Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 21:59
Je te taquine lolll Mais avouez qu'il a l'air plus vieux que son âge loll
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 22:20
oui c'est clair. Mais je me demande comment ça a été fait, trouver comme ça sur le net ou logiciel?
Je trouve qu'il fait très génie de la lampe...
Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali ba Boua....Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 22:28
C'est le crâne d'oeuf et les bras croisés qui font ça, je pense ^^

Je me souviens plus du nom exact, mais le mec c'est un surfeur à la base je crois bien. Wind pourra nous en dire plus je suppose.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 22:32
C'est un surfeur, oui. Mais c'est la photo du surfeur qu'il a choisit qui fait cet effet. Parce que j'en avais fait un de ce surfeur qui ne semblait pas si vieux.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 23:12
Kelly Slater. Y a peu de photos de lui en fait, surtout sans cheveux... Il fait plus jeune sur celles avec des cheveux, mais je crois me souvenir qu'Enzo n'en voulait pas justement...

Fin bref, c'est du retouchage, pour répondre à Gab, parce qu'on trouve difficilement des photos avec la peau bleue et translucide ^^U
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 23:13
bah ça pouvait être une créa. en tt cas, c'est bien fait, je serais incapable de faire la meme chose. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 5 Jan 2008 - 23:19
On s'y est mis à deux quand même ^^U
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 1:51
Cassandre Deneos a écrit:Actuellement, on aimerait bien avoir un empathe qui resterait plus longtemps que la phase courtier -_-
Cassandre Deneos a écrit:Ce que nous aimerions plus voir, ce sont comme vous l'avez souligné, des personnages hybridés comme Godollo à sa grande époque lol. On a très peu de personnages aux caractéristiques physiques "anormales", c'est bien dommage.
Bref, mes chers mutants, y'a plein de choses que nos admins préférés aimeraient voir apparaître ici!
N'empêche que c'aurait probablement été un bon choix, un empathe... j'aurais sûrement adorer en jouer un!

Pour Enzo, moi ca me sidère comment c'est bien réussi! Et à chaque fois que je vois l'avatar, je le trouve pas mal barraqué et je trouve ca drole^^

(Le gars qui n'était pas passé depuis des lustres et s'incrustre!)
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 2:01
je croyais que les empathes étaient interdits à une époque??!!
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 2:43
On verrouille les pouvoirs quand trop de personnes les ont à la fois, mais on les déverrouille en fonction des défections.

On a dû avoir Eric Ollen et Abby Fitz en même temps, je ne vois que cette explication. Je tiens régulièrement les listes à jour, l'empathie est libre en ce moment. Nous avons pas mal de pouvoirs qui se sont libérés récemment.

Mais Rob a raison de dire que bien des pouvoirs ne sont pas encore exploités sur AX, parfois même des grands classiques X-men. Par exemple, aucun phaser n'a passé la phase courtier (c'est un comble non ?).
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 3:17
Un des pouvoirs que j'aurais aime avoir c'est créer des portails "spatiaux". Du genre tu en créer un derrière quelqu'un tu passa ta main et tuliiu tire l'oreille.
Désolé je ne peux pas effacer mes erreur sinon ça effacé tout.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 4:01
C'est le pouvoir de William Langley, je crois (Si c'est ca son nom loll) C'est un pouvoir génial aussi!

Sinon je suis persuadée aussi qu'un empathe aurait été populaire! C'est tellement pratique.

Quels sont les pouvoirs qui sont le plus revenus au cours des personnages:

Contrôle des éléments (Surtout le feu)
Contrôle de l'énergie (transformation d'énergie)
Tout ce qui attrait au contrôle des ombres et de la lumière
La température aussi il me semble...

Quoi d'autre?
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 5:19
le feu j'ai une explication simple ... c'est tellement cool ! XD non sérieusement à mon avis ça va aussi avec le temperament du joueur etc ... mais j'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup de controlleur du feu sur ce forum et sur d'autre. (pour l'énèrgie c'est pareil je pense ! classe de pouvoirs recharger son portable lorsqu'on à plus de batterie non ? c'est pratiques surtout !)

l'ombre et la lumière ... si (je dit bien si parce que je sais que ça n'arrivera jamais) on m'avait imposé un pouvoir qui controllait la lumière, je sais pas bien ce que j'en aurait fait ! j'admire ceux qui l'ont choisit ! car moi jamais il ne me serais venu à l'esprit.

bon sinon j'avais une question, peut on considéré que "l'oreille absolue" est un pouvoir ? (le faite d'identifier dans une chaque bruit une note, par exemple un crayon qui tombe par terre, vous êtes capable de dire qu'il fait un sol)

moi j'aurais bien aimé jouer un homme/chauve souris ! non pas batman ! mais quelqu'un d'aveugle qui se dirige par ultrasons et par ouïe. ça aurait été possible ?
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 12:18
A terme, c'est ce que Wind pourrait faire si elle contrôlait parfaitement son pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 13:06
Moi perso, j'aime bien mon pouvoir. j'avais pas trop d'idées en arrivant. J'ai pris la liste des pouvoirs interdits et j'ai cherché.
J'aimais tout ce qui allait avec la télépathie, ensuite, c'est venu avec l'histoire.
En faite, moi le pouvoir que j'adore, c'est le pouvoir ) la Malicia ou à la Peter Petrelli dans Heroes.
Sinon il y a bien sur le controle du temps, injouable en forum rpg.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 14:14
Rachel les contrôles des champs de force est bien représenté également, nous sommes trois joueurs régulier à posséder le don (même s'il y a quelque modif pour chacun)

Ce qui m'étonne c'est le peu de personne ayant une superforce, il n'y qu'Alicia (et ken après l'avoir un peu énerver). Pourtant on sait que chaque équipe de super héros a son gros thon (la chose, colossus, malicia, thor, hercule, Guido etc...).


Un pouvoir que j'aime particulièrement c'est la télékinésie, sûrement un vieux rêve dû à maître yoda Rolling Eyes .
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 14:16
Et les super rapide? On est plein!!
Oui il manque de super bourrin je trouve! En fait des TK aussi il en manque!
En gros les pouvoirs simple sont peu pris je trouve!
Je reste sur mon idée qu'un Giant man doit etre super à jouer! (En fait pour le délire je m'était créer un prof comme ça ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 14:36
Il manque aussi des pouvoirs de soin. Ce serait utile qu'un prof en est un, ça resolverait pas mal de petits bobos d'infirmerie.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 14:44
J'ai ce type de pouvoir.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 14:48
Pour les monstres en avatar réalistes c'est possible!! Pensaient à Prédator, Alien, Abe Sapiens dans Hellboy... plus les stars wars... Je veux dire le cinéma fournit assez de monstres non?
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 14:50
oui c'est vrai le cinéma en fournit pas mal et même les bandes dessinés en général ainsi que tout ce qui est dessiné.
Oh le lapsus que je viens de faire, j'avais écris pauvre au lieu de prof. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 15:23
Niveau pouvoirs de soin, on a pas mal de possiblités. D'ailleurs, on a jamais eu autant de soigneurs depuis le début du jeu, alors pourvu que ça dure !

L'oreille absolue, je suis pas sûre que ça soit très utile, à moins qu'on puisse sauver le monde en jouant de la gratte, ce qui je suis sûre, reste une possibilité dans l'esprit de certains. L'ouïe surdéveloppée par contre, ça c'est un pouvoir déjà représenté.

Globablement je dirais qu'on a une bonne variété de pouvoir, mais que certains pouvoirs bâteaux ne sont pas représentés. Pour les personnages de force brute, c'est toujours le même problème, s'ils étaient restés, on en aurait plus...

Math, un petit mot qui n'engage que moi sur la pyrokinésie : c'est quand même un gros cliché ce que tu dis. Pyro le fou furieux, ça a l'air super cool mais ça vole pas haut la légende du mec qui a un tempérament allant avec son pouvoir. Je trouve que dans ce sens, le jeu de Tim sort des sentiers battus. Je trouve ça nettement plus sympa de voir un personnage calme, timide et introverti avec la pyrokinésie, que quelqu'un qui nous ressort le même cliché Marvel...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 15:39
Ben le truc tempérament pouvoir est toujours pareil. c'est presque aussi cliché de faire l'inverse en fait...
Par exemple on a Liz dans Hellboy qui n'aime pas son pouvoir...

Puis Burnout dans Gen13 est pas tout feu tout flamme non plus...

Donc les deux sont interressants à mon avis... Bon un pouvoir qui n'a rien avoir avec son temperament mais qui peu à peu l'influence aussi peu etre marrant à jouer...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 16:58
C'est ce que j'ai un peu l'intention de faire avec Niko (même si je m'y prend pas forcement bien). Au début son pouvoir le terrifié, mais peu à peu il va l'accepter et le comprendre.


mais c'est vrai que ça serait assez cool un mec qui rétrécit ou grandit à volonté.

Après, les pouvoirs sur le feu ou la glace, ça m'a jamais vraiment attiré, c'est un peu comme le pouvoir de Wolverine que presque tout le mode veux avoir. je trouves personnellement ça vite ch***t et sans intérêt. Mais c'est vrai que le jeu de Tim est vraiment bien construit.

Sinon un autre pouvoir sympa, ce serait quelqu'un qui aurait des cheveux qu'il pourrait bouger comme il veut et avec lesquels il aurait des sensations comme le toucher (pour un peu qu'il aurait un début de calvitie, ça pourrait être drôle)
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 17:31
Parler des empathes soulèvent un grand concept dans mon esprits.....

Deux frères jumeaux, l'un est empathe, et l'autre.... bah son pouvoir c'est de provoquer la douleur (d'ailleurs on en a pas des comme ça)... Sachant que pour rendre le jeu interessant, ils faut qu'ils s'entendent super bien, et qu'ils soient proches...

Après si on veut vraiment choquer, on rend l'empathe sadique, et l'autre timide... *niark*
En fait un empathe sadique.... c'est un mec qui peut être SM tout seul non ?

Sinon... Joachim dans le genre j'aime pas trop mon pouvoir il est pas mal je pense... des fois je me dis que j'aurais dû en faire un gros sadique qui n'en a rien à faire d'enlever des "bouts" au gens. Enfin....
Contenu sponsorisé

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum