Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matin Empty Matin

Jeu 21 Fév 2008 - 0:49
Le jour était levé depuis longtemps.

C'était du moins l'impression qu'eut gabriel en entr'ouvrant les yeux. Comme à son habitude, il avait passé la nuit dans son bureau, passant une partie de la nuit à lire en écoutant de la musique, l'autre à dormir, en partie avachi sur un des fauteuils.
ll se leva, s'étira un long mment et s'approcha de la fenêtre. Le temps en cette journée était particulièrement froid. Les yeux encore vitreux, il regardait le jardin sans réellement le voir. Les idées sont rarement claires au lever.

Il s'approcha de sa caîne stéréo et enclancha la musique. Une de celle qu'il affectionnait tant et qu'il trouvait apaisante. Il retourna ensuite s'assoire et sortit une brique de jus de frit d'un de ses troirs. Plus très fraiche, la boisson avait au moins effet de rendre sa bouche moins pateuse
.

Il s'assit plus confortalement dans son fauteuil, alloga ses jambes et vint les poser sur le rebord du bureau. Ainsi installé, il ferma les yeux, pencha la tête en arrière et continua de comater.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Matin Empty Re: Matin

Jeu 21 Fév 2008 - 1:39
[Arrow saut temporel Arrow chambre Arrow cours]

Kitty avait très mal dormi. Elle n'avait jamais passé une aussi mauvaise nuit. Elle n'avait pas entendu son réveil ni Kim se lever. La petite fille s'était réveillée juste à temps pour aller en cours. Elle s'était habillée avec un jean et un pull à col roulé bleu pastel. Elle chaussa ses bottes fourrées et pris son communicateur, sans oublier son inhalateur. Puis elle descendit en cours. Mais la matinée fut une horreur pour la petite StryX. Elle avait mal à la tête et était fatiguée. De plus, elle s'en voulait terriblement. Kitty se rendait bien compte qu'elle avait fait une grosse bêtises en buvant dans le verre de River. Elle n'aurait jamais dû le faire. En plus, mademoiselle Marcin avait été très en colère. Cela, elle s'en souvenait parfaitement. Elle devrait aller s'excuser un peu plus tard. Elle se sentait mal d'avoir gâchée la fin de soirée de son anniversaire.

Au repas du midi, la fillette n'avait pas beaucoup mangé. Elle avait comme un nœud à l'estomac et se sentait vraiment coupable. Kitty pensait vraiment à aller voir un professeur. Ses parents lui avaient toujours dit : fautes avouées à demie pardonnées. En parlant de parents, elle devrait peut-être aller avouer sa bêtise à Gabriel. De toute façon, il finira bien par l'apprendre alors Kitty pensa qu'il valait mieux qu'elle lui dise elle-même. Un peu tremblante, car elle craignait la réaction de ce dernier, la petite télépathe se dirigea vers le bureau de son parrain. Arrivée devant le bureau, elle fut tentée de rebrousser chemin. Mais il ne fallait pas. La fillette devait se montrer courageuse. Anxieuse, elle frappa à la porte du bureau. Puis elle attendit que Gabriel vienne lui ouvrir. La petite télépathe était très inquiète et elle jouait avec le médiator qu'elle avait autour du cou. Jimmy lui manquait beaucoup et plus particulièrement maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Matin Empty Re: Matin

Jeu 21 Fév 2008 - 22:24
Encore à demi-endormi, Gabriel entendit frapper à sa porte.
Tenté l'espace d'un instant de ne pas répondre, il se ressaisit et, se levant, il alla jusqu'à la porte voir qui pouvait bien être l'inconscient qui osait toquer à son bureau en ce jour si frileux.
Il ouvrit la porte et découvrit sa filleulle, attendant sur le palier, l'air visiblement nerveuse
.

- Kitty ? Bonjour fillette. Qu'est-ce qui t'amène ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Matin Empty Re: Matin

Jeu 21 Fév 2008 - 23:46
Kitty sentit sa nervosité grandir alors que la porte du bureau du professeur Layne s'ouvrait. Très vite son parrain se retrouva devant elle. Ce dernier ne semblait pas savoir ce qui s'était passé dans le salon la veille au vu de sa question. Il semblait même étonné de la voir ici. La fillette déglutit et de nouveau elle fut tentée de rebrousser chemin. Mais elle ne devait pas. De plus, il était trop tard pour reculer maintenant que Gabriel se tenait devant elle. Un long silence s'installa durant quelques minutes. La petite StryX avait une boule à la gorge et n'arrivait pas à prononcer un mot. Elle était angoissée par la punition qui l'attendait. Car la fillette se sentait tellement fautive qu'elle était sûre que le professeur des Atom'X allait la punir. Finalement, elle prit son courage à deux main et répondit à Gabriel:

"Bonjour parrain. En fait j'ai..."

Nerveuse, la petite fille s'arrêta au milieu de sa phrase. Elle ne se doutait pas que ça serait si dur de dire la vérité. Elle baissa la tête, regardant ses bottes. Puis elle reprit d'une petite voix:

"J'ai fait une grosse bêtise hier soir."

Kitty se tût. Elle sentit que des larmes montaient, mais la petite télépathe essayait de les retenir. Elle releva la tête et regarda Gabriel de ses yeux gris. Son regard était fatigué et triste. Elle continuait à jouer avec son médiator en attendant la réponse de l'homme et qu'il la fasse entrer dans son bureau.
Anonymous
Invité
Invité

Matin Empty Re: Matin

Ven 22 Fév 2008 - 8:37
Gabriel fronça les sourcils, plus dans une attitude de concentration que par colère ou déception envers la fillette. Lorsque celle-ci le regarda dans les yeux, il soutint son regard, comme s'il cherchait une quelconque réponse. Kitty était nerveuse, à tel point qu'elle semblait être au bord des larmes.
L'expression de Gabriel s'adoucit alors et, faisant un pas de côté, il invita Kitty à entrer dans la pièce
.

- Allons bon, dit-il avec un léger sourire. Aller, rentres et racontes-moi tout.

La fillette était suffisement stressée sans avoir besoin qu'en plus, Gabriel paraisse en colère. Sans être psychologue, il se dit qu'il valait mieux détendre la fillette et la rassurer pour la calmer.
Il attendit qu'elle soit rentrer pour ensuite fermer la porte
.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Matin Empty Re: Matin

Ven 22 Fév 2008 - 17:42
Gabriel fronça les sourcil en entendant les paroles de Kitty. La fillette ne savait pas comment elle devait le prendre et cela ne la rassurait pas du tout. Puis l'expression de son parrain s'adoucit alors qu'il l'invitait à entrer dans son bureau. La petite fille entra dans la pièce. Elle aimait beaucoup venir dans le bureau de Gabriel. Il était vraiment chaleureux. Lorsqu'elle fut entrée, le professeur Layne referma la porte de son bureau. Kitty alla s'asseoir et attendit que ce dernier la rejoigne. Le léger sourire de son parrain avait un peu rassuré la fillette, mais la tension qu'elle ressentait n'avait pas diminué pour autant. La peur de la punition était toujours présente. Lorsque Gabriel se fut installé lui aussi et après avoir prit une grande respiration afin de se donner un peu de courage, Kitty commença à lui raconter ce qui s'était passé.

" Je ne voulais pas faire de bêtises. Je te le jure...Je...J'ai pris le verre de River et j'ai bu dedans. Je croyais que c'était un cocktail de jus de fruit ! Je ne savais pas... Je te jure... Je ne savais pas qu'il y avait de l'alcool dedans. J'ai pas fait exprès. J'ai...parrain je suis désolée. Je ne le referais plus. Je te le promets."

La fillette baissa les yeux et regarda ses chaussures. Elle n'osait pas affronter le regard de Gabriel qui se ferait inquisiteur. La petite StryX en était persuadée. Kitty était tellement angoissée qu'elle recommença à jouer avec le médiator qu'elle avait autour du cou. Anxieusement, elle demanda à son parrain:

"Tu vas me gronder ?"
Anonymous
Invité
Invité

Matin Empty Re: Matin

Ven 22 Fév 2008 - 23:21
Assis dans son fauteuil, Gabriel écoutait attentivement sa filleulle. Il comprit enfin pourquoi elle semblait si nerveuse. Elle avoua sa faute et l'explication de l'incident de la veille a soir.
Lorsqu'elle eut finit, Gabriel le regarda, sans dire un seul mot. Il joignit les mains, s'acouda sur le bureau et, le plus simplement du monde il prit la parole
.

- Pourquoi ? Gabriel marqua alors une pause durant laquelle il fixa Kitt dans les yeux. Oui, pourquoi je te gronderai ? A quoi bon puisque que tu as déjà été punis en ayant été malade.

Gabriel se leva de son fauteuil et vint se placer devant la fillette. Il s'assis sur le rebord du bureau et croisa la bras, feignant de prendre une attitude décontractée.

- Si tu ignorais qu'il s'agissait d'alcool, ce n'est donc pas ta faute. Quant à savoir si tu ne recommenceras plus, je crois que cette expérience t'aura au moins appris que c'est mauvais pour toi, non ?.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Matin Empty Re: Matin

Sam 23 Fév 2008 - 0:30
Kitty regardait toujours ses chaussures quand Gabriel reprit la parole. Les questions de son tuteur attira son attention. La fillette releva les yeux au moment où le professeur la fixait du regard. Ainsi il ne la gronderait pas parce qu'elle a été malade. Il estimait que la petite fille avait été assez punie. Gabriel se leva et vint se placer devant elle. Il prit une attitude décontracté. Kitty commençait à se détendre. Elle se sentait plus légère maintenant qu'elle avait dit la vérité et le fait de voir que son parrain n'était pas en colère y faisait pour beaucoup. La petite télépathe arrêta de jouer avec le médiator et écouta ce que lui disait Gabriel. Il lui expliqua que si elle ne savait pas qu'il y avait de l'alcool dans le verre, ce n'était pas sa faute. Puis il lui demanda si cela lui avait au moins apprit que l'alcool était mauvais pour elle. Et ça la petite télépathe l'avait bien compris. Elle ne boirait plus jamais. Kitty regarda son parrain dans les yeux et lui répondit:

"Oui, j'ai même encore mal à la tête. J'y toucherais plus jamais, ça c'est sûr. En plus c'est pas bon et c'est fort."

Kitty s'arrêta et réfléchit pendant quelques secondes puis elle reprit:

"Parrain, puisque l'alcool c'est mauvais, pourquoi des gens en boivent ? pourquoi Iacobo boit ? Il veut se faire du mal ?"

La petite StryX était beaucoup plus détendue maintenant même si son mal de tête était toujours là. Mais la fillette avait eu peur d'aller voir le docteur Fleury car elle avait craint de se faire gronder par le directeur de l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Matin Empty Re: Matin

Lun 25 Fév 2008 - 13:18
Toujours assis sur le rebord du bureau, Gabriel croisa les bras et regarda sa filleule. Il sourit lorsqu'elle lui promit de ne plus jamais toucher l'alcool. Si seulement cela pouvait être vrai. Mais en même temps, il savait très bien que l'adolescence arriverait trs vite et avec elle, les tentations de la vie et ses interdits plus qu'attirants.

- Pourquoi ? Reprit-il un peu surpris par cette question.

Gabriel se redressa et, croisant les bras, il réfléchit un instant à cette question. Pourquoi ... la question fatidique à laquelle il craignait de répondre depuis un moment.

- Disons que chacun a ses propres raisons. Certaines personnes en boivent pour oublier le passé. D'autres, c'est pour échapper à leur présent qu'ils en prennent. D'autres encore y trouvent un substitut à la réalité et pensent y trouver une raison d'être. C'est très compliqué.

Gabriel se releva et vint de nouveau s'assoir derrière son bureau. Là, il regroupa quelques papiers éparpillés et en fit un tas propre.

- Quoiqu'il en soit, reprit-il en regardant Kitty droit dans les yeux, tiens ta promesse et ne touche plus à l'alcool. C'est pour ton bien que je dis ça
Anonymous
Invité
Invité

Matin Empty Re: Matin

Lun 25 Fév 2008 - 22:08
de Riv' à Kitty a écrit:"Tu fais quoi, tite puce? Tu es avec Laura?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Matin Empty Re: Matin

Mar 26 Fév 2008 - 2:22
Après que Kitty eut posé ses questions, Gabriel se redressa et croisa les bras. Il semblait réfléchir pendant quelques minutes puis il lui répondit. Son parrain lui expliqua que tout cela était compliqué, qu'il y avait de nombreuses raisons au fait que les gens boivent. Puis Gabriel se leva et alla se réinstaller derrière son bureau. Il rangea quelques papiers en un tas bien propre et regarda de nouveau Kitty droit dans les yeux et lui dit qu'elle devait tenir sa promesse et ne plus boire d'alcool. L'homme lui précisa que c'était pour son bien qu'il lui disait cela. Ces paroles ne laissait la place à aucune discussion et la fillette le comprit très vite. De toute façon, elle tiendrait sa promesse, elle le savait. La fillette ne se doutait pas des tentations que l'adolescence allait apporter. Avant qu'elle réponde à son tuteur, la petite StryX entendit son communicateur. Le message venait de River. La fillette était un peu embêté et ne savait pas si elle devait répondre. Elle verrait en sortant du bureau de Gabriel. Kitty reporta son attention sur son parrain et lui répondit:

"D'accord parrain. Je tiendrais ma promesse. De toute façon c'est pas bon l'alcool."

La petite télépathe se leva et fit le tour du bureau. Elle se jeta au cou de Gabriel et déposa un baiser sur la joue de son parrain. Puis elle rajouta:

"Je te le promets que je ne boirais plus jamais d'alcool."

Puis elle déserra son étreinte et reprit:

"je vais y aller, je dois nettoyer le X-Jet avec Anna."

Kitty déposa un nouveau baiser sur la joue de Gabriel puis après lui avoir fait un au revoir de la main, la petite fille sortit du bureau de Gabriel. Maintenant que le stress était retombé, la petite StryX commençait à avoir faim. Elle décida de prendre la direction de la cuisine. Elle répondrait à River une fois là-bas.

[ Arrow cuisine]
Contenu sponsorisé

Matin Empty Re: Matin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum