Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 28 Jan 2008 - 19:56
L’équipe était de nouveau complète, les sirènes continuaient de résonner dans les rues avoisinantes. Les premiers renforts devaient être arrivés et la brigade d’intervention sûrement aussi. Donc leur position actuelle allait devenir gênante pour la police. Ils allaient très vraisemblablement boucler le secteur et il devrait finir par se montrer d’ici quelques minutes. Une caméra et probablement une personne derrière la porte avec ce que la jeune fille avait pu voir du chien. River leur confirma d’ailleurs après le retour de l’animal.

Malachi ramena lui aussi des informations précieuses et les plans du bâtiment. Alicia regarda rapidement les feuilles. Les otages devaient tous être réunis pour pouvoir plus facilement les surveillés. De plus, maintenant, l’équipe savait qu’il y avait une dizaine de personne à évacuer surveillée par 5 ou 6 terroristes. Dont l’un se trouvait probablement derrière la porte.

« Malachi, tu as fait un excellent travail, tu as ramené toutes les informations qu’ils nous manquaient. On peut croire que les preneurs d’otages ont regroupé les otages tous ensembles pour pouvoir les surveiller facilement avec un minimum de leurs effectifs. S’ils sont 6, on peut facilement croire que les otages sont surveillés par au moins deux d’entre eux, ce qui fait qu’il en reste 4 dans le bâtiment. Avec l’un d’eux derrière la porte, et un autre qui doit surveiller les caméras de surveillance interne et externe de la banque. »

Alicia s’arrêta un instant et regarda ses équipiers. Elle leur exposait sa vision des choses et voulait vérifier qu’ils suivaient ce qu’elle disait.

« A partir du moment, où la caméra extérieure sera HS, il va falloir agir vite, très vite. Deux choses l’une soit les terroristes s’attaqueront directement aux otages, soit ils enverront quelqu’un pour vérifier autour de la porte. »

Alicia marque une nouvelle pause. Elle réfléchit quelques instants, dans le meilleur des cas, il n’y aurait qu’un seul terroriste, dans le pire, il serait au moins deux. Si Alicia le met KO, il ne donnera pas signe de vie à ses équipiers … Cela risquait d’entraîner des représailles sur les otages. Cette solution s’excluait d’office. Il restait Gabrielle, qui pourrait peut être créer une illusion pour faire répondre au terroriste que tout va bien. Ce qui permettrait après de le mette hors d’état de nuire sans éveiller les soupçons de ses complices.

« Si le terroriste sort, on peut supposer qu’il devra dire à la radio que tout va bien et il gardera un œil sur la porte le reste du temps. Du coup, une intervention physique ne devra arriver que dans un deuxième temps. Morphée, tu vas devoir lui offrir un beau rêve pour lui faire répondre que tout va bien à la radio. Nous le mettrons hors d’état de nuire après seulement. Malachi prendra son apparence et gardera la porte pendant un certain temps. Ecoute bien sa voix car tu devras t’en rapprocher et l’imiter puisque pour l’instant tu ne peux copier les empreintes vocales. »

Malachi et surtout Morphée allait avoir fort à faire. La jeune fille prit les plans et les roula. Puis elle les tendit à River avec un sourire.

« Artémis, avec le chien et les plans, tu seras notre guide à l’intérieur. De plus, il faudra prévoir un itinéraire de sortie pour les otages. Là deux solutions, soit Bullet les évacuera, soit on les fera sortir. Tout dépend de la présence des terroristes. »

Alicia se tourna vers Niko. Le mutant avait déjà beaucoup donné depuis le début de cet entraînement, et il allait encore être sollicité.

« Bullet, au cas où, il y est deux terroristes, tu seras notre garde fou. Avec ta vitesse, tu devrais être capable de le neutraliser rapidement. Comme tu es le plus rapide d’entre nous, et plus rapide qu’un non-mutant, tu auras l’avantage sur lui. Je me chargerai de neutraliser la caméra et le gardien de la porte une fois qu’il aura transmis son message. »

Alicia eut un sourire bref, avant de conclure ce briefing interminable mais à ces yeux essentiel. Sinon, leur efficacité serait diminuée et la sécurité des otages en pâtiraient.

« Dans le pire des cas, si le terroriste ne sort pas vérifié l’extérieur, j’enfoncerai la porte. Bullet et Morphée, vous devrez alors neutraliser les gardes présents rapidement et sans faire trop de bruit. Logiquement, ce cas ne devrait pas arriver mais on ne sait jamais comme cela vous êtes prévenu. »

Alicia sorti alors de sa poche les cailloux que lui avait ramassés Niko. Belle initiative de sa part, ils allaient être très utiles. Elle se retourna alors souriant pour apaiser le stress de l’opération :

« Artémis, Malachi, restez un peu en retrait. Je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose. Morphée, Bullet, soyez prêt à vous placer dès que la caméra est détruite. »

Alicia espérait qu’ils comprennent que leurs pouvoirs n’étaient pas utiles pour cette phase mais indispensable pour la suite. Du coup, elle ne pouvait pas se permettre que l’un d’eux soit blessé. Elle regarda une dernière fois son équipe. Les choses dangereuses commençaient vraiment. Dans la réalité, ils risqueraient vraiment leur vie. Cette idée stressait un peu la leader des Atom’X. Inspirant à fond, le groupe allait intervenir. Alicia regarda alors la caméra.

Alicia envoya un des ses cailloux en direction de la caméra, en utilisant son pouvoir avec sa force au maximum de ses capacités. Un seul caillou suffit à briser la caméra, rendant celle-ci inopérante.

Dès que la caméra fut détruite, Alicia alla se placer le long du mur près de la porte prête à intervenir.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 29 Jan 2008 - 15:56
River avait attentivement observé les réactions de l'animal, tachant de découvrir, de comprendre ce qu'il sentait. Elle aurait bien aimé pouvoir se projeter directement de sa tête, pour pouvoir agir à sa place, mais elle n'en avait pas le pouvoir. Tant pis, après tout. Elle attendrait qu'il revienne... Il se mit à grogner et à gratter le sol. Il y avait un danger. Lequel? Elle ne le savait pas, le chien refusant de lui répondre. Elle attendit qu'il revienne vers elle et s'accroupit à côté de lui tandis qu'Impact distribuait ses consignes. Malachi et elle devraient rester en arrière, tandis que les trois autres iraient en avant pour ouvrir la porte. C'était clair. Ensuite, ce serait River devant avec le chien et les plans. La jeune fille acquiesça en les prenant, mais...

"Impact, je ne sais pas ce qu'il a détecté, mais c'est dangereux... Je sais que ce n'est pas un chien policier, mais l'entrée est peut-être piegée..."lâcha-t-elle simplement.

Le plan de la jeune fille était clair et simple, mais elle oubliait une donnée qui lui semblait de taille. River se tourna vers Angel.

"Malachi, tu sais à quel endroit se trouvent les otages? Parce que s'ils sont de l'autre côté du bâtiment, on ne pourra pas agir de la même façon que s'ils se trouvent dans le bureau d'à côté..."

La jeune fille regarda alors sur le plan du rez de chaussée l'endroit où ils se trouvaient, pour se repérer et prendre de l'avance sur la suite. De sa main libre, elle continuait de caresser le chien pour le rassurer et le remercier. Tandis que tout le monde se mettait en place, elle s'adressa à Niko:

"Bullet, je lui ai promis qu'on lui donnerait à manger après, tu penses que tu pourras trouver quelque chose quand on aura fait sortir les otages?"

Pour la jeune fille, il était hors de question de rater cet entrainement. Après avoir obtenu la réponse de Niko, elle se replongea dans les plans, essayant de déterminer quelles seraient les meilleures trajectoires selon les endroits possibles où se trouvaient les otages. Elle regrettait le départ d'Ernest, en cet entrainement. Le jeune homme aurait pu lire dans les pensées des preneurs d'otages, les forcer à agir. Avec lui, tout aurait déjà été solutionné. Enfin... Une autre question turlupinait River: comment allaient-ils faire sortir le garde de l'intérieur? Enfin, elle verrait bien... Elle se recula, entrainant le chien avec elle, tendue à l'extrême, prête à agir.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 13:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 29 Jan 2008 - 16:23
Le moment était venu d'agir. En véritable général sur le champs de bataille, Alicia donna ses ordres à ses bataillons.
C'était au tour de Gabrielle de jouer car elle n'avait pas été des plus utiles dans la pèche aux infos qu'on lui avait assignée.
Cependant la mission qu'on lui proposait était vraiment difficile. Gabrielle en informa Alicia.


"Impact, je controles difficilement mes visions, je peux jouer sur les peurs et les désirs des gens, mais pas leur faire voir exactement ce que je veux. Cependant, je vais faire mon possible..."

Gabrielle se disait qu'elle pourrait toujours jouer sur un désir de l'homme qui se trouvait derrière que l'opération se passe bien, ou elle détournerait la situation pour rendre le voleur aussi amorphe que possible face à l'action. Mais elle preferait prévenir sa leader de la nature exacte de son pouvoir.

Alicia se prépara alors à agir. Gabrielle se trouvait à l'avant avec elle, faisant le vide dans son esprit. Elle devait être le plus concentré possible pour faire tenir l'illusion et chercher le désir qu'elle souhaitait à l'intérieur de cette personne.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 29 Jan 2008 - 21:10
Niko commençait un peu à s'éssoufler. il avait l'impresion d'avoir couru un 300 mêtre depuis le debut de l'entrainement. En déposant Angel, il alla s'assoir un peu pour souffler tout en buvant un peu. Puis il écouta le plan d'Alicia, il était un peu trop fatigué pour réfléchir et resta silencieux. en plus River eut la même idée que lui en demandant si il savait ou étaient les otages. Mais Bullet ne put s'empêcher de dire.

-Et puis... Peut-être qu'ils ont séparer les otages... Par contre, évitez d'être sur mon chemin, je vois mal passer une certaine vitesse! Je n'aimerais pas vous blésser

Puis River lui demanda si il avait quelque chose à manger. il ne put s'empêcher de penser

* A manger ? toujour ... Pour un chien? euh...*

- ... Mais bien sûr Artémiss! Je dois avoir quelque chose! Je vais lui mettre un ou deux paquets de biscuit de côtés.

Puis il suivit Alicia et Gabrielle, puis il se mit à l'opposé des deux filles contre le mur d'en face pour pouvoir agir plus facilement.
Il vit apparaitre sa deuxiéme peau pour pouvoir agir plus vite.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 30 Jan 2008 - 21:44
Malachi n'avait pas tardé à rejoindre ses coéquipiers grâce à l'aide de l'ingénieux Niko. Il remercia le jeune homme d'un sourire et se dirigea vers Alicia pour écouter la suite de la mission. Celle qu'il venait d'effectuer l'avait un peu mise sur les dents. Elle n'avait pas été facile du tout car Angel ne pouvait pas parler, il devait donc laisser trainer son oreille partout en esperant que, ô miracle, l'information qu'il cherchait soit transmise...Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Il y avait bien sur la peur de se faire prendre.

Pourtant, on lui en demandait encore beaucoup pour la suite. Angel encaissa sans rien dire. Imiter la voix du voleur...Il ferait du mieux qu'il pourrait jouant sur le fait que les talkies walkyes étaient la plupart du temps grésillants, mais il n'était pas un imitateur né non plus.

"Je ferais du mieux que je peux, Impact mais je te promets rien pour la voix...J'essaierais d'être le plus bref possible."

River intervint alors, lui posant une question qui lui apparut vraiment inutile sur le moment, surtout qu'ils manquaient de temps.

"Bah mince j'ai oublié de leur demander...La prochaine fois, j'essaierais avec le langage des signes!"

Faisant preuve d'un peu de mauvaise humeur devant ce manque flagrant de considération devant l'action difficile qu'il venait d'accomplir, Angel se tourna vers Alicia qui était prête à lancer sa pierre.

Il recula alors pour se mettre à l'abri comme elle lui avait demandé. Pour l'instant, il ne pouvait rien faire et devait profiter de ce moment de relache pour se vider la tête et retrouver de l'energie pour la suite.
Il n'était pas parfait après tout, celà avait beau être une simulation, Angel prenait les choses très à coeur.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 31 Jan 2008 - 13:40
Grâce à Malachi et à la rapidité de Bullet, l'équipe disposait maintenant des plans du bâtiment. Un plus qui leur serait d'une grande utilité pour s'orienter lorsqu'ils seraient à l'intérieur.
Mais pour le moment, ils demeuraient encore à l'extérieur, prêt de la porte arrière.
Impact avait une fois de plus assignés chacun de ses coéquipiers à une tâche bien précise. Maintenant les plans en leur possession, ils pouvaient naviguer à l'intérieur. De plus, l'arrivée imminente des forces spéciales obligeaient les jeunes mutants à agir rapidemment s'ils ne voulaient pas devenir la cible des policiers.
Tous attendaient maintenant prêt de la porte, la suite de l'opération. Morphée et Bullet à l'avant, aux côté d'Impact, tandis que Malachi et Artemis attendaient, en seconde ligne.

Impact joua le premier coup en bisant la caméra de surveillance située au-dessus de la porte arrière. Visa juste et fort, la jeune mutante n'eut aucun mal à mettre le boitier de sécurité hors d'état.
Ils attendirent alors que la porte ne s'ouvre, prévoyant de se jeter sur le braqueurs venus vérifier la dite caméra.

Mais c'était prendre les voleurs pour des naïfs. Contrairement à leur attente, rien ne vint. Attendant le long du mur, la porte ne s'ouvrait pas. Personne ne venait vérifier la caméra. Le chien avait pourtant renifler quelque chose derrière la porte mais rien ne se produisait.
Les prévisions des jeunes mutants tombaient à l'eau.
Avaient-ils mal jugés la situation ?

Quoiqu'il en soit, ils devaient à présent réagir vite et rebondir rapidemment sur ce coup s'ils ne voulaient pas que leur action aggrave davantage la situation.
A peine eurent-ils le temps de réaliser qu'ils s'étaient trompés que les forces d'interventions arrivaient.
Dans un vacarne de sirènes et de girofares, les véhicules vinrent se garer devant la banque et en partie sur les côtés. Tandis que les policiers de rue maintenaient les curieux à distance, les spécialistes investissaient les lieux
.

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 03072520swat20police20sdh6.th


L'urgence était de mise
Bientôt, les tireurs d'élite encercleraient le bâtiment, comme à leur habitude. Si ls jeunes mutants n'étaient pas rentré d'ici là, ils seraient certainement les premières cibles
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 31 Jan 2008 - 16:56
L’attente était longue trop longue … Alicia devait se rendre à l’évidence, ses prévisions n’étaient pas les bonnes. Ils allaient donc devoir passer au plan B qu’Alicia avait très brièvement décrit à Bullet et Morphée. Etant à côté, de la porte et ne sachant pas s’il y avait vraiment du danger, l’usage de la parole était proscrit.

Pour commencer, La leader de l’équipe allait devoir enfoncé ou arracher la porte. Cela allait rendre leur entrée super discrète. Ca ne lui plaisait absolument pas. Serrant le poing, elle essaya de mettre en place plusieurs scénario au moment où les sirènes des forces d’interventions de la police indiquait leur arrivée sur les lieux.

Il n’avait plus quelques minutes … non même moins … Alicia fit un signe de la main à River et Angel pour qu’il se rapproche de la porte, qu’elle accompagna ensuite de son index devant sa bouche pour leur dire de ne pas faire de bruit.

La leader de l’équipe regarda alors Bullet et Morphée. Elle leur fit 2 avec ces doigts pour leur farie comprendre qu’ils allaient agir suivant son deuxième cas de figure. Ils allaient donc devoir faire comme elle l’avait annoncé plus haut dans le cas le plus défavorable. Elle leur fit signe qu’elle allait forcer la porte et qu’ils allaient devoir sécuriser la salle ou le couloir qui se trouvait derrière. Elle craignait cette manœuvre. Elle leur demanda s’il était près par un signe avec le pouce levé. Elle leur sourit pour les rassurer. Dès que les membres de l’équipe lui ont fait savoir qu’ils étaient prêts Alicia bougea et se plaça à la porte.

La jeune fille s'approcha de la porte et tenta de l'arracher. C'est sans difficulté qu'elle y parvint, emportant par la même occasion les gonds qui soutenaient la dite porte.
Plaçant celle-ci devant elle, la porte devint ainsi un bouclier dont elle se servit pour se protéger ainsi que ses coéquipier tout en laissant la place pour que Morphée et Bullet puissent intervenir
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Ven 1 Fév 2008 - 1:04
River ne releva pas la réplique d'Angel. Le langage des signes, elle le parlait, elle... La jeune fille se contenta de lui jeter un regard équivoque. Il aurait des fois pu entendre quelque chose, sans demander... Mais ça ne servait à rien. Les comptes, elle les règlerait plus tard s'il y avait besoin. Après tout, elle n'était qu'une gamine à leurs yeux à tous, sauf peut-être à ceux d'Alicia, alors autant qu'elle se taise.

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle continuait de caresser le chien tout en étudiant les plans c'était long. Trop long... Et apparemment, elle n'était pas la seule à le penser. Il en allait de même d'Alicia. Il allait falloir aller les chercher, et River n'aimait pas ça du tout. La jeune fille la sentait mal, cette histoire. Elle plongea sa main dans l'échine du chien et se pencha vers lui, de façon à ce que sa tête soit juste au dessus de celle du chien.

"Pourquoi ne me réponds-tu pas directement? Qu'as-tu donc senti mon beau? Tu peux me répondre du sais, je te comprendrai, moi..."

La jeune fille faisait en cette instant abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. Après tout, elle n'était pas concernée par cette partie là du plan. Elle attendit quelques instants puis redressa la tête en entendant les sirènes. Les forces d'intervention arrivaient. Il fallait faire vite. En voyant Alicia indiquer à Morphée et Bullet de se mettre près d'elle près de la porte, River songea que ce n'était peut-être pas la meilleure idée. Il aurait peut-être mieux valu de mettre Morphée derrière le groupe pour le coup, pour le cas où les policiers arriveraient avant qu'ils ne soient entrés. Gabrielle aurait ainsi pu leur envoyer une belle petite illusion pour les égarer le temps qu'ils entrent.

C'était, du moins, ce qu'aurait fait River si elle avait été à la place d'Impact. Oui mais voilà... Elle ne l'était pas. Ce n'était plus le moment de parler, elle le savait bien. Tout comme elle savait qu'il fallait qu'elle maintienne le chien parfaitement calme, pour qu'il n'éveille pas les soupçons. Bien que les battements de son coeur commençaient à s'accélérer, elle tâchait de garder son calme. Lentement, elle se redressa et s'approcha légèrement d'Impact, Bullet et Morphée. Mais pas beaucoup. Juste un pas ou deux.

En même temps, elle surveillait l'arrière, tout en tâchant de détecter des pigeons qui pourraient, en masse, se jeter dans les yeux de quiconque arriverait derrière eux, afin de retarder les forces de l'ordre. Oui, voilà. C'était ça qu'elle devait faire, maintenant...
Elle avait le chien, il fallait un moyen de détourner l'attention des forces d'intervention pour laisser à Alicia et aux deux autres le temps d'agir. Se concentrer au maximum, détécter un maximum de volatiles, et les jeter sur les policiers s'ils se pointaient.

Cherchant à la fois du regard et par la pensée, elle tenta de localiser les volatilles aux alentours. Elle en trouva quelques un mais pas assez pour faire une diversion suffisement convaincante.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 2 Fév 2008 - 14:39
Malheureusement, la première partie du plan d'Alicia échoua. Angel sentit la tension gagner un cran supplémentaire en lui. Ils allaient devoir s'affronter directement. L'issue de la prise d'otage pouvait se jouer en ces instants.
Restant en retrait pour permettre à Bullet et Morphée d'utiliser leur pouvoir, Angel croisait intérieurement les doigts pour que tout se passe bien.
Il était frustré de ne rien pouvoir faire ainsi et de n'avoir pas réussi à ramener plus d'informations comme le nombre exacte de voleurs et la localisation des otages.
Il se tourna donc vers l'exterieur tandis que l'univté d'élite des policiers arrivait.
Il pourrait toujours tenter de faire diversion quelques minutes avec son apparence de policier en cas de besoin.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Sam 2 Fév 2008 - 18:30
Niko regarda dabord Alicia en se demandant pourquoi elle faisait un deux avec ses doigt.

* Euh... elle veux des Twix, elle peut pas attendre un peu! Qu'elle goinfre! et puis est ce que j'ai des Twix, moi? Non... je crois pas!*

Quand elle leva le pouce. Il fit oui pour ne pas la contrarier. Depuis qu'il s'entrainait au combat avec elle, il connaissait bien la force de la jeune fille et afin de pouvoir garder sa tête sur ses épaule, il était préférable de ne pas la contrarier.

* Mais où est-ce que je vais trouvé des Twix moi? j'ai le temps d'aller en chercher? euh... *

Puis Boulet comprit en la voyant arracher la porte. il déglutit, la voir utiliser sa force était toujours quelque chose de surprenant pour lui.

Puis quand elle fut assez écartée, Niko fonça sans réfléchir dans l'immeuble, ne sachent sur qui il allait tomber. C'était risqué de foncer ainsi tête baissée, sans savoir ce qui pouvait y avoir à l'intérieur mais il voulait d'abord s'occuper de la personne la plus éloigner de la porte.
Ce faisant, il voulait aussi échapper à l'illusion de Gabriel, car il ne savait pas si elle avait la possibilité de cibler ses victimes ou pas

La chance lui sourtir car, dans sa précipitation, il percuta de plein fouet un homme à la force carrure qui se tenait derrière la porte, l'arme levée. Mais ce dernier ne s'attendait certainement pas à être percuté par un véritable bolide. Aussi n'eut-il pas le temps de faire le moindre geste et se retrouva rapidemment projeter contre un mur, à moitié assomé, son arme roulant quelques mètres plus loin
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 3 Fév 2008 - 13:31
Malheureusement pour Gabrielle et tous les membres de l'équipe, les voleurs n'étaient pas assez bêtes pour tenter une sortie. Cependant, à présent, ils étaient aveugles et les jeunes pourraient pénétrer dans le batiment sans se faire voir.
Alicia les informa qu'il passer au plan B, Gabrielle hocha la tête, anxieuse mais concentrée.
La partie se révélait ardue pour elle. Elle ne pouvait controler exactement le contenu de ses visions, elle pouvait juste jouer sur les peurs et les désirs des gens, selectionnant celui qui lui paraissait approprié. Elle devrait donc se la jouer finaude sur ce coup, agir vite et bien. Voilà où se trouvait le danger et le challenge pour elle.
Elle prit plusieurs inspirations lentes pour se calmer. Elle allait réussir, oui, il le fallait, coûte que coûte. Elle jetta un petit regard à Niko et tenta un faible sourire. Lui aussi était en première ligne de mire.
Alicia arracha la porte et Niko fonça. Gabrielle se mit elle aussi à courrir.


Gabrielle jette un coup d'oeil dans la pièce le plus rapidement possible pour savoir combien de personnes s'y trouvent.
Elle pu voir alors un homme étendu au sol, contre le mur, en partie assomé mais encore capable de bouger. A quelques metres de lui, au sol, une arme de poing avait sans doute échapé des mains de l'homme
.

Ayant analysé les cibles, Gabrielle se concentra pour déclencher son illusion.

Englobant sa cible d'un seul regard, Gabrielle commença à chercher dans l'esprit de la personne un désir qui leur permettrait de la rassurer pour que les autres puissent agir. Reflechissant à tout va, Gabrielle pensa que les voleurs avaient sans doute peur que la prise d'otage échoue, que leur désir était donc qu'elle réussisse sans aucun problème. Une des composantes de leur désir était donc que personne ne se trouve derrière cette porte, que tout aille bien. Ayant détourné le problème, Gabrielle créa son illusion.


Gabrielle essaye d'envoyer une vision où la porte est toujours là et ou la caméra marche. Le voleur se sent bien, détendu, comme si tout allait bien se dérouler. Un joyeux soleil entre dans la pièce, la baignant dans une ambiance chaude et moelleuse. Le voleur en viendrait presque à avoir envie de faire une promenade ou de s'étendre par terre. Il se sent en sécurité, sait que rien ne lui arrivera, que la prise d'otage et l'opération est d'or et déjà un succès.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 3 Fév 2008 - 19:12
Le plan original n'ayant pas fonctionné comme elle l'escomptait, Impact avait donc du se rabattre sur le plan B. Plus dangereux pour eux comme pour les otages, celui-ci se révélait être plus audacieux.
Ainsi la leader de l'équipe s'était-elle directement attaquée à la porte en l'arrachant de ses gonds pour pouvoir enfin pénétrer dans les lieux. La chose fut aisée avec sa force. Une fois la porte bien en main, elle s'en servit de bouclier pour protéger ses coéquipiers restaient en seconde ligne.

Bullet, en véritable bolide humain, pénétra le premier dans la première pièce sans savoir ce qu'il allait y trouver. Action à la fois périlleuse et risquée tant pour leur vie que pour celles d'éventuels otages retenus là, précisément. Mais la chance lui sourit cette fois-ci et la fougue autant que sa vitesse désarmèrent un braqueur et envoya celui-ci voler contre un mur.

Morphée entra a ce moment-là en action. Ayant repéré le braqueur comme seule présence dans la pièce, elle usa de son pouvoir afin de faire croire au bandit que rien d'anormal ne s'était passé, que tout allait bien et, mieux encore, que son bacage allait bientôt bien se terminé.
Cependant, le coup reçu sur sa tête affecta l'esprit du méchant. Le choc contre Bullet et sa douloureuse réception contre le mur avait sérieusement affecté le bandit si bien qu'il deumeura insensible aux illusions de Morphée.
Pire car, se frottant énergiquement la tête pour retrouver ses esprits, le braqueurs tatonait en même temps le sol prêt de lui, visiblement à la recherche de son arme.
A sa ceinture, un talki-walkie crépitait légèrement mais les paroles qui en sortirent étaient parfaitement audibles
.

- Hank ? Tous va bien ? Hank, réponds ! C'était quoi ce bruit ? Tu es toujours là ? Hank !

Pendant ce temps, dehors, Artemis et Malachi continuaient à faire le guet, assurant ainsi les arrières de l'équipe. Si Malachi devait ressentir un sentiment d'inutilité, Artemis, elle aussi, éprouvait sans doute la même chose tant l'absence d'animaux aux alentours était flagrante. Rien ne semblait pouvoir lui servir à détourner l'attention d'éventuels gêneurs.

D'ailleurs, le bruit que fit la porte arrachée de ses gonds attira l'attention de policiers a proximité.
Armes à la main, 3 d'entre eux s'avançaient vers la porte de derrière, prêts à toutes éventualités. Le cordon de sécurité n'ayant pas encore atteind les arrières du bâtiment, ils devaient s'attendre au pire.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 4 Fév 2008 - 16:22
Comment était la situation pour Gabrielle et Niko ? Pas de coup de feu rien, Alicia utilisait la porte pour protéger Angel et River. Mais elle lui bouchait aussi la vue sur ce qu’il se passait à l’intérieur. La jeune fille se disait que leur entrée n’allait finalement pas être des plus discrètes. Rien qu’elle en arrachant la porte avait fait un bruit monstre. Maintenant, il fallait agir vite encore, la police s’ils étaient en train de boucler le secteur avait sûrement du entendre le bruit.

Alicia regarda River et Malachi, son sourire avait un peu disparue. En proie un peu au doute, elle leur indiqua qu’ils devaient rentrer dans le bâtiment. N’ayant point entendu de bruit de combat ni de cri ou autre, La jeune fille en déduit que Gabrielle avait du superbement travaillé. Cependant, l’affaire était loin d’être encore réglée. La jeune mutante ne savait même pas trop quoi faire de sa porte maintenant. Le remettre approximativement en place semblait impossible puisque les gonds étaient venus avec. Mais la poser à la vue de tous ceux qui pourraient passer derrière, ne lui plaisait pas vraiment.

L’illusion de Gabrielle ne devait pas non plus être interrompue sinon l’équipe allait se retrouver en danger. Mais le terroriste devrait répondre à la radio sinon des renforts allait arriver pour voir ce qu’il se passait à son niveau. La leader des Atom’X posa finalement la porte dus l’encadrement pour laisser un passage libre et que la porte ne traîne pas à la vue de tous.

Elle rentra ensuite dans le bâtiment. Elle vit Gabrielle concentrée sur son illusion, Niko qui après son intervention avait du percuté l’homme affalé contre un mur qui semblait chercher quelque chose de la main. En se frottant vigoureusement la tête. Alicia eut alors une question. L’illusion avait-elle fonctionnée comment savoir si tel était le cas. La jeune fille regarda alors autour de l’homme pour remarquer une arme à feu un peu plus loin de lui.

Restant silencieuse, Alicia offrit un sourire à Gabrielle et Niko pour leur dire qu’ils avaient bien travaillés. La jeune fille remarqua alors la radio qui crépitait. Ses collègues devaient être en train d’essayer de le contacter. Le bruit de l’ouverture de la porte arrière avait du être perçus. La situation n’était vraiment pas à leur avantage. Alicia ne pouvait pas parler pour donner quelques directives de peur de rompre l’illusion provoquée par Morphée. Elle resta figée quelques secondes. Le temps pour réfléchir à une solution car là, pour la jeune fille, ils allaient droit dans le mur.

Alicia s’approcha alors discrètement de Morphée, elle lui glissa quelques mots à l’oreille que seul elle pouvait entendre.

« Très bien, tu fais un boulot énorme … Sais-tu si ton illusion a fonctionnée ? … Car maintenant, il faut qu’il utilise sa radio pour annoncer que tout va bien. J’espère que ce n’est pas au-dessus de tes moyens »

Alicia lui sourit à nouveau. Elle partit voir alors River et Malachi. Et de la même façon, elle s’adressa à chacun d’eux pour leur donner de nouvelles instructions.

« Artémis, je vais te confier une petite mission, le temps que la situation aille un peu mieux ici. Je voudrai que tu nous dises si quelqu’un vient dans cette direction avec l’aide du compagnon que tu nous as ramené. »

Et pour Angel :

« Malachi, écoute bien la voix de cet homme quand il parlera au micro, une fois qu’il aura signaler à ces complices que tout va bien, il sera mis hors d’état de nuire, et tu prendras sa place pendant quelques temps. »


Elle souria aussi à ses deux équipiers. Il restait Niko qui avait beaucoup donné depuis le début de l’entraînement. Il était temps pour lui de prendre un peu de repos et des forces. La jeune fille s’approcha de lui et pareil qu’aux autres équipiers elle lui parla dans le creux de l’oreille.

« Repose-toi un peu, tu as beaucoup donné, par contre pas de bruit, je sais pas si l’illusion de Morphée serait perturbée si nous en faisions et je ne veux pas prendre de risque. »

Alicia souffla un instant. Le drame avait l’air d’être éviter pour l’instant, mais la situation n’était pas vraiment engageante. Repensant à l’homme et son arme, la jeune fille se dit qu’il valait mieux lui rendre avant qu’il ne s’énerve ou ne se lève ce qui perturberait l’illusion de morphée.

La leader de l’équipe gagna rapidement et en silence l’arme à feu. Il était inconcevable de lui remettre l’arme chargée, mais comment il faisait dans les films déjà, il y avait toujours un bouton pour enlever le chargeur. La jeune fille examina l’arme et pour l’enlever. Et offrir une arme sans risque pour eux. Elle replaça l’arme de façon à ce que le bandit puisse la récupérer. Mais la jeune fille se plaça dans un angle mort pour lui permettre d’assommer le braqueur au moindre signe suspect.

Code:

Alicia se tient prête à agir et à assommer le braqueur au cas où il agirait trop suspicieusement.

Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 4 Fév 2008 - 16:39
(river je n'ai pas pris l'arme, c'est Alicia qui le fait.)

Gabrielle avait fait de son mieux mais quelque chose ne marchait pas, un élément se mettait en travers de son chemin, l'empechant d'avoir accès à l'esprit de l'homme. Alicia s'avança alors vers elle, demandant si l'illusion avait fonctionné.
Gabrielle sentit alors une vague de panique l'envahir.


"Non, il y a quelque chose....ça ne marche pas...."

La peur était là présente, ellen'avait pu neutraliser l'homme comme il le fallait et s'il était assommé, il pouvait néanmoins être toujours dangereux.
D'ailleurs, sa main avançait vers son arme.


"Impaaaact!!"cria Gabrielle, abandonnant tout effort de relancer l'illusion. Elle devait arrêter l'homme avant qu'il ne se saissise de l'arme. Ce qu'elle fit.
Mais il n'était toujours pas neutraliser. Que devait-elle faire? L'homme les avait vu, il connaissait la situation à présent et Gabrielle ne pourrait pas l'illusionner assez longtemps pour qu'il reste tranquille. Elle devait alors l'attaquer pour le résoudre au silence.


"Alicia, il faut le faire taire tout de suite. Je peux le neutraliser avec une vision cauchemardesque mais il y a des risques que ça ne marche pas..."

Gabrielle hésitait à agir. Elle ne voulait pas contrarier les plans de la jeune fille mais l'homme pouvait être un véritable danger.
Elle entendit alors un bruit dehors. Que se passait-il?


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 4 Fév 2008 - 16:49
Tout se passa très vite. Après qu'Alicia ait arraché la porte, Gabrielle et Niko se précipitèrent dans l'entrée. On entendit un bruit puis plus rien. Alicia les rejoignit, laissant Angel et River seuls.
C'est alors qu'ils entendirent la police arriver. Alicia revint ignorant tout ce qui se passait. s'adressant aux deux jeunes gens, Angel lui coupa la parole.


"Trop tard Alicia...il faut agir maintenant..."

Il lui désigna les deux policiers, puis prenant son courage à deux mains, il s'avança vers eux, bénéficiant toujours de son apparence de policier.
C'était dangereux, il en avait bien conscience. Son coeur battait à 100 à l'heure, mais s'il fallait sa sacrifier pour que toute l'équipe puisse continuer, il le ferait.
Il s'en voulait un peu de n'avoir pas consulté Alicia mais le problème était que quelques fois, il fallait prendre des initiatives. Sans doute, la jeune fille lui en voudrait-elle de s'être jeté ainsi dans le feu de l'action...Mais ce n'était pas de l'insubordination...Il faisait juste preuve de réactivité. l'interet du groupe et de la mission primait et il était désolé de désobéir ainsi.
Il prit la radio qu'il tenait toujours à sa ceinture et efit semblant d'envoyer un message radio.
Il s'avança vers les policiers, esperant de toute ses forces qu'ils ne le connaissent pas particulièrement.


"Ce n'est rien!"leur lança t'il, disant ce qui lui passait immédiatement par la tête. Il devait trouver une solution plausible pour le vacarme qui avait retentit.

"Ils viennent de bloquer la porte de derrière. Elle est complètement innaccessible! Il faut vite retourner voir le chef pour le tenir au courant!" ajouta t'il en leur montrant sa radio.

Angel mettait dans sa voix toute l'assurance qu'il pouvait...Dangereux pari que celui qu'il faisait mais si les policiers les avaient découverts, ils n'auraient pas hésité à ouvrir le feu et Angel ne l'aurait pas supporté.
Peut-être que son assurance les ferait douter. Assez longtemps en tout cas, pour qu'ils décident de faire demi-tour pour vérifier auprès du chef. Angel l'esperait de tout coeur en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 4 Fév 2008 - 21:54
River s'était précipitée à l'intérieur avec le chien lorsque la porte s'était ouverte. Mais Malachi ne l'avait pas suivie. Elle le regarda partir en courant vers les policier en se mordillant la lèvre. Non... Non, il ne fallait pas qu'il se sacrifie ainsi. La jeune fille se tourna vers Alicia. Leur leader semblait inquiète. L'anglaise tourna à nouveau la tête vers Angel. Elle n'avait détecté que peut d'oiseaux pour faire diversion, mais peut-être y avait-il encore quelque chose qu'elle pouvait faire pour empêcher le métamorphe de se sacrifier pour eux.

La jeune fille contacta les animaux et leur intima l'ordre de se jeter sur les policiers qui s'avançaient vers eux.

En même temps, elle prit son communicateur. Ils avaient besoin du métamorphe dans la banque.

"Reviens, s'il te plait... On n'a pas le temps..."

Elle se tourna vers Alicia. Celle-ci lui semblait êter un peu dépassée par les événements. Se mordillant la lèvre, River songea qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire.

"On ne peut pas se servir de cette porte en bouclier, Impact... Il faut que tu la replaces à la sortie pour que de l'extérieur, les gens ne remarquent pas qu'elle a été forcée. Peut-être que Morphée pourrait t'aider en brodant une illusion?"

Elle tourna la tête vers Gabrielle et vit celle-ci se précipiter pour attraper l'arme avant l'homme. Elle regarda le chien et avança avec lui vers l'homme.

"Menace-le..." ordonna-t-elle à l'animal.

Le ton de la jeune fille était péremptoire. Il fallait que ça marche, elle en avait parfaitement conscience. Il fallait que le chien menacele garde. La jeune fille se plaça alors à califourchon sur l'homme, bloquant le bras qui cherchait l'arme d'une main et l'autre contre le corps de l'homme avec sa hambe et prit de l'autre main le talkie à sa ceinture qu'elle plaça sous la bouche du captif.

"Dites que tout va bien ici, ou il vous saute à la gorge..." menaça-t-elle très sérieusement.

Pourtant, le coeur de l'anglaise battait à la chamade. Elle était angoissée, inquiète, mais elle ne pouvait pas se laisser aller maintenant. C'était un entrainement. Et pour elle, elle avait plus de choses à prouver que tous les autres réunis. Elle espérait que tout se passerait comme elle le voulait. En tout cas, la jeune fille gardait son regard rivé à celui de l'homme, comme pour prouver qu'elle ne plaisantait pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 5 Fév 2008 - 21:57
Le choc fut bref mais violent, Niko éjecta quelque chose contre un mur et ça lui rappela de mauvais souvenir. Mais il n'avait pas non plus eu le temps de se préparer et le coup lui coupa le souffle. Sa vue se brouilla un instant pour devenir totalement noir. Il dut s'adosser en toussant contre un mur pour reprendre ses esprits et son souffle tandis qu'il entendait Gabrielle et Alicia acourirent.

" Zut! Ca fait mal! je croyais que c'était juste un entrainement".

Sa vue commençait à revenir quand Alicia lui permit de se reposer tout en le félicitant de ce qu'il avait fait. Elle lui demanda de ne pas faire de bruit et il s'executa en s'asseyant par terre en attendant de récupérer tandis que leur plan tombé à l'eau quand Angel sortit pour faire une diversion.

Niko secoua la tête, les trois filles avaient les choses en main. Il ne pouvait rien faire pour l'instant, il n'était qu'un spectateur de la scène qui se déroulé devant lui. Il regarda Alicia d'un air interrogateur pour savoir si il devait aller le chercher maintenant. Il se releva et dit à voix basse.

- Et maintenant... On fait quoi?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Jeu 7 Fév 2008 - 17:10
Les choses ne se déroulaient pas du tout comme ils l'avaient espérés dès le départ. Ils avaient certes, trouvé un moyen de rentré, mais à quel prix ! Un des braqueurs était là, au sol, et même si le choc avec Bullet l'avait quelque peu assomé, il n'en restait pas moins dangereux. Tandis que dehors, l'ouverture de la porte par Impact avait attiré l'attention des policiers qui se dirigeaient à présent vers la position des jeunes mutants.

Impact, consciente du danger, tentait de réfléchir vite et de trouver solution au problème.
Elle assigna une fois encore à ses coéquipiers une tâche à accomplir dans le but évident de se sortir de cette situation périlleuse. Tandis que chacun savait ce qu'il avait à faire, Impact agit elle aussi en prenant une initiative en apprence dangeureuse : déchargeant l'arme du braqueur, elle rendit celle-ci à l'homme encore assit à même le sol et se plaça de manière à pouvoir le neutraliser sans qu'il puisse la voir.

L'homme, assomé qu'il était au début, reprenait peu à peu ses esprits. Tenant maintenant son arme dans sa main gauche, il continuait de se frotter l'arrière de la tête avec la main droite. Gémissant, il se secoua la tête comme cherchant à retrouver toutes ses facultés.
Il rouvrit finalement les yeux et, l'air encore un peu hébété, il vit devant lui une jeune fille blonde se tenant debout et, à quelques pas d'elle, un garçon un peu fort assis par terre l'air essoufflé.
Hors de champ de vision, Impact demeurait invisible pour lui.


- Hein ? Cria-t-il. Mais ... qu'est-ce que ...qu'est-ce que vous faites là vous ?!

L'homme tenta de se relever en braquant son arme sur Morphée et Bullet mais l'effet du choc le rendait encore fragile et il ne réussit pas à se relever totalement. Perdant l'équilibre, il du s'appuyer contre le mur, manquant de perdre son arme à nouveau. Il n'avait pas encore trouvé la totalité de ses forces

Dehors, la situation n'était pas non plus des plus simples.

Artemis, tentant de rappeler Malachi, chercha à temporiser elle aussi. Tandis que le jeune homme s'avançait vers les policiers, la jeune fille quant à elle se servit de ce qu'elle avait en main.
S'approchant du braqueur, elle ordonna au chien de surveiller l'homme et de lui sauter dessus si jamais celui-ci faisait le moindre geste louche. Mais l'animal n'agit pas dans ce sens. Effrayer par toute cette activité, il s'arrêta, fit quelques pas en arrière et s'enfuit des lieux en courant.
La jeune fille se retrouvait donc seule, sans plus d'appui.

Jouant le tout pour le tout, Malachi avait prit les devants et s'était avancé vers les policiers, priant pour que son intervention fasse effet.
Annonçant à ses "collègues" que les braqueurs venaient de bloquer la porte de derrière, les policiers s'arrêtèrent. Ils se regardèrent l'un l'autre, se demandant ce qu'il fallait faire
.

- Ok, répondit-il l'un d'eux. On va avertir le chef.
- Allez-y, dit le troisième homme. Je vais rester ici avec le collègue pour surveiller la porte.

Tandis que deux des policiers retournaient à l'avant de la banque, le troisième avait donc décidé avec le jeune homme. Il leur fallait donc gérer ce souci de plus.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 10 Fév 2008 - 20:08
La situation était mauvaise … Très mauvaise … Alicia était passé discrètement dans l’angle mort du braqueur. River essayait de le maintenir à califourchon sur lui. Gabrielle était debout face au braqueur et Niko, se reposait contre le mur. En fait, la scène était comique ! Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Bullet avait besoin de se reposer. Gabrielle surement de se remettre des émotions. Malachi était toujours dehors. Sa situation ne devait pas être excellente non plus.

Le braqueur avait récupéré son arme et essayait de se lever. Mais avec River il n’allait pas réussir. En plus la radio avait grésillé. IL fallait absolument que le braqueur réponde à la radio sinon, il allait forcément du monde qui viendrait voir ce qu’il se passe à cet endroit.

La leader de l’équipe se devait d’agir, elle s’approcha alors discrètement du braqueur. Et en geste rapide et efficace, elle lui bloqua la nuque et tourna un la tête du braqueur à la limite de lui briser la nuque. La jeune fille resta silencieuse quelques secondes de plus.

« Pas de bêtise … si tu tiens à la vie … annonce à tes collègues que tout va bien de ce côté à la radio. »

Alicia parlait lentement dans le creux de l’oreille du braqueur. D’un ton sérieux et autoritaire, elle lui intimait l’ordre de ordre à ses collègues que tout allait bien. S’il refusait de coopérer, La jeune fille devrait user de moyen de persuasion. La New-Yorkaise glissa alors quelques mots à l’oreille du braqueur.

« J’ai arraché cette porte là-bas … imagine ce que je peux te faire »

Alicia lâcha un autre léger sourire dans les oreilles du braqueur pour qu’il comprenne bien qu’elle ne bluffait pas. La jeune resserra légèrement son étreinte pour forcer l’homme à ne plus bouger. Il était temps de voir ce qu’il se passait autour. Elle s’adressa alors aux autres membres de l’équipe, d’un son calme et serein et pas trop fort pour ne pas alerter d’éventuelles personnes aux alentours.

« Morphée, peux tu aller voir comment se débrouille Malachi dehors, je crois qu’il avait repéré du monde. »

Elle lui fit un sourire pour la rassurer. Ce n’était pas grave si son illusion n’avait pas marcher. Cela fait parti des risques et des détails qui font élaborés et évolués un plan.

« Bullet, reposes toi encore un peu, après tu écouteras ce qu’il se passe dans les alentours. Artémis, je le tiens c’est bon, peux-tu identifier notre position sur les plans du bâtiment ? Tu vas nous servir de guide pour la suite. »

Bon maintenant, la situation paraissait un peu plus engageante. Alicia reagrda la porte, River avait raison, il allait falloir la remettre en place et surtout il fallait récupérer Malachi pour la suite. Cette action allait être compliquée suivant les informations que Gabreille allait ramenée.

Dès qu’Artémis ne sera plus à califourchon (^^) sur le braqueur. Alicia l’obligera à s’asseoir pour l’immobiliser plus facilement. La balle était dans camp du braqueur. S’il mettrait trop de temps à indiquer que tout va bien à la radio, Alicia sera obligé de le faire souffrir. Elle lui offrirait quelques coups de genou bien placé dans le dos, elle n’allait pas du tout apprécier de lui faire ça mais les objectifs de la mission devaient être remplis. Dès que le braqueur aura effectuer sa transmission, Alicia lui demandera le nombre de complice il a et l’assommera après sa réponse.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 15:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 10 Fév 2008 - 20:24
Niko fut un peu surprit par la violence de son amie. Il aurait été à la place de se mec, il aurait littéralement fait dans son pantalon. Elle semblait déterminée et préte à faire usage de sa force de brute. Niko sourit un peu elle lui faisait un peu penser à cette fille qui jouait dans une vieille série dusièle derniers avec plein d'effet spéciaux pourrie et des vampires qui valait pas un clou.

Puis il souri à Gabrielle pour la rassurer. Son pouvoir n'avait pas marchait. mais il ne fallait pas qu'elle s'en veuille de trop. Puis il fit comme le lui avait demandé Alicia et se rassit de nouveau prés du mur en fermant les yeux tout en essayant d'entendre des bruit suspect.

Il n'entendit rien de suspect à priroi.
En dehors des sirènes de police à l'extérieur et des appels au calme lacés par les policiers, rien dans la pièce où ils étaient ni dans les environs proches ne se faisait entendre
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 10 Fév 2008 - 20:39
River avait pu rester sur le type, malgré le départ du chien. Si elle était déçue qu'il soit parti, ce n'était pas le moment de penser à ce qui avait provoqué l'échec de son contrôle. Elle aurait tout le temps d'y repenser lorsque les otages auraient été libérés.

Voyant sa leader prendre la relève avec sa force, River se releva à son tour et chercha à prendre l'arme qui se trouvait dans la main gauche de l'homme. Après tout, il était à moitié k.o. et maîtrisé par Impact, cela devrait être faisable. Elle saisit donc sans mal l'arme déchargée par Impact quelques instants auparavant. Une fois l'arme prise, elle la passa à sa ceinture.

Se relevant ensuite complètement, la jeune fille replongea dans les plans afin de déterminer leur position actuelle. Elle releva ensuite la tête vers Alicia et regarda le braqueur qu'elle tenait et qui était assomé un peu plus loin. Le temps pressait. Il fallait vite qu'il réponde avant d'être mis hors d'état de nuire. Mais que comptait faire de lui leur leader? River la regarda et regarda Bullet à qui elle avait ordonné de se reposer encore un peu. Ils n'avaient plus aucun guide à l'intérieur, à moins qu'un des otages n'ait avec lui un petit animal.

River n'avait pas le choix.
Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, elle tâcha de se concentrer à nouveau afin de détecter un animal de taille réduite, genre petit chien ou rat qui se trouvait à l'intérieur pour leur servir de guide et d'informateur. Avec un animal de cette taille-là, elle parviendrait peut-être à quelque chose.
Elle ne parvint toutefois qu'à repérer une petite souris qui sortit à ce moment-là d'un angle de mur et se mit à longer le mur contre lequel Bulet se reposait.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mar 12 Fév 2008 - 19:10
Rien n'avait marché comme elle le souhaitait et Gabrielle ne savait pas pourquoi. Ce n'était déjà pas une chose facile pour elle d'utiliser son pouvoir mais si celui-ci ne fonctionnait pas...
Elle se reprit assez vite. Ce n'était pas le moment de broyer du noir ou de se poser des questions. Bien qu'elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs, elle avait d'autres talents!
Alicia l'envoya à la rescousse d'Angel. Gabrielle hocha la tête.


"Je vais faire mon possible mais on aura p'tre besoin d'un coup de main."

Elle apperçut le sourire de Niko et lui répondit par un signe de la main. Tout allait bien....pour l'instant.
Elle se précipita au dehors mais s'arrêta au coin du mur pour observer la situation.
Angel, métamorphosé en flic, discutait avec un autre policier. Ce qu'il avait tenté était risqué mais sans lui, ils auraient sans doute déjà été découverts.
Gabrielle hésitait à agir. Elle ne pouvait se montrer sans risque, ni agir sans précaution.
Elle envoya donc un message à Angel.


"Angel, je suis là, je vais essayer de t'aider..."

Elle n'avait pas vraiment de plan pour l'instant, elle fit donc une proposition au jeune homme. Celui-ci l'accepterait ou non.

"Je pourrais essayer d'utiliser mon pouvoir sur lui, jouer sur ses désirs et le pousser à partir d'ici, mais il faut que tu l'amènes à s'approcher de moi!"

Gabrielle mit fin à la conversation. Elle esperait qu'Angel arriverait à s'en sortir. Il prendrait ensuite l'apparence de ce policier en cas de problèmes.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Mer 13 Fév 2008 - 14:56
Angel ignora consciencieusement le message d'Artémis. Il avait pris une décision, non pas vraiment sur un coup de tête mais le succès de tout le reste avait reposé en cet instant sur une décision rapide.
Il devait rester dans son rôle, ne pas se laisser déconcentré et réagir au quart de tour en cas de problèmes.
Les policiers semblèrent marcher dans son bluffe, après tout, pourquoi se seraient-ils méfiés de lui?
Tandis que les deux autres retournaient voir leur chef, Angel restait avec le dernier et il fallait se l'avouer bien embété.
En effet, il ne pouvait pas l'attaquer au risque d'être bléssé et de donner l'alerte mais ils devaient aussi agir avant qu'on ne découvre sa supercherie. Il esperait que le bordel ambiant ralentirait la progression des deux autres policiers.

C'est alors qu'il reçut le message de Gabrielle. Il retint un petit sourire. On venait à sa rescousse! C'était donc qu'ils avaient maitrisés le problème de l'entrée de la banque.
Il lui restait encore une carte à jouer pour permettre à Gabrielle d'embrayer.

Il se tourna sur lui-même, observant l'endroit où était allé les deux policiers, puis la porte de la banque.


"On devrait peut-être allé surveiller la porte! Je crois que le boss m'en voudrait s'il se passait quelque chose et qu'au lieu de le prevenir, je me tenais à 100 mètres des évènements."

Comptant sur l'effet d'entrainement, il commença à se diriger vers la porte. Il s'arrêta et fit un petit geste de la tête pour encourager son collègue à le suivre. Angel s'était placé de telle façon à ce que le policier, lorsqu'il se décidrait à avancer, soit entre lui et le mur et plus tard, entre lui et Gabrielle.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Dim 17 Fév 2008 - 14:04
La situation était tendue, que se soit à l'intérieur pour le premier groupe comme à l'extérieur avec le second groupe. Chacun devait faire face à des circonstances périlleuses.

A l'intérieur, le braqueur qui avait commençé à reprendre ses esprits, essayait de se relever. Le choc reçut par Bullet s'était à présent dissipé mais il n'en demeurait pas moins quelque peu déboussolé. Les jambes flageolantes, l'homme devait encore s'adosser au mur pour se maintenir droit.
C'est là qu'Impact prit les devants.
Bloquant la nuque du braqueur, elle maintint une telle pression que l'homme fut complètement immobilisé, incapable de faire le moindre geste sous peine de se retrouver avec la nuque brisée
.

- Qu'est-ce que ... essaya-t-il de dire. Mais la main d'Impact le tenant fermement par la nuque, il ne broncha pas. D'a ... D'accord. Je ... je vais l'faire.

L'homme tatona à la recherche de sa radio qu'il prit lentement. Il l'approcha de sa bouche, incapable de bouger le moindre muscle de sa nuque.

- Ouais, ici Mike, commença-t-il. Ri ... Rien à signaler à la porte arrière. Des ... des flics ont essayé de rentrer mais je les ai fais dégager
- Ok Mike. Gardes la position, répondit une voix à l'autre bout de la radio.

Entre temps, Artemis, qui avait récupérer l'arme du braqueur, avait laissé à Impact le soi de s'occuper de l'homme. La jeune fille s'était alors éloigné pour consulter les plans du bâtiment et tenter de répérer leur situation.
Et tandis qu'elle consultait le plan, elle cherchait mentalement la présence d'animaux, une petite souris apparut à ce moment-là. Coup de chance ou réponse l'appel invisible de la jeune fille, quoiqu'il en soit, le petit animal trotina tranquillement le long du mur
.

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Rdcavecsituation1bb9.th

Dehors, la situation ne se révélait pas meilleure.
Si le bluff de Malachi avait réussit à faire rebrousser chemin à deux policiers, le troisième semblait, lui, bien décidé à garder un oeil sur la porte arrière en présence de son "coéquipier".
Malachi joua donc une fois encore le coup de bluff en enjoignant le policier à le suivre vers l'arrière du bâtiment. Le policier, toujours l'arme au point, emboita le pas au jeune homme
.

- Je te suis, répondit le policier.

Le policier s'avança, bien décidé à surveiller l'arrière du bâtiment. De la sorte, il agissait dans le sens même des deux jeunes mutants qui devraient agir rapidemment et le plus discrètement possible pour neutraliser le policier.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Lun 18 Fév 2008 - 17:20
La situation se désamorçait peu à peu. River avait récupéré l’arme du braqueur. Ce dernier était maintenant totalement inoffensif. Il avait signalé à ces collègues que tout allait bien, qu’il n’y avait rien et qu’il avait la situation sous contrôle de son côté. Information importante pour la suite, celui-ci s’appelait Mike. Leur prisonnier allait avoir un rôle plus important qu’elle n’ait cru au début. Elle jeta un coup d’œil autour, Malachi n’avait toujours pas réapparu. C’était préoccupant … Gabrielle était partie à sa rescousse, certes cela rassurait un peu la jeune fille mais elle ne savait pas trop comment les choses évoluait dehors. C’est cela qui la préoccupait le plus. Déjà, il pourrait compter sur Morphée pour le soutenir s’il avait le moindre problème.

Chaque chose en son temps. Pour l’heure, Artémis les avait sûrement localisés sur le plan, elle allait pouvoir passer à l’exploration des alentours. Alicia luit sourit, elle prit alors la parole pour distribuer quelques ordres :

« Artémis, peux-u vérifier discrètement les alentours ? »

Puis à l’attention de Niko, la jeune fille ne savait pas trop s’il avait pu suffisamment récupérer après l’utilisation intensive de son pouvoir.

« Bullet, viens récupérer la radio de notre braqueur s’il te plait »

La leader des Atom’X avait d'autres questions à poser à son otage avant de l’envoyer faire un petit somme. Toujours en gardant son ton froid de la dernière fois, la jeune fille lui glissa à l’oreille :

« Combien êtes-vous dans le bâtiment ? … Combien y a t-il d’otage et où ont-ils été regroupés ? Je t’écoute … »

La jeune fille attendit la réponse du truand avant de relâcher légèrement son étreinte pour l’assommer. Alicia lui asséna un gros coup de boule dans le crâne, c'est pour cela qu'elle avait relâché légèrement son étreinte de peur de retirer la vie de cet homme pas réel. Elle fouilla le corps pour trouver une corde ou quelque chose dans ce style pour pouvoir le cacher. Elle s’adressa alors à Niko :

« Bullet, pourrais-tu chercher un endroit pour cacher ce braqueur maintenant qu’il est inconscient. Je m’occupe de l’attacher et de le bâillonner. »

Elle n’aimait pas utiliser sa force et ses connaissances de cette manière mais elle ne ressentait pas le remords qu’elle avait eu après son intervention sur le médecin à l’hôpital de Chicago. Dès que Niko aurait trouvé une cachette, ils y mettraient le corps. Angel devrait peut être voir le corps et le toucher lui aussi. Cela pourrait être utile pour la suite, s’il pouvait prendre l’apparence du braqueur neutralisé. Après cela, si Malachi et Morphée n’était pas de retour, il faudrait aller les chercher. Elle se retrouna alors vers Niko :

« Tu as suffisamment récupéré Bullet ? »

Le breton allait encore devoir utiliser son pouvoir en de nombreuses occasions. Il fallait donc lui laisser le temps de se reposer pour qu’il puisse être au meilleur de sa forme. Artémis s’occupant de la reconnaissance, Gabrielle à la rescousse d’Angel, Alicia posa son regard sur la porte. Elle devra la remettre en place pour ne pas éveiller de soupçon pour les gens extérieurs comme l’avait suggéré plus tôt River. Mais elle ne pourrait faire cela qu’après le retour de leurs deux équipiers.
Contenu sponsorisé

[Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension - Page 2 Empty Re: [Atom'X] Entraînement 2 - Hyper Tension

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum