Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[3.7]Couloir et embuscade

+3
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Sam 5 Juil 2008 - 20:46
Yrianna n’avait pas eu le loisir d’apprécier le résultat escompté à sa transformation. Elle n’avait pas réussi à rejoindre le vilain Richard qui avait été le dernier rescapé dans le couloir, laissant ses doubles se développer dans sa chambre où Lucas s’était témérairement précipité. C’était du suicide pensait la jeunette, mais elle ignorait tout des pouvoirs de son précédent interlocuteur, alors que rien de tout ce cirque n’avait encore débuté.

Pour seul aboutissement de son entreprise, la Russe avait vu l’entièreté de son corps ailé se ratatiner à même le sol, alors que des secousses étranges commençaient déjà à se faire ressentir. Très légère au départ, ces dernières gagnèrent très rapidement en amplitude et Yrianna commençait déjà à paniquer, se retransformant instantanément en humaine toujours aussi mouillée pour battre en retrait, loin de la scène de bataille, à la recherche d’un meuble sous lequel se cacher. Honte sur elle, la première chose qui lui était, sur le moment, arrivé à l’esprit, était qu’il lui fallait sauver sa peau, en négligeant totalement la survie des autres qui lui importait peu maintenant. Autant porter secours aux autres lorsque sa propre vie n’était pas réellement en jeu était quelques choses d’évident, autant protéger les autres d’un futur éboulement par son propre corps ne lui disait vraiment rien, et elle n’y pensa donc même pas.

Les murs se fendaient de toute part, les objets tombaient tous les uns après les autres dans les pièces dans un effroyable vacarme, et bientôt ce fut le dessus lui-même qui commença à céder, envoyant par terre, sur leur tête, des centaines de petits morceaux de plâtres qui se transformèrent rapidement en véritable bloc blancs prêt à fracasser le crâne des plus fragiles. Mais si le plafond s’effondrait, cela voulait aussi dire que le sol n’allait pas tarder à en faire de même. Alors, Yrianna s’accroupit dans un coin, ne trouvant aucun meuble capable de l’accueillir et qui serait plus sécurisant que le reste.

Sa prévision se réalisa presque immédiatement, après qu’elle se fut jetée à terre, déjà couverte d’une épaisse couche de poussière blanchâtre qui lui emplissait sa belle chevelure sentant néanmoins le chien mouillé. Les uns après les autres, ses compagnons de l’institut tombaient comme des mouches au travers du sol qu’ils traversaient sans même rien pouvoir y faire. Yrianna, elle, s’était préparée, et, lorsque sous son poids pourtant pas si considérable, le parterre se déroba en dessous d’elle, la demoiselle eut la bonne idée de s’accrocher aux rebords du précipice de façon à ce qu’elle ne soit pas recouverte par les pans entiers de murs qui s’étaient affalés en contrebas. Judicieuse idée que voilà, mais elle finit tout de même par tomber, et la chute sur le tas lui couta tout de même un bon nombre de bobos heureusement bénin. Elle était entouré d’un Kalali sous le choc, et d’une Gabrielle qui s’empressa de mettre les voiles pour s’en aller vers un ailleurs peut-être meilleure.

La jeune elle-même mit du temps à se rendre compte de l’endroit où elle était tant l’institut était sans dessus dessous, complètement démoli. Les communicateurs retentissaient de partout. Elle laissa donc l’inuit bientôt rejoint par la demoiselle Louison s’adonner à leur recherche même s’il n’y avait aucun doute à se faire. Si quelqu’un était ensevelit sous la montagne de métal, de plâtre et de poussières, la vie l’avait sans doute dors et déjà déserté.

Elle dévala donc le gros tas en serrant les dents parce que ses petites plaies étaient tout de même douloureuses. Yrianna ne pouvait pas bien se rendre compte que sa souffrance était insignifiante en comparaison de ce que d’autres ressentaient à l’heure actuelle. Elle avait seulement envie de sortir de ce bâtiment en mortel état, redoutant un retour du tremblement de terre qui déciderait de tous les achevés cette fois-ci.

Alors, jetant un dernier regard plein d’excuse aux gens qu’elle croisa sur son passage mais qui avaient tous reçus apparemment du secours, elle se dirigea en courant vers la sortie aussi rapidement qu’elle le put, choisissant donc évidemment le chemin le plus court…
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 6 Juil 2008 - 12:38
De débris en débris, Lucas parvint à se débarrasser de toutes les choses qui l’encombraient, bouts de bois ou morceaux de plâtre et de béton réduits à rien par la secousse sismique déclenchée par Chloé et son pouvoir dévastateur. Vu comment elle faisait craquer la pierre, il comprenait que River ait été quelque peu jalouse lorsqu’elle les avait surpris ensemble dans la salle de classe, alors qu’ils ne faisaient que discuter. Ainsi donc, il parvint petit à petit à se remettre debout, son pouvoir toujours enclenché, sa peau diamantée luisant sous les gravas, sa protection contre toutes ces projections, l’unique raison pour laquelle il était encore en vie et en bonne santé.

Il chercha donc son professeur, celui qui était à l’origine de toute cette débandade dans le quartier des chambres. Il ne tarda par ailleurs pas à le trouver. Richard était bel et bien dans sa chambre, parmi tous ses autres clones désormais disparus. Il reposait maintenant derrière en morceau de bois brisé, sans doute ce qui avait un jour dû être un bureau. Il était écrasé, inconscient, sous une pile de livres de droit traitant du code pénal ou d’autres choses parfaitement inintéressantes et sans le moindre intérêt pour le jeune homme.

Lucas ne croyait toujours pas la situation qu’il vivait. Peut-être se croyait-il en entraînement, au cœur de la salle des dangers, où il aurait été emmené dans son sommeil, sans qu’il s’en soit rendu compte. De telles choses étaient abracadabrantes, irréelles et tellement surprenantes, pour un institut en lequel il avait appris à avoir confiance. Il voyait donc son professeur, là, inerte devant lui, et il resta immobile, bouche bée, sans savoir que faire.

C’est de son communicateur que vint la solution de tout ceci. L’appareil grésilla et laissa la place à la voix grave, reconnaissable entre mille, de Robin Hoster. Il parlait d’enfermer quelqu’un dans la salle des dangers, là où ‘ils’ ne pourraient sortir… Il ne fallait pas longtemps à Lucas pour comprendre de qui il parlait…


*Mais bien sûr ! Les profs ! C’est là qu’il faut que j’amène monsieur Fish !*

Ni d’une, ni de deux, il s’empara du bout de bois qui le séparait de son professeur référent, celui-là même qui l’avait nommé leader des Cérésix, pour s’en débarrasser et parvenir à atteindre Richard. C’est à lui qu’incombait cette tâche. Personne aux alentours ne les voyait, perdus dans les décombres de l’éboulement. Il y avait sans doute des blessés, il y avait sans doute des heurts, des cris, des plaies à soigner, mais sa tache à lui était d’inhiber une bonne fois pour toute cette déconcertante source de danger : Richard Fish. Il devait le mener dans la salle des dangers avant que celui-ci ait la mauvaise idée de se réveiller et de se remettre à proliférer comme un lapin sans même prévenir.

S’armant de force, il souleva son professeur en le remerciant de n’être pas plus gros, et le mis sur ses épaules, comme on porte un lourd et encombrant sac de patates. Dans les décombres il devait maintenant retrouver son chemin, retrouver le chemin de la salle des dangers, des sous-sols de l’institut. À cet instant, il reçut un message de Rachel sur son communicateur. Un message qui proposait de l’aide pour téléporter les professeurs dans la salle des dangers. Lucas n’y répondit pas. C’était sa tâche, et Rachel pouvait être si utile pour sauver les blessés. Il pouvait bien la laisser faire ce que lui n’était pas capable de faire, ou en tout cas pas aussi rapidement, avec autant de précision que Warp…

Titubant un peu sous le poids de son professeur, il s’arma de courage pour affronter l’institut avec un lourd fardeau sur le dos, direction la salle des dangers…


Arrow Salle des dangers
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 6 Juil 2008 - 17:35
La voix, inquiète de l'agonquin dépassé par les événements se fit entendre simultanément par quelques élèves.

Nan' à Iacobo, Wind et Georgia a écrit:-Je suis dans la cuisine, avec Noémie. Elle ne respire plus. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 6 Juil 2008 - 17:48
Travaillant avec Alix à dégager un blessé, Georgia fit la moue en voyant l'état de celui qui s'avéra être Louis...

... visiblement celui-ci venait de perdre d'un coup près de 80 ans d'espérance de vie !

Elle cligna des yeux rapidement, comme pour se donner une contenance : en fait elle se disait qu'il avait une petite chance...

... pour peu qu'elle ait été chirurgienne, Alix anesthésiste, qu'ils aient eu à leur disposition un chirurgien cardiaque, un vasculaire, des instruments, un bloc, des conditions d'asepsie intégrale et de savoir quoi faire !

Elle fit la moue : Louis était vraiment en très très mauvaise posture...

Alix lui posa une question. Elle bugga. Puis se ressaisissant, lança très vite, presque hystérique :

"Euh la louve, la chouette ? Ben euh... La louve fainéante elle est atteinte par le désir de l'autre qui s'exprime toujours sous forme de phallus retrouvé puis perdu à nouveau... C'est la dialectique du manque et du désir... Et du visage de l'autre. Celui qui nous renvoit à notre propre humanité et à la Sainteté... Alors, euh... Comme on sait que certaines filles errent par erreur... Euh... C'est le truc du RosRiver quoi, qui permet via la renormalisation déconstructionniste de casser le mythe judéo-chrétien en place de niveler les bases de la société en les subvertissant... Mais on a plus urgent..."

Et l'appel de Nan venait de caractériser l'urgence réelle de la situation : Noémie ne respirait plus. Dans quelques minutes des lésions irréversibles cérébrales allaient apparaître... Bref, il fallait agir et vite, au risque de légumifier Noémie...

Georgia se gratta la tête. Ses jambes étaient déjà en marche, en direction de la cuisine...

"Alix", lança t'elle, "Il faut que tu trouves un truc pour Louis, pour le recouvrir, et du solide, genre une baignoire en fonte retournée ou un truc dans le genre..."

Toujours en direction de la cuisine, elle beugla :

"Ivy, ma puce... Si tu peut trouver un anesthésiant végétal pour Louis, c'est le moment... Sinon son système nerveux central va trop morfler !"

Et elle quitta le champ de ruines pour aller dans une autre zone de guerre...

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 6 Juil 2008 - 19:48
Captain Porko écouta donc avec attention le discours beaucoup plus normal de Georgia. C’était bien la preuve qu’il s’agissait de Georgia. Gabrielle n’était ni assez intelligente ni compétente pour produire un tel discours argumenté et savant, et encore moins pour l’improviser. Alixtide en fut soulagé, d’autant que la jeune rebelle trouvait le moyen pour sauver Louis.

Il bloquait néanmoins sur la contemplation du cadavre en sursis du garçon. Vrai cadavre à n’en pas douter, puisque Georgia était vraie. La pique de métal pointait saignante de son corps, désignant la direction du prochain voyage du tout jeune mutant. Cela émut au plus haut point Alixtide et il s’accroupit devant le malheureux petit corps écharpé, lui prenant sa main blanche striée de bleus.

Il ne le connaissait pas, n’avait même jamais discuté avec lui, ni n’avait croisé son regard. En fait il savait juste qu’il était Louis, un mutant, au pouvoir sûrement aussi inutile que le sien puisqu’il n’avait pas pu s’en sortir. Cela faisait d'Alixtide son parent le plus proche dans les environs. Le seul qui trouverait les mots, qui devait les trouver. Il avala un sanglot et serra la petite main.

« Ah purin Louis, t'es presque mort, et ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Mais Gorgia a une bonne idée pour te sauver purin. »

Le petit poupon restait sans réaction, les yeux exorbités sur sa figure plâtrée et fixe. Cette vision morbide était un coup de poignard dans le cœur tendre et compatissant d’Alixtide. Il s’empressa de faire comme dans les film de guerre : raconter des choses encourageantes à celui qui n’a déjà plus aucune chance de survie. Il prit une bonne inspiration et dit avec un feint entrain.

« Hé t’es pas le seul à mourir ! Y’a aussi Angel et Axelander, et heu … »

Il vit Chloé tituber comme un zombie, et Iacobo gisant dans les bras de Wind.

« … heu Chloué et Iacobo aussi. On va les pleurer pour eux aussi. Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme. Pense à eux pendant que je charge la baignoire. »

Délaissant le petit mort occupé à penser, il obtempéra aux ordres de Georgia, regardant les ruines autour de lui d’un air ahuri sous sa figure badigeonnée de sang. Il fallait agir vite. Il passa son bras sous son nez cassé, ce qui réveilla l’hémorragie et décocha quelques douleurs intracrâniennes au jeune héros. Il s’exclama en voyant sa main gantée d’hémoglobine poussiéreuse.

« Tout ce rouge sur mon corps, et je saigne encore ! »

Il trouva une casserole projetée là par quelque bloc de béton tombé dans la cuisine. Il la ramassa et la montra à Wind et Iacobo en l’agitant comme un gamin avec son hochet.

« Regardez ! Exactement ce que Gorgia voulait ! Je souris à la mort on dirait. »

Et redevenant sérieux devant la gravité solennelle de la situation, il recouvrit la tête de Louis de cette protection ultime, lui cognant sans faire exprès la tête contre le bord en fonte.

« Oulà purin… pardon si je te blesse dans un dernier effort, c’est que tout va s’écrouler en plus. Heu voilà… b… salut… »


Puis effrayé par l’inertie indifférente et glaciale du petit corps, il courut dans les gravats en manquant de se vautrer pour rejoindre Wind et Iacobo. Il aida fébrilement la jeune mutante à porter le drogué inconscient au sous-sol.

Arrow infirmerie ?


Dernière édition par Alixtide Pitre le Lun 7 Juil 2008 - 10:01, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Dim 6 Juil 2008 - 23:44
Rachel à tout le monde a écrit:"Hi y'all...Je suis fermée pour aujourd'hui. Vous devrez rapporter les blessés à l'infirmerie seuls. Vous avez besoin de premiers soin? Je vous y attends. Premiers arrivés, premiers soignés! N'hésitez pas non plus à venir si vous savez comment utiliser un kit de premiers soins. Rachel, out."
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Lun 7 Juil 2008 - 1:07
Il y avait plus de monde que ce que Jade croyait au premier abord. C'était un vrai carnage qui venait de se passer. A mesure qu'elle avançait à taton à travers la poussière qui tardait a retomber sur le sol, Jade souffrait le marthyr. Ses blessures était çà peu prêt sans gravité mais elles étaient tellement multiples que les douleurs toutes ensemblmes étaient insupportables. Elle ne put donc aller bien loin, toussant et suffocant.

Non loin d'elle elle reconnu la forme de deux corps, dont un était étendu sur le sol. Elle reconnu Iacobo ainsi que Wind qui avait l'air mal en point. Elle acceléra le pas pour les rejoindre et les aider. Mais la jeune française avait à peine fait un pas qu'une douleur vive à la jambe la fit chuter au sol. Des larmes lui montèrent une fois de plus, douleur, énervement... Il fallait se relever encore une fois, Jade faisait une tete de déterrée. Elle palpa sa jambe à l'endroit douloureux pour s'aperçevoir qu'elel avait une bosse, rien de bien grave, mais gênant tout de même...

Non loin d'elle, la jeune fille reconnu ausii d'autres voix, celles d'Alixtide et Georgia entre autre.

Au moment de se relever, le regard de Jade croisa une forme bizarre à 1 ou 2 mètres d'elle. Elle plissa les yeux pour mieux voir...


"Mon dieu!!" Cria t'elle en écarquillant les yeux. C'était un bras! Un bras inerte sortait des décombres!

La douleur ne comptait plus, Jade se releva presque plus vite qu'elle s'était écroulé et se précipita vers le corps, grimaçante. Elle regarda le bras ressortir, hésitant légèrement, se demandant si elle se trouvait face à un nouveau mort... Mais elle fini par commencer à déblayer les débris qui le recouvraient avec espoir. Elle se répétait en tête que tout allait bien et que la personne qui se trouvait la était vivante.

Après quelques minutes de travail, le corps était maintenant visible, c'était celui d'une élève. Jade ne la connaissait pas. Instinctivement elle aposa deux doigts sur sa jugulaire afin de sentir son poult. Il était très faible mais encore présent. La jeune fille était inconsciente mais vivante.


"A l'aide!!" Cria t'elle "Il y a une fille qui a besoin d'être emmenée d'urgence à l'infirmerie, mais j'y arriverais pas toute seule! Quelqu'un peut m'aider?"

Comme en réponse à sa question, la voix de Rachel sorti de son communicateur.

Rachel à tout le monde a écrit:"Hi y'all...Je suis fermée pour aujourd'hui. Vous devrez rapporter les blessés à l'infirmerie seuls. Vous avez besoin de premiers soin? Je vous y attends. Premiers arrivés, premiers soignés! N'hésitez pas non plus à venir si vous savez comment utiliser un kit de premiers soins. Rachel, out."

Voila qui tombait mal, Rachel aurait été d'un secours très appréciable. Jade pris son communicateur et tenta de contacter quelqu'un qui pourrait l'aider.

Jade dans le communicateur a écrit:"Ici Jade! Je sais que tout le monde est surement débordé mais, si certaines personnes étaient disponibles pour venir aider dans la cuisine... Il y a pas mal de blessés ici... apparemment et y'a une fille qui est très mal en point et je vais pas réusir à la dégager toute seule! Si il y avait un téléporteur, un soigneur ou quelqu'un de très fort pour venir l'aider ce serait parfait!"

Sa voix était monocorde et elle coupa son communicateur presque brutalement. Elle presfera ne pas trop bouger le corps de peur de faire plus de mal que de bien. De toute façon, elle avait déja bien du mal a tenir debout... Elle attendit donc que quelqu'n vienne avec espoir.

Lapoussière commençait à descendre, on y voyait un peu mieux. Une derniere toux et Jade tenta un nouvel appel pour savoir qui était encore présent:


"Hey! Quelqu'un d'autre à besoin d'aide??"

En attendant une réponse de quelqu'un, Jade retourna auprès du courps inconscient et retata le poult... Rien... La jeune fille avait sucombé...

De nouvelles larmes à l'oeil Jade reparti e ntitubant, vers la partie de la cuisine d'ou plusieurs voix résonnaient encore


Arrow Cuisine [HJ: je continuerais dans le sujet de la cuisine du coup]
Anonymous
Invité
Invité

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Lun 7 Juil 2008 - 17:45
Tout le monde s'affairait afin de se sortir des décombres et de dégager les blessés. Certains étaient cependant déjà mort, et pour d'autres, il était évident que quelques soins que ce soit seraient donnés bien trop tard pour être d'une quelconque efficacité. La situation était désastreuse, et une partie de l'institut était en ruine.

Lucas parvint à se dégager, à dégager son professeur et à l'emmener laborieusement jusqu'à la salle des dangers, où Rachel attendait afin de le faire passer de l'autre côté de la porte fermé. D'autres élèves quittaient les lieux petit à petit pour porter secours ou rejoindre d'autres pièces de l'institut. Luna, Alexander et Louis était mort, et Alexander était toujours enterré contre le mur, seule Wind savait exactement où, ayant entendu son coeur émettre ses derniers battements quelques instants plus tôt.

Iacobo était inconscient et Alixtide et Wind l'emmenèrent hors des décombres. Dehors, Chloé était parvenue à rester debout afin de parcourir quelques mètres, puis était tombée elle aussi, dans la neige. Son pouvoir utiliser à ce niveau avait été une épreuve éprouvante, sans compter le fait qu'elle réalisait être responsable de toute cette casse, même si elle avait pu ainsi mettre hors d'état de nuire Richard et toute sa clique.


[Ceux qui sont parties dans d'autres salles s'y rendent, les autres vous êtes désormais dans le topic de la cuisine.]
Contenu sponsorisé

[3.7]Couloir et embuscade - Page 3 Empty Re: [3.7]Couloir et embuscade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum