Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Aller en bas
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 18 Déc 2010 - 19:49
La liste est non exhaustive!
J'ai tout de même retrouvé le perso! (C'est là qu'on se sent vieux) https://academyx.forum2jeux.com/t1245-sieghilde-cohen

J'aime bien la proposition de Adam T. même si elle me fait penser un peu au pouvoir d'Alixtide et un peu à celui de Sven!
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 18 Déc 2010 - 21:22
Sinon, y a la super-endurance qu'est pas prise je crois...Du genre je peux courir pendant trois jours sans transpirer...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 19 Déc 2010 - 0:06
c'est dans le barème de Lottie (et de tout les vrais bolides...) et de Camille à l'époque aussi!
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 19 Déc 2010 - 0:35
La course n'était qu'un exemple :p (le plus parlant d'après moi)
Après c'est vrai que ça recoupe avec les bolides et la super force mais bon...plusieurs pouvoirs peuvent se recouper à un certain niveau (TK/ vol par exemple) ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 19 Déc 2010 - 16:51
La lacto-telekinesie lol mine de rien c'est vachement puissant. ;p (private joke pour ceux qui regarde misfit)
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 14 Mar 2011 - 9:31
Une idée con qui m'est venue ce matin: générer le plaisir et la douleur. Je trouve ce pouvoir simplement monstrueux, aussi bien en jeu qu'en mode vie XD
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 14 Mar 2011 - 12:08
un hybride fauvette, ce serait marrant aussi. XD
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 14 Mar 2011 - 20:11
Transformation en dinosaure.

Imaginez les possibilités:

-Un mur vous bloque le passage? Transformation en tricératops et PAF plus de mur.

-Vous voulez aider vos potes à grimper rapidement sur le toit d'un bâtiment? Transformation en brachiosaurus et HOP dans la gueule vous les déposez ou vous voulez.

-Votre patron vous fait chier? Transformation en allosaurus et il ne vous manquera plus jamais de respect.

-Vous avez envie d'un petit trip dans les airs? Transformation en ptérodactyle et le vents sera votre meilleur ami.

-Un voleur fout le camps avec votre vélo? Transformation en velociraptor et vous me rattraper se saligo.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 14 Mar 2011 - 20:27
en même temps pourquoi s'emmerder a avoir un vélo si on peut se changer en Vélo Ciraptor... être un dino avec deux roues en scie sauteuse ça le fait déjà bien! lol

No comments Boulet

sinon le pouvoir du forain.
un pouvoir du style le truc avec le marteau et les cloche dans les féte foraine ou on doit tapper un bouton avec un marteau pour toucher une cloche.

Le mutant a deux poing en forme de marteau et quand il frappe le sol il se met et faire des vague qui propulsent l'adversaire en hauteur. Si le coup est assez fort, une cloche apparait et est frappée par l'adversaire.
Et puis comme dans les fête foraine, on a le droit à un cadeau. Quand l'adversaire touche la cloche, il se transforme en peluche...

Contenu sponsorisé

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 12 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum