Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Sam 15 Mar 2008 - 22:59
A peine Ephram avait-il eut le temps de répondre aux gestes de River qu'il se fit embarquer par Sven, visiblement content d'avoir un nouveau compagnon de chambre. Kalalli, lui, était resté sans réponses. Il était éreinté par le flot d'émotions qu'il éprouvait depuis la veille. Il aurait donné cher pour pouvoir être sur son immeuble habituel, paisiblement assis, admirant le couché de soleil...

River passa son bras à Kala puis le guida vers les chambres, devancés de près par le muet et le Norvégien.

[ Chambres de Hwang et Kala Arrow ]
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Dim 16 Mar 2008 - 13:40
Myou avait suivi Jessica et Franck dans le bureau. Sven, lui, n'était pas resté. Et il manquait Leo... Fabrisio aussi. Des fois Myou ressentait le besoin d'être... plus en groupe. A ces moment-là, elle se sentait vraiment appartenir à quelque chose, et elle aimait beaucoup cette pensée.

Elle entra dans le bureau, regardant un peu tout autour. Elle ne le connaissait pas vraiment... qu'est-ce que Cassandre pouvait bien y faire ? Elle savait qu'elle y acceuillait d'autres élèves, pour discuter, un truc dans le genre... Mais Myou, assez possessive, se demandait franchement pourquoi elle s'attardait avec d'autres que son équipe. C'est vrai quoi... Franchement.

Myou comprit, à la question de Franck et l'intervention de Cassandre, que deux équipes partaient chercher le Professeur Zachary. Ca devait vraiment être bizarre de perdre son prof référant... Si eux pardaient Cassandre, comment réagiraient-ils ?....

... Ca a du être dur.... pour les X-Rays, d'attendre tout ce temps...


Trois mois... sans savoir où il était.

Puis Jessica émit une de ses frayeurs : les clones... notemment celui potentiel d'Adam.

D'ailleurs... Bishop, ou la CIA, si c'est eux... on sait toujours pas ce qu'ils font ensemble... ou pas... La Sentinelle traine dans l'histoire aussi...

Bref ils étaient pas mal paumés.

.... Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?


Ils ne pouvaient pas rester là, à rien faire. Surtout elle... pas forcément pour les "bonnes" raisons.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Dim 16 Mar 2008 - 14:33
Ayant ramené Ephram à sa chambre, Sven revint ensuite voir le reste des Nexus. Tout le monde était là, et parlé de toutes ces histoires glauques dont Sven se demandait parfois s'il n'avait pas rêvé, ou si tout avait été bien réel.

"Ce qu'on doit faire maintenant ? Manger. J'ai faim."

Il sortit une barre chocolatée de sa poche, et la dévora alors.

"Sinon... Je pense qu'il faut réfléchir à toute cette histoire pour aller fouler du pied la fourmilière des guêpes transgéniques afin de les empêcher de se reproduire... Peut-être y a-t-il une sorte de reine à écraser ?"

Il sortit alors de sa poche un papier qui semblait griffonné par un gamin de deux ans à qui on aurait inconsciemment confié une boîte de feutres multicolores.

"J'ai d'ailleurs établi ce diagramme afin d'y voir plus clair. A présent, tout me semble aussi limpide qu'un t-shirt d'Enzo."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Dim 16 Mar 2008 - 15:36
Le visage de la non-voyante s'assombrit lorsque Jessica mentionna le sort d'Adam, non pas parce qu'elle croyait son interrogation possible, mais plutôt inquiète de ce qui avait pu lui arriver réellement. A la demande de Jenifer, elle avait entrevu une cellule aquatique... Connaissant la crainte viscérale de son ami face à cet élément, ça ne présageait pas de moments très agréables. Elle comprenait néanmoins la peur de Jessica. Le potentiel destructeur d'Adam était notoire à l'institut. Il était d'autant plus utile dans l'enseignement qu'il le maîtrisait parfaitement bien, exemple vivant qu'un mutant potentiellement dangereux ne l'était pas nécessairement. Mais d'après ce que les NeXus avaient découvert, les clones Bishop étaient instables... du moins l'étaient-ils il y a trois mois.

"Rares sont les mutants à avoir vu la véritable apparence d'Adam, même si vous connaissez son pouvoir. Je pense qu'il est impossible de lui implanter une puce sous la peau... tout simplement parce qu'il n'a pas de peau à proprement parler. Je pense qu'il donnerait "du fil à retordre" à celui qui tenterait de le cloner, et ça me rassure un peu." répondit la jeune femme après quelques secondes de réflexion.

"A ma connaissance, les deux mutants responsables de sa disparition recherchaient des artefacts issus du monde mutant de la première génération. Je ne pense pas que Bishop s'y intéresse, du moins rien dans ce que nous avons découvert ne le laisse supposer." ajouta-t-elle après une légère pause.

"Par chance, je pense que très peu de gens connaissent les capacités d'Adam, ou même celles des autres professeurs. Quant aux expériences... Je me suis renseignée. Bishop Industries dispose de plusieurs laboratoires disséminés à travers le pays, pour une multinationale de cette ampleur, rien de surprenant. S'ils continuent ce fameux "Projet X", ils ont sûrement dû tout reprendre à zéro vu les ravages au labo de Washington. J'ai surveillé la presse : aucun journal ne fait état d'un accident sur le site que vous avez visité, et encore moins d'une destruction des infrastructures du complexe. Troublant non ? D'ordinaire, la Sentinelle se jette sur ce type d'information et tente de faire porter le chapeau aux mutants... Et là ? Rien du tout, pas un mot. Vous vous souvenez de ce qu'Alice nous a raconté sur son embauche à la Sentinelle... ?"

Cassandre laissa planer sa question. Myou semblait avoir une idée derrière la tête lorsqu'elle parlait de l'implication de la Sentinelle. Elle-même commençait à avoir de sérieux doutes. Certains liens transparaissaient en filigrane de l'affaire. Sven les avait rejoints. Elle l'invita à s'asseoir avec eux d'un geste de la main. Elle eut un sourire amusé.

"Ce qu'on doit faire... C'est précisemment ce qu'a dit Sven." répondit-elle contre toute attente. L'idée de base du mutant était bonne.

"Cependant, Bishop Industries n'est pas une fourmilière comme une autre, Sven. On ne peut pas la détruire d'un coup de pied, même en étant des mutants, et pour plusieurs raisons. Souvenez-vous de nos cours d'éthique : nos pouvoirs ne nous placent pas au-dessus des lois humaines. Nous l'avons appris à nos dépens au Camp Labrador. Jusqu'ici, nous avons été bien souvent contraints d'intervenir en marge de la légalité. Pour une cause juste certes. Aujourd'hui, il est clair que Bishop Industries est plus à blamer que nous pour sa fin autant que ses moyens. Mais nous sommes des mutants, et le moindre pas de travers nous met en péril. Bishop Industries est une multinationale puissante financièrement, mais elle a également des appuis hauts placés qui lui permettent d'oeuvrer en toute impunité. Son réseau est tentaculaire. Comment l'empêcher de nuir lorsqu'elle a des centres disséminés à travers tout le pays ? Que même la santé publique est indirectement et inconsciemment son alliée ?"

Elle plongea sa main dans sa poche et en tira quelque chose, qu'elle tint enfermé dans sa main, attendant les réactions des élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Dim 16 Mar 2008 - 18:17
Faire ce que Sven disait ... ?

... J'ai pas envie de manger maintenant ... !

Comment on pouvait avoir envie de manger....
Mais Cassandre continua, en parlait des succursales de Bishop, et de la Sentinelle. Tout ça restait flou pour Myou, mais elle devait faire l'effort de réfléchir, si elle voulait pouvoir bouger ensuite. Elle savait que l'équipe ne partirait pas sans objectif. Et là ils n'en avaient plus aucun...

Elle essaya de se remémorer ce qu'Alice Porter leur avait dit... bien que comme toujours elle n'avait pas tout écouté correctement. Elle espérait que les autres y parviendraient mieux...

Il y avait Bishop justement, à son embauche, non ? Et le jour même, elle s'était faite attaquée, avec cette puce dans le cou...
Il aurait donc interdit à la sentinelle de couvrir ce sujet ? Il ne veut peut-être que rien transparaisse cette fois-ci : même s'ils restaient vague sur ce qu'on y faisait là-bas, ou en nous mettant le chapeau... ça aurait peut-être éveiller la curiosité d'autres. Ils auraient peut-être fini par trouver...
Un rival pour ses puces.... la CIA, qui forcément est aussi interessé par la puce ?

La sentinelle, rien que par son nom... ca peut être qu'un iceberg... La partie visible d'une affaire bien plus grande... Elle nous descend pas pour rien, ça c'est certain. Si c'était un journal de seconde zone, Bishop ne s'y interesserait surement pas.


Pour Myou, qui ne connaissait pas trop comment marchait le monde autour d'elle, toutes ces connexions restaient aussi compliquée que celles de son corps.

Ne pas faire preuve de lumière devant Cassandre l'énervait pas mal.

Désolée... je suis pas douée... pour réfléchir comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Mer 19 Mar 2008 - 10:03
Frank plongea son visage dans ses mains et soupira. Si ils ne pouvaient pas détruire les laboratoires, il n'y avait pas cinquante solution.

"C'est quoi le plan alors ? Les exposer au public ?"


Les documents récupérés au camp labrador et envoyé à la presse avait fait pas mal de bruit; ils pouvaient faire de même avec les activités de Bishop Industries.

"On récupère des photos, des dossiers, on envoi tout ça à la presse..."


Mais avec les puissants soutien dont bénéficie la société, il n'y aurait sans doute jamais d'enquête.

"Et après on espère que les réactions soient suffisamment fortes pour qu'ils perdent une partie de leurs soutiens."


Une pensée tentante était d'aller éliminer la "reine" de la fourmilière, mais il garda cette suggestion pour lui. Et puis, quelqu'un d'autre pouvait prendre sa place, l'homme n'était probablement pas indispensable.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Jeu 20 Mar 2008 - 1:24
Jess écouta Myou, et tilta en entendant parler de la sentinelle. Seulement pour le moment, elle n'arrivait pas à ordonner ses pensées. Tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était un schéma dans sa tête, aussi brouillon que le diagramme de Sven, auxquels d'ailleurs elle n'avait rien compris, avec une flèche qui ramenait Bishop à la sentinelle. Il contrôlait les journalistes là-bas... Surement un coin à fouiller. Mais elle ne voyait pas pourquoi. Elle écouta la suite en silence, d'abord Cassandre, puis de nouveau Myou qui semblait avoir une idée sur les liens entre Bishop et la sentinelle. Un iceberg ? Mais qu'y avait-il en dessous ? Quelque chose lui échappait, et elle n'arrivait pas à cerner quoi.

« En même temps, en contrôlant la Sentinelle ils savent que rien ne sera dit sur les puces, des choses bizarres qui se seraient passé ou autres... peut-être même que tout ce qu'on lit là dedans c'est n'importe quoi, ils pourraient tout inventer ce serait pareil. Ils disent ce qu'ils veulent, du coup on passe pour des monstres, les gens s'occupent pas de nous, et ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Comme leurs expériences à Washington. »

Le problème maintenant, était qu'il y avait des laboratoires partout aux États-Unis. La question qui lui traversa l'esprit en premier ce fut : comment tous les avoir en même temps ? Avant d'être remplacé par un sentiment d'inutilité, et d'impossibilité. Ce qu'il fallait c'était touché tout en haut, la reine comme les autres avaient décidé de l'appeler d'un accord tacite. Quant à la presse, elle avait une bien piètre opinion de ce que ferait le public en apprenant les agissements de Bishop.

« Je voudrais pas dire... mais ça à pas servit à grand chose l'histoire du camp. Même pas cinq minutes au journal télé avec une histoire bidon après! Et puis avec un peu de chance, ils seraient même content d'apprendre qu'il existe une puce pour nous contrôler si on décidait d'utiliser nos pouvoirs contre eux. »

Elle voyait déjà toute l'histoire, jusqu'au moment où une loi passerait en obligeant chaque mutant à se faire mettre cette fameuse puce. Elle allait sans doute trop loin dans son raisonnement, mais ici, tout prenait rapidement des proportions démesurées. Elle se laissa retomber en arrière, se retrouvant ainsi à demi allonger par terre, les jambes toujours en tailleurs.

« Mais même si je pense que ça sert à rien, c'est encore du côté de la sentinelle qu'on pourrait trouver quelque chose. Si on trouve les autres journalistes, et qu'on leur vire cette puce... la Sentinelle pourrait plus fonctionner ? Ce serait cool non ? On pourrait peut-être même le faire sans que personne le sache, et ils écriraient des articles révélant tout, même si ça marcherait qu'une fois. On ferait tomber Bishop... et après tout recommencerait autrement... »

Jess disait cela sans plus de conviction, fixant le plafond, sans réellement savoir les implications que cela aurait si ce journal disparaissait. Elle ne savait même pas si c'était possible, son enchaînement d'idée ressemblant davantage à un rêve qu'elle aurait fait la nuit même qu'à une solution envisageable. En tout cas, elle ne serait pas contre le fait de ne plus le voir. Ce qui était sûr, c'était que ça dernière phrase montrait un manque de motivation évident face à la situation. Ça n'en finirait jamais.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Jeu 20 Mar 2008 - 13:30
Cassandre hocha silencieusement la tête aux paroles des élèves, un léger sourire d'encouragement sur les lèvres. Pour une raison obscure, la psychologue ne semblait pas aussi désemparée que les trois NeXus.

"C'est en tout cas ce que je crois. Je pense que Bishop a d'une façon ou d'une autre la main sur la Sentinelle. Il en détient peut-être une part, c'est tout à fait dans ses moyens. Discréditer les mutants, remuer l'hostilité générale à notre encontre... La Sentinelle lui a préparé un pont d'or pour travailler tranquillement. Tous les articles nous comparent à des monstres ou des armes ambulantes... Le jour où sa puce de contrôle sera au point, ce sera plus facile à avaler pour la population de nous faire pucer, et vu les loi anti-mutantes qui sont proposées ces derniers mois par le gouvernement... On peut aussi s'attendre à peu d'obstacles de ce côté." dit-elle, confirmant les soupçons qu'elle partageait avec ses élèves.

Elle tourna la tête vers Jessica et Frank, son expression souriante cachant quelque chose.

"Révéler la vérité à un organisme de presse lambda n'aura que très peu d'impact, Jessica a raison. Nous avons mis à jour des atrocités au Camp Labrador, et si ça a provoqué des réactions, ça n'a pas eu l'impact espéré sur l'opinion. En matière de mutanité, que leurs articles soient vrais ou faux, la Sentinelle reste la référence internationale car ses éditions y sont intégralement consacrées. Les plus réfractaires la lisent pour alimenter leur moulin, les autres pour s'informer. A l'inverse de Bishop... Nous ne contrôlons pas la Sentinelle... Mais nous avons de quoi défrayer la chronique."

Sur ces mots, elle ouvrit la main pour révéler le périphérique de stockage qu'ils avaient trouvé dans l'appartement d'Alice.

"Alice m'a envoyé la maquette complétée de tout le dossier qu'elle comptait faire publier... Ce serait dommage que ça se perde, vous ne pensez pas ?" dit-elle, sur un ton dégagé. Elle laissa les élèves digérer l'information puis ajouta :

"Que diriez-vous d'une petite sortie éducative aux bureaux de la Sentinelle ?"

L'idée était simple et réalisable avec un minimum de risques cette fois. Il y avait une certaine ironie dans le plan de Cassandre, de quoi mettre en pratique le vieil adage "Oeil pour oeil...".
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Sam 22 Mar 2008 - 0:06
La dernière question de Cassandre résonna aux oreilles de Myou.

... que ça parait le plus logique pour l'instant... mais que ça ne va pas être simple...

Entrer dans les bureaux et les imprimeries de la Sentinelle ne serait peut-être pas aussi dur que le Camp Labrador par exemple, mais il faudrait réussir à le faire au dernier moment pour que personne ne puisse plus arrêter la diffusion... non ?
Ou alors, si Bishop les contrôlait plus qu'ils ne le pensaient encore, la garde serait sévère... Tout restait envisageable.
Il leur faudrait en tout cas, une fois de plus, se montrer efficaces et coordonnés. En équipe... Un mot qu'elle aimait de plus en plus. Ces trois derniers mois, elle avait semblé s'éloigner un peu sans missions, bien qu'il y avait les entrainements... qu'ils se croisaient en cours... mais ce n'était pas pareil.

Il ne restait finalement plus qu'une question à Myou :

... et on part quand ?
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Mar 25 Mar 2008 - 22:47
"Ok."

Ca allait peut-être en surprendre certains, mais le plan lui paraissait censé; et surtout beaucoup moins dangereux que leurs "sorties" précédentes ou que leurs entraînements.
Et comme tout les mutants de l'institut, il rêvait de pouvoir exprimer son désaccord faca à face avec un journaliste de cette feuille de chou.

"On peut même y aller tout de suite, ça me fera une excuse pour ne pas cuisiner !" lanca-t-il avec un sourire.

Myou avait soulevé un point intéressant : comment être sur que personne ne passerait derrière pour rectifier leurs modifications. Mais il préférait supposer que Cassandre avait déjà pensée à cette éventualité.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Ven 28 Mar 2008 - 13:57
Alors que ses coéquipiers discutaient de presse-papiers, Sven avait sorti divers objets hétéroclites de ses poches qu'il avait disposé sur la première surface disponible, avant de finalement trouver ce qu'il cherchait : un rare bonbon à la rhubarbe qu'il déballa soigneusement, avant de l'engloutir, et de ranger minutieusement ses trésors.

Et Frank qui recommençait à parler cuisine ! Sven se permit alors d'intervenir, tout en énumérant sur ses doigts.

"Je n'ai pas tout compris, alors je vais résumer pour voir si tout est parfaitement clair :
  • Première étape : Aller délivrer les presse-papiers.
  • Deuxième étape : On sauve le monde des envahisseurs mutants glauques
  • Troisième étape : Je sais pas... on fait des crêpes ?
"


Il leva alors le poing, formant un signe de ralliement bien connu au XXe siècle, qui manqua toutefois de frapper son coéquipier le plus proche, tout en s'exclamant

Let's get crackin' !"
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Sam 29 Mar 2008 - 1:36
...mais nous avons de quoi défrayer la chronique. Quoi ? Jessica avait écouté ce qui s'était dit avant, décrochant petit à petit. Mais cette phrase la ramena brutalement. Depuis quand est-ce qu'ils avaient quelque chose ? Elle qui croyait que quoiqu'ils fassent, ça ne changerait rien, venait de se faire prendre au dépourvu par Cassandre. Elle se redressa brutalement, pour voir de quoi parlait la psychologue.

« C'est... la clé! J'en dis que j'aime ce genre de sortie éducative. »

Soudainement plus enthousiaste, elle suivit cette fois avec plus d'attention les dernières phrases que prononça leur professeur. Elle avait plus d'un tour dans son sac... c'était comme ça qu'elle l'aimait le plus. Jess sourit doucement, et se tourna vers Myou et Frank qui étaient, pour une fois, tous les deux partant et même motivé. Puis elle se tourna vers Sven, l'observant faire son manège avec ce qu'il avait dans ses poches, puis tenter ensuite de comprendre.

« Euh... c'est à peu près ça Sven. Mais pour une fois, j'crois qu'on sera content de lire la Sentinelle! Et... pour les crêpes, tu pourras t'y coller dès notre retour, j'ai déjà faim! »

Elle comptait bien que sa troisième étape de son coéquipier ne soit pas du beurre, mais belle et bien des crêpes. Ou autre chose, au choix, mais quelque chose quand même. Une fraction de seconde plus tard, la jeune fille était debout.

« On va chercher les autres et on y va ? »
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Sam 29 Mar 2008 - 14:37
La réaction des élèves, même celle de Sven, surprit agréablement Cassandre. Jusqu'ici, elle était consciente de leur avoir imposé des missions, et pas les moins risquées, mais aujourd'hui elle leur avait donné un choix, offert une occasions d'être volontaires et actifs. Les NeXus n'allaient pas être victime des événements mais les provoquer, et cette perspective semblait les enthousiasmer.
Frank, qui était généralement le plus réfractaire à ses idées n'avait émi aucune objection. Myou, la moins démonstractrice de ses élèves, lui avait répondu immédiatement. Sven était égal à lui-même : il suivrait le groupe avec bonne volonté. Et Jessica... Sa réponse décrocha un franc sourire à Cassandre, fait assez extraordinaire pour être remarqué.

"Je ne priverai l'institut de ta cuisine pour rien au monde, Frank. Nous partirons demain après-midi, mais..."

Le visage de la psychologue s'assombrit sensiblement.

"Léo ne sera malheureusement pas des nôtres. Il est parti juste après les cours rejoindre son père, des soucis familiaux apparemment. Il ne m'a pas dit quand il rentrerait. Je pense proposer à une autre élève de nous accompagner, Kirsten Laedermann. Son pouvoir nous serait très utile pour jouer notre petit tour, et puis... Je la connais déjà un peu."

Ils auraient le temps de parler de tout ça avec les autres dans les transports le lendemain, notamment d'expliquer clairement leurs intentions à Sven.

"Si vous n'avez pas d'autres questions, nous reparlerons de l'organisation demain. Allez profiter de votre temps libre."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Lun 31 Mar 2008 - 18:56
"Ok, demain c'est bien aussi."

Le fait que Léo soit absent l'embêtait un peu, mais ils ne devraient pas avoir besoin de ses pouvoirs sur celle-là. Le fait qu'il n'ait pas indiqué quand il reviendrait été plus dérangeant; ca mettait par terre plusieurs de ses plans pour le week-end prochain; ca mettait à terre plusieurs de ses plans pour le week-end. Il allait devoir lui filer un coup de fil durant la semaine.
Quand à Kirsten, il n'était pas contre. Ce ferait au moins une fille de plus de 14 ans d'age mental dans le groupe. Et elle serait certainement beaucoup mieux dans une des combinaisons de l'institut que dans ses habits ridicules.

Il sourit à Sven, qui venait de lui donner une excellente idée.

"Des crêpes ! La voilà l'idée pour ce soir ! Merci Sven !"


Il ne connaissait pas la recette par coeur, mais il se souvenait que c'était plutôt simple. Et comme chacun remplissait la sienne à sa façon, il n'aurait pas à se préoccuper des goûts de chacun.

Il se releva avec le sourire. Il était rentré dans ce bureau plein d'appréhension, mais les choses semblaient déjà sur le point de s'arranger.

"Je vous laisse, j'ai encore quelques trucs à faire avant d'enfiler mon tablier. Oh; et je m'occupe de parler à Fabrisio !"
Contenu sponsorisé

[NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne - Page 2 Empty Re: [NeXus]2.14 Petite réunion nexusienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum