Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Katsuo
Invité

Les rues New York Empty Les rues New York

Lun 29 Mai 2006 - 21:02
Katsuo avait dejà passé trois jours dans la rue et commenceait à regretter sa vie d'avant.Sa famille,Ses amis,la routine de ses jours de cours lui manquait et puis il ne pourrait pas vivre en volant toute sa vie.Il déambulait sur un boulevard penseur.Ses parents avaient surement du appeler les forces de l'ordre et ils devaient se faire un sang d'encre mais ils ne pourraient surement pas comprendre ce qui lui arrivait.A présent il se méfiait de tout le monde.Mais après un long moment de réflexion il décida d'aller voir sa meilleure amie et puis si elle le prenait mal il s'enfuirait que pourrait elle faire.Il se dirigea donc vers le building où vivait Britany.Il n'avait plus le sens du temps mais lorsqu'il arriva c'était le milieu de l'après midi et elle n'était pas chez elle.Il s'installa sur les marches et s'assoupit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues New York Empty Re: Les rues New York

Mar 30 Mai 2006 - 19:52
Katsuo ne savait pas combien de temps il s'était assoupi mais il fut réveillé par Britany qui le secouait gentiment pour le réveiller.

"Katsuo? Réveille-toi! Qu'est-ce que tu fais ici? Tout le monde se faisait un sang d'encre!"

hrp : pense à mettre un lien menant à ta fiche avec un petit texte, poétique ou nom, ou une image illustrant ton pouvoir, çà me permettra de visualiser ta fiche plus facilement. Merci!
Anonymous
Katsuo
Invité

Les rues New York Empty Re: Les rues New York

Mar 13 Juin 2006 - 18:52
Katsuo sentit qu'on le secouait il entrouvrit les yeux et eu un mouvement de recul qui surprit Britany.Il se calma lorsqu'il reconnut son amie.
"Britany!"
dit il en la serrant dans ses bras.Elle ne comprit pas ce qui se passait.Elle le pris par les epaules et lui dit sérieusement

"Que se passe t il?"

Il s'asseya sur les marches et elle en fit autant.Elle le regardait d'un air grave et katsuo se demandait comment lui dire.Au bout d'un moment il pris son inspiration et se lancea.

"Heu...Ben comment dire.Il m'arrive des choses un peu bizare en ce moment."

"Comment ça?" L'interrogea t elle inquiète.

"Eh bien tu ne va pas me croire mais bon j'étais venu te voir pour te le dire donc je me lance.Voila depuis quelques temps il m'arrive de temps à autre de...de traverser des objets."

Britany le regarda comme si il était fou.

"Ne te moques pas de moi s'il te plait je veux bien qu'en ce moment tu n'ailles pas bien mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.Si tu ne veux pas me dire ce qui ne va pas ne dis rien.En tout cas cela doit être grave parce que tu as fugué de chez toi."

"Je ne me moque pas de toi.Je te jure.Et comment tu sais que j'ai fugué?''

Elle le regarda intensément persuadée qu'il racontait n'importe quoi.

"Des flics sont venus nous voir au lycée pour savoir si on savait quelque chose."

Katsuo fixa un point devant lui.Personne ne savait où il était donc on ne le retrouverait pas.Maintenant le tout serait de convaincre Britany que ce qu'il disait était vrai.Il se leva determiné et pris Britany par le bras.Il l'entraina dans une petite ruelle non loin de là.
Une fois arrétés Britany dégagea son poignet de l'étreinte de Katsuo.

"Mais qu'est ce qui te prends tu es devenu fou?"

Il se dirigea vers une pile d'objets abandonnés et pris une planche de bois.Il se mit face à Britany et pria de toute ses forces pour que cela marche.Il tendit cette planche à bout de bras devant lui et tendit l'autre bras au centre mais rien ne se produisit.Il reaissya à multiples reprises mais rien.

"'Qu'est ce que tu fais?"

Demanda t elle en s'approchant.Elle était à quelques centimètres de la planche de bois qu'il tenait et d'un coup cela marcha son bras traversa l'objet et Britanny se retrouva face à la main de Katsuo.Surprise elle recula et tomba à terre dans un hurlement qui raisonna dans la sombre ruelle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues New York Empty Re: Les rues New York

Ven 16 Juin 2006 - 22:41
Le regard de Britanny était éloquent : elle était terrifiée par ce qu'elle venait de voir.
Elle cligna les yeux plusieurs fois en reculant, toujours à terre.

"K-K-Katsuo, qu'est-ce que vous avez fait de Katsuo??" demanda-t-elle en bafouillant comme si elle parlait à un extra-terrestre.
Anonymous
Katsuo
Invité

Les rues New York Empty Re: Les rues New York

Ven 21 Juil 2006 - 12:14
Katsuo lacha la planche de bois et fit un pas vers elle mais s'arreta.Il aurait tant aimé qu'elle réagisse bien mais comment aurait il pu en etre ainsi.

"Mais c'est moi Britanny.Je suis toujours le Katsuo que tu connaissait.Rien a changé à part le fait que je peux traverser des objets."

Il comprenait ce que Britanny ressentait mais esperait que ça aller lui passait il ne voulait en aucun cas perdre son amie.Il savait qu'elle était extremement tolérante et c'était adressé à elle aussi pour cette raison mais comment aller t elle régir maintenant?Après un moment de silence sans qu'aucun des deux ne bougent Britanny se releva avec peine semblant s'être remise un peu du choc et les jambes tremblant légérement elle s'approcha lentement de Katsuo.

"Co...Comment est ce possible?"

Demanda t elle en posant sa main sur la joue de Katsuo.Puis elle le prit dans ses bras.Katsuo fut surpris et heureux de la réction de son ami.IL avait trouvé quelqu'un qui le comprenait ou du moins l'acceptait.

"Je ne sais pas moi meme le pourquoi du comment et je n'ai même aucune idée de comment le savoir."

Britanny decera son etreinte et le prit par la main.Elle l'entraina jusqu'a chez elle.Un fois dans l'appartement elle alla prendre un sac et se dirigea vers la cuisine sous les yeux ingredules de Katsuo.

"Mais qu'est que tu fais?"

"Ca ne se voit pas?Je te fait des sacs de provisions.Tu ne vas surement pas rentrer chez toi et même si cela ne te durera pas longtemps tu aura de quoi manger et quelques fournitures pour tenir dehors."

Katsuo était touché par les efforts que son amie faisait pour lui.Puis une idée lui vint en voyant l'ordnateur dans le salon.

"Dis je peux utiliser internet?"
"Bien sur"

Il alluma l'ordinateur et se connecta puis il alla faire une recherche sur internet pour voir si par hasard il trouverai quelque chose sur ce qu'il avait.Il savait que c'était absurde mais apres tout il n'avait rien à perdre à essayer.Après un moment de recherches infructueuses il trouva des informations interessantes apprament il n'était pas le seul dans ce cas.Certains faits qui paraissaient anodins au yeux de Katsuo avant ne l'était plus à présent.

"Tu as trouvé ce que tu cherchait?

demanda Britanny un sac à dos à la main.

"Oui Oui merci''

Il se leva et remercia grandement son amie.

"Que vas tu faire?"
"Je pense que je vais partir.Je ne sais pas encore ou mais je vais quitter la ville."
"Soit prudent s'il te palit et essaye de me contacter je veux avoir de tes nouvelles.
dit elle en l'enlaceant de nouveau.
"Bon ben je crois que je vais y aller.Merci pour tout et à bientot"
"Oui à bientot.''

Une fois parti elle remarque que l'ordinateur n'était pas eteind et lu ce qu'il y avait d'écris.Un article de journal qui parlait de personnes qui avaient fait des choses etranges.

Katsuo déambula dans la rue ne sahcant où aller.Mais il se décida à s'éloigner de la ville.Il marcha marcha marcha mais comencea à douter.Il s'arreta un instant dans un square.Il s'asseya sur un banc,fatigué.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les rues New York Empty Re: Les rues New York

Dim 30 Juil 2006 - 21:18
[HJ : Désolée, mais il va faloir que tu édites ton post, tu ne peux pas faire réagir Britanny.]
Contenu sponsorisé

Les rues New York Empty Re: Les rues New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum