Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mer 15 Oct 2008 - 10:21
Visiblement, Robin n’avait pas pensé au ballon en suggérant le basket. Mais ce problème fut vite réglé lorsque ce dernier activa son pouvoir afin d’en ramené un. Jonas eut à peine le temps de se mettre en place que le jeune Ceresix était déjà de retour.

Jonas attrapa le ballon jeté par Robin et commença à dribbler sur place en regardant le panier derrière Robin. Il était évident que Jonas n’était pas des plus habitués au basket rien qu’en voyant son dribble, mais il allait se débrouiller pour ne pas paraître complètement ridicule.

Comment allait-il passer Sonic afin d’atteindre le panier ? Plusieurs choix s’offrait à lui. Soit il tentait de marquer de loin, mais étant donné son manque de pratique il avait toutes les chances de viser à côté, soit il essayait de passer Robin par la droite ou la gauche avec des chances de se faire intercepter.

« C’est parti ! »

La deuxième possibilité était celle que choisit Jonas en commençant à courir, tentant de se rapprocher du panier par la droite de ce dernier, et tentant de passer Robin par la même. Il savait très bien qu’il avait peu de chance de faire le poids, mais ils étaient là pour s’amuser et peu importait le reste après tout.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mer 15 Oct 2008 - 10:57
Jonas n'était pas un grand fan de basket à ce que pu constater Rob. Le nouveau Xplorer faisant pourtant honneur au nom de son équipe en tentant malgré tout de s'amuser...

Et là surprise! Plutot que de shooter il tente de passer! Robin qui se préparait déjà à sauter du passer sur sa jambe droite rapidement pour aller au cntact. il arriva tant bien que mal à rattraper Jonas. il se mit à courir à coté de lui tentant de le gener un maximum.

Quel plaisir! Que c'était bon de faire du sport sans contrainte autre que le jeu! Il fallait vraiment que cela arrive plus souvent... Les deux jeunes hommes se rapprochaient maintenant du panier. Qu'allait faire Jonas???
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mer 15 Oct 2008 - 11:08
Jonas parvint à surprendre Robin qui s’attendait visiblement à un tir de loin. Il avait pris la bonne décision en décidant de passer par le côté. Le jeu battait son plein et ils étaient à présent bien loin de tous leurs problèmes, rien d’autre que l’amusement importait.

Mais voilà Jonas qui se retrouvait sur la droite du panier face à un Robin bien décidé à le gêner. Il n’avait plus vraiment le choix, il s’était un peu rapproché de panier et il ne restait qu’à espérer que cela suffirait.

Sans plus attendre, Zembla envoya tant bien que mal la balle en direction du panier. Cependant, Sonic le gênant et son manque de pratique aidant, le ballon n’alla pas à l’endroit désiré, finissant sa course a plusieurs mètres du panier dans la direction totalement opposée aux deux jeunes.

« Bien joué. A ton tour d’essayer de marquer ! »

Jonas se mit en position dos au panier, attendant que Robin soit en position. Gagner ou perdre n’avait pas d’importance, seul le fait de s’amuser comptait. Si vider l’esprit était agréable après tout ce qu’il venait de se passer.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Jeu 16 Oct 2008 - 14:54
Manqué! Jonas avait raté son panier mais ne semblait trop en souffrir. Vu le bon esprit qui régnait sur le terrain, Rob alla chercher le ballon avant de se remettre en place. Il dribblait doucement le ballon en regardant Jonas.

"Sinon comment va? J'ai vu que t'étais avec Ephram dans la chambre, ça se passe bien?"

Non pas qu'Ephram soit le double caché d'Alixtide, mais cela permettait de discuter un peu... Tout en discutant il commença à avancer et dribbla plus nerveusement. Il fixa Jonas et tenta de passer d'un côté avant de revenir de l'autre. Il aimait jouer et cela se voyait sur son visage. puis il tenta un passage plus fort que els précédents et envoya la balle vers le panier. Et le ballon orange toucha le panier avant de repartir dans l'autre direction... Game over, même joueur joue encore... Enfin presque car c'était Jonas le plus près de la balle...
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Ven 17 Oct 2008 - 10:02
Jonas se tenait prêt à parer toute attaque de Rob, il ne comptait pas le laisser marquer.

« Ca peux aller… Et toi ? J’ai pas encore eu le temps de vraiment discuter avec Ephram, on s’est surtout croisés. » Répondit-il en suivant le ballon du regard.

Jonas avait connu des jours meilleurs, perdre son équipe, certain de ses amis… La réponse qu’il avait donnée était plus une réponse de politesse qu’une vraie réponse, mais il ne souhaitait plus penser à cela. Le basket lui permettait de se vider l’esprit de tous ses problèmes.

Rob semblait beaucoup aimer le basket, au contraire de Jonas pour lequel n’importe quel sport aurait fait l’affaire de toute manière. Tout ce qui importait, au final, était de se défouler.

« Tu joue beaucoup au basket ? » Demanda-t-il en essayant d’attraper vainement le ballon.

Rob feintait à droite puis à gauche, aucun doute, il était un meilleur joueur que Jonas. Il parvint finalement à passer en force avant de tirer sans que Jonas n’ait le temps de faire quoi que ce soit. Heureusement, le tire se contenta de toucher le panier avant de retomber au sol.

Sans attendre plus longtemps, Zembla se saisit du ballon derrière lui et tira immédiatement. Etant donné la distance qui le séparait alors du panier, et Rob qui ne pouvait le gêner dans cette position, le tir atteint sa cible. Jonas venait de marquer.

« Ta déjà eu le temps de discuter avec tes nouveaux coéquipiers ? »

Tout en discutant, Jonas alla rechercher le ballon et l’envoya à Rob avant de se mettre en position de défense, dos au panier.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Ven 17 Oct 2008 - 17:51
Hjördis d'une voix calme, agréable et pas du tout habituelle a écrit:
Bonjour. Avis à toutes les personnes de l'Institut : Le repas va être servi. Au menu du jour : Truite panée sauce pécheur, riz, purée de légumes et salade. Bon appétit.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Sam 18 Oct 2008 - 17:15
Alicia a écrit:« Rob …. C’est Alicia … je viens de rentrer à l’institut … On pourrait se voir ? ... si tu es disponible ... »
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Sam 18 Oct 2008 - 20:53
La partie continuait et elle permettait surtout de discuter sans en avoir l'air. Jonas passa vie fait sur sa question au sujet d'Ephram. Par contre il demanda si Robin jouait souvent au basket. Oui il faut dire qu'avec ses anciens amis il jouait souvent le soir après les cours ou le week end.

"Ouais j'aime bien , c'est plus fluide que le foot US et plus rapide que le baseball..."

Lorsque le tir de Sonic rataJonas profita de la pase pour poser une nouvelle questionPuis alors qu'il avait le ballon il demanda si Rob avait déjà rencontré son équipe?

"Bah à part Gaby et Richard j'avoue que j'a pas trop parler à Lucas, surtout depuis la mort de River... Et puis Alixtide... bref t vois quoi..."

Et oui integrer l'équipe des Ceresix n'allait pas être de tout repos...Mais Rob se gardait bien de s'étendre sur le sujet. Il pensait à tellement de chose en ce moment... Son communicateur retentit. Une des pensées qui l'occupait venait de réapparaitre. Alicia. 2 mois sans nouvelles et la revoilà. Elle demandait le voir...
Que faire? Allait la voir et paraitre faible? L'ignorer en écoutant son égo blessé? Il avait eu le temps de réfléchir durant son absence et il avait ant esperai qu'elle revienne. Il ne savait pas quoi dire... Et puis il y avait Jonas... Toutes ses pensées s'embrouillait dans sa tête...

Alors il prit le ballon dans ses bras et regarda Jonas...


"C'est Alicia... Je... Enfin tu comprends, elle est revenue et j'aimerais... ça te dérange pas j'espère... "

Le message de la cuisine passa complètement à l'As... Pas faim de toute façon... Rob prit son communicateur et répondit la jeune fille.

"Euh... Oui... Oui j'arrive tu es où?"
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Dim 19 Oct 2008 - 21:56
Alicia a écrit: « Je suis dans ma nouvelle chambre … Si tu veux m’y rejoindre, je t’y attends »
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Lun 20 Oct 2008 - 9:24
La partie continuant, Rob répondais aux quelques interrogations de Jonas. Il avait déjà pratiqué, mais cela, il s’en doutait. Il n’avait encore eu que peu de temps pour rencontrer son équipe… C’était à peu près pareil pour Jonas en fait, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour cela.

Mais voilà que leurs communicateurs se fit entendre, un message venant de la cuisine, le repas était servit. Il est vrai que Jonas aurait bien mangé un morceau, faire du sport ouvrait toujours l’appétit, mais il ne comptait pas abandonner Rob ainsi et la partie n’était pas terminée…

Jusqu’à ce que le communicateur de Rob envoi un message, visiblement, il avait mieux à faire et finalement, cela l’arrangeais car il pourrait aller à la cuisine.

« T’inquiète pas, je comprends. Va vite la retrouver. »

Rob avait repris son ballon, cette fois, la partie était belle et bien terminée. Il ne restait plus qu’à aller casser la croute à la cuisine, il y aurait sans doute foule, mais ce n’était qu’un détail.

« Aller, a plus tard, je vais manger pour ma part. »

Sans plus attendre, Zembla s’éloigna du terrain de basket, les mains dans les poches, en direction de la cuisine.

[ Arrow Cuisine]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mar 21 Oct 2008 - 10:40
Jona sembalit comprendre son dilemme. Il partit pour la cuisine répondant à l'offre de l'islandaise. Robin lui se retrouvait seul sur son terrain de basket à se demander quoi faire. Alicia était dans sa chambre et lui il était encore là... Il lacha son ballon l'abandonnant ici et se dirigea doucement vers la chambre d'Alicia...

Arrow Chambre d'Alicia
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Entrainement post prondial

Jeu 30 Oct 2008 - 18:31
[ Arrow Cuisine]

Le moment de la restauration était passé, de même la digestion était déjà bien commencée, et malgré le fait que le repas n'ai pas été gras, l'apport en glucides donna envie à Vincent de profiter de son après midi relativement ensoleillé mais froide pour se livrer a un entrainement, chose qui lui était quotidienne avant son arrivée a l'institut mais qui s'était raréfié depuis ces 2 mois.

Vétu d'un pantalon de survétement et d'un simple T-shirt près du corp, il commença par trottiner sur la piste d'athlétisme. SEs gestes ayant été répétes des centaines de fois, le boxeur n'était pas concentré sur ses gestes mais laissait son esprit vagabonder au fur et a mesure des foulées.
Tour a tour s'imaginant comment draguer efficacement les plus jolies filles de l'institut, de qui se méfier, comment décorer harmonieusement sa chambre,etc ...

Un des points sur lquel il passa du temps était le regret de devoir s'enteianer seul, il n'avait pas assez approfondit les relations avec les personnes precedemment rencontrée et ne savait si l'idée d'un entrainement a plusieurs aurait pu en séduire certain. Pour l'heure, il fallait trouver la motivation de courrir seul, ce qui n'est pas aisé lorsqu'il fait froid dehors.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Lun 3 Nov 2008 - 22:58
Salon - Cuisine Arrow

Passant devant la porte de la cuisine, Chris ne s'y arrêta pas au final voyant tout le monde qui la peuplait. Beaucoup trop à son goût. Traînant le pas, le jeune homme ne savait pas vraiment que faire en fait. Il avait passé trop de temps en reclus. Il fallait avouer qu'il commençait à ressentir de plus en plus le besoin de communiquer. Seulement à qui parler ici ? Certains le voyaient comme un paria, d'autres qui ne pouvaient s'empêcher de balançer des Cassandre ou des mademoiselle Deneos par-ci par-là. Curieusement, le seul visage qui s'imposait lorsqu'il éprouvait l'envie de parler, juste parler et non se rapprocher car cela il ne s'en sentait vraiment pas capable pour le moment, était celui d'Hjördis. Lui-même se demandait parfois comment il se faisait qu'elle soit la seule à ainsi lui donner envie de s'intéresser à une autre personne... Peut-être le fait qu'elle fut l'une des seules à respecter son étrange besoin d'être vouvoyé et ce, même à son insu. C'était la seule barrière qu'il ne pouvait se résoudre à laisser s'effriter pour l'instant. N'arrivait-il tout simplement plus à faire confiance ? Impossible, il faisait confiance à Jenny après tout ! Ou s'en était-il seulement convaincu ? Rha ! Pourquoi se prenait-il la tête à chaque fois ? Toujours à se poser des tonnes de questions qui ne faisaient que le perdre un peu plus.

Les pas du jeune homme le menèrent à l'extérieur de la bâtisse. Cependant, n'ayant aucunement l'envie de se retrouver devant un autre éploré tel que mister 'je montre mon super pouvoir à qui mieux mieux', Chris évita soigneusement le coin piscine. Il ne savait de même pas ce qu'était devenu le jeune homme après leur petite discussion fort animée mais s'en cognait carrément à vrai dire. Punaise, il ne savait même plus où aller pour éviter les cerbères et les éplorés. Avisant finalement le terrain de sport, le jeune homme hésita l'espace de quelques secondes avant de se décider à s'y rendre. Mouais... Peut-être que cela lui ferait du bien un peu de sport au final. D'ailleurs il s'était bien trop laissé aller depuis ces derniers temps à broyer du noir. Lui-même détestait se sentir ainsi, privé de toute énergie par ses tourments. Y avait-il un mode d'emploi pour qu'il apprenne à les apaiser de lui-même ? Laissant s'échapper un lent soupir de lassitude, Chris leva le regard sur les immenses gradins qui s'élevaient maintenant non loin de lui. Décidément, un bien bel endroit que cet institut. Ca en devenait même presque indécent... Peut-être était-ce cela aussi qui attisait la haine des anti-mutants et autres fouteurs de merde. Etaler un tel luxe... Esquissant un petit sourire teinté de dérision, le jeune homme fourra lentement les mains dans ses poches, commençant à ressentir la fraîcheur du petit vent de fin d'hiver. Non, ils n'avaient pas besoin de cette excuse pour les avoir en grippe.

D'ailleurs si quelqu'un un jour pouvait lui expliquer ce qui animaient réellement toutes ces personnes... Percevant les mouvements d'une tierce personne, Chris tourna la tête vers celle-ci, la regardant simplement courir. Un autre isolé du troupeau apparemment. Etrange de se sentir aussi seul parmi tant de personnes. L'envie d'envoyer un message à la jeune fille à l'allure bûcheron pour lui demander si elle pouvait éventuellement le rejoindre le prit soudain. Toutefois, après réfléxion, il en abandonna l'idée. Elle devait bien s'amuser avec les autres, pourquoi gâcher son plaisir ? Reportant finalement son attention sur le jeune jogger, il l'observa encore quelques instants avant de se poster devant lui, lui bloquant ainsi le passage. Pourquoi faisait-il cela ? Curieusement, il ressentait le besoin de titiller un peu. Ca tombait sur lui voilà tout. Et puis comment tuer l'ennui par ici ? Il n'y avait malheureusement pas trente-six manières. L'échange verbal, houleux ou cordial. Peu en importait la nature pour Chris tant que cela lui faisait passer le temps et qu'il ne se heurtait pas à une pintade telle que celle qu'il avait croisé dans le salon. Mais bon, à première vue, ce jeune homme semblait plutôt bien disposé...
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mar 4 Nov 2008 - 3:07
Rester pensif, voila le maître mot pour faire durer un effort qui induit une grande accumulation d'acide lactique dans les muscles.
Courir sous le froid est une chose qui rebute beaucoup de monde, et le faire dans le froid est encore plus source de démotivation. Mais une fois lancé, pour tenir il ne faut pas s'arreter.
Or c'était exactement l'action que menait Chris, pour on ne sait quelle raison. Il n'en fallu pas plus à Vincent pour trouver une excuse pour stopper son effort et s'octroyer une petite pause.
Loin de toute idée d'animosité dans l'exercice du meilleur antidépresseur du monde.

Quelques mêtres avant l'obstacle le boxeur ralentit pour finalement stopper juste en face de Moreira, il relava la tête pour se courber et poser ses mains sur ses genous, et pris la parole, entrecoupée de suffocations.

Salut ... J'ai pas l'honneur de te connaitre ...Tu...tu es venu t'entrainer avec moi? ... ça m'arrangerais bien... une petite motivation supplémentaire ...
Pardon, je me suis pas présenté ... je m'appelle Vincent...je te serre pas la main je transpire a mort la ...

Toujours dans cette posture prostrée, il attendait la réponse de son interlocuteur ... qu'il espérait lente pour avoir quelques précieuses secondes de répit en plus.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mar 4 Nov 2008 - 15:29
Observant tranquillement le jeune homme s'avançer vers lui à petites foulées, Chris prit le temps de bien détailler de pied en cape celui-ci de son regard noisette. Il semblait en bonne condition physique en tous les cas, bien qu'un tantinet plus petit que lui. Mais la taille comptait-elle réellement ? En fait, il s'en foutait complètement du physique de son vis à vis. Et surtout lorsqu'il s'agissait d'un jeune homme... Ce dernier finit d'ailleurs par s'arrêter devant lui, se courbant et reprenant tant bien que mal sa respiration. Chris se contenta simplement de laisser son regard posé sur lui, attendant qu'il se fut repris. Il fallait avouer que d'un côté, il admirait le courage du jeune homme. Courir ainsi sous ce froid mordant. Certes, l'hiver allait faire place à la prochaine saison sous peu, mais il n'en restait pas moins qu'il caillait toujours sévère. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il constata qu'il frissonnait quelque peu. Il aurait dû prendre sa veste. Mais bon, il n'allait pas en mourir non plus. Il n'en fut donc que peu de cas.

Les propos du jeune homme le laissèrent plutôt songeur et il releva lentement le regard pour le laisser vagabonder sur l'immense terrain qui les entourait. Il avait de même noté le tutoiement de ce dernier mais n'y prêtait plus guère d'attention. L'overdose avait depuis longtemps été dépassée. Ainsi il était venu ici s'entraîner ? Sportif professionnel ? Il semblait y avoir de tout ici. Tous ces petits mutants regroupés en ce lieu pour se protéger de l'extérieur. Enfin, en avoir l'illusion plutôt... Un voile d'ombre vint assombrir son regard qu'il chassa cependant quasi instantanément. A quoi bon y penser ? Il ne comptait pas bouder l'extérieur indéfiniment pour sa part. Il retournerait en France une fois son objectif atteint. Ce pays ne lui plaisait guère il fallait l'avouer. Il n'avait eu que des ennuis depuis son arrivée ici et pas des moindres. Baissant de nouveau le regard sur le sportif accompli, Chris le dévisagea quelque secondes avant de se décider à lui répondre simplement.

"Salut... C'est normal, je ne connais personne ici..."

Ce qui n'était pas totalement faux, même si les autres semblaient vouloir faire comme s'ils le connaissaient. Laissant planer quelques secondes de silence, il ajouta finalement.

"Non, je ne suis pas venu m'entraîner avec vous et n'en ai pas l'intention par ailleurs. Moi c'est Christopher..."

Nouveau moment de silence avant de reprendre, bien que quelque peu absent cette fois.

"Vincent... Vous êtes sportif professionnel ?"

Chris ne se formalisait pas une seconde du fait qu'il préféra ne pas lui serrer la main, n'appréciant par ailleurs, aucunement le contact physique d'un étranger. Ca ne lui plaisait de même pas le moins du monde de parler ainsi pour ne rien dire et encore pire lorsque la personne ne l'intéressait pas plus que cela mais bon, il allait devoir s'y accomoder de toute évidence. Et puis, la parlotte pouvait être un bon moyen pour brider ses pensées, ce qui lui serait bien salutaire en fait...
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mar 4 Nov 2008 - 18:20
Par chance le nouvel arrivant passait plus de temps a toiser son interlocuteur qu'a répondre, ce qui fournissait de précieuses secondes de récupération.
Outre le froid qui venait signaler sa présence sur l'épiderme encore assez chaud de Vincent, la respiration quand a elle, devenait de moins en moins saccadée et l'établissement d'un dialogue pouvait enfin être envisageable.
Relevant son buste et profitant de l'occasion pour l'étirer quelques peu, Vincent arbora un léger sourire dès qu'il entendit les premiers mots de Chris ... lui aussi était français, un accent anglais aussi approximatif que le leur ne pouvait pas tromper. Il se risqua alors a s'adresser a Moreira dans leur langue maternelle.

Pardon, je suis désolé du tutoiement, j'ai tendance a devenir un peu trop familier lorsque je m'entraine ... l'habitude ... Veuillez m'en excuser.
Sportif professionnel, et bien nous dirons que j'était en passe de le devenir quand j'ai migrer jusqu'ici, je pratiquait le kick boxing a un niveau régionnal, mais je me suis rapidement remis en question lorsque j'ai appris que mes attributs génétiques étaient en fait un "pouvoir" conféré par des mutations de forte ampleur.

Vincent afficha une moue irréprécible au mot "pouvoir", qu'il n'arrivait pas encore a défini comme tel, il voulait encore croire qu'il était simplement doué et qu'il appartenait a la catégorie moyenne des boxeurs "normaux".

Me voila ici donc, je cherche a savoir qui je suis, qui sont les mutants, et c'est en ayant ces réponses la que je continuerait dans mon cursus sportif ... sauf si il existe des catégories spéciales mutants.

Il était toujours aussi dur de se positionner dans telle ou telle catégorie, comme il avait l'habitude et l'aisance de le faire dans celles de poids et de grade avant sa prise de conscience. Il espérait implicitement que Chris pouvait lui amené un élément de réponse.

Il poursuivit la discussion sur un autre sujet dans lequel il était plus a l'aise.

Pour le reste, grace a mes diplomes univertaires de biologie, j'aspire a devenir technicien de police scientifique des lors que j'aurais besoin d'un emploi, pour l'heure, je suis nourri,logé et blanchi, que demande le peuple !
Et vous Christopher, qu'êtes vous venu faire par ici?
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mar 4 Nov 2008 - 22:01
A l'entente des paroles de Vincent, Chris ne put que se retrouver abasourdi, l'observant maintenant avec une surprise évidente et ne sâchant que lui répondre sur le coup. Il était d'ailleurs bien rare de le voir aussi désarçonné... Ca lui semblait tellement étrange d'entendre de nouveau quelqu'un lui parler dans sa langue natale après l'enfer qu'il avait vécu depuis son débarquement aux Etats-Unis... Cela le renvoya immanquablement à son ancienne vie qui, il fallait l'avouer, lui manquait atrocement. Son boulot qu'il avait abandonné, ses soirées à trimer comme un fou pour que tous ses dossiers clients puissent être à jour le lendemain même, sa Clémence adorée et bien pire qu'une fouine... Ah oui, si seulement il pouvait retrouver ces moments... La surprise avait fait place à une nostalgie sans nom dans le regard qu'il adressait au jeune homme, le coeur se serrant douloureusement. Cependant, sa raison ne tarda pas à se manifester pour lui faire reprendre un peu le sens des réalités et Chris finit par se reprendre, arborant de nouveau un visage impénétrable...

Ce Vincent ne lui semblait pas comme les autres personnes pour dire vrai et Chris ne savait que penser de lui. Ses excuses n'étaient évidemment pas passées dans l'oreille d'un sourd et cela ne faisait qu'ajouter à ses interrogations le concernant. La première fois que l'on s'excusait pour l'avoir tutoyé par ailleurs... Certes, c'était fort louable de sa part et Chris appréciait, mais alors pourquoi en ressentait-il autant de malaise d'un coup ? Quelque peu agaçé de se sentir ainsi, le jeune homme ne le fit toutefois pas montrer, se contentant d'écouter religieusement le nommé Vincent. Pour une fois que les propos d'une autre personne exceptée Esther l'intéressaient... D'ailleurs il en était bien le premier étonné. Mais en même temps, il fallait dire que cela le soulageait, lui qui avait redouté de ne trouver que très peu de personnes ici dignes d'intérêt... Hjördis, Esther, Vincent. C'était plus qu'il ne pouvait espérer ! Et puis autant avouer qu'apprendre que ce jeune homme pratiquait le kick boxing et à un niveau régional qui plus est en renforcait d'autant plus cet intérêt. Du coup, Chris ne regrettait pas de l'avoir abordé, bien que de manière étrange. Pour l'une des rares fois où cela lui arrivait, les lèvres du jeune homme se fendirent d'un éclatant sourire, révélant un Chris aux traits juvéniles et emplis de bonhomie.

Son vis à vis semblait de même assez réticent quant à ses capacités et il ne pouvait l'en trouver que plus sympathique. Une idée germant soudain dans son esprit, Chris s'approcha légèrement de Vincent pour lui demander, en français à son tour et sur le ton de la confidence, ne se départissant pas une seconde de son sourire.

"Il n'y a pas de mal Vincent. Dites... Vous serait-il possible de me donner quelques leçons de Kick Boxing ?"

En effet, cela lui serait bien utile pour en faire bien baver à ce Charles. Et puis peut-être que grâce à cela, il n'aurait pas besoin d'utiliser son pouvoir... Ce qui était préférable pour Chris qui n'était pas vraiment fana de ce genre de recours. Quoique, non, pour l'empathe, les deux seraient le must quand on y réfléchissait. Ecoutant de nouveau avec attention le jeune homme qui lui faisait face, il le fixa avec une intensité de plus en plus croissante. Qui étaients les mutants ? Les propos de Vincent lui rappelaient vaguement le cours dont Esther les avait gratifié le matin même et qui malheureusement, lui avait laissé un mauvais souvenir. Pour lui, la réponse était toute simple en fait, seulement il avait la curieuse impression que le jeune homme ne le pensait pas ainsi. M'enfin, peut-être se trompait-il... Se passant lentement la main dans la broussaille, Chris prit néanmoins quelques secondes de réfléxion avant de lui confier, le visage maintenant emprûnt de gravité.

"Vous savez, je pense que vous ne devriez pas vous prendre la tête à vous demander qui vous êtes, vous êtes vous Vincent, tout simplement et ça n'est pas votre gène qui changera votre personnalité ni le fait que vous êtes humain..."

Laissant finalement retomber sa main, Chris n'en rajouta pas plus, pensant qu'il n'était vraiment pas la personne la plus à même de lui apporter les réponses qu'il semblait attendre. Lui-même ne faisait que se poser des tas de questions sur sa propre existence. De plus pourquoi cherchait-il à lui expliquer cela ? Décidément... Ce jeune homme avait le curieux don de lui délier la langue... A ses dernières paroles, Chris ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé. On ne pouvait en tous les cas que reconnaître la motivation et l'ambition de Vincent ! Et il fallait avouer qu'il l'enviait quelque peu sur ce point. Lui ne lui restait plus grande motivation hormis la vengeance. Quant à lui exposer les raisons de sa venue ici... Jenny lui avait donné l'illusion que l'on pourrait l'aider dans cet institut et le faible qu'il avait eu pour elle avait grandement contribué à sa trop hâtive décision. Seulement Chris se retrouvait à rester ici juste par désir de revanche. Navrant quand on y repensait. C'est le sourire fondant comme neige au soleil et le regard se faisant distant qu'il répondit au jeune homme, plutôt évasif par ailleurs.

"Vous avez raison, avoir de telles ambitions et très important de nos jours. Et bien pour répondre à votre question... Disons que j'étais assez curieux de voir à quoi pouvait ressembler ce 'paradis' mutant..."
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mer 5 Nov 2008 - 14:47
Vincent écouta attentivement les paroles de Chris, malgré le fait qu'il soit très peu prolixe comparé a lui-même, le simple fait d'entamer une conversation sans volonté de faire dévier les questions, faisait de Chris un homme de bonne compagnie.
Malgré tout, l'immobilité du sportif donna au froid l'opportunité de venir le mordre plus intensément, par chance les affaires du boxeur se trouvait non loin du point d'arrêt et il pouvait a loisir revétir sa veste sans interrompre les maigres mais plaisantes réponses de son interlocuteur.

A l'annonce de l'envie de prendre des cours de kick boxing pourtant formulée de manière peu enjoué et plutot secrête,Vincent ne put se retenir d'afficher un large sourire.
Après Ammarenna qui avait elle aussi émis le souhait de travailler son corps avec lui, un nouveau compagnon voulait tester les effets pédagogiques du pugiliste.
Un moment Vincent se prit a rever qu'il pouvait devenir le fondateur d'un nouveau mouvement,creer une nouvelle discipline sportive englobant les pouvoirs des mutants pour en faire un discipline enviée de tous. Mais comme a son habitude trop naif, il en oubliait que tous les pouvoirs n'englobait pas uniquement les capacités physiques.
A défaut, être le premier a monter une école de boxe pour mutants,un moyen pour eux de se confronter entre eux et d'exorciser cette peur de faire mal inconsciemment en les soumettant a des combats générant un stress similaire a des rencontres incomodantes dans les rues.

Rien ne me ferait plus plaisir que de te ... vous apprendre cet art cher Christopher, vous m'offrez l'opportunité de continuer ce qui faisait mon bonheur en Françe, vous venez de ranimer la passion qui peu à peu s'essouflait avec le temps.

Dans son élan, Vincent faillit en oublier le vouvoiement, or il s'interdisait de rompre une marque de respect tant qu'il n'en avait pas reçu l'autorisation, la encore une déformation due a son respect quasi religieux des lois qui régissent tout art martial.

Puis Chris embraya sur une tentative de rassurement pour expliquer qu'une mutation ne changeait pas la personnalité,malheureusement sans effet car Vincent ne pouvait se résoudre actuellement à reprendre une attitude normale sans craindre d'être vu comme une personne ne se souciant pas de son "potentiel" dangereux.
Néanmoins, encore une personne qui le confortait dans l'idée qu'a long terme, il lui fallait tout faire pour mimer sa vie antérieure.
Le remerciement ne se fit pas oralement mais par un simple hochement de tête approbateur.

Enfin Moreira conclut par son "histoire" qui intrigua le boxeur. Une raison aussi sommaire lui indiquait que son interlocuteur cherchait a dissimuler la véritable raison de sa venue, sentiment appuyé par le contraste dans sa phrase ou il vantait les mérites d'une forte ambition ot ou il explique a la suite que son incorporation est un simple fait de la curiosité.
Pour le décomplexer, Vincent a son tour lui fit part de son "manquement" à un devoir.

Ce "paradis" mutant aurait également dut profiter a une autre personne que je devait escorter jusqu'ici, malheureusement, j'ai perdu sa trace et je n'ai aucune indication sur sa situation actuelle, le pauvre comptait sur moi, et je n'ai rien put faire. Le simple fait d'être parvenu a cette académie est déja une victoire en soi.
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Jeu 6 Nov 2008 - 19:02
Quelque peu plongé dans ses réfléxions, Chris se remémorait ces moments où il avait dû se frotter aux deux gars de sa petite bourgade. Quand il y songeait, ils n'avaient pas vraiment été étrangers à son départ pour les States. Après tout, il n'aurait certainement pas rencontré l'agent du FBI sans leurs conneries. Le pire dans tout cela c'était de se dire qu'en fin de compte, ils avaient bien réussi leur office et ce, même sans le savoir. Car venir ici était bien la pire des erreurs que Chris ait pu commettre car au lieu d'évoluer, il avait dangereusement régressé... Chassant ces pensées inopportunes par un bref soupir, il reporta son attention sur Vincent. Pour dire vrai, il commençait à se sentir un peu plus à l'aise et surtout apaisé en discutant ainsi avec ce dernier. Et c'était dire à quel point il avait besoin de cela... La plupart ne cherchait même pas à comprendre qui il était réellement, l'identifiant seulement comme le meurtrier de la jeune anglaise. Juste une bande de nazbrocs ne sâchant pas voir plus loin que le bout de leur nez. Un monde quand même !

Apparemment, son interlocuteur semblait ravi par sa demande vu le sourire qu'il affichait et l'air rêveur qu'il arborait. Chris se prit à sourire légèrement, un brin amusé par cette réaction. A se demander comment celui-ci réagirait s'il savait ce que le jeune homme avait réellement en tête. Apprendre pour s'en servir à des fins peu catholiques. Il ne fallait pas se leurrer, la notion de plaisir ne faisait plus vraiment partie de son vocabulaire ! Mof, d'une certaine manière, l'on pouvait dire qu'il ne manquait pas d'ambition non plus... Et même si elle se trouvait d'un tout autre genre... De plus, son 'professeur' improvisé semblait quelqu'un d'intelligent, de sympathique et plutôt franc au premier abord, que demander de plus ? Lui confirmant oralement le fait qu'il accepta de lui servir de professeur, Chris se contenta de lui adresser un large sourire en guise de reconnaissance. Vincent semblait de même avoir du mal à transiter sur le tutoiement et le vouvoiement et cela l'amusait beaucoup à dire vrai. Seulement Chris ne se sentait pas prêt de lui faciliter la tâche... Ne faisant que peu de cas de l'adjectif qu'il avait emprûnté pour le nommer, il lui répondit, le regard et la voix teintés d'amusement.

"Et bien je suis ravi pour vous Vincent !"

Vraiment intéressant ce type. Certes, un peu trop expansif pour une personne aussi peu extravertie que lui, mais Chris sentait la sincérité émaner de chacun de ses mots. Ce qui lui plaisait c'était un fait. Esgourdant de nouveau ce qu'il racontait, il ne put cette fois s'empêcher de l'observer avec une certaine perplexité, ne voyant pas vraiment pourquoi le jeune homme lui contait cela... Avait-il besoin d'un autre avis de sa part bien que le premier ne lui ait pas servi à grand chose ? Ou le coyait-il flic peut-être ? Ne sâchant que lui répondre sur le moment, Chris se contenta de tourner légèrement les talons pour se diriger finalement vers les gradins et à hauteur de ceux-ci, il s'y installa confortablement. Laissant son regard quelque peu songeur balayer le vaste espace qui s'étendait devant lui, il lâcha un imperceptible soupir. En un sens il se doutait que ça ne devait pas être facile d'avoir à supporter ce sentiment d'impuissance, il vivait avec pour sa part, simplement il ne savait comment le faire comprendre au jeune homme. En fait, il n'en avait aucune envie pour tout avouer, redoutant de se retrouver de nouveau face à ses sombres tourments. Posant son regard sur Vincent, Chris le dévisagea quelques secondes avant de lui demander, bien que sombrement.

"C'est au contraire une chance pour votre ami. Depuis quand êtes-vous dans cette école ?"

Non pas qu'il cherchait à le rassurer sur ce point, Chris lui disait simplement ce qu'il pensait. Et éviter l'institut était pour lui la meilleure chose à faire pour ne pas risquer de se retrouver six pieds sous terre. Il avait entendu certains echos sur la mort de professeurs qui enseignaient ici ainsi que d'autres élèves et de constater que la mort était omniprésente par ici avait de quoi traumatiser les foules...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Jeu 6 Nov 2008 - 19:30
[Il y avait déjà un topic d'ouvert pour le terrain de sport. Je vous fusionne à l'autre. C'est un seul topic par journée par endroit.]
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Ven 7 Nov 2008 - 14:53
La discussion se poursuivait et malgré l'enthousisasme normalement contaminant de Vincent, Chris accepta l'apprentissage du kick boxing sans grande manifestation de joie,malgré l'opposition des genres, Inozzager était ravi d'avoir croisé la route de cet autre français,comme quoi il n'y a pas que les similitudes qui rapprochent.
Le seul bémol fût la réponse de Moreira par rapport à l'employeur de Vincent, il tenta de rétablir la compréhension.

Nous avons du mal nous comprendre, la personne dont je parle a été enlevé pour ses capacités mutantes, sa position n'est pas très enviable même si l'institut peut ressemblé a une prison ...
Pour ma part, je suis arrivé uniquement depuis 2 mois, je n'ai donc que trop peu d'expérience pour juger de l'utilité de cette école, j'avoue ne pas m'être intégré assez rapidement.

Vincent ne tenais aucune rigueur de l'erreur de Chris lors de son affirmation précedente, comprenant qu'il s'agissait effectivement d'un malentendu.
Le temps de la réponse, ce dernier alla s'assoir dans les gradins, pour réponse, Vincent fît une petite moue montrant son désaccord et repris le sourire pour s'exprimer a nouveau.

Vous ne devriez pas resté assis par ce temps, le froid vous prendrait très rapidement et nous devrions alors écourter cette conversation.
Remontez vos manches et venez vous chauffer un peu,on peux commencer l'entrainement des maintenant.

En parlant de ça, Vincent repris conscience que sa température chutait et il lui fallait se remettre dans le bain de l'exercice assez vite pour ne pas perdre le bénéfice de la course.
Il se mis alors à faire des acrobaties certes sommaires mais qui ont le mérite de solliciter une grande partie de la musculature.
Les saltos arrières et autres ronds de jambes se succédèrent avec certes une reception très précaire, mais les mouvements avaient tout de même certaine allure.
Ca et la quelques coups de pieds venaient parachevé les sauts acrobatiques, en l'espace de quelques bonds, la transpiration venait a nouveau ruisselé sur le front du boxeur.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Ven 7 Nov 2008 - 15:25
Le communicateur de Vincent sonna alors à ses oreilles.

Adam a écrit:Vincent, les X-Rays se réunissent dans la chambre de Jen pour discuter de petites choses importantes. Nous t'y attendons."
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Ven 7 Nov 2008 - 21:04
Ainsi ce jeune homme n'était là que depuis deux mois seulement... Comme lui en somme. Etrange pour Chris de croiser une personne qui ne semblait pas savoir qui il avait en face de lui. Mais peut-être ce jeune homme ne se souciait-il pas de tout cela tout simplement ! En tous les cas, il fallait dire que cela le soulageait grandement. Avec Vincent, pas besoin de revivre son triste passé pourtant encore si présent. Peut-être était-ce d'ailleurs pour cela qu'il se sentait aussi à l'aise en sa compagnie... A cette pensée, Chris en ressentit un léger pincement au coeur. La seule personne avec laquelle il pouvait sympathiser pour le moment et il ne faisait que s'en servir... Alors voilà ce qu'il était devenu à cause de cet enfoiré d'empathe ? Un sombre manipulateur asocial ? Il fallait avouer qu'il y avait des moments où le jeune homme ne se reconnaissait plus, ne sâchant plus réellement quelle était sa véritable personnalité. Si seulement Esther n'avait été aussi piètre psychologue. Chris n'aurait pas autant hésité pour lui rendre visite c'était certain... Cependant, il essaierait tout de même, ne savait-on jamais !

Secouant légèrement la tête histoire de se remettre les idées en place, il se força à méditer sur les paroles du jeune homme. Chris ne voyait pas vraiment de quel quiproquo parlait ce dernier mais aucun importance, ce qui l'interpelait c'était plutôt ses propos vis à vis de l'institut. Mouais, lui le qualifierait plus de cercueil géant mais bon, autant qu'il le garde pour lui... Mais d'un certain côté, il en venait à se demander ce qui pouvait faire passer cette école pour prison aux yeux de Vincent. Avait-il eu des problèmes depuis son arrivée ? Restant plusieures secondes à le fixer avec une attention accrue, Chris finit par se racler légèrement la gorge avant de se décider à répondre, laconique.

"Je n'essaierai pas de vous vanter les mérites de cet institut, vous les découvrirez par vous-même tôt ou tard... Cependant, je peux d'ores et déjà vous conseiller de faire attention où vous mettez les pieds..."

Mérites quasi inexistants par ailleurs quand Chris voyait les articles de presse concernant cet établissement. Il fallait avouer de même que son expérience d'avec Charles le confortait dans ces écrits, bien que quelque peu diffamatoires, plus qu'autre chose. Paradoxal d'ailleurs quand on pensait que c'était justement à cause de ce Charles qu'il était encore ici... Chris commençait dangereusement à perdre pied avec la réalité lorsqu'il entendit la voix de Vincent. Et face à ce qu'il disait, il ne put que lui envoyer maintenant un regard des plus interloqués. Voilà que ce dernier s'inquiétait pour sa santé ! Et de la part d'un inconnu, cela avait le don de le laisser sans voix... Restant d'ailleurs un long moment à le dévisager dans un silence quasi religieux, les lèvres de Chris finirent par se fendre d'un petit sourire avant que celui-ci ne finisse carrément par éclater d'un rire franc. Décidément, il était plus que marrant ce gars ! Il lui faisait même penser à sa Clémence avec sa bienveillance. Se taisant brusquement, il finit par lui rétorquer, le regard pétillant d'amusement.

Ne vous en faites pas pour moi, j'ai déjà vu pire vous savez !

Et c'était vrai malheureusement, avec l'autre allumé d'hydrokinésiste... Au fond, Chris avait honte de son comportement vis à vis de Vincent. Une personne si agréable et emplie de bienveillance... Le coeur étreint par un léger sentiment de culpabilité, il n'osa alors lui répondre quant à cet entraînement qu'il lui proposait si gentiment. Certes, ça n'était pas l'envie qui lui manquait, mais les scrupules qu'il nourrissait avaient plutôt le don de brider sa motivation. Mais merde ! Il fallait qu'il se ressaisisse bordel ! Ce jeune homme n'était qu'un étranger après tout ! C'était chacun pour sa pomme de nos jours et s'il ne laissait à chaque fois parler que son coeur, il n'aurait jamais la moindre chance face à ce foutu manipulateur d'émotions ! Heureusement, Chris n'eut pas longtemps à se torturer l'esprit, n'échappant pas à la voix qui s'égrenait du communicateur de son interlocuteur. De toute évidence, leur entrevue s'en retrouvait écourtée... Constatant avec surprise le dépit qu'il en ressentait, Chris resta complètement bloqué sur le coup, le regard hagard posé sur le jeune homme. Tout bonnement incroyable ! N'essayant pas une seconde d'en trouver la raison, ne voulant d'ailleurs se l'avouer, il souria légèrement et se contenta simplement de prendre la parole, bien que la voix teintée d'une petite note de décéption.

"J'ai bien l'impression que nous devrons reporter tout cela à plus tard Vincent... Bipez-moi dès que vous aurez un peu de temps à m'accorder c'est d'accord ?"
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Sam 8 Nov 2008 - 20:14
De prime abord, l'institut ne paraissait pas être un havre de paix pour Chris, malgré son manque d'indication sur ses raisons, Vincent le percevait clairement. Mais il vallait mieux se faire une idée précise de soi même, malgré que le conseil prodigué ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Par la suite, à la mise en garde concernant l'hypothermie, chris se mis a rire a gorge déployée, ce geste pouvait être perçu comme de la moquerie envers cette naïveté parfois puérile dont Vincent venait de faire preuve.
Soucieux de l'état des gens par une empathie assez developpée, c'était en toute sympathie que le boxeur cherchait à préservé l'état de santé de son entourage, en particulier les gens qu'il appréciait, même sans forcement les connaitre.
Ce rire donc aurait pu vexer Inozzoger dans des conditions autres, n'aimant pas passé pour ridicule, mais dans l'exercice du sport et a la gentillesse de Chris, Vincent ne fut aucunement bléssé.

Puis le communicateur se manifesta et on put entendre la voix d'Adam qui quémandait la venue de son élève. Cette nouvelle ne réjouit pas Vincent qui non content de se retrouver couper dans son effort, perdait une occasion d'approfondir une relation qui lui paraissait prometeuse en terme d'amitié.
Il fut rassuré quand a la réciprocité de ce sentiment en observant la pointe de déception qui s'afficha a la prise de parole de Chris.

Je suis réellement désolé de devoir vous fausser compagnie aussi tôt, j'aurais aimé poursuivre cette discussion que j'ai trouvé forte interessante, je ne manquerais pas de vous signaler mon retour dès que je recouvre ma liberté.

Toujours aussi franc et direct, Vincent ponctua sa phrase par un large sourire, synonyme de remerciement. Il ne pouvait se résoudre a paraitre distant même avec des inconnus, certes cette faculté pouvait lui valloir quelques ennuis car on lisait en lui comme dans un livre ouvert, mais d'autre part, cela lui donnait le don d'apparaitre sympathique en très peu de temps et de nouer rapidement un contact ou une amitié. Dans un tout autre registre, il s'était avéré a plusieurs reprises que cet état de fait ne laissait pas les filles indifférentes, cet atout "drague" étaitd'ailleurs de loin le plus important pour ce courreur de jupon.

Le devoir primant sur tout le reste, Vincent adressa un au revoir chaleureux a Chris avant de partir pour les chambres au pas de course.

[ Arrow chambre de Jen et Ivy]
Anonymous
Invité
Invité

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Mar 11 Nov 2008 - 14:29
Arrow Cuisine

L'anorak de couleur vive était parfait pour se repérer dans la nuit polaire. Mais sous ces latitudes...

Autant être franc : l'islandaise n'arrivait vraiment pas à s'y faire! Ce ciel bleu, parfois gris, ce soleil éclairant le sol, ces arbres sans feuilles, ce terrain atrocement plat et simple à pratiquer... Rien ne lui rappelait son pays! Elle avait l'impression de se promener sur une autre planète. Une planète beaucoup plus accueillante mais qui lui donnait l'impression de vouloir la ramollir. Impossible de se livrer ici à la randonnée telle qu'elle la pratiquait. Là-bas, c'était pas loin des camps d'alpinistes. Ici, des scouts de 10 ans pouvaient s'en sortir seuls.

Cherchant quelques efforts à faire pour s'occuper les membres, ses pas l'avaient donc menée vers le terrain de sport... affreusement plat. Bon, elle n'espérait pas un parcours d'obstacle, mais quand même... Il faudrait qu'elle demande si il serait possible de mettre dans le jardin un parcours de santé... Même qu'elle serait prête à mettre la main à la pâte pour ça.

A regarder le décor, le ciel, les arbres et le reste, elle en avait raté Chris. Ce n'est qu'à une dizaine de mètres qu'elle le remarqua et sursauta brièvement.


"Ah! Chris... désolée, je pensait à autre chose..."

Rien de morbide mais se faire surprendre était toujours gênant. Chris ne semblait pas là pour le sport. En fait, depuis l'assaut il lui semblait quelque peu démoralisé. Après tout c'était normal vu ce qui s'était passé. Comme à son habitude, Hjördis resta silencieuse, regardant le décor. Au bout d'un moment, elle préféra quand même expliquer ce qu'elle faisait.

"Je m'habitue. A cette époque, chez moi, la nuit est permanente. Le sol est très accidenté. Il n'y a pas d'arbres. Alors... Je m'habitue à cet endroit...
Contenu sponsorisé

Après le cours - Page 2 Empty Re: Après le cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum