Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sismo-protection

+3
Jay Sirian
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
7 participants
Anonymous
Invité
Invité

Sismo-protection - Page 2 Empty Re: Sismo-protection

Mer 16 Juil 2008 - 19:47
Le message d'Anna donna une réponse simple aux inquiétudes de Bart. Si les profs avaient recouvré leurs esprits, ils pourraient organiser tout cela. Il se demanda un instant si Gabriel Layne lui en voudrait. Il l'avait sans doute blessé aux yeux, peut etre grievement. Il ne savait pas si ce genre de blessure peut se guérir, que ce soit naturellement ou avec l'aide d'une capacité mutante.

Un jeune mutant aux traits indiens arriva, Nan' quelque chose, et évoqua alors ses propres inquiétudes. Il s'exprimait avec intelligence et Bart du avouer qu'il partageait ses sentiments. Lui non plus ne se sentait plus en sécurité a l'Institut, du moins tant qu'on ne saurait pas comment éviter absolument une nouvelle catastrophe de ce genre. Rachel essaya de le rassurer, mais meme si on savait comment calmer les professeurs, combien de temps faudrait il pour que cela fasse effet ? En quelques instants certains professeurs pouvaient faire un massacre, et il fallait se féliciter qu'il n'y ait eu qu'une seule victime face a Gabriel Layne. De meme, qu'est ce qui assurait que ceux qui organisaient tout ca ne recommenceraient pas ? Parce qu'ils savaient qu'on pouvait se défendre ? Mais qu'est ce que cela leur couterait ... Bart ne se sentait pas en sécurité ici, définitivement. Il n'était pas sur de vouloir dormir a l'Institut ce soir.

Il revint, avec les paroles d'un autre jeune homme, a des choses plus matérielles, plus immédiates, plus rassurantes : l'aménagement du hangar.

"Je pense qu'on peut s'isoler du sol avec des cartons, ou quelques choses de ce genre. Et peut etre que Cérébra pourrait pouser le chauffage ici. Au besoin, je pourrais aussi chauffer les couvertures des plus fragiles.

De toute facon, je ne pense pas qu'on soit nombreux a dormir ce soir. Il faut aussi qu'on trouve quelque chose pour s'occuper l'esprit. Parce qu'autrement, ca va etre la déprime party ici ...

Bon, je vous laisse, je vais chercher tout ca."

=> Un peu partout dans l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 17 Juil 2008 - 1:04
Arrow Salle des dangers

Après avoir été faire un tour dans la chambre des filles et dans l'infirmerie, elle se rabattit dans le hangar où elle souhait retrouver Rachel. Peut-être parce qu'elle trouvait sa présence réconfortante, ou peut-être parce que c'était la première personne qu'elle avait connu dans l'institut, mais elle désirait la voir.

Elle alla discrétement vers la téléporteuse et l'attira un peu vers elle. Elle ne savait comment les autres élèves réagiraient, mais elle n'avait pas besoin d'un autre scène comme dans la salle des dangers sur le pour ou contre sortir les professeurs de leur prison. Elle devait néanmoin lui faire son rapport:

- Les professeurs sont desormais hors de danger... enfin... La femme au cheveux marron, Cassandre, c'est bien ça? Et bien elle s'est évanouis lorsque Jareld et Lucas se sont précipité vers elle, longue histoire. Y-a le professeur Fleury et Fish qui sont inconscient, on ne sait pas pourquoi, peut-être la simulation, peut-être les élève.

Elle repris son souffle. Le pouvoir de Rachel était assez pratique, surtout en ce sens où elle transportait toujours avec elle les photos de tout plein de gens. Elle savait donc reconnaître les différents professeurs de la salle.

- Il y a le professeur Sahari qui semble en pleine forme ainsi que le Pr Layne. Par conter, ils ne semblent pas toute là d'un côté psychologique. Sven dit que c'est surement à cause de la possession.

Elle était partie si vite qu'elle n'avait pas attendu des explications des professeurs sur leur états. Tant pis.

- Mais bon, ils n'ont pas essayé de nous trucider, et c'est déjà ça de gagné. Sven est avec eux, et il voulait être seul, je sais pas pourquoi, alors je suis partie.

Elle regarda autour d'elle ce que les autres faisaient. Bon, faudrait se rendre utile un peu maintenant.

- Alors, bon je suis là maintenant, prête à aider. Tu voulais savoir autre chose?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 17 Juil 2008 - 1:42
Nan' était déçu de la réponse de Rachel, ainsi que de l'attitude des deux autres. Il la regarda un instant. Ça lui faisait de la peine d'être en conflit avec sa cueilleuse de framboises favorite, mais en ce moment, tout le monde, lui y compris, était à fleur de peau. Ils ne recommenceront plus? Avec quelle certitude? Cassandre venait-elle de passer lui dire un secret? Si Anna et Kitty étaient tuées, ou Rachel? Options que l'algonquin ne souhaitait pas mais qu'il devait envisagé. Si il avait appris une chose avec Adam, Jen et les X-Rays, c'était de réfléchir, de voir les possibilités. Or, il n'était pas le seul sur terre à pouvoir le faire, et si quelqu'un avait le génie de contrôler des professeurs (car aussi maléfique que fut cet acte, il nécessitait du génie...), il serait assez brillant pour ajuster son plan.

-Et si, la prochaine fois, c'était toi, ou moi, ou Anna, qui était contrôlé? On n'est pas les seuls à savoir penser!

"Ils parlent beaucoup mais agissent peu, comme toujours..." songea Nan', acerbe, à la réplique d'Alec. On est d'accord, il faut couper le problème à la source, mais après avoir discuté longuement, dormi confortablement, mangé trois oeufs-bacon et s'être fait tués trois fois.

-J'ai pas besoin de tout ça pour dormir! déclara-t-il en s'en allant, croisant Yamina dans la porte. Qu'ils s'occupent de leur confort, lui s'arrangerait autrement... Et il se surprit à comprendre que c'était peut-être pour celà que Jess et Laura s'étaient chicanées...

Arrow Dans un endroit de calme et de solitude^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Jeu 17 Juil 2008 - 2:23
"Des hamacs? Ya 5 pieds de neige dans le jardin!" s'exclama la jeune femme à la réplique de Alec.

Et les parachutes...Les profs ne leur donnait pas les clés des voitures! Pensait-il qu'ils nous laisseraient la porte du jet ouverte? Comme un coup de vent glacial lui coupant le souffle, Rachel recut les paroles de son ami. Elle n'avait pas besoin de ca! Elle n'avait pas besoin d'une autre claque dans la face! Elle se leva rapidement pour retenir Nan' lorsqu'il commenca à lui envoyer des répliques qu'elle aurait aimé ne pas entendre.

Croyait-il qu'elle n'y avait pas pensé? Que la prochaine fois, ce serait peut-être ses amis qui seraient contrôlés. Qu'il y aurait d'autre morts. Savait-il qu'elle lui disait ce qu'elle aimerait entendre? Que tout irait bien, que les choses passeraient. Que le pire était passé. Songeait-il à ce qu'elle essayait de faire ici? Rassembler, réchauffer, réconforter les élèves! Elle ne serait pas capable de dormir sans avoir au moins une quinzaine de personnes autour d'elle et de la musique plein les oreilles...de la musique... Tout le monde pognait les nerfs ici! Et tout le monde pognait les nerfs sur elle! La jeune femme regarda Nan' s'en aller et Yamina arriver. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle et elle tomba lourdement sur ses genoux et prit sa tête dans ses mains, passant ses doigts dans ses cheveux. Rachel leva les yeux vers Yamina et bégaya:

"M'si - M'sieur O - Olivier est inconscient?..."

La jeune femme secoua lentement la tête. Inconscient...Pas mort. S'il avait été mort, Yamina aurait dit: Mort. C'est pas plus compliqué que ca. Insconcient c'est pas coma non plus...Il n'était pas mort, ni dans le coma! Il était juste...knocked out. K.O. Des gros-lénols* et des soins devraient l'arranger. Elle finit par regarda doucement Yamina et par lui sourire avec délicatesse.

"Merci...Je crois que Barthlémy, Camille, Georgia et Ephram rameneront assez de trucs pour nous aider à monter un camp. En ce moment, j'ai besoin de musique..."

Rachel sourit à Yamina, fatiguée. Épuisée par les évenements. Et malgré le sort qui s'était acharné sur elle en relations humaines, la jeune femme essaya de garder le sourire. Peut-être que son sourire et son semblant de bonne humeur aiderait les choses à mieux se dérouler. Elle aurait le temps plus tard d'être triste et de pleurer ce qu'elle avait à pleurer.

*(VS. Tylénol)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Juil 2008 - 23:00
-Je parlais de les mettre dans le hangar les hamacs Rachel !

Oui il n’allait pas les mettre dehors, avec la neige et le froid il n’était pas si bête, il regarda l’indien et la jeune fille arrivé, le seul nom qu’il reconnu était Sahari.
Le regard d’Alec ce fit tout rond et haineux, il dégagea vivement son regard, histoire de ne pas penser a de vilaine chose, comme par exemple une mise a mort de la professeur Africaine.

-Elle peu ce sentir en forme… Avec 2 morts à son actif…

Il secoua la tête avant de reprendre.

-Désolé ! Mais les Professeurs ne sont pas dans mes bonnes grâces en ce moment.

Puis il ce remis a ça tache, histoire de ne pas y penser.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 21 Juil 2008 - 22:13
Ephram rallia à nouveau le Hangar pour y déposer ses trouvailles. Bon ce n’était pas grand-chose, mais, mises bout à bout, chacune de leur découvertes pouvaient arranger leur inconfort momentané pour une période plus ou moins définitive, vu l’état actuel des profs. D’ailleurs, pour le moment il ne savait pas s’ils étaient réveillés ou non. Il savait juste que certains des élèves étaient allés près de la Salle des Dangers pour les contacter – les faire sortir ?- afin qu’ils reprennent les choses en mains le sort des blessés. Mais une question lui taraudait l’esprit : en avaient-ils encore le mérite ? Ils étaient contrôlés certes, mais une chose était sure : la pilule serait dure à avaler pour tous les élèves, notamment ceux qui avaient perdu quelqu’un qu’ils connaissaient bien.

Il débarqua donc, son baluchon hors norme sur l’épaule. Tous s’affairaient, et lui-même essayait de se rendre utile pour ne pas penser à autre chose. Ephram qui ne pouvait pas discuter à voix haute des évènements, ressassaient les choses dans son esprit et devait l’occuper pour ne pas brouiller du noir. Le jeune homme posa son paquetage près du mur où se trouvaient encore les autres rideaux et couvertures. Une remarque lui vint à l’esprit : personne d’autre n’était encore venu réclamer une place pour se reposer. Lui-même n’en ressentait pas le besoin imminent.

Ephram regarda Rachel et remarqua qu’un jeune femme, dont il ne connaissait pas le nom, venait d’arriver. D’ailleurs en regardant de plus près, l’australien constata une franc sourire sur le visage fatigué de Rachel. Il s’approcha des deux filles et fit un signe à la première comme pour dire salut. Puis il se tourna vers la New-GénésiX et lui montra du doigt ce qu’il avait trouvé, notamment des oreillers. Ephram mima l’action de dormir en mettant se deux mains près d’une oreille et fermant les yeux. Il pointa ensuite Rachel du doigt. Avec tout ce qu’elle avait accompli, elle devait certainement être plus fatiguée que lui. Il se mit à écrire.

Ephram a écrit:« Reposes-toi un peu, tu as méritée. »
il tendit le papier à la jeune femme en souriant.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Juil 2008 - 3:53
Bon, maintenant qu'elle avait livré son message, elle n'avait plus vraiment rien d'utile à faire, d'autant plus qu'il semblait bien s'en tirer sans elle. Vallait mieux s'occuper de sa colocataire, et des autres , voir comment elle pourrait les soulager des maux qui les submergeaient.

Rachel semblait à bout de souffle, et si c'était de la musique qui leur fallait, et bien elle l'aiderait à en trouver.

Il fallait absolument remonter le morale des troupes. Des éclats de discussions rageuses semblaient avoir envahis l'institut, sur tout de sorte de sujets. Tout le monde avait les nerds, tout les visages était bas, et malgré quelque petit sourire timide qui parfois passait furtivement sur les visages, c'était de la tristesse que l'on voyait partout. Et pour cause... beaucoup d'élèves étaient morts dans cette affrontements.

On essayait tant bien que mal de procurer aux garçons un endroit potable où dormir, bien qu'elle se doutait que rare serait ceux ui réussirait à trouver le sommeil.

Soudain, elle eut une grande envie de cuisiner. Comme lorsqu'elle était triste dans son Inde natale, et que sa grand-mère arrivait avec de bons petits plats. Rien de tel pour remonter le morale. Mais bon, la cuisine semblait hors d'état de fonctionner.

Elle se tourna vers Ephram et le salua, un petit sourire timide au lèvre, puis se tourna vers Rachel.

- Aller viens, on va essayer de te trouver un baladeur, ou quelque chose, si ça peut t'aider, tu as l'air complétement vidée!
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push

Mar 22 Juil 2008 - 10:46
Arrow salon

Après être sorti du salon, Jay avait remarqué à quel point tout l'Institut avait été touché, entre les lieux qui n'étaient plus en état et les élèves qui ne l'étaient pas forcement plus, c'était tout ce qu'il avait connu ici qui avait disparu. Plus de calme, plus de discussion inutile, plus de repas... D'ailleurs, qu'était devenue le frigo? Il espérait qu'il n'avait rien eu car si les élèves n'avaient plus à manger, des problèmes allaient à nouveau apparaître.

Il se dirigeait naturellement vers le hangar, qui semblait être devenue le lieu de refuge numéro un. Il fallait bien un endroit où dormir, maintenant que les chambres n'étaient plus. Allaient-ils d'ailleurs pouvoir récupérer toutes leurs affaires? Lui qui avait mis du temps pour en avoir à nouveau, il ne voulait plus recommencer à s'habiller toujours de la même manière. Et son disque des Divas, que lui était-il arrivé? Il ne voulait pas risquer de les vexer en leur disant qu'il ne l'avait plus, bien qu'il ne savait pas vraiment s'il allait les revoir un jour.

Plonger dans tout un tas de pensée, il finit par arriver dans le hangar où plusieurs élèves s'activaient, dont celui qu'il avait vu dans le salon, et ceux de la patinoire. Ils étaient en vie, c'était un bon début.

Il se rapprocha naturellement de Rachel, qui semblait la plus habituée à donner des ordres à tout moment.

-Je peux filer un coup de main pour tout placer? Parce que je pense qu'on ne trouvera plus grand chose dans les pièces de l'Institut... enfin, je pense que tout a déjà été fouillé, non?

Il n'en avait aucune idée mais vue comment s'était débrouillé Ephram dans le salon pour tout prendre, il se doutait que d'autres élèves avaient fait de même dans le reste de l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Juil 2008 - 15:55
Arrow [Saison 3]Projets tortueux et enneigés (Jardins)

C'est en marchant à pas lents et hésitants que la jeune métisse traversa la cour pour se rendre au hangar. Elle suivait les traces de pas laissées dans la neige par l'algonquin qui lui avait demandé de le rejoindre quelque temps plus tôt. Tout autour d'elle, elle pouvait apercevoir des signes de l'attaque récente qui avait eût lieu. Les étudiants devaient s'activer un peu partout pour mettre de l'ordre et pour venir en aide à ceux et à celles qui étaient blessés. Pour sa part, elle avait été chanceuse. Son don, qu'elle ne contrôlait que de façon instinctive, lui avait épargné des blessures graves. Elle ressentait plusieurs contusions un peu partout sur son corps, mais rien qui l'empêchait de se déplacer et d'aider les autres.

Elle quitta la neige et passa la porte du hangar. À l'intérieur Louison pouvait voir quelques étudiants. Elle ne les connaissait pas vraiment, les ayant peut-être croisés brièvement depuis son arrivée à l'Institut, mais n'ayant pas eût la chance de leur parler. Elle ne voyait pas Nan, ce qui lui fit froncer les sourcils, une fois de plus. Elle se dirigea vers le groupe d'étudiants et leur adressa la parole en ne parlant pas trop fort. Elle voyait bien que certains se reposaient et se remettaient de leurs blessures et ne voulait pas les déranger.

"Bonjour, je m'appelle Louison. Je suis arrivée hier."

Elle fit un énorme sourire afin de l'aider à passer par dessus sa gène du moment. Puis, ayant obtenu l'attention des autres, elle poursuivit.

"Je cherche Naninaka, il m'a dit de venir le rejoindre ici, dans le hangar, en me disant qu'il y aurait des gens qui aurait peut-être besoin d'un coup de main. Savez-vous où il se trouve? Sinon, je peux toujours vous aider à quelque chose, je suis là pour ça, non?"

Elle enfouit ses deux mains dans les poches de son jeans et attendit qu'on lui réponde. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé de mal à l'algonquin, l'un des rares étudiants qu'elle connaissait.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mar 22 Juil 2008 - 21:57
"Tu es un amour, Ephram! Une vraie perle..."

Rachel vit Ephram arriver avec un sourire reconnaissant sur les lèvres. Il avait fait ce qu'il avait dit - enfin...- ce qu'il ferait! Elle regarda les oreillers avec envie et la pile de couvertures et de rideau dans un coin. Auraient-ils fait tout ce travail pour rien? Se seraient-ils cassé la tête pour essayer de monter un refuge alors que personne ne semblait vouloir venir se réfugier? Elle avait bien peur que oui. Mais elle se tiendrait occupé, c'est de ca qu'elle avait besoin. Elle se tourna vers Alec et lui envoya un sourire désolé:

"Je voulais pas te faire de la peine...Je m'excuse pour ma réplique."

Soudainement, elle eut une pensée pour sa guitare. Yamina dit qu'il fallait essayer de trouver un baladeur pour lui changer les idées, mais elle avait mieux! Elle avait besoin de sa guitare. Elle fouilla dans ses photos pour trouver une photo quelconque qui la ramenerait ici. Rachel ne dit rien à personne, se leva et sortit son porte-feuille de la poche arrière de son pantalon. Elle sortit une photo d'elle en concert lorsqu'elle était plus jeune et disparut rapidement. Elle réapparut exactement au même endroit quelques secondes plus tard, sa fidèle guitare dans les mains. Elle leva les yeux vers Ephram et Yamina et dit:

"Ce que je mérite, c'est une pause musicale! Essayez de ne pas vous remplir de rancune envers les professeurs. Je suis certaine qu'ils n'y sont pour rien dans cette histoire! Une petite chanson pour se changer les idées!"

Elle fit quelques accord et se rendit compte avec une grimace que l'humidité avait encore désaccordé son instrument. Rachel se rassit sur le sol en indien et se mit tranquillement à accorder sa guitare. Elle leva la tête vers Jay et lui sourit lorsqu'il offrit de l'aide. En se remettant au travail, en se sentant utile, elle réussirait peut-être à s'aider et à se remettre en forme.

"La pause musicale sera pour plus tard! Une fois que tous les lits seront placés. Ephram a fait le cambrioleur partout dans l'Institut et nous a ramené ce qu'il trouvait!"

Après un clin d'oeil à son ami australien, Rachel se mit à siffler quelques notes d'une chanson que ses grands-parents aimaient beaucoup lorsqu'elle était petite. Ils la jouaient sans cesse au point qu'elle en soit écoeurée, mais maintenant, elle pouvait l'apprécier d'autant plus qu'il y avait de belles passes de guitare dans la chanson. Elle ne connaissait pas le nom de la chanson, mais ce n'était pas cela qui l'importait beaucoup. Elle entraina Jay et les autres vers la pile de couvertures, de rideaux et d'oreillers. Avec Jay, Alec, Yamina et Ephram, Rachel réussit à installer une 20 aine de lits improvisés un peu partout dans le hangar. Utilisant les rideaux pliés comme "matelas" plus ou moins épais, ils avaient pu organiser des lits pour ceux qui réussirait à dormir. Sinon, il y avait toujours les chambres de l'ailes des filles à l'étage. Une jeune femme qu'elle n'avait jamais rencontré s'avanca vers eux et elle lui sourit joyeusement.

"Salut Louison! Je m'appelle Rachel. Ephram, Jay, Yamina et Alec..."

La jeune femme présenta simplement les autres élèves présents en les montrant de la main et en nommant leur prénom. Lorsque Louison demanda où était Nan', Rachel perdit quelques moments son sourire, mais le reprit bien vite. Elle n'en voulait plus vraiment à Nan...elle avait hésité parce que lorsqu'il était partit, il n'avait pas mentionné où il s'en allait. Et il était assez colérique qu'elle ne savait pas où il se rendrait.

"Il est passé ici, mais je ne sais pas où il est partit. Je te conseille d'aller essayer du côté du salon, du foyer...plutôt dans les salles de classes. Il semblait vouloir être seul et il n'y a rien de plus vide que les classes! Si tu rencontres des personnes, tu pourrais leur dire qu'il y a des lits dans le hangar si jamais ils sont fatigués."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 25 Juil 2008 - 1:48
Amphithéâtre Arrow Hangar

Après avoir marché dans les restes de l'institut, Laura se demanda où était Rachel déjà... Elle ne s'en rappelait plus ! C'était tellement idiot ! Elle était là telle une pauvre fillette désespérée traînant un amas de draps dans les décombres de ce qui avait pu être là où elle avait vécu pendant des mois mais qui ne serait jamais son "chez elle" comme le disaient très bien certaines filles ici. Dans son élan de se débarrasser de son communicateur, elle n'avait même pas pris soin de se rappeler des choses essentielles : comme le message de Rachel, peut-être. Mais comme aurait dit son frère Chris s'il était là, son inconscient l'avait sûrement enregistré dans un coin de sa tête et si elle choisissait une pièce au hasard, il y avait de grandes chances de tomber dessus. Manque de chance, en choisissant au hasard, elle atterrit au foyer, il fallait croire que cela ne marchait pas toujours.

*En même temps... vu la place qu'y a au foyer .. Mmmh pas assez pour monter un camp ...*

Ce fut là que l'adolescente comprit qu'il fallait peut-être agir avec réflexion... Pour avoir voulu aider Kitty à nettoyer le jet la veille, elle se rappelait que le hangar était sans doute la pièce la plus grande de l'institut. Comme par magie, elle assimilait très bien la voix douce et chaleureuse d'une des adhérentes du Club des Grandes Soeurs au mot "hangar". Elle descendit alors aux sous-sols, évitant soigneusement l'infirmerie. Elle avait vu trop de morts pour le moment, d'ailleurs elle envisagea de lever les yeux au plafond, juste histoire de se guider sans prendre le risque de croiser une Myou - un frisson lui parcourut le corps - un Lyu - ses yeux renouvelèrent leurs larmes - ou un Michel - elle porta sa main à sa bouche, prise d'un haut-le-coeur. Dire que Kitty avait emmené Gabriel-qui-mange-les-élèves juste à côté de Georgia et de Camille ! Non ! Elle arriva dans le hangar, balança ses draps devant elle et se retourna, inquiète.

"Non puis de toute façon au pire peut rien leur arriver ! Hein ?"

En se retournant vers les élèves présents :

"HEIN ? Roooh laissez tomber."

Elle regarda toute la flopée de nouveaux. Pourquoi étaient-ils ici ? Eux ne connaissaient personne, pouvaient partir sans poids sur la conscience, sans se faire traiter d'égoïste, sans lâcher des amis - puisqu'ils n'en avaient pas, logique, ils étaient nouveaux - quelle chance ils avaient ! Elle prit connaissance des personnes présentes et se demanda à force de croiser des gens différents qui elle n'avait pas encore vu... Luna. Luna ! Mince où était-elle encore celle-là ? Elle commença à grogner et à lancer comme ça :

"Y en a marre ! Les gens ils disparaissent et ils croient que comme ça les autres ils s'inquiètent pas ! C'pourri ! Enfin Camille me l'aurait dit si y avait des gens qui m'avaient appelée. Mais non ! Non j'existe pas !!! Mince ! Purée ! Ca craint ! Même Jess elle s'en fout de moi !"

Elle s'avança vers Rachel, en donnant négligemment des coups de pieds dans le baluchon de draps.

"En plus l'autre Kitty qui ramène son Parrain-d'amour, j't'en parle moi des Parrains-d'amour ? Roh ! Puis toi Rachel tu m'saoule, genre t'es parfaite, genre les gens comme toi qui organisent tout et tout et tout ouais d'accord. D'accord ce sont des héros - genre on est sensé être des super-héros - mais FAUT PENSER AUX GENS NORMAUX UN PEU !!!Genre j'suis qu'une égoïste parce que je sauve pas le monde ! Moi j'suis une grosse nullasse, t'façon j'm'en vais j'vous pourrirai plus la vie ici... Purée ça craint trop ... "

Mais elle ne sortit pas de suite. D'abord, elle avait besoin de souffler un peu. Ce n'était peut-être qu'un tas de tissus, mais c'était lourd et elle avait marché sur un sol pas droit, c'était un peu fatiguant pour l'enfant qu'elle était encore - surtout qu'elle avait la taille d'une petite fille de huit ans - et avec les larmes qu'elle avait versé en plus, elle avait une migraine atroce. De plus, elle n'était pas pressée de retrouver le couloir de la mort et l'infirmerie pleine de Wind-et-autres-grandes-soeurs-de-tout-le-monde, puis si les professeurs étaient libérés, sans doute y aurait-il Olivier. Elle en frissonnait rien qu'à cette idée. Mais pour montrer qu'elle était une fille fidèle à ses idées, elle reprit l'air grognon et dit à l'attention d'à la fois tout le monde et personne :

"Je vais y aller, hein ! D'ici une seconde ! Faut que j'trouve Luna et les autres gens sympa... bon Luna quoi... et puis... puis j'ai dit que j'me barrais et c'est tout !!! Voila !"

Elle se laissa glisser le long du mur, s'assit par terre et serra ses carnets à dessin contre elle.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 27 Juil 2008 - 2:35
Alec ce retourna et regarda vers Rachel,il secoua la tête avant de lui répondre,avec un petit sourire en coin de lèvres.

-Ce n'est rien Rachel!

Essayer de ne pas ce remplir de rancune,oui on allais essayer en effet,juste essayer,vue le nombre d'élèves présent tout allais très vite,quand Louison approcha et que Rachel présenta tout le monde,il lui envoya un signe de tête silencieux,avec un petit sourire amical,20 lits c'était rien.
Mais a la fois beaucoup,puis arriva une jeune fille pas plus de 12 ans,les répliques de celle ci amusais plus ou moins Alec,le mutant vagabond s'approcha de la jeune fille tranquillement.

-Tu sais... je crois que tu est dur avec Rachel!
Elle fais de son mieux pour tous nous aidés!
Pas parce que elle ce prend pour.. une "héroïnes" ni parce qu'elle est parfaite!
Mais juste par ce qu'elle a du cœur!
Ce n'est pas une mauvaise chose d'être un peu égoïste je crois que je serai mal placé pour dire que je ne le suis pas...

Oui il avais quitter son foyer sans penser a ses parents c'est plus que égoïste,mais telle était pas la question il repris.

-Et puis... Tu a apporté des Draps... Tu pense au gens... C'est loin des actions d'une "grosse nullarde" laisse le monde a ceux qui peuvent le sauvé... Ce n'est pas égoïste! C'est Humain! Et un mutant reste un humain...

Alec ne faisait pas la transition humain/mutant pour lui,le mutant est humain et cette enfant impliqué dans quelques chose qui la dépasse trop a son gout.
Quand elle ce glissa contre le mur,il c'était mis a genoux,avant de demandé a la jeune fille.

-Tu veux quelques chose ? manger un morceau ?

IL s'attendait a s'en recevoir plein la tête pour pas un rond,mais bon c'était une enfant et il lui faut de l'attention.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 27 Juil 2008 - 23:05
Fatiguée, exténuée, épuisée… les mots ne manquaient pas pour décrire l’état physique de Noémie après cette harassante journée. Le moral au plus bas la jeune fille s’était trainée jusqu’au hangar qui était visiblement devenu le nouveau refuge et point de ralliement pour les élèves. Elle s’était séparée de Jonas après leur entreprise infructueuse. Un camp de fortune était établit pour remplacer le dortoir des garçons. Boucles d’or secoua la tête négativement, d’une part à cause de l’étonnant caractère inébranlable de Rachel qui était à peine croyable mais surtout parce que tout ce tas d’affaire aller poser un problème. La Justix s’approcha de warp après son différent avec Laura. Alors qu’Alec s’expliquait avec cette dernière, Noémie sauta sur l’occasion :

« Rachel ? Je ne sais pas si c’est toi qui t’occupe de tout…ça… mais il faut faire attention à ne pas encombrer la sortie de l’avion et que ce ne soit pas dangereux. A mon avis les profs vont vouloir contre attaquer et je ne pense pas que le problème soit à 10 km d’ici… »

Ce n’était pas la seule raison pour laquelle boucle d’or s’était avancé vers la mutante. Avec une certaine émotion dans sa voix elle finit par ajouter :

« Il y a autre chose… je voudrai te remercier pour ce que ce que tu as fait…enfin tu sais là haut... Merci. »

Noémie afficha un sourire gêné par la suite ne sachant où se mettre. Il fut de courte durée, les jambes de sphère la trahirent, la faisait mettre main et genou à terre. Puis tout en se remettant difficilement debout :

« Je crois que je me suis surestimé. Il va me falloir plus de temps pour m’en remettre. Excusez-moi je vais me reposer là-bas en attendant que les grands prennent conscience qu’il faut retrouver Carrie… »

Boucle d’or se déplaça lentement vers le mur le plus proche, s’adossa contre puis ferma les yeux tout en s’asseyant. Sa main glissa en direction de sa poche pour trouver un des gâteaux piquer à l'infirmerie
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Lun 28 Juil 2008 - 16:57
"Ils nous diront de nous pousser...De toute facon, je crois pas que ca se décidera ce soir...Les professeurs doivent être aussi fatigués que nous. Ce sont eux qui pourront nous aider plus que les autres...et en ce moment, nous sommes tous fatigués."

Rachel sourit à Noémie qu'elle vit s'effondrer de fatigue. Elle repensa à l'avion...Le jet...Ne l'avaient-ils pas détruit lors de leur voyage à Génosha? L'Institut avait-elle des Jets de spare qui sortirait du sol! Waww...Génial! La jeune femme s'approcha d'elle et la prit par le bras pour l'aider à se relever. Elle ne voulait pas qu'elle s'endorme assise, puisque lorsqu'elle se réveillera, elle aura très mal au dos et au cou, comme dans un long voyage en voiture. Elle l'apporta jusqu'à un lit improvisé et lui dit doucement:

"Reposes toi...Et ne t'inquiète pas pour l'avion..."

Rachel n'écouta que d'une oreille les interventions de Alec. Ce qu'il disait lui semblait être un amphigouri pour son était d'inattention. Elle ne savait même pas si Alec savait à qui il s'adressait ... Elle garda la tête haute et un leger sourire sur ses lèvres en regardant Laura. Mais au fond, elle était vraiment triste. Vraiment peinée de voir la fillette qu'elle ne connaissait pas tant que ca, lui en vouloir...lui en voulait-elle en réalité? Non...c'était plus de la clère envers tout et elle se trouvait dans le chemin. Après ce qui venait de se passer, elle ne voyait pas comment réagir autre que de rester calme. Après tout, elle avait supporter une crise de nerf, quoiqu'habituellement de Ivy, une seconde de Georgia, une troisièment venant étonnemment de son ami Nanikana et maintenant Laura qui venait se défouler. Punching bag it is. Rachel s'avanca lentement vers Laura et s'installa devant elle, assise par terre. Toutefois, elle garda une certaine distance pour se pas s'imposer, elle savait que la fillette ne la portait pas dans son coeur...Coeur qui se briserait une fois qu'elle apprendrait la nouvelle qui avait circulé dans l'Infirmerie...

"Tu sais...Être un héros dépend de ce que l'on définie être comme un héros. Quand on est enfant, notre père est notre héros parce qu'il nous protège des monstres dans le garde-robe. Être une grosse nullasse dépend de ce que l'on définie être comme grosse nullasse. Ce n'est qu'un point de vue, mais tu as aidé à apporter des draps, tu as aidé en créant un projecteur et même s'il s'est fait détruire, tu l'as fait, tu as sauvé Jessica dans le salon - tu crois qu'on a pas remarqué? et finalement, ton gros minou avec les dents...Je ne crois pas que tu sois une grosse-nullasse. Ne t'en va pas. Tu as la possibilité de devenir quelqu'un d'extraordinaire ici...Plus que chez toi avec les humains autour..."

Rachel haussa les épaules calmement. Elle soupira longuement et baissa la tête lentement. Elle s'éclaircit la gorge aussi se frotta les tempes et ajouta d'une voix tremblante, mais douce:

"Ton amie Luna...Elle était dans la cuisine au moment de la secousse...On a été chanceux d'éviter les meubles et les plafonds, mais...euh...pas elle. Je suis désolée..."
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Juil 2008 - 19:30
Sahari arriva dans le hangar, accompagnée de Mina dont elle avait écouté le récit avec attention, ponctuant ses phrases d'exclamation. Lorsque la jeune fille eut terminé de raconter ses aventures, Sahari lui adressa un sourire souffrant et pressa la paume de sa main derrière son épaule, en prenant garde de ne pas accrocher les ailes.

"Vous avez été courageux et vous êtes bien débrouillés, malgré tout. J'espère que ces événements ne te font pas regretter d'être venue ici... Nous sommes généralement plus hospitaliers!"

Et malgré que la professeur ait de la difficulté à rendre ses paroles aussi douces qu'elle l'aurait désiré, son esprit et ses pensées n'étaient pas à la douceur. Elle criait intérieurement à la vengeance, désirant plus que tout punir ceux qui l'avait pousser à manquer à la promesse qu'elle s'était un jour faite.

Dans le hangar, un campement s'improvisait effectivement et Sahari remarqua Noémie, étendue, ainsi que Laura, Alec et Rachel au pied d'un mur. Visiblement les deux aînés tentaient de réconforter la fillette. C'est en s'approchant du trio que Sahari entendit que Luna était décédée. N'était-ce pas une amie de Laura? Ce devait-être la raison pour laquelle la petite artiste était toute piteuse. Sahari était légèrement mal à l'aise, mais elle fini par demander à Rachel :

"Pourquoi avoir organiser un campement ici? Quelle est cette histoire d'éboulement? En tout cas, c'est du beau travail."

Si elle avait entendu parler des morts, elle n'avait pas entendu parler de l'éboulement et n'avait pas vu le restant de l'institut, étant restée terrée dans les sous-sols. Elle s'accroupit à son tour et parla d'un ton à mi-chemin entre l'affirmation et l'interrogation.

"Laura, ça va bien... aller...?"
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Juil 2008 - 20:01
Camille s'était trompée. Les gens ne la laissaient pas tranquille et un des nouveaux lui adressa même la parole. En plus il vénérait Rachel. En plus il lui récitait ce qu'il avait sans doute pioché dans un film : un discours presque aussi intéressant que de savoir le nombre de paires de chaussures que possédait Gabrielle. Sur le fait d'être un humain, d'avoir du coeur, blablabla. Qu'en savait-il qu'elle pensait aux gens ? Elle pensait seulement à partir d'ici ! Ou au mieux à ses amis, enfin ceux qui lui restaient. Soit peu. Puis... il venait d'arriver il n'avait pas à lui dire quoi faire, point ! Elle soupira, détourna le regard, releva les yeux vers lui, afficha une moue agacée. Puis ouvrit carrément grand les yeux quand il lui proposa à manger.

"Quoi ? QUOI tu veux répéter là ? Tu crois p't'être que je suis d'humeur à.... manger ?! Ouais j'sais pas où t'étais mais t'as pas l'air d'avoir vu des cadavres ou sinon c'est qu't'es taré complet si t'as encore faim ! Ce que je veux ? Qu'on me foute la paix ! Pas de discours à deux-balles surtout que t'y connais rien ! Si j'étais pas une grosse nullasse, y aurait pas que des draps, y aurait des COUSSINS aussi ! Et tu sais pourquoi y en a pas ? Parce que je suis nulle ! Bidon ! Sers à rien ! Ca dure une heure ! Je sers à rien ! Pourquoi ça dure qu'une heure ? Pff..."

Elle s'interrompit alors que Rachel avançait vers elle... Elle allait peut-être lui casser la figure pour avoir été si méchante... En tout cas si son super copain avait été là, sûrement qu'il lui aurait fait le coup du "Tu parles pas comme ça à ma meuf !". Mais non... Elle se contenta de reprendre des histoires de héros et de philosophie à la Cassandre sur la place que l'on se donnait. En entendant le prénom Jessica, Laura serra son carnet un peu plus contre elle. "Tu crois qu'on a pas remarqué ?" en tout cas la principale concerné n'avait pas remarqué. Mais ce fut à le "chez toi avec les humains autour..." qui se chargea de l'énerver encore plus. Elle s'apprêta à sortir à plein poumons :

"CES HUMAIS CHEZ MOI C'EST MA...."

*Quoi ?*

Mais elle s'interrompit quand son esprit fit un retour en arrière sur la toute dernière chose qu'avait dit Rachel.

Luna ?

Morte ?

*Hein quoi ? Tu rigoles ?*

Elle se levait. Elle regardait Rachel dans les yeux. Non elle ne rigolait pas.

*Non c'pas vrai, c'pas vrai, c'pas vrai !*

"Ca va... ça va... ça va..."
répétait-elle machinalement sans conviction, le regard dans le vide.

Elle marchait. Elle poussait ceux qui étaient sur son chemin. Elle sortait. Elle devait sortir.

Hangar Arrow Jardin

Dernière édition par Laura Davis le Lun 28 Juil 2008 - 22:12, édité 1 fois
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Lun 28 Juil 2008 - 20:25
Mina avait suivi le professeur Fouba tout en lui racontant ce qu'elle avait vu de la transformation du professeur et son changement d'humeur, plutot brusque.

Celle-ci l'avait écouté attentivement et lui posa une main dans le dos à la fin de son récit et lui dit : "Vous avez été courageux et vous êtes bien débrouillés, malgré tout. J'espère que ces événements ne te font pas regretter d'être venue ici... Nous sommes généralement plus hospitaliers!"

ce à quoi Mina répliqua : "Non professeur, j'ai bien compris que quelques chose ne tournait pas rond et qu'il s'est passé quelque chose qui n'aurait pas du avoir lieu.... Je suis quand même contente d'être ici, même si il est vrai, je m'étais fait une autre idée de la premiere rencontre que j'aurais pu avoir avec les gens de l'institut."

Elle ne savait pas comment exprimer ce qui lui pesait sur le coeur. Elle ne savait pas non plus si c'était le moment choisi pour exprimer certaines choses qui la taraudait. Mina était contente d'être là mais, elle avait aussi son lots de soucis et d'inquiétude, comme l'éloignement contraint de ses propres parents, sa fuite de Roumanie et les péripéties qui avaient suivies, le fait qu'elle n'avait ni papier, ni argent, ni vétements de rechange...

Et Mina repéra Alec appuyé contre un mur. Elle lui fit un signe de la tête, ainsi qu'aux autres personnes présentes dans le Hangar. Elle n'avait pas compris tout ce qu'avait dit la petite fille qui semblait très contrariée.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Juil 2008 - 20:57
Alec resta un instant sans grande réaction en écoutant Laura,mes ses yeux ce firent bien vide quand la gamine lui envoya a la tête certaine chose,il souffla juste entre ses dents,la voix cassé.

-J'ai vue des morts...

Il ne réagis pas plus que ça quand Laura s'en alla,il avait juste le regard fixé sur Sahari,a l'air de celui ci,on pouvais ce demandé si il s'agissait de méfiance,ou de colère pur et simple,on a beau dire,quand on tue quelqu'un on reste très méfiant quand même,même si le ton qu'il allais employé était pas vraiment des plus méchant,il sonnait quand même le reproche.

-Apparemment un éboulement c'est produit durent l'affrontement... et comme David que vous aviez assommé était sans défense il en est mort... le cranes broyez... Vous êtes doué au fléchette aussi! j'ai eu de la chance par rapport a mon autre camarade.

Il ce leva et fit un signe de tête a Mina avant de ce déporté de tout ce monde,surtout d'avoir un bonne angle de vue en cas de "problème".
IL regarda dans la direction ou était partie Laura,puis regarda Mina a nouveau,avant de demandé,a l'assemblé.

-On fais quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Juil 2008 - 0:59
Alors qu'elle s'approchait pour voir ce qui se passait, tout en écoutant Mina, Laura bondit sur ses pieds, la bouscula et sortit en répétant machinalement les deux mêmes mots, comme une réponse forcée envers Sahari. La professeur se releva et ne fit qu'un pas en direction de Laura et l'on s'adressa de nouveau à elle. Elle en avait oublier la dernière phrase de la jeune mutante, mais pas ses explications. Pas du tout.

Et la petite attaque d'Alec ne plut pas à Sahari. Pas du tout en fait. Elle comprenait qu'il puisse lui en vouloir jusqu'à un certain point. Qu'il soit méfiant aussi. Mais qu'il l'accuse de l'avoir fait exprès, c'était trop pour Sahari et sa migraine. Elle pivota doucement, mais pas très gracieusement, sur le bout des pieds.

"Jeune homme, à l'instant où Cerebra vous laisse entrer dans l'enceinte de cet institut, vous y êtes un élève, et je suis votre professeur. Je vous demanderais donc un peu plus de respect envers le personnel enseignant à l'avenir. Vous n'ignorez certainement pas que je n'avais pas connaissance de mes actes à ce moment, et mlle Kovacs m'a déjà fait le récit des événements, d'une façon bien moins déplaisante."

Car ça restait déplaisant de savoir quelles atrocités on avait commises contre son propre gré. Malgré sa voix basse, on sentait dans son ton que le verdict était sans appel, tant les mots fusaient comme les dards auxquels Alec venait de faire allusion.
Une respiration plus tard, l'africaine semblait calmée.

"Je vais m'occuper de Laura..."

Après tout, cela faisait aussi parti de son rôle d'enseignante...

Arrow jardins
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push

Mar 29 Juil 2008 - 11:31
La question de Jay semblait rester dans le vide, ou alors il n'entendit pas la réponse. Mais en tout cas, il fut entraîné vers les futurs lits pour les mettre en place, avec les autres. Il fallait s'installer et tout semblait aller, durant un petit moment, pour le mieux, il pouvait penser à autre chose qu'au désordre ambiant qui était partout ailleurs. Peu après, Laura arriva en râlant, ce qui d'une certaine manière pouvait indiquer qu'elle allait bien. Et une discussion eu lieu sur le fait d'être des héros ou non. Discussion sans intérêt parce qu'ils étaient vraiment des héros, ils n'auraient pas démoli l'Institut, tout bêtement. Et les mauvaises nouvelles tombaient encore, Luna était morte. Une de plus, Laura aurait certainement préférée qu'elle disparaisse comme d'autre... Puis elle sortit.

**on est censé faire quoi maintenant? On la suit ou on continue d'installer?**

Pensant qu'il était peut-être mieux de la laisser seule un moment, Jay espérait qu'il y avait encore du travail en perspective pour oublier ça aussi. Heureusement, Alec expliqua à Sahari ce qu'ils étaient en train de faire mais elle ne s'y intéressa pas vraiment. C'était tout de même bizarre de voir les professeurs faire comme si de rien n'était, il fallait sûrement faire comme eux et ne plus trop y penser, même si c'était difficile.

-Bon, on a environ...20 lits, il en faudrait plus je pense... Non pas qu'on soit beaucoup plus nombreux mais à trois par lit, on risque tout de même d'être un peu serré, je pense. Surtout les garçons avec les filles...

Il se tourna à nouveau vers Rachel, chef de chantier, quand il se demanda si toutes les chambres s'étaient effondrées ou non, il n'avait pas pensé à demander et regarder ne l'avait pas vraiment intéressé.

-Enfin, je pense que tout le monde dort là, non?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mar 29 Juil 2008 - 18:54
Rachel soupira et se releva. Elle se tourna vers Sahari et envoya un regard noir à Alec qui lui envoya des répliques cinglantes. Elle secoua la tête en voyant l'africaine quitter à la suite de Laura et arqua les sourcils en direction de Alec. Posant ses mains sur ses hanches et haussa les épaules face à la situation. Elle ne savait franchement pas quoi faire pour essayer de règler les problèmes. Elle devait peut-être essayer de trouver où se trouvait tous les autres. Où pouvaient-ils bien se trouver? Elle n'en avait aucune idée. Jay posa une question qui l'amusa beaucoup puisqu'elle n'en connaissait même pas la réponse! Franchement, elle était complêtement dépassée par les évenements. Elle finit par sourire joyeusement à Jay et à poser une main sur son épaule:

"S'ils viennent dormir un jour...Sinon il y a encore l'aile des filles qui est intacte. Je vais rester ici parce que je ne serai pas capable de dormir seule dans mon coin. Ou bien...Je pourrais toujours monter avec quelques garcons. Ca me fait rien de dormir avec eux. Le problème c'est la place...On va être serrés ensemble."

Rachel s'arrêta brusquement et rougit tout aussi rapidement. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi mal à l'aise devant Jay. Les autres, elle ne les connaissait pas autant...Elle avala sa salive avec vitesse et ajouta subitement:

"Par terre...Ils dormiraient sur le sol...dans ma chambre...Et moi dans mon lit...Mais ya pas beaucoup de place...par terre!"

Elle prit une pause et éclata de rire. Elle finit par secouer la tête et faire un mouvement de la main signifiant "Laissez tomber...". Elle prit sa guitare et la coinca sous son bras. Rachel montra la porte et dit:

"Je vais aller voir où sont les autres, pour voir comment on s'organise pour dormir..."

[Arrow Amphithéâtre]
Anonymous
Invité
Invité

Mar 29 Juil 2008 - 20:04
Les gens se succédaient dans le hangar tandis qu’ils tentaient toujours de faire du lieu, un endroit à coucher pour la nuit. L’australien ne semblait pas outre mesure étonné par le fait que les professeurs soient sortis de la Salle des Dangers. On leur avait bien dit de toute manière qu’ils n’étaient plus contrôlés, l’heure n’était pas à la discorde mais plutôt à l’union pour dans un premier temps, soigner les bobos des élèves, mais ensuite retrouver les professeurs Adam et Carrie et démasquer enfin ceux qui avaient organisé tout ça. Enfin, en attendant, Laura était arrivée au hangar, protestant contre à peu près tout le monde, la nature de mutant, le fait de jouer les héros. Le jeune homme fronça les sourcils, mais se prit de compassion pour la jeune fille, qui devait comme tous, être dépassée par les évènements.

Ce ne fut que lorsque le professeur Fouba arriva dans le hangar accompagnée de Mina, et il trouva cela … bizarre. Il fallait dire que le professeur contrôlée n’y était pas allait de main morte. Mais étrangement quand Ephram la vit arriver, il n’éprouvait rien d’hostile envers elle. Et puis quoi ? Elle avait été contrôlée comme tout le corps enseignant non ? Alors pourquoi devrait-il lui garder rancune ? Bref, il n’éprouvait rien d’autre sinon une certaine compassion pour elle et tous les autres. Des flashs de l’attaque du Hall lui revinrent en mémoire tandis qu’Alec apostrophait Sahari et que celle-ci répliquait. Elle avait raison, ils étaient élèves et leur statut de « possédés » était un fait, il ne fallait pas non plus les blâmer outre mesure pour trouver une sorte de défouloir. Les coupables n’étaient pas eux. Voilà comment résonnait l’australien.

Jay demandait ce qu’il pouvait faire, Rachel partit voir où étaient passés les autres et lui-même qui n’avait plus vraiment rien à fabriquer dans le hangar, commençait à se demander ce qu’il pouvait bien faire pour rester occupé. Car Ephram avait décidé de ne pas dormir. Il n’avait pas vraiment de fatigue, et préférait rester éveillé et occupé. Les récents évènements le laissaient sur le qui-vive. Il décida finalement de suivre le professeur Fouba au jardin. Après tout, il ne serait plus utile ici, autant voir ce qu’il pouvait faire ailleurs, et peut-être discuter avec la prof.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Juil 2008 - 17:05
On avais beau dire ou pensé quoi que ce sois,Alec bien qu'ayant connaissance de la "possession" des profs n'encaissais pas le faite que la prof est l'air de ne pas s'en vouloir,de réagir avec si peu de considération.
Le Respect ce gagne et n'est pas un du,prof ou non,les poings d'Alec malgré les regards noir de Rachel ni fit rien,il préféra ne rien dire,mais avoir ou non contrôle de ses actes ne veux pas dire s'en foutre royalement... il s'agit de la mort de deux personnes...
Et c'est ce manque de "réaction ?" "émotion ?" qui choquais le plus Alec.

Quand Sahari partie et que tout le monde quitta la hangar,Alec préféra lui allez voir ailleurs,c'était préférable ou il allais passé pour un emmerdeur.
Il jeta sur les derniers personnes présente un regard puis quitta la pièces.

Arrow Quelques part dans l'institut.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith

Mer 30 Juil 2008 - 21:32
Mina avait observé chacun des membres de l'institut présents dans le hangar. Il est vrai que le fait que les profs soient possédés et aient provoqué la mort de certains des élèves étaient plutot problématique. Toutefois une solution avait été trouvée, et tout était rentré dans l'ordre sauf les pertes terribles occasionnées pendant le court laps de temps que la possession avait durée.

Mina était reellement prete a aider les autres. Pour l'instant elle ne savait pas trop quoi faire de ses quatre mains et décida d'aller dans le Jardin.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Mer 30 Juil 2008 - 21:51
Arrow Infirmerie

Eun Jung avait donc suivi en silence Mina et le professeur Fouba. Au sein du hangar, une partie de la communauté de l’institut s’organisait pour palier le problème de l’effondrement d’une partie de l’institut et de l’inaccessibilité des chambres. A peine arrivé, il constata que Laura était de râler ce qui le laissa perplexe tant le moment n’était pas forcément choisi pour ça de son point de vue. Puis ce fut Alec qui s’en prit verbalement à mademoiselle Fouba ce qui provoqua une réponse de celle-ci en direction de l’adolescent.
Pour le coup, le coréen ne s’en mêla pas estimant que ça ne ferai qu’envenimer les choses déjà bien compliquée. Il se dirigea donc vers un mur du hangar pour s’asseoir par terre tout en étant appuyer sur le mur. D’abord fixant droit devant lui puis fermant les yeux espérant se reposer quelques instants. Finalement, le repos ne vint pas; par contre, les images de Kieran repassèrent hantant l’esprit de l’adolescent. Du coup, il ré-ouvrit les yeux espérant que cette image disparaissent de son esprit. Cependant, rien n’y fit étant donné qu’il avait vu son dernier souffle le quitter bien incapable de changer quoique ce soit à ça. A cette pensée, il ravala difficilement ne se sentant pas très bien.
En définitif, l’adolescent décida de sortir pour prendre il en avait besoin ne sentant pas vraiment au mieux.

Arrow ailleurs
Contenu sponsorisé