Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 14:51
Foyer Arrow Couloir des Chambres

Sur la dernière marche des escaliers menant aux chambres, Laura s'était assise et attendit que Kitty la rejoigne, elle l'avait vu sortir, et en attendant qu'elle arrive, elle avait encore lu toutes les annonces du tableau dans le hall, juste avant de monter. Elle se dit qu'elle n'était toujours pas allée voir Cassandre pour lui demander si elle pouvait dessiner pour le journal. Elle pouvait aller voir Carrie ou Richard aussi. Mais ce n'était pas Cassandre... Au pire, elle pourrait lui parler à la soirée. Kitty arriva, et la jeune fille se retourna vers elle, elle lui fit un sourire, voyant que son amie l'avait bien suivie. Elle avait l'impression de parraître un peu prétentieuse de partir comme ça en disant suis moi ou pas, c'est comme tu veux ; mais ses intentions n'étaient pas mauvaises, elle n'avait jamais voulu que l'autre fillette se sente obligée de quoi que ce soit... En vérité, si elle pensait ça, Laura serait un peu contrariée de ne pas avoir réussi à se faire bien comprendre.

"Alors, tu voulais me dire quoi ?"

Il y avait ça aussi. Entre les réflexions sur la possibilité de participer au journal, celles sur Cassandre et les autres professeurs, et surtout celles sur la possibilité des pensées de Kitty - avec aucune certitude de vérité - , Laura en avait presque oublié que sa curiosité la forçait à savoir ce que son amie voulait lui dire. Et, se connaissant, elle savait que si elle n'avait pas de réponse, elle passerait ses nuits à réfléchir à ce que ça aurait pu être, avec toujours ce doute. Maintenant elle ne serait soulagée que quand elle saurait ce qu'elle voulait savoir, même si c'était totalement stupide ou inutile. Elle était comme ça, quand elle avait une idée en tête, rien ne pouvait l'en détourner, et donc pas une partie de billard. Elle aurait été déconcentrée tout le temps par cette histoire, et elle aurait compté le temps qui la séparait du moment où elle saurait. Elle estimait qu'à partir du moment où elle comptait le temps pendant un jeu, cela ne vallait plus la peine d'y jouer, puisqu'elle ne s'amusait pas, elle comptait le temps !

*Hum... je pense bizarrement...*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:02
[ Arrow Foyer]

Kitty rejoignit Laura qui était assise sur la dernière marche des escaliers qui menaient vers les chambres. La fillette était assise et semblait l'attendre. La petite télépathe avait vu l'annonce pour le journal et se demandait si elle allait y participer. De plus elle se demandait comment sa copine allait réagir à ce qu'elle allait lui dire. Mais il fallait qu'elle comprenne pourquoi elle réagissait comme ça à chaque que quelqu'un faisait attention à elle.

Laura lui fit un sourire en la voyant arriver et lorsqu'elle s'assit à côté d'elle, cette dernière lui demanda ce qu'elle avait à lui dire. Kitty plongea son regard gris dans celui de sa copine et lui répondit:

"Je voulais savoir pourquoi tu pars quand parrain, River ou quelqu'un d'autre vient et s'occupe de moi ? Je ne comprends pas tes réactions. J'ai l'impression que tu es jalouse, mais je sais pas de quoi."

Ça y est, les mots étaient sortis. La petite télépathe craignaient la réaction de sa copine, mais il fallait le dire pour ne pas que ça dure. De toute façon, ce n'était qu'un mauvais moment à passer et toutes deux avaient besoin de cette explication.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 15:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:04
Si elle s'attendait à ça ! Oui peut-être un peu... Laura s'était bien imaginé que Kitty comprendrait un jour qu'elle était mal à l'aise parce que tout le monde lui prêtait attention. Ce n'était pas vraiment sa faute... peut être un peu en fait. Si elle arrêtait de passer à chaque fois pour la petite fille fragile qui a besoin de réconfort, peut être que tout l'institut ne serait pas à ses pieds. La jeune fille soupira, elle ne voulait pas blesser Kitty car elle l'aimait beaucoup, elle était comme sa propre soeur, mais elle en avait assez et de passer pour l'ombre indéfinie du modèle de l'enfant parfait de l'école, et de passer après tout un tas de monde aux yeux d'une des personnes qu'elle aimait le plus. Elle eut l'impression qu'elle n'était pas seulement jalouse de Kitty, mais aussi de tous ceux qui l'adoraient. Elle répondit, d'un air détaché :

"Je ne veux pas m'imposer quand quelqu'un te parle."

Si elle avait été seule, elle aurait commencé à pleurer, mais elle ne pouvait pas s'autoriser à le faire en présence de Kitty. Elle ne voulait pas passer pour une pleurnicharde, elle avait déjà assez pleuré comme ça depuis qu'elle était à l'institut. Elle se contenta donc de baisser les yeux, faire tomber ses longs cheveux devant son visage, essayer de contrôler ses petites larmes dans ses yeux, pour ne pas qu'elle tracent des chemins humides sur son visage. Elle réussit plus ou moins bien à ne pas pleurer et accrocha encore une fois ses cheveux avec son crayon. C'était donc juste cela que Kitty voulait lui dire... Génial. Finalement elle se dit qu'elle aurait préféré ne pas dormir de ses nuits à imaginer une réponse, plutôt que se rendre compte que son amie savait qu'elle était un peu jalouse.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:07
Alors ainsi sa copine ne voulait pas s'imposer quand quelqu'un venait lui parler. Mais il fallait pas. Kitty releva la tête de Laura et lui répondit:

"Mais quand t'es là tu peux rester. J'ai pas de secret pour toi. Tu es ma meilleur copine et aussi ma soeur. Et tu sais les autres, je suis sûre que ça les dérange pas. Ce matin, parrain n'a pas compris pourquoi t'étais partit quand il est arrivé. Tu sais moi dès fois je t'envie. Tu peux rentrer chez toi quand tu veux, écrire à ta famille sans qu'ils cherchent un moyen de t'abandonner légalement en voulant faire passer une loi à ton nom."

Ce fut au tour de Kitty de baiser la tête. Elle avait envie de pleurer mais il ne fallait pas. Ses larmes restèrent au coin de ses yeux gris.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:08
"Mais quand t'es là tu peux rester. J'ai pas de secret pour toi. Tu es ma meilleur copine et aussi ma soeur."

*Mouais... on dirait plutôt que t'appartiens à la famille Smith...*

"Et tu sais les autres, je suis sûre que ça les dérange pas. Ce matin, parrain n'a pas compris pourquoi t'étais partit quand il est arrivé."

*'tetre que s'il m'avait pas ignorée, je serai restée ! Qu'est-ce que t'en sais que ça les dérange pas, ici y a personne qui peut me voir...*

"Tu sais moi dès fois je t'envie. Tu peux rentrer chez toi quand tu veux, écrire à ta famille sans qu'ils cherchent un moyen de t'abandonner légalement en voulant faire passer une loi à ton nom."

Là, Laura n'avait rien à répondre. L'évoquation de sa famille pouvait lui rappeler autant de bons souvenirs que de mauvais. Elle avait passé de très bonnes vacances de Noël, mais ses parents étaient plus attentionnés envers Jimmy et les jumeaux qu'envers elle, et c'était exactement la même chose qu'ici avec Kitty, elle était oubliée, mise de côté au profit de son amie. Alors certes, elle avait souffert, mais la jeune fille aussi avait eu besoin des autres. Au moment où elle était revenue à l'institut, c'était le jour où Kitty était arrivée, cette dernière avait attiré l'attention de tout le monde alors que Laura avait eu besoin d'amis à cette période là. C'était en septembre... Ca remontait, maintenant. Mais l'adolescente n'oubliait pas comment la plus jeune de l'institut avait attiré tout le monde, alors qu'elle se sentait tellement seule.

Cette fois elle ne put plus retenir ses larmes, et se laissa pleurer. Elle avait envie de partir en courant, mais cela ne se faisait pas vis à vis de Kitty. Elle avait beau être énervée contre elle à ce moment là, elle ne pouvait pas prendre le risque de briser leur amitié. Elle se rappela aussi qu'elle avait voulu sortir de sa déprime, ce jour là, et elle avait été heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un de son âge - qui ne l'avait pas rejetée comme l'avait fait Jess, mais cette-dernière avait aussi eu des circonstances atténuantes - et puis River s'était interposée, et depuis ce jour là, Kitty et River étaient devenues surper copines, et au revoir Laura. En fait, il n'avait duré qu'un bout de matiné, ce moment où elle avait été la meilleure amie de la fillette. Elle revint à son passé très proche et se souvint qu'elle devait une réponse à Kitty. Elle lui dit alors, d'une voix un peu brisée :


"Ouais t'as raison. J'ai de la chance."

*Voila, t'as eu ce que tu voulais entendre...*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:10
Alors qu'elle venait juste de dire ça, Kitty vit que Laura se mit à pleurer. La petite fille ne comprenait pas pourquoi sa copine pleurait comme cela. Elle ne comprenait plus rien. Mais qu'est-ce qui se passait dans la tête de l'adolescente ? Pourquoi elle était devenue si compliquée ? La fillette ne croyait pas avoir dit quelque chose de mal. C'était vrai ce qu'elle avait dit. Alors pourquoi elle réagissait ainsi ? Kitty sentit les larmes venir et se laissa à en verser quelques unes. Laura lui répondit d'une voix brisée. Pourquoi elle avait cette voix là ? Sans le vouloir, la petite télépathe entendit la dernière pensée de Drawn. Submergé par l'incompréhension, son pouvoir s'était déclenché tout seul et elle avait attrapé cette pensée au passage. Puis tout redevint silencieux. Cela avait été fugace. La fillette se leva d'un coup et se planta face à Laura.

"Non, c'est pas ce que je veux entendre. Je veux comprendre ce qui t'arrive depuis quelques temps. Je te comprends plus. Un coup tu es contente d'être avec moi et un autre tu me fais la tête. Dis moi ce qui se passe. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Répond-moi franchement s'il te plait."

Toujours debout, la toute jeune adolescente attendit la réponse de sa copine. Elle ne supportait plus cette situation et voulait vraiment comprendre. Attendant la réponse de Laura, elle essaya de reprendre son calme. La perte de contrôle de son pouvoir n'avait pas duré longtemps, mais il fallait qu'elle se calme et que la boite à musique reste fermée absolument. Elle respira comme lui avait expliquait Anna et peu à peu la petite télépathe redevint plus calme, plus détendue.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:11
Laura releva la tête vers Kitty qui s'était énervée. Elle avait des larmes plein les joues, mais elle les essuya d'un geste vif. Qu'est-ce qu'il lui arrivait depuis quelque temps ? Mais rien ! Elle commençait même à aller mieux, à être indifférente à tout ce que pouvait entraîner le fait d'être l'amie de douze ans de Mademoiselle-la-princesse-Kitty. Mais elle ne l'aidait pas, et les autres non plus ! Elle soupira et amena son regard opaque à croiser les beaux yeux fragiles de son amie. Puis elle lui répondit, assez durement :

"Y a que tout le monde est toujours autour de toi. Pas que ça me dérange, mais quitte à pas être le centre d'attention, j'aimerais que toi au moins tu sois pas contre moi. Genre, arrêter les River par-ci, les Joachim par-là, les Wind et les Gabriel autre part. Jt'interdis pas d'avoir tes amis, mais bon quand River vient alors qu'on est sensées être toutes les deux ou l'autre, là, Joachim qui s'incruste bien lui aussi, ça va tranquille. C'que t'as fait de mal ? Quelques ptits trucs, mais bon c'est du passé puis c'est pas si grave, on va pas les citer."

Cette fois-ci, la voix de Laura était claire. Elle ne voyait pas comment elle pourrait être plus franche, ses pensées étaient tellement embrouillée qu'elle n'en trouvait plus le bout, alors les exprimer en parlant, ce n'était pas possible. Elle avait envie de filer à sa chambre, et de s'enfermer, pour dessiner. Mais non, elle ne pouvait toujours pas. Elle soupira encore, et attrappa une de ses mèches de cheveux pour l'enrouler autour de son doigt, comme elle avait l'habitude de faire quand elle était angoissée. Quand elle vivait chez ses parents, elle n'arrêtait pas de le faire exprès, juste pour énerver son frère Chris qui était facilement irrité à chaque fois qu'une personne avait des tic.

Elle détourna le regard de celui de son amie pour le poser sur ses pieds ou plus précisément sur ses bottes vertes en grenouille. Elle eut un sourire en les voyant mais il ne dura pas. Elle s'appuya contre le mur et continua d'enrouler ses cheveux autour de son doigt puis à les dérouler quand ça tirait, puis à les réenrouler, et ainsi de suite. Elle essayait de se concentrer uniquement sur ça, mais c'était dur d'oublier ses souvenirs et aussi les paroles de Kitty.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:14
Kitty fut ébranlée par les réponses de Laura. Sa copine lui répondit même durement. Ainsi elle croyait qu'elle était le centre d'attention de l'institut. Mais si cela était le cas, ce n'était pas du vouloir de la fillette. La dureté des paroles de Drawn affectèrent beaucoup la petite télépathe. Finalement c'était pas une si bonne idée d'avoir voulu savoir. Elle n'était pas contre Laura et ne l'avait jamais été. C'était sa meilleur amie, celle avec qui elle faisait des blagues et des bêtises. C'était la seule qui avait à peu près son âge. Les larmes roulant sur ses joues et le regard triste suite aux paroles de l'autre adolescente, qui justement ne la regardait plus en face, Kitty répondit d'une voix chevrotante:

"J'ai jamais voulu être le centre de l'attention des autres. Et parrain à le droit de venir me voir même quand je suis avec toi. C'est lui qui s'occupe de moi maintenant. Il est là pour remplacer mes parents. Si tu veux parler de la fois où lui et River sont venus dans le foyer, alors qu'on jouait au babyfoot, pour m'annoncer le départ de Wood, j'aurais préféré qu'ils ne viennent pas et continuer à jouer avec toi. Pour Joachim moi aussi ça m'énerve qu'il s'incruste à chaque fois mais j'ai pas le droit de l'empêcher de faire ce qu'il veux. C'est toi ma meilleure copine. C'est pas avec River ou Wind que je prends du plaisir à m'amuser et à faire des blagues."

Kitty reprit son souffle. Il ne manquerait plus qu'elle ait une crise d'asthme avant les cours. Elle s'essuya les yeux avec la manche de son pull et repris plus calmement:

"Maintenant ma famille c'est l'institut et c'est pas facile. Tu es la seule qui a à peu près mon âge ici et tu es la première a être venu me parler quand je suis arrivée. River et Wind sont mes grandes sœurs de cœur mais toi tu es ma super copine avec qui je peux faire plein de truc et tous te raconter."

La fillette s'arréta de parler. Elle ne savait plus quoi dire pour s'expliquer ou même quoique ce soit. Elle ne voulais qu'un truc. Aller voir Gabriel et lui dire ce qui lui faisait mal car en ce moment elle avait mal. Tristement, elle rajouta:

"Je veux pas perdre ton amitié mais si tu veux plus être amie avec moi, je te forcerai jamais. Après tout, j'ai l'habitude qu'on me laisse tomber."

Kitty baissa la tête et regarda ses pieds. Les larmes recommençaient à roulaient sur ses joues. Elle espérait vraiment que Laura continuerai à être son amie.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:14
Laura regarda Kitty, les larmes aux yeux et la prit dans ses bras. Tout le long de la tirade de son amie, elle avait eu envie de le faire. D'accord, elle avait été énervée contre elle, surtout qu'elle avait eu l'impression que quand la fillette lui disait qu'elle était la seule de son âge, c'était la seule raison pour laquelle elles étaient amies. Mais elle avait ressentit plus de peine et de colère, elle ne voulait pas perdre Kitty ! Sa jalousie s'était ravivée quand elle avait encore insisté sur le fait que River et Wind étaient ses soeurs, mais elle devait arrêter de penser comme ça. Ou du moins le garder pour elle, mais cette fois sans manifester aucun signe, ne pas partir systématiquement, ne pas balancer de boule de neige sur River sans raison, ne pas faire la tête dès qu'une des deux soeurs se pointait. Et puis il y avait eu autre chose aussi... c'était le fait que Kitty arrivait toujours à se faire des amis comme ça, alors qu'elle, elle mettait du temps... et finalement les gens préférait Kitty. Elle se ressaisit, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser comme ça !

Serrant encore Kitty contre elle, elle ne put se retenir de pleurer toutes les larmes de son corps, elle était vraiment trop sensible ! Elle ne voulait pas "laisser tomber" sa soeur, comme elle le disait si bien. Elle voulait continuer de s'amuser avec elle, mais elle voulait surtout qu'elle lui prête un peu plus d'attention. Elle lui disait qu'elle était sa super copine, et nuançait en disant que River et Wind étaient ses soeurs, pour Laura, c'était clair, elle passait derrière la famille Smith, et ça lui faisait mal. Mais elle ne dit rien de tout cela, elle le garda pour elle. Quand elle se calma, elle s'essuya les yeux, elle se décolla de sa jumelle, elle la regarda avec toute la douceur dont elle était capable - c'est à dire pas énormément, mais elle faisait des effort - et elle lui dit :


"Pour moi t'es ma jumelle, jpourrai jamais te laisser tomber. C'est parce que j'ai l'impression que... non en fait non, rien. Juste, jveux pas que tu m'en veuilles."

Elle fit un sourire, ouvrit son sac et en sortit les brioches.

"Tu veux manger un bout ? J'avais pris ça pour nous deux, puis j'ai oublié. Oh ! Et faut qu'on remette notre blague, ça aurait pu marcher si y avait pas eu trop de monde. N'empêche que Angel a bien marché. Mais on avait dit Alixtide à la base, ce sera marrant, jte jure ! Tu l'as vu ce matin ? Ce type est vraiment un boulet... Oh et aussi, c'est quoi cette histoire que tout le monde doit être accompagné à la soiré. Elle a jamais dit ça Georgia, si ? Jsais plus, mais moi j'ai personne..."

*Voila ça recommence, je parle trop quand j'ai trop pleuré... et ça donne vraiment n'importe quoi !*

"Et euh... tu voudrais pas y aller avec moi ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:16
Kitty fut surprise de voir Laura la prendre dans ses bras. Sa copine pleurait. La petite télépathe se laissa à pleurer aussi. Cela lui faisait du bien. Elle n'aimait pas se disputer avec Drawn. Puis au bout de quelques minutes, Laura finit par se calmer, de même que Kitty. La première fillette se décolla un peu de Spirit Flayer et lui dit avec douceur qu'elle était sa soeur jumelle. Après lui avoir fait un sourire, Laura sortit des brioches de son sac et lui en proposa une. Kitty la prit en lui rendant son sourire. Puis sa copine parla de la blague que les deux fillettes avaient mis en place pour animer un peu les journées à l'Institut. Puis la deuxième fillette lui demanda si elle voulait l'accompagner à la fête. Kitty lui répondit joyeusement:

"Tu sais, tu es aussi ma soeur jumelle en plus d'être ma super copine. Pour moi, je te considère au même niveau que parrain. Pour la blague c'est vrai qu'il faut qu'on la fasse sur Alixtide ça sera super marrant. C'est vrai que c'est un boulet. Et je serais vraiment contente de t'accompagner à la soirée. Au fait tu sais, ce matin j'ai vu River qui embrassait Lucas dans le hall. Je comprendrait jamais rien aux grands. Je croyais qu'elle sortait avec Roscart."

Kitty commença à manger la brioche que lui avait donné sa meilleure amie/soeur jumelle.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:17
Laura eut soudain une montée de joie en elle, elle aurait pu sauter en l'air et crier que ça ne l'aurait pas dérangée. Mais elle était trop timide pour cela. Elle se contenta de croquer dans sa brioche, et d'écouter patiemment Kitty, tout en souriant à chaque nouvelle parole de son amie. Aux dernières, elle se rendit compte qu'on pouvait aussi parler potins à l'institut, et que de plus en plus d'élèves se révellaient être de vrais adolescents avec tout ce qui allait avec. Ca lui rappelait un peu le collège, mais Kitty et elle parlaient très peu des personnes de leur classe, ce qui était normal quand on vivait avec une trentaine de jeunes. Elle fit un sourire et lui répondit, après avoir avalé sa nourriture - ce n'était pas le moment de s'étouffer, une maladresse par jour, c'était assez ! - et en secouant son pull pour faire tomber les miettes :

"A ce qui parraît, faut jamais faire ça, ça cause que des embrouilles ! Quand Tom, Tom c'est mon frère, il sortait avec Caroline et Jenny en même temps, ça lui est retombé dessus quand Jenny elle a découvert que Caroline c'était aussi sa copine. En fait, elle était venue à l'improviste, et puis Tom il était en train d'embrasser Caroline. C'est trop bête, mais du coup, il s'est fait larguer par les deux. Pourtant Chris, Chris c'est un autre de mes frères, il lui avait bien dit qu'il fallait pas. Puis le jour ou je sortirai avec un garçon, déjà ce sera pas avec un de ceux de l'institut, trop vieux et trop bêtes, ça m'énerverait si jamais il aura une autre copine !"

Laura fit un sourire, elle se doutait que Kitty n'avait pas du comprendre la moitié de ce qu'elle avait dit, tellement elle s'était empressée de raconter cette histoire. C'était une des premières fois qu'elle pouvait reparler de Tom en ayant l'air amusée, mais ce souvenir était plutôt marrant, surtout qu'elle se remémorait bien le visage de Jenny rouge de colère, et celui de Caroline blanc de dégoût. Et Chris qui lui répettait : Je te l'avais bien dit ! Cela remontait à un an, après Tom était ressorti avec Caroline, et ils auraient du être encore ensemble. Elle n'avait pas pensé à cela... Elle aimait bien Caro, elle en avait de la peine pour elle.

*Est-ce que Tom l'avait mise au courant de ce qu'il savait faire ? Est-ce qu'ils seraient encore sortis ensemble ?*

Elle n'y pensa plus, et regarda à nouveau Kitty en souriant, puis son espèce de montre orange en forme de soleil - tous les trucs rigolos qu'on pouvait trouver pour les enfants, Laura les avait ! - et eut un sursaut en voyant l'heure.

"Hééééé ! Mais on va être à la bourre pour l'entraînement ! Faut pas faut pas faut pas ! Vayne va nous tuer si on est à la bourre ! Faut vite mettre nos "déguisements de mission" et y aller ! Au cas, t'as qu'à prendre ton truc et on se change dans ma chambre. C'est plus près des escaliers. Allez go !"

Couloir des Chambres Arrow Chambre de Laura et Luna Arrow Salle des dangers
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Ven 1 Fév 2008 - 15:20
Kitty était contente de retrouver son amie. Elle mangea avec joie la brioche qu'elle avait à la main. Tout allait bien. Elle s'était réconciliée avec Laura et ce soir, une super soirée les attendait. A cette pensée, la fillette manqua de s'étouffer avec un morceau de brioche. Puis Drawn se mit à lui parler de ses frères. C'était la première fois qu'elle parlait d'eux à la petite télépathe. Kitty ne comprit pas grand chose à ce que disait Laura. Mais elle lui répondit:

"Moi non plus je sortirais pas avec un garçon de l'institut. Quand on voit les spécimens qu'il y a. Dès fois ils sont vraiment bizarre. Et en plus ils sont vraiment trop vieux. Mais je me demande si un garçon de l'extérieur nous accepterait tel qu'on est."

Kitty avait tellement subit avec ses parents qu'elle craignait le regard que les non-mutants pouvaient avoir envers elle. Laura coupa court à ses sombres pensées en l'avertissant qu'elles risquaient d'arriver en retard à l'entrainement. En se relevant la petite fille lui répondit:

"Tu as raison. Si on arrive en retard le professeur Vayne ne sera pas content du tout. Je prends ma tenue dans ma chambre et on se change dans la tienne."

Kitty passa rapidement par sa chambre pour récupérer son costume de mission et suivit Laura dans sa chambre.

[ Arrow chambre de Kitty et Kim Arrow chambre de Laura et Luna Arrow salle des dangers.]
Contenu sponsorisé

[Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux Empty Re: [Matin]Comment se sentir encore plus seule quand on est deux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum