Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anonymous
Jenny Lo
Invité

Espagne- dans les rues de Barcelone - Page 4 Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Sam 7 Oct 2006 - 19:04
Jenny n'en crut pas ces oreilles, cette femme l'encourageait à ne pas affronter la réalité et à ne pas retourner chez elle...

"Euh, c'est quoi une mutante? Et comment je pourrais en être une?
Que je sache au moins de quoi je parle..."

Elle ne comprenait pas grand chose à cette histoire mais si ça povait l'empêcher de retourner chez elle... Alors pourquoi pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Espagne- dans les rues de Barcelone - Page 4 Empty Re: Espagne- dans les rues de Barcelone

Sam 7 Oct 2006 - 19:14
Betsy croisa les mains.

"Ce sont des espèces de fous dangereux qui ont des pouvoirs plus ou moins magiques. Ils en parlent beaucoup dans les journaux, et on a reçu des instructions spéciales pour eux. Je devrais vous retrouver ce journal."

Elle fouilla dans ses tiroirs, et sortit les 4 numéros de la sentinelle.

"Voilà. Je n'aime pas trop l'idée que vous vous fassiez passer pour ça... Honnêtement, je vous conseille de retourner les voir. Qui sait ce qui en sortira ?"

Elle se râcla la gorge, un peu gênée.

"Vous savez, j'ai été élevée par une famille un peu maniaque de l'ordre, et très très vieux jeu. Un beau jour, j'en ai eu marre, je leur ai dit que j'étais lesbienne, et je me suis tiré de chez moi. C'était l'aventure, mais regardez-moi, maintenant, j'ai fini l'école de police... Retour à l'ordre et à la discipline !!"

Puis elle rit. Manifestement, la jeune femme avait tendance à se laisser emporter par ses émotions. Elle reprit son calme.

"Je déteste l'idée de mentir, alors faites ce que vous dit votre coeur. En général, c'est le meilleur moyen de ne rien regretter."
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Dim 8 Oct 2006 - 12:51
Jenny comprit enfin pourquoi Betsy cherchait tant à l'aider, elle aussi était une ancienne fugueuse. Mais ce qui l'interressa profondement fut cette histoire de mutant, des monstres avec des pouvoirs magiques...Une idée étrange se forma dans sa tête...

*Peut être... Peute être que l'un d'entre eux pourra me guérir...*

"Okay, vous pouvez appeler mes parents pour leur dire que je suis une mutante et que je pars aux états-unis, dans ce camp militaire... Qui se trouve où d'ailleurs?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Lun 9 Oct 2006 - 16:55
Besty fit claquer sa langue en secouant la tête.

"Ce n'est pas si simple... Je ne suis pas votre représentante, et ce serait vous soustraire à la justice. Je vous conseille de prendre contact directement avec cet endroit... Laissez-moi retrouver l'adresse, j'ai vu ça dans un journal il y a quelques jours..."

Elle fouilla dans ses tiroirs, pour finalement en sortir un journal un peu plié qu'elle tendit à Jenny.

"Voilà. L'institut Xavier. Normalement, vous devriez avoir une attestation d'hébergement, mais je vais vous couvrir pour ça."

*En espérant que ça ne me coûte pas ma place*

Betsy n'aimait pas ça, c'était un peu gros, mais elle ne voulait pas laisser Jenny à la rue. Elle préférait autant la voir au milieu de mutants... En espérant qu'elle ne l'envoyait pas au devant d'une situation encore plus dangereuse.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Lun 9 Oct 2006 - 22:06
*51 Greymalkin lane, salem center, New York...*

Jenny n'avait désormais qu'une idée en tête, allé à ce centre et voir si quelqu'un pouvait 'aider... Peut être qu'un de ces mutants pourraient lui faire revenir sa voix...

"je veux bien me faire héberger là-bas... Mais il me retse un gros problême... comment je fais pour prendre contact avec eux? Je peux pas téléphoner et je n'ai pas d'adresse où me faire renvoyer une lettre..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 11 Oct 2006 - 18:12
Betsy croisa à nouveau ses mains. Un plan en impro totale... Mon dieu, mais quand grandirait-elle ? Lui lança une petite voix intérieure, qui lui agitait son badge de femme policier devant les yeux.

Chassant ces pensées d'un tressaillement de sourcil, elle reprit le cheminement de son idée.

"En attendant, vous devrez aller dans un foyer ici... De toutes façons, je ne peux pas vous faire passer la frontière comme cela...

Je vous conseille donc de vous installer en foyer, voyez un peu vos parents s'ils vous cassent les pieds, et en parallèle, faites votre possible pour quitter le pays."
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Mer 11 Oct 2006 - 22:14
Jenny n'aimait pas trop l'idée du foyer mais bon si elle devait à tous prix en passé par là...

"Dîtes moi où je pourrais m'installer et j'irai... Acondition, bien sur, que j'ai votre parole de m'aider à partir ensuite.
Prévenez mes parents de la où vous m'envoyez, ils viendront surement..."

Jenny angoissait à l'idée de revoir sa famille. Elle avait peur de ne plus pouvoir partir après ça. Ils l'accepteraient malgré son handicap et ne voudraient pas la laisser... Mais la peur de leur faire du mal était encore plus intense...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 12 Oct 2006 - 17:21
Betsy soupira et sortit un petit tas de feuille agrafées d'un tiroir de son bureau qu'elle feuilleta rapidement. La page de garde était écrite en gros : Note de service, et en sous-titre, relative au traitement des affaires mutantes.

"D'après mes instructions officielles, je dois vous signaler à mon patron, vous placer en foyer surveillé, et ensuite, vous faire placer dans une structure appropriée, et ces deux derniers mots sont écrits en italique... "

Elle referma la note et la remis dans son tiroir.

"N'ayant pas plus de précisions, je vais faire en sorte que la pilule passe pour vous faire envoyer aux USA... Ils ne m'en voudront probablement pas de faire disparaitre un mutant de notre territoire." ajouta-t-elle avec un clin d'oeil entendu.

Elle se leva finalement de son bureau, il était l'heure de changer de pièce.

"Je vais vous placer dans le foyer de la police. Vous risquez d'y rencontrer des petites frappes, mais rien d'insurmontable. C'est ce qu'il y a de plus pratique, je pourrai garder un oeil sur vous."
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Sam 14 Oct 2006 - 12:04
Oh mon dieu, le foyer de la police, des petites frappes.... Jenny s'en foutait, elle allait pouvoir aller voir les mutants et peut être récuperer sa voix... Si elle devait pour ca se battre et se faire respecter, elle le ferait...

"Allez y, mettez moi dans le foyer...Je vous remercie d'accepter de m'aider, c'est pas souvent que cela m'arrive..."

Jenny hésitait, elle voulait se lever et enlasser Betsy pour l'aide qu'elle lui avait apporté mais elle trouvait cela génant à la fois...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Dim 15 Oct 2006 - 21:57
Le foyer était une grande bâtisse que certains esprits moqueurs avaient rebaptisé clapier, du fait de l'apparente concentration de logements dans le bâtiment, mais cette dénomination était très trompeuse, l'intérieur semblait raisonnablement spacieux et confortable, et la présence policière discrète.

La chambre de Jenny était propre et calme : un lit à l'apparence agréable, des rideaux, un bureau de bois, une télévision, radio, mobilier, tout était en place pour un séjour aussi confortable que possible en attendant le grand voyage vers New York.
Anonymous
Jenny Lo
Invité

Mar 17 Oct 2006 - 19:02
Jenny rentra dans le foyer, elle rentra dans sa chambre et jeta son manteau sur le bureau puis par un magnifique saut a l'horizontal, ele s'affalat sur le lit... Deux soir de suite a dormir dans un vrai lits entre quatres murs a l'abri du froid...Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.

*Raaah, bon voilà, il me reste plus qu'à attendre le départ...*

Sur ce, elle croisa les bras derrière sa tête et ferma les yeux en repensant aux premiers accord de "Highway to hell"...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 17 Oct 2006 - 19:24
Les quelques jours précédent le départ se déroulèrent sans encombres aucuns. Betsy rendait visite de temps en temps à Jenny pour s'assurer que tout allait bien.

Puis ce fut le jour du grand départ. La jeune femme entra dans la chambre de Rythmique avec un air pincé. Était-ce le stress de voir partir sa petite protégée ? En tout cas, elle se tint debout devant la porte.

"Il est l'heure de faire vos bagages. L'Institut Xavier vous attend. il s'avère qu'il n'y a pas eu de problèmes pour votre admission...."

Elle dit la suite très rapidement.

".... Vos analyses de sang montrent que vous avez le Gène X, vous êtes une mutante"

Son visage ne marqua aucune déception : déception, soulagement, crainte, respect ? Impossible à dire.

Ceci ne perturba en rien le professionnalisme de la jeune femme, et c'est avec un peu d'argent et toute les garanties de sécurité que Jenny put prendre son avion pour New York, puis le monorail pour Salem Center.

~*~

Et voilà, ceci clôture ton mode jeu sur une grosse révélation pour Jenny, mais ça fera un peu de suspens pour la suite. Pour la chronologie, tu peux arriver sur les posts ouverts actuellement, et tu peux également considérer que tu as lu les numéros de la Sentinelle et d'East News dans l'avion.

Enfin, tu as droit à 3pts de compétence pour fêter tout cela ^^

À bientôt chez les X-Rays !!
Contenu sponsorisé