Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Dim 16 Déc 2007 - 16:25
Le vol avait été long, prendre le jet de l'Institut aurait été beaucoup moins long...mais ils ne fallaient pas qu'ils arrivent en jet, de peur de se faire remarquer. Après l'attérissage, Carrie entraina ses élèves dans une mini-van qu'elle avait loué en conséquence. Une fois que tous les élèves furent installés, elle se tourna vers son équipe et commenca le petit briefing de départ.

"Très bien, nous y sommes. Rappellez vous de tout ce que nous avons discuté au cours du Briefing. Et souvenez-vous que, même si vous êtes des enfants, ils ne seront pas généreux. Faites bonne impression, ou mauvaise mais surtout...Faites la Justice. J'ai confiance en vous."

Carrie sourit. Tous les élèves portaient leurs costumes de mission sous leur vêtements. Elle pointa son oreille.

"Gardez toujours contact les uns avec les autres. TOUJOURS."

Elle regarda Juliette avec un regard entendu. Elle se retourna vers tous et dit:

"Bien. Séparons le groupe en équipes. Équipe #1 sera Chris, Pablo et Aaron. Équipe #2 sera Noémie, Ken et moi. Équipe #3 sera Juliette."

Elle démarra et s'en fut vers le CIAM. Le trajet de l'aéroport jusqu'au collège donnerait la possibilité aux élèves de penser à ce qu'ils feraient. Ils arrivèrent toutefois très rapidement au CIAM. Une fois rendue au CIAM, les 3 équipes prirent chacun leur côtés.


Rez-de-Chaussée ; Plan, Aération, Caméras et Sécurité possible

Spoiler:

1er étage ; Plan, Aération, Caméras et Sécurité possible
Spoiler:

2 ème étage ; Plan, Aération, Caméras et Sécurité possible
Spoiler:

[Début du mode jeu : Vous avez droit à un message par tour, une utilisation de votre pouvoir par tour et un tour dure une semaine. Après la semaine, si vous n'avez pas posté, vous êtes vu comme immobile et vous en subirez les conséquences. Après la dites semaine, l'intervention du Courtier entamera le prochain tour.

Utilisez les résolutions partielles le plus possibles en mettant votre action dans
Code:
[code][/code]
. Si votre action est validée par le maitre de jeu, vous pourrez la faire, sinon il sera indiqué autrement. Bien lire tous les messages du dernier tour avant de commencer le prochain pour bien voir ce qui se passe et les résolutions donnés par le MJ.

Au besoin, toutes les règles du mode jeu sont disponibles. Il n'y a pas de solution prédéfinie, soyez inventifs et prenez des initiatives ! Bonne chance !]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Lun 17 Déc 2007 - 0:43
Le trajet s'était globalement bien passé, même si Ken n'avait pas arrêté de penser à tout ce qu'il devrait faire durant la mission. Il était le leader, celui sur qui reposait la bonne marche de la mission et la survie de ses compagnons. Il resta donc extrêmement silencieux et très concentré durant le voyage, avant de finalement sortir de sa torpeur une quinzaine de minutes avant d'arriver au CIAM.

"J'aimerais juste quelques secondes d'attention."

Il se leva, fit un petit sourire avant de reprendre lentement la parole d'une voix grave et déterminée.

"Je n'ai pas besoin de dire ce que Mademoiselle Marcin a déjà dit...nous devons rester en contact et faire en sorte que tout se passe bien. L'objectif est d'en savoir le plus possible sur cette organisation, et je suis sûr que nous y parviendrons. Après, il y a la méthode pour ça...et je voudrais que ça soit la plus sûre possible."

Il laissa un silence.

"Ca sera dangereux, et nous serons sûrement menacés...je ne peux pas vous le cacher. Mais nous devrons faire en sorte que tout se passe bien. Juliette va courir le plus de dangers, et je voudrais un contact constant entre nous...dans la mesure du possible, bien sûr. Je ne veux pas d'action héroïque ou solitaire : si on doit foncer dans le tas, on ira tous ensemble. Ou nous n'irons pas. D'accord ?
Je voudrais que tout aille pour le mieux, et je voudrais nous souhaiter bonne chance. Là-bas, nous allons entrer chez des gens qui ne veulent pas de nous et qui vont vouloir nous arrêter quand ils sauront pourquoi nous sommes là. Mais nous allons là-bas pour savoir ce qu'ils font aux Mutants. Selon les informations de Mademoiselle Marcin, ce n'est pas reluisant...c'est même mauvais.
Rappelez-vous que ça pourrait être vous aux mains de ces êtres. Rappelez-vous que maintenant, vous allez faire une mission pour certainement sauver des innocents et empêcher que des horreurs se fassent. Je ne sais pas ce que nous allons découvrir, mais j'ai un mauvais pressentiment. Alors faites pour le mieux...faites la Justice, car il me semble que cela fait longtemps qu'elle a abandonné ce monde et notre race. Montrons l'exemple."


O'Connell se tut alors et fit un petit sourire avant de se rasseoir. Le reste du trajet se fit dans le calme et tous arrivèrent alors au CIAM. Il fit un dernier au revoir discret aux autres, avant de se diriger vers l'entrée principale, se fondant dans la foule.

Habillé d'un pull beige et d'un jeans délavé, il avait délibérément choisi un vêtement large et long pour pouvoir cacher son communicateur dans sa manche droite. Il faisait exprès d'être enrhummé et de se moucher avec sa manche, ce qui lui donnerait une excuse pour parler dans son communicateur discrètement.
Il semblait être un visiteur normal, un peu tête en l'air mais normal. Néanmoins, il jetait parfois quelques regards à Mademoiselle Marcin et Noémie, le membre le plus jeune du groupe que tout le monde appréciait et voulait protéger.

Calmement, il entra dans le hall après avoir gravit les marches et commença à regarder autour de lui : il y avait du monde, quelques caméras de sécurité au loin et pas mal de bureaux. Mais encore responsable à l'horizon. Il en profita pour renifler violemment et approcher sa manche de sa bouche, pour murmurer quelques mots à son équipe.

"Je suis dans la place...je ne vois encore rien. Restez à l'écart les uns des autres mais assurez-vous d'avoir toujours un oeil les uns sur les autres. On va fonctionner en groupes : chacun regarde les membres de son équipe, et essayer de garder un oeil sur Juliette.
Noémie, tu es la plus jeune et sûrement la moins surveillée. Tu surveilleras plus activement Juliette, mais discrètement, d'accord ? Chacun surveille les membres de son groupe et prévient en cas de souci. N'oubliez pas : sois discrets, et tout se passera bien."


Le jeune homme finit de se moucher avant de regarder le plafond, subitement passionné par l'architecture du hall.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Lun 17 Déc 2007 - 13:48
Juliette à équipe 2 a écrit:"Ici Juliette... Je vais commencer mon exploration des lieux, en commençant par les bureaux du directeur et de son adjoint... alors tâchez d'occuper le monde qu'il y a au secrétariat, afin qu'il ne vienne pas me déranger. Je vais essayer de ne pas faire trop de bruit, mais on ne sait jamais... Terminé..."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Mar 18 Déc 2007 - 12:30
Noémie avait stressé tout le long de voyage et surtout au moment de prendre l’avion c’était la première fois pour la jeune fille, mais contrairement à ses peurs rien n’avait perturbé le vol. La mutante n’était pas vraiment enthousiaste à jouer les espions ultra secrets. C’était un crime envers les humains qu’elle ne cautionnait pas mais c’était sûrement la meilleure solution pour améliorer les conditions de la communauté mutante et surtout la seule solution pour que Carrie reste à l’institut.
Malgré le briefing détaillait de la vielle, Ken ressentit le besoin de rappelait quelques consignes et de galvaniser ses troupes. Boucles d’or fut charger de garder contact avec Juliette, pour se faire Noémie avait revêtu son communicateur d’une coque de téléphone portable qui aurait des soupçons sur adolescente un peu trop accrocher à cette appareil ?
Une fois dans le hall elle décrocha son com-phone pour engager une fausse conversation.


Noémie pour toute les équipes a écrit:« Allo ? Oui eva ? Ca va bien ? Hum hum… tu fais quoi là ? Ok je vois. Non moi je peux pas venir tu sais je suis bloqué à cette visite là… ouai ouai exactement. La ? Oh je me dirige vers le secrétariat apparemment… »


La jeune mutante essai de repérait les différents membre du personnel au secrétariat pour voir si le directeur et son adjoint ne s’y trouvait pas. Malheureusement, personne d'important ne s'y trouvait. Toutefois, Noémie remarqua que, comparé à la carte, un garde de sécurité manquait à l'appel.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Dim 23 Déc 2007 - 18:08
Carrie leva les yeux lentement vers Ken lorsqu'il leur donna tous de petits conseils avant de commencer la mission. Elle sourit légèrement et suivit son leader et Noémie dans le CIAM. Vêtue tout simplement d'une jupe et d'une chemise, elle essaya de marcher le plus calmement possible. Non qu'elle soit énervée, mais plus que ca démarche habituelle était trop rigide pour ne pas trahir son personnage. Lorsque Juliette leur demanda de faire diversion pour qu'elle puisse entrer dans le bureau des deux professeurs, Carrie se tourna vers Ken. Qu'est-ce qu'il voulait faire? Elle posa une main douce et légère sur l'épaule du jeune homme et dit, avec une voix plus sévère:

"Kevin...Surveilles ta soeur. Je vais retourner à la voiture."

Carrie quitta les lieux. Elle se dit qu'elle allait pouvoir mieux réagir en observant et en écoutant ce que tout le monde avait à dire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Dim 23 Déc 2007 - 18:49
Un grand homme s'approcha alors de Noémie et de Ken une fois que Carrie fut partit. Il était suivit d'un caméraman bedonnant qui mâchait sa gomme généreusement. L'homme prit la parole et leur demanda:

"Bonjour. Je m'appelle Jim Tyre, je suis pour le poste CNN aux états-unis. Parlez-vous anglais?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Lun 24 Déc 2007 - 15:11
Kévin...il détestait ce prénom. Kévin...ça lui faisait penser à tous ces débiles mentaux qu'il avait connu à Boston et dans son quartier, ou bien à la télévision. Kévin...c'était vraiment LE nom qui voulait dire "crétin acnéïque au QI déficient", pour lui. Et ça lui faisait assez mal de devoir le porter, même pour un court laps de temps.

*M'enfin...au moins, ça cachera véritablement mon identité...si on veut. Kévin, c'est quand même proche de Ken...même si c'est bien plus moche.*

Il soupira légèrement. Un regard lui suffit pour comprendre que rien n'allait être simple, et surtout que la diversion allait être complexe. Juliette venait de leur demander d'être prêt au cas où, et il se retenait de s'inquiéter d'avantage pour elle. Même si ils n'étaient pas proches, elle faisait partie de son équipe et il était prêt à tout pour la protéger. De plus, leurs différences faisaient qu'il appréciait cette fille si étrange, si dérangeante...mais finalement si attachante, aussi.
Néanmoins, il chassa ces idées de son esprit alors qu'il voyait un caméraman et un journaliste approcher trop près d'eux. Une complication supplémentaire, pensa-t-il, ce qui se confirma quand ils lui demandèrent si il parlait anglais.

"Euh...oui."

Le jeune homme cacha son énervement d'être pris ainsi : il n'avait aucune chance réelle de s'en tirer sans être interviewé, et ça voulait donc dire qu'il ne pourrait pas aider les autres en cas de souci. Même si ça semblait difficile, il fallait qu'il se débarrasse de ces deux types pour être à la disposition de l'équipe et les aider en cas de coup dur. Et ce, sans attirer l'attention. Ca allait être du sport.

"Je pensais pas voir des Américains ainsi. C'est cool."

Il leur fit un grand sourire. Mieux valait sembler gentil, accueillant et cool pour éviter d'éveiller les soupçons. Normalement, tout jeune homme de son âge aurait été content de pouvoir passer à la télévision pour être célèbre, et il fallait donc qu'il joue ça le temps de mettre son idée à exécution. Il en profita aussi pour éloigner Noémie, du moins l'espérait-il.

"Frangine...tu peux aller près de la sortie, s'il-te-plaît ? Je dois aider ces messieurs...ils ont l'air d'avoir besoin de moi. Et comme ça, je saurais où tu es."

Il espérait qu'elle comprendrait qu'il voulait juste lui laisser le champ libre, et qu'il voulait gérer ça seul. Normalement, les journalistes n'auraient pas de soupçon : il était un ado' normal qui voulait tirer la couverture à lui, ce qu'il tentait de montrer avec son énorme sourire et sa poitrine gonflée, comme si il voulait paraître plus beau encore. Il chassa une mèche sur sa figure et tenta de se faire plus grand qu'il n'était, pour participer à cette impression de vouloir paraître bien devant les journalistes. Ca faisait partie de son plan, et tout se passerait bien si ils y croyaient.

"Je peux vous aider ?"

Toujours souriant, O'Connell semblait totalement prêt à apporter son assistance aux deux journalistes. Il jeta un petit coup d'oeil derrière lui, là où elle aurait dû se trouver selon ses indications, et espéra ne plus voir Noémie. Celle-ci devait normalement avoir disparue dans la foule.
Si c'était ce qui était arrivé, le visage du Mutant commença à se décomposer et il devint immédiatement blanchâtre. Il devint d'un coup beaucoup moins à l'aise qu'avant, beaucoup plus stressé et raide que plus tôt. Le changement était troublant, et il essayait au maximum d'user du peu de ses capacités théâtrales pour réussir son coup et faire croire aux journalistes ce qu'il voulait.

"Ma...ma soeur...vous avez pas vu ma soeur ? Je...je lui avais dis d'être là...et...et elle y est pas !"

Il déglutit difficilement. Il semblait clair qu'il était stressé, et qu'il avait désormais peur.

"Merde...ma soeur ! J'ai perdu ma soeur ! Ma mère va me tuer !"

Fury commença alors à bouger autour de lui, la cherchant du regard en faisant énormément de gestes illogiques. Il se donnait beaucoup de mal pour paraître angoissé, et il fit plusieurs pas vers la foule à la "recherche" de Noémie, espérant que les journalistes le laisseraient tranquille en comprenant qu'il avait autre chose à faire que de répondre à leur question. C'était ça son plan : faire croire à son angoisse pour être tranquille, et il croisait les doigts pour que ça fonctionne. L'interviewer sentit simplement que sa chance avait tournée...Il allait devoir trouver un autre mutant qui parle anglais...quelle galere! Et il s'éloigna accompagné de son caméraman.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Mer 26 Déc 2007 - 17:56
Pablo a écrit:J’ai Wolf. Il est dans la cafétéria. Beau costume, un café à la main. Il est au téléphone, accompagné d’un mec habillé en noir. Faudrait aller check son bureau…je reste par là et je vous tiens au courant si il bouge…
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Jeu 27 Déc 2007 - 22:59
Noémie ne pu que sourire lorsqu’elle entendit les recommandations de Carrie. D’ailleurs pourquoi devait-elle retourner la voiture ? Une diversion imprévue ? Un problème ? Ken allait en avoir un sur le dos en tout cas. Un journaliste l’aborda.

*Roh quelle poisse, on n’a pas le temps pour ça*


Feignant toujours d’être au téléphone, la jeune fille ne répondit qu’un signe de tête aux directives de son coéquipier. Seulement la situation ne demandait pas à la boucle d’or d’être devant la sortie. Une fois éloignée des journalistes Noémie informa le reste de l’équipe

« Hum…hum… mais oui puisque je te le dis Kevin est en train de se faire interviewer par des journaliste à l’entrée, quel crâneur celui là je te jure. Comme l’a dit le colombien quand le chat n’est pas là les souris dansent… »

Noémie s’était posté devant les toilettes pour voir si le garde manquant était vraiment absent où s’il était allé satisfaire des besoins naturel. Si ce n’était pas le cas peut être était il dans le bureau de Wolf, une perspective peu réjouissante. Pendant que son frere la cherchait partout, Noémie put se rendre compte que le gardien de sécurité n'était pas comme l'indiquait le plan.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Ven 28 Déc 2007 - 18:12
Ken trouva enfin Noémie pres des toilettes. Il s'en approcha, "soulagé" de l'avoir retrouvé. Attendant la sortie improbable d'un garde de sécurité, ils purent voir passer le directeur-adjoint qui marchait tres rapidement et d'une facon bien peu nonchalante vers les escaliers. Alors qu'ils arrivaient pour partir, un garde qui devait aller aux toilettes s'arreta devant les deux adolescents:

"Bonjour...Vous avez besoin d'aide?"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Sam 29 Déc 2007 - 14:01
la gothique qui murmurait à l'oreille de ses coéquipiers a écrit:"Ici Juliette... Faites attention, il se pourrait que certain d'entres vous se soient fait repéré... Rester sur vos gardes. Je vais commencer à fouiller le bureau du directeur adjoint, terminé.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Sam 29 Déc 2007 - 15:24
Ken avait enfin "retrouvé" Noémie et fit bien semblant d'être rassuré. Il la prit dans ses bras comme si il s'était vraiment inquiété, lui murmurant quelques mots à l'oreille au passage.

"Il faut qu'on sécurise cet endroit pour faire en sorte que Juliette puisse vraiment chercher des informations. Le directeur-adjoint vient de monter trop rapidement à mon goût, ça ne me plaît pas. Il faut qu'on commence à faire une diversion, ou au moins à essayer de voir comment on peut s'en sortir."

Il lui fit un sourire avant de se moucher à nouveau dans sa manche pour écouter ce que Juliette avait à leur dire. Il acquiesça, mais immédiatement le garde s'approcha d'eux. Intérieurement, il pesta à nouveau contre leur malchance, avant de se tourner calmement vers lui et de faire un petit sourire.

"Bonjour. Euh...non, pas vraiment."

Il se passa la main dans les cheveux. Il faisait tout pour sembler cool et détendu, même si au fond de lui ce n'était pas vraiment le cas. Ce n'était pas un entraînement, il risquait leurs vies et il était prêt à tout pour que son équipe s'en sorte...vraiment à tout. Mais ça ne l'empêchait pas d'angoisser pour autant.

"J'avais perdu cette sale gamine de vue..."

Il foudroya Noémie du regard, comme si il était véritablement énervé contre elle.

"...mais ça va, je l'ai retrouvé. Je vais plus la perdre de vue, hein. Notre mère nous tuerait, sinon."

O'Connell renifla lourdement avant de sourire quelque peu.

"M'enfin...tu vas aller aux toilettes, ok ? Et après, on va retourner attendre maman. Et lâches-toi donc ce foutu truc...c'est pas comme si il fallait dire à ta grande Juliette tout ce qu'il se passe ici, hein !"

Il soupira lourdement avant de se tourner vers le garde, d'un air dépîté.

"Les soeurs...c'est l'horreur. Surtout à cet âge."

Il se poussa alors sur le côté, espérant que Noémie avait compris le message, à savoir qu'elle devait prévenir Juliette au plus vite de ce qu'ils avaient vus. Par rapport à ce qu'elle avait dit, ça ne pouvait qu'être dangereux pour eux tous. Il espérait aussi que le garde les laisserait tranquille, croyant ce qu'il venait de lui déballer.
Si c'était le cas, si le garde était tombé dans le panneau et allait aux toilettes, le Mutant rapprochera à nouveau sa manche de sa bouche pour faire semblant de se moucher et avertir Carrie avec ce qui suit :

"Carrie, ici Ken. Le directeur-adjoint monte en même temps, Noémie va avertir Juliette et les autres. Essaye de te placer de l'autre côté de la salle pour voir ce qu'il se passe. Il se peut qu'on doive faire une diversion dès maintenant. Pablo, du neuf ?"


Evidemment, cette communication dépendait amplement de la réaction du garde : si il ne partait, Fury ne dirait et ne ferait rien, logiquement.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Jeu 3 Jan 2008 - 3:04
Le garde approcha, le sang de noémie ne fit qu’un tour. Après l’annonce de la gothique serait-il possible que les services d’ordres aggissent si rapidement ici?

*Qu’est-ce qui veut ? On déjà était repéré ? Mais non mais non calme toi… respire.*

Alors que le garde offrait son aide Ken s’empressa de répondre, il était bien plus détendu et réactif que boucle d’or. Mais il fallait qu’elle attrape cette perche que lui avait tendu son collègue. S’adressant toujours à son téléphone-communicateur.

« Une seconde ma grande, j’ai père fouettard qui s’emballe… » Foudroyant son supposé frère. « Mais t’as pas fini de me surveiller ? T’es de la police ? » Puis s’adressa tout sourire au garde, après tout ce n’était pas à la phase de l’adolescence qu’on pouvait passer des rires aux larmes en une fraction de seconde.
« Non merci Monsieur l’agent, je m’étais juste éloigné de la présentation de l’établissement pour ne pas gêner le groupe avec, se tournant vers ken, mon IMPORANTE discussion téléphonique, voilà tout si vous voulez bien m’excusez messieurs je vais continuer dans un endroit plus privé… »

Boucles d’or prit le chemin des toilettes pour dames.

Si le garde ne réagit pas, Noémie était maintenant dans les toilettes et prit une cabine où les personnes présentes seraient susceptibles de ne pas l’entendre. Elle se mit ensuite à chuchoter :

« Ici sphère, le leader pense que le directeur adjoint prépare un sale coup. Les gardes sont vigilant et interrogent les personnes trop loin des groupes de présentations. Ils savent qu’on est là mais ils ne savent qui nous sommes… on va bientôt devoir faire une diversion si la surveillance s’intensifie. Terminé. »

La jeune fille mit de sa poche son communicateur et alla ensuite se laver les mains pour préserver l’illusion. Elle sortit d’un air contrarier.

« Voilà content frérot ? Non mais je te jure… allons rejoindre moman vu que tu ne peux pas te débrouiller sans elle… »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Sam 5 Jan 2008 - 6:55
De l'émetteur de Carrie, Ken put entendre du statique et quelques mots échangés avec quelqu'un d'inconnu. Parmis les quelques mots, il put comprendre :"Rapport" et "preuves". Ils devraient ne compter que sur eux sur ce coup...Carrie n'était visiblement pas dans la possibilité de leur répondre à l'instant. Elle discutait avec quelqu'un.

L'agent haussa les épaules avec indifférence et se hâta à faire ses affaires. Qu'allaient-ils faire maintenant? Le directeur-adjoint était surement déjà à l'étage en train de faire ce qu'il avait à faire...Et s'il avait disparu dans les zones inconnues? Ils devaient faire vite.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Sam 5 Jan 2008 - 15:35
Ken soupira de contentement en voyant le garde partir. Il put donc passer sa communication et donner ses instructions, mais il ne reçut que quelques bribes de mots de la part de Carrie, et ça ne lui plaisait guère. En attendant Noémie, il se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait bien se passer et à ses possibilités d'action.

*Carrie est certainement indisponible et ne peut communiquer avec nous...ce qui est bien ennuyeux. En plus, je ne vois pas Pablo, on n'a pas de nouvelles de Juliette, et je ne sais pas où Pablo. Il faut partir du principe où seuls Noémie, Juliette et moi sommes encore dans la course, et ça ne s'annonce pas bon.*

Il se passa la main dans les cheveux. Plusieurs adolescents et adultes étaient dans le hall, et parlaient si fort qu'il avait parfois un peu de mal à se concentrer sur ses pensées. Il était le leader, c'était lui qui devait gérer tout ça et donnait les instructions...les bonnes instructions.

*Okay...restons calme. Il faut procéder par ordre. Je vais devoir utiliser Noémie pour faire le rôle de la guetteuse et essayer de savoir ce que font les autres. Il va falloir que j'aille m'occuper moi-même du directeur adjoint...mais je peux me faire chopper. Je devrais trouver une idée...ouais, celle-là, elle est bonne. Il faudra jouer serrer, mais ça devrait bien se passer.*

Le jeune homme fit une petite moue quand Noémie revint et lui fit sa petite remarque. Il acquiesça et soupira lourdement avant de parler d'une voix lasse.

"Ouais, ouais...vivement que t'aies fini ta crise d'ado, hein..."

Ils devaient encore faire semblant d'être frère et soeur et il la tira par l'épaule pour se déplacer vers l'escalier, tout en continuant à parler, et de façon assez forte pour que le garde, qui risquait de sortir des toilettes sous peu.

"Bon...on va attendre maman. Mieux vaut qu'on soit vers l'escalier, comme ça, elle nous verra."

En même temps, il lui chuchottait ses instructions à l'oreille.

"Le directeur adjoint est monté, je n'aime pas ça. Carrie est apparemment occupée et ne peut pas nous parler, donc on est tous seuls, sur ce coup, vu que je ne vois pas Pablo, que je ne sais pas ce qui lui est arrivé et que je ne l'entends pas. Mieux vaut ne pas s'affoler, mais il va falloir faire vite, surtout qu'on n'a pas non plus de nouvelles de Juliette."

Il renifla encore une fois pour faire semblant et reprit très discrètement.

"Toi, tu vas te mettre vers le milieu, je vais me mettre à côté de l'escalier, du côté des toilettes. Tu vas me faire une scène et dire que t'es assez grande, et comme ça, on pourra être décalés."

O'Connell se mit alors à parler plus fort, comme pour montrer qu'il l'engueulait discrètement, mais que parfois il haussait aussi le ton.

"Oh, et puis me parle pas comme ça ! Je suis ton grand-frère et tu m'obéis ! Point !"

Il reprit alors le chuchottement.

"Quand tu seras seule, je vais avoir beaucoup besoin de toi : il faut que tu entres en contact avec Pablo et Juliette, et que tu m'informes de ce qu'il se passe. Tu seras notre liaison à tous, mais soit discrète : il faudra que tu utilises des phrases codées. Je devrais comprendre l'essentiel, mais Pablo et Juliette auront sûrement un peu de mal, alors fais gaffe.
Je veux donc savoir ce que fait Pablo, mais en priorité je veux savoir où en est Juliette, ce qui lui arrive, tout ça. Le directeur adjoint est monté, c'est donc très dangereux pour elle. En cas de souci, tu me le dis immédiatement et je fonce dans les toilettes. Sur le plan, il n'y a pas de caméra mais un système d'aération. J'userai de mes pouvoirs pour y entrer, et essayer de rejoindre les escaliers discrètement pour monter et essayer d'aider. Il faudra peut-être que tu attires l'attention de la caméra. On verra.
En résumé, il faut donc que tu me fasses une scène, que tu te déportes, que tu joignes Juliette, que tu me préviennes en cas de souci et que tu saches ce qu'il y a avec Pablo. En cas de problème, cours vers l'extérieur et joins Carrie, on se débrouillera entre nous si ça devait arriver."


Il reparla alors à voix haute pour donner le change.

"Bon, t'es calmée ?"
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Sam 5 Jan 2008 - 21:07
La mission ne tournait pas du tout à leur avantage, Carrie avait disparu, Juliette ne donnait plus signe de vie ainsi que Pablo et les nouveaux… Leur plan était tombé à l’eau depuis belle lurette. Une fois près des escaliers du rez-de-chaussée Ken décida d’improviser, ils devaient se séparer. La jeune fille le regarda avec de gros yeux, dire qu’elle avait promis à l’italienne de rester avec le dragon et son nouveau frère. D’ailleurs il sollicita une nouvelle fois le jeu d’acteur de boucles d’or… Se rebeller… elle avait horreur de ça, du moins elle ne l’avait que très peu de fois dans son ancienne vie, par contre depuis son entré à l’institut on aurait dit que c’était devenu une tradition... Après un petit temps de latence et le temps d’imprimer toutes les consignes du leader. Elle point Kevin du doigt :

« Houlà mais je t’arrête tout de suite mon grand ! Tu n’es pas notre père que je sache ! Puis calmée, calmée, je me calme si je veux ! Tu me suis partout ! Maintenant marre ! Chaque va où il veut on visite ce fichu établissement et basta ! De toute façon j’ai mon portable hein ? Je ne suis pas perdu. »

Sur ces mots boucles d’or tourna le dos en signe de défi son chef et parti en direction de la cafétéria.


*Bon Pablo a dit qu’il se trouvait là leur de son dernier message pendant ce temps…*

Elle sortit une nouvelle son téléphone communicateur, prenant une voix contrariée :

« Oui allo ? Ma pupuce, tu devineras jamais le coup que Kevin de me faire… non non… là je suis plus avec lui. Mais qu’est-ce que tu fais toi ? On t’attend ça comme à être long, tu me le dirais si ça aller pas ? »

La jeune fille était maintenant plus très loin de la cafette.


Arrow [vers équipe 1]
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Sam 5 Jan 2008 - 22:27
Grande sœur à boucles d'or a écrit:"Tout vas bien ma belle, je crois que j'ai trouver quelque chose d'intéressant mais c'est un peu plus long que prévu... J'en termine ici d'ici quelques minutes, et ensuite je file inspecter le bureau du directeur, avant de me diriger vers le dernier étage... Fait bien attention à toi, et ne reste pas toute seule, tu m'entends..? Je vous rejoindrais des que possible, fais très attention à toi..."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Ven 11 Jan 2008 - 2:28
Carrie a écrit:Vite! Kenneth, ce n'est plus le temps de rester derrière! Il faut retourner rapidement à l'Institut. Vas rejoindre les autres!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Ven 11 Jan 2008 - 17:36
Ken acquiesça au message de Carrie et se dépêcha de rejoindre les autres, sentant que la mission touchait à sa fin et qu'ils allaient pouvoir quitter cet endroit dans lequel il ne se sentait pas vraiment à l'aise.
Contenu sponsorisé

[JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM Empty Re: [JustiX 2.3 - Équipe #2] Portes ouvertes du CIAM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum