Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Sam 22 Déc 2007 - 20:36
Niko écouta Ivy lui faire la morale sur sa façon de manger. tandis que les autres ne disait rien. Mais il commençait a très peu apprécier le fait que l'on critique sa façon de manger. Puis il se souvint d'un vieil article que son arrière grand-père avait conservé (Il se débarrassé jamais de rien son arrière grand-père, un vrai bordel). Puis il répondit:

- Tu sais au siècle dernier, ( HJ: le pire c'est que c'est vrai) il y a une étude qui a été faite avec des enfant de 6 ans pour voir l'évolution du goût dans la société et l'impact des goût chimique sur les comportement alimentaire.

Il s'arrêta en réfléchissant afin de se remettre l'article en tête et continua.

- Donc voila l'expérience consistait à donné deux sirop de jus de fraise à ces enfants sans leurs dire de quoi il s'agissait. L'un était entièrement chimique et l'autre était 100% naturel. Et bah résultat des courses, tous les enfant on reconnu le goût du sirop chimique et aucun n'a su dire de quoi était fait le naturel. En fait notre goût est conditionnait dés la naissance, à partir du moment où on se nourrit de petit pot pour bébé qui contiennent des exhausteurs de goût. Et entre nous, Ivy, je préfère me détruire la santé en mangeant des bonbons qu'en mangeait des fruits au GM dont on sait pas d'où qu'ils viennent parce que la terre est pleine de pesticides qui rendent stérile les mecs.

Il se tourna vers elle avec un air de défis. Il savait qu'il avait raison, les fruits s'étaient pas bon et elle ne pourrait pas détruire son argumentation. Mais elle le cassa en lui rappelant que ça donnait des caries. Niko baissa les yeux en se tenant la mâchoire et en se disant qu'elle avait bien raison.

Puis la jolie rousse décida alors de répondre à sa question sur les frites. Niko la regarda ébahi par tous le savoir qu'elle avait sur les fruits.

- Zut! Moi qui croyais que l'arbre à frite, c'était le friteur!

Niko se sentait un peu largué. Il était citadin à fond et ne comprenait rien à la nature. La seule jungle qu'il connaissait, elle était urbaine.

Il était encore dans ses pensées quand Ivy parla des gros asiatique puis elle encouragea Bullet qui la regarda sans comprendre.

- Bah pourquoi tu me dis de continuer? J'ai rien à voir avec les Zumo!

Il se releva en saisissant ses bourrelets.

-Moi, je me trouves pas gros, pas musclé certes, mais pas gros! J'ai des os lourds et j'ai fait pas mal de stock, mais je suis comme tout le monde ici! Je crois que tu as du attraper froid en courant partout! La maladie te donne des hallucinations ma pauvre Ivy
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 23 Déc 2007 - 19:04
Carrie intervint avant que son cours ne tourne en foire. Elle sourit et leva les mains dans les airs. Elle se tourna vers tous les monde et dit:

"Vous avez tous raison et tord à la fois...Ce n'est pas tant la qualité de la nourriture que l'on mange, c'est la quantité. Trop de nourriture, c'est comme pas assez."

Carrie s'installa sur un banc à son tour et croisa ses jambes. Elle croisa aussi ses bras et écouta ce que Niko disait. Elle n'était pas au courrant de cet étude...Mais elle n'avait pas de mal à croire ce que le jeune homme disait. Elle secoua tristement la tête:

"Ce n'est pas facile de changer des habitudes de vie et des habitudes alimentaires néfastes, mais je crois qu'une vie en bonne santé est une belle récompense pour des efforts. J'aimerais que tous ici prennent une résolution. Que devriez-vous changer dans votre vie?"
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 23 Déc 2007 - 23:19
"Ah ! Ah ! Mais c'est bien là où je veux en venir, Niko ! Manger des fruits et des légumes oui, mais pas n'importe lesquels ! Ivy vous propose toute une gamme de produits bio 100 % authentiques sans pestes ni cidres, et je te garantis que tu seras pas déçu ! Je te ferai une dégustation pour te prouver que j'ai raison tout à l'heure, enfin si tu as encore des dents après la séance de combat, hein !" claironna la jeune fille sans se démonter une seconde. Depuis qu'elle et Sven inventaient des trucs, elle commençait à prendre le coup de main avec le marketing, faut dire qu'elle avait un excellent maître en la matière. C'était dans la poche, même si sa robe n'avait pas vraiment de poches.

"Les zumos ? C'est le nom d'un faux jus de fruit chimique, ça encore non ?" releva-t-elle, les sourcils froncés. Décidemment, il devenait impératif qu'elle fasse goûter ses produits naturels à Niko. Carrie intervint, et Ivy tourna vivement la tête vers le malheureux professeur affublée d'un nom pas très marrant à porter. Cela dit son propre prénom pouvait avoir un côté négatif également, alors ça lui rendait presque Carrie sympathique.
Sa question était cette fois-ci très compliquée... Ils auraient dû avoir plus de temps pour réfléchir à ça ! Il y avait tant de choses que la jeune fille aurait voulu changer dans sa vie... Une réponse à si courte échéance ne pouvait que s'avérer impulsive et irréfléchie de la part de la jeune fille évaporée.

"Hum... J'crois que je devrais arrêter de faire des trucs genre que les gens trouvent dangereux. Enfin moi je trouve ça normal, vous voyez, mais y en a qui disent que je devrais pas. Après ça veut dire qu'il faut dire à Olivier d'arrêter de me faire faire des trucs dangereux, vous lui direz hein m'dame. Comme l'autre fois, Angel il avait pas l'air content que je fasse du Sven Ascentionnel, et j'ai toujours pas compris pourquoi, c'est complètement sans risque ! Mais sinon, j'ai pas besoin de prendre une révolution, ma vie est parfaitement saine ! Comme dirait ma grand-mère, un saint esprit dans un saint corps, vous voyez !" babilla la jeune fille tout d'une traite sur le ton de la conversation en agitant les mains un peu partout autour d'elle pour illustrer son propos. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle.

"Oh, ou alors, à la rigueur, je veux bien essayer d'être un peu moins modeste. C'est important pour les autres que je montre qui je suis vraiment, vous croyez pas, m'dame ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Lun 24 Déc 2007 - 0:37
La gamine labellisée bio était décidemment marrante. La mutation avait donc parfois des effets comiques chez certaines personnes. Alixtide tint tout de même à la rassurer.

"Parce que tu n'es pas déjà la toi que tu montres ? Je pense que tu te montres toi bien assez."

*Surtout quand tu n'as que ta feuille de lierre ...*


Il poursuivit d'un ton docte et sage.

"Si toi et ton ami Sven vous êtes dangereux, il est normal que vous ne soyez pas modestes en permanence. Mais c'est sûr que si tu essaies d'être moins modeste, tu seras mathématiquement plus dangereuse."

Il se fit la réflexion que lui aussi était très modeste, très altruiste, très généreux et tolérant, alors qu'avec son pouvoir, il devrait se concentrer sur sa santé, son bien-être … Et il fallait le cours de Carlie Marin pour qu'il s'en rende compte ! La réponse était donc limpide.

"Je dois à tout prix diversifier mon alimentation, parce que je maigris à vue d'œil depuis que je suis à l'Institut ! C'est un peu la faute du seul docteur Fleury, qui veut que je ne mange que ce que le frigo ne peut plus sauver pour les autres. Mais il me manque clairement toute une partie de l'équilibre alimentaire ! Il me faudrait tous les vitamines qu'on trouve que dans les poubelles, il me faudrait le conduit d'évacuation de la machine à laver, il me faudrait des protéines de porcs ou de chiens, il me faudrait …"

Le festin qui défilait dans sa tête lui fit sentir toute l'urgence de la situation. Il fronça les sourcils, brandit le poing et parla avec véhémence.

"Je vais prendre en main mon régime ! Je vais demander à tous les élèves de faire un effort en reversant de leur ventre au moins un repas par semaine, pour moi, dans un des récipients qui sera préparé pour ça dans différents points de ramassage de l'Institut … Et je vais exiger du directeur de faire moi-même le tri des poubelles ! Tout passera désormais par ma chambre ! Je ne peux plus me laisser aller comme ça ! Purin !"

Il se rassit – il s'était levé sans s'en rendre compte pendant sa diatribe – et croisa les bras d'un air boudeur. Il s'en voulait beaucoup de s'être laissé négliger ainsi. Pourquoi n'avait-il pas pris son courage à deux mains et parlé sérieusement au Docteur Fleury ?

*Il est trop occupé, alors il ne veut pas prendre de risque avec personne … Mais Carlie Marin a raison, si ça continue comme ça je vais faire des crises d'évanouissement … Purin ça doit changer !*
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Lun 24 Déc 2007 - 18:58
- Bah histoire de te faire plaisir, je veux bien le gouter ton poison! Ivy! Mais je te préviens si c'est pas bon, je rajoute du sucre! Et d'abord, j'ai même pas peur pour mes dents, parce qu'il auront pas le temps de m'attraper! Je suis un rapide moi!

Niko venait de se faire pièger par la rouquine. il commença un peu à bouder et saisit trois ou quatre biscuit dans son sac qu'il commença à dévorer. Puis le jeune file le reprit sur les Zumo.

- Oh ça va, ma langue (HJ:Mon doigt) à déraper! Je voulais dire Sumo! Tu sais les gros qui se balade en slip pour se tapper dessus!

Il regarda la jeune fille et lui tira la langue. Tandis que Carrie intervenait histoire de remettre de l'ordre. La question était facile. Alix et l'Irlandaise était les premiers à répondre.

Niko haussa les épaules d'un air exaspéré et répondit.

- Moi! je changerai bien mon pouvoir! Les gens pourrait traverser la rue sans danger et je mangerais beaucoup moins! Donc si quelqu'un est intérréssé, je mets mon pouvoirs en vente! Vous allez voir c'est super d'être un peu envellopé et de courrir plus vite que les trains! Et en plus si j'avais pas se fichus pouvoir, personne ne ce serait ligué contre moi pour m'expliquer que je mange pas vraiment comme il faut et que je suis pas le plus rapide!

Sur la derniére phrase, il jeta un regard noir à la prof et la rouquine en insistant surtout sur Carrie. Puis il termina en marmonant en français et en breton.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Jeu 27 Déc 2007 - 22:30
La mutation semblait avoir bon dos pour Niko. L'oeuf ou la poule ? Niko serait-il gros s'il n'était pas un mutant ? Telle était la question... Elle cligna deux fois des yeux devant la théorie d'Alixtide. Pourquoi plaçait-il Ivy, Sven et le mot dangereux dans la même phrase ? C'était complètement surréaliste... Le cholestérol était peut-être une maladie qu'il avait attrapé de Niko et qui brouillait la perception de la réalité. Pauvre Alixtide !

"Pouah, faut pas nous demander de vomir, ça fait jaunir les dents ! Et puis en plus, une fois que c'est tout macéré comme la bibine du vieux Finnigan, comment tu peux reconnaître ce que t'as envie de manger ? Et le compost, t'aimes ça le compost ?" demanda-t-elle avec curiosité, le nez légèrement froncé dans une moue mêlant dégoût et amusement. Alixtide était répugnant, mais bien plus que sa simple odeur, il dégageait un certain mystère : en effet, comment pouvait-il apprécier toutes ces horreurs ? Son goût était-il modifié par son gène X ? Par chance, Ivy avait évité une mutation aussi dégoûtante, mais le triste sort d'Alixtide intriguait et forçait presque l'admiration.

"Parce que tu vois, avec Nan, Chloé et Jenifer l'autre fois, eh bah on a fait du compost. C'est bourré de fibres et de tout le tralala ! Si tu veux, y a pas de problème pour qu'on t'en fasse un tas spécial, tu sais !" expliqua-t-elle avec entrain, ravie de pouvoir aider le mutant à entretenir sa caractéristique la plus singulière. C'était ce genre de petits détails qui faisaient qu'Ivy adorait être à l'institut : elle y cotoyait des gens au moins aussi tordus qu'elle. Les autres élèves avaient l'air de dormir. Elle jeta un oeil au professeur. Allaient-ils passer à la phase bagarre du cours à présent qu'ils avaient fait semblant de vouloir changer ?
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Ven 28 Déc 2007 - 2:14
[Sorry pour le retard , Ah les fetes.... ! ]

La classe tournait au souk , un vrai de vrai , plein de marchands ambulants , ou plutot des conversations de bistrot , des inepties de fanatique , d'handicape mental ou tout simplement juvenile .

La tete de Iacobo avait valse en arriere , il regardait le plafond toujours adosse contre sa chaise . Il tentait de faire abstraction des tissus de paroles absurdes deversees par cette joyeuse bande de tares.

Un soupir , un autre . Une grosse envie de vodka , la deglutir , l'ivresse , oh oui....

La voix nasillarde de la petite Eve handicapee vint le faire dechanter . Des flots de paroles pour un simple quiproquo , des sumos ? La conversation n'interessait pas le serbe .

Les resolutions d'Alixtide auraient pu etre droles si elles n'avaient pas ete vraies . Ce dernier se lanca dans un monologue immonde , se livrant a nu , lui et ses desirs les plus refoules , entre un autre une canalisation sale dans la bouche .
Une vague pensee : Alixtide aurait pu ramasser un certain paquet de fric en se livrant a d'infames activites avec certains clients friands de distractions exotiques ( et scatophiles ) .

Nikko expliqua dramatiquement les consequences de son pouvoir et sa volonte de le changer . Quant a Eve , bullshit !

Nouvelle diatribe du dragon :

"Vous avez tous raison et tord à la fois...Ce n'est pas tant la qualité de la nourriture que l'on mange, c'est la quantité. Trop de nourriture, c'est comme pas assez."

Marmonnage serbe en regle ( soit ne pas se faire entendre ) : "Connerie...je mange un peu de beurre cacahuete tous les jours et je finis comme Nikko..."

"Ce n'est pas facile de changer des habitudes de vie et des habitudes alimentaires néfastes, mais je crois qu'une vie en bonne santé est une belle récompense pour des efforts. J'aimerais que tous ici prennent une résolution. Que devriez-vous changer dans votre vie?"

Nouveau sourire . Iacobo se demanda si le professeur etait serieux mais ne poussa pas la provocation jusqu'a lui demander .

"Dans l'hypothese ou je prends de bonnes resolutions , il faut que je mange plus qu'un petit dejeuner dans la journee , que j'arrete de fumer , de boire , de me droguer , me mettre au sport et aller a l'eglise . C'est bien comme ca ? Mes promesses puritaines sont etablies . "

Le brouhaha stupide etait insupportable , il etait temps d'en calmer certains . Il s'avanca en direction d'Ivy , la devisagea puis reluqua son corps comme une marchandise , tentant d'etablir l'etat actuel de son physique qui commencait a devenir seduisant.

"Bonjour jeune autiste , comment se fait-il que tu suives les memes cours que nous ? Ou alors c'est un genre que tu te donnes ? Pourquoi tu ne grandis pas ? "

Se tournant vers Nikko et Alixtide : " Yo , Nikko ton discours etait parfait pour une emission de telerealite , tente ta chance mon pote. Sinon , vous savez si cette fille est handicapee ? "
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 30 Déc 2007 - 1:59
Alixtide leva les yeux au ciel à la proposition de Niko consistant à vendre son pouvoir, mais prit très au sérieux celle d'Ivy. Le compost, ça ferait en effet des fibres. Ce serait idéal pour accompagner d'autres plats périmés, et changerait agréablement des desserts de fruits pourris. Une offre gratuite à ne pas négliger.

Il hésita après la question de Iacobo. Fallait-il défendre la jeune demoiselle pour sauver le compost, et s'aliéner le pourtant si sympathique Serbe duquel il y avait encore tant à apprendre ? Finalement Alixtide décida de laisser le camarade drogué à la mercie des réprimandes de Carlie Marin. L'intérêt premier c'était quand même le résultat du cours. Cet aspect devenait secondaire et futile pour Alixtide uniquement lorsque l'échec était prononcé.

"Heu ... Merci Aillevie, je prendrai bien avec plaisir ta compote, qui fera une parfaite composte. Et si Iacobo pourrait me laisser ses mégots ce serait encore la meilleure preuve d'entraide entre les mutants. Et le meilleur régime qui soit. Et si Niko pouvait venir vomir de temps en temps dans la chaussette spéciale que je mettrai à l'entrée de ma chambre, Madame Marin sera contente du résultat !"

Il tira un grand sourire à la prof, persuadé d'être maintenant très en tête pour la meilleure note. En plus sa vie culinaire allait vraiment changer. Ce cours était en soit providentiel. Il répondit au passage à la jeune ingénue Ivy, d'un ton fleuri et parfumé.

"Je reconnais ce que je mange car je suis Français, et nous autres connaissons le bon goût et la belle cuisine. La prof et Niko sont bien placés pour savoir ..."

Nouveau regard angélique à la dragonne. Alixtide se demanda au passage ce qu'il pourrait tirer des autres élèves, notamment de ce charmant Tim, qui semblait avoir une expérience notable dans le périmé vu sa réflexion précédente.

Il attendit religieusement que le verdict professoral tombe et que la lutte commence.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 30 Déc 2007 - 3:51
"Monsieur Merrien...Vous savez courir vite. Je sais voler tr``es rapidement. Et, a votre age, le plus rapide que je pouvais courir s'était derriere mon coach de foot. Vous apprennez beaucoup plus rapidement!"

Elle se leva et envoya un regard furieux ``a Iacobo. Il n'avait pas finit de faire l'idiot?:

"Oui, en effet, Monsieur Milosevic. Aller a l'église, toutefois, est optionnel. Si ca peut calmer votre esprit et vous permettre d'^^etre un peu moins effontré, c'est une excellente idée!"

Carrie afficha un sourire franchement dégouté apres la remarque de Alixitide. Non mais qu'est-ce qui ne marche pas dans les esprits de ses éleves? Surtout cette classe...Elle était tombée sur un courreur de vitesse qui vénerait les sumos, une irlandaises aux répliques étranges quoiqu'ayant un bon fond, un ragoutant jeune homme qui souhaitait que les éleves lui servent un repas consistant de mets régurgités et un alcoolique non anonyme qui devait avoir des tendances suicidaires...traiter Ivy d'autiste voulait surement dire qu'il s'attendait a ce qu'elle, Carrie, le tue sur le champ. Il devait y avoir réfléchir, au mois quelques secondes...

Avant qu'elle ne réagisse, Alixtide essaya de l'amadouer avec un compliment sur les francais. Étrangement, la phrase qu'il venait de prononcer lui faisait étrangement penser a un vieux film d'animation que ses grands parents avaient hérités...Ratatouille...Le rat qui disait qu'il aimait la fine cuisine...Contrairement ``a Alixitide, le rat avec vraiment un gout pour la fine cuisine. Elle lui fit un sourire et retint un petit rire.


"Je crois que le composte est une excellente idée, Ivy! C'est une excellente idée pour l'...alimentation d'Alixtide et pour la nature en général. Je suis prete a essayer de vous trouver une boite a composte aussi. Je ne crois toutefois pas que l'aide de Niko soit indispensable...Si vous voyez ce que je veux dire."

Carrie se leva alors et offrit un sourire ``a tous les él``eves qui avaient participés ``a son cours théorique. Ce n'était pas le meilleur des cours, mais elle croyait que de bonnes choses en étaient sorties.

"Eh bien, j'esp``ere que ce cours vous a appris quelques notions d'entrainement et d'habitudes alimentaires. Le plus important de se souvenir c'est de manger et de dépenser la meme quantité d'énergie. C'est vraiment cela l'important. Si vous souhaitez faire une partie de lutte, je vous en pris, vous pouvez rester encore un moment dans mon cours. Si, toutefois, vous avez des questions sur le sujet de la classe et ou des commentaires, je suis disponible dans quelques minutes...Monsieur Milosevic, venez ici..."

L'avocate lui fit signe de se lever et l'attendit patiemment ``a l'écard des autres él``eves.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 30 Déc 2007 - 13:24
Derniere lecon , conclusion : mangez bien . Oui Madame , j'y veillerai.

"Monsieur Milosevic, venez ici..."


Une phrase a laquelle Iacobo etait habitue , il fallait payer le prix de son arrogance et de son mepris , particulierement a l"Institut . Il se leva tranquillement , se passa une main dans les cheveux et s'avanca vers le Dragon .

Il la deshabilla du regard de maniere a ce que ca ne soit pas flagrant et ne put s'empecher de divaguer dans de multiples fantasmes de la femme mure . Il etait persuade que si il la poussait dans ses derniers retranchements , elle viendrait forcement a lui , d'abord par la colere puis par le desir . Toutefois son challenge n'etait pas la , apres tout il attendait seulement sa punition ...
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 30 Déc 2007 - 15:56
Ivy tapa de ravissement dans ses petites pognes. Ca allait être marrant de faire la popotte d'Alixtide et de le regarder manger du compost ! Surtout que c'était pas comme si ça lui faisait du travail en plus en réalité, elle n'aurait qu'à séparer une petite partie du compost de l'école et la mettre de côté pour le mutant ordurier.

"T'as bien raison ! On a des pouvoirs, autant que ça nous rende la vie plus facile ! J'essairai de te rajouter des champignons et des trucs moisis, mais je suis pas sûre que ça marchera." répondit-elle avec entrain. Elle jeta un oeil aux autres. Niko semblait volontaire, sa bonne bouille rondelette respirait la bonne volonté. Tim, Kim et Noémie roupillaient, sûrement qu'ils n'essairaient pas de trouver à manger pour aider Alixtide à survivre... Et puis il y avait Iacobo, qui s'était rapproché d'eux pour leur postillonner au visage.

"Hé, regarde Alixtide, même Iacobo essaie de te refiler ses microbes. Il est plutôt sympa comme gars en fait, on a tort d'en dire autant de mal dans l'école." dit-elle en hochant la tête. Il avait certes une façon hyper agressive de montrer qu'il était serviable, mais c'était peut-être pour propulser ses germes directement sur eux. Ivy se recula de quelques centimètres en s'aidant de ses mains pour faire glisser son popotin en arrière. Après tout, elle n'allait pas polluer la douche d'Alixtide, ça ne serait pas correct.

"Hôtiste ?" demanda-t-elle en clignant des yeux. "M'dame, ça veut dire quoi Hôtiste ?" s'enquit-elle auprès de Carrie, qui semblait d'ailleurs approuver toutes ses idées depuis le début du cours. Elle était contente, pour une fois elle avait cartonné !

"M'enfin tu sais Iacobo, faut pas t'inquiéter, ma grand-mère elle disait toujours que c'est pas la taille qui compte." lui assura-t-elle avec un sourire compatissant. Visiblement, la taille semblait être une préoccupation pour le serbe, il fallait bien que quelqu'un rassure le pauvre bougre, et elle doutait fortement que les autres le fasse. Carrie voulait lui parler, elle allait sûrement lui confirmer ce qu'Ivy venait d'expliquer. Elle était pas si méchante tout compte fait. Il fallait laisser sa chance au produit en gros.

"Psst, Alix' !" fit-elle pour attirer l'attention d'Alixtide. Elle voulait lui parler avec la lutte, car s'il venait à perdre toutes ses dents durant l'épreuve, ça serait nettement plus dur de lui soutirer des informations à propos de sa technique spéciale de domptage de dragon.

"Alors... tu m'expliques pourquoi on a rien à craindre ?" lui dit-elle avec autant de discrétion que Flagada Jones.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Dim 30 Déc 2007 - 19:45
Niko regarda le jeune serbe avec un air étonné quand il lui parla de télé réalité. Puis ne sachant quoi dire, il le répondit en disant.

- Bah euh... ouais! mais elle sont où les caméras?

Il écouta alors Alix lui demandait de vomir dans une chaussette.

- Bah t'es pas bien dans ta tête toi! Ce que je manges, je le gardes! il doit peut-être me restait quelques réserves périmé dans ma chambre, je pourrais te les passer. Mais compte pas sur moi, pour vomir dans une chaussette! en plus je suis sûr que tu l'as déjà utilisé!

Puis il se tut en se demandant qui était cette Mme Marin.

" Peut-être la femme de ménage? Ou la secrétaire peut-être..." pensa t'il.

Et Mlle le coupa dans se réflexion en lui avouant que s'était elle la plus rapide de l'académie et qu'il ne servirait à rien pour le repas d'Alixtide.

- Oui, mais c'est pas pareille, vous vous voler, moi je cours, et puis en plus vous êtes plus tout jeune, vous avez plus rien a apprendre! Alors que moi, j'ai pas encore fini de développer mon pouvoir! donc c'est bien moi le plus rapide des coureurs! Je peux servir de livreur de compost!

- C'est comme un livreur de pizza mais pour les compost! Se sentit-il obligé de rajouté pour expliqué les choses à Ivy et Alixtide qu'il trouvait un peu bête sur les bords

Puis Alixtide parla de l'immense savoir culinaire français. Niko se frotta les mains en bavant et en disant:

- Oh oui! Vive les hamburgers, les pizzas , les kebabs et les spaghettis bolognaise!

Puis la prof conclu le cours en leur disant qu'il était important de manger se que l'on dépenser. Niko secoua la tête. elle n'avait décidément rien comprit du tout. il rajouta d'un ton désabusez.

- Mais non! J'essayes justement de vous expliquer le contraire depuis le début! Vous faites ce que vous voulez, mais je préfère manger plus que ce que je dépense! Et puis si il y a un jour une guerre entre mutant et humains venez pas vous plaindre si vous mourrez de faim! Parce que quand je serais squelettique comme vous et bien vous serez tous morts!

Puis il se retourna pour répondre à Ivy qui demander ce qu'était un Hôtiste.

- Bah c'est bête comme question, tout le monde sais que c'est celui qui s'incruste alors qu'il est pas invité chez les hôtes gens

(hj Ha! la vannes pourrie ! désolé je voulais pas te laisser dans l'ignorance, Ivy)

Puis il se retourna vers Le serbe qu' Ivy voulait rassurer et rajouta en rigolant.

- c'est vrai! ma mère dit la même chose à mon père en lui rappelant que c'est la façon dont on s'en sert qui compte! mais j'ai jamais comprit pourquoi, parce qu'il est pas si petit que ça mon père. Mais j'ai aucun doute sur la façon dont tu te sert de ta petite taille qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs!

Puis il se releva en se plaçant a milieux de la "salle de classe" et demanda:

- Quelqu'un connaît les règles de la lutte?
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Lun 31 Déc 2007 - 2:24
Alixtide écouta Ivy avec un drôle d'air, en regardant ses manches et son col à la recherche des postillons de Iacobo. Il préféra ne pas faire de commentaire sur la réputation du Serbe à l'Institut, mais eut une pensée pour lui en le voyant se diriger vers la dragonne. Il restait béat devant le déroulement merveilleux de ce cours. Alixtide se rendait compte à quel point il avait été irresponsable jusqu'à présent, considérant son pouvoir comme un agréable joujou. Il n'avait jamais très sérieusement pensé à prendre une alimentation équilibrée. Du coup, il avait maigri et il aurait pu aussi bien devenir comme Niko, s'il n'avait écouté que son estomac.

*Si je ne fais pas plus attention à mon régime, je peux encore soit mourir soit devenir obèse ... maintenant ce sera fini la rigolade !*

La petite rousse solidaire représentait le symbole de cette salutaire résolution. Le compost, le sport, les faveurs de Carlie Marin ... oui sa vie allait changer à l'Institut. Il soupira d'aise et orienta laborieusement sa pensée vers la question de la rouquine effrontée.

"Ah heu ... Ben parle donc pas si fort ..."

Il baissa la voix, car parler directement à l'oreille de la petite fleure aurait risqué de la faner définitivement. Or Ivy était désormais une personne à chérir. Il resta donc bien droit et attendit que la dragonne et Iacobo soient assez loin.

"Bon je vais te le dire. Si tu as bien remarqué, la dragonne a comme le don d'arriver de nulle part, en fracas, lorsque la bêtise est commise ou est en passe de l'être. Son ombre arrive avant elle, si tu as de la chance avec la lumière. Alors c'est généralement fini, aucune chance de s'en sortir. La dragonne, Aillevie, la dragonne est dangereuse quand tu t'y attends pas ! A la seconde même où ton cerveau dévie de la méfiance ! Mais comme quand ici tu l'as bien en vue dès le début ... qu'elle est toute souriante et sous le contrôle des Fleury ... Y'a comme je te disais, aucune espèce de risque. C'est garanti jusqu'à tant qu'on approuve le contraire."

Il adressa un clin d'oeil d'expert à la jeune ingénue, et se leva avec allégresse pour rejoindre Niko.

"Moi bien sûr que je connais les règles ! La scène se passe sur le ring. Il y a deux adversaires et un arbitre. Pour gagner il faut que les deux épaules et les deux pieds de l'opposants ne touchent plus le sol."

Il regarda les autres élèves, tous ramollo. Ils avaient besoin d'une démonstration.

"Aillevie tu ferais bien de faire l'arbitresse, en vérifiant que les pieds et les épaules de Niko ne touchent plus le sol ... Ou une des deux options. Ensuite tu comptes jusqu'à dix. Mais tu es trop fragile, tu devrais te mettre en dehors et regarder de loin."

Il se retroussa les manches, regarda Niko de bas en haut, et prit une moue songeuse.

"Je crois que la tradition des arts martiaux veut aussi que l'on enlève ses chaussures ..."

Dit-il avec un sourire de défi au gros mutant donc les bourrelets replets étaient des invitations au voyage. La défaite était tout autant souhaitable que la victoire. Il était juste question d'avoir Niko pour matelas ou pour édredon. Dix secondes de bonheur dans tous les cas ...
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Lun 31 Déc 2007 - 12:04
La fin du cours se passa avec une telle rapidité que Kim n'avait pas pu répondre à la dernière question. Tant pis, mais elle écouta avec rapidité ce que disaient Alixtide, Niko, Ivy et Iacobob qui fut convoqué par le professeur. Alixtide et Niko proposèrent un match de lutte, que Kim avait bien envie de regarder. Ivy était nommée en temps qu'arbitre, pourtant, d'après Alixtide, elle était beaucoup trop fragile et regarder de loins. Comment se ferait-elle si elle était en dehors du terrain ? C'était à voir.

"Niko... Je ne pense pas que se soit exactement ça..." Répondit-elle au blondinet. "Eu... Ivy... L'autisme est un handicap... Qui réduit les capacités de réfléchir et donc d'être immature et avoir des problèmes cérébraux..." Dit-elle à la rousse avec un certain gêne.

Ensuite, esperant que l'adolescente ne serait pas trop... Comment dire... Choquée et qu'elle ne courrirait pas après Iacobo pour l'étrangler, ce que Kim aurait fait volontier si il l'aurait traité d'handicapée et elle reporta son attention vers le match qui allait bientôt commencer. Ba oui, fallait mieux dire la vérité aux gens, même si elles étaient blessantes que de la laisser dans l'ignorance...

"Sinon, tu penses que lequel des deux sera le gagnant ?" Interrogea-t-elle à Ivy en observant les deux catcheur sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Mar 1 Jan 2008 - 19:30
Niko écouta les explications d'Alixtide sans trop comprendre ce qu'il devait faire. Il hocha la tête et enleva son pull et son T-shirt, relevant ainsi son corps musclé à l'assemblée. Il tapota un peu son ventre faisant ainsi gigoter sa graisse comme si il s'agissait de graisse en disant.

- Vous voyez, je suis pas gros!

Il se mit ensuite en position de combat. Puis Alixtide lui rappela qu'il fallait enlever ses chaussures. Il s'exécuta et tiqua quand les effluves pédestre du mutant puant lui vinrent au narines. Il se boucha le nez en disant.

-Tu sais tu peux les garder tes chaussures? A moins que l'on puisse utiliser nos pouvoirs?

Il attendit la réponse d'Alix et haussa des épaules en entendant sa réponse. Puis il se retourna vers Kim qui mettait en doute son savoir.

- Euh, t'es un peu jeune pour savoir ça toi! alors ton avis... hein!

Ayant vus beaucoup de photo de Sumos sur internet, Niko se mit en position de combat

(comme ça http://www.highstick.com/jerseys/logos/mascot/SUMOS.gif)

Et quand on donna le signal, Il se jeta sur Alixtide en voulant le saisir par les épaules. Mais il trébucha et ses lèvres rencontrèrent celles du mutant puant tandis que ses bras entourer son cou pour amortir sa chute.

L'instant sembla durer une éternité. Toujours collé à Gargoyle, Niko cligna des yeux pour éviter de pleurer à cause de l'haleine fétide du jeune blond. Mais les larmes coulaient déjà le long de ses joues. Niko déglutit et parvint à se retenir de vomir.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Mer 2 Jan 2008 - 14:43
Ivy écouta tout un chacun faire sa petite définition du mot autiste. Visiblement, les opinions étaient partagées. Ivy ne savait pas bien à qui elle devait faire confiance. A Niko qui croyait en la vertu des sucreries, ou à Kim qui ne connaissait même pas le nom du sport de son continent. La jeune asiatique n'avait pas fait montre d'un grand dynamisme durant le cours... Mais dans le doute, elle préféra ne faire confiance à aucun des jeunes Larousse en herbe et se contenta de hausser les épaules, avant de prêter oreille à Alixtide, dont les propos étaient bien plus intéressants pour leur sécurité à tous.
Ainsi Carrie serait une sorte de diable à deux têtes, un farfadet malicieux qui changerait de comportement au gré des humeurs du directeur ? Du directeur et d'Adam ? C'était ça qu'il entendait par les Fleury ? Peut-être étaient-ils frères en réalité. Les élèves savaient tellement peu de choses sur leurs profs que c'était tout à fait possible.
Vinrent alors les règles du combat en culotte.

"Hé dites, si vous faites la tradition des grôles, vous faites aussi celle des culottes, faut pas faire les choses à moite moite ! C'est un décret de votre arbritre !" s'exclama la jeune fille en pinçant les lèvres dans un moue intransigeante. Les règles paraissaient simples pour peu que les joueurs aient le pouvoir mutant de léviter, ce qui était très faisable à l'institut.

"Bon alors en gros, vous devez faire planer l'adversaire pour gagner ? Ca me paraît honnête." répéta-t-elle pour être sûre d'avoir assimilé les règles d'Alixtide. Toute la difficulté dans l'art des gros monsieurs résidaient donc dans le fait de réussir à faire décoller leur masse flasque du sol et de la faire léviter. Sacré tour de force ! En réalité c'était un sport de mutant.

"T'as raison, Alix, j'ai pas envie que Niko plane sur moi. Ni toi d'ailleurs." dit-elle en zieutant le coin pour repérer une zone franche. Elle recula de quelques pas, se fabriqua rapidement une petite lianne de sauvetage, prête à jouer à l'araignée si les garçons se vautraient vers elle.

"Hum... Moi je parie que les deux se font mal." glissa-t-elle à Kim avant d'arborer une sévérité outrancière sur son visage juvénile pour montrer qu'elle passait en mode arbitrage.

"Oh la la ! Bah ça y est, Niko il lévite sur Alixtide ! Bon, c'est là que j'interviens, hein, Kim ?" demanda-t-elle avant de se mettre à taper dans des mains pour égréner les secondes.

"Un ! Deux ! Quatre ! Cinq !" commença-t-elle à lancer, visiblement très amusée par le spectacle des deux compères se battant comme des chiffonniers en culotte.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Mer 2 Jan 2008 - 17:52
Notes a écrit:

  • Tim Lekdo = 0pt
  • Noémie Sanders = 0 pt
  • Niko Merrien = 2 pts
  • Alixtide Pitre = 2 pts
  • Ivy O'Willow = 2pts
  • Kim Chae Yeon = 1 pt
  • Iacobo Milosevic = 1 pt
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Mer 2 Jan 2008 - 21:00
[Chouette ^^ merci Carrie ! On finit la lutte alors ?]

Lorsque Niko demanda si on pouvait utiliser ses pouvoirs, Alixtide secoua négativement la tête. Il était peu probable qu'il ait une quelconque chance de gagner avec Niko en mode fusée. Il sourit en voyant le gros catcheur prendre sa pose de sumo, et ne put détacher son regard de cette masse de graisse gigotante qui s'offrait à la vue de tous. C'était vraiment impressionnant.

Alixtide enleva donc tranquillement ses chaussures, et quand Ivy récapitula les règles, il se demanda s'il n'avait pas foiré une explication. Avait-il dit que les épaules devaient toucher le sol ou le contraire ? Il était en pleine perplexité quand la masse informe de Niko se propulsa sur lui, les bras tendu comme pour l'étrangler. Alixtide n'eut pas le temps de cligner des yeux que tout son corps reçut de plein fouet le jeune bolide, qui embraya directement dans le corps à corps intégral. Ce n'est pas nez à nez qu'il se retrouva avec l'adversaire, mais bouche à bouche, et tout son corps tombant inexorablement vers le sol. Alixtide voulut s'accrocher à Niko dans un réflexe désorienté, mais ses mains ne firent que glisser sur la chair gondolante. Il crut que son crane allait exploser contre le sol, alourdi par le poids supplémentaire de la tête de Niko collée contre la sienne, mais heureusement le gros mutant avait eu la bonne idée de mettre ses avant-bras en amortisseurs.

Quelques infimes demi-secondes plus tard, Alixtide se trouvait écrasé sous Niko, dont le visage bouffi passait du rose au blanc. Fallait-il que Niko soit stupide, pour tenter une manoeuvre de bouche-à-bouche sauvage avec le seul mutant disposant des meilleures défenses naturelles contre ce type d'agression ?? Il en aurait éclaté de rire, si la petite voix fluette et enjouée d'Ivy ne s'était fait entendre, égrénant les chiffres.

Alixtide tenta de profiter du malaise de Niko pour se débattre et renverser l'hippopotame sur le côté. Il essaya de dégager son bras droit, sans succès, et mit toutes ses forces dans son bras et épaule gauche pour repousser l'énorme mutant. Ses jambes étaient pratiquement paralysées, sauf un genou qu'Alixtide mobilisa dans l'effort commun pour renverser la bête. Au paroxisme de l'effort, il vit que Niko pleurait et cela le fit tellement rire, que tous ses muscles se relâchèrent.

"Aaah Ni...ko ... pu... rin !! Ah ! ah ! Aaaaïe !"

Il riait et étouffait en même temps, sa cage thoracique comprimée à l'extrême sous un ventre écrasant. Alixtide devenait tout rouge et manquait de souffle. Il fit un geste désespéré de sa main valide à Ivy, pour qu'elle accélère le comptage.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Jeu 3 Jan 2008 - 23:52
( Youhou! Deux points, Merki! Carrie)

Niko entendit Ivy faire le décompte, il avait littéralement écraser son adversaire. Mais sans son surpoids suplémentaire, Alixtide l'aurait retourné comme une crépe. L'odeur qu'il dégageait était insoutenable, On aurait dit un cadavre ( voire plusieurs) en décomposition. En plus, son adversaire avait tenté de le plotter. Et maintenant, il riait en lui postillonant au visage. Niko se roula sur le côté, à bout de souffle. Il respirer le plus fort possible pour evacuer cette puanteur qui s'accrocher à lui. Le souffle encore couper, il dit.

- Oh! Pu...rée! Tu ...sens encore plus... mau...vais à l'intérieur qu'a l'exté...rieur! Et en plus... t'as essayé... de met...tre la langue

Il se frotta les yeux, pour sécher ses larmes et la baves acides, tout en crachotant pour essayer de faire partir le mauvais goût qu'il avait dans la bouche. Puis se rendant compte de ce qu'il venait de se produire, il se mit à rougir et à pleurer de plus belle en se rendant compte, qu'il sentait toujours le délicat contact de ses lêvres immondes contre les siennes .

- Mais pourquoi il a fallut que ce soit toi, pour mon premier baiser!

Soudain il se rendit compte qu'Ivy n'était pas encore arrivé à dix. Il espérait que l'infection qu'il venait d'embrasser n'en profiterait pas pour lui sautait dessus, parce qu'il serait incapable de réagir. L'odeur l'avait mit totallement KO, et il se sentait à deux doigt de vomir.

(Vas-y Al! Achéves moi! Mais appuies pas trop sur mon petit ventre, il est sensible en ce moment!... désolé pour les fautes, j'ai corrigé ce que j'ai pu, mais il a pas de correcteur d'orthographe sur cet ordi)
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Ven 4 Jan 2008 - 17:39
Carrie était face à face avec Iacobo. Furieusement, elle prenait lentement, mais sûrement, son temps pour reprendre son calme. Iacobo allait y passer. Mais malheureusement pas à sa manière...Si elle ne se retenait pas elle allait faire exploser sa petite tête imbue d'elle-même. Qu'il s'étouffe avec sa langue! Elle grogna et passa une main tremblante dans ses cheveux. Calme...Calme...Polie...

"Comment peux-tu être aussi irrespectueux et impoli? Explique moi...Explique moi ce qui se passe dans ta tête pour que tu dises des choses méchantes à d'autres personnes comme ca. Ne sais-tu pas vivre en société?"

Elle se tourna et regarda les deux jeunes hommes qui se battaient. Elle voulut continuer son sermont...polie et calme, mais se tournait sans cesse pour voir ce qui se passait. Elle fit plusieurs signe pour aller intervenir dans le combat, mais se tournait toujours vers Iacobo avec l'intention de poursuivre.

"Tu savais qu'elle...que Ivy ne...comprendrait pas...Les garcons!"

Carrie finit par craquer et laisser Iacobo. Elle s'interposa entre les deux mutants et croisa les bras avec colère.

"Allez prendre une douche, Monsieur Merrien... Et vous, Monsieur Milosevic, dès votre prochain temps libre, vous aurez votre punition"

[Au prochain saut temporel ^^]
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Ven 4 Jan 2008 - 20:57
[Merci Carrie =)]

"Oui j'en sais des choses, et alors ?" Rappliqua-t-elle au blondinet avant que le match commence.

Le match se déroula rapidement, les deux personnes s'embrassant. Kim était sur le point de s'écrouler de rire, pourtant, respectueuse envers les deux personnes qui échangeaient un beau baiser, se maintenue à rigoler silencieusement mais ne le cacha pas très bien pour autant.

"[color=black]Très beau baiser !" Commenta l'asiatique envers les deux catcheurs, avec un grand sourire moqueur (mais pas trop non plus, Kim n'est pas aussi méchante que ça...). "Ah eu... Oui, bien sûr que tu peux y aller !" Répondit-elle ensuite à Ivy lorsqu'elle remarqua que l'un était à terre.

Pauvre Niko, elle n'aurait pas voulu être à sa place, étant donné que Alixtide avait l'air de manger les choses les plus immondes qu'il y avait sur terre. Lorque le professeur fit irruption.

"Allez prendre une douche, Monsieur Merrien... Et vous, Monsieur Milosevic, dès votre prochain temps libre, vous aurez votre punition."

Aye... Dans ses pensées, la miss traduit cela en un ordre ordonnant une fin de cours qui n'avait besoin d'aucune objection, vu le ton sec qu'avait manifesté Mademoiselle Marcin.

"Bon, je crois que je vais y aller..."Dit-elle alors en se levant du banc.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Sam 5 Jan 2008 - 17:35
Ivy s'arrêta de compter à mi-chemin :

"Ah non hein, je compte comme il faut compter sinon c'est pas du jeu, déjà que vous respectez pas la loi de la culotte !" claironna la péronnelle en rallongeant innocemment la durée du compte.

"Bon, où j'en étais moi..." demanda-t-elle à Kim pendant qu'Alixtide et Niko souffraient mille tourments.

"Ah oui ! Deux ! Trois ! Quatre !" reprit-elle avec satisfaction.

Arrivée à dix, elle leva le bras en cria :

"Ding ! Ding ! Ding ! Je déclare Alixtide vainqueur ! Niko a plané 10 secondes ! Fin du match, j'vous laisse !" s'écria-t-elle en se mettant à courir vers l'institut maintenant que Carrie les avait envoyé ses décrasser.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Sam 5 Jan 2008 - 18:18
Alixtide faillit défaillir quand il entendit Ivy interrompre le comptage, et le reprendre de manière totalement aléatoire. Il n'avait ni assez de souffle ni assez de force pour faire comprendre à Niko qu'il fallait le délivrer, et crut que la mort elle-même déciderait du vainqueur.

Puis enfin, l'air revint dans ses poumons, soulagés du poids du mastodonte qui avait roulé sur le côté. Alixtide voyait trente six chandelles et des milliards de fourmis envahirent douloureusement ses jambes et son côté paralysé. Il entendit les paroles des uns et des autres, la dragonne sonnant le coup de sifflet final, Kim applaudissant, Ivy comptant, Niko chouinant.

Alixtide fit péniblement jouer les articulations de son cou, tout en s'essuyant le visage. Il tourna la tête vers le gros Niko, ruisselant de larmes et l'air effondré. Il cligna des yeux pour chasser toutes les étoiles qui dansaient devant.

"Hé purin ... c'est toi qui a tout fait ! Je ... suis la victime ... hein ... traverse pas les rôles ..."

Il se redressa en gémissant, prit une série de grandes inspirations et lança à l'adresse d'Ivy d’un air mécontent.

"C'est Niko, le vainqueur, et depuis longtemps !! Purin !"

Mais déjà la jeune ingénue regagnait l'institut en dansant presque. Alixtide regarda le point rouge et vert disparaître, tout en pensant qu'Ivy était une mutante extrêmement dangereuse, dont le sadisme faisait concurrence à celui de Juliette.

*Si elle doit m'offrir du compost, y'aura intérêt qu'elle goûte avant moi, sous mes yeux ...*

Il donna une grande claque à la grosse bedaine suante de Niko, histoire de se dérouiller les bras.

"Allez va prendre ta douche ! Faut encore que t'ailles raconter ton premier baiser à ta mère ! Ha ha !"

Il se leva en chancelant, essoufflé, prit ses chaussures, et adressa un grand sourire angélique à Carlie Marin et Iacobo.

"Merci, Madame, de nous avoir laissé, nous battre. On va, s'entraîner, encore. Pour tout. Merci."
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Sam 5 Jan 2008 - 23:34
De bien trop grande personnalité était réunie dans cette pièce pour que Noémie ose prendre la parole. Cynisme, hors sujet, délire en tout genre… Boucle d’or attendit avec torture la fin de ce cours. Quelle horrible sensation, pour une fois elle aurait tout donner pour faire du sport au lieu de rester à écouter sa prof mais surtout ses "camarades". Seul le x-rays avait su garder son calme et sa raison.
C’est déçu que la Justix se leva de son banc, réprimande et spectacle grotesque… quelle fin heureuse pour ce cour, rien avoir avec la sympathique partie de foot de l’autre jour. La jeune fille se contenta de glissait un petit :

« A bientôt Mademoiselle Marcin. »

Avant de reprendre le chemin de l’institut.
Anonymous
Invité
Invité

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Sam 5 Jan 2008 - 23:40
Niko leva les yeux en entendant la prof lui demandait d'aller se laver en plus Ivy disait qu'il avait perdu. Il secoua la tête à l'ordre de la prof. Alixtide en rajouta en lui rappelant qu'il avait fait le premiers pas. Puis il sentit une main puante claquer son ventre qui se mit à vibrer tout en renvoyant des effluves pestilentiels vers lui tout en lui donnant quelques nausées supplèmentaires.

Niko était encore un peu sonné et n'entendit pas la remarque de Gargoyle. il se leva à son tour, son poids avait laisé une marque dans l'herbe. pis il dit d'une petite voix en regardant le reste de la classe.

- C'est... c'était un accident!

Puis honteux, il n'attendit pas la réponse des autres. Il tenta d'activer son pouvoir, mais il n'y parvint pas et il décida de s'enfuir en courant, faisant ainsi douter les autres sur sa véritable vitesse. Il se dirigea en soufflant comme un morse vers sa chambre pour se désinfecter et éssayer d'oublier.
Contenu sponsorisé

[Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique - Page 2 Empty Re: [Décembre 2007]Carrie Marcin : Education physique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum