Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contraint de vous abandonner. Empty Contraint de vous abandonner.

Ven 7 Mar 2008 - 17:17
Je suis désolé de l'annoncer ainsi, mais malheureusement voilà une semaine que j'essaie de m'offrir du temps pour venir rp et il semble me filer entre les doigts. Je ne pensais pas que mon second semestre serait aussi charger en termes d'heure et je dois vous abandonner.

Du peu que j'ai vu sur ce forum, c'est qu'il est exceptionnel. Les joueurs sont de qualités, l'histoire me semble travaillé et il repose sur des fondations saines et stable qui lui promet une longévité. Je voulais donc vous remercier pour le temps que vous m'avez consacrer même si malheureusement il fut vain puisque je dois vous quitter si tôt. Si les choses se tassent, je promet de revenir.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout, que l'on reconnaisse le mérite de ce forum. De tous ceux que j'ai vu, c'est de loin le meilleur. On est pas perdu, on joue avec tout le monde, on apprend et le plus important, l'âme des x-men est là. Alors bravo, et malheureusement aurevoir.
Anonymous
Invité
Invité

Contraint de vous abandonner. Empty Re: Contraint de vous abandonner.

Mar 11 Mar 2008 - 0:20
bah bonne chance... à bientôt?!
Anonymous
Invité
Invité

Contraint de vous abandonner. Empty Re: Contraint de vous abandonner.

Mar 11 Mar 2008 - 0:30
Tu vs nous manquer Diego... J'espère que tu pourras revenir vite, en tout cas... River te regrettera Wink
Anonymous
Invité
Invité

Contraint de vous abandonner. Empty Re: Contraint de vous abandonner.

Mar 11 Mar 2008 - 0:34
On n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer ensemble, mais j'espère que ce n'est que partie remise... Bon courage en tout cas pour ton semestre qui s'annonce chargé apparemment.
Contenu sponsorisé

Contraint de vous abandonner. Empty Re: Contraint de vous abandonner.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum