Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

France, Paris Empty France, Paris

Mer 16 Juil 2008 - 13:35
Nathan avait habité jusqu'à présent toute sa vie dans la maison familiale, dans le 11ème arrondissement, une maison au fond d'une petite cour.
Nathan était plongé dans un sommeil profond, il faisait un rêve dont il ne voulait pas sortir. Dans ce rêve, il était marié avec une femme magnifique, et avait un enfant merveilleux et très beau lui aussi, oui dans son rêve, il a un fils. Ce rêve apparemment réservé aux femmes enceintes ou aux hommes mature convenait parfaitement à un gamin de dix sept ans, ce qui était particulièrement étrange.
Dans son rêve, sa femme lui parlait mais très bizarrement, elle lançait des cris, comme une alarme "BIP BIP", Nathan après plusieurs minutes d'étonnement, se réveilla et constata que son cerveau avait interprété son réveil en train de sonner pour les paroles de sa femme en rêve.
Il se leva et mit cependant quelques minutes à s'étirer et se remettre dans la vie réel. Enfin, il le faisait comme il pouvait, car Nathan depuis son enfance est toujours dans la lune, dans son petit monde à lui.
Il descendit les escaliers de sa maison et passa dans le salon, puis arriva dans la cuisine. Son père était déjà habillé et préparait sa valise, il partait pour un séminaire de quinze jours en Australie. Une grande opportunité comme il disait, Nathan ne s'intéressait pas trop au travail de son père, enfin un minimum pour la politesse et pour mieux connaitre son père. Ce dernier partait, il embrassa sa femme puis etreignit Nathan avec une force assez puissante, ce qui étonna Nathan, il devait vraiment être triste de partir. Sa mère dit à Nathan, une fois son père partit, qu'elle allait se préparer car aujourd'hui elle commençait à travailler à 10 heures. Elle aussi gratifia Nathan d'un bisou puis partit se préparer.
Nathan était donc seul dans la cuisine
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, Paris Empty Re: France, Paris

Jeu 17 Juil 2008 - 6:01
[Mets le lien de ta fiche dans ta signature, s'il te plait!]

Aujourd'hui, c'était congé. Ses professeurs avaient décidé de faire une journée d'activité spéciale pour les élèves de son école. Ils avaient organisé une grande fête forraine avec des stands et des manèges. L'activité avait pour but d'ammasser le plus de fons pour l'école et ensuite permettre d'acheter de nouveaux ordinateurs plus performants qui permettraient aux élèves de science de faire des maquettes encore plus grosses! Ils pourraient aussi acheter de nouvelles consoles électroniques pour les cours de mixage musical, avec de nouvelles bandes sonores et des sons complètement nouveaux! Ils auraient aussi de l'argent pour fournir aux équipes sportives de l'école de nouveaux maillots aux couleurs des "Raptors de Sainte-Marie". Quelques coups cognèrent à la porte de côté:

"Hey Nate! Arrêtes de rêvasser et viens! Toi et moi, on s'occupe du stand des boules mouillées!"

Le mauvais jeu de mot de son meilleur ami sortit Nathan de ses pensés. En effet, Nathan et son meilleur ami Robert - Bobby s'occupait du stand où il fallait lancer une balle dans une cible et faire tomber quelqu'un dans un gros bassin d'eau.
Anonymous
Invité
Invité

France, Paris Empty Re: France, Paris

Ven 18 Juil 2008 - 12:38
Il pensait à la journée de cet après midi, les jeux organisés par l'école lui semblait une bonne idée. Tous en mangeant son bol de céréales, il revassait. Quand tous à coup, des coups retentirent sur la porte et il reconnu une voix familière
Nathan sortit de ses pensées et regarda la porte, il y avait au seuil de cette porte son meilleur ami qui l'attendait avec un grand sourire. Lui & Nathan était meilleur ami depuis la primaire, c'est à dire depuis leur six ans. Ils ne se sont jamais séparé pour quoi que ce soit, même les disputes n'arrivaient pas à briser cette belle amitié. Ils ont tous fais ensemble...enfin presque. Ce sourire était du à la fierté de son mauvais jeu de mots, qui pour Nathan était complètement ridicule et ringard. Il fallait qu'il prenne sa douche avant d'y aller, qu'il s'habille...
Il regarda Bobby avec un sourire lui aussi et lui dit :


"Il faut que je me prépare un minimum avant d'y aller, tu ne crois pas ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, Paris Empty Re: France, Paris

Ven 18 Juil 2008 - 19:13
"Tu aurais du faire ca avant! Bon sang, il faut monter le stand! Si on arrive en retard Monsieur Benjamin va nous mettre une raclée! Ohh Bonjour Madame. Belle journée, n'est-ce pas?"

Robert envoya un sourire rayonnant à la mère de Nathan qui venait de revenir dans la cuisine pour finaliser de se préparer avant de quitter pour le boulot. Elle eut un sourire amusé et salua Robert. Il avait tellement passé de temps à la maison qu'il faisait presque partie de la famille. Bobby reprit de vive voix:

"Pas le temps! Pas le temps! Viens! Ca commence dans 1 heure et on a rien de fait!"
Anonymous
Invité
Invité

France, Paris Empty Re: France, Paris

Sam 19 Juil 2008 - 12:36
La mère de Nathan ventait d'arriver dans la cuisine, elle semblait elle aussi pressé. N'y avait il que lui qui pensait à prendre son petit déjeuner tranquillement. Bobby le pressait et lui répétait qu'il ne fallait pas être en retard. Nathan ne savait pas pourquoi cet empressement et ce soudain intéressement pour l'école. Bobby était un bon élève mis l'école, il en avait marre. Il prit une décision. Il monta dans sa chambre rapidement, se changea, il mit des vêtements propres et descendit pour la deuxième fois de la matinée les escaliers pour arriver dans la cuisine. Il prit son sac, et lança à Bobby au passage :

"C'est bon, On y va !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, Paris Empty Re: France, Paris

Sam 19 Juil 2008 - 22:47
Bobby avait déjà préparé la bicyclette de Nathan et avait grimpé sur la sienne après laquelle il avait accroché un trailer remplit des pièces qu'ils auraient besoin pour complêter leur stand. Bobby était plus en forme que Nathan et faisait partit de l'équipe de vélo de montagne de la ville. Ils se rendirent ensemble jusqu'à l'école, sur le terrain de foot plus précisément. Les manèges étaient déjà installés et plusieurs stands étaient déjà rendu à la période de test. Les hot-dogs, la barbe-à-papa et le pop-corn envoyait une agréable odeur partout dans la foire. Un grand homme arriva devant eux avec un sourire jusqu'au oreille.
"Bonjour Monsieur Dumoulin!"


"Bonjour Robert, Nathan...Vous pouvez préparer votre stand juste ici. Vous aurez assez d'espace pour ne pas arroser les autres stands autour."

"Merci Monsieur Dumoulin!"

Robert tira son trailer jusqu'à l'emplacement qu'ils s'étaient fait donné et se tourna vers Nathan:

"Tu commences à l'eau ou c'est moi?"
Anonymous
Invité
Invité

France, Paris Empty Re: France, Paris

Dim 20 Juil 2008 - 13:44
Nathan avait enfourché son vélo et roulait maintenant derrière Bobby, celui-ci avait toujours été très doué en matière de vélo et plus généralement en sport.
Arrivé à l'école, ils se rendirent au terrain de football, lieu ou se déroulait cette petite fête.
Monsieur Dumoulin, le professeur de Nathan leur dit qu'il pouvait installer leur stand ici. Le trailer accroché au vélo de Bobby montrait qu'il y avait du travail. A contre cœur, il se dit qu'il fallait travailler.
Bobby traina le fameux trailer jusqu'a l'emplacement et demanda à Nathan qui commence à l'eau. Nathan n'ayant aucune envie de se mouiller pour le moment, demanda à Bobby :


"Tu pourrais pas commencer ? Je finirais mais pour le moment, je peux pas, le temps que je me réveille."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, Paris Empty Re: France, Paris

Mar 22 Juil 2008 - 1:23
"Gros paresseux va!"

Bobby déchargea le trailer avec vitesse, souriant à son ami qui était trop fatigué pour lui donner un coup de main. Pourtant, il n'était pas si tôt que cela! Et après un bon petit-déjeuner et un tour de vélo, il devait bien être assez réveillé. Le grand bassin où il la cible tomberait était en plusieurs parties qu'ils devaient assembler ensemble et ensuite recouvrir d'une toile imperméable de façon à ce que l'eau ne coule pas. Déborder c'était une chose, mais si l'eau s'écoulait lentement par une fuite, ils manqueraient peut-être d'eau d'ici la fin de la journée. Bobby assembla alors le bassin à la vitesse de l'éclair et installa la toile imperméable pendant que Nathan trainait les pattes. Bobby prit alors le tuyau d'arrosage et ouvrit le courant.

"Tiens je vais te réveiller!"

Il dirigea le boyau d'arrosage vers son meilleur ami et mit son pouce sur l'embouchure de facon arroser Nathan le plus possible.
Anonymous
Invité
Invité

France, Paris Empty Re: France, Paris

Mar 22 Juil 2008 - 13:15
Nathan vit la vitesse à laquelle Bobby installa le matériel et fut très étonné de l'enthousiasme qu'il avait à faire ce stand. Nathan trainait des pieds, flemmard par nature le matin, il devenait sympathique une fois réveillé. Mais ce qu'il ne comprit pas, c'est que Bobby voulait le rendre éveillé dés maintenant. Il prit le tuyau d'arrosage et cala son pouce sur l'embouchure, ce qui arrosa complètement Nathan. Devant cette fontaine improvisé, il se jeta à terre, réflexe inutile mais bon. Puis il commença à rire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, Paris Empty Re: France, Paris

Mar 22 Juil 2008 - 23:24
[Un petit effort Nathan! Ce ne doit pas être si pénible de jouer...Évites de répéter simplement ce que j'ai écrit dans le message précédent. Attaches ta signature aussi s'il te plait. ]

Des rires de jeunes femmes interrompèrent Nathan dans son rire. Robert aussi arrêta rapidement de l'arroser et enfonca le tuyau dans le bassin afin de le remplir. Nathan put remarquer que Bobby rougissait de plus belle et finalement, en tournant la tête, se trouva face à face avec un groupe de 5 jeunes femmes qui faisait parties des meneuses de claques de l'école. La rouquine à l'avant avait un sourire radieux alors qu'elle disait en riant, à l'attention de Nathan:

"Vous commencez déjà à vous arroser?"

Une seconde fille, blonde cette fois, à la droite de la rouquine fit un signe de la main à Robert qui rougit encore plus, lui renvoyant son salut. Le groupe de fille s'en alla après les avoir avertit qu'ils s'occupaient du stand de baisers à l'autre bout de la fête forraine. La blonde sourit encore une fois à Robert et suivit ses copines vers le stand. Bobby se laissa tomber par terre et porta sa main à sa poitrine d'une facon dramatique, à la fois sérieuse et comique:

"Ce qu'elle est belle...Emma...Je te le jure! Cette tête blonde viendra avec moi au bal de promo!"

Robert se releva et donna un coup de pied à Nathan, par terre comme un chien. Il lui envoya un sourire qui faisait plus penser à une grimace qu'autre chose et lanca avec vivacité:

"Ah! Tu es sur que tout est finit entre Laurie et toi? Tu as vu la façon qu'elle te regardait? En tout cas, Emma va me voir au stand des baisers! Tu sais c'est combien de le becots?"

Robert se mit à faire des bruits de baisers, faisant le fou comme à son habitude. Finalement, il se rendit compte que le bassin était plein et arrêta l'eau.

"Tu commences en cible?"
Anonymous
Invité
Invité

France, Paris Empty Re: France, Paris

Ven 25 Juil 2008 - 13:24
(je croyais justement que répéter, ca evitait qu'on se perdre dans l'histoire, c'est tout.)

Bobby arrêta l'eau et demanda à Nathan si il pouvait commencer en cible. Etant donné que Bobby avait fait les trois quarts du boulot, Nathan se dit qu'il pouvait jouer au cobaye et être la cible. Et puis de toute façon il fait très chaud aujourd'hui, Nathan n'avait pas remarqué mais l'eau que lui avait arrosé Bobby lui avait fait un bien fou, même son meilleur ami transpirait a petites gouttes.
Nathan restait habillé, il trouvait le jeu plus intéressant et plus attrayant si la cible et en même temps la victime tombait à l'eau tous habillé, les dégâts serait plus important. Surtout que si le lanceur de balle n'y arrive pas du premier coup, il tentera à nouveau le coup.
Il se mit donc en position de cible. Quelques filles le sifflèrent, il souriait puis redevient serieux.
Puis lança à Bobby :


"C'est bon, lance le jeu, je suis prêt " !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France, Paris Empty Re: France, Paris

Lun 28 Juil 2008 - 17:32
[Le problème dans tes messages est que tu ne fais pas d'autres actions! Tu ne faisais que répéter ce que j'ai dit dans le message précédent sans rien ajouter. Je t'ai ouvert beaucoup de portes dans mon message précédent comme je le ferai dans les prochains messages. Si tu ne les utilises pas et que tu ne nourris pas tes messages, nous sommes partis pour un long mode courtier.]

Bobby soupira et rammassa les balles qui lui servirait à faire tomber son ami dans le bassin d'eau. Il jongla un petit peu avec, essayant de trouver le moyen de bien placé ce qu'il voulait dire à son ami. Il installa l'affiche annoncant leur stand et se tourna vers Nathan, perdant son beau sourire pour lequel il était si renommé.

"T'sais, vieux...Je peux comprendre que tu veuilles pas parler à Laura, mais ca veut pas dire que tu dois ignorer ce que je te dis! Vieux! C'est combien les baisers au stand des baisers, tu le sais? Je veux savoir combien la belle Emma recevra de bisoux...J'ai un billet de 20 avec moi."

Sans attendre la réponse de son ami, il prit un porte-voix et lanca d'une voix forte:

"ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS! Êtes vous agiles? Avez-vous le visu? Êtes-vous déterminés? Venez tester vos agilités, votre visu et votre détermination en essayant de faire tomber mon ami Nathan dans le bassin d'eau! Le jeu est très simple! C'est 2€ pour une balle et 5€ pour 3 balles! Venez! Approchez!"

Il lâcha le porte-voix et se tourna vers son ami, une fois sa publicité terminée. Il arqua les sourcils et lanca d'une voix vraiment ennuyée:

"Je sais pas ce que tu as aujourd'hui, vieux...Cheer up!"
Contenu sponsorisé

France, Paris Empty Re: France, Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum