoya une méchante boite dans le genoux d'un des deux Richards avant de lui sauter sur le dos pour lui attraper le cou et le faire tomber à la renverse. Elle savait qu'elle risquait de ne pas s'attirer ainsi la sympathie des Richards mais leur groupe était plus nombreux pour l'instant et Gabrielle comptait sur le soutien des autres. Richard 3, trop occupé à tabasser Alexander pour s'occuper de Gabrielle, lâcha un juron en plaçant son équilibre sur son autre jambe afin de ne pas tomber. C'était sans compter la suite du plan d'action de Gabrielle qui consistait à lui sauter dessus... S'agrippant au sweat d'Alexander qui ne réagissait plus, Richard parvint à rester debout, reposant sa jambe par terre. Lorsqu'il lâcha Alexander, celui-ci s'affala sur le sol du couloir, inconscient et couvert de sang. Son visage était presque méconnaissable. Richard recula afin que Gabrielle puisse, elle aussi, se rendre compte de la dureté des murs de l'institut.

"Il faut les neutraliser avant qu'il se multiplie!" hurla Gabrielle à ses camarades.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Lun 16 Juin 2008 - 3:30
"Jade on remet ces retrouvailles à plus tard, si ça te dérange pas."

Sans attendre une réponse de Jade, Lyu se précipita dans le couloir. Il put constater la chaos qui régnait dans le couloir. Il y avait ce prof, Richard Fish. Il était plusieurs comme Abaigh. Et ses camarades s'en prenaient à chacun des Richard Fish.

*Et bein, je m'attendais pas à ça, qu'est ce qui passe. Alixtide n'attaquerait jamais un prof sans raison valable, je pense pas que les autres aussi. C'est autant la panique que dans le parking. je vais aller aider Alixtide.
Prévenir Jade aussi.*


"jade attention, y a un prof qui est devennu fou dans le couloir, faut aider les autres élèves."

Lyu se précipita vers son ancien coéquipier. Le petit nem flamboyant doutait des compétences de combattant d'Alixtide, malgré le fait qu'il aimait bien le breton.
Il revoyait des images du parking, et du pistolet, et du tir à bout portant qu'il y avait eu ensuite. Cette fois-ci, le petit chinois n'avait pas de taser sous la main. Donc pas de risque important au cas où, ses impressions ne seraient pas les bonnes.

"J'arrive Alixtide."

Lyu se précipita à la suite d'Alixtide pour appuyer le plaquage de ce dernier et donc lui donner plus de chance de succès. Alors que Richard 1 était déjà au sol avec Alixtide, Lyu vint en rajouter une couche. Par son intervention il parvint à empêcher Factoriel de mettre une nouvelle droite à Alixtide. Mais il ne manqua pas de se prendre un geste de colère du professeur tentant de se libérer des deux élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Lun 16 Juin 2008 - 22:10
[suite de la chambre de Kitty et Louison]

Sur ces mots, le pas tranquille malgré son coeur battant à l'idée de savoir ce qu'elle trouverait de l'autre côté de la porte, River se rapprocha du professeur pour sortir de la chambre.

"Nous rangions la chambre de Kitty et Louison, mise à sac par certains élèves de l'Institut..." fit-elle alors.

La jeune fille était pratiquement à hauteur du professeur lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à sa soeur. Elle était sincèrement déçue de l'intérêt que celle-ci portait à Iacobo. Il était sans espoir. Pourquoi donc cherchait-elle le meilleur en lui? Secouant la tête, elle se retourna vers le couloir et entendit les cris de ses camarades. Que se passait-il donc ici? Elle accéléra le pas pour se retrouver à la sortie. L'un d'eux était-il devenu fou? Ce qui l'attendait, pourtant, était pire que ce qu'elle croyait.

"Oh My God!" lâcha-t-elle.

Elle tourna la tête vers Richard qui tenait la porte ouverte puis vers ceux qui s'attaquaient à des élèves. La jeune fille fit brusquement un pas de côté pour échapper à la possible tentative d'attaque de la part d'un professeur. Mais que se passait-il donc ici? Elle remarqua rapidement sa coéquipière sur le dos de l'un des Richard. A quoi jouait-elle? Yrianna était également dans le couloir, ainsi que Lyu. Il fallait faire vite.

"Yrianna! Je vais essayer d'utiliser tes mouches.." cria l'anglaise à la dame des mouches.

Elle se tourna ensuite vers Gabrielle. De ce qu'elle savait, il n'y avait pas de chef d'équipe dans le couloir, encore...

"Morphée! Utilise une illusion! Attaches!" lâcha-t-elle à sa coéquipière.

Elle tourna ensuite la tête vers la chambre qu'elle venait de quitter.

"Kala! Aide Morphée. Même pouvoir, mêmes effets, mêmes conséquences. Essaye d'immobiliser le Richard sur le dos duquel elle se trouve en le saussissonnant dans une vision. Il faut qu'elle ait l'entière liberté de ses mouvements."

Ensuite... Qu'elle le veuille ou non...

"Iacobo, Georgia, il va falloir qu'on mette nos différents de côté. Si vous pouvez travailler ensemble sur un des Richard, comme ce que vous vouliez faire pendant le cours d'Adam. Blessure transmise."

Elle tourna la tête vers Lyu:

"Lyu, écarte les blessés..."

Elle avait omis sa soeur et Louison, ainsi que Lucas. Mais le seul rôle qu'elle voyait pour eux, sachant qu'elle ne connaissait pas le pouvoir de Louison...

"Louison, aide Lyu à écarter les blessés. Wind, si tu pouvais essayer de savoir ce qu'il se passe ailleurs, ça serait pas mal. Lucas, tu fonces dans le tas en pierre..."

Sur ces mots, la demoiselle se concentra sur les mouches d'Yrianna. Il fallait que cela fonctionne. Créer un essaim de mouches qui irait aveugler le Richard qui s'en prenait à Yrianna. River parvint à rassembler les quelques malheureuses mouches qui restaient près d'Yrianna. Autant dire qu'il n'y en avait pas assez pour former un essaim. Elles se dirigèrent cependant vers le Richard qui s'en prenait à la jeune fille, qui les écarta d'un coup de main. Elles étaient énervantes, mais pas réellement gênantes. L'anglaise s'était improvisée leader, elle espérait que ça fonctionnerait. Il fallait, de toute façon, faire un travail d'équipe. Un travail de sape.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mar 17 Juin 2008 - 0:28
Arrow Chambre d'Alicia et Jade

Un bruit sourd perturba le couple dans ses retrouvailles, il se passait apparement quelque chose dans les couloirs, et quelque chose d'assez grave! A ces bruits se mêlèrent presque aussitot des cris provenant d'un peu partout dans l'institut! Qu'est ce qu'il se passait encore.

"Jade on remet ces retrouvailles à plus tard, si ça te dérange pas." Dit Lyu à Jade qui déja essuyait ses larmes, tout à fait d'accord avec le jeune asiatique. Ce dernier s'élança dans le couloir en quatrième vitesse, la laissant dans la chambre.

Jade resta un moment toujours sur ses pensées, trainassant quelque peu, le regard encore un peu humide et évasif. Mais les bruits devenant de plus en plus chaotiques, Jade fronça les sourcils en direction de la porte restée un peu ouverte. Elle commença à se diriger vers la sortie quand la voix de Lyu retentit d'un peu plus loin dans le couloir.


"jade attention, y a un prof qui est devenu fou dans le couloir, faut aider les autres élèves."

La voix paniquée du jeune homme sorti Jade de sa torpeur qui se précipita alors dans le couloir, voir réellement de quoi il retournait. Le spectacle qui s'étendait devant elle au bout du couloir était insensé. Plusieurs élèves étaient déja la et semblaient se battre. A bien regarder, il semblait qu'ils avaient un ennemi commun, meme si il était multiple. Un prof semblait comme fou et ILS frappAIENT sans scrupules ce qui se trouvait à portée. Déja Lyu et Alixtide plaquaient un des triplé au sol pendant que Gabrielle sautait sur le dos d'un autre.

Jade s'élança alors dans le couloir à toute vitesse tentant de réfléchir concrètement à ce qu'il se passait. C'était quoi ca encore? Un nouveau type d'entrainenment? Non, apparement le prof en avait voulu à un élève en particulier. Mais à ce point... quelle violence!! Et pourquoi s'en prenait il aussi aux autres? Tout cela n'avait aucun sens... Et puis le garçon au sol semblait vraiment mal en point... d'ailleurs... en se rapporchant bien... on pourrait croire que...

Jade s'areta net près de la scène, fixant le corps ensanglanté et inanimé du jeune homme. Elle mis ses deux mains devant sa bouche, étouffant un cri d'horreur. Il était... mort?..

A ce moment à deux mètres d'elle un des triplé écrasait littéralement Gabrielle contre le mur.


"GABY!!!" Cria Jade.

Elle s'élança alors vers eux. La rage montait en elle, elle s'imagina pendant quelques secondes que c'était une blague, et cette perspective ne la faisait pas rire du tout...

"Ca va pas non? Non mais c'est quoi ce bordel?" Hurla t'elle

Sans se poser de quelconque barrière morale, Jade tenta alors de donner un violent coup de genou la-ou-ca-fait-mal-chez-les-garçons au prof que cramponnait Gabrielle afin de le neutraliser. Si le coup fonctionnait, elle enchainerait directement avec un coup de pied balayette pour que l'homme tombe à terre, on est jamais trop prudent. Gabrielle se prit le mur de plein fouet, et eu droit à une nouvelle secousse assez violente lorsque Richard reçu le coup de Jade. Gabrielle retomba sur le sol lorsque Richard, la lâchant, se plia en deux. Il esquiva cependant la seconde action de la jeune fille, et se redressant, afficha un sourire plutôt... inquiétant.


Dernière édition par Jade Moran le Mar 17 Juin 2008 - 1:18, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mar 17 Juin 2008 - 1:08
Champ de bataille Arrow Couloir

Georgia ne comprenait vraiment plus ce qui se passait... Maître Dickie le Poisson mettait une raclée exemplaire à Alex le clochard.

Et il voulait que les élèves assistent à ça ?

Etait il devenu complètement timbré ou quoi ?

En plus, vraisemblablement Alex le clodo avait voulu défoncer la porte de sa chambre avec son crâne... Ca sentait le pâté moisi pour lui : il était peut être même déjà mort ou alors il allait claquer dans les prochaines heures d'une hémorragie intra-crânienne massive.

Le sang de Georgia ne fit qu'un tour. La honte du Barreau semblait leur vouloir des bricoles. 3 répliques pour l'heure. Et plein d'élèves qui commençaient à se prendre des raclées significatives. L'appel de la violence monta à l'esprit de Georgia.

Priorité 1 : Sauve ta peau, cocotte.

Priorité 2 : Sauve la peau du clochard ou du moins ce qu'il en reste.

Priorité 3 : Neutralise ce fumier de baratineur membre du barreau ivre de New-York.

Et surtout, ne te retourne pas ! L'addition va être salée !

Seul petit problème : pour réaliser 1, puis 2, puis 3, il fallait remonter l'échelle des priorités...

River s'improvisa chef, avec un plan qui valait ce qu'il valait... En revanche, l'embryon de plan concernant elle même et Iacobo ne l'emballait pas plus que ça... Après tout, il s'agissait d'un début de commencement de mauvaise idée qui n'avait même pas eu le temps de foirer lors de l'entrainement... Mouais... Se faire blesser volontairement pour éventuellement transférer la blessure sur un des Dickie paraissait pour le moins dangereux. Et puis, elle ne voulait pas gaspiller ses pouvoirs, là où, peut être la seule chance d'Alex, restait dans ses capacités de mutantes.

Elle lança à ceux qui étaient à ses côtés :

"Faut jouer sur notre terrain. Surprendre l'adversaire. Iacobo, si tu as un briquet fait cramer des trucs, faut déclencher les extincteurs de fumée. Idem, si tu as une autre idée de bordel généralisé. Moi je passe en mode ultra-violence"

Georgia retira sa ceinture. Et la tenant à la main, elle se rua en direction du Fish dont avait tenté de s'occuper Lyu et Alix. Sur le trajet, elle restait aux affuts de toute nouvelle réplication ou de tout obstacle qui pourrait lui barrer la route. Une fois, arrivée, elle essaya de profiter de la confusion du Fish, pour, par derrière lui, se servir de sa ceinture pour l'étrangler. Elle ne rigolait pas. L'objectif avéré était pour le moins de neutraliser. Pas de quartier ! C'était sans compter la position actuelle de Richard, pour le moins inconfortable. Alixtide et Lyu était tout deux au dessus de lui, le neutralisant, mais le protégeant également des attaques de Georgia. Toujours est-il que dans ses tentatives pour se libérer de leur emprise, il flanqua un coup de coude dans le nez de Lyu et un coup de genou dans les côtes d'Alixtide. Le combat semblait acharné, et Georgia avait du mal à repérer qu'est-ce qui appartenait à qui dans ce méli-mélo.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mar 17 Juin 2008 - 10:54
Arrow Chambre de River

Mais la conversation semblait devoir se terminer là. Avant qu’elle réponde, des bruits et cris apparurent dans le couloir, et la Russe, bien plus prompte que Lucas, s’élança sans attendre en direction de ce qui semblait être de sérieuses perturbations. Lucas avait d’abord pensé qu’il ne s’agissait là que de vulgaires disputes entre élèves, ce qui était courant dans l’institut, surtout qu’il avait entendu aux cris hystériques de River que Georgia-la-cinglée avait débarqué dans la chambre close qui avait finalement été ouverte, occasionnant moult plaintes gémissantes, moult pleurs contraignants et plein d’autres geignardises à peine concevables pour des meubles déplacés et quelques vêtements volés. Mais bon, il en avait l’habitude dans l’institut, out petit dérangement pouvait occasionner une montagne de soucis, de problèmes en tout genre, et il était content de s’en être tiré à temps avant que l’on ne le mêle une fois encore à tous ces démêlés et disputes souvent puériles, en particulier quand elles mettaient en scène la new-yorkaise et sa moitié anglaise. Il en avait soupé…

Mais cette fois, il ne semblait pas qu’il soit de même… Ainsi, alors qu’il était resté à terminer son assiette sur le lit de River, il entendit dans le couloir bien plus que des bruits de dispute. Il était clair et net qu’on était en train de se battre, et visiblement, aucun prof n’était là pour modérer la baston. C’est là qu’il devait intervenir, ne pas laisser faire ça… Son pouvoir lui permettait de telles choses, et pour la seconde fois dans la journée, il semblait qu’il ait à l’utiliser…

Déposant son assiette à moitié vide sur le lit – décidément, quand serait-il tranquille pour manger – et se pressa de rejoindre le couloir où régnait certainement un chaos indescriptible, à entendre tout le boucan qui y était fait.

Mais lorsqu’il y mit les pieds, il vit que la situation était bien loin d’être celle qu’il imaginait ! Au lieu de voir une poignée d’étudiants mutants se bagarrer comme des chiffonniers pour diverses mauvaises raisons, il vit que c’était un prof qui était au centre de toute cette débâcle, et non des moindres : C’était Richard Fish le maître de cérémonie ! LE Richard Fish, celui qui les avait envoyé en mission la veille, en France, et qui avait même presque dit à Lucas qu’il n’avait pas tellement apprécié son action car, même si elle relevait du génie, elle manquait de réflexion sur les conséquences que ça aurait pu entrainer. Hé ban tu parles, Charles ! Voilà que c’était ce même prof soi-disant plein de mesure qui était là en train de battre sans vergogne plusieurs élèves – au moins Yrianna, Gabrielle et Alexander, à ce qu’il vit d’un regard.

Mais alors qu’il se sentait déjà dépassé par les événements non prévus et assez surprenants, il entendit la voix d’Artémis – non pas qu’à l’instar de Jeanne d’Arc, il avait eu une illumination, c’était juste le surnom de River – qui lui criait de foncer dans le tas sous sa forme minérale.


Lucas fit alors une moue grimaçante et perturbée… Foncer dans le tas, c’est précisément ce qui lui avait été reproché lors de l’entrainement, lorsque, ne contrôlant pas sa force, il avait littéralement explosé la tête d’un terroriste fictif, image qui lui était néanmoins restée dans l’esprit, hantant son sommeil de par sa violence… Il ne voulait plus recommencer, il ne pouvait pas, et redoutait à chaque instant le moment o il devrait réellement le faire, où il n’y avait aucune autre solution… ça n’était pas le cas, aujourd’hui. Il se voyait vraiment mal foncer avec violence sur son professeur démultiplié. Son pouvoir allait être autrement utile. Ça n’était pas par la barbarie et les actes inconscients – comme Georgia semblait si souvent le prôner – qu’on résoudrait des conflits.

Il tenta donc d’activer son pouvoir, ce qui ne devait pas poser trop de soucis, et essaya de s’approcher du Richard qui venait de plaquer Gabrielle sur le mur, à côté d’un Alexander mal en point, et tenta de mettre toute sa forme pour le maîtriser, tentant de lui ramener les bras dans le dos pour l’immobiliser. Il n’avait pas beaucoup d’autres précautions à prendre, lui… Si Richard décidait de le frapper, avec son pouvoir enclenché, il ne redoutait pas les chocs de simples poings de chair... Et son poids conséquent ne permettrait pas au frêle Richard de le plaquer contre le mur – qui risquait presque la destruction, si c’était le cas. Richard ayant déjà été pris d'assaut par Jade, s'apprêtait à s'occuper d'elle. Sauf qu'il avait repéré l'entrée de Lucas, sachant pertinemment de quoi ce dernier était capable, et qu'elles étaient ses limites. Il l'observa du coin de l'oeil. Lucas n'eut aucun problème à activer son pouvoir, mais Richard n'eut pas l'idée d'essayer de le tabasser à coup de poing comme il l'avait fait avec Alexander. De plus, il prit soin de placer Jade et Gabrielle entre eux, des fois que l'idée l'eut pris de vouloir foncer tête baisser dans le tas, comme on le lui avait suggéré.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mer 18 Juin 2008 - 0:44
[Chambre de Litty & Louison Arrow]

La nouvelle venue avait reparu, les bras chargés d’un attirail ménager assez impressionnant, mais avait vraisemblablement résolu de prendre un peu de bon temps plutôt que de s’affairer à un grand nettoyage pour lequel ils étaient en effet déjà bien assez nombreux de toute façon. River avait littéralement pété un câble, et Wind avait froncé les sourcils, prête à se relever et à expliquer à sa cadette sa façon de penser sur les propos peu charitables qu’elle tenait à Georgia. Certes, elle n’était pas encline à oublier ce que la yankee venait de faire, mais les réactions de sa sœur étaient bien trop vives, impulsives, irréfléchies et irresponsables. Et les menaces ne lui plaisaient pas, mais alors, pas du tout. Elle avait songé un instant qu’elle avait failli partir en live de la sorte devant Iacobo, il y avait quelques temps, dans la cuisine, et qu’elle s’en était voulu de son manque de calme, bien fade pourtant face à l’éclat de sa cadette aujourd’hui. Et s’était demandé de quel droit sa petite sœur lui imposait-elle quoi que ce fût ? Jusqu’à preuve du contraire, Georgia ne lui avait jamais rien fait, à elle, l’aînée des Smith, et elle pouvait tout à fait se défendre toute seule si elle ne voulait plus voir l’ancienne Stryx l’approcher… Quoi qu’il ne fût pas évident qu’elle utilisât ses pouvoirs contre un des leurs aussi aisément qu’elle eût bien voulu le faire croire à sa cadette si les mots avaient pu sortir de sa bouche. Ou se le faire croire à elle-même d’ailleurs…

Mais elle n’avait pas eu le temps de se relever, ni de répondre, que les mains du serbe s’étaient posées sur son cou, dans ses cheveux, et que ses lèvres avaient embrassé les siennes. Une seconde de stupeur, ou plusieurs, elle n’aurait trop su le dire, et elle l’avait laissé faire. D’aucuns mettraient sans doute son inaction sur le compte de la surprise, bien sûr, et ils n’auraient pas totalement tort… Mais était-ce la seule raison pour laquelle elle n’avait pas repoussé son camarade ? Elle eût préféré qu’il n’eût pas vidé les trois quarts d’une bouteille de whisky avant, ça, c’était certain, mais… Il s’était écarté, trop tôt, trop tard, et elle était restée un instant interdite, par ce baiser autant que par ses propos, pas certaine de tout comprendre tout d’abord. Pas trop certaine de vouloir comprendre non plus. Et puis la conversation n’avait fait que s’envenimer à côté d’eux, et le son de sa voix avait eu bien du mal à percer au travers des cris de sa cadette.

Elle avait fermé les yeux un instant comme il avait pris Artémis à parti, ce qui était à prévoir à vrai dire, comme Georgia avait repris ses explications d’un ton trop calme pour que Riv, elle, se calme. Sa cadette s’en était donc pris à Iacobo, ensuite, dans l’ordre des choses, Kallali s’était tassé dans un coin, visiblement peu à l’aise, et un professeur était entré pour les sommer de sortir de là. Elle avait sursauté au vacarme qui résonna depuis le couloir, et se redressa seulement pour voir les autres se diriger vers l’extérieur. Etait-ce ses réactions qui étaient devenues bien trop lentes, tout au moins plus lentes qu’à l’accoutumée ?

*On en reparlera plus tard, Iacobo… Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement…* avait-elle songé en gagnant la porte.

Elle ne s’était pas attendue à un tel spectacle. Macabre par ailleurs. Le professeur référent de Joachim avait créé des clones de lui-même, et plus surprenant encore, tout un pan de la chambre d’Alexander venait de lui tomber dessus. Les clones le relevèrent, et, tandis qu’un Mr Fish reposait plus ou moins doucement Alixtide au sol, commencèrent à rouer de coup Alexander, encore sonné. Une situation que l’anglaise avait bien du mal à enregistrer. Ca n’était tout simplement pas possible, pas concevable. Même si le jeune homme ne lui avait pas vraiment fait bonne impression en cours, il faisait partie des siens, et le professeur était censé être là pour les protéger, les aider…

Sauf qu’il n’était plus vraiment temps d’y réfléchir, et tandis qu’Alixtide prenait le pli de s’attaquer à l’un des professeurs - clone ou non, elle l’ignorait – avec que tout ce que ça impliquait de conséquences et de coups en retour, qu’Yrianna fonçait à son tour dans le tas, bientôt suivie par Gabrielle puis Lyu surgi d’on ne savait où (enfin elle, elle ne savait pas d’où), tandis que River s’improvisait commandant des troupes, et lui léguait un rôle d’observateur qu’elle n’était pas tout à fait en mesure d’accepter, tandis que Georgia venait au secours des Oryx, et Jade (Jade ? Elle était revenue quand d’ailleurs ?) et Lucas à celui de Gabrielle, le regard de la londonienne s’assombrit et elle serra les poings. Certes, elle n’aimait pas user de son pouvoir, et avait jusque-là eu tendance à plus facilement accepter la partie auditive de ses capacités que celle plus… agressive liée à sa voix, mais elle avait réussi dernièrement à limiter la zone d’effet de celle-ci. Et si Mr Fish était censé être un professeur de l’institut auquel elle devait le respect, vu les agissements actuels de ce dernier, et le danger qu’encourraient les autres élèves, dont sa sœur et son coéquipier, il était hors de question qu’elle reste les bras croisés.

Elle porta la main à son communicateur, à la recherche de Jen, Nan, et Enzo, une habitude prise peut-être un peu trop vite d’avoir ses coéquipiers autour d’elle en cas de danger, au moment où la voix de Jen, justement, résonnait dans celui-ci :

Jen sur le terrain de sport a écrit:- X-Rays l'Institut est victime d'une attaque télépathique, Cassandre est manipulée, méfiez-vous de tout le monde et essayez de maîtriser les possédés...

Elle soupira, et répondit.

- J'allais vous demander de nous rejoindre à l'étage, Nova, Kabeyun, Source, et toi, mais je crois que ça va être chacun pour soi pour l'instant. Bonne chance...

Et puis elle se décida. River avait précisé qu’elle voulait utiliser les mouches d’Yrianna… Ce serait plus simple pour elles aussi de se concentrer sur ces insectes sans être dérangées par ce type. Alors elle ouvrit la bouche, comme elle l’avait déjà fait dans l’entraînement qui s’était avéré peu concluant, peu avant le départ de Tim, et dirigea le son attaque contre le Fish qui venait de repousser violemment la brune, comme elle l’avait fait pour les deux gardes de la simulation, à ceci près qu’elle voulait qu’il fût le seul à l’entendre, ou plus exactement, à ressentir les mêmes effets que les deux hommes qui faisaient le guet derrière la porte de métal simulée en salle des dangers.


Dernière édition par Richard Fish le Sam 21 Juin 2008 - 14:48, édité 3 fois (Raison : Pour intégrer le message de Jen via communicateur dans mon message ; et corriger les balises.)
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mer 18 Juin 2008 - 1:19
Chloé fut rapidement attirée dans le couloir par le vacarme et les cris qu’on entendait résonner de part et d’autre des murs. Elle qui se reposait tranquillement dans son lit, elle fut vite sur pied et dehors en train d’assister à… à quoi au juste ? La jeune mutante croyait avoir tout vu après son voyage dans le temps, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Voilà que maintenant, un de leur professeur semblait n’avoir rien trouvé de mieux que de tabasser à mort un de leur camarade. En effet, Richard Fish s’était dédoublé et alors que l’original assistait à la scène sans rien dire, ses copies battaient sans vergogne le pauvre Alexander qui gisait à présent dans une marre de sang.

*mais il est complètement barge lui ! il a pété un câble ou quoi ?*

Pas le temps de se rendre compte davantage de la situation que déjà Chloé vit les autres mutants de l’Institut présents dans le couloir porter secours à Alexander en essayant de maîtriser Richard. C’est ainsi que Gabrielle fondit la première sur l’une des copies de Factoriel, bientôt suivie par Alixtide et Yriana qui s’en prirent également à Richard. Malheureusement, la tâche n’était pas aisée et ils se prirent tous des coups en retour. Lyu finit par arriver à la rescousse alors que River tentait de prendre la direction des opérations à l’improviste.

Chloé l’écouta en essayant de voir ce qu’elle pourrait faire. Elle vit Lucas foncer dans le tas, Jade aller au secoursde Gabrielle et Georgia foncer vers Alixtide et Lyu, sa ceinture fendant les airs en direction du Richard aux prises avec les deux mutants. River recommanda alors à Lyu de regarder l’état d’Alexander et d’envoyer Wind en éclaireuse pour voir si la situation qu’ils affrontaient était générale ou pas. Une Wind qui s'apprétait d'ailleurs à passer à l'attaque aussi...


Décidant qu’elle pouvait enfin se rendre utile, Chloé traversa le couloir, au milieu de la bagarre. Elle espéra que Lyu et Louison avait entendu River lui disant d’aller voir les blessés. Si tout se passait bien, elle atteindrait son but sans se faire happer par un clone richardien et elle arriverait près de Wind et se proposerait de la suivre en éclaireuse si le besoin s'en faisait ressentir.
Si jamais, elle entrait de force dans la bagarre, elle était prête à en découdre face à ses agresseurs, après tout, ses entraînements avec les New-Genesix avaient déjà porté leurs fruits. Elle avait déjà maîtrisé un homme à terre, certes, virtuellement, mais quand même, il ne fallait pas le négliger…
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mer 18 Juin 2008 - 16:52
Alors que River continuait de s'énerver contre Iacobo et Georgia, quelqu'un qui devait être un professeur entra dans la pièce visiblement énervé. Il les toisa et Kala eut un frisson en croisant le regard affreusement froid du personnage.

Dehors, un grand fracas se fit entendre tandis que tout le monde dans la pièce sortait. L'Inuit restait immobile un instant, peu rassuré par ce qu'il se passait dans le couloir. Il semblait y avoir des bruits de luttes. Il ne restait plus que Louison et Iacobo dans la pièce. Dans le doute, et sans réellement comprendre ce qu'il se passait autour de lui, il attrapa le balais en tentant de cacher ses tremblements. Le tenant fermement à deux mains, il passa timidement devant le professeur énervé.

Lorsqu'il passa la tête dans le couloir, il aurait cru voir une scène de révolte comme on en voyait à la télévision. Il y avait deux autres professeurs identiques à celui qui les avait fait sortir de la pièce ! Des triplés, pensa l'Inuit, ce qui était assez rare. Beaucoup d'élèves étaient en train de s'attaquer à eux ! Mais qu'est ce qu'il pouvait se passer ? Tout le monde devenait dingue ?! Il sentit les larmes lui remonter aux yeux devant toute cette violence qu'il ne supportait pas.

Il entendit soudain River qui lui disait d'aider une certaine "Gabrielle" à "saucissoner" un "Richard" sur le dos duquel elle se trouvait. Il comprit rapidement qui était qui quand il repéra le Richard en question avec une ravissante fille sur le dos qui tentait de le faire chuter. Devant eux, un jeune homme était couvert de sang, au sol. Kala ne maîtrisait pas suffisamment son pouvoir pour être capable de lier le Richard qui s'attaquait à Gabrielle. Il jeta un rapide coup d'oeil au Richard qui les avait fait sortir. Il fallait faire quelque chose rapidement car il ne pourrait pas utiliser son don d'illusion et "l'ennemi" près de lui pourrait l'attaquer..

Comme frappé soudainement par la foudre, l'Inuit abaissa le manche du balais comme une lance, le tenant fermement, et chargea de toute ses forces le Richard qui venait de se jeter de dos contre un mur pour blesser Gabrielle. L'enfant allait viser l'abdomen pour être sûr de faire mouche.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Mer 18 Juin 2008 - 21:38
Niko ne fit pas trop attention à Alix pendant qu'il subissait son illusion, Trop occupé à attendre que le yaourt sur son visage veuille bien sècher. Soudain la porte vola en éclat. Il s'agissait de richard qui emmena Son ami dans le couloir en le traïnant par le col. Niko acceuillit le professeur en poussant un cri digne d'une fillette de 4 ans tout en cachant ses cuisses avec son t-shirt...

- Mais... Mais... Il est jaloux ou quoi?

Il resta un long moment avant de comprendre ce qu'il se passait. Puis il entendit la voix De gaby dans le couloir qui l'appellait. Niko haussa le sourcil droit en se demandant comment elle avait fait pour partir aussi vite. Puis il se précipita vers la porte. Des bruits de lutte se faisait entendre depuis le couloir.

Il s'essuya le visage avec le premier bout de tissus propre et passa la ^^ete par la porte pour jetter un coup d'oeil.

- Woaaaaahh! rapide le prof ! Il est à trois endroit à la fois!

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se plaignit en criant directement à son amis.

- Alix! Où est-ce que t'as mis mon fut! Je peux pas sortir comme ça!

Il jeta un autre rapide coup d'oeil rapide pour voir qui était présent... Deux Javelix, Un Oryx, trois sans-famille, une X-ray, Une NGX et trois Atom'x... Et Lucas... Un Ceresix!

Celui-ci se rapprocher dangeuresement de Gabrielle et du Richard qui l'avait plaqué contre le mur.

- C'est un Serix! Faîtes gaffe! Il est avec l'ennemi!

Niko allait se précipiter pour sauver sa bien-aimée, mais il aperçut Alix qui se battait déja avec Richard.

" Euh... Qu'est-ce que je dois faire! Ya trop de monde! Qui je dois aider en premier Gab ou Al... Al ou Gaby?"

Il regarda le plafond, hésitant fortement. Puis il se précipita d'un coup vers son coloc de traître et tenta de lui sauter sur le dos pour le plaquer au sol avec une prise de judo qu'il a appris avec Alicia. si il n'y arrives pas , il s'accroche aux jambes de lucas, ou à son dos pour freiner sa marche.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Jeu 19 Juin 2008 - 15:16
Message de Jenifer Watts à l'intention exclusive des X-Rays a écrit:X-Rays l'Institut est victime d'une attaque télépathique, Cassandre est manipulée, méfiez-vous de tout le monde et essayez de maîtriser les possédés.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Jeu 19 Juin 2008 - 20:14
Arrow Chambre de Kitty et de Louison

Après avoir rapporté le matériel pour le nettoyage, la jeune métisse s'était occupée de placer le linge sale en une pile près de la porte d'où elle pourrait le porter jusqu'à la buanderie, une fois qu'on lui aurait donné le chemin. Elle avait répondu à River par un simple grognement, ne voulant pas être embarquée dans la discussion agitée qui menait son plein à son retour et ensuite, elle avait mené son projet tranquillement, en écoutant parler les autres. Quelques temps plus tard, un homme plus âgé était venu leur demandé de sortir de la chambre immédiatement. Louison avait alors laissé tombé les vêtements sales par terre et s'apprêtait à rejoindre les autres lorsque l'enfer s'était déchaîné dans le corridor.

Plusieurs voix s'étaient élevées en même temps, mais Louison se concentra sur ce que disait River, celle qui, pour elle, avait le plus de qualités de dirigeante. Elle semblait garder son calme malgré la situation rocambolesque et Louison en était rassurée, quelque peu. La jeune métisse jeta donc un coup d'oeil dans le corridor pour apercevoir rapidement deux répliques de l'homme qui était venu plus tôt leur intimer l'ordre de sortir, ainsi que plusieurs étudiants qui semblaient tous vouloir maîtriser les différentes répliques. Louison cria à l'attention de River, mais d'une voix assez forte pour que tous puissent l'entendre.


"C'est bon, je m'occupe des blessés!"

La jeune métisse espérait qu'elle n'aurait rien à faire, mais la situation semblait sérieuse. Elle laissa passer les autres pensionnaires de l'Institut avant de porter son attention sur la scène qui se déroulait à quelques pas de l'endroit où elle se trouvait.

Louison demeura dans le cadre de la porte, alerte au moindre blessé auquel elle pourrait porter assistance. Ce faisant, elle regarda dans la chambre d'en face pour essayer d'apercevoir le garçon qui avait expliqué à Kitty qu'il pouvait guérir les autres. Cela pourrait toujours être utile. Louison se tenait donc au cadre de porte en étant aux aguets. Si quelque chose de menaçant venait dans sa direction, elle espérait que son don fasse effet pour éviter d'être blessée.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Sam 21 Juin 2008 - 2:57
Arrow Chambre de Kitty


Le plan de la journée de Iacobo s'avérait pourtant délicieux : finir son litre de whisky , s'étendre se le lit de Kitty , se vautrer même dessus , écouter River s'engueuler avec Georgy et regarder à travers sa vue trouble sa muse inaccessible. Il se serait alors endormi , sa tête tournant dans un vide finalement apaisant , les trois jeunes filles venant lui faire un hypothétique massage avec une huile odorante... la s'arrêtait le fantasme.

Non au lieu de ça, on le trainait brutalement par le bras pour un vulgaire cri dans le couloir, cela aurait pu être Alixtide après la découverte d'un slip post-soirée arrosée de Niko, Georgia qui annoncait le Grand Soir , River se découvrant cocue ou même la réaction d'un Lyu choqué après des avances physiques de Jade réalisées à son encontre.

Non, le spectacle était encore moins amusant : le professeur Richard, cet obscur administrateur qu'il ne connaissait guère mais méprisait pour ses postures de fonctionnaire coincé et son petit sourire timide de mâle non entreprenant se faisait tout simplement plaisir. Il était surement en colère , un peu fâché par le garçon, oui Iacobo arrivait-il à le reconnaitre à travers son visage maculé de sang ? Oui c'était Alexander le hockeyeur valeureux. Il avait surement découvert la collection de films X de Richard dont le serbe soupçonnait l'existence depuis plusieurs mois.

Quoiqu'il en soit ,Richard lui défonçait gaiement la tête contre un mur.Qui paierait les réparations ? Le sentiment citoyen du serbe ressurgissait en ce moment d'ivresse pure. Le monde n'avait que peu d'intérêt pour lui à l'heure actuelle.

Pourtant il sentait que cette heure était grave , tous ses faux petits copains se jetaient sur Richou et tous ses clones aussi coincés. Les mines étaient graves, horrifiés. Pourquoi ? C'était une petite sanction en règle, le serbe s'était lui aussi fait refaire le portrait dans son ancienne maison de passe , pas de quoi en faire tout un plat. Pourtant ils avaient l'air anxieux , même le chevalier du nem Lyu , à l'air pourtant si serein d'habitude , comme si le monde extérieur ne pouvait l'atteindre. Il avait bien changé depuis qu'il sortait avec Jade , oui elle l'avait perverti , lui et son âme bouddhique , elle avait apporté en lui le vice et l'amour de la chair.Pauvre nem.

River s'improvisa leader, lui... dicta,oui dicta des ordres. Il lui rit au nez , reprit une gorgée de whisky.

"Tu vois petite, on la fait pas au vieux major que je suis , je les ai toute faite les guerres tu vois , un vétéran un vrai. Je constate qu'une fois de plus, on fait appel à mes services , je m'en suis sorti plus d'une fois des bourbiers , ha ça ouais ! On la fait pas au vieux major Iacob' ma petite, non non. Les décisions , c'est Rambo qui les prend , toi tu vas soigner les unijambistes à l'arrière , on a besoin de toi. Laisse les affaires de muscle à papa , j'ai de quoi faire mwarf mwarf..."

Oui après tout , pourquoi lui dicter un sentiment à adopter ? Ils étaient tous tristes et terrifiés par l'attitude de Richard ? Très bien ! Il avait bien mangé , bien bu , il avait la peau du ventre bien tendue. Il vacillait , ricanait et prenait la pose des vieux militaires , enchainant les clins d'oeil de vétérans vicieux à qui mieux mieux. Il était donc content.

Georgia lui conseillait de passer à l'attaque.

"Sergent Georgy, je sais ce que j'ai à faire. J'ai identifié l'ennemi, il est coriace mais j'ai vu bien pire dans la jungle. Le napalm , c'était pas pour les kékés , ouais... Recule toi un peu poupée, je vais te montrer comment on faisait à l'époque , quand toutes ces conneries de tanks et d'avions de chasse n'existaient pas encore, on se la faisait OLD SCHOOL"


Le serbe s'effondra , se releva tant bien que mal, appuyé à moitié sur le mur , à moitié sur Georgia , son nouvel aide de camp.

"Dans la vie..."

Il retira son t-shirt d'une façon exagérée se voulant virile, le faisait tourner de façon à créer un petit torchon artisanal.

"Il faut savoir prendre ses responsabilités , servir sa patrie. Utiliser les moyens nécessaires pour parvenir à la victoire."

Il enfonça la totalité du torchon dans la bouteille , laissant seulement un morceau dépasser pour l'entourer autour du goulot.

"J'ai pas eu une vie facile , j'ai fait beaucoup de sacrifices , du sang a coulé"

Il sortit une cigarette de son paquet , la coinça dans la commissure de ses lèvres , l'alluma serein , le regard au loin , perdu dans ses pensées , tactiques militaires et souvenirs lointains et imaginaires de guerres héroïques.

"On se reverra en enfer Richaaaaaaaarrrrddd !"

Iacobo prit le cocktail molotov de sa main droite, courut tout droit sur ce qu'il estimait être le vrai Richard , ne faisant pas attention aux élèves qu'il bousculait pour se rapprocher à une distance suffisante malgré son ébriété pour le toucher de plein fouet sans recevoir une quelconque flamme puis alluma le torchon et lança de toute ses forces la bouteille contre le professeur en espérant qu'elle explose et l'incendie. Le sourire aux lèvres et l'alcool effaçant ce qui lui restait de conscience morale , il jugeait sa tactique de guerre toute à fait au point.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Sam 21 Juin 2008 - 14:47
La situation dans le couloir était des plus chaotique. Les trois Richard était submergé par un flot d'élèves qui semblaient tous plus ou moins agir par intuition, certain sans même être sûr que le professeur soit véritablement devenu ce qu'il était devenu. Mais lui ne ménageait pas ses coups. River avait prit la tête des opérations, et les Richards ne manquèrent pas d'observer les faits et gestes de chacun, du moins autant qu'ils le pouvaient, pour voir lesquels obéissaient. En effet, la position de Richard 1 sous Alixtide et Lyu était des plus inconfortables, et, parvenant finalement à se dégager plus où moins, Georgia vint avec sa ceinture en main. On aurait dit une exécution d'un professeur par les élèves. Qui aurait cru que c'était lui qui avait démarré ce carnage ? Toujours est-il que le Richard number one se faisait maîtriser...

Plus loin, Gabrielle s'était retrouvé dos au mur après un choc violent. Et bien que se cramponnant à Richard numéro trois, elle ne put rester ainsi perché après que Richard se soit reçu le fameux coup si désagréable, et se soit retrouvé plié en deux. Autant dire que lui avait reçu le plus de coups désagréables. Se redressant et évitant de justesse la seconde attaque de Jade, Richard recula, affichant toujours son sourire. Non, ce n'était pas les jeunes filles que le faisaient agir ainsi, c'était le jeune homme qui se trouvait derrière. Lucas. Richard n'avait d'ailleurs pas manqué de critiquer ses actions lors de leur mission.

"Tu comptes sans doute user de ton pouvoir sur moi ? Le terroriste ne t'as semble-t-il pas suffit..."

Son sourire se fit plus inquiétant, tandis qu'il voyait Niko derrière le jeune homme qui s'apprêtait à lui prêter main forte, sans s'en rendre compte. Lucas se retrouva emporté en avant par Niko, qui fonça littéralement dans un mur de pierre. Au même moment, Kalalli entreprit de foncer dans le tas en mettant en avant le manche du balais qu'il avait emporté de la chambre. Richard attrapa au passage le manche du balais avant que celui-ci ne l'atteigne, et le fit tourner afin d'envoyer le jeune homme voir plus loin s'il y était. Satisfait de l'intervention de Niko, Richard observa comment il s'en sortait avec Lucas. Celui-ci ayant été par derrière alors qu'il s'avançait ne manqua pas de basculer en avant, tandis que Niko continuait de vouloir l'immobiliser.

Sur le pas de la porte, Louison put observer toute la scène sans en raté une miette. Nulle doute qu'elle aurait pu se croire au cinéma si cela ne s'était pas passé juste sous ses yeux. Chloé, quant à elle, n'eut aucun mal à rejoindre Alexander, qui était totalement inerte. Après quelques observations, elle se rendit compte qu'il était encore en vie, mais ne le resterait probablement pas très longtemps.

De l'autre côté, Richard 2 s'agitait, agacé par les quelques mouches qui lui tournaient autour à cause de la demande de River. Mais rien de comparable à un essaim ne venait s'attaquer à lui. D'ailleurs, après avoir tourné autour de Richard 2, certaines étaient allées tourner autour d'Alixtide. Il devait leur sembler bien alléchant... Yrianna venait de se faire repousser sans aucune délicatesse. Lorsque Wind voulu utiliser sur lui son pouvoir, elle ne le manqua, et il se plaqua les mains sur les oreilles. Cependant, il repéra Iacobo qui faisait son manège au milieu, sans que personne ne s'occupe de lui tant ils étaient occupés. Il n'avait pas l'air dans son état normal. Quoique, pour lui s'était doute cela, son état normal. Richard 2 se volatilisa alors, tandis que le premier, déjà submergé par Alixtide, Lyu et Georgia, s'écarta brutalement. Le message semblait à avoir été transmis.

Iacobo semblait toutefois déterminé, et Richard s'avança vers lui tandis qu'il allumait sa mèche improvisé avec son t-shirt. Il reçu le cocktail de plein fouet. Ne manquant pas son coup, Iacobo vit Richard s'enflammer. Sauf qu'il était à proximité et ne manqua pas d'être atteint, lui aussi, par l'arme incendiaire. Son pantalon pris feu, aider par le fait que le Richard en train de brûler était partie en avant, mettant le feu autour de lui. L'air du couloir, bientôt envahit par la fumée, devint rapidement irrespirable. Le Richard enflammé disparu, laissant derrière lui le carnage provoqué par Iacobo. Georgia, Lyu et Alixtide était en plein milieu du décors chaotique qu'était devenu le couloir. Mais déjà, le système de détection de fumée se mit en route, arrosant tous les élèves encore en état de s'en rendre compte. L'eau nettoya les déchets qu'Alixitide avait sur lui, aussi bien qu'elle éteignit le feu du couloir et du pantalon du russe. Il avait tout de même de belles brûlures, et notamment à la jambe.

Le seul Richard qui restait, adossé au mur avec son manche à balais dans la main et tenant un pan de sa chemise devant le nez de l'autre, observait la scène l'air amusé. Mais déjà, une porte s'ouvrit, celle de la chambre de Richard. Une tête passa par celle-ci entre-ouverte, et comme dans un cauchemar, ce fut la tête de Richard que les élèves purent reconnaître.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Sam 21 Juin 2008 - 15:18
River, impuissante, assistait à la débandade. Niko qui chargeait Lucas, Georgia qui fonçait tête baissée dans le tas, et surtout, Iacobo qui voulait tous les tuer. elle n'avait pas eu le temps de réagir que, déjà, c'était l'enfer. Alors, certes, deux Richard avaient disparu, permettant de localiser le vrai: celui qui tenait le balai de Kalalli. Le vrai? Vraiment? La porte de la chambre du professeur venait de s'ouvrir, livrant passage à... Richard.

*Oh my God...* pensa l'anglaise.

Pour l'instant, il n'y en avait plus que deux, mais.. Lequel était le vrai? River jeta un regard noir à Iacobo. Qu'il aille brûler en enfer, celui là, mais qu'il ne s'approche plus de sa soeur ou ce serait elle qui l'y enverrait. La demoiselle avait des envies de meutre, c'était le cas de le dire. Entre Georgia et lui, et Alixtilde qui était lui aussi présent dans la place et qui, ans doute pour la première fois de sa vie prenait une douche, c'était le bouquet. La douche d'Alixtilde, cependant, la fit sourire. Mais elle revint rapidement à son sérieux et attrapa son communicateur.

"Il y a du grabuge dans les chambres... Richard est devenu fou et nous attaque..."

Elle tâcha d'envoyer son message à l'intégralité de l'Institut, afin d'obtenir le plus d'aide possible. Mais la demoiselle ne pouvait pas rester là sans agir. Il lui fallait trouver quelque chose, et, surtout, essayer de coordonner les forces. Riv' jeta un coup d'oeil inquiet à Niko et Lucas, pour voir s'ils allaient bien.

"Niko, Lucas, tout va bien? Si oui, vous pourriez coordonner vos forces? Niko, si tu pouvais envoyer Lucas sur le Richard qui vient de sortir pour l'assomer, ce serait nickel..."

Changement de plan, proposer et plus ordonner. La jeune fille tourna la tête vers Gabrielle qui s'était pris le mur de plein fouet. Etait-elle blessée?

"Gabrielle, ça va? Tu n'es pas blessée?" demanda-t-elle à la jeune fille.

Elle aurait aimé que celle-ci lance une illusion, mais sans doute avait-elle besoin d'un peu de repos. Cependant:

"Si tu t'en sens la force, tu pourrais créer une illusion pour le Richard le plus près de toi? Avec l'aide de Kalalli?"

Elle se tourna ensuite vers Jade. Elle était contente de revoir la jeune fille, c'était le moins que l'on pouvait en dire. Pourtant, ce n'était pas le moment de prendre en compte ce genre de considérations.

"Jade, tu peux lancer une boule de lumière pour aveugler un des Richard, ou les deux?"

Elle se tourna ensuite vers sa soeur.

"Wind!!"[Tu pourrais refaire la même attaque que la précédente sur le Richard qui tient le balai? Si c'est le vrai, l'autre devrait disparaître et on pourra plus facilement l'assomer...]

L'anglaise avait signé à toute allure, mais c'était nécessaire. Il fallait faire vite pour se sortir de cette situation. L'anglaise aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se sentir un peu plus utile. Mais des animaux, il n'y en avait pas trente-six, ici... Pourtant, son pouvoir n'était utile qu'avec ceux-ci. Peut-être Kitty l'écureuil était-elle dans le coin? L'anglaise se concentra pour essayer de détecter des animaux dans le coin, ce qui, alors, lui permettrait d'être un peu plus efficace. Dans le couloir, excepté les quelques mouches, il n'y avait aucun animal. Peut-être un ou deux insectes qui traînaient dans les murs, mais rien d'autre. Mais, néanmoins, elle savait qu'elle ne pourrait se contenter de cela. Elle tourna la tête vers Chloé. La jeune fille contrôlait la terre. La terre, les tremblements de terre.

"Chloé, tu pourrais créer une secousse? Pas trop grande pour ne pas faire s'effondrer le sol, mais suffisante pour déséquilibrer Richard? Juste sous ses pieds?"

Louison avait déclarer s'occuper des blessés. Ok. C'était parfait.

"Mets-les à l'abris alors... Si tu pouvais te rapprocher des escaliers avec eux pour battre en retrait si jamais tout se passait mal, ce serait génial."

Evacuer les blessés pour désengorger le couloir, obtenir de l'aide, empêcher les Richard de se multiplier. Elle se tourna ensuite vers Lyu. Comme le sien, son pouvoir n'était pas réellement utile ici. Autant qu'il se mette à l'abris.

"Lyu, tu pourrais aider Louison, s'il te plait?"

Restaient maintenant les trois personnes qu'elle haïssait le plus au moinde. Le suicidaire, la folle et le puant. Puant douché, d'ailleurs... La principale utilité de son pouvoir n'était désormais plus...

"Iacobo, mets de côté qui je suis, tu veux bien? Ce n'est pas en agissant seul comme ça que..."

Mais elle remarqua alors sa blessure. Sa jambe brûlée. Au moins, il n'était pas intact. Pourtant...

"Georgia, je sais que tu veux garder ton pouvoir pour plus tard, mais diminué, Iacobo ne nous sera pastrès utile... Tu ne pourrais pas transférer sa blessure sur un Richard?"

Et Alixtilde? Elle séchait. L'idéal aurait été qu'il puisse rendre la blessure purulente, mais bon... Non, vraiment, elle ne voyait pas pour l'instant. Peut-être plus tard?
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Sam 21 Juin 2008 - 15:51
Chloé l’avait rejointe, et Wind hocha simplement la tête dans un premier temps, perplexe à l’effet de sa voix sur le Richard visé. Elle avait voulu user d’infrasons, le rendre malade au point d’être déséquilibré, voire suffisamment atteint pour perdre conscience, convulser, sans toutefois en arriver au stade où les sons inaudibles à l’oreille humaine pouvaient tuer. Visiblement, la situation lui échappait, et elle n’avait réussi qu’à l’assourdir, ce qui, certes, avait eu pour effet de le déstabiliser et de le pousser à se volatiliser, mais ça n’était pas ce qu’elle avait voulu, et elle n’aimait pas ce manque de contrôle tout à fait inopportun.

Elle allait demander à Chloé si son pouvoir, lié à la terre il lui semblait, lui permettrait de déséquilibrer un autre Richard quand la scène qui se déroula sous ses yeux lui sembla surréaliste : Iacobo venait de trouver une autre utilité à sa bouteille d’alcool, dont il avait refusé de se séparer tout à l’heure, et s’il était arrivé à faire disparaître un deuxième Richard, il en payait le prix. Elle s’approcha de lui en vitesse, à présent que le système anti-incendie anéantissait les flammes, pour constater l’état de sa jambe, notamment, et les nombreuses brûlures dont il souffrait.

- Idiot ! lui cria-t-elle, bien qu’elle fût à ses côtés, comme s’il avait vraiment été en état de l’écouter tiens… A défaut de corde, t'essaie de trouver un autre moyen de te défiler, hein ?

Des attaques combinées de tout un chacun, il ne restait plus qu’un Richard, celui auquel Kalalli s’était attaqué et qui lui avait dérobé son balai/arme improvisée. Niko s’attaquait à Lucas, ce qu’elle ne comprit pas, mais c’était bien le cadet de ses soucis à cet instant : un autre Richard passait la tête par la chambre de ce dernier, et l’anglaise, aussi peu habituel que ce fût, jura.

- Damn it ! En voilà d’autres. Chloé, essaie de le déséquilibrer, celui-là, fit-elle en pointant le nouveau venu, même si sa sœur venait de demander à Niko et Lucas de s’occuper de lui. Puis elle se tourna vers Riv, qui venait de tenter un appel à l’aide qu’elle savait vain. Pas la peine de chercher du renfort, les autres sont aux prises avec d’autres professeurs… Jen suppose qu’ils sont manipulés…

Pas le temps pour les grandes explications et les suppositions, on verrait ça plus tard, trop de directives non plus, même si sa cadette essayait de donner des ordres à tout le monde. Elle comptait bien s’occuper du dernier, au balai dans la main et à la chemise sur le nez, elle n’avait pas eu besoin des conseils de l’AtomiX pour ça. Ca restait un de leurs profs, pas question d’en arriver au même sort que son coéquipier avait fait subir à un de ses clones, mais il fallait le neutraliser quand même. Et elle supposait, puisque c’était le dernier restant, et que d’autres arrivaient seulement maintenant, que c’était lui le ‘premier’.

- Riv, ou n'importe qui, si j’arrive à le neutraliser, trouvez quelque chose pour l’attacher, le bâillonner et lui bander les yeux !

Elle n’attendit cependant pas de réponse quant à sa décision quelque peu différente de ce que sa sœur attendait d’elle pour utiliser une nouvelle fois son pouvoir : le but, le soumettre à des infrasons, de sorte de le faire tomber inconscient. Sa tentative n'eut pas la puissance escompter par la jeune fille, mais fut néanmoins efficace. Gêné, Richard tourna la tête vers elle. Il savait que tout venait d'elle. Il ne bougea pas d'un pouce, subissant l'attaque de la jeune fille sans broncher, malgré son air de plus en plus mal. Il sentait bien ce qu'elle faisait, même si personne n'entendait rien.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Sam 21 Juin 2008 - 20:52
Soudain, ce fut l'enfer. Chaque élève sortant de la chambre se précipitait tête première dans le combat acharné contre les Richards. Certains ne semblaient d'ailleurs avoir attendu que ce moment pour révéler au monde leur talent de tacticien génial, apte à diriger les autres à la baguette. Quel sang-froid, quel courage face à l'epreuve? On pouvait légitimement se demander de quel bois ils étaient fait pour réagir aussi froidement face à la menace...Surement des super-héros en puissance méritant qu'on leur decerne sur le champs toutes les croix de guerre et autres récompenses inimaginables.
Gabrielle commençait à regretter amèrement son geste pour sauver Gabrielle quand Richard entama un rodéo du tonerre. En deux temps trois mouvements, l'apprentie cow-boy se retrouva contre le mur. La douleur étincella dans sa tête tandis qu'instinctivement, elle lachait Richard pour s'écraser à terre.

La bagarre continuait autour d'elle et malgré la douleur, Gabrielle estima qu'il en allait de sa survie de se sortir de la zone de combat. Chancellante, rampant plus qu'autre chose, elle s'éloigna des combats richardesques.
Enfin, appuyée contre un mur, Gabrielle put reprendre son souffle. L'endroit était emplie de cris, d'ordre lancé à la va-vite. Gabrielle crut comprendre que parmi tout ça, certains lui étaient adressés. Bien sur, elle n'avait pas pensé à tout celà avant de se lancer tête première dans la bataille! Cependant, le petit détail compromettant dans l'affaire était que Gabrielle ciblait toutes les personnes de son champs de vision. Or, cela comprenait bien sur les Richards mais aussi ceux de son camps. Un détail que certains ne trouvaient peut-être pas négligeable, si ce n'est les Richards bien entendu.
Le bruit amplifiait encore plus le mal de tête de Gabrielle. De plus, elle ne pouvait se fier au symptome de voir double pour diagnostiquer un possible traumatisme cranien quand elle comptait le nombre de Richard.
Par dessus le tollé, esperant que quelqu'un l'écouterait, elle lança.

"Si quelqu'un arrive à isoler un des Richard, je pourrais tenter de le neutraliser."

Gabrielle resta à l'affut, cherchant à apercevoir un Richard éloigné des autres pour déclencher son pouvoir.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 22 Juin 2008 - 12:36
Echec, chaos, tremblements et rages peu contenues, voici ce qui habitait le couloir à présent, tant du côté des élèves que de celui des Richards sanglants soudainement sadiques, soudainement méchants. Le mal se reflétait dans ses yeux bleus habituellement si aimables, compréhensifs et gentils, et Lucas ne comprenait pas ce qui avait pu amener un tel changement dans l’attitude de son professeur, celui qui, avec tant de maîtrise de lui, les avait emmenés en France, la veille.

L’assaut de Rock fut aisément maîtrisé par le professeur, qui, même s’il avait rejoint une idéologie destructrice, n’avait rien perdu de sa faculté de penser ses actes sadiques. Il n’avait pas perdu la raison, et c’était peut-être ce qu’il y avait de plus effrayant dans cette histoire incompréhensible. Richard plaça donc entre lui et Lucas deux innocents mutants qui empêchèrent le suédois d’atteindre sa cible. Rock siffle entre ses dents, frustré de n’avoir pas pu mener à bien un assaut qu’il voyait déjà victorieux.

En plus de ça, le Richard pourri sembla vouloir placer une détonante touche d’humour noir en rappelant à Lucas le terroriste fictif dont il avait explosé la tête en entraînement… Oui, Lucas avait amèrement regretté son geste, oui, il avait été choqué par ses propres capacités à ôter si facilement, sans même le vouloir, la vie d’un homme…Mais ça lui avait apporté une leçon… de modestie sans doute. La pierre, c’est dangereux, et la force n’est pas contrôlée avec tant de facilité que de la simple chair, de la simple peau. Il savait, désormais, qu’en frappant de toutes ses forces sur un point vital, il pouvait apporter la mort sans aucune difficulté… Et il devait donc agir en conséquence…

La rage monta cependant devant la méchanceté de cet homme, de ce mutant en qui il avait su avoir confiance, et qu’il avait suivi aveuglément. Richard… un traitre… Il ne s’y attendait pas, pour sûr… Lucas fronça ses sourcils de diamant face à son professeur, paré à en découdre pour de bon… mais le sourire sadique de son supérieur hiérarchique se fit plus inquiétant, et Lucas ne comprit que trop tard la raison de tout ceci… Niko, piqué visiblement de la même folie que Richard, se lança sur Rock sans vergogne, et son poids important emporta le mutant dans une chute en avant…


*Qu’est-ce qui lui prend à lui aussi ? Galère de galère…*

Tandis qu’il se débattait pour se débarrasser de son gênant colocataire, Lucas ne vit pas la situation qui se passait derrière lui, partout autours de lui. Il ne vit pas la défaite de Richard2, et surtout, il ne vit pas Iacobo allumer un cocktail Molotov, lui, le serbe imbibé, l’outre pleine à tout moment de la journée… Ainsi, il fut pris de surprise lorsque la bouteille éclata sur le Richard qui avait repoussé son assaut peu de temps auparavant. L’explosion fut retentissante, et il ne sut éviter des flammes qui vinrent lécher ses habits, qui aussitôt s’enflammèrent, alors que le Richard partait en courant, tout de flammes vêtu, dans le couloir de l’institut.

Mais bientôt, et fort heureusement, le système incendie se déclencha, et une pluie artificielle vint éteindre les dégâts du feu. Son pantalon était à moitié dévoré, mais la pierre qui le constituait l’avait épargné de bien douloureuses brûlures.

Il se releva donc, se tournant vers Iacobo avec un regard plein de colère, mais vit qu’il n’avait pas été chanceux non plus dans son acte de soulard chaotique… Il avait été fortement brûlé, et le couloir était ravagé… Tout ça de la faute d’une seule personne, multiple peut-être, mais dotée d’une seule conscience : Richard…

Il le vit alors, passer sa tête par la porte de sa chambre, sans doute le lieu de base de l’infection Richardienne, là où son corps se multipliait à foison, le noyau central de cette folie furieuse, l’abcès qu’il fallait crever sans la moindre hésitation.

C’est donc sans plus aucune hésitation qu’il s’élança à toute vitesse vers la porte de la chambre de Richard, bras droit tendu en avant, à hauteur de l’épaule de ce dernier. Il ne ralentirait pas, il foncerait tout droit sur cet enfoiré qui les avait tous trompés. Il tenterait de lui briser la clavicule, et tout le bras, même si ça n’était pas là son but final… Il voulait avant tout pénétrer la chambre, tout en immobilisant son gardien, afin de voir la source du mal, l’origine de ce chaos indescriptible… Lucas ne manqua pas son coup. Chargeant ainsi son professeur référant, il parvint à lui attraper le bras tandis que Richard refermait la porte sur lui. Il démit la porte de ses gonds au passage. Bientôt, Lucas pu entendre un bruit d'os qui sort de son articulation, démettant l'épaule de Richard, bientôt suivit d'un craquement sinistre et d'un cri de douleur. Son bras avait désormais une allure difforme, et pendait lamentablement.

Mais ceci ne fut que l'avant goût de ce qui se passa à l'entrée de la chambre. Car une fois son professeur torturé, Lucas se rendit compte qu'il était basculé en avant par plusieurs personnes. Pour les personnes dans le couloir, il disparu tout bonnement de leur champ de vision, comme aspiré à l'intérieur. Car à l'intérieur, une bonne vingtaine de Richard avaient plus ou moins saisit Lucas pour le plaquer au sol malgré son apparence de pierre.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 22 Juin 2008 - 13:32
Tous les élèves s’étaient ligués contre ce professeur et ses clones, puisque maintenant, la jeune russe avait la certitude qu’il s’agissait bien de clones, et non pas de jumeaux ou de triplets. Elle était complètement déstabilisée et s’être fait violemment repousser par son Richard n’était vraiment pas pour lui plaire. Il lui avait fait mal, évidemment, mais bien plus encore, sa fierté en avait pris un sacré coup. Elle, qui avait toujours su mettre sa force à profit par le passé, grande sportive qu’elle était, n’avait même pas été capable d’en tirer de la réussite aujourd’hui, alors qu’elle en avait eu vraiment besoin.

Ainsi donc, son entreprise avait lamentablement échoué, et elle s’était retrouvée expulsée en direction du mur d’en face, se rattrapant de justesse avant de percuter celui-ci de plein fouet. Parmi toute cette troupe d’élèves, il devait certes bien y en avoir un ou deux capables de soigner des blessures, mais ce n’était pas une raison pour ne pas être prudent. Yrianna décida donc, comme elle l’avait pensé avant de se jeter dans le tas, de se mettre en retrait près des autres qui n’étaient pas en proie avec les Richards.

Mais elle n’avait pour autant pas du tout envie de se sentir inutile, et elle se mit à réfléchir sur son fameux pouvoir pendant que tout se passait très vite sous ses yeux qui ne manquaient d’enregistrer aucun détail. Ainsi, elle put sentir l’influence de la femme qui parlait à l’oreille de ses mouches, l’en débarrassant prestement pour les diriger vers l’un des clones du professeur. Il n’y en avait hélas pas beaucoup et elles furent indignement repoussées d’un revers de main, signifiant qu’il n’avait aucune envie de s’en soucier, et qu’il n’avait pas le moins du monde été perturbé par leur arrivée impromptue.

Elle essaya alors de les rappeler à elle, sentant que le contrôle de River se relâchait, mais ces sales bêtes qui avaient réussi à s’extraire de sa peau sans qu’elle ne le leur demande, foncèrent droit sur le tas d’ordure ambulant sans demander leur reste, abandonnant leur maîtresse qui ne parvint pas à les faire revenir. Tant pis, le fameux dicton disait une de perdue, dix de retrouvées. C’est donc ce que la mutante russe essaya de faire, avec les vêtements de River tout trempé par la pluie torrentielle qui s’était abattue sur eux après l’incendie provoqué par un drôle de personnage.

Elle se concentra à l’arrière de la troupe d’élèves en furie pour faire appel à son pouvoir qu’elle était maintenant capable d’activer ou de bloquer, en fournissant néanmoins un effort considérable qui était relativement fatiguant et qui pouvait malheureusement être vain par forte émotion. Elle était certes excitée par tout ce qui se passait sous ses yeux, mais la peur ne l’habitait plus aussi fortement qu’avant. En son sein résidait encore l’incompréhension, et la motivation de porter secours à ses nouveaux camarades dont elle n’en connaissait que très peu était très forte. Si cette transformation voulait bien marcher, Yriah voulait contourner le tas d’élève resté en retrait pour se jeter sur le dernier Richard présent dans le couloir. Ses mouches ne formaient plus un gros bloc rigide comme un corps, même si toutes ensembles elles lui donnaient un aspect humanoïde. Ainsi, si son attaque réussissait, le professeur serait sans doute fortement perturbé, entouré par ce corps voletant dans un bruissement d’aile sourd tout autour de lui en le poursuivant sans cesse, tentant notamment de l’aveugler. Il ne pouvait de toute façon pas la blesser en frappant dans la masse car elle était éparse et non solide.
Si jamais celui ci venait à essayer d'écraser entre ses mains les mouches, Yrianna essayerait immédiatement de désactiver son pouvoir pour ne pas subir trop de dégats...

Les vêtements d'Yrianna était trempée, et les douches continuaient de fonctionner malgré le fait que l'incendie était d'hors et déjà éteint. Aussi ne parvint-elle pas à garder sa forme de mouche qu'elle était parvenue à prendre un instant. Sous l'eau, les mouches n'étaient plus très actives. Écraser par l'eau elles ne parvenaient plus à voler correctement.
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 22 Juin 2008 - 14:37
Louison n'en croyait pas ses yeux, la scène qui se déroulait devant elle et un peu plus loin dans le couloir ne devait pas être vraie. Il devait s'agir d'un film tellement tout se déroulait avec clarté, mais aussi dans un maelström de violence et de mouvements indéfinissables. Elle avait répondu à River d'une voix assez forte pour montrer aux autres son désir de participer, mais ce qu'elle voyait la faisait douter. On aurait dit que les autres étudiants et le professeur n'étaient que des acteurs d'une autre blague qu'on infligeait à la nouvelle venue. Néanmoins, les cris, les gémissements et les blessures lui semblaient tout-à-fait réels. Elle venait de s'enrôler en tant que brancardière, les autres, sinon River, comptaient sur elle pour le faire.

Pour le moment, le blessé le plus flagrant, celui qui avait besoin d'aide le plus rapidement possible, demeurait le jeune homme étendu au sol depuis le début de la scène. Louison aperçut d'ailleurs qu'une jeune femme aux cheveux auburn qui venait d'arriver à ses côtés. Elle aurait besoin d'aide pour le tirer de là. En même temps, elle se souvint du prénom du garçon qui s'était vanté de pouvoir guérir les autres, c'était aisé, puisqu'ils avaient le même. La métisse tourna la tête en direction de la chambre de River, car en sortant de la sienne, le jeune homme y était entré. Cette fois-ci, elle ne cria pas, mais parla d'une voix suffisamment forte en espérant que, malgré le brouhaha, elle serait entendu.


"Louis, des gens sont blessés, on aura besoin de ton aide, c'est bon?"

Prenant ensuite son courage à deux mains, Louison prit une grande inspiration à toute vitesse, tellement qu'elle en ressenti une légère douleur à la poitrine lorsque l'air enfumée y fit son entrée et s'élança en direction du jeune homme couché un peu plus loin dans le corridor.

Louison espérait que, si elle recevait un coup ou une bousculade, son pouvoir l'aiderait à échapper à la douleur pour lui permettre d'atteindre son objectif. Courant à toute vitesse parmi ses congénères, évitant de paraître menaçante à quiconque, surtout envers le professeurs aux multiples facettes, elle passa derrière l'homme de pierre pour arriver aux côtés du blessé. Elle y parvint sans encombre, tous les Richards étant réuni dans la chambre, et Lucas ayant fait une sorte de diversion. Louison parvint près de Iacobo qui avait plusieurs brûlures importantes sur le corps. Cependant, le jeune homme était toujours conscient.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 22 Juin 2008 - 15:52
Rachel à Lyu a écrit:"Lyu? Lyu t'es où? On aurait besoin de toi au Salon! C'est urgent! Je vais venir te chercher"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 22 Juin 2008 - 16:23
Robin à tous les membres de l'institut
"Gabriel attaque des élèves dans le jardin! On a des bléssés ici... "
Contenu sponsorisé

[3.7]Couloir et embuscade Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum