Recherche Nom de Code
+33
Mevena Raï
Miyabi Kano
Leah Peterson
Grégoire Delibes
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Alban O'Riordan
Gilles Martin
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Josh Elvene
Adam Zachary
Derek Autate
Matéo De Santo
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Mina Kovacs
Jolène Ferjault
Kanata Yun
Daniel Takutai
Charis Held
Jeremiah Harnolds
Jason Redclif
Claire Miller
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Esther Kofman
Rachel McCallum
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Robin Hoster
Ken O'Connell
37 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Recherche Nom de Code
Jeu 5 Fév 2009 - 20:33
J'pense bien que Liam a décidé de rester sur Poltergeist (--> Nick MSN XD)
Super si tout le monde est casé en tout cas! J'ai même pas eu le temps de participer loll
Super si tout le monde est casé en tout cas! J'ai même pas eu le temps de participer loll
- InvitéInvité
Mar 3 Mar 2009 - 3:05
Bah non, y a pas encore tout le monde (dit le petit nouveau... )
Je n'ai pas été accepté encore de toutes façons, et j'aurais trouvé ça sympa (et marrant) si Grégory commençait à s'en chercher un seulement s'il est appelé à faire partie d'une équipe, et In Game, vous en dites quoi?
Je n'ai pas été accepté encore de toutes façons, et j'aurais trouvé ça sympa (et marrant) si Grégory commençait à s'en chercher un seulement s'il est appelé à faire partie d'une équipe, et In Game, vous en dites quoi?
- InvitéInvité
Mar 3 Mar 2009 - 3:11
sans vouloir être méchante ni rien, si tu n'es pas pressé (et pas encore validé), pourquoi avoir posté tout de suite dans recherche de nom de code?
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Mar 3 Mar 2009 - 3:35
Simplement parce qu'il demande un avis.
Je crois que ça pourrait être amusant de trouver le nom en jeu. Quoique peut être un peu compliqué. Je ne sais pas vraiment si cela s'est fait avant toi, faudrait demander au gens plus anciens! Mais, tu sais, trouver un nom de code IRL ne veut pas dire que la recherche ne peut pas se faire en jeu aussi! Ca facilie seulement les choses.
Je crois que ça pourrait être amusant de trouver le nom en jeu. Quoique peut être un peu compliqué. Je ne sais pas vraiment si cela s'est fait avant toi, faudrait demander au gens plus anciens! Mais, tu sais, trouver un nom de code IRL ne veut pas dire que la recherche ne peut pas se faire en jeu aussi! Ca facilie seulement les choses.
- InvitéInvité
Mar 3 Mar 2009 - 3:42
Je ne suis pas certain de bien avoir compris ta question, mais en gros tu veux savoir si il est possible de ne pas choisir de nom de code HJ et ne le choisir que DJ, en improvisant, right?
D'abord rien ne t'empêche d'attendre que ton perso ait évolué plus avant de lui choisir un nom de code, comme tu l'as suggéré. Ensuite, comme Claire l'a mentionné, il est possible que tu le choisisse en avance HJ mais que tu attends d'être pris dans une équipe DJ pour le choisir. Là ou je ne suis pas certain, c'est concernant l'assignation du nom de code. Ça m'est toujours apparu flou qui désigne les noms de codes DJ (ce point n'est pas beaucoup joué). Dépendamment si ce sont les élèves, les profs ou encore les deux qui discutent ensemble, ça affectera forcément l'approche DJ.
D'abord rien ne t'empêche d'attendre que ton perso ait évolué plus avant de lui choisir un nom de code, comme tu l'as suggéré. Ensuite, comme Claire l'a mentionné, il est possible que tu le choisisse en avance HJ mais que tu attends d'être pris dans une équipe DJ pour le choisir. Là ou je ne suis pas certain, c'est concernant l'assignation du nom de code. Ça m'est toujours apparu flou qui désigne les noms de codes DJ (ce point n'est pas beaucoup joué). Dépendamment si ce sont les élèves, les profs ou encore les deux qui discutent ensemble, ça affectera forcément l'approche DJ.
- InvitéInvité
Mar 3 Mar 2009 - 11:40
Pour moi DJ il s'agit du professeur qui donne les noms de code mais rien n'empêche le joueur de demander à le fournir lui-même et à jouer cette partie avec un discours du genre "Pour mon nom de code je souhaiterais si possible m'appeler ..." je ne vois pas en quoi cela poserait un problème ^^
Libre à toi de faire la surprise du nom de code que tu souhaites, c'est ton personnage
Libre à toi de faire la surprise du nom de code que tu souhaites, c'est ton personnage
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 3 Mar 2009 - 18:32
Est-ce que tu as une idée?! Je suis 100% à t'aider pour trouver ton nom de code!
Si je me souviens bien de ta fiche, tu as le pouvoir comme Carrie, n'est-ce pas? Télékinésie de contact, right?
Je vais réfléchir...Hum...C'est pas évident. Pulse c'est tellement bien, y'a que ça qui me vient en tête hihi
Si je me souviens bien de ta fiche, tu as le pouvoir comme Carrie, n'est-ce pas? Télékinésie de contact, right?
Je vais réfléchir...Hum...C'est pas évident. Pulse c'est tellement bien, y'a que ça qui me vient en tête hihi
- InvitéInvité
Mer 4 Mar 2009 - 3:51
Héhéhé... Et c'est la que je vois que je n'ai pas bien fait mes lecons... (ca m'apprendra à ne pas lire les fiches des profs... ) parce que je n'avais pas vu que la télékinésie de contact était déjà prise... Mais je viens de rectifier mon erreur et d'aller lire cette fiche et en fait ce n'est pas tout à fait la même chose:
Greg ne pourra jamais agir à distance ou faire exploser des trucs, mais par contre le côté négliger le poids, c'est tout à fait ca, et le reste en découle: tout ce qu'il est capable de négliger en puissance, il peut le négliger aussi en résistance (et la je ne sais pas si je suis très clair... ) et à long terme, sera capable en s'aidant de sa TK de voler de plus en plus vite.
Mais je m'égare: Oui c'est ca, je voulais savoir si trouver son nom de code In Game était faisable ou trop compliqué à gérer et si on en trouvait un d'avance HRP (ici donc) et si on l'incluait un jour dans un RP lors de l'intégration à une équipe. Merci d'avoir répondu!
Je vais attendre un peu de développer le tout et je reviendrai poster ici
p.s.: C'est crai que Pulse c'est sympa :P
Greg ne pourra jamais agir à distance ou faire exploser des trucs, mais par contre le côté négliger le poids, c'est tout à fait ca, et le reste en découle: tout ce qu'il est capable de négliger en puissance, il peut le négliger aussi en résistance (et la je ne sais pas si je suis très clair... ) et à long terme, sera capable en s'aidant de sa TK de voler de plus en plus vite.
Mais je m'égare: Oui c'est ca, je voulais savoir si trouver son nom de code In Game était faisable ou trop compliqué à gérer et si on en trouvait un d'avance HRP (ici donc) et si on l'incluait un jour dans un RP lors de l'intégration à une équipe. Merci d'avoir répondu!
Je vais attendre un peu de développer le tout et je reviendrai poster ici
p.s.: C'est crai que Pulse c'est sympa :P
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 4 Mar 2009 - 5:00
Comme Carrie dans le fond ^^
Bah écoute! Je vais t'aider pour trouver ton nom! Pulse c'était mon idée de génie, mais ca devrait revenir
Que dis-tu de
Je continue à y penser...
Pour le nom in game, pourquoi pas! Si ca adonne dans ton rp, tant mieux!! ^^
Bah écoute! Je vais t'aider pour trouver ton nom! Pulse c'était mon idée de génie, mais ca devrait revenir
Que dis-tu de
- Touch
- Dash
- Crash
Flashc'est une blague hihi ca rime
Je continue à y penser...
Pour le nom in game, pourquoi pas! Si ca adonne dans ton rp, tant mieux!! ^^
Mer 4 Mar 2009 - 12:00
Ton pouvoir est de négliger les choses...
Neglect ?
Neglector ?
Neglectman ?
Neglect ?
Neglector ?
Neglectman ?
- InvitéInvité
Jeu 5 Mar 2009 - 21:42
Hum... Je n'avais pas vraiment d'idée arrêtée pour le moment, mais je pensais peut-être me pencher vers un nom de personnage mythique peut-être... Achille, Siegfried ou quelque chose comme ca... Mais rien n'est encore arrêté. Je vais attendre un peu de voir comment le perso évolue avant d'arrêter mon choix. Mais c'est super gentil de me donner vos idées
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2009 - 13:00
Il faudrait ouvrir un nom-de-code-thon pour Garcia ! Parce que c'est pas tout ça mais il va lui falloir un petit surnom pour les futures missions !
Garcia doit revenir bientôt il me semble...
Je ne vais pas proposer "Vanish" parce que ça fait trop "oxy action" ^^
- Whisper
- Ghost
- Spettro (pour "spectre" en italien)
...
Garcia doit revenir bientôt il me semble...
Je ne vais pas proposer "Vanish" parce que ça fait trop "oxy action" ^^
- Whisper
- Ghost
- Spettro (pour "spectre" en italien)
...
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Ven 24 Avr 2009 - 15:02
On a Faint (imperceptible, pale...)
Hazy (brumeux, vague...)
Hazy (brumeux, vague...)
- InvitéInvité
Lun 21 Sep 2009 - 1:06
Je remonte ce sujet car j'hésite entre deux noms de code. Pour le moment je ne les dis pas,. je prefere avoir des avis neutrers.
Le pouvoir de mon personnage consiste à absorber les matières et les assimiler. (Exemple, si il touche du fer son corps se transforme en cette même matière.)
Merci
Le pouvoir de mon personnage consiste à absorber les matières et les assimiler. (Exemple, si il touche du fer son corps se transforme en cette même matière.)
Merci
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 21 Sep 2009 - 1:12
Tout bêtement "Chameleon" (caméléon en anglais) peut être ? Puisque tu recouvres ta peau de ce qui t'entoure... même si ça met plutôt en avant l'aspect furtif de la créature, dans le fond, ça colle bien à ce que tu es
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 21 Sep 2009 - 1:28
Alors pourquoi pas :
>> copycat
>> chaméléon effectivement
>> soak
>> pygmalion (un peu capilotracté, mais j'aime bien le coté "faire valoir" avec la matière absorbée etc)
>> whole (pour "make whole" (intégrer / rendre complet))
>> Furcifer (type de caméléon les autres classifications étant trop proche du mot "caméléon")
vala, my two cents, comme on dit
>> copycat
>> chaméléon effectivement
>> soak
>> pygmalion (un peu capilotracté, mais j'aime bien le coté "faire valoir" avec la matière absorbée etc)
>> whole (pour "make whole" (intégrer / rendre complet))
>> Furcifer (type de caméléon les autres classifications étant trop proche du mot "caméléon")
vala, my two cents, comme on dit
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 21 Sep 2009 - 1:41
Sponge towel! Avec les spongies pochettes qui absorbent TOUT!
Plated - Dans le fond c'est plaqué. Comme plaqué or, ou plaqué en métait ou plaqué en laiton ou...Bon vous voyez le principe
Absorb
Je réfléchis toujours ^^
Plated - Dans le fond c'est plaqué. Comme plaqué or, ou plaqué en métait ou plaqué en laiton ou...Bon vous voyez le principe
Absorb
Je réfléchis toujours ^^
- InvitéInvité
Lun 21 Sep 2009 - 12:46
Pour Plated, le personnage de William a pour l'instant "Steel-plated" comme nom de code, ça sera peut-être un peu redondant.
"Sponge" je trouve ça mignon.
"Sponge" je trouve ça mignon.
- Robin HosterJustiX
Lun 21 Sep 2009 - 12:52
Crib du verbe anglais pour copier sur...
Trace pour décalquer...
Trace pour décalquer...
- InvitéInvité
Lun 21 Sep 2009 - 14:52
J'aime bien Bien Whole et Sponge. Pour Chameleon ça fait trop penser à un pouvoir de camouflage à mon gout.
Par contre Absorb faisait parti d'un des noms avec lequel j'hesitais. L'autre étant " Touch "
Par contre Absorb faisait parti d'un des noms avec lequel j'hesitais. L'autre étant " Touch "
- InvitéInvité
Lun 4 Jan 2010 - 22:09
Touch j'aime bien ^^
Mais c'est un peu un pousse au crime en même temps XD
Personnellement j'ai pris Ilm (météo si ma mémoire est bonne) mais je peux être que je vais changer pour trouver un truc un peu plus ... sexy ou fun ^^
Mais c'est un peu un pousse au crime en même temps XD
Personnellement j'ai pris Ilm (météo si ma mémoire est bonne) mais je peux être que je vais changer pour trouver un truc un peu plus ... sexy ou fun ^^
- InvitéInvité
Mer 3 Fév 2010 - 14:25
Je viens de m'apercevoir en mode jeu que Kanata n'avait pas de nom de code !
Il va falloir y remédier !
Il va falloir y remédier !
- Robin HosterJustiX
Mer 3 Fév 2010 - 14:33
Personna? Form?
- InvitéInvité
Mer 3 Fév 2010 - 15:49
Personant ?
Nobody ?
Everybody ?
Change ? (avec l'accent anglais qui va bien ^^)
Gaijin ? (ben quoi, il fait un peu "l'étranger'" en changeant autant de forme ^^')
Kao (visage en japonais, vu qu'il en change souvent ^^')
Kosei ? (personnalité, individualité)
Et, euh, c'est tout pour le moment ^^
Nobody ?
Everybody ?
Change ? (avec l'accent anglais qui va bien ^^)
Gaijin ? (ben quoi, il fait un peu "l'étranger'" en changeant autant de forme ^^')
Kao (visage en japonais, vu qu'il en change souvent ^^')
Kosei ? (personnalité, individualité)
Et, euh, c'est tout pour le moment ^^
- Daniel TakutaiX-Rays
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Mer 3 Fév 2010 - 15:50
Face-turn.