Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 11:19
Tout le monde semblait croire qu'il avait fait exprès de mettre la boule dans le trou alors qu'il visait totalement à coté! Mais sa chance avait répondu présente alors il ne se plaignait pas. Relena lui fit une réverence qu'il lui rendit.

Alicia accepta son offre, il allait donc passait la soirée avec elle, et il était heureux de son choix c'était une fille sympa avec on qui ne s'ennuyait pas!

"Parfait, je passerais te prendre à ta chambre!"

Puis Robin regarda Relena jouer et il vit la différence entre une pro et un amateur chanceux. Ainsi ce poursuivit la partie. Il y eu des beau coups et d'autres catastrophiques, mais il passa un très bon moment...

[pret pour l'ellipse... je fait comme si la partie continuait, mais qu'elle n'étai pas jouée rp...]
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 12:04
Eun Jung n'eût pas de réponse à sa salutation d'usage et sa prise de nouvelles des personnes présentes. Arrivé près du billard, il observa la partie qui se déroulait et surtout écouta ce que disait chacun des joueurs. D'ailleurs, les paroles d'Alicia attirèrent son attention lorsqu'elle accepta d'être la cavalière de Robin. Quant au «new genesix», il confirma à la jeune femme qu'il passerai la chercher à sa chambre. Dès lors, le mutant coréen compris à demi mots qu'il devrait être accompagné d'une cavalière pour se rendre à la soirée déguisée. Dans le même temps, Relena quitta la partie en s'excusant auprès de Jay de son départ imprévu. Ainsi, Jay demeura seul dans la partie de billard abandonné par sa partenaire de jeu.
L'adolescent coréen ne prêta pas longtemps son attention au départ de la jeune femme et revint sur la soirée des Stryx.

*Bon, je dois trouver une cavalière et une idée de costume.*

Marquant une pause dans ses pensées.

*Pour le costume on verra plus tard finalement. Pour la cavalière, je peux demander à Kim.*

A vrai dire, Kim était l'une des personnes avec qui il s'entendait bien depuis son arrivée à l'institut étant donné leurs origines coréennes à tous deux. A peine, cette idée émise qu'il décida de quitter le foyer peu de temps après son arrivée dans celui-ci. Il se mit donc à la recherche de Kim.

Arrow saut temporel


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 16:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 12:22
Resté en retrait depuis le début de la partie, à observer et calculer le prochain coup, Fabrisio n'en demeurait pas moins attentif à ce qui l'entourait. Ainsi put-il surprendre des brides de conversations entre étudiants et des allers et venues dans la pièce. Concentré sur le jeu, il ne fit pas plus attention que cela au reste et restait attentif à la partie.
Il fut cependant surpris de voir certains quitter la pièce alors même que la partie ne faisait que commencer. Etonné mais aussi un peu frustré de ne pouvoir faire une partie normale et dans de bonne condition, le jeune italien fit la moue.

Puisqu'il en était ainsi, Fabrisio se dégagea lui aussi du jeu. Tenant toujours la queue de billard à la main, il reporta son attention sur autre chose. Il ne pu s'empêcher d'être déçu du départ de Relena. Il venait à peine de découvrir qu'elle parlait italien et tous deux n'avaient pas encore eut l'occasion d'échanger quelques mots.

En revanche, Kirsten était toujours là.
Ravissante dans sa tenue, Fabrisio ne pouvait cacher plus longtemps que son intérêt pour la jeune fille alait peut-être au-delà d'une simple curiosité.
Il se rapprocha d'elle, une idée venant de lui traverser l'esprit
.

- Scuse, Kirsten, commença-t-il, ma je me demandais si t avais déjà un cavalier pour la soirée de ce soir ? Si tu n'en as pas, ce serait un onore pour moi si tu voulais bien accepter mon invitation.

Disant cela, Fabrisio s'était légèrement incliné devant la jeune fille. Le fait d'en faire trop lui traversa un instant l'esprit mais après tout, il ne perdait rien à tenter sa chance. Au pire, la jeune fille refusait.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 13:01
Anna voyait sa soirée passée au fond de son lit, à lire le bouquin que lui avait offert Rob. Ou peut être regarder la télévision, ou sortir se balader dans la neige, ou aller faire un tour en voiture, la sono poussée au maximum... Bref, quelque chose qui lui permettrait de faire abstraction pendant un temps de cette mâtiné catastrophique.
Mais ses planifications furent bientôt intrrompues. Se retournant vivement, prête à se défendre contre un Tim rageur, elle fut surprise de le voir rougissant et bégaillant. Visiblement torturé par quelque chose qu'il n'arrivait pas à dire. Anna redoutait ce qui allait suivre. Elle s'attendait maintenant à tout après ce qu'elle venait de lui dire et ne se sentait pas capable de l'encaisser. Enclanchant l'impulsion pour lui faire lâcher sa main, elle s'arrêta net lorsque Tim finit par sortir ce qui le tracassait.

"[français] Quoi ?"

Fut la réponse totalement spontanée qui sortie de la bouche de la télépathe. Elle resta quelques secondes à le dévisager, ne sachant pas si il plaisantait ou pas, ne sachant plus ce qu'il fallait croire. Elle reprit cependant son mouvement pour que leurs mains se lâchent et se retourna complètement vers lui.
Utiliser son pouvoir la titillait. Juste un peu. Personne ne s'en apercevrait, même pas sa victime. Juste pour savoir ce qu'il se tramait dans son esprit. S'assurer qu'elle ne se faisait pas encore avoir. Elle ressentait déjà le soulagement que cela allait être lorsqu'elle serait fixée sur le comportement à adopter. Peut importe lequel. Oui, mais les remords et la culpabilité ? Saletée de conscience !

"D'accord !"

Réponse courte, aussi précipitée que la question du jeune homme. Tant pis, elle ferait comme tout le monde. Elle prendrait des risques. Il fallait bien qu'elle commence un jour.

"Toi, tu as vraiment du pot ..."

Anna ne précisa pas ce qu'elle voulut dire, mais elle lui lança à son tour un sourire timide avant de quitter la pièce.

Arrow Saut Temporel
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 13:20
Joachim avait trop hésité, Relena était partie. C'était foutu pour l'inviter. Il fallait aller se préparer. Il était convoqué il ne savait trop pourquoi. Tant pis, il verrait bien. Il Fit glisser la fleur en papier au creux de ses doigts, puis sa consistance baissa petit-à-petit jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un petit nuage de cendres. Il se rele va en écartant ses doigts. Il secoua un peu la main.

"Tu sais Enzo, au pire vas-y seul à la soirée. Ou alors on y va tous les deux. J'ai personne non plus... Enfin bon... comme tu veux moi j'vais me changer."

Joachim partit vers la porte du foyer puis vers sa chambre. Rien de bien extraordinaire. De toutes façons il verrait bien en fonction de son humeur pour la soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 13:53
Enzo remarqua bien vite que toutes les personnes présentes dans le foyer aveient trouvé la personne avec qui aller à cette soirée ou bien attendait une demande de quelqu'un d'autre. Néanmoins, Enzo fut content de voit Tim enfin demander à Anna dans leurs langues maternelle qu'enzo parlait aussi.

La pièce commença à se vider et quand Enzo fut sur le point de partir à son tour, Joachim lui proposa d'aler ensemble à la soirée. Enzo ne voulait pas vexer Joachim mais il ne se voyait pas arriver avec lui.


"Si tu viens ce soir on se croisera." répondit enzo pour eviter le fait d'arriver avec Joachim mais sans rejeter sa proposition.

Enzo quitta à son tour le foyer pour gagner sa chambre pour le temps du repas, le frois lui interdisait en effet toute promenade dans les jardins s'il ne voulait pas y rester jusqu'au printemps.


Arrow Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 14:02
Kirsten observa certains camarades qui se dirigeaient vers la sortie. Aussi, lorsque Relena s'en alla, elle vi que Fabrisio avait l'air déçue...

* Mouai...* pensa-t-elle, sans faire aucun commentaire.

La partie allait donc être de courte durée. Mais ce n'était pas grave, les personnes présentent devaient certainment aller se préparer pour leur entrainement et commencer a réfléchir sur le costume qu'ils allaient porter pour la soirée déguiser des StriX. C'est à ce moment là qu'elle vi Fabrisio s'incliner devant elle tout en lui demandant d'être sa cavalière au bal...

* Est-ce-qu'il me demande ça parce que Relena est déjà partie???*

Kirsten hésita, elle tordit sa bouche qui forma une petite moue. Le jeune homme avait eu l'air déçue que la jeune italienne parte... la gothique était-elle alors de second choix?

- Tu souhaite vraiment être mon cavalier? Lui répondit-elle à moitié surprise.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 14:17
La réaction d'Anna ne le surprenait guère ! Il s'était conduit comme un idiot et maintenant, elle hésitait à lui refaire confiance. Quoi de plus naturel ?

Tim aurait d'ailleurs dû se battre pour la récupérer mais les mots ne venaient pas. Seul l'espoir qu'elle tenterait de fouiller un peu du coté de ses émotions pour voir à quel point il pouvait être sincère le retenait encore.

" Tu as du pot, toi..." conclut Anna après avoir accepté l'invitation du jeune homme.

Tim, fidèle à lui-même la remercia d'un hochement de tête, rougit un peu plus, mais resta le calme même. Aucun débordement, même s'il bouillait d'excitation et de joie.

Il réfléchit cependant un instant à l'énigmatique " T'as du pot, toi..." avant de se laisser de nouveau compètement submerger par la joie. Tout guilleret, il s'envola vers sa chambre pour faire part de la bonne nouvelle à son copain de chambre.

" A plus, tout le monde ! " lança-t'il à la cantonnade à tous les élèves encore présents.

Arrow Saut Temporel
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 14:24
Fabrisio ne comprit pas de suite la réaction de Kirsten.
La fixant dans les yeux, il cherchait dans son esprit ce qui aurait pu être à l'origine de cette attitude devenue défensive. Ne trouvant rien qui puisse justifier cela, il répondit calmement à la jeune fille
.

- Certamente, dit-il en souriant. Je serai heureux d'y aller avec toi. Ma, si tu as déjà quelqu'un, je m'incline.

Cette simple idée attrista Fabrisio.
Il espéra secrètement que Kirsten n'avait pour l'instant personne mais en même temps, ravissante comme elle était, quelqu'un avait certainement du le lui demander
.
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 14:38
Fabrisio ne semblait pas comprendre l'attitude de la gothique. Décidemment les hommes n'étaient vraiment pas perspicaces . Ou peut être ne s'interessait-il pas tant que ça à l'italienne ...

- Non personne ne m'a invité ... lui repondit-elle en bessant les yeux.

* Qui le ferait de toute maniere?* pensa-t-elle.

Son apparence repoussait pas mal de gens, personnes n'osait l'approcher. C'est bien pour cela que la proposition de Fabrisio la rassurait. Mais en même temps elle ne voulait pas etre qu'un deuxieme choix. Il avait l'air de bien s'entendre avec Relena, ils avaient des origines communes et Kirsten ne voulait pas se trouver là... par hazard. Rien ne le rapprochait véritablement d'elle.

Elle poursuivi:

- Cela m'étonne simplement qu'un bel italien comme toi n'ai pas déjà une cavalière.

Kirsten mourrait d'envie de dire oui, et aprés tout, il ne s'agissait que d'un bal... mais elle ne voulait pas être déçue par la suite... pesant le pour et le contre en quelques secondes, et voyant la triste mine de l'italien, elle répondit:

- Mais si ta proposition tient toujours...J'accepte avec plaisir...

Arrow Saut temporel


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 14:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 14:55
Soulagé, Fabrisio poussa un cri de satisfaction intérieurement tandis qu'extérieurement, il se contenta de sourire. Bien qu'il fut heureux que la jeune fille accepte son invitation, il ne voulait cependant pas montrer le moindre signe de faiblesse. Et afficher sa joie aurait pu être interpreter comme cela.
Aussi décida-t-il de rester sûr de lui et maître de soi
.

- Giustamente, dit-il en souriant. Un "bel italien" comme tu dis, ne peut s'afficher qu'avec quelqu'un de beau.

En disant cela, il dédia un clin d'oeil à la jeune fille.
Si Kirsten intriguait Fabrisio au début, il réalisa que, peut-être, l'apparence que prenait la jeune fille était pour elle un moyen à la fois de s'exprimer mais aussi de se protéger.
Auss, bien décidé à faire sourire la jeune fille et, si possible, la faire rire, le jeune italien s'en donna à coeur joie
.

- Bene, dit-il alors. Je m'en vais donc me préparer pour ce soir. Je te dis donc à toute à l'heure, signorina.

Fabrisio fit alors une révérence mais avec un air effronté, avec un air qu'il voulut malicieux. Il conclut sn geste par un nouveau clin d'oeil et quitta la pièce.

Arrow Saut Temporel
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 17:13
La partie avait avancé doucement et Jay avait comprit comment on jouait. Non pas qu'il y arrivait, même si une fois, il avait réussit. Puis le sujet principal devînt la soirée qui allait avoir lieu le soir même. Ils semblaient tous en proie au même dilemme, qui inviter?. Et en plus Relena était parti à toute vitesse, il ne restait vraiment plus grand monde.

De toute manière, la partie était finie. Il n'avait pas compté les points, mais il était sûr d'une chose, il n'avait pas gagné. Voyant la plupart des personnes se regrouper deux par deux... ou simplement sortir, il se dit qu'il serait temps qu'il sorte aussi. En plus l'entraînement allait bientôt commencé, il fallait qu'il s'habille pour ça.

Il sortit donc du foyer, en saluant les dernières personnes restantes.

Arrow saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Jeu 31 Jan 2008 - 19:15
Relena était en fait très doué pour le billard. Elle démontra son talent rapidement. Cependant, elle partit précipitamment. C’était assez étonnant venant de sa part. Alicia quand ce fut son tour de jouer écouta les conseils que Robin lui donna. Bon comme tout débutant, ses premiers coups ne furent pas très impressionnants. Mais l’exercice que proposait le billard était assez intéressant.

L’heure tournait. Et la partie allait devoir se terminer. La jeune fille devait se changer pour aller à l’entraînement de l’équipe et puis trouver un déguisement pour la soirée. Au pire, si elle n’avait rien, elle irait en ville faire quelques achats.

Quand l’heure fut venue, Alicia salua les élèves qui étaient encore avec elle dans le foyer avant de partir en direction de sa chambre puis des activités qui allait occuper la matinée.

Arrow Arrow Saut Temporel
Contenu sponsorisé

Une matinée au calme - Page 3 Empty Re: Une matinée au calme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum