Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Espagne- dans les rues de Barcelone

Dim 11 Juin 2006 - 21:46
enfin la nuit tombait sur les rues de Barcelone, les habitants commençait à sortir de chez eux. La nuit allait être belle, Jenny le sentait, elle s'apprétait à sortir de son squat, qu'elle partageait avec les frères romieros, deux jeunes orphelins qui préferait vivre ensemble dehors que séparé dans un foyer. Elle regarda sa montre.
*il est 21h45, j'ai tout juste le temps d'arriver au concert des diablos.*
Elle se mit en route. Les diablos était un groupe de métal bien sec dont la spécialité était de commencer un concert et que ce dernier finnisse en bataille générale. Leur musique n'était pas terrible, quoique passable pour un groupe aussi jeunes, mais leur chanteur avait par contre une superbe voix. C'est ce qui poussait Jenny a aller à leur concert sauvage, ca et la tune facile que l'on pouvait se faire sur les gens étalés par terre lorsqu'il venait de se faire mettre ko pour le compte.
Pour ne pas louper l'intro vocale de la chanson qui ouvrait toujours un concert des diablos, Jenny décida de couper à travers le parc de la plaça catalunya.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Mar 13 Juin 2006 - 20:14
Passer par le parc à cette heure de la nuit n'était pas forcement une bonne idée, mais Jenny s'en fichait. Depuis le temps qu'elle vivait dans les rues de Barcelone, elle avait rencontré toute sorte de danger et vécu toutes sortes de choses. Forte de ces expériences et surtout de son esprit un peu rebelle, un peu trop même des fois, Jenny se sentait capable de survivre à n'importe quoi, après tout elle avait bien réussi à vivre avec son mutisme alors...

Perdu dans ces pensées, Jenny ne se rendit compte qu'elle venait d'arriver à l'endroit du concert que lorsqu'elle entendit la voix d'Antonio, le chanteur des diablos, s'élevé dans la nuit. Emerveillé, elle se figea, comme si la terre venait de s'arrêter de tourner.
Comme à chaque fois qu'elle l'entendait, elle fut émue, puis devint triste car elle aurait voulu l'accompagner mais cela lui était impossible. Elle se maudit elle même...
*Pourquoi? Pourquoi être revenu? tu le sais bien, tu sais bien que cette voix, aussi proche des anges soit elle, te fait du mal... Bon maintenant que le mal est fait, assied toi, écoute et surtout regarde si personne n'a les poches trop pleines...*

Jenny s'assit donc près d'un vieil arbre, écouta la musique, se dit que le bassiste manquait de rigueur dans sa façon de jouer, que le guitariste, quand t'a lui, manquait de souplesse dans ces solo... Et elle observa. Elle observa la foule pour reperer les poivreaux qui étaient déjà bien attaqués. Mais elle observa surtout Antonio pendant que le concert se poursuivait...


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 1:23, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Mer 14 Juin 2006 - 1:19
Quelque peu à l'écart du concert, une groupe de 4 jeunes apparemment dans un état d'ébriété avancé se rapprochait du concert.
Il ne semblait visiblement pas la pour écouter la musique mais bel et bien pour boire de la bière et se battre.

Il était fréquent lors de ces concerts que la soirée dégénère et se transforme en champ de bataille. Le groupe au vue de leurs récentes cicatrices était des habitués et n'attendait que ça. Ils remarquèrent soudain une jeune fille un peu à l'écart. Celle ci semblait absorbé par la musique et surtout par le chanteur.

" Hey Rony, regarde la demoiselle là-bas, elle est pas mal, non? Si on allait lui causer deux minutes."

Sur ce, le groupe suivit le chef en direction de Jenny.

" Bonsoir ma mignonne. Alors on est toute seule dans son coin? "
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Mer 14 Juin 2006 - 8:19
Jenny était tellement absorbé par le concert qu'elle ne vit le groupe de jeunes arrivé que lorsque le premier d'entre eux se mit entre elle et la lune. ce même type s'adressa à elle...

*c'est qui ces blaireaux? Je le sens pas ce coup là...*

Alors Jenny se mit à lui répondre, elle commenca à lever les mains et ce mit à parler en language des signes, de facon incomplete et trop rapide... De toute facon personne ne la comprenait alors elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait....

"Bonsoir, vous .... quelque chose? Ou vous l'.....trouver?" reussit t elle a communiquer en language des signes.pendant que les diablos entamait la deuxieme partie de 'god was a fu**ing hippies', une des chansons préféré de Jenny.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Mer 14 Juin 2006 - 22:13
Rony, le chef de bande, s'adossa contre l'arbre. But une gorgée de bière et se plaça devant Jenny. Il la fixa un moment dans les yeux puis commença a lui signer quelques mots qui voulait dire :

" Mon frère est sourd et muet, je maîtrise le langage des signes. "

Il rigola et regarda le reste de la bande qui pouffa comme un seul homme puis continua en signe

" On t'a posé une question, mignonne. "
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Mer 14 Juin 2006 - 22:55
Jenny fut surprise lorsque son interlocuteur s'adressa à elle en signant. Elle marqua un temps d'arrêt afin de comprendre tout ce qui lui avait dit, elle avait appris en très peu de temps etmanquait de pratique depuis.

A la fois apeuré par la présence de ces étrangers mais ausi soulagé de pouvoir échangé quelques "mots" avec quelqu'un, chose qui n'était pas arrivé depuis des mois, elle répondit.

"En fait, je suis là pour le concert, seule...J'écoute la voix du chanteur en attendant d'avoir mieux à faire..."

A cet instant , elle marqua une pause. L'air commencait à se rafraichir sur le parc, les diablos allait bientôt terminer le refrain de la chanson, ce qui était le plus calme du concert.

"Et vous êtes venu ici pourquoi?"demanda t elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Jeu 15 Juin 2006 - 18:01
Rony se releva. Il regarda ses amis.

" Elle veut savoir pourquoi on est ici. "

Et tous éclatèrent de rire… Visiblement l'une des seules choses qu'ils savaient faire en dehors de boire de la bière était de rire aux blagues de leur chef.

" On va pas commencer a lui faire des cachotteries a la mignonne. Elle veut savoir on va lui dire. "

Il s'abaissa de nouveau face a jenny et signa " s'amuser " .

Il posa sa main sur le visage de jenny et commença a lui caresser la joue.
Il la saisit aussitôt par les joues et l'embarssa.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Jeu 15 Juin 2006 - 19:29
Jenny sentit la main de ce loubard lui carresser la joue et sa bouche se coller contre la sienne, elle faillit sursauter, elle se doutait de ce qu'ils voulaient, mais là quand même c'était trop...
En plus ce mec avait une haleine d'alcool et de tabac a vous faire vomir tripes et boyaux dans l'instant. Elle faillit tourner de l'oeil, et se ressaisit, elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Mais que pouvais t'elle bien faire? Jenny réfléchit éssayant de trouver quelque chose pour ce sortir de là.

*Allez souviens toi, Umberto disait toujours si tu te fais aggressé par une bande de voyous, tu repère le chef, tu le rétames et tu essaye d'impressionner les autres aussi...*

*De toute façon, tu n'as pas d'autres choix...*

Elle lui attrapa la tête pour la serrer contre la sienne...Remonta une jambes près d'elle tout en faisant glissé la deuxième le long de la jambe de son "amant"...

*Allez c'est maintenat ou jamais!*

Elle lanca sa jambe repliée vers le genou de son adversaire en espérant réussir a prendre celle-ci dans une sorte d'étaux, afin de le clouer au sol avec un genou en moins.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Jeu 15 Juin 2006 - 19:57
Rony avait senti le petit jeu de Jenny et empêcha son pied d'être pris en étau mais il ne put se retenir et tomba malgré tout en arrière.

Le reste de la bande voyant leur chef s'écrouler chercha a le rattraper créant une suite de dominos qui selon un principe de physique élémentaire tombèrent tous les uns après les autres.

Ils auraient mieux fait de se contenter de rigoler car le dernier de la bande et le plus jeune, Mike, bouscula plusieurs personnes de la foule.

Et la devant Jenny, un groupe d'une dizaine d'individus, comprenant le groupe de Rony, se faisait face, prêt à se battre.

Mike fut le premier à se jeter dans le tas avant que la bataille ne s'envenime.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Jeu 15 Juin 2006 - 20:32
Jenny était fier de son cop, bien sur elle n'avait pas réussi à faire ce qu'elle voulait mais le résultat était le même, elle était débarrassé de cette bande de lourdeaux...

Elle se releva, essayant d'être le plus discrète possible. Elle s'adossa à l'arbre, et s'aprêta à filer à l'anglaise. Mais elle ne partit pas, elle ne savait pas exactement quoi faire... D'un coté, elle aurait voulu s'enfuir et de l'autre elle se dit que se serait dommage de laisser des gars comme ça se faire massacrer...

Elle décida alors de repérer Rony et de voir si il était en mauvaise posture...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Jeu 15 Juin 2006 - 21:48
Bien qu'elle n'osait se l'avouer, Jenny voulait aussi rester pour le beau Antonio.

La bataille empirait et l'un des membres du groupe adverse alla percuter violemment l'arbre derrière lequel Jenny se cachait.
D'autres badauds s'étaient ajoutés a la masse d'énervés.

Si personne n'agissait, l'embrouille des deux groupes pourrait bien prendre encore plus d'ampleur et le concert finirait par être annulé.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Jeu 15 Juin 2006 - 23:53
Jenny réfléchit, comment faire cesser ce massacre, comment empeché que cette bagarre dégénère en bataille rangée?
D'un coup la voix d'Antonio parvint à son cerveau, voila une solution possible...

Elle se mit a courir vers la scène, aussi vite qu'elle le put, tout en évitant un maximum, les rixes et les pogos organisées de façon sauvage. Elle essaya de reperer si il y avait un service d'ordre afin de l'éviter. Son but était clair dans sa tête, elle voulait essayer de monter sur scène, de virer le bassiste, de pousser Antonio à crier en espérant que la déroute de son action et du changement de musique ferait assez de barouf pour que les protagonistes trouve mieux à faire que de se battre à mort.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Ven 16 Juin 2006 - 19:32
Malgré le nombre important de personnes présentes dans la foule, Jenny parvint au bord de la scène en quelques secondes. Le service d'ordre était facilement franchissable et elle put les prendre de vitesse. Mais quand elle monta sur scène l'effet inverse de ce qu'elle avait souhaité se produisit.

Le groupe continua a jouer, et en plus Jenny se prit les pieds dans les fils du micro du chanteur et le débrancha avant de tomber à genoux a côté d'Antonio.

* Ah ces groupies! *
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Sam 17 Juin 2006 - 4:02
AH trop de précipitation, trop de maladresse...ET peut être un peu de déconcentration du fait de la présence d'Antonio...

*Et voila, c'est raté...Enfin on peut toujours essayer ça... En dernier recours, avec de la chance...*

D'un regard à la fois admiratif, mais surtout supliant, Jenny commença à faire des signes aux menbres du groupe... Elle essaya de les rendre les plus simples à comprendre possible...

"Bataille... au fond... Arretez les... avant... mort."

Elle ne formulait pas de phrase exprès pour rendre le message d'une simplicité extrème, espérant qu'au moins des menbres du groupe comprendrait et ferait passer le message aux autres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Sam 17 Juin 2006 - 21:00
* Non mais elle est camée celle la ou quoi?! *

Le chanteur eut un petit sourire lorsqu'il vit Jenny s'exciter et faire des gestes dans tous les sens. Il était visiblement amusé par le comportement de la jeune fille. Le riff terminé, il se déplaça vers l'autre guitariste pour lui emprunté son micro et continuer a chanter malgré l'incident.

La bassiste semblait lui beaucoup moins amusé par la situation et il interpella un des agents de sécurité.

" Hé Bob, on a une Junkie sur scène tu peux nous la faire descendre s'il te plait? "

L'homme monta aussitôt sur la scène et souleva Jenny comme une vulgaire feuille de papier, il faut dire l'homme était baraqué et faisait deux fois sa taille.

Il la reposa en bas.

" Hé bein Mamzelle, qu'est-ce qui vous arrive? "
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Sam 17 Juin 2006 - 21:15
Jenny jeta un regard noir au bassiste...

*une junkie... Mais il est con celui là, en plus de mal joué, il me cherche...*

C'est à ce moment là qu'elle sentit deux mains se poser sur elle et la soulever du sol. Le videur était si grand que l'ombre qui passa sur elle lui sembla interminable.
Il la déposa en bas de la scène et lui parla. Elle s'attendait à se faire engueuler sévère mais non...

Elle lui expliqua alors que la bagarre entre la bande de rony et les autres risquait de dégénérer... Enfin elle tenta de lui dire... mais bon elle était stressée, énervée par ce bassiste pourri et il ne comprenait pas forcement les signes...
De toute facon, à la fin de son explication , elle lui attrapa le bras gentiment et essaya de l'attirer.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Sam 17 Juin 2006 - 22:29
C'est à ce moment la qu'un de ces collègues l'interpella.

" Hey Bob, y'a la bande de Rony qui est encore en train de faire des siennes au fond. Faut qu'on intervienne. "

Il regarda Jenny qui le tenait par le bras

" Vous voyez avec vos histoires je suis pas la ou je devrais être. A cause de vous, il y aura peut-être des blessés. Laissez le groupe jouer. Si je dois intervenir de nouveau pour vous ça se passera mal. Compris? "

Le reste du concert se déroula plus calmement, si on peut dire qu'un concert des Diablos est calme.

Après le concert, tout le monde se dirigea vers la buvette. A ce moment la, Jenny entendit une voix derrière elle qui lui était dirigé.

" Alors, c'est un autographe que tu voulais? Ça peut se régler maintenant. "

Il s'agissait d'Antonio, il la regardait avec le même air amusé que lors de la prestation catastrophique de Jenny sur scène.

" je t'offre à boire? "
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Dim 18 Juin 2006 - 13:52
Jenny entendit la voix d'antonio pres d'elle, elle se retourna et le vit. Il était à quelque mêtres d'elle. Il lui proposait d'aller boire un verre...

*Eh bien c'est dommage mon gars, avant j'aurais surement accepté mais après la façon dont tu m'as regardé sur scène, tu peux toujours courir.*

Jenny lui fit alors un signe que tout le monde aurait compris même sans parler ce language, elle tourna les talons et commença à partir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Dim 18 Juin 2006 - 18:48
Face au geste déplacée de Jenny, Antonio ne put se retenir de lâcher un petit rire. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître davantage la jeune demoiselle au caractère trempé. La voyant partir, il s'empressa de se lui bloquer la passage avant de lui faire un de ses sourires dont il avait le secret.

" Excuse moi pour ce que je viens de te dire. En fait, j'ai compris après coup pourquoi tu étais monté sur scène. Tu voulais nous prévenir de la bagarre c'est ça? "

Face au silence de la jeune fille, Antonio resta perplexe mais il la trouvait toujours aussi attirante.

" Je t'ai vexé a ce point la? Ou bien tu as donné ta langue au chat? "
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Dim 18 Juin 2006 - 23:48
Jenny allait partir, partir sans se retourner lorsque ce chanteur à la mord moi le noeud se dressa devant elle en souriant. Son sang ne fit qu'un tour.

*Si il recommence à se foutre de moi, je ne répond plus de rien.*

Il lui parla, il avait enfin compris. Il n'était peut être pas si méchant, long à la détente mais gentil. Elle lui fit signe qu'elle était muette pour répondre à sa question.

*Il est pas si mal quand il réfléchit un peu.*pensa t'elle en le reluquant de haut en bas.

Puis elle lui fit signe que finalement elle voulait bien boire un coup si c'était lui qui offrait, la bande à Rony ayant fait un tel foin qu'elle n'avait pas pu faire les poches des fans complétement ivres. D'ailleurs, Jenny pensa qu'il était largement temps de filer puisque l'arbre d'à coté venait d'être assailli par un ivrogne prit de nausée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Lun 19 Juin 2006 - 0:13
Antonio fut quelque peu gêné de sa mauvaise blague lorsqu'il comprit que le jeune fille était muette.
Mais il apprécia qu'elle veuille bien prendre un verre signe qu'elle n'avait finalement peut-être pas si mauvais caractère. En tout cas, il la trouvait jolie.

Il voulait se rattraper de sa maladresse et l'emmena au bar. La il demanda un crayon et un paquet de feuille pour faciliter la conversation avec Jenny.

" Alors, comment t'appelles-tu? Tu sais je suis désolé pour ma mauvaise blague. Je pouvais pas savoir, enfin si j'aurais du réfléchir et j'aurais compris ton comportement sur scène. Mais tu sais on est habitué a voir tellement de filles hystériques qu'on finit par être blasés. Mais je sais pas, il devait y avoir trop de lucidité dans tes yeux."

Il marqua un temps d'arrêt et plongea son regard dans celui de Jenny. Puis au bout de quelques secondes, il secoua la tête comme pour se forcer a revenir à la réalité.

" Et sinon, tu fais quoi dans la vie? Je t'ai jamais vu a un concert, je m'en rappellerais! T'as pensé quoi du concert? "

Il marqua un temps d'arrêt.

" Heu, au fait tu veux boire quoi? "

Il se gratta la tête de manière aléatoire et sourit tout en sortant la langue. Visiblement la jeune demoiselle le mettait dans tous ses états.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Lun 19 Juin 2006 - 1:21
Jenny était contente, elle prenait un verre avec un chanteur qu'elle appréciait, il était gentil, pas très malin mais bon...

Elle saisit le crayon qui lui tendit et se mit à écrire au fur et à mesure.

*Eh doucement, pensa t elle, comment veut il que j'écrive assez vite pour lui répondre si il me questionne tout le temps.*

Antonio lui fit un sourire étrange. Elle aurait pouffé de rire si ces cordes vocales lui avait permis un son.Au bout de quelques secondes, elle lui tendit le papier sur lequel elle avait répondu, il disait:

"Je suis Jenny mais on m'apelle rythmik pour mon sens du rythme innée, je suis bassiste. tu aurais pu réfléchir effectivement mais je t en veux pas. Je viens souvent au concert, mais je reste dans le fond. Je vous trouve pas mauvais, je veux dire tu es bon et tu a une belle voix mais ton bassiste et ton guitariste sont pas bon, en les écoutant on a envie de se noyer. En parlant de noyade, je prendrais bien une tequila sunrise."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Lun 19 Juin 2006 - 20:52
Antonio commanda la Tequila Sunrise de Jenny et se prit un Mojito.
Il découvrait petit à petit le message de Jenny et se mit à rigoler. Il aimait son franc parler et son humour grinçant.

" Finalement quand je te lis je remarque que tu ne nous trouves pas si bon que ça finalement. Mais j'ai bien remarqué que tu avais pris la précaution de dire que j'avais une belle voix. Je t'en remercie. "

Il s'arrêta un instant, venant de prendre conscience que sa phrase était quelque peu mal placée par rapport au mutisme de la jeune fille. Mais cela ne l'empêcha pas de lui sourire. On pouvait remarquer qu'à chaque fois qu'il la regardait une petite étincelle naissait a la surface de son Iris.

" Alors comme ça tu joues de la basse? Tu joues dans un groupe ou bien tu grattes comme ça de temps en temps? "

Antonio semblait être pressé de connaître la jeune femme.

" Tu sais quoi? Je te propose un truc, je t'emmène en coulisse je te file un des basses et tu me montres de quoi tu es capable. Ça te tente?
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Lun 19 Juin 2006 - 21:02
Jenny laissa Antonio découvrir son message, elle commenca à siroter sa tequila pendant ce temps. Il avait raison, elle n'aimait pas la facon de jouer des autres menbres du groupe. Elle aperçut l'air géné qui traversa son visage lorsqu'il remercia pour sa voix.

Jenny saisit un papier pour répondre qu'elle n'avait plus de groupe depuis un moment, lorsqu'il lui proposa de jouer...

*Alors ça, c'est le pied.*

Jenny se mît à faire des grands oui de la tête, elle était prête à jouer. Depuis qu'elle avait perdu sa voix, c'était son grand réconfort et sa seule passion, alors elle était toujours prête.

Elle saisit le papier et y écrit quelque mots.

"Passe devant... Et commence à trembler..hihi"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Lun 19 Juin 2006 - 22:29
Le message de Jenny amusa Antonio. Il la saisit par la main et l'entraîna dans une petite danse vers les coulisses. Il aimait l'idée d'être a l'origine d'un sourire. Cela le rendait heureux de voir qu'il pouvait lui apporter un peu de bonheur.

Il souleva un rideau servant a délimiter la zone de coulisse du reste et il fit une petite courbette.

" Après vous mademoiselle. "

Il était la comme un enfant, sautant entre les différents fils qui jonchaient le sol. Il saluait tout le monde et jetait toutes les minutes un petit

" Merci, pour le concert. " ou encore " Oui, c'est vrai que le public était pas mal ce soir. "

Enfin il arriva devant l'objet tant souhaité. Il l'arracha des mains de Mike.

" Mike je te présente Jenny. Jenny voici Mike. C'est notre batteur mais tu as déjà plus ou moins fais connaissance avec lui. " puis il lança un clin d'œil a la jeune fille.

Mike grommela quelque chose comme

" Tu emmènes vraiment n'importe qui ici. Hey??? Tu fais quoi avec ma basse mec??? "

" Arrête Mike! Elle est même pas à toi. Laisse la jouer un 'ty morceau. Vas-y je t'écoutes. Fais moi trembler. "
Contenu sponsorisé

Espagne- dans les rues de Barcelone Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum